Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 22:56

Je boit tranquillement mon verre en tendant l'oreille quand elle regarde vers le grand escalier mais non pas un bruit encore, il n'arrive pas, je crois que son second prénom c'est désiré ou un truc dans le genre en faite ^^ Je regarde mon verre et je sourit en entendant Caroline

- Heuuuu ... Merci beaucoup, c'est très gentille

Je sourit vraiment, c'est vrai que c'est super gentille de sa part surtout en sachant qu'elle ne m'aime pas du tout en faite, enfin je crois que pas grand monde m'aime a part mon petit mari chéri et ma super belle soeur, je voie personne a part eux en faite. J'ouvre de grand yeux en l'entendant s'excuser, alors la elle me clou sur place, je m'attendais a tout sauf a ca en faite, elle me retourne complètement la

- Ohhhhhh heuuuuu c'est rien, moi aussi je suis désoler et je suis aussi désoler pour Afton, il aurais pas due faire ce qu'il ta fait. Et il s'en veux crois moi

Je suis toujours aussi surprise par ses excuse, franchement sa me touche mais surtout me surprend venant d'elle, je regarde ma bague en souriant en l'entendant

- Ca change tout en faite, ca te remplis de joie et de bonheur de te dire que tu est avec l'homme que tu désir et cela pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 23:08

Caroline la regarde toujours, son expression sur son visage avait changé, comme résigné, qu'il arrive se qu'il arrive, elle est à bout de force en fait mais ne le montre pas. Elle la fixe et voit qu'elle la désarçonne avec ses excuses. Pourquoi tu le monde la prends pour se qu'elle n'est pas, pourtant tous savent qu'elle est faible, qu'elle ne sait pas faire de mal ou quand elle en fait elle s'excuse comme aujourd'hui ou s'en veut. Elle comprends pas trop mais bon, après tout personne ne se gêne pour la traiter comme une m*rde, enfin non, elle on la piétine, la m*rde on l'évite. Elle sourit un peu nerveuse en l'entendant.

-Je ne crois pas qu'il s'en veuille...tout comme Damon ne s'en veut pas non plus...

Elle regarde sa belle bague en souriant, puis elle sourit en l'entendant.

-JE comprends, tu as de la chance...profite en et ne gâche pas cela. L'amour est une chose précieuse qu'il faut préserver à tout prit.

Elle finit son verre et fait tourner les glaçon dedans, pensant que elle c'est liée à l'homme qu'elle aime d'une autre manière, en lui donnant son humanité, en lui demandant de la transformer, en échangeant leur sang. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il l'a appelé "sa femme" l'autre jour à Vancouver, ça lui était sortit tout seul, comme si cela était une évidence, tout avait était si étrange ce soir là et pourtant e y repensant, tout se que Damon lui avait dit la rendait encore plus folle de lui, enfin si c'est possible. Elle croit bien que personne ne sera jamais capable de l'aimer comme elle elle l'aime. Elle sort de ses pensées et lui sourit.

-Comment as tu rencontré ton mari, enfin si c'est pas indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 23:28

Je voie a son regarde qu'elle est surprise par le faite que je soit moi aussi super surprise de ses excuse, ben c'est normal quoi, je ne connais personne qui ces excuser de m'avoir fait du mal, moi je m'excuse mais l'inverse est rare alors normal qu'elle m'ai surprise avec les sienne

- Crois moi il s'en veux après l'engueulade que je lui ai mise dans la tête, et puis il a horreur de frapper une femme alors il s'en veux encore plus

Je sourit en l'entendant et je regarde de nouveau a bague

- Je sais cela ne t'en fait pas, j'ai déjà perdu une fois un homme qui comptais pour moi et grave a Afton je revie, il ma redonner gout a la vie et a l'amour

Je sourit en entendant sa question sur ma rencontre avec mon dragon, oulalalala elle veux savoir comment on ces rencontrée, la pauvre elle va être vraiment surprise de ce jour si magique et magnifique qui a changer toute ma vie a tout jamais

- Et bien c'est simple en fait, quand je suis arrivée ici enfin a Forks car je suis originaire d'Egypte, j'ai rencontrée sur la plage un jeune homme super avec qui j'ai eue une aventure, puis j'ai été au bar et la en pensant a Demetri un jeune homme est entré dans le bar, nos regard ce son croiser et on ces sourit, puis il est venue vers moi et il ma offert un verre et est rester a ma table puis après nous sommes aller chez lui a Volterra et c'est la que j'ai compris que le jeune homme de la plage était de sa famille, je lui ai dit et il la bien pris, et cette histoire entre nous qui n'étais au départ qu'une histoire de sexe est devenue bien plus, en fait on ne ces jamais quitter depuis notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 23:47

Caroline était surprise par les mots de Tia et n'y croyait pas du tout en fait, elle secoue la tête et sourit en coin

-Désolé mais...j'ai du mal à croire qu'on s'en veuille de me faire souffrir physiquement ou moralement, tout le monde en à toujours rien eu à faire alors pourquoi lui se serrait différent.

