Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:21

Caroline aimait bien jouait avec lui du genre je te mène à la baguette alors qu'elle sait qu'il n'est pas vraiment du genre. Elle aime bien ça aussi chez lui pouvoir jouer sans jamais qu'il veuille aller plus loin. Elle avait lâché son menton pour lui filer une bouteille et qu'il la ferme en gros xD. Bois et tais toi t'sais ! Elle arque un sourcil en l'entendant. Et après il lui sortira que les jeunes ne tiennent pas l'alcool t'sais ! Même avec la cuite qu'elle c'est prise la dernière fois elle c'est rappelé de tout ! Elle pris une moue moqueuse sur ses lèvres tendre.

-Et après tu diras que c'est moi qui tiens pas l'alcool ?? Au moins je me rappelle toujours de tout mon chou ! Il trinqua avec elle et elle sourit à se qu'il déclare, elle porte la bouteille à ses lèvres et boit la moitié de la bouteille A nous quoi en fait

Ben oui en chaque fois qu'ils se voient ils terminent bourré et dans un état pas possible --" remarque c'est mieux que quand elle terminait à l'hosto en soin intensif hein'. Elle termine sa bouteille et se retrouve avec plus rien dans sa main et plus de Randall. Woh l'ai où ce c*n xD. Elle le voit derrière le bar mais elle bouge pas de suite car elle est plus très sure de sa démarche. Bon au moins elle est pied nu youhou. Elle le voit réapparaitre avec de la Vodka rouge et arque un sourcil, il la pousse et elle attérit dans le canapé en clignant des yeux sans trop comprendre se qui lui arrive puis d'un coup elle le sent derrière elle, il lui penche la tête et elle le regarde alors qu'il fait couler de la Vodka dans sa bouche. Il veut vraiment l'acherver --". Elle boit la Vodka en la sentant s'instiller dans ses veines et lui tourner la tête, ses lèvres sur son cou les crocs dehors. Elle pu enfin remettre sa tête droite, faisant craquer sa nuque et respirant un coup. De la vodka avait coulé sur sa gorge et son débardeur noir heureusement. Elle bondit sur le canapé debout dessus, elle titube et se rattrape au dossier en riant. Elle regarde Randall et lui agrippe la nuque pour le rapprocher d'elle le regard bleu embué d'alcool, elle prends la bouteille et la porte à ses lèvres avant de lui rendre. Elle essaie de danser mais elle se rate et s'affale sur le canapé. Enfin elle a la classe quand même, ses geste reste gracieux c'est juste qu'elle a moins d'équilibre. Elle était sur le canapé et elle regarde Randall en souriant.

-On va pas être beaux à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:52

Il rit légèrement en la voyant limite tomber et là il se refait piquer la bouteille. Non mais oh là! En plus elle l'avait vidée. Non mais oh elle allait pas s'en sortir comme ça en voulant roupiller dans le canapé! Il fit un bond, se retrouvant lui aussi sur le canapé, maintenant la blonde par les poignets tout en montrant les crocs, laissant échapper un sifflement venimeux, le tout sur elle bien entendu. Il flaira tout de même de la vodka dans son décolleté. Bah voila elle avait pas tout but xD Il se pencha donc, la maintenant avec sa force pour l'empêcher de se débattre, allant ramasser doucement les goûtes et autres trainées de vodka qui trainaient, le tout en remontant jusqu'à effleurer ses lèvres. En plus de ça l'alcool lui donnait soif, mais pas que de vodka, d'ailleurs ça se voyait rien qu'à son regard s'obscurcissant de plus en plus, le cyan laissant place à un bleu marine presque noir.

Avec quelques brides de conscience, il disparut donc, allant se heurter au mur le plus loin d'elle dans un vacarme assourdissant. Il ferma un instant les yeux, cessant toute respiration. De toute façon, ça sentait l'alcool partout les odeurs n'étaient donc pas intéressantes. Il resta donc immobile un petit moment, le temps que son sang détruise une partie de l'alcool et qu'il se reprenne. Depuis combien de temps il a pas chassé lui? Un moment à vrai dire. Il finit par ré-ouvrir les yeux soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:14

Elle se retrouva avec le Randall au dessus d'elle, elle grogne et va pour se dégager mais il la maintenait par les poignets. Elle grogne et essaie de se débattre. Oh ça fait chier que son espèce soit moins forte dans les premières années. Elle le vit s'abaisser a son décolleté et elle grogne férocement, ça ronflait dans son thorax. Elle sent sa langue glacé sur sa peau récupérer la Vodka jusqu'à venir effleurer ses lèvres. Elle dévoile ses crocs doucement son regard bleu se cerclant de rouge, se cernant alors qu'elle voit les yeux de Randall changer aussi. Oh s'il ose posé ses crocs dans sa peau elle le démonte mais pour de bon. Elle essaie de se livérer les mains et lui balance par télépathie "RANDALL !!"

Il bondit d'un coup et se plaque au mur d'un coup, elle se redresse sur ses coudes en reprenant sa respiration. Elle s'assoit et se masse les poignets en grimaçant. Elle se relève et le regarde là essayer de se reprendre. Elle va vers la cuisine en marchant pas super droit. Elle revient avec une poche de sang et elle lui lance en soupirant avant de le rejoindre à vitesse vampirique. Elle attrape sa gorge et le plaque au mur en grognant. Son corps souple contre la dureté de randall. Elle ne savait pas trop forcément si c'était réellement la soif qui l'avait fait s'éloigner ou autre chose. Dans tous les cas il avait prit une extrême bonne décision.

-Oublie ma gorge 5 min tu ne l'auras jamais...

Elle glisse sa langue sur ses lèvres et se décale de lui. Elle le lâche et se dirige vers le mini bar, elle cherche un alcool pour changer un peu. Ohhh tiens du JET ! Elle le sort et s'en sert un verre doucement. Elle commence à boire doucement et elle le regarde a nouveau a l'autre bout de la pièce.

-T'as un hôtel dans le coin ?? Parce que j'te conseil pas de retourner chez l'autre...

Ouai elle la déteste toujours autant. Elle le voit pas retourner chez Katherine après se qui avait éclaté presque au grand jour. ça craint assez elle pense pas que la K. Elle apprécie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:36

Il posa à nouveau son regard sur caroline, ce dernier ayant encore changé de teinte, légèrement plus claire et nettement moins dilaté. Il la suivit du regard, ne respirant toujours pas. Il rattrapa ce qu'elle lui lançait d'une main. Bwa il avait toujours eu horreur de ces trucs là, mais bon à défaut d'avoir un petit coeur vif à se mettre sous la dent. Il enfonça donc ces crocs dans ce truc minuscule qui n'allait pas changé grand chose, même si sur le coup il retrouvait un brin de lucidité en plus ce qui avait le dont de calmer ses instincts.

A peine eut-il terminé qu'il se retrouva avec Caroline lui maintenant la gorge. Automatiquement, il montra les croc dans un grognement, retournant la situation agilement pour la relâcher ensuite, lui lançant un regard de glace.

" Tu penses vraiment que j'ai aussi peut de maitrise que ça? Encore une fois tu doutes de moi. "

Il fit craquer sa nuque pour s'étirer légèrement, retrouvant tout l'usage de ses membres à la perfection. D'ailleurs où il avait abandonné sa chemise? Il finit par flairer sa propre odeur, la récupérant sur le sol pour l'enfiler malgré qu'il avait arraché les boutons. Bah tempi elle devra le supporter comme ça.

" Ah aussi! " Il réapparut devant elle, frôlant presque son visage avec le sien, lui lançant un regard intense toujours foncé. " Évites de t'introduire dans ma tête, j'ai horreur de ça, puis tu finirais par devenir dingue. "

Il attrapa une bouteille d'eau, passa sa tête par la fenêtre et se la vidant sur l'arrière du crâne, histoire d'être sûr de récupérer toute sa tête. Malin il était encore de plus mauvais poil maintenant et sa beuverie n'y avait rien changé. Il fit volte face, l'eau dégoulinant le long de son torse, trempant le col de sa chemise ouverte. Il retrouva ensuite sa place dans le canapé, croisant les bras tout en observant Caroline qui buvait toujours.

