Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:49

Ouai c'est bien se qui lui semblait ! Sauf que si Randall a changé d'avis en court de route pour elle ne sait trop quelles raisons d'ailleurs et il ne lui dira jamais car il ne lui dit jamais rien de toute manière ! Klaus lui n'arrêtera pas avant d'avoir atteint son but. Elle se tourne vers Randall qui ne bronche pas à la pique qu'elle lui a pourtant mit en pleine tête et elle sourit nerveusement à se qu'elle dit.

-Bien entendu ! Et faut combien de temps , d'année avant d'arriver à l'apprivoiser comme tu dis ?! Non histoire que je sache si je me tire une balle direct ou pas !

Bon tirer une balle était une expression hein', elle c'est plutôt petit pieu dans le coeur ou elle peu encore virer sa bague sous le soleil ! Elle soupire avant de se retrouver contre son grès en plus xD dans le fauteuil à la place de Randall submergé par son regard qui se plonge dans le sien si proche d'elle, ses lèvres glacées la frôlant, sa respiration soulève sa poitrine alors qu'elle garde un visage de porcelaine le plus impassible possible, son regard se durcissant elle l'écoute grogne en l'entendant et le choppe par la gorge, en un rien de temps elle l'a plaqué sur le sofa d'à coté xD (on va faire toute la pièce comme ça ?!) Elle le surplombe en tenant sa gorge entre sa main, le frôlant de son corps, ses lèvres frôlant les siennes...

-Me laisses tu le choix de toute manière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:12

Non sérieux elle avait l'air de croire qu'il avait oublier de mettre la ville sans dessus dessous.Stratégie voyons xD Il leva les yeux au ciel à sa remarque, elle en devenait ridicule à force.

«Le temps que vous vous retombiez dans les bras, sinon, tout dépend de toi» fit-il toujours aussi sèchement.

Il se retrouva attraper, esquissant un sourire dans le fin fond de son canapé tout en posant ses mains sur sa nuque histoire qu'elle tombe directement sur ses lèvres au lieu de les frôler. Il finit par la relâcher, ce sourire ironique agaçant au coin des lèvres.

«Non» murmura-t-il en guise de réponse.
Il se dégagea de sa poigne, retournant à nouveau la sittuation, la maintenant dans le fond du canapé par les poignets. Il vira dans son cou, l'effleurant de ses crocs tout en lui lançant un regard de glace en pensent tout haut pour qu'elle l'entende "Dommage que je n'ais pas le don d'hypnose,j'aurais tant voulu faire de toi une call girl" Il se mit à ricaner, relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:29

Elle le regarde, Randall est un mystère à lui tout seul franchement ! Il arrive pour foutre la ville à feu et à sang, au final rien de tout ça n'est fait, le pacte avec Pierce elle sait pas se que c'était mais visiblement c'est tombé à l'eau ! Elle ne comprendra jamais rien aux hommes vampires ! En même temps elle choisit pas les plus simple d'esprit xDD ! Elle grogne férocement en l'entendant en serrant les poings en le fusillant du regard.

-Parce que tu crois réellement qu'après ça je vais lui retomber dans les bras ?! C'est terminé Randall je ne passerais pas après Pierce ! C'est la seule et unique chose que je ne pourrais jamais accepter et puis de toute façon...

... de toute façon c'est elle qu'il aime et il ne reviendra pas. Elle le savait depuis le départ, au fond elle savait qu'elle ne serait que la seconde dans son coeur, qu'à l'instant où elle reviendrait ça n'irait plus et qu'il finirait par retomber dans ses bras. Randall l'avait piqué au vif mais elle n'est pas comme lui, elle n'a pas des années d'expériences pour faire parage et ça l'atteint. Elle se remue les méninges pour arrêter de remuer le couteau dans la plaie béante de son coeur ou plutôt les cendres qu'il en reste ! Elle l'avait renversé dans le canapé et elle fut surprise quand il agrippa sa nuque pour plaquer ses lèvres au siennes, si glaciale. Il la relâche et la renverse dans le canapé en la maintenant par les poignets. Non... évidemment qu'elle n'a pas le choix ! Elle n'est rien pour lui d'ailleurs elle n'est rien pour personne. A moins de l'hypnotiser il ira affronter Klaus comme un abrutit qu'il est et elle ira ramasser les morceaux... enfin s'il en reste xD Elle sent ses crocs dans son cou et grogne en avertissement pour ne pas qu'il les plante. Si lui ne supporte l'hypnose, elle c'est les crocs dans sa gorge. Enfin ça dépends qui --". Elle le regarde après avoir entendu ses pensées et elle lui fit un sourit en coin, son regard changeant alors qu'elle le plonge dans le sien.

-Dommage pour toi en effet ! Mais fait attention car moi par contre je peux te transformer en streap teaser en un seul regard comme celui que je te portes là !

Elle sourit en coin et essaie de se dégager de sa poigne de fer mais rien à faire, elle le regarde en arquant un sourcil. Genre il veut quoi là ?! Déjà qu'il lui fait son humour a deux francs là xD Enfin elle espère que c'est de l'humour --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:50

Bah au moins qu'elle arrête de faire la mal aimée si elle lâche le morceau. Elle était compliqué à la fin. Il ricana à ses grognement, comme s'il comptait la mordre. Ouais bon il l'a déjà fait en fait. Sérieux faut qu'il arrête de se torturer les méninges. Il
haussa un sourcil à sa remarque.

«Faut toujours que je finisse à poil avec toi de toute façon à croire que tu en rêve» ricana-t-il presque provocateur, ne quittant pas son regard. Il finit par la relâcher, enfin ses poignets et disparut quelques fractions de secondes avant de revenir la bouteille de vodka entamé à la main, toujours au dessus de caroline, levant la bouteille pour faire couler l'alcool dans la bouche de la blonde après en avoir but une gorgée.Oops il a renversé dans son décoleté au moins ils étaient quitte. Il se pencha sur ses lèvres, la bouteille toujours en main,ramassant l'alcool sur celles-ci du bout des lèvres(j'vous dis pas la tête du type qui pourrait entrer à ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 1:07

En rêver ?! Nan nan pas vraiment ! C'est lui qui doit arrêter de prendre ses désirs pour la réalité xD ! Et en plus il exagère en disant cela. Comme si a chaque fois il terminait à poil ! S'il veut vraiment finir à poil et enfermé dans la rue qu'il continu à faire son mâlin ça va lui arriver xD !

