Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 21:51

Il enfuit les mains dans les poches de son jeans, l'écoutant tout en restant immobile,une vraie statue de marbre au soleil.

«Ça m'est arrivé à vrai dire,seulement j'étais encore bien trop sage» Il soupira longuement «Savoir qu'on a même pas le droit de regarder l'autre alors qu'un autre peut absolument tout faire,ça ronge jusque dans entrailles.Perso j'ai choisis l'option de la chasse,maintenant tu te trouves trop humaine comparé à moi à la même époque.Soit tu laisses tomber,soit tu cherches à te le ré-approprier.» il resta de marbre,toujours le regard rivé droit devant. «Si tu optes pour la dernière option,c'est que tu est officiellement maso» ricana-t-il.

Non mais sérieux elle panniquait pour pas grand chose hein --"Il soupira longuement,passant le fait qu'elle refuse de se motiver et 500ans, c'est un peut long.

«Donc tu insinues que tu seras pétillante ce soir.Tu dis ça pour ne pas rester seule, même si c'est probablement la pire des personne qui puisse te tenir compagnie avoue»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 22:08

Elle fut surprise qu'il l'a comprenne soudainement. Elle en fronce les sourcils, il était immobile face au soleil qui c'était levé. Elle acquiesce doucement en se resserrant ses bras sur elle même. Cinq mois qu'elle ne l'a plus touché, qu'elle n'a plus eu un instant serein avec lui enfin en étant sympa... Parce que déjà avant le tombeau ça n'était pas fameux. Il lui manque et c'est viscéral...

-Et je suis censé faire quoi pour me débarrasser de ce manque ?! Voir Klaus et lui demander de l'effacer entièrement de ma mémoire ?! L'idée ne m'emballe pas vraiment à vrai dire. Elle détourne le regarde et soupire en l'entendant. Elle ne veut pas le reconquérir, elle en a plus la force c'est finit tout ça. Je veux pas le reconquérir, je me suis débattue des mois pour le reconquérir, j'ai tout fait ! J'ai présenté des excuses ! j'ai... j'ai écris des lettres des put*in de lettres qu'il ne verra jamais et lui il croit quoi ?! Que j'ai couché avec toi durant son absence ! Il n'a pas confiance en moi, il me déteste je vois pas comment je peux combattre cela et comment je peux rivaliser avec Pierce !! Comment je pourrais rivaliser avec elle !! Je ne suis rien à coté ... RIEN !

ça commençait à lui monter et elle essayait de se contenir, là elle rêve d'une chasse, déverser sa rage sa colère plutôt que verser des larmes inutiles qu'elle retient avec dignité. Elle sourit légèrement a se qu'il dit en secouant la tête, elle se rapproche de lui en posant sa main chaude sur le torse de Randall coté gauche What a Face

-Tu sais que je suis lunatique non ?! Qui sait se dont ce soir sera fait... en tout cas tu n'es pas la pire des personnes. A une époque je le croyais et tu l'étais ! Mais tu ne l'ai plus.. et tu sais que j'ai raison !

Elle redresse son regard bleu vers le sien un long moment dans le silence et lui fait un mince sourire avant de le contourner pour retourner s'asseoir sur le sofa. Elle en avait marre de parler d'elle... alors elle décida de changer de sujet.

-Comment elle était ?! Ton amante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 22:56

Y avait de l'idée dans ce qu'elle proposait, haussait un sourcil. Pourquoi désesperer autant si c'était pour l'envoyer dans les roses lorsqu'il la suppliera à genoux? Franchement, Caroline était l'esprit le plus tordu qu'il ait connu, totalement masochiste. En même temps pour que l'autre croit qu'il ait eu lu culot de coucher avec, c'est qu'il n'était pas très malin xD Il soupira de plus belle, passant une main dans ses cheveux sombres

«Alors assumes et ne passe pas ton temps à le pleurer comme une désesperée qui attand son retour. Tu es la pire idiote que j'ai connu à vrai dire puisque tu retomberas dans ces bras à la seconde même où il te suppliera» Bah ouais c'était pas dur à deviner non plus --"

Un frisson parcourut son échine lorsqu'elle déposa sa main chaude sur son torse. Il ricana légèrement. Elle avait visiblement trop but xD

«Ah Caroline,tu es parfois si naïve, ça en devient amusant à force!Dans le fond sais-tu qui je suis réellement?Je peux très bien t'avoir mentit!»

Il la défiait du regard, esquissant un sourire tout en dévoilant ses crocs. Qu'est-ce qu'elle en savait en fin de compte? Elle avait beau savoir lire son esprit il n'en gardait pas moins quelques secrets bien gardés. Il la suivit du regard, ne bougeant pas de la fenêtre tandis qu'un nuage cacha le soleil. Il reprit sa pose, mains dans les poches et regard vers l'extérieur. Il tiqua légèrement à sa question, ce qu'il ne montra pas bien entendu. Il partait du principes que certaines choses devaient rester sous clefs, là où on les a cachées. Il ferma les yeux, sentant à nouveau la lumière vive du soleil sur sa peaux.

«Une femme merveilleuse comme on en rencontre qu'une seule fois l'espace d'une vie, éternelle ou non» Il prit une grande bouffée d'air, l'expirant ensuite doucement tout en gardant les yeux clos, dos à elle. «En quoi cela t'intéresserait de faire revivre de vieilles choses floutées?» Il tourna enfin la tête vers elle, posant son regard d'océan acier dans le sien.

