Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:46

L'Amérique, ça faisait un bail! Ses grands airs de pollutions et autres endroits on ne peut plus surpeuplés. Bien entendu revenir ici n'était pas la meilleure des choses à faire, mais bon il a toujours eu ce côté masochiste. Première chose en posant le pied à terre; la chasse pur et dure si bien qu'il finit en mauvais états quelques jours plus tard. Il avait tout de même fait l'effort de prendre une douche avant d'aller rendre visite à cette bonne vieille petite ville qui tourne carré: Fell's church.

Bien entendu que pouvait-il bien foutre ici sans aller boire "un petit verre" avec cette bonne vieille Blondie? C'est donc durant son émission pour le moins instructive qu'il déboula par la fenêtre, derrière son canapé dans sa veste sombre. Il retira son capuchon tout en esquissant un sourire on ne peut plus démoniaque.

«Alors on attends plus ses invités avant de prendre l'appéro?» fit-il tout en remarquant son verre,le tout sur son éternel ton ironique.

«Ça faisait un bail Blondie.»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:58

Caroline était fixé sur son émission, elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Elle trempait de temps à autre ses lèvres dedans en regardant l'écran plat, elle soupira durant les pubs en profitant pour se resservir un verre avec option sanguine. Elle regarde sa bague nouveau et la fait tourner autours de son doigt. A quoi rimer tout ceci ?! Elle n'en savait rien et en un sens, elle ne veut plus savoir, elle est à bout et elle a baissé les bras. le comble pour celle qui cri à Elena de se battre. Elle ?! Elle se bat à sa façon pour survivre ! Mais elle c'est trop battu pour lui, elle est arrivé au bout et elle n'a plus la force de se relever. C'est pour cela qu'elle enfermé et coupé de l'extérieur. Elle n'a envie de voir personne. Elle entendit une fenêtre et grogna légèrement, qui serait assez suicidaire pour cambrioler une vampire ?! Elle sentit quelqu'un dans son don et elle reconnu immédiatement l'odeur du vampire qui se tenait derrière son canapé elle ferma les yeux en se demandant se qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça ! Klaus qui la torture et en finira prochainement avec elle, Damon qui fait son put*n de choix à la c*n et se tape le double maléfique de Elena, Elena qui joue à la martyre, Stefan qui joue au c*n et maintenant Randall le retour ! Elle a vraiment besoin d'une pelle, pour creuser sa tombe ! Sous un arbre ! Où elle se pendra et quand la corde serra trop usé elle tombera direct dans le trou que quelqu'un finira bien par recouvrir ! --" Elle l'entends et sourit d'un air mauvais sans même le regarder et elle finit son verre d'une traite en le claquant sur la table basse devant elle.

-En même temps tu ne m'as pas prévenu de ton retour... oh mais attends ! Tu ne m'as pas prévenu de ton départ non plus ?! Au final tu vaut pas mieux que Pierce ! La fuite est votre seul moteur !

Lui en vouloir ?! Oui légèrement ! C'était bien la peine de lui faire son cirque avec la chevalière pour ensuite se tirer comme un voleur ! Elle l'a toujours détesté mais les derniers temps il lui tenait compagnie ! Malgré le fil raide où ils provoquaient sans cesse l'un l'autre alors qu'un jour l'un deux auraient finit par trépasser ! Lui il se tire et elle se faisait royalement chier dans cette ville au final sans lui ! Elle l'entends et ricane légèrement, en regardant la TV toujours en plus l'émission reprenait xD

-A qui la faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:18

Il ricana à son attitude, amusé par son désintérêt total. Il croisa les bras sur son torse, toujours immobile, ne déviant pas son regard de ses mèches blondes. Il finit par retrouver son sérieux.

«La fuite? Dois-je comprendre que je suis forcé de rester dans cette ville parce que tu le désir?» il se mit à rire «Ton égoïsme me sidère toujours autant chérie.»

Il jeta un oeil à l'écran qui lui donnait mal au crâne à force, le regard dans le vide.

«Et moi qui m'attendais à ce que tu sortes le champagne tout en me sautant au cou en hurlant de joie "tu es enfin revenu!"» fit-il sèchement tout en l'imitant. Il disparut, apparaissant dans le fauteil d'à côté, sa veste sur une chaise plus loin. Il haussa un sourcil, le regard sur son émission instructive.

«J'avais une ou deux choses à régler. Tu m'attendais si impatiemment que ça?» Il croisa les bras sur son torse, soupirant devant cet émission on ne peut plus stupide.

«A part ça j'espère que je ne t'ais pas trop manqué?»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:33

Elle avait toujours cet air complètement détaché, elle y arrive de mieux en mieux avec Damon alors avec lui ça serait un jeu d'enfant ! Avec tout le monde d'ailleurs ! Zéro ressentit c'est ça son but ultime ! Devenir une femme vide de tout sentiment et ressentit. C'est pas gagné malheureusement car la souffrance est comme une gangrène qui la bouffe et finira par la crever pourrit jusqu'à la moelle. Elle l'entends et arque un sourcil.

-J't'ai pas parler de rester mais un "au revoir" ou "adieu" ça t'aurais pas tuer mais t'inquiètes j'ai l'habitude à force ! Oui Damon l'avait fait, Tyler, Vladimir, Bonnie, Matt, tous en vérité !

Randall se tenait toujours derrière elle et elle regardait son émission qui allait bientôt finir avec des juges médiocre franchement xD Elle l'entendit et lui répondit avec tout autant de sarcasme que depuis le début.

-Oops désolé je suis à court de champagne ! Et désolé mais j'ai pas envie de sauter au cou de qui que se soit dernièrement !

Elle lui lança enfin un premier regard bleu transperçant alors qu'il c'était installé sur un fauteuil, non mais lui c'est tranquille Emile je m'installe ! Elle l'entends et termine regarde son émission se terminer, se penchant elle éteins la télé et lui réponds totalement détaché et ironiquement évidemment.