-ça va t'exagère pas ?! J'ai vu quelques abdos... et pas des meilleurs en plus...xD de toi et sayais de suite je te fou à poil ! Dis que je t'ai violé aussi non temps que tu y es !

Il ne la lâché pas des yeux et elle pourrait facilement faire se qu'elle veut de lui, mais elle ne le fait pas. Simple espèce de confiance qu'il y a entre ces deux ennemis qui sont comme chien et chat. Elle le sentit disparaître une seconde et elle se redressa doucement dans l'optique de se lever xD Sauf que Mosieur est déjà de retour et sur elle, la plaquant de nouveau sur le sofa. Elle grogne de frustration mais bon il l'a prends par les sentiments --" en lui donnant de la Vodka ! Elle avale le liquide fort et chaud dans sa gorge alors qu'il lui en a renversé sur elle et qu'elle relève un regard incendiaire sur elle. Elle déteste être tâchée ou quoique se soit, elle est toujours impeccable la Caroline. Il se penche au dessus d'elle pour ramasser l'alcool sur ses lèvres. Et après c'est elle qui rêve de lui hein' ?! Elle lui mord la lèvre inférieure, lui pique la bouteille et le renverse sur le tapis en atterrissant sur lui crocs dehors, son regard cerné et le bleu de ses yeux cerclé de vaisseaux rouge sang, elle se rapproche de lui en retroussant ses lèvres.

-Avoue plutôt que c'est toi qui rêve de moi Randall !

Sarcasme encore et toujours, un sourcil arqué dans un sourire démoniaque avec ses crocs de dévoilé, elle reste assise sur lui le plaquant donc au sol, enfin tapis, elle renverse la bouteille dans sa bouge en prenant une bonne rasiade et elle en donne à Randall en faisant elle EXPRES ! de lui en reverser dessus xD Vengeance ! On touche pas au fringue de Blondie ! Elle ricane en arquant un sourcil avec une moue sur les lèvres. Elle pose la bouteille sur la table et pose ses mains sur celle de Randall qu'elle plaque au sol en posant son regard dans le sien.

-Tu m'incites à la débauche mon chou... c'est pas très correct tout ça... après tu viendras encore te plaindre que tu as du me coucher et me border !

Elle sourit, effleurant ses lèvres, elle glisse ses lèvres jusqu'à la gorge de Randall où quelques gouttes d'alcool réside, elle y glisse sa langue pour les récupérer, ses crocs se dévoilant, elle en griffe très légèrement la peau de glace du vampire avant de se redresser et de le surplomber encore alors qu'il est couché par terre, elle retire son haut doucement et elle lui balance dessus en riant avant de faire volte face pour se diriger vers la cuisine américaine, elle prends de l'essuie tout et le mouille sous l'eau froide, elle revient rapidement dans le salon et le passe sur elle et son décoletté en essayant d'avoir des geste à peu près coordonné. Elle jette le papier au feu une fois nettoyé de l'alcool pour éviter de coller et elle attrape un gilet à elle rose à la mode (saison 3 *__*) pour le passer et en fermer doucement les boutons en regardant Randall avec provocation, arquant un sourcil et un sourire en coin.

-Profite bien de la vue le temps que je galère à fermer la boutique !

(toi tu veux vraiment le faire débarquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:26

Il ricana légèrement.Genre elle finit toujours par lui renverser une bouteille dessus Oo En plus roh la méchante elle sait pas reconnaitre qu'il est basé c'est tout xD

«Désolé si je ne contrôle pas mes fantasmes» fit-il toujours en la provocant.

Il se retrouva à terre,encore dans une position bizarre xD il commençait à avoir l'habitude à force.Il avala l'alcool jusqu'à-ce qu'elle en reverse encore bon bah le voisin ne récupèrera pas son t-shirt.Il se cabra légèrement,les crocs sortit histoire de la laisser faire son petit manège tranquille.

«J'espere désesperément que tu fnisse encore bouré pour finir dans ton lit chérie» réplica-t-il sur on ton plus qu'ironique.Ouais bah jamais de la vie et elle savait pourquoi.

Il la regarda se changer faisant mine de l'admirer avant de reprendre son sérieux,apparaissant devant le feu histoire de faire brûler son t-shirt au feu,sentent la douce chaleur sur son visage.

«Rêves pas toi non plus»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 12:48

Caroline adorait franchement ce jeu de provocation entre eux. D'autant plus agréable que malgré l'ambiguïté que tout le monde verrait là, au final il n'y en a pas. Elle sait pertinemment qu'entre lui et elle, il n'y aura jamais rien. Car elle ne le veut et lui non plus. Comme il lui a dit un jour, ils ont un point commun, la fidélité malgré l'absence même totale et définitive de la personne ! En fait elle joue avec lui comme elle jouerait avec un gay xDD Elle rit franchement alors qu'il parle de la bourrée pour la mettre dans son lit et elle secoue la tête en le regardant avec provocation.

-Qui t'as dis que j'avais besoin d'être bourrée pour ça ?!

Elle hausse deux fois les sourcils en riant ensuite, la bouteille était à nouveau finit, ils en sont à combien ce soir ?! Bon encore ça va ils les boivent à deux ! Elle le regarde devant le feu alors que la lueur des flammes dansent sur son torse après qu'il est jeté le T-shirt au feu du coup il était de nouveau torse nu. Elle pouffe de rire en le regardant avec son petit air de peste.

-Ouai ben avec toi c'est plutôt cauchemarder que rêver !

Oulalala xD ça fait mal un point partout balle au centre ! xD Elle finit par s'asseoir par terre devant le feu, passant ses bras autours de ses genoux replier contre elle, elle pose son menton dessus et regarde les flammes.

-ça te manque pas des fois d'être humain ?! D'être innocent, inconscient parfois même. Que ton principale problème serait d'avoir tel diplôme ou bien de trouver un travail... de plaire à telle ou telle personne dans l'espoir que ça finisse en une grande histoire d'amour qui au final ne serait qu'une petite idylle.... La vie quoi !