Elle hausse les épaules l'air de rien comme si c'était normal. Elle la regarde en souriant et se resserre un verre de Vodka.

-Tu veux un verre de Vodka?!

Elle l'écoute et soupire, perdre l'homme qu'elle aime, ouai, elle connait ça et elle veut plus que cela arrive mais elle se sent impuissante.ELle l'écoute à propos de sa rencontre et sourit attendrit, elle lui serre un verre et lui pose devant si elle en veut et elle va se rassoir.

-C'est magnifique. J'ai rencontré Damon dans un bar aussi... mais bon...c'est pas du tout pareil.

Elle baisse la tête en repensant à toute leur histoire, le sang, le sexe, la souffrance, puis l'absence et enfin les retrouivailles, sa transformation et tout le reste, le bébé, la perte du bébé, les larmes montaient et elle les ravala en buvant son verre d'une main tremblante.


Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 0:15

Je finit mon verre de sang et je la regarde en souriant et je lève les yeux au ciel en l'entendant, non mais jamais elle me croira ou quoi, je sais ce qu'il ma dit et aussi ce que je lui ai mis dans la tête aussi

- Caroline, je te promet que c'est la vérité, si il a agit ainsi c'est parce que tu ma envoyer voler a travers la salle et la il a vue rouge et il ne ces plus contrôler mais il s'en est voulue tout de suite après et puis après le savon que je lui ai mis il s'en ai encore plus voulue. Il faut pas croire mais c'est un homme bien

Je lui sourit et la regarde ce servir un nouveau verre et je lui tend le miens en souriant

- Oui volontiers

Je lui raconte alors mon histoire, enfin ma rencontre avec mon dragon, le plus beau jour de ma vie, ce jour qui a changer mon existence a tout jamais, je sourit toute seul en repensant a ce jour si merveilleux et parfait

- C'est vrai que c'était magnifique et magique aussi. Ohhhh tu la connus dans un bar aussi, et bien je crois que souvent dans de belle histoire ce sont dans les bar que les rencontre ce font. C'est aussi au bar que j'ai rencontrée Damon la première fois. A croire qu'il est un pilier de bar tout comme moi en faite

Je pouffe de rire a ma conneries, mais c'est vrai que j'ai rencontrée dans ce même bar les personne qui compte le plus pour moi et c'est ca qui est super
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 0:29

Caroline la regarde et arque un sourcil, acquiese pour lui faire plaisir mais n'en croit pas un mot. Puis c'est le frère de Jane Volturi, cette sale garce blonde. Non pense pas à elle Caroline tu vas te faire un urticaire. Elle boit doucement son verre en regardant Tia. Et sourit en coin en l'entendant dire que les belles histoire démarre dans les bar.

-Wah ça se voit que tu nous a connu qu'après ma période humaine...

Elle rit toute seule mais c'était vrai, avant sa transformation c'était loin d'être une belle histoire entre elle et Damon et c'est encore chaotique et en fait ça le sera toujours.

-Moi aussi je suis accro au bar, enfin surtout quand je vais mal, je suis capable de me mettre dans de tel état... a un tel point qu'un jour, humaine j'ai giflé Jane Volturi, ça m'a vallut l'hopital et le coma durant trois jours... alors depuis j'essaie de rester assez claire quand même.

Elle sourit, c'est d'aileurs après ça que elle avait déserté pour Damon;, mais bon elle est pas capable de vivre sans lui faut bien qu'elle se rende à l'évidence hein.Elle regarde vers l'étage, entendait rien, elle se lève sourcils froncés mais entends l'eau se mettre à couler et soupire de soulagement, hume l'air mais pas de sang, enfin pas plus qu'il n'en a déjà perdu quoi, elle se rassoit.