«Mon espèce à cette faculter d'oublier sa vie humaine si on ne l'entretient pas. Moins on se remémore, plus ça s'estompe.Un peut comme si un flou épais effaçait tout, un mur presque infranchissable. Disons que les détails ont finit par m'échaper à force d'ignorer toutes ces images, peut être ma plus grande faiblesse que d'oublier un peut plus chaque nuit. Te la décrire en détail m'es devenu impossible, ne me restant en mémoire que sa douceur et ce lien» Il tourna à nouveau la tête vers l'extérieur, serant la main en un poing. À quoi bon ne pas ressentir le mal si c'était pour en être torturé constament par la menace de l'oubli, par le supplice de s'obliger à se rappeler. Il sentit ses crocs s'enfoncer dans ses gencives avant d'inspirer profondément histoire de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Elle l'écoutait et elle soupirait. On dirait un prof et son élève sérieusement ! Même pas en rêve elle met la tenue xD !! Elle soupire, par moment il comprends et alors par moment quedal walou hein' ! Oui elle ne veut plus se battre pour Damon, oui elle dit que c'est terminé, oui elle ne rivalisera jamais avec Pierce mais non c'est pas facile ! Oui elle souffre et elle en souffrira !

-Randall... on m'a déjà dit que le véritable amour est celui qui savait aussi se sacrifier ! Alors oui entre lui et moi c'est finit, je ne veux plus me battre, et non je ne retomberais pas dans ses bras. Premièrement car c'est la seule chose que je ne peux pas accepter. Mais aussi car au fond c'est peut être mieux pour lui... ils sont... mieux assortit !

Elle se mord l'intérieur des joues. Elle se déplace pour aller se rassoir et se recroquevillé sur elle même en l'écoutant parler de son amant. Elle grimace en se pinçant les lèvres.

-Désolé... j'aurais pas du te poser cette question. Tu as raison c'est certainement mieux pour toi que tu ne te souviennes plus vraiment...

Elle devrait peut être tenter de se faire hypnotiser pour oublier... Mais ce lien ?! Il ne disparaitra pas, à l'instant où elle reverra Damon elle sera automatiquement attiré vers lui et pire elle ne comprendra pas. Et puis au fond elle ne veut pas oublier, ça serait renier une grande partit de son existence et surtout son amour. Elle ne le veut pas. OUI ELLE EST COMPLIQUEE ET ELLE VOUS E***** xD (voilà c'est clair au moins ?? xD) Elle revient donc sur une question soulevé ...

-Alors tu me mentirais depuis le début ?! Pourquoi ne pas me dire réellement se qu'il en est... tu crois pas que j'ai eu assez de "compliqué" dans ma misérable vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 0:35

Il ne releva pas, un jour blanc, l'autre noir avec elle de toute façon à force il commençait à en avoir l'habitude avec elle xD

Il l'entendis,se crispant à nouveau tout en apparaissant juste devant elle,tout crocs dehors

«Saches qu'un souvenir effacer fait bien plus mal que si l'on t'enfonçait un pieux dans le coeur en te démembrant Caroline» fit-il sur un ton glacial dans un sifflement plus que venimeux.«Crois-moi j'aurais préféré être torturé au point d'en supplier la mort plutôt que de devoir me repasser chaque jour ce supplice en revue depuis que j'ai commencer à perdre des images» Il aurait fraper dans un mur si ce dernier auvait été à sa portée. Il finit par se masser les tempes,fermant les yeux tout en tombant dans le canapé à côté d'elle

«Ce n'est pas un mensonge,tout est réel là dedans»murmura-t-il toujours de glace en continuant de se masser les tempes.Il finit par l'affronter du regard

«Cela dis tu es loin de savoir exactement qui je suis et de pouvoir juger de moi»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 2:01

D'un coup il était devant elle tout crocs dehors. Okay elle a du raté un épisode xDD. Hop là on rembobine et on en revient à faire mumuse avec les chamallow devant le feu hein' ?! Elle se recroqueville un peu plus sur le sofa en l'écoutant et grimaçant. Il se laisse tomber près d'elle après avoir craché son venin sur elle. Bon elle lui aurait bien dit d'utiliser une photo xD mais c'est pas sa faute s'il vient du moyen âge aussi ! --" Au fond il a souffert et il souffre encore. ça se ressent tellement quand il s'énerve comme cela. Lui non plus n'a pas tourné la page, aucun des deux... rien que leur fidélité le prouve ! S'ils avaient réellement voulu au fond ça ferait longtemps qu'ils auraient pu tourner la page l'un comme l'autre en oubliant dans les bras l'un de l'autre (hypothétiquement xDDD bien sûr !!). Elle soupire et se laisse basculer contre lui, posant sa tête sur ses genoux, ses boucles blondes s'étalant, elle rabat le plaid sur elle doucement et soupire.

-Je suis désolé... Au fond toi non plus tu n'as pas tourné la page... un seul et unique amour qui vous poursuit l'éternité... c'est beau, tu sais que je t'admires par instant Randall, dans ta force, ton coté glacial... c'est fort... mais c'est se qu'il y a dessous qui me fascine que plus.

Elle se pince les lèvres et tourne son regard vers le sien en l'entendant. Quoi il ment puis il ment pas ?! Et après c'est elle qui est tordu hein' ! xD Elle l'entends et se mordille la lèvre inférieure. Franchement il est aussi compliqué que Damon. Lui aussi au début lui balancer des choses comme ça sauf qu'au fil du temps elle a briser la carapace et s'y est infiltré pour le connaitre de mieux en mieux et faire ressortir en lui des choses qu'il ne pensait plus pouvoir ressentir.Enfin vu où ça a mener le truc ! C'est une autre qui en profite (-__-).

-Pourtant j'aimerais vraiment par moment savoir se qui se cache sous la carapace de glace... Elle le regarde sincère là pour le coup, elle se remet sa tête dans l'axe et ferme les yeux sans pourtant sentir le sommeil venir, la fatigue est là, elle est épuisé, mais si elle s'endort... déjà elle va encore faire ces mauvais rêves et en plus... elle a peur qu'il ne parte comme la dernière fois et ne revienne pas. Elle n'a plus que lui et même s'il doit réellement la tuer, elle préfère qu'il reste.