Elle pose son regard bleu sur lui et soupire, au final l'éternité lui a apporté quoi ?! Elle va au lycée quand elle le peut, a chaque fois qu'elle projette de s'en tenir à ses cours il se produit un évènement qui l'empêche d'y aller. Son principale soucis à elle est un vampire vieux comme le monde qui risque de lui retirer des personnes qui lui sont chères. Et coté amour ?! Elle est lié à un homme avec qui elle a voulu cette éternité pour être avec lui, un lien que rien ne pourrait briser... Et au final ?! Elle se retrouve avec cette maudite éternité et sans lui. Pire il est dans les bras de la femme qu'elle haït le plus au monde et elle va devoir supporter de les voir, de les savoir l'un avec l'autre. Elle se passe une main dans ses boucles et déclare tout en regardant le feu.

-Se qui me manque le plus c'est la faculté de "tourner la page". Quand on est humain, on sombre mais on finit toujours par remonter, par tourner la page et on en écrit une nouvelle... quand on est vampire... on reste au fond ou on se renferme, on se blinde pour devenir un monstre au coeur de pierre. Et encore... même ça j'ai des doutes que se soit réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 17:13

Il ricana à ses mots,toujours avec ce regard de provocateur.

«Bien qu'est-ce qu'on attend pur faire un adultère?» fit-il presque convaincant en tapant une fois dans ses mains.

Quoi il lui fait si peur que ça? Il montra les crocs en penchant la tête le tout avec un regard de tortionaire

«Faut croire que ta vie va devenir un véritable enfer avec moi» répliqua-t-il plus que glacial.

Il la regarda s'installer et fit de même, s'asseyant en tailleur les mains sur les genoux, le regard sur les flammes tout en ne bougeant plus d'un pouce à la façon d'une statue.

«J'ai trop pris goût au pouvoir et vivre en tant qu'homme à cette époque serait à en devenir dingue» fit-il amusé en imaginant avaler des trucs aux airs louches et être ponctuel au boulot. Plus rien à voir avec ce qu'il avait connu,aucun diplôme puisque ça n'existait pas,le stress ne faisait pas partie de leur vocabulaire à l'époque. il entendit la suite et soupira.

«C'est possible de le faire, il faut juste trouver la façon»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 17:29

Elle le regardait avec cet air tout aussi provocateur. Qu'est ce qu'ils attendaient ?! Ben déjà elle doute qu'ils en aient tous deux envie et ensuite ils ont une morale... eux. Quand ils aiment c'est pour l'éternité. Lui n'a pas eu d'autre femme depuis la mort de son amante et elle, elle n'en aura pas malgré sa séparation avec Damon. Elle sourit en coin avec le regard farouche sur lui et elle hausse les épaules.

-Ouai t'as raison aller tout le monde au pieu !!

Elle rit, en plus avec l'alcool youhou c'est la fiesta dans son cerveau --" ! Elle le regarde en arquant un sourcil genre y croit lui faire peur avec ses petites canines là xD Elle a les même et son visage fait on ne peut plus démon que celui de Randall quand elle se transforme. Elle rit nerveusement en secouant la tête.

-J'te signal que j'ai pas eu besoin de toi pour que ma vie devienne un enfer je pense qu'au point où j'en suis ça peut difficilement être pire Randall ! Tu repasseras hein' !

Elle s'assoit sur le tapis devant les flammes et se recroqueville en parlant de son humanité perdu qui lui manque. Elle aimerait pouvoir tourner la page, que Damon ne soit qu'une amourette de passage... sauf qu'il ne l'est pas, il ne l'a jamais été. Elle se tourne vers Randall qui s'assoit à coté d'elle. Elle soupire en l'entendant et se laisse penche sur le coté pour poser sa tête sur l'épaule de Randall. Son regard toujours sur les flammes et elle susurre doucement, presque sur le même ton que les crépitement du feu.

-Tu crois que Blondie en est capable ?! Dit elle avec un peu d'ironie dans la voix. Elle a toujours été la plus humaine de tous en ville. Certainement car elle est la dernière vampire transformé en date. Elle n'est encore qu'un bébé dans ce monde au final même si elle a énormément évolué, grandit, elle c'est déjà beaucoup endurcit mais pas assez, pas du coté du coeur. Elle sait qu'en apparence elle pourra facilement faire comme si ça allait, auprès de tous elle pourrait les duper facilement mais pas le principal intéressait. Il l'a connait trop. Enfin elle se le demande car les crises qu'il lui a fait dernièrement, si il l'avait réellement connu... il ne les aurait pas faite ! Peut être se cherchait il tous simplement des excuses pour s'éloigner d'elle et ainsi finir dans les bras de celle qu'il a toujours voulu. Elle n'en sait rien, elle en a marre de penser, de se torturer l'esprit mais c'est en elle. Elle ferme les yeux sans bouger de l'épaule à Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 19:29

Oui son pieu avait une odeur de feu de bois et d'alcool. Fallait pas rêver non plus hein elle n'aurait pas ce privilège! xD Bon d'accord il a déjà finit dans son lit,mais elle ronflait assomée par l'alcool, restant par mauvaise conscience de l'avoir saouler jusqu'au bout et dans tous les sens du terme.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle tomba sur son épaule, tandis qu'il décroisa les jambes histoire d'être plus à sa hauteur (c'est pas qu'il avait une tête en plus,mais tout comme xD) Il glissa sa main dans le dos de Caroline,soupirant en la sentent désesperer, encore.Non mais il s'appelait pas nounours à qui on raconte ses peines quoi.Fin il commençait à en avoir des airs à force de la côtouyer --"

«As-tu essayer ou tu ne veux pas?Là est toute la question.Je retire le fait que tu sois blonde bien entendu» commença-t-il sérieusement avant d'ajouter de l'ironie. Il posa sa mais dans ses cheveux blonds «Il veudrait mieux que je m'éloigne,c'est de ma faute apres tout»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:10

Elle sentit le bras froid de Randall passer dans son dos, elle garde les yeux clos alors qu'il caresse ses boucles blondes, elle entendait ses pensées ainsi blottit contre lui et un fin sourire apparu sur ses lèvres. Elle lui fait des misères a se confier à lui. Mais par moment elle a l'impression que seul peut comprendre et peut qui sait l'aider à avancer. Elle se mordille la lèvre en l'entendant.

