Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon Le salon EmptyMer 30 Juin - 12:48

Le salon Salon10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:14

je garais la voiture dans le parc, en allant vers la portière arrière, j'ouvris à Elena. je pris Caro dans mes bras et dirigea les filles vers la maison. j'ouvris la porte d'une main, trop fort le mec et déposa Caro sur le canapé

fais comme chez toi Elena, je vais chercher ce qu'il faut pour Popolce

j'ouvris une porte et descendis à la cave. je pris une cruche en cristal, ouvris le congélateur et vida deux poches de sang dedans. je remontais dans le salon, déposa un verre avec la cruche sur la petite table

sers toi Popolce ... Elena tu veux boire quoi ?? limonade, scotch, vodka, coca, eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:26

Elle regarde Vladimir quand il la porte... le trouvant étrange... repense à sa question de la dernière fois... à ses fuites répétées... se pince les lèvres et évite de trop se concentrer sur l'odeur de Elena car son petit diable lui prend tout son sang... elle se laisse aller dans le canapé et le regarde revenir... grimace... aime pas faire ça devant Elena ou Bonnie... elle sentit ses crocs douloureux et son visage devint un abysse de cruauté et ses yeux se cernèrent de rouge... elle retroussa les lèvres dévoiant ses crocs aiguisé... elle attrape la cruche et s'en serre un verre... puis un autre et encore un autre... elle vide la carafe et boit en feulant... elle se lèche les lèvres se sentant revigoré pour un petit moment... son visage se radoucit petit à petit ... elle se lève et va prendre Elena dans ses bras

-Merci ma belle.. je pouvais pas tout à l'heure... on sait jamais quand je suis assoiffée ça peut être dangereux...

Elle va ensuite vers Vladimir et hésite... elle a peur qu'il fasse la gueule... elle sait qu'il déteste Damon... elle reste devant lui sans oser e prendre dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:37

*Je regarde Vlad m'ouvrir et les suit doucement le laisse faire ne disant rien et tourne en rond dans le salon observant la deco, je regarde partout evitant d'approcher Caro et voit vlad revenir et lui souris et acquiesse*

Une vodka bien fraiche s'il te plais,


*me tourne vers la fenetre et regarde dehors, puis sent caro venir vers moi et me serrer, et lui souris, puis la voit aller vers Vlad et les regardes les trouves trop bisare tout les deux et me sent de trop ici, je m'éloigna au tant que la piece les pouvait et regarde ailleur regardant tout les biblo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:41

je la vis boire la carafe dans sa globalité, elle avait soif la coquine. je pris la carafe vide et alla la remplir, je la reposais sur la table remplie luisant tel un rubis. je vis Caro devant moi, " quoi qu'est-ce qu'il y a ??". je me souvins qu'Elena avait froid sur la plage alors j'allumais un feu dans la grande cheminée et me servit un verre de vodka avant d'aller m'assoir dans un canapé et auparavant j'avais servit un autre verre de vodka pour Elena

pourquoi tu me regardes comme ça Caro ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:51

Elle regarde Elena s'éloigner puis Vladimir presque l'ignorer et aller s'assoir dans le canapé... les larmes lui montèrent si facilement... et roulèrent aussi... elle baisse la tête... ben au moins Damon la prise dans ses bras et l'a embrassé... elle soupira et renifla... puis essuya ses larmes

-Okay... bon ben je vais vous laisser... je crois ne plus être la bienvenue maintenant que je suis enceinte d'un homme que vous détestez... mais pas de chance je l'aime... faite vous tous à cette idée... je suis liée à Damon pour l'éternité... quoiqu'il me fasse je reviendrais toujours vers lui... pensait se que vous voulez... je suis peut être c*nne mais c'est ainsi... et en plus vous ne savez même pas qui il est...