-Tu n'as pas idée...

La seule chose qu'elle attends avec impatience c'est sa mort prochaine afin d'en finir alors l'attendre lui impatiemment il peut toujours rêver ! N'empêche elle se demande s'il vient d'arriver ?! Il est direct venu la voir ! Etrange ! Il aurait pu aller voir Pierce ça n'aurait pas était le premier ce faire ce choix là... Elle se relève, laissant son plaid tomber sur le canapé, oui elle était en tenu de nuit, petit short de nuit avec débardeur, s'il est pas content il prend la porte et qu'il se méfie qu'elle ne lui foute pas dans la tronche elle est pas d'humeur à faire dans la dentelle dernièrement. Elle passe devant lui et s'appuie sur les accoudoir du fauteuil en se penchant sur lui de très près, son regard bleu planté dans le sien sans sourciller ni quedal avec un petit sourire en coin narquois. Il espérait ne pas lui avoir trop manqué ?!

-Ohhh non t'en fais pas pour ça c'était même parfait sans toi !!

Sa voix était cinglante et tranchante et pour le coup pas vraiment ironique ! xD Elle se redressa et alla vers le mini bar, elle prends une bouteille et un verre supplémentaire, elle revient et fourre le verre dans les mains de Randall, elle lui remplit et lui en renverse dessus... ohhh quel dommage pas fait exprès Oops... (tu parles xD).

-Ohhh heureusement que tu avais du trouver ça dans une brocante ! Ouf' !

Et bim allait suivant... xD Elle va se rassoir, tirant le plaid sur ses jambes et elle se verse un nouveau verre qu'elle boit doucement. La pièce était calme seul le crépitement du feu de cheminée troublé ce silence quand il ne parlait pas, elle fixait d'ailleurs les flammes d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 3:01

Comment ça elle n'avait plus de champagne?!bah la vodka lui allait très bien aussi en fait.Il ne bougea pas d'un pouce se retrouvant avec elle luí gâchant la vue.Il haussa un sourcil,on ne peut plus neutre.

«Que veux-tu il faut bien revenir mettre un peut d'ambiance»

Il attrapa le verre qu'elle lui tendit après avoir regarder son petit déhanchement sexy dans don short.Bah quoi il n'avait plus le droit de jou** des bonnes choses?

«Je vois que tu avais garder une bouteille. Moi qui était en train de me dire qu'on devait visiblement tout recommencer à zéro après nos bons souvenirs»

Sbaf voila qu'elle baptisait sa chemise.Non mais pourquoi fallait-il qu'il termine toujours torse nu avec elle?Il esquissa un sourire amusé tout en faisant disparaître sa chemise.

«Arrête de me déshabiller,je vais commencer à croire que tu m'aimes à force»

Il profita du crépitement des flammes pour boire une gorgée avant de se tourner vers elle.

«Quelles sont les dernières nouvelles?»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 3:15

Elle regarde les flammes en l'entendant, put*n en tout cas se tenir loin de l'Amérique ça l'a pas bonifié le pauvre gars xD Elle pouffe légèrement de rire en l'entendant. Comme si durant son absence elle avait pas eu de "l'ambiance", entre Damon qui la hait et tente de la briser par tous les moyens, le pire c'est qu'il a réussit et l'arrivée de Mosieur Klaus qui la torture et veut tuer Elena, franchement non elle c'est pas vraiment ennuyé... quoique !

-T'inquiète ça manque pas d'ambiance je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que toi ... bah en fait si ça existe !

Elle boit de son verre et le regarde en levant les yeux au ciel, en même temps le bar c'est trois rue plus loin ! S'il est pas content il n'y a qu'à y aller et la laisser moisir ici en paix jusqu'à se que Klaus se rappelle qu'elle existe et vienne la chopper pour l'achever vu qu'elle n'a pas changé d'avis !

-Dernièrement je n'ai plus que mes deux meilleures amies pour me tenir compagnie : Vodka et Scotch alors oui il me reste des bouteilles ! Mais pour les bulles tu repassera ! Ou t'iras t'en acheter c'est encore mieux !

Oui ne surtout pas l'inciter à prendre racine ici xD Elle le regarde retirer sa chemise d'un air détaché et elle continu de boire son verre en regardant le feu et répondant d'une voix totalement neutre et inintéressé xD

- C'est beau de rêver et de croire Randall. L'espoir fait vivre comme on dit n'est ce pas ?!

Ouai et elle, elle avait plus rien de la fille pétillante pleine d'ambition et d'espoir, non c'est finit tout ça. Elle le regarde de nouveau assis dans le fauteuil torse nu alors que les flammes danses devant eux. ç'en ferait presque un tableau cliché xD Elle termine son verre c*l sec à sa question et le pose sur la table.

-Rien d'intéressant mise à part le retour de Damon qui va flatter ton égo car tu vas pouvoir me dire "je te l'avais dis qu'il reviendrais"... Satisfait des nouvelles ?! On change de sujet ?!

Oui car le chapitre d'après c'était leur rupture, le choix de Damon, Katherine, Klaus et le gouffre dans lequel elle est plongé depuis des mois, dans lequel elle tentait en vint de se débattre mais là elle a totalement cessé et souhaite en finir au plus vite. Elle l'avait prévenu, son éternité elle l'aimait et la chérissait temps qu'il était à ses cotés, à présent c'est terminé. Et puis Klaus ne la laissera pas lui tenir tête. Elle se demande d'ailleurs pourquoi il met autant de temps à venir chercher sa réponse pour Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:37

Il sourit à sa remarque,amusé.Pire que lui?Ça existe?Bah il était temps qu'il reviene!A entendre la suite,il en déduisit qu'elle avait finit par suivre ses conseils.Les deux meilleures amies qu'on puisse avoir;skotch et vodka. D'ailleurs,elles lui avaient manquées.