Elle sentait la fatigue la faire sombrer par instant, son corps se détendant, elle avait du mal à lutter, en même temps son organisme fonctionne comme un humain ou presque. Elle a besoin de repos, de dormir, mais elle ne parvient pas a se laisser aller. Elle se raidit quand elle se sent trop partir et elle rouvre les yeux pour se forcer à rester éveiller. Pour le coup un don de contrôler ses rêves seraient... parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 8:27

Il finit par soupirer à ses dire.Laissant sa tête tomber en arrière dans le canapé moëlleux.Fascinée sérieux?

«Il y une différence entre tourner la page,garder ses principes et avoir la mémoire qui flanche donc devoir se rapeller continuellement pour savoir qui on est vraiment.Si j'oublie,je me perd avec peut-être la seule logique et raison que j'ai»

Il finit par s'étirer comme un félin,se retrouvant avec la tête blonde de caroline sur les genoux,à l'aise Il la vit s'installer genre j'vais dormir sur toi pour pas que tu partes.Il posa sa main froide sur son front, glisdant ses doigts dans ses cheveux d'or.

«Ah ça,tu devra te débrouiller!»

Il l'observa partir dans son sommeil à plusieurs reprises tandit qu'il resta immobile, la main sur son front et finit par soupirer de plus belle,agacé de la voir se forcer à rester debout.

«La grande Caroline a peur d'un cauchemar, il va bien falloir que tu dorme!Si je t'ai embroché pendant ton sommeil,c'est parce que je ne suis pas un coussin»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 13:21

Elle l'écoutait à moitié endormit mais elle comprends quand même xD Elle a un cerveau avec une grande capacité mine de rien ! Rolling Eyes Elle sentit la main froide de Randall sur son front, c'était apaisant, surtout qu'elle commençait à avoir le méchant retour de l'alcool --" ! Elle se mordille la lèvre en soupirant. Ils font la paire tous les deux sérieusement !

-Comme quoi ton éternité autant que la mienne c'est nul... ça ne sert qu'à prolonger une trop longue souffrance dont on ne sait jamais réellement se débarrasser ! ça n'est qu'une mascarade...

Elle garde les yeux clos et sourit en coin a se qu'il dit. Elle doit toujours se débrouiller avec eux. Elle a une tête de médium ?! Bon certes son don aide mais avec lui qui cache très bien ses pensées tout comme l'autre ! Y'a un biais ! Elle aurait du cacher son don en réalité ! Elle lui dit d'un ton ironique et provocateur a moitié endormit tout de même.

-Pas besoin je le sais déjà... tu es fou amoureux de moi !

Elle rit légèrement et se laisse sombrer plusieurs fois, luttant par moment et elle l'entendit, elle soupire et garde les yeux clos, se resserrant sur elle même et contre lui.

-Tu ne m'embrochera pas je le sais... reste au moins jusqu'à se que je m'endorme... d'il te plait.

Genre c'est son doudou xDD Non mais elle n'a pas envie de s'endormir seule, elle est bien trop souvent seule ces dernier temps. Après il pourra partir, vaquer à ses occupations et pourquoi pas voir Pierce ! Elle ne sait pas se qu'il a fait comme pacte avec elle et franchement elle s'en contre fou à présent. Doucement elle sombre enfin dans le sommeil, ne pouvant plus lutter. Elle dormait profondément contre lui, sa respiration se posant doucement, son coeur prenant un rythme régulier doux. Son visage de porcelaine se détendait enfin, laissant des traits apaisé et doux, fascinant, on pourrait la comparer à une petite poupée. Pas pour rien qu'elle était sa "jolie poupée"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:38

Il esquissa un e sourire à sa réflexion. Sérieusement, comment pouvait-elle en déduire que son éternités était nulle à son âge. Elle venait à peine d'être plongée dedans en fait. Il leva donc les yeux au ciel.

" Bienvenue chez les adultes très chères, là ou les taxes sont énormes et ou les soucis s'accumulent jusqu'au suicide " fit-il avec une touche d'ironie.

Ça l'amusait de la voir totalement vautrée sur lui, la tête sur ses genoux sans même se soucier de ce qu'il aurait put faire. Il entendit ses mots et fit mine d'avoir un regard de merlan-frit, totalement envouté par elle.

" Tu as découvert mon secret! Si tu savais à quel point je rêve de t'avoir pour moi, ne serais-ce qu'une nuit " il fi mine de rêvasser là dessus, allant même jusqu'à avoir les pensées en accord. bah quoi il lui a tendu la perche donc il s'imagine avec dans un champ de coquelicots en se tenant main dans la main XD

Bon ok il ne le fera pas, bien que là il avait l'impression de servir d'oreiller (pas très confortable vu la dureté de sa peau en plus). il le va les yeux au ciel, bien qu'elle ne put le voir tout en gardant sa main sur son front, caressant celui-ci du bout de son pouce.

" Me qualifierais-tu d'ours en peluche? Évites tout de même de prendre cette habitude pour le reste de l'éternité. " Il ricana légèrement, la sentent ensuite partir dans un sommeil profond. bah c'est qu'elle était complètement fatiguée XD Il ne bougea pas d'un pouce, laissant basculer sa tête en arrière tout en fermant les yeux. Il ne bougea plus que son pouce sur le front de caroline, ce qui l'amusait dans un sens, lui faisant esquisser un sourire. Qui l’eut cru qu'il se retrouverai dans une telle situation. En même temps il aurait bien prit la poudre d'escampette, mais il venait de revenir après tout et bon il avouait (difficilement) qu'il se sentait (très) légèrement coupable de l'avoir laissée en plan.