-Pire qu'une fille j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 0:53

Je la regarde faire son mini signe de tête mais a son regard je sais très bien qu'elle ne me crois toujours pas, si c'était des conneries ce que je lui ai racontée je serais franchement pas la entrain de parler avec elle de mon super mari, enfin elle crois ce qu'elle veux mais en tout cas moi je lui ai dit la vérité. Maintenant a elle de faire et crois ce qu'elle souhaite

- Non je t'ai déjà vue avant quand tu était encore humaine, au début quand je suis arrivée ici, quand j'ai connue Damon il me semble

Je sourit en l'entendant rire toute seul, au moins elle s'amuse de son passer c'est déjà une bonne chose ca hein

- Je crois qu'on est tous pareil quand on est mal, on ce noie dans l'alcool même si on sais que c'est pas toujours la meilleurs solution, mais la ta taper fort en touchant a Jane. Jane est très gentille mais quand on la cherche fiouuuuu c'est la pire des pire des pires des peste, mais bon moi je l'adore ma super belle soeur adorée

Je lui sourit et la voie une nouvelle fois regarder a l'étage, j'ai pas besoin de regarder pour savoir ou monsieur la mariée ^^ ce situe, sous la douche encore et toujours a croire qu'il a pris pension sous l'eau ou alors il est un poisson, une sirène homme, sauf qu'il n'est pas a moitié thon lui bien au contraire What a Face Je la regarde et explose de rire en l'entendant

- Même le jour de mon mariage j'ai pas mis aussi longtemps a me préparée, alors qu'en théorie c'est le jour ou on met le plus longtemps a ce préparé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 1:12

Spoiler:

Elle la regarde et termine son verre, joue avec les glaçon, l'alcool lui faisait du bien, ça l'apaisait et la rendait plus calme. Elle s'étonne d'être aussi calme avec Tia, de pas avoir était froide, c'est vrai, on a même l'impression que Damon l'a hypnotisé pour qu'elle sois sage mais non même pas. Elle sait pas se qui lui arrive, elle comprends rien de toute façon, comme si ce séjour à Vancouver, la soirée passé avec Damon sans tenir compte de l'accident évidemment, le voir souffrir autant, hurler de douleur, c'était une torture. Elle sent son ventre se nouer à ce souvenir, elle espère qu'il va être mieux aujourd'hui.

-Oui effectivement je me souviens de cette fois là mais bon alors disons la période humaine, Jane et Damon voilà c'est mieux ainsi...

Elle sourit et continu de jouer avec ses glaçon les faisant fondre doucement. Elle la regarde ensuite son regard se durcissant et elle serre sa main sur son verre.

-J'ai pas cherché Jane c'est elle qui m'a cherché et sans Damon ça ferais longtemps qu'elle m'aurait tué pour avoir le champ libre, elle n'est pas gentille a ça non, elle se prend pour se qu'elle n'est pas, et puis de toute façon je suis pas objective, elle m'en a trop fait bavé, j'ai faillis mourir, quand j'étais dans le coma je me battais pas je voulais mourir, si Damon n'était pas venu à l'hopital, ne m'avais pas parlé et demandé de me réveiller jamais je ne serais pas encore là.

Elle se calme et baisse la tête

-Désolé, c'est pas contre toi mais Jane... je peux pas...

Caroline rit en l'entendant, elle se demande si Damon les entends, si c'est le gars il va bouder.

-Il a besoin de se détendre un peu, ces dernier jours ont étaient un peu durs, pour lui comme pour moi.

Elle sourit en coin, bon Damon grouille toi ou elle finisse amie et partent faire du shopping ensemble (xD). Elle boit ses glaçon fondu au gout alcoolisés. Elle attrape son médaillon bleu que Damon ui a offert pour la protéger du soleil. C'était plus que sa protection pour elle il représenté Damon et ce lien entre eux, leurs sang mêlés
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 11:22

L'humaine descendais en sautillant les marches pétillante, totu allé bien pour elle, elle rentré chez elle §Damon al suivit de prés il passa devant les deux femmes ( tia caro ^^) et accompagna la fille a la porte il lui ouvrit la porte la regardant s'elancait vers sa liberté, il referma la porte réajusta sa chemise noir, se passa une main dans ses cheveux noir humide le regard sombre le plis de sa bouche était ferme haustaire, il revint vers les deux femmes posant son regard sur chacune d'elle, pas de cris , pas de sang, elle parlait, sourirait, étrange ! les mains jointe dans son dos (comme Aro xD) il les toisé sans mot dire, a vraie dire il en savait pas quoi dire alors vaut mieux dans se cas la , se taire
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:16

Je boit tranquillement le verre de vodka que Caro ma servie, ben ouai je fait honneur a son verre même si ca manque un peux de violette mais bon je vais rien dire car ca ce fait vraiment pas quoi. Je la regarde ensuite jouer avec les glaçon dans son verre et je fronce les sourcil en la voyant perdu dans ses penser, elle est toute bizarre d'un coup quoi que elle a toujours été plus ou moins bizarre mais bon je n'en dit rien non plus hein