«A ce que je vois,tu as laissé la sentimentale qui passais son temps à se plaindre pour un oui ou un non au placar. Ça n'est pas plus mal ainsi»fit-il tout en avalant une gorgée,posant son regard sur les flammes.Il entendit la suite et esquissa un sourire en coin,toujours amusé.

«Ta volonté de changer de sujet me laisse perplexe et le fait que tu sois seule avec ta vodka aussi.Me prendrais-tu pour un imbecile?Je le sens bien qu'il est revenu ici, mais pas depuis un moment,ce qui laisse présager qu'il t'en veux pour une raison x et est partit voir son harem bien remplis.» fit-il tout en retrouvant sa neutralité ne la regardant même pas. «Je suppose qu'il est inutile de te demander ce qu'il s'est passé réellement»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:56

Elle l'entendit parler de la sentimentale qui se plaingnait tout le temps et ça la fit grogner fortement en vrillant un regard noir sur toi. ça n'est tout de même pas sa faute si la ville entière a décidé depuis plusieurs mois de sans arrêt lui foutre des coups tous plus fort les uns que les autres ! Elle s'en relevait mais à présent elle a cessé de vouloir se relever, ils peuvent frapper autant qu'ils veulent elle fait le dos rond, elle encaisse, elle ne dit rien et un jour ils la verront disparaître !

-Tu sais Randall si j'étais si insupportable que ça tu n'avais qu'à rester dans ton trou je ne sais où à y moisir pour le restant de ta misérable éternité et me laisser en paix !!

Comme tous ceux de cette ville ! Elle prends son verre vide et se resserre en soupirant, elle se cale à nouveau dans son sofa, se recroquevillant doucement avec son plaid devant le feu de cheminée, elle ne le regarde plus alors qu'il est question de Damon, elle serre les mâchoires en serrant un peu plus son verre et quand il prononce le mot "harem" son verre éclate entre ses mains dans un grognement venimeux alors que des cernes se dessine sous son visage d'une façon fascinante. Elle se regarde, couverte d'alcool et elle se redresse, s'approchant de Randall pour planter son regard dans le sien.

-Si ça n'était que son Harem je serais pas ici enfermé a ne plus vouloir voir qui que se soit ! Et tu veux savoir la raison pour laquelle il me hait ?! Pour laquelle il fait tout pour me détruire en y réussissant avec brio ?! TOI ! Alors n'importe quel plan démoniaque que tu avais avec moi avec ta manipulation perfide qui se voyait à trois kilomètre à la ronde mais pas pour cet abrutit visiblement, soit satisfait Randall ! Tu as réussis toi aussi avec brio a creuser ma tombe un peu plus !

Il y avait de la haine dans ses paroles mais même plus que cela, tout son être était tourné vers la soif de vengeance qui ne pourra être satisfaite ! Elle contourne le fauteuil et monte à l'étage à vitesse vampirique. ça n'est qu'après plusieurs minutes qu'elle redescend, un ensemble de couleur différente de nuit mais dans le même style, elle a relevé ses cheveux en une queue de cheval haute ondulé sur les longueurs (comme dans la série *__*) son débardeur est dans les tons bleu son short le rappelle c'est un ensemble en même temps. Elle se penche pour ramasser les débris de verre et s'en débarrasser avant de se remettre dans le sofa et de regarder Randall en coin.

-T'as pas d'autre pauvre âme à aller torturer ?! Ou tu préfère attendre de voir celui qui te surpasse venir me chercher et en finir avec moi ?!

ça se trouve il était au courant pour Klaus et en jubilait, pour sur qu'il aurait aimé être là au manoir, qu'il aurait aimé voir dans l'état que Klaus l'a mit. Son corps marqué par la chaine couverte de verveine, sa peau brûlé, à vif, à sang par le soleil, ses os de brisé, son ventre avec une plaie béant après c'être reçu un pieu en bois. Elle est sûr qu'il aurait jubilé et pesté de ne pas avoir pu participer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 12:22

Dire qu'il y a quelques mois ils étaient limite l'un dans les bras de l'autre. Quel gâchis, mais si elle le prennait ainsi. Il ne bougea pas d'un millimètre tandis qu'il rejetais la faute sur lui. Bah voyons!

«Vous êtes tous les deux des crétins, mais lui bat les reccord» fit-il sèchement en montrant les crocs, soudainement irrité.

«Donc si Salvatore passe son temps à coucher avec n'importe quoi, c'est de ma faute,c'est logique!» murmura-t-il de nouveau amusé. Il la vit aller se changer, alors qu'il ne bougea pas, ne lui addressant même pas un regard. Il entendit ses mots et fronça les sourcils.

«Pire? C'est une plaisanterie j'espère? Si tu parles de Salvatore je me ferais une joie de lui remettre les idées en place» répliqua-t-il en ricanant légèrement avant de retrouver son sérieux

«Il me semblais avoir réservé le droit de te tuer. Quel crétin serait assez cinglé pour s'y essayer maintenant que je suis de retour? Hors de question que je lui laisse ce plaisir»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 12:58

Elle le regarde en redescendant et se mettant sur son sofa, elle se souvient de leur beuverie, de leur délire jusqu'à se qu'elle en soit dans un semi coma alors qu'il la couchait dans son lit avec une délicatesse qu'elle ne lui connaissait pas vraiment. Elle a aimé ces instants plus qu'elle ne l'aurait du car son unique but était de savoir se qu'il préparé, de découvrir ses failles qu'elle a su au final.

-Je n'ai pas dit que c'était TA faute ! Je me suis de trop rapproché de toi et je savais dans tous les cas que ça ne plairait pas à Damon ! Lui avait droit de se taper la terre entière mais moi je dis ne serais ce qu'un "bonjours" à un homme et je termine dans un tombeau scellé !