La journée avança et il n'avait toujours pas bougé, si bien qu'il finit par redresser la tête, jetant un oeil à la blonde dans son sommeil. (déjà bien elle ne lui a pas mit une droite pendant qu'elle dormait XD). Il finit par l'attrapent dans ses bras, tapant les coussins dans un coin comme il put (c'est pas qu'elle était encombrante hein --" ) avant de la déposer à nouveau dans le canapé. Il finit par aller voir ce qu'elle gardait dans son réfrigérateur, à son aise comme chez lui xD Il attrapa un récipient au contenu écarlate bien alléchant vu l'odeur qui s'en dégageait et attrapa la bouteille de vodka qu'il lui restait de la veille (enfin la veille --"). Il attrapa un verre et mélangea les contenu en se faisant un cocktail qu'il avala c*l-sec. Il finit par tout remettre à sa place (genre j'ai rien fait What a Face ), allant jeter quelques buches dans la cheminée pour s'allonger devant, doigts croisés sur le ventre tout en profitant de la chaleur qui s'en dégageait. Et bah, c'est qu'elle était assommée Blondie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:10

Rahhh elle sait pas si c'est les pensées de Randall juste avant qu'elle s'endorme mais alors les rêves ou mauvais rêves plutôt xD qui s'en suivit franchement elle aurait pu s'en passer ! Remarque elle préfère ça que Pierce et Salvatore dans tous les sens là Rolling Eyes (décablage --") xD Elle dormait profondément dans le sofa étant donné que monsieur c'était fait la male ! Sans qu'elle ne s'en rende compte d'ailleurs. Elle avait bien trop de sommeil à rattraper en fait ! Combien de nuit a t'elle passer à errer ?! A chasser ?! A se balader ?! A penser ?! A ressasser ?! BREF ! A tout faire sauf dormir et donner à son corps le repos dont il a besoin ?! Ben un lustre ! Elle se recroqueville en soupirant d'aise dans son sommeil alors que la journée s'avancer. Pas du tout déréglé la fille en fait --" !

Sur le soir, alors que le soleil décroissait, elle sentit les rayons chaud du soir et chaleureux sur son visage, elle grogna un instant en cherchant a se blottir contre le bloc de glace qui lui servait de coussin à la base sauf qu'il c'était tiré. Elle ouvre un oeil en grimaçant et se redresse sur un coude la tête complètement endormit en fait quoi. Ses boucles blondes un peut en désordre elle fronce le nez en sentant qu'il a dut se prendre du sang, l'odeur flotte dans la pièce et elle a soif. Elle le regarde allongé par terre et lui dit d'une voix éraillé et endormit.

-Bah t'sais les fauteuils c'est fait pour y poser tes fesses aussi !

On dirait un pauvre malheureux là t'sais ! Limite un clodo xD ! Elle se relève doucement et se regarde, le gilet à moitié ouvert t'sais SU-PER ! Elle prends le plaid et se l'enroule autours d'elle. Elle marche doucement et se dirige vers sa chambre, là haut elle décide de se prendre une petite douche. Elle se change et redescends ses cheveux encore mouillé légèrement parfumé du shampoing, sa peau sentait la noix de coco de son nouveau gel douche. Elle c'était mise à l'aise car elle comptait pas sortir en fait. Du coup elle arborait une nuisette à la base, noire tranchant avec sa peau laiteuse de porcelaine mais elle avait mit un petit short de la même matière fluide et douce que la nuisette (en satin) noir aussi. Oui parce que avec lui elle préfère pas de trop provoquer les sarcasme, pas de bon matin, enfin soir mais pour elle du coup c'est comme le matin xD ! Elle revient après c'être fait une bonne tasse de sang chaud et elle boit doucement en venant se mettre à coté de Randall sur le tapis. Pieds nu, son petit tatouage sur le pied (une étoile j'sais pas si tu l'as déjà vu sur candice *__*) dévoilé. Elle boit une gorgée de sa tasse et le regarde là allongé.

-Tu m'as pas abandonné ce coup ci ?! Tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptySam 19 Nov - 23:07

Ah s'il avait put sombrer dans un sommeil bien profond pour s'effacer l'espace de quelques heures. Bah voila les désavantages d'être la race qui s'apparente à des lampes torches --" Il ne bougea plus de son petit feu, comme si sentir la chaleur des flammes lui apportait de la douceur. Il finit par entendre les mouvements de caroline, mais ne bougea pas d'un pouce, pas même respirer. Il l'entendit et resta immobile, seulement ses lèvres qui s'entrouvrirent pour laisser entrer un peut d'air histoire de lui répondre les yeux clos.

" L'habitude de squatter n'importe où ça "

Il l'entendit disparaître, l'eau de la douche s'écoulant à l'étage tandis qu'il ne bougea toujours pas. Il ne la vit même pas revenir, de vue du moins car il se référait à son ouïe, l'entendent marcher, descendre les escalier, les plis de ses vêtements qui se rapprochaient dans ses mouvements. Il ne respira qu'à l'instant où il l'entendit se servir il ne sait trop quoi, finissant par identifier le liquide par l'odeur qu'il dégageait. Il s'en imprégna, la capturant pendant qu'elle se faisait plus proche. Il ouvrit les yeux une fois qu'il sentit la blonde à côté, tournant la tête vers elle tout en se redressant pour s'étirer en faisant craquer les os de son dos. Il haussa un sourcil à sa question, croisant les bras sur son torse toujours nu (bah ouais il était même pas sortit pour aller se chercher un t-shirt xD).

" Tu es adorable quand tu dors c'est pour ça " fit-il à son tour avec un sourire ironique.

Il finit par poser son regard sur le feu, faisant légèrement reluire sa peau avec les dernier rayons de soleil qui se mêlaient à la lueur des flammes.