Elle va vers le canapé et ramasse son sac se dirigeant vers la sortir en essuyant les larmes au fur et a mesure qu'elle coulaient et tenait son ventre tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 22:57

*J'entend Caro et grimace bon sang j'avais juste fais ca parce que je pensais qu'il avait des truc à se dire sans moi mais pas pour qu'elle le prenne mal, je me retourna rapidmeent et couru vers elle et BA M, voilà je trebuche me prenant les pieds dans le tapis, *


put*** je suis nulle !
Caro reste je voulais , enfin je pensais que vous vouliez parler tranquillement et arrete de dire des betise, je t'adore jamais je te laisserais !

*Je me releve difficilement et soupir, et voilà comment se foutre la honte, je m'avanca vers elle et la serre dans mes bras puis regarde Vlad et lui souris et lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:04

je regardais Caro faire son numéro, je soupirais "je suis désolé je t'apprécie plus que de simple ami". j'allais vers Caro mais vit Elena trébucher sur le tapis, je l'aidais à se relever, je posais un doigt sur ma bouche et murmura

on a rien vu

je vis les deux filles se serrer dans les bras, je croisais les bras sur mon torse puis les pris toutes les deux dans mes bras, ouah quelle force et reposa les filles sur le canapé

personne ne sort, tu n'es pas en état de partir Caro ... désolé d'être ainsi envers l'homme que tu aimes mais ... a part toi personne ne le vois gentil il ne montre que la côté sombre de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:11

Caroline regarde Elena et la voit tomber et ferme les yeux en soupirant puis la serre dans ses bras jusqu'à entendre les pensées de Vladimir... elle reste un peu c*n sur le coup et le regarde... c'est pas vrai mais comment elle fait pour toujours faire souffrir... Charles... Vlad'... elle se mord la lèvre... si Damon l'apprends en plus il va mais juste rentrer dans une colère monstrueuse... elle se pince les lèvres et se sent soulever avec Elena et grogne en entendant Vlad'

-Je suis pas en sucre je vais bien j'ai bu du sang... et puis vaut mieux pas Damon vienne me chercher ici parce que je pense pas qu'il apprécie...

Elle soupire... et pénètre son esprit

*pourquoi moi Vlad'... tu sais que je ne peux que te faire souffrir... il y a tellement de jolie jeune femme... regarde Elena... je t'aime Vlad' je veux pas te perdre mais ça sera toujours Damon tu le sais... je suis désolée*

Elle pleurait de nouveau et enfouit son visage dans un coussin en éclatant en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:19

*Je serre caro dans mes bras et me sent soulever et ri, regarde Vlad et souris puis secoue la tete l'air de dire n'importe quoi, toujours à ce montrer et à ce faire valoir, enfin c'est pas pour moi qu'il fait ça, je suis peut-etre deprimer mais pas aveugle, enfin au moins Caro peut-etre contente, elle a tous les hommes à ses pieds et moi le seul qui as oser poser les yeux sur moi est partit en courant , enfin il y eu matt mais c'était différent ! Je regarde Vlad*

Arrete de faire ton monsieur muscle !
On sais que tu es très fort !

*Je les regarde puis voit Caro eclater en sanglot et ne sais pas pourquoi pose ma main sur son épaule et regarde vlad esperant que lui sahe pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:40

"je ne demande rien, je sais ce qui m'attend tant fais pas"

ben quoi j'ai deux filles dans la maison faut bien que je montre que j'en ai des muscles et qu'ils marchent très bien

je lui souris et fis un bisou sur le nez d'Elena, je regardais Caro encore pleurer, je soupirais elle allait s'arrêter des fois

Caro si tu continues je vais mettre mon plan à exécution, et aparement tu voulais pas quand je t'en ai parlé alors arrête de pleurer avec Elena on a dis qu'on allait s'amuser alors on va s'amuser

j'allais allumer la télé sur une chaine de musique et je leur fis une petite imitation de Mika