-J'ai déjà essayé de tourné la page plus d'une fois, la première fois j'étais même humaine mais... j'y arrive jamais. Et quand a renfermer mon coeur et mes sentiments j'ai essayé, tu n'étais plus là et j'ai massacré des innocents plus que de raison, j'ai essayé d'éteindre mon humanité mais y'a rien à faire... a revient il suffit d'un petit truc... et ça revient... Elle rit en l'entendant dire qu'il retire le fait qu'elle soit blonde. Evidemment !

Elle fronce les sourcils en l'entendant et elle redresse son visage pour le regarder un peu étonné de l'entendre dire cela. Elle commença sur le ton de l'ironie comme toujours entre eux.

-Depuis quand le grand Randall culpabilise et veut se qu'il y a de "mieux" pour moi?! Elle lui sourit et elle soupire doucement en reposant sa tête sur son épaule en se recroquevillant et refermant les yeux à nouveau, elle sentait l'alcool pesait. C'est pas ta faute, c'est la faute à personne. Mise à part peut être la mienne... C'est vrai que son rapprochement avec Randall à mit le feu aux poudres mais il n'a pas à se sentir fautif c'était à elle d'empêcher cela. Et puis quand bien même elle ne se serait pas rapproché de Randall il aurait quand même finit avec Katherine. Elle se resserre et soupire. Et puis j'ai pas envie que tu t'éloigne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:36

Il resta presque immobile en observant le feu qui se consumait, envoyant sa chaleur dans la pièce tout en heurtant leurs corps. Il esquissa un sourire presque imperceptible, la revoyant se plaindre parce qu'il a tuer une humaine sans raison alors qu'elle avouait la même chose. c'est vrai qu'il n'avait plus été là à ce moment, il aurait bien aimé voir ça, ils auraient fait un couple du tonnerre xD Fin même pas en rêve. Il finit par laisser tomber sa tête contre la sienne, toute façon elle savait précisément ce qu'il se passait dans sa tête en ce moment et il était bien loin de s'imaginer l'embrasser de façon fulgurante XD

" Faut croire que le cerveau féminin est plus compliqué à utiliser. Toute façon, avoues que tu te laisses marché sur les pieds. A ta place j'aurais déjà envoyer Pierce vers l'infini et l'au delà tout en bottant les fesses de Salvatore à tel point qu'il ne s'approche plus à moins de 5 kilomètres d'un postérieur féminin. "

Il ricana légèrement à ces remarques sur sa culpabilité. Décidément elle ne savais pas ce qu'elle voulait, elle cachait bien son jeux. Il se redressa légèrement, posant le regard sur elle.

" Je ne culpabilise pas, c'est toi qui me l'a balancer en pleine figure parce que j'ai foutu le camp durant un mois ou deux. " Elle voulait qu'il reste, là c'était carrément l'hôpital qui se foutait de la charité. " Il me semblait que je devais foutre le camp pour ne pas que je vide ta réserve d'alcool. Tu es sûre de savoir ce que tu veux?" fit-il amusé. Il reprit sa position initiale, ressemblant tout les deux à deux esquimaux cherchant à se réchauffer en se calant l'un contre l'autre alors qu'ils n'avaient rien à faire comme ça.

" Pourquoi un tel retournement de situation en moins de quelques heures? " continua-t-il toujours amusé tout en s'imaginant avec des marshmallow qui cuisent dans cette ambiance feu de camp. Beurk ces trucs avaient l'air totalement impropre à la consommation, rien qu'à l'odeur il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:24

Elle sentit Randall poser sa tête contre la sienne et elle sourit en coin. Ils sont d'un illogique tous les deux c'est FAN-TAS-TIQUE ! xD Ils sont fou mais par moment ils ont des moments de calme et celui ci elle le savoure particulièrement. ça fait des mois qu'elle n'a pas eu un instant aussi calme devant un feu. ça lui fait un bien fou il ne s'imagine même pas en fait. Elle a quand même cette crainte de se dire que ça ne va pas durer. Damon va débarquer, ou bien Klaus, ou bien Elena, ou alors c'est lui qui va d'un coup changer d'attitude avec elle et lui arracher le coeur ou peut être que Katherine viendra pour la narguer ?! Mais non... le calme, le silence que seul leur voix douces, calmes et posées trouble. Elle sourit doucement en rouvrant son regard sur le feu, serrant sa main sur le bras de Randall contre lequel elle est blottit.

-Tu sais ça n'est pas l'envie qui m'en manque. Je rêverais de tenir entre mes mains le coeur de Katherine, de le broyer et de la sentir mourir sous mes mains. Regarder son coeur se pourrir jusqu'à la moelle et faire un feu de joie avec ses restes. Mais tu vois je suis encore trop humaine, ou peut être trop vampire attaché à son créateur, amoureuse de lui à en crever pour faire cela car il l'aime et car ça le blesserait. Il passe encore avant moi. Je sais je suis un cas irrécupérable ! Je finirais bien par m'y faire... en fait je suis plutôt résigné.

Il y avait de la haine dans ses paroles mais surtout de la résignation, elle abandonne, elle baisse les bras totalement et elle voudrait juste se reconstruire si c'est possible. L'espoir fait vivre ... --" Elle rit en l'entendant sur sa culpabilité et le regarde en souriant.

-Oui mais j'étais énervé après toi ! Et puis je suis bourrée aussi ! Ceci explique cela ! Et en plus tu sais que je suis lunatique ! Elle rit en secouant la tête et se repose contre lui. C'est surtout que par moment elle est de mauvaise foi, et puis au fond elle c'est demandé s'il ne jubilait pas de cette situation, si ça n'était pas son but. Mais c'est elle qui c'est rapproché de lui. Le truc c'est qu'à la base ils se sont rapproché à un moment bien précis. Juste avant qu'elle ne dépunaise Damon de son mur... Par moment elle se dit qu'elle n'a elle même rien a se reprocher. Après tout elle n'a rien fait avec Randall ! Eux ils n'ont pas couché ensemble qu'elle sache !! Elle rit et le regarde en souriant Non tu le sais, je sais jamais se que je veux !! Mais au fond tu sais que j'ai pas envie que tu partes ! J'te signale que je t'ai harcelé dans un aéroport pour que tu restes ! Et en plus cette fois ci tu m'avais pas laissé ta super chevalière !!

Elle rit et se remet bien contre lui de glace, devant le feu chaud, elle aimait ce contraste c'était comme en un sens... rassurant ! Elle sourit doucement en l'entendant et hausse une épaule.