- Le passer c'est le passer il faut arrêter de toujours voir en arrière

Je lui sourit, c'est vrai quoi si elle ce focalise tout le temps sur le passer jamais elle n'avancera et ne pourra penser a construire quelques chose de bien et de solide dans sa vie

- Jane est une jeune femme très spécial il faut le savoir, quand elle s'y met elle peux être une vrai peste, et surtout quand il s'agit des homme je crois, enfin comme je te l'ai dit moi je n'ai jamais eue de soucis avec elle donc je ne peux pas être bon juge, elle a toujours été très correcte avec moi, surement du au faite que je soit avec son frère

Je lui fait un petit sourire en souriant

- T'inquiète pas je peux le comprendre, si quelqu'un me faisait la même chose avec Afton je serais comme toi

Je sourit en l'entendant rire, ben ouai c'est vrai quoi, Damon est pire que moi le jour de mon mariage, il prend un temps pas possible quand même, mais bon ca va surement valoir bien plus que le coup

- Il ne saurais tarder j'en suis sur, enfin si il faut qu'il ce détendent on ne va pas le lui reprocher non plus hein

Je boit alors la glace fondu dans mon verre en écoutant ce qu'il ce passe a l'étage quand j'entends alors du bruit, je tourne la tête et voie alors Damon descendre avec son petite déjeuner, il la même pas toucher en plus, hannnnn mais il est fou, moi même pas je l'aurais laisser repartir quoi ^^ Je le regarde en souriant quand il me regarde, je suis ravis de le voir, je sais pas si je vais pouvoir parler tranquillement avec lui et en priver mais rien que de le voir la franchement ca me fait super plaisir

- Bonjour Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:29

Caroline souriait à Tia, l'écoutant à propos de Jane, ne rajoute rien, au moins elle la comprends c'est déjà bien pour quelqu'un qui apprécie la punaise. Elle pose son verre sur la table et entends enfin du bruit, se tourne et voit la jeune humaine qu'elle lui avait filer partir comme une fleur, un grognement sourd roula dans sa poitrine, c'est pas vrai mais quelle tête de mule celui là !!! La prochaine fois il se débrouillera tout seul... Ouai sauf qu'elle dit ça et la prochaine fois elle fera exactement pareil. Puis elle le voit aparaitre et les dévisager, il a l'air comme surprit. Ben c'est vrai qu'elle même est étonné de pas avoir décapité Tia mais bon a croire qu'elle est vraiment c*n en plein ou qu'elle aime se faire souffrir elle en sait rien. Bref elle avait légèrement beaucoup l'impression d'être de trop. Elle se lève en soupirant un peu, allant poser son verre sur la table.

-Bon je supposes que vous vous voulez parler seul à seul et que je suis de trop donc ben...je vais vous laisser...

Caroline lissa un peu ses cheveux blonds comme les blés. Elle s'approche de Tia et lui sourit poliment

-Je suis contente d'avoir parlé avec toi. Et encore félicitation.

Lui sourit sincérement et va près de Damon en se pinçant les lèvres ne sachant pas quoi faire, si elle l'embrasse y va encore prendre ça pour de la jalousie et la repousser comme un chien.

-Hum... On se voit plus tard, je vais monter nettoyer et puis je partirais comme ça vous serez sur que j'entends rien.

Sa voix était calme, posée, aucune amertume dedans. Elle baisse la tête et le contourne en effleurant sa main simplement et commence à monter les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:43

Je regarde Caro avec un petit sourire en coin, ben ouai quoi je suis pas un monstre et je peux comprendre qu'elle aime pas ma belle soeur, et puis on ne peux pas aimer tout le monde non plus hein, je sais très bien qu'elle ne m'aime pas non plus et que la elle fait un effort pour Damon, enfin moi je fait pareil hein, si je suis calme c'est pour Damon je veux pas ruiner sa jolie maison en me chrépant le chinions avec sa blonde ^^ Je la regarde en souriant quand elle dit qu'elle va nous laisser seul, j'osais pas le lui demander en faite. Je la regarde en souriant quand elle s'approche de moi

- Moi aussi je suis contente d'avoir parler avec toi Caroline. Et encore merci

Je lui sourit encore puis je la regarde aller vers Damon, je regarde ensuite mon verre c'est pas que mais j'ai pas envie de voir leur effusion d'amour non plus hein, je suis pas la pour ca non plus, je regarde vers la grande fenêtre, puis je l'entend monter a l'étage, je regarde alors Damon en souriant, puis doucement je me lève en lissant ma robe pour qu'elle soit bien comme il faut et je le regarde droit dans les yeux avec toujours ce petit sourire coller sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 13:20