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:45

Caroline fronce les sourcils en entendant Vladimir et fronce les sourcils... alors quoi il est peut être au courant que Damon le tuera si il apprends qu'il a des sentiments pour elle... déjà qu'il veut le tuer pour le bal mais alors là... elle le regarde... elle est pas d'humeur... les regarde... cherche une sortie... désolé d'être enceinte et d'avoir les hormones qui travaillent... il ne l'avait même pas prise dans ses bras... elle se redresse et croise les bras ne bougeant pas et ne disant plus rien... le regardant faire son cirque... garde une main sur son ventre et le regarde... elle sait pas pourquoi mais elle sentait que c'était un petit mec... Damon n'avait pu que lui donnait un beau petit garçon fort et puissant... elle est sur qu'il ressemblera à son père... elle l'espère car au moins il pourra se défendre et être le plus puissant avec son père et ne risquera rien... elle se laisse divaguer dans ses pensées en caressant son ventre avec douceur... le gonflant en souriant puis expirant le dégonflant... a limite envie de foutre un coussin sous son haut mais ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptySam 3 Juil - 23:53

*Je regarde Vlad, et souris à son bisous et ri en le voyant faire son cirque*

Tu es nul en imitation !
Arrete de nous torturer veux-tu ?

*Je souris et lui tire la langue avant de regarde Caro et poser ma main sur la sienne au niveau de son ventre et de lui sourir, puis regarde Vlad et chuchote à Caro*

Tu as vu il compte vraiment nous torturer !
ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:05

je regardais toujours Caro, elle me faisait pitié, j'éteignis la télé et regarda la deux filles ensemble. je soupirais, j'étais fatigué en fait et voir Caro enceinte m'aidait pas vraiment.

non Elena ... vous ... faites ce que vous voulez

je fermais les yeux et dit mentalement pour que Caro entende "ça me fait mal de te voir heureuse avec un autre, mieux vaut qu'on se voit plus". je sortis du salon pour aller dans une autre salle où il y avait la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:11

Caroline reste comme ça perdu dans ses pensées et sourit à Elena qui touche son ventre aussi... elle regarde Vladimir voulant faire un effort... mais en le voyat éteindre la télé elle fronce les sourcils

-Mais pourquoi tu...

Mais elle entendit ses pensées et resta figé le coeur tellement serré... mais pourquoi mais non mais elle veut le voir... c'est égoïste mais elle l'aime... pas comme il le voudrait mais elle veut pas se passer de lui... elle regarde Elena désespéré

-Pourquoi il faut que je fasses du mal Elena... Charles... Vlad'... je suis immonde...

Elle renifle et se lève vacillant un peu à un vertige... elle regarde Elena... les larmes roulant et fixe la porte par laquelle il est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:18

*Je regarde Vlad et ne comprend rien enfin a un gros doute, quoi, je me tourne vers la porte ou il part, et regarde Caro et l'entend et la voit se lever et soupir je lui fais signe d'y aller et m'allonge sur le canapé prenantn un coussinentre mes bras et soupir, et voilà toujours seule, personne pour moi, je me demande ce que j'ai peut-etre un gros truc sur la tete qui dit ne vous approcher pas j'ai la peste ! *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:43

Elle rentra dans le salon en trombe et en larmes à présent... elle déteste être dans des états pareil mais le doc' lui a dit que avec les hormones elle controlerait rien... elle prend son sac et fait tout tomber... se mets à genoux et ramasse... une photo de damon et elle... deux plumes noires ... une du corbeau à Damon et l'autre de son aigle à elle... elle ne se transforme plus d'ailleurs... elle doit pas avec son bébé enfin elle suppose... elle continu de ramasser ses affaires en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:50

*J'entend Caro revenir et me releve la voyant dans un saré état et m'approche d'elle l'aide à ramacée ces affaires et la regarde*

hey Caro qu'es qui ne va pas ?
Dit moi je suis là pour toi tu le sais, je serais toujours là pour toi !

*Je lui souris et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:55

Caroline n'en pouvait plus et elle explosa

-Il m'aime voilà se qu'il y a et moi j'aime Damon ça sera toujours lui et là il vient de m'embrasser... j'aime Vlad mais pas comme il le voudrait...je tromperais pas Damon... je l'aime... j'aime Damon Salvatore... c'est comme ça...