-J'en sais rien, l'alcool peut être ?! Tout se que je sais c'est que c'est calme, personne ne vient gâcher ce moment... ça fait des mois que j'ai pas eu un moment comme celui là... Elle redresse son regard sur lui doucement et lui sourit en lui disant sincèrement Merci d'être revenu... Puis plus légèrement en riant légèrement Même si c'est pour me tuer dans 2 mois !!

Elle rit et se remet a regarder le feu en entendant les pensées de Randall, elle se redresse d'un petit bond gracieux sur ses jambes et elle disparait dans sa cuisine What a Face (si si tu vas le faire xD) elle revient en secouant un paquet de chamallow, oui elle mange encore des fois des conneries humaines notamment avec Elena. Elle se remet à coté de Randall et avant même qu'il n'est pu protester elle dit amusé.

-Ahh teu teu teu on fait pas la grimace avant d'avoir goûté !!

Elle ouvre le paquet et prends un bonbon, elle le met au bout d'une pique et la tend à Randall en souriant avec son petit air espiègle, elle fait pareil et le met au feu doucement. ça fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas autant sourit et rit. Elle sait que ce n'est que jeu et provocation entre eux et comme elle l'a dit... il la tuera peut être dans deux mois. Mais là elle est bien, il est là malgré le fait qu'elle l'agace, elle lui a fait dansé le kuduro et là elle lui fait manger de chamallow grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 23:13

Sur le coup, il approuva, sérieusement elle était irrécupérable et totalement désespérante. Bah il n'était pas mieux non plus avec ses grands airs à vouloir dominer le monde sans même se salir les mains xD. Il sourit, amusé devant l'ironie. dire qu'il avait tenu le cœur de K. entre ses doigts, à deux doigt de le broyer dans sa main comme une vulgaire éponge.

" Si tu veux que je te donnes un coup de main histoire de ne pas te torturée en te rongeant avec la culpabilité, il n'y a qu'à demander, je commence à en rêver. " C'est vrai qu'à ce moment là, dans sa petite bibbliothèque privé, il l'avait limite fait agenouiller à ses pieds. Dommage qu'elle ne lui est pas resté un petit chien fidèle, en même temps si elle pensait qu'il allait finir dans son lit, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Si Salvatore s'était fait avoir comme un môme devant un gâteau au chocolat, bah pas lui.

Il ricana légèrement à la suite, levant les yeux au ciel. " même bourrée tu gardes un esprit logique, si je t’emmène dans un lit là de suite tu me foutrai une jolie droite. Je ne t'ais pas fais assez boire pour le moment! " Fin en même temps il disait ça, il avait beau s'enfiler les bouteilles, il en fallait beaucoup pour l'envoyer dans les vapes à regarder les éléphants roses et les papillons bleus, alors qu'à côté de ça, elle n'était pas aussi habituée. Non il ne se sentais pas du tout coupable de l'avoir fait devenir alcoolique en plus de ça XD Bah ouais elle l'avait ramener d'un aéroport alors qu'elle aussi devait mettre les voiles, elle n'avait pas été si bourrée que ça à ce moment là.

" faut croire que tu ne peux plus te passer de moi chérie. Puis je te l'avais dis que je reviendrais, même si ma partie de chasse à durer un peut plus longtemps que prévu. " bah ouais il lui avait laissé un mot avant de prendre la poudre d'escampette vers l'infini et l'au delà après tout.

Il l'entendit et retrouva son calme. c'est lui où elle se rapprochait un peut plus à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche? xD Elle allait finir par l'éjecter de devant le feu à la fin et à voir le contraste de température, il en avait plus besoin qu'elle. N'empêche elle n'avait pas vraiment tord, même s'il évitait de penser à ça ou à autre chose d'important sachant très bien qu'elle faisait la curieuse à coup sûr. Bah quoi il avait une vie privé, des choses à planquées bien au fin fond d'un tiroir bien à l’abri des espions comme elle qui serait avide de savoir ce qu'il s'y passe.

" Arrête de chercher des excuses, avoues qu tu es raide dingue de moi!" fit-il en riant, amusé par ses propres paroles. Il ne bougea toujours pas jusqu'à-ce qu'il la sentit se séparer de lui, ce qui lui fit une sensation étrange. (Bah ouais elle avait bien chaud hein qu'est-ce que vous croyez! What a Face ) Il devina rapidement ce qu'elle était aller faire. La prochaine fois il maitrisera ses pensées tiens, ça lui apprendra! Il la vit revenir, l'espèce de gomme gluante embrochée cruellement à cette pique (oui il a de la pitié pour les friandises xD), tendant le bras pour l'attraper d'un air peu convaincu, l'analysant de tout les côtés.

" Tu es sûre que ça se mange? Je doutes que j'arrive à avaler ce genre de choses visqueuse et on ne peu plus louche vu mon régime alimentaire des 700 dernières années." Oui le grand R. avait peur d'avaler un bonbon tout ce qu’il y a de plus inoffensif XD Il se laissa donc prêter au jeux d'une main tout de même hésitante.

C'est toi qui va finir par avoir ma peau!" lui lança-t-il une fois le chamallow chaud, il le porta à ses lèvres, l'avalant presque tout rond dans un effort surhumain. il avait vaincu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 23:42

Elle n'écoutait pas tout le temps ses pensées faut pas abuser elle en aurait mal à la tête avec un esprit aussi tordu que le sien. Elle regarde Randall en se pinçant les lèvres en l'entendant et fronce le nez en souriant en coin ensuite a se qu'il lui propose, encore une fois tentant mais encore une fois... elle ne le veut pas. Elle veut protéger Damon, elle ne veut pas le trahir.

-C'est tentant j'avoue mais ça n'assouvirais pas ma vengeance, Damon en souffrirait alors que c'est se que je veux éviter et en plus... on vaut mieux que ça non tu ne crois pas ?! Pierce ne vaut même pas la peine qu'on perde notre temps à la tuer. Et puis de toute façon elle a déjà Klaus à ses trousses et malgré que j'ai refusé de faire partit de son plan de torture éternelle pour Pierce, il a pas besoin de moi et il mettra la main sur elle à un moment où à un autre...