Bon elle a pas dit que bonjours xD mais voilà c'était façon de parler il ne c'était rien passé avec Randall. Rien de sexuel du moins Rolling Eyes ! Elle soupire et dit d'un ton glacial et détaché pour se persuader elle même que ça ne lui fait rien mais c'est tout le contraire évidemment, on ne tire pas un trait sur se qu'on a dans la peau.

-De toute façon ça n'a plus d'importance, on a rompu et Monsieur se jette dans les bras de ma pire ennemi, je pense que c'est assez clair pour l'avenir au moins...

Elle se resserre un verre et en bois quelque gorgée, elle tourne son regard sur Randall en arquant un sourcil en l'entendant. Non mais c'est fantastique toute la ville veut sa peau, entre Tyler, Randall, Klaus... elle va instaurer un système de tickets comme à la sécu ou bien une tombola ! xD

-Le vampire qui m'a torturé il y a quelques semaines et qui reviendra tôt ou tard pour terminer se qu'il a commencé a eu raison de Damon avant même qu'on est pu réaliser qu'il avait bouger Randall ! C'est un Originel de ma Race de vampire, ils sont très puissant et au jour d'aujourd'hui on ne sait même pas se qui peut les tuer et s'ils peuvent être tuer !

S'il savait en plus pourquoi ce vampire va certainement lui faire payer son refus, il l'a tuerait sur le champ très certainement et en un sens il aurait raison. Elle boit une nouvelle gorgée de son verre en soupirant et se tourne vers Randall en plissant les yeux avec une moue sur les lèvres.

-Pourquoi tu tiens à me tuer de tes propres mains Randall ?! Tu me considère comme une chose faible donc je ne représente aucun danger pour toi... alors pourquoi tu tiens temps à vouloir m'éliminer de la surface terrestre ?!

C'est vrai c'est une question qu'elle se pose depuis toujours en fait, bon certes elle connait l'une de ses failles mais déjà elle n'est pas en possession de cette dague et en plus elle est assez c*nne pour n'avoir divulguer l'information à qui que se soit. Malgré sa sortie du tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:13

Confirmation,Damon était un crétin.Stop Pire enemie,couché?Oo Bah ça y est il aurait du la tuer quand il lui tenai le coeur en main,geste qu'il regrète amèrement.Il se crispa légèrement il l'avait toujours trouvé louche et savait qu'elle se retournerait.Pitié que Katherine était pathétique.

«Je pense que donner une leçon à Pierce lui fera le plus grand bien» fit-il tout en retrouvant son calme. Il entendit son histoire d'originel et se tourna vers elle en esquissant un sourire de démon.

«Dans ce cas ce type et moi sommes à armes égales.Omis toi et moi personne ne sais non plus comment me faire disparaître et si j'approche ce gnome assez longtemps,je décèlerai surement une faille»

Il apparut juste devant elle la frôlant presque à sa question. Il la défia presque du regard avec un sourire en coin de nouveau amusé.

«Ça chérie, tu le découvrira bien assez tôt» murmura-t-il doucement tout en frôlant ses lèvres des siennes avant de réaparaître dans son fauteuil, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:10

Caroline arqua un sourcil bien haut en remarquant la tension de Randall... Il lui prenait quoi tout d'un coup ?! Elle avait évoqué une éventuelle liaision dont elle a pas envie de citer les noms même dans sa tête, elle essaie d'en faire abstraction. Elle l'entends et fronce les sourcils en l'écoutant. Un leçon à Pierce ?! Mais qu'est ce que ça peut bien lui foutre à lui sérieusement ?!

-Attends là rembobine... une leçon à Pierce ?! Mais qu'est ce que ça peut te faire à toi de toute façon ?! Je ne crois pas que tu sois love de cette garce manipulatrice, tu déteste Damon, tu me déteste alors pourquoi donner une leçon à Pierce si se n'est que tu avais bel et bien une alliance, un pacte ou un plan avec elle ?! Crache le morceau Randall à la fin !

Ouai elle veut savoir se qu'il y avait entre lui et Katherine, elle regarde Randall sûr de lui et un sourire en coin apparait sur ses lèvres, en y réfléchissant il pourrait être un allié de taille contre Klaus. Néanmoins, déjà que elle, elle peut l'hypnotiser, alors Klaus... ça sera un jeu d'enfant pour rendre Randall comme son petit caniche.

-Très bien alors je te conseil de ne jamais le regarder dans les yeux ! Car déjà que moi j'ai su t'hypnotiser avec une facilité déconcertante, Klaus ne fera qu'une bouchée de toi ! Je crois qu'il peut utiliser sa compulsion sur nous... enfin moi du moins c'est certains.

Elle soupire légèrement et là d'un coup il est devant elle à la frôler, elle n'a pas bougé d'un pouce malgré sa surprise, va falloir qu'elle se réhabitue à cela entre eux enfin pour ça faut qu'il reste plus de 2 jours en ville (pas bougé xD), elle retrousse ses lèvres sur ses crocs qui se sont dévoilé dans un feulement, son regard cerné elle le regarde droit dans les yeux en l'entendant. En tout cas il y a toujours cette tension provocatrice entre eux deux assez fascinante. Il était pas rassit qu'elle avait bondit et était lui faisait face, ses mains pose sur les accoudoir penché sur lui l’empêchant ainsi de sortir du fauteuil, enfin il pourrait l'envoyer valser mais il ne le fera pas, elle est pas menaçante ! Malgré ses crocs toujours dévoilé plus pour la forme qu'autre chose, enfin faudrait pas trop la chercher tout de même.

-Mais moi j'ai envie de le savoir Randall... maintenant ! Qu'est ce que tu prépare ?! Je n'ai pas divulgué ta faille crois tu que je divulguerait cela ?! Et la super question ça serait A QUI ?! Etant donné que je ne vois plus personne ! Et puis si je dois mourir sous peu tu pourrais faire cela pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:32

Il fut légèrement surprit par son ignorance, levant les yeux au ciel.