Il ne dit rien a ce que déclarait Caroline,, elle va partir les laissant seuls, se rend t-elle bien compte de ce qu'il pourrait se apsser entres eux deux ?? What a Face faut croire que non, ou bien elle veut en faisant cela lui montrais qu'elle a confiance en lui, ces c*n sa car il ne faut pas avoir confiance en lui. surtout devant un belle femme tel que tia What a Face Elle passa devant lui effleurant sa main , il e se retourna pas

_ Caroline

il attendit qu'elle revienne devant lui, de son pouce et son index il lui prit le menton " on m'embrasse pas ? " un sourire en coin charmeur et il l'attira pour gouter a ses lèvres douce comme toujours sucré et si fraiche il aimer bien top cela , il al relâcha presque a contre cœur , il avait envie de al croquer sur place sa blondinette ba lui , il fit une petit geste comme pour dire voila tu peut y allé xD Il se tourna vers Tia assise sur l'un de ses fauteuil , ses cheveux blond parfaitement lustré son regard intense, cet beauté pale froide, glacial même, il pencha la tete vers elle

_ Que me vaut l'honneur de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 13:25

Je laisse Damon s'adonner a son nettoyage des amygdale de Caro What a Face c'est pas que mais bon moi j'ai pas super envie de voir ca quoi, non mais oh un peux de retenue quand même, pfffff même pas il pense a moi qui ai pas mon homme avec moi la, ils sont trop pas gentille les deux la quoi. Je sourit a Damon en le voyant pencher la tête vers moi, mon regard dans le sien et un super sourire coller sur mon visage, mon dieux il a des yeux a tomber a la renverse quand même, j'adore ses yeux ^^ je pourrais m'y noyer sans aucun soucis en faite, mais faut pas que je le fasse sinon je suis totalement perdu

- Je sais pas trop, j'avais envie de venir te voir, de prendre de tes nouvelle et aussi te remercier en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:04

Caroline entendit Damon et se retourna en fronçant les sourcils, elle regarde Tia puis redescend les marches doucement et va vers lui en le regardant, elle sourit quand il relève son visage vers lui et se plonge dans son beau regard bleu, le perdant dans le sien aussi. Elle sourit en coin en entendant ses pensées. Elle frémit quand il effleura ses lèvres puis elle lui rendit son baiser avec douceur et toujours cette petite manière de rendre ses baisers avec lui unique. Elle caresse du bout de ses doigts fin et manucuré à merveille la joue douce de Damon. Puis leur lèvres se séparèrent à contre coeur. Elle le regarde en souriant. Toujours aussi calme et sereine, ouai sereine, elle ne sait pas trop pourquoi, si c'est les mots que Damon lui a dit l'autre soir ou bien d'avoir parlé avec Tia, elle en sait rien, pourtant elle sait que de les laisser tous les deux seul à seul et dangereux, voir très dangereux, mais bon de toute façon même avec la pire volonté qui puisse exister elle pourra jamais retenir Damon. S'il a envie de se taper Tia, si c'est pas aujourd'hui ça sera un autre jour, alors pourquoi rester cette fois ci?! Après tout plus vite ça sera fait plus vite elle souffrira un coup et plus vite elle retournera dans ses bras, ben oui comme à chaque fois, elle c'est fait une raison. Elle le contourna à nouveau doucement sans un mot, faut dire que son coeur parlait pour elle vu dans le rythme qu'il battait. Elle remonta les marches et s'engouffra dans la chambre pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:18

( mon dieu mon post ressemble a rien suis fatigué la
oh oh ma ninette j'aime ton post loool )


Il ne put s'empêcher de suivre Caroline monter les escaliers admirant son petit c*l moulé dans son jeans a tombé, il papillonna des yeux et revint sur Tia tentant de se concentré sur elle, il verra bien assez tôt Caroline, il a sentit ses pensée , sa résignation au fait que oui il aimerait bien mettre cet cher Tia dans son lit, ou pas, une table lui irait parfaitement What a Face Caroline avait changer enfin !!! il al voulais comme cela, elle avait mis pas mal de temps a le comprendre, quelle ne pourrait jamais le retenir et le priver pourtant là quelle accepte si facilement qu'il copule avec la blonde sa lui faisait un truc étrange , il en fronça lègerement les sourcils et regarda Tia


_ me remercier de quoi de t'avoir fait rêver lors d'une soirée ? et tu me voit je suis la !!n'ais je pas le droit a une minuscule bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:28