" Ça n'est pas Katherine qui va me faire peur. Puis je ne dors pas à quoi bon trouver un hôtel? Pour prendre une douche après mes chasses? Autant faire ce que je fais toujours. " il soupira, passant une main dans ses cheveux trempés. " Et arrêtes de te saouler "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 1:09

Il l'avait plaqué au mur et elle grogne en dévoilant les crocs. Elle l'entendit et arqua un sourcil. En même temps elle a de quoi si on repasse un peu le passé mais bon c'est vrai que depuis qu'il éprouve certaine chose pour elle n'est ce pas What a Face faudrait as l'oublier ! Il a changé. Elle se fit libérer et massa sa gorge.

-J'aimes pas qu'on s'approche de ma gorge dangereusement...

Elle fait craquer sa nuque en même temps que lui et le regarde reprendre sa chemise. Elle le voit regarder les boutons et sourit en coin. Elle y est pour rien cette fois ci. Il réapparut devant elle et fronça les sourcil a se qu'il dit. S'introduire dans sa tête ?! La télépathie ou lire les pensées ?! Elle a rien lu depuis qu'il est arrivé ! Elle lui tapote la joue en souriant.

-C'est dommage que j'aime bien t'embêter...

Elle finit de boire une bouteille parce que faut pas gaspiller hein' !! xD Elle le vit vider une bouteille d'eau sur lui. Elle soupire en le voyant récupérer comme si de rien était alors qu'elle ça monte grave les grammes en elle. Elle le regarde mouillé en fronçant les sourcil. C'est qu'il en serrait sexy. Elle le voit se mettre dans le canapé et hausse une épaule en l'entendant. Elle laisse un énième cadavre de bouteille derrière elle. Elle arrête la musique qui va lui filer mal au crane sinon et elle vient s'asseoir à coté de Randall. Elle soupire lourdement en virant un coussin qui la gênait.

-T'aimerais pas avoir un endroit à toi pour te poser ?! C'est tellement agréable d'avoir un repère...Il lui demander d'arrêter de se souler. Pourquoi ?! T'auras pas à me ramener suis sur place... Elle le regarde et ça tournait vraiment pas mal. Elle finit par s'allonger et poser sa tête sur les genoux de Randall. Elle ferme les yeux soufflant doucement se recroquevillant sur elle même doucement ses boucles tombant sur son visage doucement. On va devenir quoi tous les deux Elle avait la voix qui fatigué doucement. L'alcool passait au stade supérieur et son corps avait besoin de repos.Sa respiration se calmé doucement, son coeur aussi, son cerveau était déconnecté de toute souffrance. Elle était "bien" temps que l'alcool serait là elle se sentirait apaisé là contre lui a flottait entre deux monde limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 1:25

(ah bah tout compte fait j'ai rallumé l'ordi mais pas la peine de rouvrir msn je m'en vais après ^^)

Ca c'est clair qu'elle aimait bien l'embêté, même sans le faire exprès. a preuve il devrait être à Londres à l'heure qu'il est, en train de faire une jolie traque comme il les aime. Y a des fois il fait des choses stupides et c'est pas la première fois. Au lieu de ça il était là, la gorge lui brûlant et à puer l'alcool

" Mon pire cauchemar " la surnomma-t-il en esquissant un sourire démoniaque.

Il la vit débouler vers lui, envoyant valser un coussin innocent pour faire un raz de marée dans le canapé xD Il haussa un sourcil à sa question.

" Les américains me tapent sur le système, ça n'est surement pas sur ce continent que je m'établirais, puis je suis incapable de rester en place. La fuite perpétuelle que veux-tu, le temps que je revienne chez moi la maison sera tombée en ruine " fit-il en esquissant un sourire en coin.

Il la sentit s'installer contre ces genoux. Hélas c'est pas un coussin non mais --" Il l'entendit et ricana légèrement " Manque de bol tu es vouée au même destin que moi; alcoolique avec de sérieux problèmes psychiatriques. "

Il la sentit partir avec tout l'alcool ça l'étonnait même pas tiens! Il attrapa un coussin qui avait finit à terre et le mit sur ses genoux, en dessous de la tête de Caroline, ce qui serait plus confortable que du cailloux froid même à travers le jeans. Il croisa ses bras derrière sa tête, fermant les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 1:44

(Hihi ^^)

Elle sourit doucement en entendant le surnom qu'il lui donne. Son pire cauchemar. Oui et lui est le sien. Elle tourne doucement la tête vers lui en souriant et le regarde doucement avec le peu de conscience qui lui reste encore.

-Mais c'est comme ça que tu m'aimes...

Elle se remet contre lui en refermant les yeux doucement. Elle l'entends parler des américain et hausse une épaule doucement. Elle y été née, elle n'y voyait pas vraiment les défaut. On se fait à tout. Elle bouge doucement pour se recroqueviller un peu plus en se frottant ses pieds froids, l'air était frais ce froid elle fait tomber le plaid noir sur ses pieds et se le remonte à moitié sur elle, elle est pas trop coordonné là --".

-Tu sais on est un peu fou, un peu compliqué mais on s'y fait tu sais... la preuve tu y resté pour l'une d'entre eux...

Elle ne sourit pas, elle était entre la conscience et l'inconscience la plus totale et elle parlé sans plus filtrer ses mots, ils sortaient le plus naturellement et sincèrement qu'elle ne le fait jamais en temps normal. Elle l'entendit dire qu'elle était voué au même destin que lui et elle soupira doucement.

-Comme quoi on se ressemble beaucoup plus qu'on ne l'admettra jamais...

Elle avait murmuré ses derniers mots alors qu'elle déconnecte pour de bon s'enfonçant dans un sommeil profond recroquevillé. Elle ne le sentit pas l'installer mieux sur un coussin contre lui. Elle dormait, sa respiration était calme et régulière. Elle avait enfin un court instant de répis à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:28

Il leva les yeux aux ciel. Ok il était revenu mais il ne fallait pas non plus qu'elle tire des conclusions trop hâtives non plus. Il la sentit partir dans son sommeil et attendit un moment immobile, posant sa main sur le front de la blonde qu'il effleura du bout de son pouce.

Il finit par l'attraper dans ses bras en douceur histoire de ne pas se faire accusé de viol ou autre si elle se réveille --" Il alla la déposer dans son lit, remontant la couverture avant de redescendre faire disparaître les cadavres de bouteilles qui trainaient. Il hésita à planquer toute les autres mais bon. C'est vrai qu'elle en faisait un mélodrame. Il sortit après avoir laissé un mot sur la table

"partit chassé, R."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:48

Elle dormait profondément tel un ange bougeant de temps en temps tout doucement en restant contre lui. Elle ne le sentit même pas la porter --". Ouai non elle et l'alcool après quand elle plonge ben même une bombe ça la réveille pas ! Pourrait y avoir l'apocalypse qu'elle continuerait à pioncer. Il l'avait déposé dans son lit et couverte mais elle n'avait toujours pas bougé, serrant juste l'oreiller dans sa main.

Au matin bien avancé c'est le soleil qui vint la réveiller, elle grogne et cherche à nouveau à coté d'elle la présence de Damon. Elle ouvre les yeux sur le vide et soupire. Sale habitude... Elle se redresse en grimaçant. Oucht. Bobo tête. Elle soupire et se regarde. Elle était encore habillé. Génial. Elle ne sentait plus la présence de Randall et elle se prit une douche vite fait. Elle se débarbouille. Se coiffe et s'habille d'une robe pour une fois depuis longtemps noire. Se tortillant pour l'enfiler. Elle se maquille et finit par descendre pieds nu.