«Disons que je comptais en faire mon chien de garde, mais elle est bien trop...» il se tus, ricanant en se remémorant la fois ou il l'avait mise en rogne parce qu'il refusait tout bonnement de coucher avec.«Bref j'aurais du la tuer lorsque je tenais son petit coeur en main»

Il entendit la suite, hypnotiser, non mais il commençait à connaître la chanson, personne ne se sers de lui comme caniche.

«J'admets être souvent suicidaire, mais à ce point. J'ai retenu la leçon et je pense avoir un plan, il faut juste que je le voie à l'oeuvre» fit-il on ne peut plus sérieux

Il se retrouva "bloqué"par elle, haussant un sourcil devant tant de manières.Est-ce qu'il montre les crocs à tout va?(oui --")

«Désolé Chérie, ça n'est pas demain la veille que ça arriveras, j'ai donc encore le temps avant de passer aux aveux!»

Il ébouriffa légèrement ses mèches blondes pour disparaître et apparaitre au minibar la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:57

Elle pouffa de rire en imaginant soudainement Katherine avec une laisse et une muselière What a Face Quel pied se serrait ! Elle fronce les sourcils en entendant Randall. Attends il avait le coeur de Katherine dans les mains et l'a laissé en place ! Elle lève les yeux au ciel.

- Elle est trop quoi ?! Nymphomane ?! Et Ouai okay à elle tu lui laisse en place alors que moi t'as pas hésité à me l'arracher !

Ouai elle l'a mauvaise et en plus vu se que Katherine à fait ensuite, elle a une telle haine envers elle !! Elle regarde Randall et se pince les lèvres en l'entendant à propos de Klaus. Comme si ça n'était rien quoi ! Il va déchanté très vite !!

-Fait comme tu le sens Randall mais tu va déchanter très vite. Klaus sait tout sur tout le monde. Il savait que j'avais une haine envers Katherine et il a voulut s'en servir mais j'ai refusé et il m'a torturé ! Il saura pour toi... ou du moins il l'apprendra rapidement alors... fais attention !

Elle avait atterrie devant lui pour chercher à savoir se qu'il a en tête mais évidemment il ne lui dit pas et disparaît, elle range les crocs et se redresse en soupirant, elle avance et saute sur son mini bar pour s'y asseoir et balancer ses jambes en regardant Randall, penchant la tête sur le coté.

-Bon ben puisque tu veux pas me parler ! ça te dis une partie de chasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:35

Il ricana à ses dire, elle avait le mot juste en fait.En tout cas elle et Salvatore formaient le couple de l'année e ça ne manquerait pas d'être drôle.

" Je viens de te le dire, elle aurait put m'être utile. Disons que j'ai su créer une sorte de "compromis" de cette façon avant qu'elle ne finisse par croire qu'elle avait tout les droits sur moi et tu sais à quel point je suis têtu et obsessionnel. " ricana-t-il tout en s'étirant légèrement.

Il entendit la suite et leva les yeux au ciel comme si elle le retenais à la niche. Ce "Klaus" serait probablement un adversaire de taille et dieu sait qu'il tourne en rond à se désintéresser de tout. Un peut de divertissement lui fera le plus grand bien.

" Qui t'as dis que je foncerai tête baissée, tu me sous-estime Caroline, d'ailleurs je vais avoir besoin de toi pour gagner sa confiance, entrer dans ses rangs pour mieux en apprendre sur lui. Bien sûr il y a ce problème d'hypnose, mais je serais plus que prudent à ce niveau. A part ça que peut-il faire? Me torturer jusqu'à-ce que je lui supplie la mort? Il se rendra vite compte que quelque chose cloche lorsque je le regarderai bien en face en souriant. " Il esquissa un sourire en coin " Qu'est-ce que j'ai à perdre franchement? Ma vie? Je ne l'ais plus depuis un bon moment. "

Il finit par dénicher une bouteille de vodka pour l'occaz' (bah ouais il comptait bien rester pour régler deux trois petites affaires histoire qu'on ne viennent plus l'embêté une fois qu'il aura mis la poudre d'escampette). Il releva la tête vers elle tout en trinquant avec l'unique bouteille où il y but une gorgée avant de lui passer.

" Laisses-moi juste le temps de faire les brocante et de dénicher une chemise innocente." fit-il tout en se dirigeant vers la fenêtre. Il escalada le rebord tout en posant son regard sur elle. Il réapparut quelques minutes plus tard juste sous son nez, un t-shirt pile à sa taille volé au voisin sur le dos. "Une destination particulière?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:25

Elle l'entends parler de Katherine comme quelqu'un "d'utile" donc visiblement, elle elle ne l'ai pas. Tout s'explique au final. C'est toujours pareil de toute façon. Humaine elle a souffert d'être la fille superficielle dont on se servait quand o avait pas le choix, toujours en seconde ! Passant souvent après Elena ! Elle c'est pourtant relever à la force de son esprit, elle a affronter tellement d'épreuve, elle a eu son éternité et aujourd'hui ?! La voilà qu'elle a régressé au rôle de fille inutile, transparente ! Et même lui met Katherine en avant ! Elle en peut plus de cette femme rien que son nom la révulse !

-Rahhh t'sais quoi la ferme Randall j'ai pas besoin de quelqu'un qui me parle de Katherine comme de quelqu'un d'utile ! Je vais peut être crever pour la protéger c'est déjà assez suffisant à me révulser pas besoin de t'entendre toi parler d'elle comme si elle était... BREF Katherine est le prénom à bannir dans nos discussions et Damon aussi par la même occasion d'accord ?!

