Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 22:51

Il s'assied en face d'elle en la regardant commencer a manger il porta sa tasse a ses lèvres en buvant une lampè, ce n'est pas comme une gorge ou même comme son sang, mais bon déjà ses pas le sang d'un lapin nain ou un truc du genre il reposa sa tasse et se penche vers elle saisissant sa main au vol, et porta la fourchette a ses lèvres il pris le morceau de légumes en la fixant et se rassois

_ voila j'ai manger mes je préfère ma tasse, et qui sais j'aurai peu être un dessert ...

il lui souriai largement en reportant une nouvelle fois sa tasse a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:04

Caroline le regard boire...continu de manger mais avant qu'elle n'est porté sa bouchée à sa bouche elle se fit piquer sa main et son morceau...elle prend un air faussement choqué

-Voleur de légume va!!!

Elle rit doucement et finit son assiète doucement rassasié...un dessert?! Quel genre de déssert?!

-Un dessert?! Et quel genre de dessert?!

Elle sourit complice avec une lueur espiègle dans son regard bleu puissant... elle s'essuis la bouche et se cale le dos dans sa chaise en passant ses mains sur son ptit ventre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:11

_Coupable, tu va m'enfermer ? penser au barreaux fais avec de al verveine sinon je sort

ironisât-il, il fini sa tasse et la fit glisser sur la table en al regardant finir se calant au fond de son siège il poussa facilement la lourde table et tira la chaise vers lui, soulevant ses fine jambes les posant autour de sa taille il se pencha vers elle tenant sa taille inclinant la tête sur le coter.

_ a toi de voir ce que je pourrait méritais !!
vite car hier soir j'ai veiller sur la belle au bois dormant j'ai une nuit de retard ma jolie poupée
et d'ailleurs tu reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:20

Caroline rit en l'entendant

-D'accord je le signifierait aux gardiens...

Elle sourit et d'un coup la table vira et sa chaise se retrouva contre celle de Damon ses jambes autours de lui... elle rougit et ne peut empêcher l'emballement de son coeur... elle sourit en coin en l'entendant... sa jolie poupée?! Bon c'est mignon...il lui avait jamais donné de surnom...

-Humm voyons voir... tu as étais très gentil il me semble...tu m'as acheté à manger... tu m'as gardé près de toi et tu veux me garder près de toi pour toujours si j'ai tout bien comprit... alors je crois que tu mérites un petit calin...

Elle sourit et se cambre pour être contre lui...le pousse contre le dossier de sa chaise et l'embrasse avec sensualité et tendresse mêlait... caresse son torse doucement puis ses abdos et remonte sur sa nuque et dans ses cheveux...bon sa robe avait remonté forcément mais tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:24

_ ta oublier les trois robes et le fais que j'ai soigner ta blessures, je crois j'ai même l'auréoles au dessus de ma tête

et sur ce il vira l'invisible et la fixe , il la pris complétement sur lui, pour l'embrassais de plus belle, ne pouvant plus la lâcher sa lui avait beaucoup trop manquer, a un point auquel il ne pensais pas d'ailleur, il la souleva dans ses bras et l'entraina

_ tu dors avec moi, tout contre moi, est-ce possible nue ??
tu es si Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:36

Caroline sourit

-oui effectivement!!! Tu mérites beaucoup en effet!!!

Elle sourit ironiquement et se blottit contre lui quand il l'entraine sur lui... elle l'embrasse follement et avec intensité...lui aussi intensifier leur baiser...c'était envoutant... elle doit avouer qu'il lui avait manquait... elle se laissa soulever en enroulant ses jambes autours de sa taille... elle rit en l'entendant

-Oui tout contre toi et hum...en sous vêtement plutôt... il faut savoir être raisonnable...

Elle rit et l'embrasse tout le long du trajet vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 21:30

Arrivant chez lui, il glissa sur la carrosserie et lui ouvrit la porte il al souleva dans ses bras, posant ses mains sur ses cuisses pour la maintenir il la fixer de son regard le plus puissant , il alla vers al porte façon vampire l'ouvrit la referme d'un coup de pieds , il captura ses lèvres avec le même férocité et la même sensualité que plus tôt dans le parc, il vira d'un coup de main ceux qu'il y avait sur la grande table du salon en la déposant dessus il n'arrêta pas de l'embrasser encore et encore , remontant ses mains le long de ses flans, saisissant "maintenant ..? " il c'étais lui même propulser dans sa tête pour lui dire cela, il avait aussi, une puissante envie d'elle, de rattraper se temps qu'il avait perdu, il fera ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 21:39

La voiture arriva en trombe devant chez Damon... il glissa sur la carrosserie... woh il a trop regardé Starky et Hucth (xD)...elle se retrouve dans ses bras...ses mains sur ses cuisses la firent frémir... son coeur était partit dans un rythme endiablé... elle sourit en le voyant se presser pour ouvrir et refermer la porte... elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes... elle plaque ses mains sur sa nuque et intensifie leur baiser... elle entendit un fracas et fut posé sur la table...Elle entendit sa question... elle en avait envie... mais ça la gênait par rapport à Charles... elle était perdu mais elle ne lâchait pas les lèvres de Damon... elle s'en détacha avec difficulté pour plonger son regard dans le sien... essoufflée...