Elle devrait peut être prévenir Katherine et Damon --". Mais ils doivent déjà être au courant. Et puis elle ne veut plus les voir. Parfois elle aimerait effacer sa mémoire... Mais même avec ça... elle doute que ça efface ce lien et cet amour. Le sang de Damon est en elle c'est ancré et rien ne pourra effacer cela. Elle rit en l'entendant et hausse une épaule.

-Je crois que même pleine comme une huitre je te fou une droite mon chou... quel dommage pour ton fantasme !!

Elle le regarde en souriant avant de l'écouter lui dire qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, elle lève les yeux au ciel en souriant en coin. En un sens c'est vrai qu'elle apprécie de le savoir en ville. En même temps elle a plus rien alors savoir qu'on a au moins un ennemi pas loin qui est la personne au final qui s’intéresse le plus à vous c'est... Pathétique --" ! Elle rit et se redresse pour attraper le menton de Randall entre ses doigts et de se rapprocher de ses lèvres en grognant de façon sexy.

-Grrrr oui mon chou je suis IN LOVE de toi !! Hann comment j'ai pu mettre si longtemps avant de m'en rendre compte !!!

Elle lui mordille la lèvre et rit en se redressant pour partir vers la cuisine après avoir entendu ses pensées. Elle lui file le bonbon et elle le regarde faire en souriant à se qu'il dit.

-Bien sûr que ça se mange et c'est délicieux figure toi ! J'en ai mangé toute mon enfance, mon adolescence et encore maintenant et je suis en vie !

Elle attendait d'avance qu'il lui dise "mais dans quel état ?!" car venant de lui hein' xD Elle prends son chamallow et retire doucement la coque un peu plus durcit par le feu, elle la regarde le chamallow tout fondu et chaud et elle le porte à ses lèvres, le retirant avec ses dents de la pique, elle regarde Randall en souriant a se qu'il dit et mâchant doucement la friandise en suçant ses doigts un peu collant.. Elle le regarde après avoir avalé la friandise.

-Ahh ça va me dis pas que c'était si terrible que ça ! Avoue que c'est bon quand même !! T'en veux un autre ?!

Elle lui tend le paquet en souriant, qui aurait cru il y a plusieurs mois qu'il finirait un jour par manger des chamallow devant un feu de cheminée tranquillement. En tout cas c'est la meilleure soirée qu'elle est pu passer depuis des mois ! Rie n'a changé pourtant, elle n'est toujours qu'un champ de ruine mais là depuis des mois... elle se sent apaisé, ce calme lui fait un bien fou et elle savoure car elle sait que dés que le jour se lèvera, tout cela s'évaporera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 0:00

Alala sérieux il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi buté --" il finit par laisser tomber, s'énerver là dessus n'était pas une chose à faire. Mais sérieux qu'est-ce qu'il foutait là assis tranquille devant un feu de bois à ne rien faire si ce n'est que se prélasser. Bah c'est interdit de prendre du bon temps? xD Il l'a bien mérité après que l'autre imb*cile l'ait foutu en rogne en triturant dans sa tête --" Il entendit sa remarque et effleura ses lèvres dans un sourire toujours aussi amusé.

" il a fallut le temps pour que tu l'admettes, qu'est-ce qu'on attend pour s'envoyer en l'air chérie? Nous avons l'éternité pour ça nan? "

Il la regardait avec autant d'intensité qu'elle. genre elle n'est pas là seule à savoir faire les yeux doux quoi. il montra les crocs, soudainement provocateur avant de ricaner légèrement tout en restant assis bien sagement (oui oui incroyable mais vrai) devant son petit feu de camp tranquille qui faisait réchauffer la peaux de son torse presque à température normale.

Elle revint donc avec ces horribles petites choses mortelles. Mangé toutes son enfance, bah c'est qu'elle était battue la pauvre petite, prédestinée à être torturer par des gommes blanche brûlantes xD Une fois qu'il eut finit d'avaler, il fit min de s'étrangler, se laissant tomber à terre en se tenant la gorge d'une main. Il finit par se relever une fois qu'elle lui en proposa un autre.

" Sérieusement, c'est infecte. Comment peut-on avoir inventer des trucs aussi immangeables? " et pas contrariant pour un sous, il plongea sa main froide dans le paquet pour en prendre trois et les embrocher pour les mettre au feu. Il le retira, en avalant deux avant de lui fourrer le troisième dans la bouche de force, genre il n'en peut plus de manger ça (ou pas, il finissait par s'habituer en fait xD), la torturant presque pour qu'elle l'avale. Bah ouais vengeance elle l'avait forcé à gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 0:24

Il c'est passé quoi durant ça chasse qui a duré 2 mois là pour que depuis qu'il soit revenu il lui propose de s'envoyer en l'air une bonne dizaine de fois xD ! ça commence à lui monter à la tête les années d'abstinence ou quoi ?! Elle rit en soutenant son regard, il ne lui fait pas peur et elle est très forte à ce jeu là avec lui.

-Justement nous avons l'éternité ! Donc le temps pour nous mettre dans un lit et faire des galipettes mon chou !! Chaque chose en son temps ! xD

Elle rit avant de filer chercher les bonbons et tout pour le torturer un peu --". Elle lui en fait voir au Randall cette nuit ! Elle le regarde manger le premier mais alors que elle se régale lui il tombe en faisant mine de s'étouffer, elle arque un sourcil sans broncher en fait xD Genre vas y étouffe toi quand t'en aura marre ton cirque tu me feras signe Rolling Eyes bah quoi ?! son espèce a pas besoin de respirer ! Tout ça pour lui faire croire que ça peut le tuer t'sais ! Et elle susurre en l'entendant dire que c'était infecte.

-Chochotte !

Elle rit alors qu'il en prends trois pour les mettre sur sa pique, elle en prends un nature qu'elle mange comme ça en le regardant faire griller les autre. Nature lui torse nu, elle avec juste un gilet sur le dos t'sais. Elle le regarde en avaler deux et lui fourrer le troisième limite il l'étouffe le gars. Elle pousse un petit cri en essayant de se débattre mais elle se retrouve le chamallow dans la bouche et elle pouffe de rire en mangeant, elle tenait le poignet de Randall fermement et récupère les traces de sucrerie sur les doigts de glace de Randall et avant qu'il est capté quoique se soit elle lui enfourne un pas grillé, tout aussi bon ! Elle évite de se faire croquer les doigts par contre, chahutant avec lui en le renversant sur le tapis et le regardant dans les yeux en tenant ses mains.