Elle voit un papier sur la table et va le prendre. Elle fronce les sourcils et arque un sourcil en souriant en coin. Il lui laisse même un mot maintenant. Elle regarde autours d'elle et voit que les cadavre de bouteille on disparu... Et ben dis donc ! Elle va vers la cuisine et revient avec une tasse de sang chaude. Elle sent ses crocs se dévoiler et elle boit doucement sa tasse en venant s'installer dans le canapé avec son PC pour regarder ses mails et faire quelques recherche encore de destination éventuelle pour le chercher même si elle ne voit plus où il aurait pu partir. A moins qu'il ne se pose jamais. Elle buvait doucement en regardant son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:42

Elena G. Salvatore a écrit:
    Je continuais de pleurer, c'est pas moi, mais je pouvais pas m'en empecher, c'était nerveux ! mais quand elle me parle c'est plus fort que moi j'avais encore plus envie de pleurer mais je me retient les larmes coulant toute seule, j'avais pas envie qu'elle me laisse là, je voulais rentrer ! Je ne repondit rien à ce qu'elle dit, elle avait raison, j'avais douter d'elle, et je l'avais traitée d'une telle façon, meme moi je me deteste ! Et Stefan ... rien que de penser à lui ca me met dans un tel état, je dois arreter de penser mais cest impossible. Je la laisse me prendre dans ses bras, m'y accrochant posant ma tete sur son épaule, un bras derriere sa nuque !

    Ni l'un ni l'autre, je veux pas voir Stefan, et je ne veux pas embeter Jer. Depose moi à un hotel ou en ville, je trouverais bien un endroit ou crecher !

    je ne voulais surtout pas revoir Stefan, il m'avait trahit, mentit, j'étais là pour l'aider, j'étais là pour lui, mais lui ... enfin voilà je veux plus y penser, arracher le de ma poitrine sortait le de mon corps !

Alors qu'elles étaient encore en forêt, Elena se croyait la femme super riche ! Elle c'était ruiné pour le mariage déjà ! Alors à part le domaine et chez elle ! Elle n'avait pas trop le choix. Caroline n'avait pas envie de lui payer l'hôtel ni d'hypnotiser. Elle y a passé sa matinée ! Elle avait donc avancé sans plus décrocher un mot à Elena. Elle arrive devant chez elle et elle pénètre dans le salon. Elle pose Elena sur le sol un instant, balançant un plaid sur le sofa avant d'y mettre Elena. Elle se redresse en soupirant et va dans la cuisine. Elle lui ramène à manger et boire sans la regarder.

-Pas de commentaires, t'as plus une tune ! Ici y'a à bouffer, boire et tu peux utiliser la salle de bain et ma chambre. Quand tu auras décidé d'aider ton mari au lieu de le fuir en le laissant tomber tu pourras retourner chez toi et oublier que j'ai eu ce geste pour toi et m'oublier tout court ! t'en fais pas j'suis rarement chez moi en ce moment. Interdiction d'inviter qui que se soit ici, tout le monde reste à la porte ! C'est clair ?!

Elle la regarde enfin puis va se servir un verre. Elle avait un comportement totalement détaché comme si tout aller bien. Oui elle travaille encore à enterrer toutes ses souffrances, tous ses sentiments. Elle en a besoin où elle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 0:25

J'avais pas fait attention à où l'on allait j'étais épuiser et j'aurais pu m'endormir dans ses bras, d'ailleur je resistait difficilement j'étais crever, mais quand je remarqua ou on se trouvais j'en fu étonnée. On était devant chez elle ! Que faisait-on là ? je croyais qu'elle me detestait ? qu'elle voulait plus me voir ! qu'elle voulait plus m'aider ? aurait-elle changer d'avis ? je la laisse nous faire entrer de toute facon je suis meme pas sur que je pourrait tenir sur mes pieds ! Je me retrouve sur un plaid, sur son sofa mais elle ne dit toujours rien, je l'observais calmement ! avant de la voir revenir avec de quoi boire et manger, je me jete dessus comme l'affamée que je suis et je l'écoute !

Merci quand meme, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider ! Et jamais je n'oublierais ce geste, j'ai été horrible et je me hais pour cela, mais je ne l'oublierais pas, et surtout je ne t'oublierais pas, je ne peux pas, meme quand on se dispute je ne peux pas, si tu savais à quel point cela me fait mal de m'engueuler avec toi ! Je suis desole d'avoir été la pire des connes et meme pire encore avec toi ! Je sais que tu ne pourras pas me pardonner vu que moi meme je peux pas me pardonner ma stupidité, mais je te promet que je te rendrais l'appareil. Et pour ce qui est de Stefan, je ne sais pas, je ne sais pas comment m'y prendre, ce n'est plus Stefan, je l'aime tellement mais tu t'en fous je suis desole je voulais pas t'enquiquiner avec mes affaires !

Je la voit aller boire, et je soupir, finissant de manger ce qu'elle m'avait servit et surtout en buvant enfin, cela m'avait tellement manquer mais surtout je commencait à avoir envie de dormir et je me mis à bailler à m'en decrocher la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 0:36

Caroline c'était juste servit un verre, elle essaie de rester le plus ajun possible vu qu'elle reprends les cours, l'entrainement de pompom et tout se qui étais sa vie avant que ça ne bascule dans les bras de Damon. Elle a besoin d'avancer et peut être que revenir en arrière l'y aidera. Elle entends Elena et ne la regarde pas, elle regarde le fond de son verre. A vrai dire elle s'en fou de se qu'elle peut lui dire. Caroline ne digérera pas se qu'elle lui a balancé. Comme si un jour elle avait fait volontairement quelques choses pour la blesser car elle était mal. Jamais ! Et elle lui balance ça à la gueule. Ben non ça passe pas et surtout pas en ce moment où elle aurait eu besoin d'elle autant qu'elle aurait besoin de caroline maintenant. Seulement c'est terminé. Elle pose le verre sur le buffet parlant d'un air détaché à Elena.

-T'auras qu'à demander à Damon ! Il a parfaitement réussis à m'oublier lui ! ça doit pas être bien compliqué visiblement ! Il te donnera des cours !!

Ouai elle l'avais mauvais contre Damon, contre elle, contre Vladimir, contre tous !! Elle regarde enfin Elena et soupire lourdement.

-Stefan a besoin de toi Elena d'accord ?! Tu es sa force ! Et faudrait être complètement aveugle pour ne pas voir que malgré sa débilité et son coté éventreur je suis quasiment certaine qu'il ne te touchera pas ! Il résiste pour toi ! Alors fais en sortes qu'il cesse ces carnages où les Volturi risque de s'en mêlez ! Il déchiquète les corps Elena ! Il tient une liste !! Réveille toi Elena c'est pas en le fuyant que tu arrangera les choses. Au contraire ! Il va croire ne plus rien avoir a se raccrocher alors que tu dois être là pour lui, pour qu'il est un but... toi !! T'as eu la chance de devenir une Salvatore et de signer pour le meilleur et pour le pire alors fais moi au moins le plaisir de respecter ça !!! Parce que moi j'ai signé pour le pire et je n'ai jamais été officiellement une Salvatore !!

Evidemment elle parlait pas de Stefan mais pas la peine de lui faire un dessin. Elle détourne de nouveau le regard en soupirant. pourquoi elle s'emporte déjà ?!

-Et puis fais se que tu veux j'men fou t'as raisons c'est pas mes affaires du moins ça ne l'ai plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:18

Je l'écoutais, je savais qu'elle m'en voulais, j'esperais quand meme pouvoir retrouve ma Caro, ma meilleure amie, mais d'un autre coté je savais aussi que c'était sans espoir, qui pourrait me pardonner ? personne mais je ferais tout pour qu'elle me pardonne ! Enfin là je sent que c'est pas le moment elle parle de damon, et je grimace, me levant comme si d'un coup j'avais retrouver toute mes forces, bon ok vu ma tete et ma tenue je fais plutot dépravé, clodo, et meme pas peur mais je m'en fiche ! Je m'avance vers elle, et me plante devant elle la fixant du regart, le regard de la elena déterminer avec qui il ne faut pas discuter une seconde !

Je ne suis pas Damon et puis je ne lui demanderais rien, il en a rien à cirer ! Et je n'ai pas envie de t'oublier, au contraire, je vais tout faire pour qu'on soit de nouveau amies, quitte à vivre ici et te coller au basques toutes la sainte journée et meme la nuit !