-Emmène moi dans ta chambre alors...

Oui elle veut pas se faire sauter comme autrefois sur une vulgaire table en plein milieux du salon comme une vulgaire chose...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 21:57

_Ma table du salon, ne te plait pas, ou tu crois que je me sert de toi en objet !!

il la regard suspicieux et même peu être un peu blessé, elle ne lui fait pas confiance, bon okey sur une table sa fait a la sauvage, mais dans le feu de la passion peu importe l'endroit non ?!! enfin bref, il hallucine tout de même du self contrôle qu'il a , une autre il l'aurai abandonner la et il se serai barret, il se recula pour al laisser descendre de la table et lui tendis sa main pour ensuite monter
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 22:02

Caroline le regarda... elle entendait ses pensées... ah mais elle voulait pas le blesser juste faire les choses comme il faut...ça fait des semaines qu'ils ne se sont plus vu... elle veut le mieux... elle se pince les lèvres et murmure en réponse de toutes ses pensées

-J'ai confiance en toi... je veux juste le mieux pour nos...retrouvailles...

Elle sourit et descend... elle l'attrape par le col de sa chemise... elle dépose plusieurs baiser bref sur ses lèvres en reculant vers les escaliers... commence à déboutonner sa chemise... l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 12:49

Caroline c'était réveille et toujours pas de Damon... Ou était son ange démoniaque?! Elle descendit au salon et la le soleil dans la piece... Elle se plaque avec agilité au mur... Puis a une vitesse hors du commun elle ferma tous les rideaux... Elle était si agile et rapide... Puis elle se concentra et la elle entendait le moindre bruit... Des cœurs... Pleins de cœurs... Elle hume l'air et c'est des effluves de sang... Elle grogne... Elle a faim... Très faim... Ou soif plutôt... Que fait damon... Elle doit boire du sang... Ses prunelles si bleu devenaient un abysse de cruauté... Elle tournait en rond... Elle ne peut aller vers le sang donc le sang doit venir a elle... Elle prit le telephone... Se commandant une pizza fin... Le livreur... Elle attendit et entendit enfin sonner... Elle l'aggripa et le jeta a l'intérieur... Ferme ... Grogne et lui saute dessus... Tente de planter ses crocs dans sa gorge mais se rate... Puis lui brise la nuque avec sa force incontrôlable... Essais de longues minutes... La gorge déchiquetée ne laissait que de fines gouttes de sang apparaitre... La rendant encore plus affamée... Elle se redressa... Frustrée de ne pas y arriver et surtout mal par la faim... Tourne en rond et sans vraiment le vouloir... Elle se transforma en un magnifique aigle noir aux yeux d'un bleu perçant... Les prunelles de laigle ressortait d'autant plus que son pelage noir l'intensifiait... Elle bâtit des ailes et alla se poser sur la rambarde des escalier en haut... Fixant le cadavre chaud qui la rendait folle et aussi la porte... Il fallait que damon revienne... Elle poussa le CRI de l'aigle strident et un verre éclata... Oups... Elle reste sous sa forme animale et sur son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:30

Il pénétra dans sa démeure et de suite il arqua un sourcil en voyant le cadavre complément déchiqueter, un vraie bain de sang, super il va devoir tout nettoyer, sérieux la ses abuser, elle es ou d'ailleurs, Il n'est pas au mieux de sa bonne humeur et meme dans se cas là, ces pas une bonne chose, il leva les yeux voyant un aigle au début il pensa de suite a celui de Jane, mais là se regard bleu anormal, il leva la main vers elle.

_Aller viens là
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 19:27

Caroline vit enfin la porte s'ouvrir et desuite elle sentit que Damon n'allait pas bien...elle le voyait... oui...le ressentait... l'aigle pencha la tête sur le coté... puis il tendit la main... l'aigle s'élança poussant son cri perçant et pile devant Damon elle reprit forme humaine...enfin... vampire... habillé d'une petite robe noire qui moulé ses formes à merveille... une plume noire de l'aigle était resté accroché à une boucle blonde de ses cheveux soyeux... son visage était torturé par la soif et la cruauté... les crocs dehors et douloureux... elle regarda Damon de ses yeux bleu perçant avec un liseré rouge autours de ceux ci...elle était frustrée de ne pas y arriver... en plus elle en avait foutu partout pour rien avoir à avaler finalement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 19:38

Elle repris devant lui son apparence, il posa un regard sur elle et lui saisit le visage le tournant vers le cadavre " C'est toi qui a fait cela ? !!" lui hurla t-il presque en s'introduisant dans son esprit de force, il remis sa tete dans l'axe, elle étais plus assoiffé que d'autre ses yeux ne reprennes que peu leurs couleur si elle ne se maitriser pas jamais il pourra la sortie de nuit avant son sevrage.