Elle c'était relevé et l'écouta pour Klaus. Le sous estimer ?! Il se fou d'elle non ! C'est qui qui sous estime l'autre depuis le départ hein' ! Elle arque un sourcil en l'entendant et rit nerveusement.

-Ah non pour le coup tu m'oublie okay ! Je refuse de faire alliance avec qui que se soit ! Parce que n'importe quelle décision que je prenne je trahirais quelqu'un et ça va là ça fait des mois que je plonge, qu'on m'enfonce alors terminé ! Vous vous démm*rdez tous autant que vous êtes avec Klaus ! Moi j'en ai marre de m'impliquer pour au final me prendre tous les revers dans la tronche !

ELle aspire à se couper de tout, pourtant elle a la conviction qu'elle ne le pourra pas longtemps, elle prends beaucoup trop les choses à coeur. Elle le regarde en souriant en coin, le laissant aller faire ses courses alors qu'il réapparait pile devant elle. Elle le regarde en souriant en coin et elle se laisse glisser entre lui et le mini bar pour retrouver le sol et elle le pousse d'un index sur son torse.

-D'abord je me prépare ! Je vais pas sortir comme ça !

Elle monte à l'étage et revient quelques minutes après vêtu d'un slim en jean's noir, des bottines noires en cuir à talons, un haut dans les chocolats et elle attrape sa veste en cuir pour la passer, elle lâche ses boucles blondes, sur ses épaules en cascade alors qu'elle a souligné son regard bleu d'un peu de maquillage noir faisant ressortir ses prunelles d'un bleu si intense et envoûtant. Elle se tourne vers Randall en haussant une épaule.

-On peut aller dans les rues de FC ou bien en forêt comme tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:12

Et voila caroline la paranoïaque dans toute sa splendeur. Décidément il l'auras vu sous toutes ses facettes XD Il soupira longuement à son charabias tout à fait inutile et plus qu'ennuyeux. Non mais sérieux elle se rend compte qu'elle le prend limite pour un sentimentale? Il leva les yeux au ciel, croisant les bras sur son torse.

" Si pour une fois dans ta vie tu pouvais cesser de te plaindre! Si tu préférais que je t’utilise comme chien de garde, tu n'as pas à me le dire deux fois. J’ai d'autres projets pour toi bien entendu, il me faut bien quelqu'un pour m'accompagner dans mes beuverie au cas où j'en tomberai ivre mort. " fit-il en lui lançant un clin d’œil. Ouais bon il insinuait qu'il commençait à s'attacher à elle, enfin à la façon animal de compagnie quoi xD. Puis à la réflexions, ce qu'il venait de dire n'avait pas de sens, elle finissait toujours bourrée avant lui --"

Non mais en plus de ça elle est difficile, elle veut pas se faire tuer par ce truc originel et voila que maintenant elle le laisserai foncer dessus. Il leva une fois de plus les yeux au ciels.

" Bien j'espère que ta mort ne seras pas trop douloureuse dans ce cas, perso j'aurais opté pour une fin beaucoup plus délicate et rapide. Enfin au choix, après tout c'est pour t'aider que je te dis ça, sinon que ce type face un carnage, je m'en contre fou, qu'il tue ce que bon lui semble, tant qu'il n'empiète pas sur mes plates bandes. "

Il récupéra la bouteille, se la sifflant c*l-sec pendant qu'il la voit aller se changer. non mais sans blague elle a combien de tenue pour une seule journée? Oo Il la regarde redescendre, haussant un sourcil. Même maquillée pour partir à la chasse, elle ne fait pas les choses à moitié hein. Il attrapa sa veste sombre qu'il avait abandonné sur une chaise pour l'enfiler. " je doutes qu'il y ait une dizaine de randonneurs dans les bois à cette heure. " Il se dirigea vers le porte, l'ouvrant pour la laisser passez style "après-vous" (bah oui l'éducation, encore et toujours), avant de filer vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:28

Randall a écrit:
Sérieux qu'est-ce qu'il lui a prit de garder les yeux ouverts. Il sera les dents, se relevant vivement en ignorant Caroline, trop agacé pour ça,il avait horreur qu'on lui fasse chanter n'importe quoi et dieux sais ce qu'il a put lui faire.Ça lui donnait une bonne raison pour y aller à fond.

«Essais de me mettre en morceaux,tu te retrouveras face à un problème.Je n'ais plus qu'à trouver le moyen de rester aveugle assez longtemps pour éviter qu'il entre dans ma tête.Je trouverais,l'invincibilité n'existe pas.Puis sérieusement, qu'est-ce que j'ai à perdre?» fit-il en esquissant un sourire en coin.

Il finit par la suivre,réfléchissant déjà à un plan, une stratégie.N'importe quoi à vrai dire.Ok il avait foncé tête baissée cette fois-ci,mais au mois il avait quelques points qui pourraient l'irriter.Il se tourna vers elle,retrouvant sa neutralité.

«On rentre chez toi,faut qu'on discute en privé de certains détails» lui lança-t-il sèchement avant de disparaître en direction de chez elle.

Elle le regardait alors qu'il s'énervait en solo, ça va elle y est pour rien elle si le plus vieux vampire de cette planète à débarqué en ville et à décidé de la foutre à feu et à sang. Elle fronce les sourcils en l'entendant, ça faisait deux fois qu'il répétait cela, qu'il n'a rien à perdre, depuis se fou t'il de vivre ou mourir ?! On dirait elle là ! Mais elle il y a une bonne raison à cela ! Elle l'avait entraîné en douce dehors et il lui avait répondu sèchement.

-Hey change de ton okay ?!