Je la regardais toujours déterminer, elle pourrait m'engueuler, de toute façon je la lacherais pas et elle me connais quand je suis comme ca je trouverais toujours un moyen d'arriver à mes fins ! Mais quand elle parle de Stefan cela me fend le coeur, j'ai l'impression d'avoir un poignard dedans. Mais je l'écoute, je ne savais pas trop comment faire avec lui !

Caroline ....

Je ne savais pas quoi lui dire, je savais qu'elle disait vrai, je devait aider Stefan, mais comment ? je l'aime tant, que lui dire elle avait raison, comme souvent, je la regarde je savais que le fait que je soit avec stefan lui plaisait pas, mais elle avait été gentille de jamais le montrer enfin jusqu'à ce que moi je soit la pire des pestes et encore je suis gentille avec moi meme !


Caroline ... je suis là pour toi ! Comme toujours ! je le serais toujours, et je te laisserais pas tomber, comme je l'ai dit je vais pas te lacher !


Et voilà je ne savais meme plus quoi dire. Je baille à gorge déployée, mais reste devant elle encore je sais que je ferais tout pour qu'elle me regarde de nouveau meme si je doit négliger Stefan, j'irai le voir c'est sur mais après d'abord Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:35

Elena pouvait réellement être lourding ! Elle s'en rend pas compte en plus mais là elle est en train de pomper l'air vital de Caroline !! xD Déjà qu'elle a pas pu chasser à cause de miss Crusoé là --" ! Alors vu que Caroline est légèrement sur les nerfs, en plus elle a pas chassé et en plus elle à le sosie de l'autre pouffe qu'elle déteste au delà de tout en face d'elle qui lui jacasse des conneries aux oreilles ! Franchement là elle aurait une corde elle se pend direct !! Elle la regarde alors qu'elle se plante devant elle et "la fixe avec son regard" What a Face (made in Angie xDDD) ! Elle la toise d'un regard glacial et serre ses mains en l'écoutant parler de Damon. Elle veut pas qu'on parle de lui. Oui c'est elle qui a lancé le sujet mais justement y'a que elle qui peut xDD Et elle vous emm*rde ! ^^ Elle est la plus difficile des compliqué des femmes !! (je craques là xD) !! Elle ricane en l'entendant parler de son futur harcelement. Elle se rapproche de Elena et lui balance avec un ton acerbe.

-Pour cela il faudrait déjà que je reste en ville ! Parce que très sincérement ! ça me démange de me tirer d'ici !!!

Elle se décale et ne la regarde plus avant de lui dire ses quatre vérités. Elle devait agir pour Stefan. Quand Damon à perdu son humanité, s'il était resté en ville elle aurait tout fait pour la faire à nouveau surgir ! Mais non il est partie et elle n'a pas pu l'aider, elle n'a pas pu être auprès de lui et elle n'aura certainement plus jamais cette chance --". Alors Elena a encore la chance de pouvoir faire quelques chose. Stefan l'aime et il n'écoutera qu'elle. Mais ça elle l'a pas imprimé ! Elle l'entends lui faire un discours sur elle et comme quoi elle serait toujours là pour elle. Elle arque un sourcil et se tourne vers Elena.

-Change pas de sujet Elena il s'agit pas de moi ! J'ai besoin de personne tu entends ?! Je me débrouilles très bien toutes seules j'ai pas besoin de votre aide à tous pour ensuite me planter des poignard dans le dos... non c'est pas la peine ! rrête de changer de sujet ! Va prendre une douche ! Va dormir ! Et ensuite tu iras voir Stefan ! Moi j'vais aller prendre l'air parce que j'étouffes !

Oui entre ces murs autrefois chargé de souvenirs d'enfances, maintenant c'était des souvenirs avec Damon et pas n'importe lesquels et elle ne reste chez elle jamais plus d'une heure sauf pour se reposer se qui arrive de plus en plus rarement mais pourtant elle tiens. peut être la hargne, la rage qu'elle contient en elle qui devient son moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:02

Je l'écoute et je commence vraiment à m'enerver, car là ca me soule, elle me prend la tete pour stefan mais elle est pas mieux, depuis qu'elle a rencontré Damon elle ne pense qu'à lui, il n'y a que lui qui compte et elle se force à me voir ou à m'aider, qu'elle dise pas le contraire c'est en tout cas ce que je ressent et ca commence à me souler !

Tu sais quoi ? Casse toi ! Non parce que tu peux bien me prendre la tete pour Stefan, mais toi c'est Damon, et oui j'ose prononcé son nom ! Tu ne pense qu'à lui, il y a que lui, les autres t'en a rien à cirer ! Et moi encore plus tu détestes me voir à cause de Katherine et pourquoi ? encore à cause de Damon ! Alors oui il est partout des que tu penses c'est d'abord pour lui ! Alors tu m'énerve, et comme apparemment tu te force à m'aider, à me voir je vais te facilité la tache je me casse ! Tu pourras vivre tranquille ! Et me rappelle pas pour mon mariage que tu as fait car encore une fois tu t'es forcé ! et je suis desole de t'avoir inconsciemment forcé ! Tu veux changer ? alors change ! Parce que c'est ce que tu me fais ressentir, et là encore ! Voilà pourquoi je t'ai pas cru quand tu m'as parler de Stefan, voilà ce que tu me fais ressentir alors si c'est faut, trouve un moyen de me le prouver, car je le vois dans tes yeux ! Tu m'enerve, arrete de t'appitoyer et bouge, car ton coté dure ne laisse personne dupe et encore moins moi !

Cette fois-ci j'avais tout balancer et j'espere que cela la fasse bouger un peu parce que j'en peux plus, c'est plus ma meilleure amie que j'ai devant moi, c'est un glacon, et on peut pas parler avec elle, on peut plus rien dire sans en prendre plein la tete ! Avant on pouvait lui parler elle écoutait, elle discutait, elle evitait de juger mais maintenant c'est impossible !

Si je change de sujet c'est parce que tu comptes pour moi et que je vois te détruire petit à petit devant moi et ca m'enerve ! Alors oui je sais que j'ai changer de sujet mais t'inquiete pas je vais trouver pour Stefan mais maintenant je m'occupe de toi alors soit tu changes ou du moins tu decides d'essayer soit tu te casses et j'aurais compris le message ! En attendant moi je vais prendre une douche !

Je la regarde une derniere fois et je monte vers sa chambre j'ai trop besoin d'une bonne douche et surtout de sommeil mais bon d'abord Caro ! j'espere juste avoir fait mouche et l'avoir fait réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:37

Caroline montrait de la bonne volonté envers Elena. Malgré se qu'elle lui a balancé... elle l'a amené ici ! Elle croit que c'est pour quoi ?! La charité ?! Non c'est qu'au fond elle ne laissera jamais sa meilleure amie seule dans un pareil moment et aussi peut être au fond à t'elle besoin de sa présence même si elle ne lui dit rien. Elle n'aime pas les paroles et les excuses c'est bien trop facile. Elle préfère les actes !! (comme la prendre dans ses bras par hasard ... xDD) Elle serre les poings en l'entendant et grogne férocement à ses paroles.