" Puis j'avais envie de t'embêter encore un peut "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptySam 19 Nov - 23:51

Caroline restait près du feu a boire son verre de sang chaud et elle le termine, le posant sur la table basse une fois finit. Elle le regarde en repassant ses bras autours de ses jambes. Elle regarde Randall avec ses belles prunelles bleues intense et elle sourit en coin en l'entendant. Elle se penche au dessus de lui ses boucles blondes faisant un rideau autours de son visage de jolie poupée blonde.

-On me l'a déjà dit en effet !

Elle arque un sourcil en riant ensuite, elle s'allonge à coté de lui et regarde le plafond un instant, vive les NO LIFE quand même xDD Elle pose ses mains sur son ventre et elle l'entends, elle roule des yeux et tourne son visage vers le sien en souriant en coin avec un regard bleu complice.

-Dis plutôt que tu peux plus te passer de moi !

Elle se tourne sur un coude et le regarde là torse nu devant le feu, elle fait courir un instant d'inattention ses doigts sur les muscles de R. Elle le regarde en souriant doucement et elle rit en pensant à un truc.

-Sérieusement on ressemble de plus en plus à un couple quoi ça craint !

Elle se remet sur le tapis en fermant les yeux doucement, ses mains sur son ventre plat. Elle remonte l'une de ses jambes, se concentrant sur le crépitement du feu, elle essaie de faire le vide dans son esprit. Apprendre a ne plus penser est ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 0:22

Il soupira, faisant mine d'être triste de ne pas être le premier xD Non mais sérieux pour une fois qu'il fait un compliment (fin si on peut appeler ça compliment en fait). Il ferma un instant les yeux devant le feu, posant ses mains derrière lui pour s'appuyer dessus. Il rit légèrement à sa remarque.

" Que veux-tu à force de faire des beuveries ensemble, je finis par apprécier ta réserve de bouteille. " fit-il tout en tournant la tête vers elle avec un sourire démoniaque. Il revint aux flammes. " Faut croire que je commence à te considérer comme un animal de compagnie " Il se mit à rire avant de se laisser à nouveau tomber sur le sol, les doigts croisés sur ses abdos tout en regardant le plafond. Il sentit ses doigts passer sur sa peaux, frissonnant légèrement vu la différence de température.

" Un vieux couple avec 40 ans de mariage incapable de se mettre d'accord sur quoi que ce soit!" fit-il en ricanant.

Il ferma les yeux, tout deux comme de vraie carpette devant un feu à se réchauffer XD. Quelle image, ça valait la photo! Il finit par inspirer lentement, s'imprégnant de toutes les odeurs de la pièce, en particulier celle du feu de bois qui crépitait doucement.

" Il serait vraiment temps que je pense à emménager dans le quartier " fit-il amusé. Bon d'accord il y avait une part de sérieux. A force de squatter partout dans le coin autant faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 0:51

Caroline restait de marbre au sol mais par contre en entendant Randall la comparer à un animal de compagnie, elle fronce les sourcils, attends Katherine est pas son chien de garde ?! Et elle ?! Non mais là ! Elle grogne férocement et d'un coup elle se retrouve au dessus de lui, enserrant sa gorge fortement crocs dehors, le regard cerné, elle serre car pour elle c'est la mettre au même rend que Pierce et c'est encore un manque de respect !

-Attends là ?! En gros je suis quoi ?! Je fais partie de ta petite meute de toutou ?! C'est ça ?! J'en ai marre qu'on me prenne pour une mer** Randall alors respecte moi un MINIMUM ! Et surtout, surtout ! Ne me met pas au même rends que Katherine Pierce !!!

Elle le relache en se levant et rangeant un peu sa maison pour se calmer, Lunatique hein' ?! Ouai à fond ! Elle finit par aller regarder le coucher de soleil en soupirant et elle se tourne vers Randall en l'entendant et arquant un sourcil. Elle se tourne vers lui doucement en se mordillant la lèvre son regard bleu plus pétillant qu'à l'habitude la trahissant un peu.

-C'est vrai ?! Tu vas te poser en ville alors ?!

Pour elle ça voulait dire qu'il aurait un point d'ancrage et qu'il reviendrait donc ! Même s'il part il finirait par revenir !! Elle sourit doucement et ouvre la baie vitrée donnant sur le jardin doucement en souriant.

-Tu veux te baigner ?! La piscine est chauffée ! Au moins une chose que Damon aura fait de bien... cette baraque !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 1:15

Sérieux il en avait marre de sa tendence à se mettre en rogne dès qu'il rit un peut rolala. Il leva les yeyx au ciel, ne bougeant même pas sous la menace "Si ça peut te rassurer tu vaux bien mieux que ça" pensa-t-il.

Il vit son regard pétiller à son annonce. Oh là doucement pas encore fait xD Il se releva d'un bond. Pour se retrouver devant le bar.

«C'est ça où je continue à te vider tes réserve et à te hanter jours et nuits» fit-il tout en attrapant deux coupe et une bouteille de champagne à son invitation. Bah quoi au moins en profiter jusqu'au bout! xD

«J'avoue qu'il a de bons goûts en matière d'architecture»

Il se dirigea dans le jardin, abandonnant les verres et la bouteille pour défaire sa ceinture et envouer valser son jeans sur une chaise longue. Il apparut dans l'eau en boxer (a défaud d'avoir un bermuda).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 20:49

Spoiler:

Après une longue nuit de sommeil voir plus même, elle sait pas combien d'heure elle a passé à dormir mais ça faisait juste un bien fou. Voilà plus de 2 heures qu'elle tournait dans son lit, se réveillant, se rendormant, changeant de sens. La flemme de se lever quoi. Elle avait vu que Randall n'était plus dans la chambre mais certainement en bas. Elle le sentait encore dans la maison. Elle se demandait se qu'elle lui avait dit avant de dormir parce que c'est un peu flou. Elle sait de quoi ils ont parlé mais plus en détail. Bref, elle finit par se relever et soupirer. Encore une journée aux pays des vampires, des loups et maintenant des hybrides. Elle est blasé d'entrée quoi. Elle se passe une main sur le visage et se lève, elle va prendre une robe de chambre bien épaisse là et toute chaude xD serrant la ceinture sur sa taille, elle descends pieds nu, vive le chauffage au sol. Elle avance et regarde Randall là assis dans son sofa avec la bouteille de Vodka. Ouai super --" Jolie tableau de bon matin. Elle est encore à moitié endormit, les n'yeux tout plissé sous la luminosité, une mèche de cheveux rebelle qui est pas du bon coté mais qu'elle s'évertue a mettre quand même là -le temps que le cerveau se remette en marche xD- et la voix n'est pas mieux!

-Alcoolique...

Elle pouffe de rire légèrement et elle va vers sa cuisine, sortant un grand bol et le nesquick xD (*__* chupa <3), elle se fait un bon chocolat chaud, oui elle aimait toujours ça le matin, elle a juste remplacé le jus de fruit avec un bon grand verre de sang O négatif. Elle fait chauffer le tout et revient dans le salon, se calant dans son sofa, elle porte le verre de sang à ses lèvres en ayant plus besoin que du chocolat. Elle le boit tranquillement et le repose sur la table. Elle prends ensuite son bol et le boit doucement, passant sa langue sur ses lèvres pour éviter les moustaches et elle regarde Randall. Qu'est ce qui fait encore là lui d'ailleurs xD ?!

-T'as encore des révélations a me faire que t'es encore là ?!

Oui c'était pas dans ses habitudes d'entendre qu'elle se réveille quoi. Il est vraiment zarbi lui en ce moment xD Elle continue de boire son chocolat doucement en pensant à sa fille et sa bouille là quand elle déjeune en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 22:22

Merci Caroline sur le coup, résultat il s'était servi directement dans sa réserve de bouteilles, à croire qu'elle rechargeait son stock à chaque fois pour qu'il se mette à descendre tous ses alcools. Cette fois il s'était contenter d'une unique bouteille de vodka pure qu'il avait emporté avec lui jusqu'au sofa, envoyant ses chaussures valser pour s'y affaler. Il prit sa bonne vieille amie par le goulot et en avala une gorgée avant de plonger de longues minutes dans ses pensées. Ce scénario se reproduisit jusqu'à-ce qu'il termine la bouteille dont le cadavre alla giser sur le sol tandis qu'il s'allongea, une main sur le front.

Il ne fallut pas longtemps avant que le soleil n'envahisse la pièce, faisant légèrement reluire ses avants bras et son visage qui semblaient assoupit. Bien entendu il ne l'était pas et bon sang qu'est-ce qu'il n'aurait pas donner pour ne serais-ce que quelques minutes de sommeil histoire de marquer une petite pause. Il entendit des bruit à l'étage, le froissement des draps, les pas de Caroline, puis les escaliers. Elle devait être dans le salon à présent, à quelques mètres. Sa remarque eut le dont de le faire sourire.

" En même temps c'était gratuit autant en profiter "

souffla-t-il sans même bouger d'un pouce, le bras par dessus la tête pour planquer ses yeux de la lumière ambiante, les pieds hors du sofa et les chevilles croisées sur l'accoudoir. Il la laissa faire sa popote, sentant l'odeur du sang frais irriter sa gorge tout en faisant remonter son venin dans la bouche. Avec tout ça, ça faisait pas mal de jours qu'il n'avait pas profiter des bienfaits de la chasse.

" Je croyais que tu finirais à t'habituer à force de pioncer pendant que je reste là et que je pourrais te faire danser des claquettes sur le dos d'un hippopotame. " Il fit glisser sa main libre sur le sol, attrapant le cadavre de la bouteille de vodka " Puis tu m'as dit de me trouver une femme, alors je t’ai écouté. Qui l’eut cru qu'elle serait planqué dans ton mini-bar? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 22:54

Randall était vraiment désespérant et irrécupérable xD. Elle qui tentait de reprendre une vie plus saine enfin même si franchement elle se fera encore des beuverie quoi ! Mais elle a sa fille, faut qu'elle soit responsable et tout ce genre de truc quoi. Elle regarde Randall en buvant son chocolat, elle le termine doucement et regarde dehors par la baie vitrée en face d'elle.

-Ouai ça devient une habitude... comme quoi la solitude doit vraiment te peser pour venir squatter avec moi et trouver un peu de compagnie.

Elle sourit légèrement et fait craquer sa nuque doucement, s'étirant un peu et baillant. Elle était lessivé. Comme si toute la tension accumulé était retombé d'un coup. Pourtant son esprit tourne à plein régime. Klaus, Stefan, Damon, Elena, Katherine, Randall... Elle se frotte le visage et les yeux doucement avant de regarder la bouteille de Randall et de lever les yeux au ciel.

-T'es vraiment désespérant... T'sais c'est pas compliqué de tomber amoureux de quelqu'un d'autre...

Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle peut parler --" elle est incapable de tourner la page et d'écrire le chapitre fin pour elle et Damon afin de commencer une nouvelle histoire un jour. Elle grimace et soupire en se levant pour aller ranger se qu'elle avait sortit pour son p'tit dej'.

-Ouai oublie s'que j'ai dis...

Elle va foutre tout ça au lave vaisselle avant de revenir dans le salon et de se diriger vers la baie vitrée, elle s'embronche dans les chaussures de Randall qui traîne et elle grogne, les choppant et lui balançant dessus xD

-Hey s'tu veux laisser traîner tes affaires tu te trouves un appart' ! D'ailleurs ça aussi tu devrais y penser au lieu de tes plans à la c*n pour conquérir ce monde !