_ détent toi et nous irons chasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 19:45

Caroline se fit chopper le visage et hurler dessus... elle fronce les sourcils... puis regarde à nouveau Damon... se pince les lèvres...

-Mais j'ai pas réussit à le vider... montre moi...

Soupire puis penche la tête sur le coté se détendant doucement maintenant qu'il était là... ça irait mieux... elle entendait son coeur battre... elle posa sa main sur celui ci... le fixant de ses yeux bleus intense...elle aimait bien la mélodie douce de son coeur puissant... puis elle dit doucement n'arrivant pas a percevoir dans ses pensées ce malaise qu'elle ressentait chez lui

-Qui est ce qui t'as fait mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:02

_ Bne il va falloir tu a sa en toi maintenant, tu es trop impulsive !!

il détourne son regard une seconde et reviens dans la profondeur du sien, si elle savait que Jane ses réveillais grâce a lui et que son première acte a étais de l'embrasser pour sur ses elle qui ferai la tronche , lui là il es vénère a cause du trou duc qui se al joue, il plonge sa main dans sa poche en levant le regarde vers elle en se disant plus tard

_ rien, faut tout nettoyer , et les deux filles elle son ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:13

Caroline fronça les sourcils...elle avait toujours sa main sur son coeur et elle entendit chacune de ses pensées... Jane?! ça lui dit vaguement quelque chose et pas du bien... réfléchit a mille à l'heure et arrive enfin a resituer... ne peut empêcher un grognement... se recule... en plus il est froid avec elle... va vers le cadavre...

-Dans la salle de bain... mais elles sont vides...

Choppe le gars et reste là sans rien dire attendant juste qui lui dise quoi faire avec... pense à cette Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:26

oups ses pensée bah tant pis, après tout ! elle l'aurai su a un moment ou a un autre alors de toutes façon cela ne changer pas grand chose au truc. il al regarde devant le mec qui baigne dans son sang, bon okey il c'en charge il le soulève comme une plume sort dehors et disparait il reviens quelques instant plus tard et il monte vers la salle de bain sans un regard pour elle, il fait de même avec les deux filles et reviens enfin il nettoie vite fait le sang sur le parquet et se retourne vers elle , il l'attrape par les épaules la colle a lui plongeant se regard haineux dans le sien et lentement il étira ses lèvres en coin avant de l'embrasser farouchement, elle étais magnifique forte et cruel, sublime et lier a lui pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 21:41

Caroline le laissa faire... elle voulait l'aider mais il avait disparu... elle arque un sourcil et le voit revenir... le fixe de son regard bleu intense... le voit monter puis revenir...nettoyer...se pince les lèvres... faut vraiment qu'elle arrive à pas tout salir... puis il vint vers elle et la plaqua à lui...un grognement sensuel sortit des lèvres de Caroline... en voyant son sourire...les lèvres de Caroline s'étirèrent en un sourire sadique et aguicheur... leur lèvres se mouvèrent farouchoument ensuite... elle passe sa main dans la nuque de Damon... appuyant ce baiser... liés à jamais se répètait elle... un croc entailla la lèvre de Damon... pour rectifier le tir...elle s'entaille volontairement sa lèvre à elle... l'embrasse plus intensément encore... elle soit se controler...pour le sang et aussi pour Damon... elle se détacha des lèvres de Damon parce que sinon ils sortiront jamais...a moins qu'il ne veuille plus... elle le fixe toujours avec intensité et une lueur sanguinaire dans le regard

-Tu m'emmène mon ange démoniaque?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 19:35

_ Oui je t'emmène mais seulement si tu sais te tenir, n'oublie pas que certaine personne te connaisse et si tu les tue , tu ten voudra longtemps, perso , moi , je m'en moque mais bon je pense a toi bichette

il lui mit une pichenette sous le menton posant son regard sur elle, nul sourire étirais ses lèvres jusque le masque parfait de la cruauté et du démon personnifier, il enserra sa main dans la sienne liant leurs doigts étroitement, il ne sais pas ou il l'emmene d'ailleurs, peut être d'abord la tester voir si elle ne se jète pas sur tout ce qui bouge et peut paraitre humaine aux yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 19:46

Caroline écoute Damon et sourit en coin

-D'accord...je serais sage...