-Aller si tu l'avale je te sors une bouteille de Vodka rien que pour toi !!

Ouai elle le prends par les sentiments mais carrément quoi xD Elle le regarde en souriant sous sa bouille de hamster là xD Elle redevenait l'espace d'un moment cette femme enfant espiègle et presque pleine de vie (de connerie surtout xD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 0:43

Visiblement impossible de lui faire croire que c'était mortel. En même temps --" Fallait qu'il arrête de faire le salle gosse là,mais pas avant qu'il ne l'étouffe quitte à lui faire gober le paquet entier. Il lui lança un sourire démoniaque,montrant les crocs. Bon ok y avait mieux comme torture. Il finit par se retrouver à terre, deux grosses boules molles et sucrées dans la bouche limite embrochées dans les crocs tout en l'entendent avec sa proposition. Il marmona un truc incompréhensible (langage chamallow xD) avant de penser histoire de se faire comprendre «Deux bouteilles!» protesta-t-il mentalement avant de finir par les avaler tout rond.

«Mais avant...»

Il lui lança un regard espiègle, l'envoyant au tapis pour se placer au dessus d'elle, le paquet en main. Genre elle fait moins la maligne! xD Il lui lança son regard de tortionaire,fourant le plus de sucreries dans sa bouches possible.De façon sensuel tout de même histoire d'ajouter du piment à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 1:27

Elle le regardait genre quoi hein qu'est ce que tu dis han non comprends pas vas y répète pour voir ?! Non toujours pas ! xD Il eu enfin la bonne idée d'utiliser les pensées pour communiquer avec elle. Elle fit une moue, deux bouteilles ?! Arnaqueur va !! Elle le voit avaler tout rond et d'un coup, elle se retrouve renversé, elle pousse un petit cri en se retrouvant sur le tapis et Randall au dessus d'elle, elle regarde le paquet.

-T'es qu'un sale copieur !!

Elle le regarde et il lui enfourne plusieurs sucrerie dans la bouche, alors qu'elle essaie de se débattre, elle envoie valser le paquet de bonbon pour qu'il arrête et le regarde la bouche pleine de sucrerie ! Elle lui lève les yeux au ciel et se débrouille de mastiquer et avaler le tout en respirant à nouveau et riant en se redressant vers lui.

-Espèce de taré sadique !! Hey j'ai besoin de respirer moi !!

Elle rit en secouant la tête et passant sa langue sur ses lèvres pulpeuse toutes collantes, elle regarde Randall en arquant un sourcil alors qu'il est toujours au dessus d'elle a la maintenir au sol, des cham' un peu de partout sur le tapis après qu'elle est envoyé valser le tout.

-Mon chou si tu ne me lâche pas je ne pourrais pas te donner ta récompense ! Ah moins que tu en veuilles une autre ?! fit elle avec ironie en riant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:23

Non mais oh c'est quoi ça d'envoyer tout valser partout?! Il leva les yeux au ciel.

«Tu as un nez il me semble» fit-t-il tout en haussant un sourcil

Il la vit se redresser légèrement, tandis que lui se pencha un peut plus pour la frôler. Il lui lança un sourire de salle gosse

«Disons que deux pauvres bouteille pour six chamallow tueurs,ça n'est pas très équitable» Il ricana légèrement,frôlant ses lèvres en prlant avant de les mordiller à son tour,récupérant le sucre qu'elle n'avait pas su enlever tout en passant les siennes dessus.Il la maintenait par la nuque genre non non tu ne feras pas un truc style "je tombe". Toujours dans le même esprit de provoque et de torture, il se mit à l'embrasser,mais tention pas à la n'importe quoi,style the baiser sensuel et délicat(oui oui il était capable de faire ça xD)Il finit par la reposer doucement sur le sol, un sourire de vaincqueur sur les lèvres,ne la quittant pas des yeux.Bon elles sont où les bouteilles qu'il lui verse dans le decoleté?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 12:42

Oui oui elle a un nez au dernière nouvelle ! Mais ça fait si longtemps qu'il n'est plus "humain" du moins comme elle ! Qu'il a oublié que tout communique hein' ?! Et qu'on peut s'étouffer en avalant un truc de travers !!?? Toute une éducation à refaire, un vrai cas ce type ! xD Elle tentait de se redresser mais non seulement il la lâche pas mais en plus il se penche vers elle l'empêchant de bouger et frôlant ses lèvres, elle grogne de frustration en retroussant les lèvres. Elle le regarde dans les yeux en devinant se qu'il veut rien qu'à son regard de sale gosse provocateur et a ses mots.

-C'est largement suffisant pour toi !!

Lui lança t'elle contre ses lèvres qu'il mordille ensuite, la faisant grogner, elle le regarde alors qu'il maintient sa nuque afin qu'elle ne bouge pas. "Purée c'est toi qui aura ma peau oui !!" lui lança t'elle avec télépathie alors qu'il vient capturer ses lèvres des siennes mais elle fut étonner du baiser qu'il lui donna Oo Genre it is possible ?! xD Elle fronce les sourcils sous ce baiser sensuel et doux, elle le regarde une fois qu'il c'est redressé dans les yeux... Elle fronce les sourcils et en voyant son sourire de vainqueur elle l'attrape et le plaque sur le sol à son tour en se mettant au dessus de lui, ses mains sur son torse elle grogne en le fixant droit dans les yeux.

-Et t'es fier de toi en plus ?!

Elle finit par rire et se relever en le plantant là sur le sol comme un c*n xD, elle va vers le mini bar et elle lui rapporte ses deux bouteilles mais elle en ouvre une et la vide de moitié d'une rasiade et elle lui donne ensuite.

-ça c'était le prix pour m'avoir volé un tel baiser !!

Bah oui il a toujours deux bouteilles mais une vidé à moitié par elle, nan mais attends pour six pauvres chamallow ça va bien quoi ! Il avait qu'à pas l'embrasser il les aurait eu entière ! Elle arque un sourcil en souriant et elle se remet par terre, enfin sur le tapis pour contempler le feu et sentir sa chaleur, elle regarde un instant par la fenêtre et soupire.