-Excuse moi mais quand j'ai pas envie de faire quelques chose JE NE LE FAIS PAS Elena !!! Je suis assez entière pour dire se que je pense des gens !! Si j'avais pas eu envie d'organiser ton mariage JE TE L'AURAIS PAS PROPOSER !!! Si j'avais pas envie à cet instant de t'héberger JE NE L'AURAIS PAS FAIT !!! Non je ne me détruit pas j'essaie simplement de me reconstruir Elena!!! Sais tu se que c'est d'avoir l'impression que ton coeur n'est plus à sa place et qu'il t'a été arraché !! Ou pire qu'on y exerce sans cesse une telle pression qu'il en saigne constamment !! Sais tu se que c'est d'être tellement en manque de la personne à laquelle tu es lié que tu as envie d'en finir à chaque instant ?! ça fait plus de 3 mois Elena que je suis dans la tourmente et que PERSONNE n'a jamais rien essayé pour m'en sortir !! Depuis le retour de Katherine on passe plus de temps à se disputer qu'autre chose avec Damon. J'ai terminé dans un put*n de tombeau où j'y es passé près d'un mois Elena !! UN MOIS !!! A sentir mon corps se dessécher !! Damon c'est barré et j'ai tenté de faire face comme je pouvais à son départ ALORS OUI !! Je me renferme et je deviens plus dure parce que même avec son retour on se déchire !!! Si je l'ai quitté c'est car il ne m'écoute plus et que je comptais le faire réagir !!! Mais au lieu de ça !!! Il ne me calcule même plus !!! Et un simple article de cet abrutit d'anonyme remet les feu au poudre !!! ALORS EXCUSE MOI !! De penser à lui !!! Je te signale qu'on a échangé nos sang ! Qu'il a brisé ma nuque de ses propres mains !!! C'est pas une amourette de bas étage Elena !!! Il ne me suffit pas de "me bouger" comme tu le dis pour voir la vie en rose Elena !! Et pour ta gouverne j'ai repris les cours, j'essaie d'avancer comme je peux malgré cette souffrance qui m'étouffe !! A ton avis pourquoi je reste pas plus d'une heure dans cette baraque hein' ?! Qui me la construite ?! Chaque heures, chaques minutes et chaque seconde je ressens Elena ! Et c'est douloureux !! Alors t'as pas le droit de m'en vouloir si je me renferme !! J'essaie simplement de faire taire cette put*in de souffrance !!!!

Elle grogne et envoie valser un vase dans la pièce, le brisant en mille morceau alors qu'Elena lui balance qu'elle veut aller prendre sa douche. Ah mais non là elle va attendre 5 min ! Elle la choppe au vol par le bras et la fou dans le canapé en se plantant devant elle et en plantant son regard bleu dans le sien.

-Et ne dit pas que c'est de MA faute si tu ne m'as pas cru pour Stefan car c'est uniquement LA TIENNE !!! Je ne t'ai jamais tu entends JAMAIS fais de mal car MOI j'allais mal !!! Parce que si c'était le cas !! TU SERAIS MORTE DEPUIS LONGTEMPS ELENA !! Tu ne comprends rien Elena et tu ne comprendre jamais rien !!! J'ai pas besoin qu'on s'appitoie sur mon sort ! Tu voulais que je te montre se que je ressens ET BEN C'EST fait !!! J'ai de la rage, de la haine, de la souffrance et tu n'as même pas idée de se que c'est car en étant vampire c'est amplifié et ça me bousille Elena !! Mais tu vois je t'ai ramené ici !! Ah c'est clair je t'ai pas ouvert grand les bras !!! Mais de UN se n'est pas moi ou plus moi !! Et de DEUX après tout se que tu m'as dis je ne pardonne pas Elena ! Je ne pardonne plus parce que j'en ai marre de m'ouvrir vers des personne comme toi ou Vladimir pour qu'ensuite vous me balanciez de telle horreur alors que je tentes de vous aider !!! Que j'ai besoin de vous !! Alors maintenant je fais route SEULE ! J'ai besoin de personne !! Et OUI je m'endurcit et si un jour je peux en arriver au point de ne plus rien ressentir pour personne JE LE FERAIS !!

Elle se redresse, sa poitrine se soulevant sous sa respiration qui est dense. Elle serre les poings et tente de se calmer temps bien que mal. Elle ferme les yeux et se recompose un masque détaché sur son visage de porcelaine. Elle a craqué, elle lui a dit ses quatre vérités et MAINTENANT elle va se tirer !

-Tu fais comme chez toi je te l'ai déjà dit mais moi je me casses ! J'ai toujours besoin d'air !

Elle avance, prends son sac et ses clés de voiture. Elle sort en claquant la porte à en faire trembler les murs. Elle monte dans sa voiture et s'en va dans un crissement de pneu.

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:49

  • Je regarde Caroline enfin elle se lachait un peu, enfin elle gueulait surrout mais bon voilà des mois qu'elle me parle plus d'elle, qu'elle n'exprime plus ce qu'elle ressent et voilà maintenant elle le fait, un peu violemment mais elle le fait et pour moi c'est dejà un bon début petit mais toujours un début enfin j'en prend plein la tete mais je ne sais pas quoi lui dire, elle avait besoin de se defouler d'exteriorisé tout cela, et c'est moi qui prend tout ! Je la regardais, je souriais pas surment pas parce qu'il n'y avait pas de quoi sourire mais je voulais pas la stopper et je comprennais enfin ce qu'elle ressentais et je me dit que j'amais je pourrais imaginer ce qu'elle ressent je ne peut pas imaginer perdre Stefan, alors elle a raison va falloir que j'aille le voir et que je l'aide ! J'entend le vas valser et la sent m'attraper par le bras assez fort pour que j'ai mal mais pas non plus pour me le casser et elle me balance sur le sofa. Me fixant avec son sublime regard bleu ! Je grimace un peu à la fin car je veux pas qu'elle s'endurcisse de trop sinon elle sera un vrai glacon et vraiment j'ai peur de cela, je la regarde l'écoutant avant de la voir se relever se calmer redevenir la caro froide sans ressentit et de partir sans que j'ai pu dire un mot ! Je masse mon bras à tout les coups j'aurais un bleu, mais je m'en fiche, j'étais un peu choquer parce qu'elle avait dit ! Je monte doucement dans sa chambre pour prendre une douche, fouillant dans ses vetement un pyjama pour que je puisse me reposer, j'aurais du l'empecher de partir et lui montrer qu'elle n'est pas seule que je suis là pour elle mais j'en avais pas eu le temps, alors autant me reposer j'attendrais son retour. Je sort de la douche bien propre j'enfile son pyj et me couche dans son lit qu'elle m'avait proposer gentillement, j'étais tellement crever, que je m'endormit aussi sec !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:50

Elle arrive dans le salon en évitant les rayons du soleil mais pas facile, la maison est c*nçu pour être ultra lumineuse, donc la grande baie vitrée n'aide pas. Elle arrive devant un buffet et elle vire tout se qu'il y a dessus. Elle grogne de rage et se tient au buffet en l'effritant de sa force. Elle essaie de se reprendre mais elle est trop mal... Elle n'y arrive pas, les images qu'elle imagine tourne dans sa tête et c'est insupportable. Elle prends un verre et une bouteille d'alcool fort. Elle essaie de la verser mais elle tremble. Elle fracasse le verre contre un mur et elle renverse la bouteille à sa bouche. Elle grimace et aurait envie d'ouvrir les vannes, d'hurler, de pleurer, de se libérer de cette douleur, de ce poids qui l'étouffe mais non rien. Elle a l'impression de se renfermer durement dans du roc. Elle se tourne vers la baie vitrée en s'approchant du soleil la bouteille à la main. Elle regarde le soleil qui lui brûle les yeux et elle frôle le soleil qui lui fait mal mais elle ne le sent même pas. Elle est trop mal moralement pour sentir quoique se soit. Elle est à bout de tout et à un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 1:13

Je mangeais tranquillement mon assiete de spaguety, la journée avait bien commencer avec Caroline on avait ri, on avait danser et franchement cela faisait du bien de s'amuser et de retrouver ma Caro et j'avais pas envie de partir car je savais que je devais aller voir Stefan, me confronter à lui, à mon mari, et j'en avais pas envie mais il faudra bien que je prenne mon courage à deux mains et que j'y aille. Mais avant je vais attendre le retour de Caro, m'assurer qu'elle va a peu pres bien et j'irais.
Je finissais ma derniere bouchée de pattes quand Caro revient avec cette tete bisare qui me dit rien qui vaille et là d'un coup elle me sort qu'il a coucher avec elle. Sur le coup j'eu un doute enorme pour Stefan mais quand je me rend compte du visage de Caro je comprend qu'elle parle de damon. Je me met à tousser et j'essaye de finir ce que j'ai en bouche trop choquer parce qu'elle vient de dire ! Je la voit tout detruire, la vaisselle qui traine et lui tombe sous la main, des morceaux trainant partout sur le sol et moi qui suis pied nus. Je la vois partir en direction du salon,et j'avale d'un coup ce qu'il me reste en bouche et me leve essayant d'eviter les morceaux qui jonche le sol. J'arrive dans le salon et voit encore des morceaux de verres et Caroline devant le soleil en train de bruler mais elle va pas se suicider !!
Je cours vers elle et lui saute dessus pour la faire bouger mais je suis trop faible par rapport à elle pour la bouger, alors je fonce vers la fenetre et ferme les rideaux me tournant vers elle.