Je lève les yeux au ciel en voyant Damon baver devant le c*l de Caro, ouai ben si il veux que je reparte qu'il me le disent hein je rentrerais chez moi, enfin bref pas grave hein, je vais pas me prendre le choux pour ca. Je le regarde enfin me regarder c'est cool il ce souviens que je suis présente moi aussi yataaaaaaaaaaaa. Je le regarde dans les yeux en souriant je voie a son regard qu'il est perturber mais je me demande bien par quoi en faite, c'est bizarre tout ca quand même, j'aimerais bien parfois lire ses pensés, savoir quel perversité s'y trouve en faite. Je rit en l'entendant et je me rapproche de lui doucement en souriant

- Certes je pourrais te remercier pour cela, mais en faite je voulais surtout te remercié d'avoir été présent lors de mon mariage, je n'ai pas eue le temps de te le dire en fait. Hannnnn et en plus tu réclame des bisous, non mais c'est pas possible ca, tu est vraiment un gros gourmand

Je rit de nouveau et me colle a lui en souriant, puis je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres avec douceur et délicatesse sur sa joue, puis je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Alors heureux? Tu te sent mieux après mon bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:52

_ j'était la par pure hasard !! et en rien tu na a me remercié il me semble que je suis le seul a m'être opposé a l'union

il faisait référence au grand coup de tonnerre qui avait briser la quiétude de l'instant alors que le prête disait cet fameuse phrase légendaire, il c'était bien amusé sur le le moment. Après sa demande elle se colla a lui, il n'eut même pas besoin de le lui demandais , ces trop bon d'etre lui What a Face Il la saisit par la taille comme pour lui signifiait que désormais elle en bouge plus, il reçoit son bisous, bien appuyer il sourit en la fixant de l'intensité bleu de ses yeux.

_ Mouais tu sais que je suis un être très gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:58

- Et bien le hasard a bien fait les chose en fin de compte car ca ma vraiment fait plaisir de te voir. Ohhhhh j'avais bien raison alors c'était bien toi qui a fait cela, mais te serais tu vraiment opposer a ce mariage

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, c'est vrai quoi il a fait ca juste pour nous ennuyer ou il voulais vraiment s'opposer a ce mariage, c'est une très bonne question dont j'aurais surement pas de nouvelle. Je sourit quand il me garde tout contre lui, je reste dans ses bras en souriant toujours plus, je reste dans ses bras en souriant, mon regard plonger dans le sien

- J'en doute vraiment pas une seul seconde que tu est gourmand, mais n'oublie pas que je suis une femme mariée maintenant et toi tu est avec ta blondinette
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 15:03

Il la sérré tout contre lui restant dans son regard, il ne souriait pas il al contemplait, elle était vraiment belle, et l'interdit la toujours excité au plus au point, il aime cela et elle, là elle le lui sert sur un plateau d'argent, il sais qu'il pourrait l'avoir comme il le voudrais, s'il se penche là alors quelle parle et qu'il n'écoute pas, pour s'emparait de ses lèvres il sais quelle le lui rendra, quelle se pressera tout contre lui, s'offrant entièrement a sa poigne a ce désir qu'il perçoit si fort en elle, il penche la tête la fixant toujours, n'écoutant rien a ses paroles ou juste la fin mais il c'en contre fou a vraie dire !! il cligne des yeux .... et la fixe plus décidait que jamais

_ Embrasse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 15:09

Je le regarde dans les yeux en lui parlant mais je voie très bien que pour changer il ne m'écoute pas, ahhhhhh ses hommes tous les même hein, il écoute que ce qui les intéresse hein, mais bon je peux pas lui en tenir rigueur non plus hein. Je reste dans ses bras de toute façon il me serre tellement contre lui que je ne peux rien faire de plus, je ne peux pas partir de ses bras alors ben je profite hein, je ne peux faire que cela. Je lui sourit tendrement en le regardant dans les yeux, mon dieux ce regard qu'il a quand même, il doit en faire tomber plus qu'une hein. Je sourit en entendant sa demande. Je me redresse et pose mes lèvres sur ... Le bout de son nez What a Face puis je le regarde dans les yeux en riant

- J'espère que tu as aimer petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 15:20

(pardon pour ma grossièreté et la méchanceté de Damon là mais vue le dernier post de caro je suis obliger j'attendais sa depuis trop trop longtemps :!!!)

Il incline la tête en la fixant avec un regard d'une intensité rare puissante vibrante de quoi lui donner autant de frissons que la chaire de poule , il la sent prête a l'embrassé et en même temps il sais d'avance qu'elle en le fera pas, il c'en moque il l'aurait repousser de toutes les façon, ces idiot en plus mais la alors qu'elle avait poser un baiser sur le bout de son nez comme on fait a un enfant il eu le même déclic que quand il avait senti les pensée de Caroline quelque instant plutôt comme l'autre jours ou il sais très bien qu'il lui a dit l'aimais lui qui c'était promis de en rien en dire , ce qui est fait est fait il ne peut rien n'y faire, c'est comme cela . Puis ne le pense t-il pas ? si ... il leva le menton fixant Tia lâchant sa taille le regard plus froid plus distant.