ça... c'est dit ! xD Elle regarde le ciel et rien qu'à voir le vent il devait pas faire chaud. Elle soupire en se demandant qu'est ce qui allait encore se passer aujourd'hui.Se qui est sur c'est qu'elle va attendre un peu avant d'aller chercher Lylou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 0:05

Non sérieux elle pouvait parler, y a des jours c'est limite si elle voulait pas qu'il reste quoi (mémoire courte j'te dis What a Face ). Puis niveau solitude là il se sentait pas trop mal vu les "amis" qu'il s'était trouvé à Voltera.

" Tu te plante sur toute la ligne, t'as un super minibar alors autant en profiter "

Oui il était plus que désespérant et désespéré, il faisait un remake de Desperate Housewive à lui tout seul xD Une fois de plus elle fit retomber son moral d'un cran, même si sur le coup elle avait réussit à lui mettre les nerfs à vif. Il daigna enfin bouger, se relevant d'un bond tout en montrant les crocs en sa direction, les mains appuyée sur les accoudoirs de son fauteuil tout en lui envoyant des éclairs.

" Qui es-tu Caroline pour juger de mes choix? "

Il la relâcha pour aller se chercher une autre bouteille, elle l'avait bien cherché sur le coup. Il se retrouva soudainement attaqué par sa propre paire de chaussure qu'il attrapa d'une main. Il passa sa remarque, agacé. Il siffla la bouteille en moins d'une demi seconde avant de laisser le cadavre sur le bar, se retrouvant à côté de Caroline tout en observant la fenêtre, les mains dans les poches et la mâchoire crispée.

" Et si tu arrêtait d'essayer de me caser? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:15

Son minibar ?! Ouai c'est sympa --" ! Il aurait pu dire pour sa compagnie non... pour ses bouteilles ! P'tin elle va faire une expérience et dégagé tout l'alcool de chez elle pour voir s'il vient encore ! Ouai elle fera ça pour voir si c'est réellement son minibar qui l'intéresse.

-Oh vraiment mais t'es nouveaux potes les Volturi n'ont pas d'alcool ?? Tu vas être très malheureux alors quand tu auras le monde entre tes mains !!

Elle le fixe avec un air assez mauvais dans le regard, ça lui plait pas se qu'elle a entendu la veille et il a pas finit d'entendre parler du pays. Elle arque un sourcil en le voyant faire genre attention je suis le grand méchant qui va t'arracher le coeur ouhou elle doit trembler de suite ou elle attends un p'tit peu ?! Elle lève les yeux au ciel et les bras aussi exaspéré !

-MAIS c'est bon là vous avez quoi à la fin les mecs en ce moment !!! C'est l'air qui vous convient ou quoi ?! A tout prendre mal là et a chercher la p'tite bête là ! Oh mais faite retomber la testostérone parce que moi j'vais péter un cable !! Et vous allez le sentir passer !

Tout en montant en pression elle faisait des gestes pour accompagner ses paroles, toujours vive et pleine de vie la petite forbes !! Nan mais Klaus lui a retourner le cerveau et pire c'est là, en elle, a chaque moment elle y pense ! Damon qui s'enflamme pour un rien et déforme ses paroles et lui là de suite elle le juge t'sais ! Elle lui réponds même pas pour le coup agacer là. Elle regarde dehors pour sa calmer alors qu'il vient près d'elle et elle soupire.

-J'essaie pas de te caser mais... comment vous faites ?! Enfin toi ou Klaus ou Katherine pour passer votre éternité seul et a vous satisfaire du pouvoir !? ça me dépasse et je pensais que tu avais dépassé ce stade mais je vois que tu veux toujours conquérir le monde. Et alors quand tu auras le monde entre tes mains ça fera quoi hein' ?! Tu seras soudainement plus heureux et apaisé ?!

Elle soupire en se passant la main dans ses boucles blondes.

-J'ai jamais aspiré au pouvoir, à la puissance... je voulais juste une éternité lié auprès de l'homme que j'aimais... et maintenant que j'ai perdu ça... j'arrive encore moins à vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:34

C'est vrai que les caves de Volteras doivent être bien remplies xD D'ailleurs y jeter un oeil tout en faisant tourner les Volturis en bourique n'était pas une si mauvaise idée que ça.Et là elle s'énerve.En même temps elle avait été chercher le sujet de conversation qu'il ne fallait absolument pas avoir avec lui.Il ne bougea pas de la fenêtre,la mâchoire crispée histoire de garder son calme et la soif n'arrangeait pas les choses.Elle reprit et ce fut le pompon il tourna la tête vers elle,le défiant du regard on ne peut plus sérieux.

«Ne me rabaisse pas à ce niveau alors que tu ignores absolument tout,les gens ont des pensées en l'air parfois,ça m'arrive aussi si tu veux savoir!» Il soupira, inspirant longuement histoire de baisser d'un ton,recouvrant son calme.

«Aro a fait beaucoup trop de choses,il faut que cela cesse,mais cela ne te concerne pas,tu n'est pas des notre» il soupira «Je me fiche éperduement d'échouer ou non tu es bien placé pour connaitre ma grande joie de vivre»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:46

Elle le regarde en face d'elle sans broncher, ne montrant aucune once de peur comme elle aurait pu le faire autrefois. Non là c'était une femme, une vampire forte, digne, qui ne se laisse plus autant impressionner qu'avant !! Elle le fixe droit dans les yeux, et bien si elle le rabaisse ! Car il se comporte comme eux ! Pouvoir, pouvoir pouvoir y'a rien d'autre qui compte !! Enfin Katherine c'est autre chose ! Elle ne mérite même pas qu'elle attarde ses pensées sur sa perfide personne aussi purulente que la peste ! Elle grogne légèrement en le fusillant du regard en l'entendant. Elle n'est pas des leurs... WAH ! Alors celle là elle s'y attendait pas ! Elle ne lui a jamais sortit une telle chose, pas à lui...