Elle le suit mais ce coup ci c'est elle qui reste en retrait, elle a besoin de calme et de faire le vide un peu dans sa tête. Beaucoup trop de chose la tourmente depuis plusieurs mois. Franchement elle en vient à regretter le calme du tombeau !! Elle finit par relever la tête une fois dans sa rue, Randall devait trépigner devant la porte depuis un p'tit moment, elle s'avance et ouvre la porte, le laissant rentrer, elle claque la porte derrière elle et vire les clés et sa veste en faisant craquer sa nuque légèrement, elle quitte ses bottines qu'elle laisse dans le couloir et envoie ses boucles à l'arrière en se redressant. Elle s'avance vers Randall qui est comme un lion en cage et elle croise les bras sur son ventre.

-Depuis quand tu n'as plus rien à perdre Randall ?! Je connais ton passé, le pourquoi tu es devenu se que tu es mais durant tous ces siècles tu t'es battu pour être le plus fort et rester sur cette Terre misérable alors pourquoi soudainement tu me dis à plusieurs reprise ne rien avoir à perdre ?! Je n'ai pas pour habitude de t'entendre dire ça !

Elle était dans l'incompréhension et soupire, elle va se mettre dans le sofa en se prenant la tête dans les mains et se massant les tempes. Elle ne sait plus où donner de la tête. Doit elle s'en mêler ?! Rester à l'écart ?! D'autant plus qu'avec la compulsion elle ne peut plus agir pour sauver Elena. D'ailleurs si Klaus en est arrivé là c'est qu'il c'est sentit assez menacé par elle et Randall ! Elle devrait peut être aller voir Damon et Katherine mais c'est au dessus de ses forces. Oh et puis Elena a Stefan non ?! Alors elle se débrouillera ! De toute façon tout le monde c'est toujours bien débrouillé sans elle et elle a souvent pensé qu'en partant personne ne le remarquerait avant plusieurs semaines !

-J'en peux plus de ses emm*rdes... je suis épuisée...

Ouai elle baisse les bras là, ça suffit de se démener pour rien, elle s'épuise et ne se sort pas la tête hors de l'eau, elle n'en sort personne au contraire elle coule et risque d'entraîner les autres avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 8:25

Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre la demeure de C.,devant la porte à reprendre son calme avant de lui briser une fenêtre si elle tardait encore.Il entra une fois qu'elle ouvrit la porte restant planté au milieu du salon à se masser les tempes.Il entendit sa remarque et sortit les crocs.

«Parce que je doute qu'il y arrives. Ah et parce que j'en ai marre de t'entendre te plaindre pour la moindre petite chose en restant une victime.Bats-toi!» lui cracha-t-il au visage,agacé par le comportement de Caroline. Il lui aurait foutu des claques pour la faire réagir. Il se stopa,prenant place dans le fauteuil de tout à l'heure.

«Ce crétin,qu'est-ce que vous avez déjà essayé contre lui?Lui aracher la tête?Le découper en morceau et le brûler?Le mettre au soleil?Qu'est-ce qu'il a de plus exactement?» Oui pire que chez les flics xD Seulement plus il en sauras,mieux ça sera.Il se remit à contempler le feu,imaginant plusieurs scénarios possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 13:24

Caroline regarde Randall qui a sortit les crocs et elle grogne légèrement alors que son regard se fait plus dur. Là il l'agace à rejeter la faute sur elle et à s'énerver contre elle alors qu'elle est une proie facile pour lui par rapport à Klaus, elle se lève en lui faisant face mais vu qu'elle a quitté ses talons elle fait une tête de moins quoi --"

-Hey ! Tu vas te calmer okay !! T'en prends pas à moi je t'avais prévenu pour l'hypnose d'accord ?! T'as voulu faire ton malin et t'as perdu !! Tu sais quoi t'avais qu'à lui arracher le coeur c'est ta spécialité non dans des cas pareil ?! Encore une fois sa voix était plein de sarcasme et elle crachait ses mots comme du venin ! Et puis si t'en avais tant marre de moi pourquoi tu es revenu ?! Pourquoi tu es de suite venu me voir ?! Pourquoi tu es encore là d'ailleurs !!! Si je t'agaces tant que ça Randall tu n'as qu'à te tirer et point final !! Et si je suis ton raisonnement tu t'en fou de crever parce que moi j'ai cessé de me battre ?! SU-PER logique ton raisonnement là y'a pas à dire ! Si tu attends de me voir retrouver le goût de vivre tu peux attendre longtemps parce que l'éternité entière ne me verra pas à nouveau me battre et aimer la vie sur cette put*in de Terre !! Tu sais pourquoi ! Et tu peux aussi le comprendre !! Tu es certainement le seul à pouvoir comprendre !!

Elle doute que quand son amante est morte il est eu envie de vivre, c'est la soif de vengeance qui la tenu debout mais une fois ça terminé il a erré dans les siècles et à massacré pour passer son temps et se forgé une carapace de glace à la place du coeur. Elle se rassoit dans le sofa devant le feu et croise ses bras sur son ventre, agacé pour de bon là ! Quand on appuie sur le bouton qui la fait basculé d'humeur en général y'a pas vraiment de retour possible. Elle l'entendit et soupira et quand bien même tout cela marcherait ! Il croit réellement que Klaus se laissera faire ?! Pitié ...

-Randall j'en sais rien okay !! Tout se que je sais c'est qu'il est assez puissant pour que Pierce le fuit depuis plus de 500 ans !! Alors même si fuir et ne pas affronter comme une lâche est la qualité première de Pierce !! Je pense qu'il y a une bonne raison à cela !! Ce qu'il a de plus ?! Je pense que tu as pu le voir ! Il a à peu près la même attitude que toi, il se sent invisible et je pense qu'il a une faille, une seule très certainement... mais a mon avis à part lui et d'autre originels personne ne doit la savoir ! Regarde toi as tu divulgué ta seule faille ?! Non mise à part à moi qui était censé moisir ou crever dans un tombeau scellé !