-Le jour va bientôt se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:34

Elle resta limite bouche bée, sentant son étonrment tandis qu'il reteint un ricanement.Il finit par rire à sa remarque, se retrouvant sur le sol.

«Vu l'absence de giffle j'en déduis que ça ne devais pas être si terrible!» Fit-il en montrant les crocs dans un léger grognement de provocation.

Il la vit revenir avec sa récompense et eut un véritable pincement au coeur en voyant son amie vodka se faire vider de moitier. Il les attrapa de force.Non mais genre c'est à lui! Il montra les crocs histoire de lui montrer de plus y toucher, avalant le reste de la bouteille d'une traite, gardant l'autre pour plus tard (réserve,c'est bientôt l'hiver xD). Il reprit sa position en tailleur, les mains sur les genoux.Il esquissa un sourire en coin à sa remarque sur l'aube qui gagnait du terrain.

«Pas trop fatiguée? D'habitude les enfants ça se couche tôt!» fit-il en ricanant.Bah quoi elle avait l'équivalent d'un enfant par rapport à lui et encore c'était beaucoup trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:24

Elle se tourne vers Randall qui la provoque encore et toujours, avant elle aurait décablé, elle serait partit dans un énervement grandiose, elle lui aurait demandé de déguerpir mais non. Là elle le regarde, un petit sourire en coin, et avec sa voix plein de sarcasme elle lui réponds pas impressionné du tout par ses pitites canines là xD

-Oh et toi vu le nombre de baiser que tu m'as volé depuis ton retour tu étais réellement en manque non ?!

Oops... et elle le regarde prendre ses bouteilles, elle rit légèrement, ce mec est taré ! Il c'était mine de rien depuis son retour, elle lui avait même fait mangé des truc humains. A croire qu'elle a le don d'apaiser les gros michants Rolling Eyes Elle soupire doucement en regardant par la fenêtre, elle finit par se lever et par aller regarder le soleil qui se lever à l'horizon, inondant doucement sa peau de porcelaine, elle regarde sa bague doucement et soupire.

-J'ai pas envie de dormir... ça fait longtemps que j'ai pas dormit paisiblement...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Non mais elle plaisantait là? Elle lui avait volé bien plus de baisers que lui Oo Il leva les yeux au ciel, décrétant qu'ils étaient à égalité.

«J'avoues que tu es à croquer» fit-il tout en claquant ses dents près de son oreille.

Il l'observa se relever,fronçant les sourcils à son changement d'attitude. Il avait encore loupé un truc visiblement. Il apparut dans son dos, encore dans l'ombre.

«Faut croire que tu t'es pas encore assez bourer» fit-il d'une neutralité sans faille tout en franchissant le pas qui le séparait du jour qui se levait, laissant sa peaux nue scintiller comme la neige au soleil. Bon d'accord il avait des airs de sapins de noël dit comme ça. Il ferma un instant les yeux avant de les ouvrir vers l'astre éclairant la ville.

«Est-ce que je me plains tout le temps pour les mêmes raisons que toi?» fit-il presque agacé.Enfin meme raison,elle avait le plaisir de le savoir en vie. «Cesse de te plaindre à chaque jour qui se lève et vois le comme une nouvelle chance»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:09

Elle rit en entendant se qu'il dit, à croquer ouai ben il peut attendre avant de pouvoir la croquer justement ! Elle lève les yeux au ciel en se rapprochant de la fenêtre. Elle se frictionne les bras, faut dire qu'elle est pas beaucoup habillé avec ce petit gilet. Le feu chauffe la pièce mais c'est mieux quand on est à coté. BREF ! Elle regarde le soleil, un nouveau jour et certainement de nouvelle galère qui vont s'accumuler. Une nouvelle journée sans lui, à le savoir loin, à la détester, à toucher une autre qu'elle. Elle le sent derrière elle et frissonne rien que de sentir le froid s'émaner de lui. Elle regarde son reflet scintiller dans la vitre et elle se mordille la lèvre. Son coeur se serre en l'entendant et elle se tourne vers lui ses bras resserré sur elle même en haussant une épaule.

-Je sais il est en vie et en pleine santé et je préfère ça que de le savoir mort mais... il est en vie... en train de me détester, me haïr, en train de toucher cette... comment tu réagirais si tu savais celle que tu aimes entre les mains de ton pire ennemi ?! Comment tu réagirais si à chaque fois que tu ferme les yeux c'est des images de ces deux personnes qui te viennes ?! Comment tu réagirais si tu ne supportait plus de voir ton meilleur ami car il est simplement le double de celui qui t'aurais arraché cette part entière de toi ?!

Oui comment il réagirait lui ?! Lui il sait que son amante n'a jamais cessé de l'aimer, c'est atroce se qu'il a vécu et elle a été largement touché par son histoire, elle n'aimerait pas être à sa place, mais lui peut il un instant se mettre à la sienne ?! Vivre dans la même ville que ces deux personnes en sachant ça ?! Elle a souhaitait qu'il revienne, qu'il soit sain et sauf même s'il allait dans les bras d'une autre. Mais "l'autre" qu'il a choisit... ça la rend folle.

-Une chance de quoi Randall ?! Une chance d'attendre la nouvelle m*rde qui va me tomber dessus aujourd'hui ?! Tu crois que ça sera quoi ce coup ci ?! Damon ?! Katherine ?! Les deux ?! Klaus ?! Elena ?! Je suis fatigué Randall ! J'ai plus envie de voir le jour se lever car je sais que depuis des mois ces jours sont synonyme d'un nouveau coup dur ! Et les nuits ?! je suis incapable de fermer l'oeil ! Et je suis épuisée ! Lassée...

Elle se retient de craquer depuis tellement de temps, elle a un poids sur le coeur immense et elle ne sait pas s'en débarrasser. Elle relève son regard vers lui tout brillant là, elle le trouvait fascinant et beau comme ça. Mais elle va pas lui dire parce que sinon y va se faire des films après xDD

-Désolé je sais je suis nulle, pathétique et pas de bonne compagnie, je sais t'en a marre et bla et bla et bla... mais si tu veux me revoir pétillante j'te conseil de revenir dans 500 ans si je suis encore de ce monde -j'en doutes- ou peut être la nuit prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée et Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée
» L'entrée du Manoir (Obligatoire)
» Le salon
» Le salon
» Le salon
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-