-Ah ouai... okay... je fais pas partit de ton monde ! Parfait Randall ! ça a au moins le mérite d'être clair !! Je pensais aussi qu'on avait dépassé la limite de nos races différentes mais visiblement ça n'est pas le cas !! A croire que je t'ai trop surestimé.

La rejeté de la sorte c'était vraiment pas la chose a faire, pas en ce moment. Elle le fusillait de son regard le plus assassin possible et elle fait volte face pour essayer de se calmer avant de se tourner et de lui lancer avec un air méprisant.

-Oh et pour ta gouverne ! Il y a un an et demi Aro a séquestré et torturé Damon... alors crois moi ça me concerne bien plus que tu ne le pense !!

Elle l'entends ensuite, là c'est le pompom !! Il lui dit clairement qu'il s'en tape de crever !! Mais elle hallucine quoi !

-Donc en gros tu fais cette mission suicide pour partir dans toute ta gloire !!! Randall celui qui aura tenté de détrôner Aro Volturi !! Bravo ! J'applaudis ou j'attends tes funérailles où il n'y aura que moi pour venir te foutre six pieds sous terre et encore vu ton attitude faudra vraiment que j'ai rien d'autre à foutre !

Oui elle était dure dans ses paroles mais il l'a énervé, et blessé aussi ! La reléguer a sa race ! Elle pensait légèrement avoir un peu plus d'importance qu'une simple vampire du clan opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 2:11

En voila Caroline dans toute sa splendeur.Il ne broncha pas attendent quelle finisse de fulminer tandis qu'il resta de marbre.

«Tu ne comprends rien Caroline tu t'emportes pour une incompréhension» fit-il d'un ton neutre.«Il vous connait depuis trop peut de temps,il ne vous domine pas comme un loup affamé avide de pouvoir après nous avoir brisé la nuque un par un en dansant sur nos cendres et bien avant que je ne sois dans cet état.Je me fiche de la gloire,de ton avis ou même d'y rester.Alors mets-moi au même titre que Pierce ou encore de ce Klaus,fais ce que bon te sembles après tout puisque je ne suis qu'un crétin damné par caprice et qui n'as pas réfléchit plus loin que le bout de son nez»

Il l'affronta du regard cette fois.Voilà où ils en arrivent,à tourner en rond et là ils étaient à des années lumières de la conversation de la veille.Il sera les dents, enfonçant les crocs dans les gencives puis ouvrit la bouche résigné.

«Excuses-moi» Souffla-t-il. Non Non vous ne rêvez pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 12:47

Caroline le regardait avec ce regard noir qu'on lui connait bien (j'adore ce regard xD mais tu regarde pas la série --"), elle grogne légèrement en l'entendant, si si elle comprends bien il est complètement taré de vouloir détrôné l'autre neuneu de son trône là. Tout comme Damon est fou de vouloir tuer Klaus. Sauver Elena bien, Sauver Stefan okay... mais tuer Klaus ! Elle est déjà beaucoup plus sceptique sur le sujet ! Bref elle regarde Randall en face d'elle et croise les bras sur son ventre sans broncher. Elle soupire néanmoins en l'entendant sur sa transformation et elle détourne le regard se disant que ça lui rappeler vaguement quelque chose ça. Elle fut surprise après d'entendre ses excuses. Oo Elle a bien entendu là ?! Il connait ces mots !? Première nouvelle ! Elle le regarde et soupire doucement en se rapprochant du vampire de glace pour relever son regard bleu dans le sien.

-Randall... ça n'est pas la bonne méthode... tu t'enfonce dans ton coté sombre alors que c'est dernier temps tu en sortais un peu. Regarde l'évolution que tu as eu ces derniers mois ne serais ce qu'avec moi.

Sa voix était calme et douce, elle baisse le regard en se mordillant la lèvre doucement. Elle soupire doucement et s'éloigne pour aller s'asseoir sur le canapé doucement et passer une main dans ses cheveux pour les mettre en place.

-Enfin de toute façon tu es pire que têtu alors quoique je dise... tu m'écouteras pas !

Elle sourit légèrement en secouant la tête, elle était pareil de ce coté là alors bon, elle avait pas trop à redire. Elle prends un coussin contre elle et se perd un peu dans ses pensées en réfléchissant à tout un tas de chose qui la tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 19:45

Ça c'était à mettre dans le calendrier,il avait toujours eut du mal avec les excuses,ça lui arrachait la gorge. Elle se calma sur le champ sui l'eu cru que deux mots innocents y seraient pour quelque chose?Il la souteint du regard, toujours aussi sérieux.

«Et ça m'avance à quoi d'être gentil? Essayerais-tu de changer un vieux crouton croulant,aigri et têtu?»

Il esquissa un faible sourire,la suivant du regard tout en restant planté devant la fenêtre,alors qu'un faible rayon du soleil se glissa à travers la vitre pour faire reluire faiblement sa peau blafarde.Il entendit Caroline d'une oreille distraite. Elle avait tout comprit.Il se tourna ensuite vers elle,les mains dans les poches de son jeans et sa chemise remontée jusqu'au coude.Il s'acroupit juste devant elle qui enlaçait amoureusement son coussin.Il releva son regard vers elle en fronçant les sourcils.

«Tu veux savoir,je me fiche de prendre le pouvoir ou non» murmura-t-il à peine audible.Non il ne le faisait pas par égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée et Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée
» L'entrée du Manoir (Obligatoire)
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-