_ Tu te rappel la soirée bal masqué ? a ce moment là je te voulais, pour une nuit peut-être deux mais quelque chose a changer pas en toi... donc tu tes fané pour moi toi et toutes , désoler je ne te satisferait pas, tu sais ou est la porte, je t'y raccompagne pas j'ai quelque chose a faire !! Évité moi al gifle tu le regretterai amèrement !!

Il la fixe sans sourire et se détourne d'elle montant a l'étage de sa fulgurante vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 13 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 15:39

(hannnnnnnnnnnn comment il est troooooooooop pas zentille, l'enflure, te boude ma gogole d'amour NA)

Je le regarde droit dans les yeux, non mais il crois vraiment que je vais lui offrir ce baiser comme ca parce qu'il la désiré, je suis une femme mariée et puis j'aime mon mari plus que tout et je ne veux pas lui faire de mal, en d'autre circonstance et lieux, si il c'était mieux connue avant, si .. enfin avec des si on referais le monde hein, enfin si ca c'était passer autrement dans le passer qui sais j'aurais cédée a cette envie qui est la mienne, cette envie de l'embrasser encore et encore et de sentir son corps contre le mien, mais la non c'est celui de mon dragon que je veux, le sien et celui de personne d'autre, Damon est tout simplement mon ami et je ne veux pas faire souffrir mon amour pour un homme qui ne me veux que dans son lit. Je le regarde en fronçant les sourcil

- Oui je m'en souviens très bien et a cette époque moi aussi j'ai voulue de toi, j'ai voulue te sentir dans mes bras, j'ai voulue bien plus mais maintenant les chose on changer Damon, tu est avec Caroline et moi j'ai Afton, je suis mariée et heureuse de l'être. Ce que je souhaite avec toi c'est que tu soit mon amis et rien de plus. Je ne te gifflerais pas car tu ne le mérite pas, enfin tu comprend que je suis pas une femme libre et c'est une bonne chose Damon

Je le regarde dans les yeux un instant puis je le voie partir sans un au revoir, sans rien, je soupir et prend mes affaire, mon dieux mais quel c*n quand même, voilà comment il traite ses inviter cette abruti, ben franchement je comprend pourquoi il a pas beaucoup d'amis ^^ je sort de chez lui en claquant la porte, rejoins ma voiture et je rentre chez moi au moins je sais que l'homme de ma vie y est et je vais aller rejoindre ses bras et profiter de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptySam 31 Juil - 21:10

Il y a quelque jours de cela peut-être même une semaine, les jours se sont enchainer a une vitesse ahurissante et folle tout autant que tout ce qui lui est arrivé. Partit chasser assez loin et pour une bonne raison, un petit compte a régler qui trainer depuis bien trop longtemps a son gout. ce fut presque une partit de plaisir, car il fallut le trouver car se sal*p*** de mes cou**** xD tenter de lui échapper mais ces très mal connaitre Damon, il s'amusa de cet situation le faisant tourner en rond lui faisant pensait qu'il agissais de lui même alors qu'il se dirigeais pile là ou Damon avait désirait le recevoir, ensuite se fut hurlement, des pitié par milliard des pleurs de nouveau des hurlements, du sang, beaucoup de sang et un sourire diabolique sur les traits de Damon. Cela fait il ne lui rester plus qu'une chose a faire rentré !! Il n'étais pas super pressé, c'est pour cela qu'il flâna de ville en ville charmant juste pour le plaisir de croquer une gorge et de sentir palpité en lui un tas de sang au gout raffiné et varier. Un cris !! Sa la fit lever un sourcil, intéressant c'est t-il dit. dispute conjugale ? viole ? tabassage primaire et bestial du a un trop gros taux de testostérone ? il c'en moque ses cris et l'odeur du sang l'attire, plus il avance plus l'odeur et forte, la il ne doute plus , c'est un vampire qui est a l'œuvre. Du toit ou il es perché il ne voit pas grand chose, une vitre et brisé l'homme, le mari peut-être a fait une chute mortel, même si damon se doute qu'il était mort avant, un rideau blanc souillé de sang vole au vent léger qui arrive avec le matin, il es très tôt , il consulte sa montre, ouais 5h45 exactement. Des supplication sa lui plait il veut se rapprocher , un cris, plus petit.. Damon se laisse tomber saisissant au vole avec ces super aptitude le rebord de la fenêtre et s'accroupit sur son rebord, fixant la scène, en fronçant les sourcils, le corps presque sans vie d'une femme tombe sur le sol, Damon part sa venu a déranger le Vampire par n'importe qui !!! il connais , il entre dans l'apparte , des larmes ?? là il pige plus rien trop tard plsu personne il se penche sur la femme elle el fixe avec des grand yeux murmurant quelque chose il se penche écoute encore mais ne percoit aucun son il lit sur les lèvres mais n'est pas sur de ce quelle dit il retire sa main qu'elle saisit , pour la laisser tomber ensuite, elle a quelque chose dedans il prend le bracelet une gourmette il se lève fronce a nouveau les sourcil, de nouveau le petit cris, il pousse un meuble et là il voit sous une meuble tomber, la gorge lacéré, de coup de crocs, le spectacle lui soulève le cœur, a lui oui Damon Salvator. D'un mouvement de rage il envoie s'explosait contre le mur la commode, il na pas le temps de réfléchir puis c'est tout décider d'ailleurs, il soulève sa manche et s'entaille son poignée de ses crocs le portant a sa bouche qui refuse d'abord ce liquide chaud et surement écœurant pour cet être mais il forca la chose, il arrêta et souleva le corps dans ses bras au loin des sirène quelqu'un a du donné l'alerte vue les cris, il s'enfuie dans le matin qui arrive courant vite mais pas autant qu'il le pourrait, s'arrêtant ici, chez lui , il pousse la porte la démolissant il la referme d'un claquement de pieds, il en sais pas quoi faire, il tourner en rond posant son regard la ou il la posé des pleurs , de la peur, il fini par s'accroupir en face.