Tu es dingue ! je vais pas te laisser te tuer comme ca !
Et il est ou ton colier ? Caroline je t'en pris reprend toi ! Tu peux pas te laisser aller comme ca, je te promet qu'on va trouver une solution ! Je vais te trouver un autre bijoux, et on va se relever tu es bien plus forte que moi ! Parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 2:08

Entrée et Salon - Page 3 Vbz_bm10

Caroline Forbes, jolie poupée blonde à la peau de porcelaine, si douce, si pétillante, si ambitieuse dans le passé. Elle avait tout pour réussir et devenir quelqu'un. Pourtant aujourd'hui... Elle n'est plus rien. Détruite par un amour qui l'a consumait entièrement et l'a réduite en des cendres où quelques braises brûle encore douloureusement. Elle regarde ce soleil aveuglant sans en sentir sa brûlure mortelle qui touche sa peau. Elle ne sent même pas Elena arriver ni même se jeter contre elle qui n'est qu'un poid mort toute en force qui ne bouge pas d'un millimètre. Elle a l'impression de suffoquer, elle tremble et c'est le noir.

Elena à clos les rideaux pour la protéger du soleil. Le corps de Caroline meurtrit par le soleil mais surtout par Damon. Elle cligne des yeux plusieurs fois d'affilé pour récupérer sa vue normale. Sa peau doucement se répare après son exposition trop vive au soleil. Elle est abasourdit et elle ne comprends pas la moitié de l'engueulade de Elena. Elle relève son regard bleu sur Elena et se prends un nouveau coup de poignards au coeur en voyant Katherine... Elle sent les larmes lui monter mais elle serre les poings pour les ravaler durement. Elle susurre mais elle est complètement sous le choc et cela se sent dans sa voix, dans son regard vide de toute expression réelle, dans la façon dont elle reste figé.

-Je ne voulais pas me tuer... enfin je sais pas... peut être... non... je sais plus.

Elle secoue la tête et porte sa main à son cou dénudé a se que demande Elena. Elle a le regard perdu dans le vide. Elle se repasse la scène. Elle a l'impression de sentir encore la chaine se briser dans sa nuque. Elle revoit le médaillon tomber au sol et lui le briser de son talon. Elle tremble et relève son regard embué vers Elena.

-Damon me l'a arraché... il l'a brisé...

Elle laisse mollement sa main retomber et elle avance pour se laisser tomber contre un mur de la pièce. Elle s'affaisse doucement sur le sol et elle a de nouveau se regard perdu dans le vide. Elle se recroqueville sur elle même. Elle se repasse ses paroles en tête et après cela c'est son imagination qu'elle ne contrôle pas. ça la révulse de savoir cela. Elle a mal, tellement mal... Elle porte ses mains a son visage alors que sa respiration devient plus dense. Elle relève son regard vers Elena et secoue la tête a se qu'elle dit.

-Tu ne comprends donc rien Elena ?! C'EST FINIT !!! TOUT EST FINIT !!!!

Sa voix s'érailler, elle ne contrôlait pas ses émotions qui étaient beaucoup trop forte. Elle entends son portable sonner une alerte. Elle soupire et se lève pour aller le voir dans un espoir... Mais c'est simple l'Anonyme qui n'arrange rien. Les mots de Damon sont un nouveau coup de poignard. (Put*in elle va à la piscine elle coule désolé besoin d'humour là) Ele repose le téléphone et vient s'asseoir dans le sofa. Elle prends un coussin qu'elle blottit contre elle et son regard bleu se perd dans le vide. Elle parle d'une voix calme et détaché. Cela montre qu'elle a perdu tout espoir, il n'y a plus de rage, elle n'a plus la force de se battre, pas contre elle...

-Il a couché avec elle et il vient de dire qu'on était plus rien lui et moi. Et le pire... c'est que depuis le retour de cette garce manipulatrice... je savais que ça arriverait Elena. Je savais que je ne ferais jamais le poids face à elle. Il tient à moi, du moins il tenait à moi... mais elle... il l'aime, il l'a dans la peau. Si moi je suis liée à lui a pouvoir risquer ma vie par rapport à la transformation. Lui... C'est à elle qu'il est lié. Il a fait son choix depuis plusieurs mois déjà. Je n'ai étais... qu'un amour pansement. Mais je pourrais jamais lutter contre elle. C'est son destin et... je dois le laisser... Je m'efface de sa vie... Le véritable amour c'est celui qui sait se sacrifier. Alors... si c'est elle qu'il veut...

Elle relève son regard vers Elena, un regard anéantit au delà de tout. Les mots étaient difficile et douloureux à dire, à prononcer (ou écrire --"). Elle se pince les lèvres en se retenant d'exploser, en un sens elle croit qu'elle en est plus capable. Il vient de l'abattre. En faisant cela, il a donné le coup de grâce. Elle a la gorge nouée sous ses mots qu'elle doit prononcer et qui sont d'une fatalité atroce pour elle.

-Alors notre histoire prends fin...

Elle laissa échapper une seule et unique larme que son amie aura le temps de voir. Elle détourne le regarde et fixe à nouveau devant elle en se balançant doucement sur elle même, serrant le coussin de ses mains. Elle ne voulait pas de nouveau talisman, elle ne voulait plus être forte, elle ne voulait plus se battre. Personne ne comprendra mais elle n'est plus rien. C'est comme s'il avait arraché son coeur et enterré. Elle n'existe plus. Elle est là sans être là. Elle serre le coussin et pose son menton dessus.

-J'ai tout accepté... Jane, Rosalie, Rosie, Tia, Summer et celles que je dois oublier ou bien dont je n'ai pas eu vent... J'ai tout accepté Elena car au fond ça ne signifiait rien pour lui. Car se n'était que de la chair fraiche à mettre dans son lit. Mais là... C'est pas ça. Il l'aime. Et je ne suis plus rien pour lui. Et cette garce...

Les mots restent une fois de plus bloqué dans sa gorge. Elle serre un poing comme si elle tenait le coeur de Katherine entre ses mains. A présent c'est la seule joie dont elle pourrait réellement jou**. Son visage reste pourtant de marbre et son regard bleu figé dans le vide. Doucement, elle pose ses prunelles bleu sur son poignet. Elle fixe ce bracelet qu'il lui a offert à son anniversaire. Il a oublié cela. Il croit qu'elle n'a qu'une maison de lui... mais non. Et même au delà du matériel. Croit il réellement qu'elle puisse l'oublier. Pour cela il devra lui arracher le coeur et l'âme. Néanmoins ce lapiz lazuli sera irremplaçable et d'ailleurs elle n'est pas prête à en porter un nouveau. Elle passe ses mains dans ses cheveux blonds avant de regarder Elena dont elle est resté éloigné comme si la jeune humaine avait la peste. Elle est coincé ici jusqu'à la nuit et avec Elena sosie de la femme qui vient de lui arracher l'essence de sa vie.

-Tu devrais aller voir Stefan.

Caroline n'était absolument pas de bonne compagnie. Elle aurait même pu la tuer dans un accès de rage. A présent elle est anéantit. Et se n'est pas sain pour Elena de rester avec elle. Elle, elle est encore humaine, elle doit avancer elle doit voir de l'avant et se battre car il y a encore de l'espoir.

-Ne fais jamais la même erreur que moi...