Lui sourit et serre sa main doucement...elle l'écoutera...elle ne fera rien sans son accord... elle ne veut pas s'en vouloir non elle veut aimer cette éternité... elle caresse la main de Damon doucement le fixant toujours...penche la tête sur le coté et se pince les lèvres.. cette cruauté sur le visage de Damon la fit sourire en coin de façon sadique

-Allons y...

Sourit impatiente de sortir... puis de chasser aussi...elle a faim
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 12 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyVen 16 Juil - 22:42

J'arrive devant une grand maison, une très très belle demeure, vraiment somptueuse et je sourit en sentant son odeur, mon flaire ne ma pas tromper une nouvelle fois et je sourit encore plus en pensant que cette si magnifique maison lui ressemble vraiment. Je me gare devant la maison et descend de voiture, je lisse bien comme il faut ma robe et je m'avance doucement vers l'entré, j'ai besoin de le voir et de lui parler en priver et c'est le seul endroit que j'avais entendu parler ou je pourrais le trouver, et cette entrevue entre lui est moi étais important pour moi et j'espère vraiment qu'il va bien vouloir me l'accorder, et puis de toute façon je ne lui demande pas grand chose hein, juste de parler, rien de plus. Je me rapproche doucement de la porte de ma démarche super féline, j'arrive devant la porte et je sonne a la porte et j'attends tranquillement qu'il vienne m'ouvrir

(ma gogole d'amour j'attends ta réponse demain ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 18 Juil - 12:07

Caroline arrive donc dans le salon, elle avance doucement vers la porte d'une démarche sure, elle ouvre grand la porte et fixe Tia de ses prunelles bleues intense. Elle sourit en coin en la voyant habillé comme on s'habille pour sortir en boite et pas repartir seule quoi. Elle s'écarte du passage et dit d'une voix calme a son propre étonnement

-Entre, Damon se prépare il arrive.

Elle la laisse entrer et lui montre le sofa pour qu'elle s'installe, ferme la porte et attrape un verre qui trainait sur la table basse pour aller le nettoyer à la cuisine. Sait pas trop quoi lui dire pour la faire patienter alors descends à la réserve et prend une poche de sang au pif', elle remonte, la fait réchauffer et la verse dans un verre transparent, elle revient avec le verra et le tend à Tia.

-Histoire de patienter... a moins que tu ne préfères un verre d'alcool?!

Et surtout de pas avoir à parler, parce que a part de parler de son mariage auquel elle a assisté par ennuie total ben elle sait pas se qu'elle pourrait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Grand salon - Page 12 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 18 Juil - 22:20

Je voie enfin la porte s'ouvrir sur ... Caroline, super je m'attendais pas a elle, mais bon c'est pas grave hein, je lui fait un petit sourire pour faire style mais bon sans plus. de toute façon c'est pas elle que je suis venue voir alors ben elle fait ce qu'elle veux tant qu'elle me saute pas dessus et qu'elle me prend pas la tête et surtout qu'elle me laisse parler avec Damon en priver

- Merci

Je rendre dans la magnifique demeure de Damon et je sourit en regardant chaque détail de la décoration, qui je doit bien le dire est superbe, certes charger mais superbe. Je vais m'installer sur le sofa tranquillement et je regarde un peux partout en souriant, il vie dans une superbe maison tout de même. Caroline reviens avec un verre, je le prend et je lui sourit pour la remercier

- Non ca ira parfaitement ainsi. Merci beaucoup

Je porte le verre a mes lèvres et en boit une petite gorger, je regarde Caroline et lui fait un petit sourire

- Merci encore d'être venue a mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 EmptyDim 18 Juil - 22:45

Caroline s'assoit dans l'autre sofa quand elle lui dit que c'est okay pour le verre. Elle passe sa main dans ses longs cheveux blonds, pensant à tout et à rien, a ces dernier jours éprouvant pour elle, pour Damon, Elena, Vladimir... Elle a plus envie de souffrir, de voir souffrir ceux qu'elle aime. Elle sort de ses pensées en l'entendant à propos de son mariage..

-C'est rien.Ta robe était magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur...

S'abstient de rajouter pour ça évite d'embrasser tout se qui bouge ou plutôt non Damon, les autres elle s'en fou, enfin pas Vlad', il a assez souffert comme ça.D'ailleurs elle doit le voir, lui parler. Elle regarde vers l'étage mais toujours rien. Se pince les lèvres, espérant que ça va pour Damon. Elle regarde Tia, Se pince les lèvres.

-Je...m'excuse de t'avoir agressé au bal, tu n'étais pas la seule fautive...

Bon ben elle sait pas, un élan de générosité et aussi pour combler le silence pesant. Elle se lève et prend un verre de Vodka, elle se rassoit et boit doucement.

-ça fait quoi d'être marié alors?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-