_écoute moi, tu va oublié ce cauchemar , oublié tout, comme si tout tes souvenir n'était plus là, comme si tu ne savait d'un coup plus rien. Tu va reconstruire une vie, je t'y aiderai, retiens mon nom Damon Salvator tu ne connais que moi. tu restera prêt de moi. Tu es Lylou Salvator.

Il avait poser une mains sur sa frêle épaule, alors qu'elle acquiescer a ses paroles. il ne sais pas dans quoi il s'engage mais il ne peut pas la laisser, l'abandonner ses grand yeux bleu qui se lève sur lui, ses cheveux lisse et brun se petit sourire qu'elle lui accorde d'un coup, vue que tout ce malheur n'est même un souvenir. Il va s'occuper d'elle, comme si c'était le fruit de ses entrailles, il en sais pourquoi mais il le fera. Assis a ses coter elle se love tout contre lui, elle na pas plus de trois ans elle es si jeune si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 EmptySam 31 Juil - 22:06

Caroline avait vécu des jours un peu mouvementé, elle avait eu besoin de chasser après l'hopital, Vlad' voulait pas revenir et bien qu'il reste, ça va elle va pas le supplier trente ans, ça serait Damon bien sur mais bon voilà quoi. Elle avait donc bien chassé et avait décidé de rentrer au domaine, elle espérait trouver Damon, il lui manquait vraiment. Cela faisait bien plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu, depuis sa déclaration, depuis leur nuit amoureuse. Elle gara sa voiture devant le domaine et par bonheur sentit son odeur et...une autre odeur... inconnue. On aurait dit l'odeur d'un enfant, oui leur sang est pur et se reconnait facilement, enfin du moins pour elle, elle a prit soin de le détailler pour ne jamais les attaquer. Mais que ferait un enfant avec Damon dans le salon. Bref assez de questions hein' elle veut des réponse. Elle sort de la voiture, pour une fois elle portait un jean et une jolie chemisette pour femme blanche. Elle avance et ouvre la porte doucement après s'être attacher ses long cheveux blond en une belle queue de cheval. Elle entre et referme la porte et s'avance doucement. Elle voit Damon sur le canapé et s'approche doucement. Elle l'embrasse dans le cou tendrement et là elle découvrit cette petite fille, magnifique, a peine trois ans. Elle sentit son coeur faire des bond, elle passa rapidement de l'autre coté et regarde la petite puce avec un regard maternel et protecteur. Elle regarde Damon, aucun mot ne sortait de sa bouche là.

-Damon...mais...

Ouai ben hein' elle est sous le choc là alors pour parler c'est un peu dur, elle regarde la petite fille puis Damon, elle faisait le va et vient entre eux complètement déboussoulé et plus rien ne répondait en elle, elle avait juste une envie phénoménale de protéger cette enfant, la caliner et tout se qu'une mère aurait pu faire, mais malheureseument un petit ange pareil devait avoir une maman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-