Susurre t'elle. Oui elle, elle qui a toujours été fière de ce choix. Aujourd'hui elle le regrette. Ce jour tant redouté est arrivé. Elle se resserre sur son coussin et regarde de nouveau devant elle. Elena devait partir, la laisser. Elle aurait bien rajouter qu'elle aller bien mais elle n'en est plus au stade de le cacher. Elle ne peut plus nier qu'elle est entièrement détruite. Que son coeur, son âme, tout se qu'elle est n'est qu'un champ de ruines carbonisé par les flammes de l'amour qui sont devenu plus douloureuse que les flammes de l'enfer. Si le destin de Damon se résumait au prénom de Katherine Pierce --". Le sien à présent se résumer au néant, à la souffrance éternelle et au sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:05

J'avais fermé les rideaux rapidement quand je l'avais vu je comprenait pas comment ni pourquoi elle faisait cela. Ou était son colier, je ne le voyais nulle part enfin c'est un bazars ici, mais je ne le voyait pas ! Je me tourne vers caroline et la regarde elle a l'air dans un état lamentable autant physiquement que mentalement, je l'écoute et soupir, j'espere qu'elle est pas suicidaire non parce que je ne veux pas voir cela, je l'adore, et je veux qu'elle reprenne le dessus mais quand j'entend que Damon lui a arraché le collier ca me fout en colere, celui là il va m'entendre je te le jure !

Il n'avais pas à faire ca ! Je vais ....

Je ne sais meme pas encore mais je vais trouver ! Je la regarde se recroqueviller dans un coin de la piece assise au sol ! je m'avance vers elle, elle est vraiment dans un de ses états, j'avais compris que Damon avait coucher avec Katherine mais bon on parle de Damon, meme si c'est fou de sa part, mais quand Caro me dit que c'est vraiment fini je reste sans voix j'y croyais pas une seconde, mais apparemment c'était vrai, il l'avait quitter et elle était devaster, dans mon coeur je sent, enfin je n'imagine meme pas, ce qu'elle peut ressentir, rien qu'une dispute avec Stefan me donne envie de mourir alors ... je la regarde et m'installe à coté d'elle, la prennant dans mes bras doucement, je l'écoutais, je ne sais pas trop, je pense que Damon était en colere mais bon je me trompe peut-etre c'est elle qui a raison, enfin quand elle parle de sacrifice je la regarde lui tournant le visage vers moi.


Tu ne vas pas faire de bétise ! Promet-le moi ! Et je suis certaine que se n'est pas fini, mais surtout caro quoi qu'il se passe ne fait pas de bétise, je veux pas te perdre ! Je ferais tout pour toi ! tu n'es pas rien pour lui je te le jure ce j'en suis certaine, meme si il ne le montre pas, sinon il aurait pas été là à t'espionner !

Je lui fait un tout petit sourire amicale je veux lui redonner l'espoir ! Caro a raison Kath est importante pour Damon et meme Stefan, mais je sais aussi qu'elle est tout autant ! Je regarde ma caro et lui souris et je l'entend me dire que je dois aller voir Stefan mais je veux pas la laisser dans cet état là, je la regarde et grimace.

Je sais que je dois y aller, mais je ne peux pas te laisser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:49

Elle était recroquevillée sur elle même, elle se renfermait doucement. Elle avait bien trop mal là. Elle aimerait pouvoir être comme ces vampires qui savent fermer la porte à leur humanité, à leur coeur pour que plus rien ne les atteignent. Elle regarde chez elle qui est complètement en désordre. Elena qui ne comprends rien et qui se croit encore aux pays des bisounours. Elle secoue la tête en levant les yeux au ciel.

-Elena ! Je vais pas me planter un pieu dans le coeur sur un autel en offrande !! Quand je parle de sacrifice c'est que je m'efface de sa vie ! Je ne me bas plus c'est terminé !! Et si se que tu dis est vrai ! Se dont je doute... S'il revient vers moi... et bien si ça sera terminé ! Je ne peux pas accepter ça Elena ! Rien de te voir toi je les imagine... je l'imagine avoir des gestes qu'il avait avec moi je... ça me révulse ! Je peux pas accepter alors qu'elle est celle qu'il aime Elena c'est ELLE !! Depuis le début c'est elle je ne suis rien pour lui !!

Elle se relève, vacillant, elle avance vers le mini bar et se serre un verre en le portant à ses lèvres doucement. Elle laisse l'alcool s'infiltrer en elle. Elle serre les mâchoires en regardant le scotch dans son verre.

-Et puis... de toute façon c'est son destin et... elle est à sa hauteur. Moi je n'ai jamais été digne de lui. Je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle Elena. Jusqu'à se que quelqu'un mette fin a cette éternité. Mais c'est finit ...et ... ça fait mal... tu ne peux pas l'imaginer !

Elle termine son verre c*l sec avant de s'en resservir un. Elle va vers la cheminé parce que le coté morbide là... Elle met le bois et commence à l'allumer. Elle ferme ensuite tous les volet électrique de la maison avec la commande. Cette maison va être son repère durant de long mois peut être années. Elle va s'asseoir dans le sofa et regarde droit devant elle. Elle hausse les épaules à Elena.

-Va voir Stefan premièrement car tu le dois, deuxièmement car si tu attends que ça aille pour moi tu seras morte avant d'avoir pu y parler et troisièmement car j'ai besoin d'être seule un moment Elena.

Bien entendu elle ne m'était pas son amie a la porte, au contraire il vaut mieux que quelqu'un habite avec elle sinon elle sait pas de quoi elle serait capable mais là, à l'instant précis voir le sosie de Katherine... elle a besoin d'être seule, de boire jusqu'à sombrer et il ne vaut mieux pas qu'Elena voit cela. Elle sera tout a temps de la trouver inerte, complètement soule sur le sofa en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:29

Je regarde Caroline et soupir, je me promet d'essayer de retrouver Bonnie pour lui refaire un bijoux enfin je vais essayer (mdr t'inquiete elle trouvera pas mais elle doit le faire lol) Je la regarde et soupir, ca me faisait tellement de mal de la voir comme ca, je sais qu'on est pas toujours tendre entre nous, surtout qu'on se dispute souvent mais elle reste ma meilleure amie et je supporte pas la voir comme ca ! J'espere trop qu'elle va reprendre un peu ! Je la laisse se relever et se diriger vers son mini bar, et se servir un verre je vais rien dire car je sais que pour l'instant elle en a besoin mais je ferais attention qu'elle s'y noie pas de trop non plus pas envie qu'elle devienne alcoolo ! Je m'avance vers elle quand elle dit ne pas etre à la hauteur et je soupir.

C'est lui qui est pas à ta hauteur, il te mérite pas ! Mais sache que je ne peux pas imaginer ce que tu ressent parce que si je vivais ce que tu vis je prefererais mourir ! Alors je sais que tu es forte bien plus forte que moi ! Je suis là pour toi tu le sais !

Elle ferme tous les stores et on se retrouve dans le noir ! J'attend deux minutes que mes yeux s'habituent et allume un feu qui fait une petite lumiere, douce je la regarde et l'écoute surtout oui je sais qu'il faut que j'aille le voir, mais je veux etre sure d'abord pour elle ! Mais je comprend aussi qu'elle veut etre seule, je soupir et m'avance vers elle.

Je vais aller le voir mais je te promet de revenir après je te laisse pas seule !