Elle continuait de ramasser ses affaires en pleurant comme une madeleine puis s'arrêta et se jeta dans les bras de Elena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 0:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 1:01

*Je regarde Caro et soupir bon ok je vois le dileme, et je comprend à vrai dire j'avais eu le meme probleme avant Stefan et Matt mais bon maintenant enfin passons tout le monde s'en fiche, je la serre dans mes bras et la regarde*

Ne t'inqueite pas pour Vlad il s'en remetra, c'est un mec il oublie vite plus vite que tu ne l'imagine, va rejoindre Damon, fais ce que tu veux, profite !

*Je la regarde et lui souris lui faisant signe d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 1:07

Spoiler:

Elle reste contre Elena et entends ses pensées

-Mais y'a pas de dilemme... c'est Damon ça a toujours était lui... j'avais charles qui est un homme merveilleux et je suis retourné avec damon... j'ai donné mon humanité pour lui... je me suis damné pour lui... parce que je l'aime mais personne ne comprends parce que vous n'avez pas mon regard... vous n'avez pas mon coeur... vous ne savez rien... je portes son enfant ... et quoi que lui en dise quoique tout le monde pense ou dise c'est l'enfant de Damon et j'aime cet enfant... et jamais ne trahirais Damon...jamais...

Elle essaie de se reprendre et souffle... elle regarde Elena

-Oui..je vais y aller... Vladimir risque gros... Damon va l'apprendre il apprends toujours tout et il va entrer dans une colère noire...

Caroline soupira et ferma son sac se relevant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 1:12

*Je regarde Caro et l'écoute puis grimace, non mais j'ai rien dit bon au debut ok mais maintenant je sais qu'on peut pas controler l'amour et qu'il peux faire tres mal, je la regarde et la voit se lever mais reste parterre et la regarde*

Tu sais je suis contente pour toi, n'en doute pas, et puis pour Damon, peut-etre qu'il est différent je ne sais pas je ne l'ai jamais vu reelement !

*Je la regarde et me leve me demande ce que je vais faire peut-etre aller trainer sur la plage, jusqu'à etre ensevelit pasr les vagues, je ne sais pas trop, je regarde Caro et lui souris*

Va, aller part te reposer tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 1:19

Caroline regarde Elena et la prends dans ses bras...

-Merci Elena... merci d'être là et de me comprendre un minimum... prends soin de Vlad'...il souffre à cause de Nessie et maintenant de moi... je l'ai giflé en plus... je voulais pas de ce baiser ça a été un réflexe... et prends soin de toi... je t'aime Elena... je sais que Stefan est partit mais fait pas de bétise... je pourrais pas supporter de perdre ma meilleurs amie... puis... ce bébé aura besoin de sa tata Elena...

Elle lui sourit et regarde vers la piscine..."au revoir et a bientot"...mais ça veut dire quoi au juste...qu'il en a pas finit... ça devenait vraiment trop compliqué pour elle... elle veut juste Damon...être là pour lui quand il le veut et quand il en a besoin... l'aimer... et lui montrer qu'il peut avoir confiance en elle mais si Vlad continu a se comporter comme ça elle devra cesser tout contact avec lui... elle ne veut pas que Damon se fasse des idées... elle aime Vlad mais comme un ami... un très bon ami... Damon lui c'est son coeur tout entier...si on lui arrache Damon on lui arrache le coeur...

-Je suis épuisée... le bébé me pompe mon énergie je dois me reposer... et surtout... j'ai besoin d'être dans les bras de Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon EmptyDim 4 Juil - 1:29

*Je regarde Caro, si je me retenais pas je pleurerais toute la nuit, pendant des jours mais je n'avais pas le droit de le faire, je regarde Caro et esquisse un sourire*

Ne t'inquiete pas pour moi et va, va le rejoindre je me debrouille avec Vlad !

*Je souris forcée mais bon j'était bonne comédienne, remarque la bouteille de vodka sur la table et regarde Caro et lui fais signe d'y aller avec un faux sourire rassurant*

Allez ouste !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-