Je lui souris et lui fais une grosse bise sur la joue avant de monter dans sa chambre chercher mon sac et mes clés de voiture d'ailleur faut que je la retrouve chez moi d'abord ! Je part claquant bien la porte derriere moi, ca me fait douter de partir et de la laisser seule mais bon je vais la laisser un peu et je vais aller voir mon mari il faut que je l'affronte !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 2:36

Caroline regardait Elena sans vraiment la voir. Elle voyait la même mais en plus bouclé, plus garce et manipulatrice pour rester dans le politiquement correct. Même si pas sur qu'elle le reste en face d'elle si elle la croise. NON ! Elle ne doit rien faire. Elle doit ignorer et "accepter" ! C'est finit... Elle ne regarde plus Elena en l'entendant. De toute façon ça ne la consolera pas de savoir qu'il la mérite ou pas. La vérité c'est qu'elle l'aime, qu'elle a sacrifié toute sa vie pour lui. Elle est lié à lui et lui à Katherine. C'est la vie. Elle se resserre doucement sur son sofa en ne faisant plus attention à Elena. Elle la regarde quand elle dit qu'elle va allait voir Stefan et elle acquiesce de la tête en la regardant partir refermant bien la porte. Caroline se retrouve seule dans le silence pesant dans la maison. Elle porte sa main à son cou dénudé de tout lapiz lazuli. Elle cligne des yeux et regarde son poignet en pensant en elle même "pauvre c*n" ! Oui elle avait de la colère en elle mais ça n'était pas aussi fort que ça tristesse et sa douleur. Elle était complètement anéantit et elle baissait les bras complètement. Elle se répétait en tête que tout était terminé. Finit. Peut être espéré elle pouvoir s'en persuader avant de ne le recroiser au bras de sa nouvelle "femme" --". Elle se lève du sofa en avançant dans le salon où des débris de verre jonchaient le sol. Elle arrive devant son buffet, elle sort la bouteille de l'alcool le plus fort et elle en verse dans un verre. Elle prends le verre et le porte a ses lèvres en le descendant c*l sec. Elle se regarde dans la glace en face d'elle et elle porte une main à son cou. Sa morsure d'amour aussi ne la quittera jamais. Il peut bien venir lui arracher un collier. Les murs de cette maison, sa morsure, le bracelet, les plumes... sait il combien de chose le rattache à lui ?! C'est il débarrassait de tout se qui lui appartenait ?! Elle en doute et quand bien même. Sous son plancher dort les preuves écrites de se qu'elle a toujours ressentit pour lui. Lui qui dit que les mots ne sont rien. Et les écrits ?! Pfff', tout ça n'a plus aucune importance. S'il les trouvait il en rirait elle en est sûre et il les brûlerait avec jubilation. Elle arrête de caresser sa marque car elle a encore l'image de le voir plante ses crocs dans son cou tendre, elle a encore le goût ferreux de son sang en bouche, leur regard et ...

-Lié pour toujours...

Prononça t'elle avec fatalisme avant de se servir un nouveau verre et de le boire à nouveau c*l sec. Elle prends les bouteilles et va s'asseoir sur le canapé. Elle regarde le feu de cheminée devant elle. Elle n'avait aucune larmes à verser. Comme si son coeur c'était fermé pour ne rien laisser transparaitre. Sa souffrance était à l'intérieur est rongé ses veines et son coeur qui se meurt. Elle se verse les verres à l'affilé et les boit tout aussi sec. Elle était d'un calme déconcertant. Elle ne pleurait même plus ni quoi que se soit qui puisse montrer qu'elle vient de perdre tout se qui la tenait droite et en vie en quelques sortes. Elle a l'impression d'avoir enterré ou emmuré vivante et d'étouffer sous toutes cette douleur et haine qu'elle mûrie en elle envers Katherine. C'est même pas Damon... lui il l'aime et voit simplement l'opportunité de vivre se qu'il a toujours voulu. C'est ça qui fait le plus mal. C'est que c'était là tout le temps. Elle le sentait mais elle se voilait la face. Même quand il pensait à Katherine, même quand il était avec elle, qu'il l'embrassait. En réalité aujourd'hui elle se demande s'il l'a réellement aimer un jour ou bien est ce que se n'était qu'une illusion pour souffrir moins ?! Elle ne sait pas elle ne sait plus. Elle est perdue, elle n'a plus aucun repère. Rien. Plus rien. Le néant le plus total. Elle se lève en titubant et monte à l'étage. Quelques minutes après elle revient et s'affale dans le sofa. Elle ouvre son journal et commence à le rédiger. Elle a mal, tellement mal. Elle ne saurait expliquer combien cette souffrance est atroce. Elle n'écrivait pas bien droit mais elle écrivait. Elle couchait sa douleur sur le papier tout en enchainant les verres, les bouteilles et l'alcool qui s'instille dans ses veines comme un poison qui humaine lui aurait déjà été fatale. Elle finit par laisser tomber le dernier cadavre de bouteille, elle regarde le verre qui la gêne et elle le balance dans le feu le laissant exploser. Elle essaie de se relever, le journal tombant ouvert à ses pieds. Elle grimace et se lève, elle titube et se fracasse sur le sol en s'effondrant. Elle sombre enfin dans ce coma recherché.

Entrée et Salon - Page 3 911198tumblrlt1xrqdxHT1qid0xqo1250

C'est après de longues heures, peut être même jours qu'elle émerge enfin. Elle remue doucement sur le sol en grognant. Elle se tourne en grimaçant et ouvre péniblement les yeux sur le plafond qui tourne encore au dessus de sa tête. Elle se relève doucement en regardant les dégats autours d'elle. Elle soupire et se lève en titubant. Elle doit ranger. Elle doit faire comme si rien ne l'atteignait comme si tout était passé et accepté. Elle entreprit de prendre du sang pour faire passer sa gueule de bois avant de tout ranger. Quand elle eut finit rien ne laisser présager qu'elle avait tout massacré et vu plus que de raison. Elle partit se prendre une bonne et très longue douche. Quand elle eut finit elle reçu cette invitation étrange à se week end dans un Manoir Hanté. Ben tiens ! Des esprits malveillant voilà se qui lui faut ! Au mieux elle y crève au pire elle revient dans son cauchemar quotidien de plus de 5 mois. Elle monte donc à l'étage préparer LA fameuse valise. Elle descends et prends son téléphone. Elle regarde et c'est le crépuscule. Elle doit partir maintenant. Elle sort et monte dans sa voiture, balançant sa valse derrière. Elle démarre et roule vers l'aéroport. Elle prendra un avion avant le levé du jour et qui atterrie qu'après le crépuscule tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:22

Après le manoir elle était passé tout simplement chez Elena pour lui faire prendre conscience qu'lele doit se battre et faire des recherches auxquelles elle ne participera pas. Très franchement elle n'a pas envie d'aller trouver le double d'Elena pour en savoir plus. C'est le problème d'Elena, elle lui a donné des directions à elle de les emprunter ! Et puis Stefan qu'il fasse un peu son boulot de mari hein' ! Elle avait passé quelques temps loin de Fell's Church dans un motel. Elle c'était coupé de cette ville durant quelques jours. Une bonne semaine en fait et là elle revenait, elle roulait sur l'autoroute dans le silence. Le silence est la solitude l'accompagne depuis quelques temps et elle s'y complaît. Au moins pas de reproches, pas de haines... rien ! Juste le calme. Elle passe le péage et elle sort de l'autoroute, prenant la direction de FC directement, elle ne comptait pas s'attarder en ville ! Elle finit par arriver dans son quartier puis devant chez elle. Elle se gare et soupire. Elle regarde cette maison qui se dresse devant elle et elle attrape son sac et elle sort de la voiture, claquant la portière. Elle monte les marche du perron et elle entre chez elle, claquant la porte derrière elle, elle regarde le courrier d'un oeil distrait, facture, facture, pub, sans importance, une lettre de sa chère mère à l'autre bout des USA, sans importance, elle soupire et repose tout sur un buffet avec ses clés. Elle monte à l'étage pour ranger et prendre une douche.

Après plusieurs minutes elle redescends, lavé, la peau parfumé à la fleur de rose, elle avait dompté ses cheveux blonds en une crinière bouclée blonde, son regard bleu perçant se posant sur son salon plongé dan l'obscurité. Il fait nuit dehors, et elle est à nouveau protégé d'un lapiz qu'elle observe, son coeur se serrant en revoyant Damon lui passer cette bague à son index --" xD Elle soupire le coeur lourd et elle avance n'ouvrant rien au final. Elle préfère qu'on la croit encore loin d'ici, même si la voiture est devant, elle est capable d'être partit à patte. BREF ! Elle s'assoit dans son sofa moderne et se recroqueville, vêtu simplement de son short de nuit, d'un débardeur, elle avait allumé sa cheminé pour s'allumer seulement de cela et propager une douce chaleur dans la maison, se concentrant sur le crépitement elle finit par éclairer la télé et rester sur l'émission "dancing with star" *___* Elle regarde sans vraiment voir, se servant un verre d'alcool et mélangé à du sang. Elle prends une gorgée et reste au calme, même la TV a le son très bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée et Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée
» L'entrée du Manoir (Obligatoire)
» Le salon
» Le salon
» Le salon
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-