Elle se lève et va vers le mini bar, elle cherche une bouteille et trouve une d'un vieux scotch... Elle soupire entre l'envie de la balancer au feu ou de la garder. Elle prends celle de Vodka et se redresse, elle vient servir deux verres sur la table basse, posant la bouteille dessus, elle se rapproche de Randall et lui donne son verre en frôlant sa peau, penché au dessus de lui son regard dans le sien, tout à l'heure avec ce même geste elle a capté ses pensées, elle était proche de lui de son visage comme pour laisser croire à un apaisement entre eux.

-Et puis si tu veux de plus ample information va donc poser tes questions au "couple de l'année" !

Mais raté, sa voix était encore plus mauvaise car tout ça la blesse au plus profond de son être et car elle lui en veut encore terriblement d'être partit sans même le lui dire, elle se redresse sèchement et prends son verre pour se remettre dans le sofa recroquevillé, elle trempe ses lèvres dans l'alcool auquel elle est habitué depuis des mois. Elle regarde les flammes danser et soupire.

-J'ai appris par Summer que lors de son absence... après m'avoir sortit du tombeau... Damon a visiblement cherché Klaus et trouvé ! Je pense qu'il a du apprendre pas mal de chose et puis vu que maintenant avec Pierce... BREF ils en savent beaucoup ! mais ne compte pas sur moi pour aller leur demandé des informations ! Ne comptes pas sur moi pour aller les trouver tout court !

Elle boit son verre c*l sec et grimace, elle pose son verre sur la table et prends un coussin dans ses bras pour le serrer. Elle réfléchissait encore mais au final elle e résigne car c'est pas son combat, car elle a assez combattu ces derniers mois et que là elle baisse les armes. Elle affrontera Klaus s'il le faut, si réellement elle ne peut pas faire autrement car elle n'est pas du genre à fuir mais elle ne veut pas s'impliquer car quoiqu'elle fasse de toute les façons ça ne sera jamais bien !!

-Et puis c'est le combat d'Elena pas le notre, du moins pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:44

Elle faisait pire que mieux à vrai dire et dut se contenter de l'écouter à moitier,montrant les crocs tout en l'affrontant du regard.

«Ne cherches pas à devenir comme moi» lui lança-t-il froidement à la façon d'un avertissement tout en ignorant ses questions.Oh pas de lui,juste qu'il était bien placé pour savoir qu'elle n'en baverait que plus.

Il attrapa son verre,l'avalant c*l sec comme si ça pouvait le calmer avant de la regarder à nouveau. Il baissa effectivement d'un ton.

«Sérieusement tu pense que Pierce aurait assez de cran pour tenter de vaincre qui que se soit?Pitié même un toutou accro à la lune la ferait fuir et la déchicterai»Il posa son regard sur le feu «Attaquer de suite serait idiot,j'irais retirer quelques infos à celle-là.Tu ne m'en voudras pas d'utiliser la manière forte j'espère?»Il s'étira comme un félin pour se dégourdir les muscles «Un combat à l'aveugle,tant que je vois avec mes autres sens je pourrais tenter des choses,juste trouver le moyen de le rester.»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:06

Elle le regarde et grogne quand il lui montre les crocs, il la saoule là ! Elle le fusille du regard en l'entendant et secoue la tête en ayant un sourire nerveux ! Devenir comme lui ?! Ah non mais elle ne cherche rien et surtout pas à devenir comme lui.

-Ah non désolé j'ai pas pour ambition de devenir sans coeur je n'en serais pas capable de toute façon !

La tension était palpable dans la pièce, quand elle pense que y'a trois mois elle dormait sur ses genoux après c'être prise la cuite du siècle. Sa vie est un perpétuel gachis ! Elle soupire et regarde le feu en l'écoutant il était désespérant, il peut pas juste lâcher l'affaire ?!

-Pierce est une garce manipulatrice qui se donne de grand air alors qu'elle n'est rien, qu'elle ne vaut rien ! je l'a haït plus que de raison, c'est une lâche ! Elle ne pense qu'à elle et sa misérable éternité !! Mais si elle a fuit Klaus c'est pour une bonne raison j'en ai le coeur net ! Elle m'a raconté certaine qui font que je sais que Klaus pourrait décimé la ville entière vampires comprit en une nuit !

Elle avait de la haine en parlant de Pierce, cette garce n'a toujours voulu que sa solitude et son éternité, sa vie passant avant quiconque. Ben visiblement elle en a eu marre d'être seule. Elle doit avoir besoin d'un animal de compagnie quelque temps et elle a prit Damon et quand elle en aura marre de faire mumuse à lui envoyer la balle elle l'abandonnera sur le bord de la route --" (superbe métaphore) et Caroline sera celle qui ira le chercher en piteux état à la SPA (ou pas...). Elle déraille là faut qu'elle arrête l'alcool mais en fait c'est tout à fait ça. Elle soupire en l'entendant et le regarde.

-Randall je me suis faite torturé durant 24h pour prolonger les jours tranquille à Pierce ! Oh pas parce que je l'aime loin de là mais car Damon l'aime ! Fait quoique se soit qui pourrait le blesser et si je t'en voudrais !!

Elle se lève doucement et va se mettre à la fenêtre pour regarder dans son jardin, la piscine allumé par de petite lumière douce, elle regarde la nuit de ses prunelles bleu, c'est trop demandé qu'un peu de calme. Elle resserre ses bras autours d'elle en secouant la tête.

-Tu peux pas tout simplement rester à l'écart ?! J'ai déjà ma meilleure amie d'impliqué là dedans, l'homme à qui je serais lié et que j'aimerais jusqu'à la fin de cette misérable éternité, j'ai pas franchement besoin que tu t'y emmêle toi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:50

Il ricana légèrement à sa remarque,croisant les bras sur son torse.

«Rassures-toi,tu es encore loin du compte» répliqua-t-il aussi sec

Il approuva ce qu'elle dit sur Pierce et leva les yeux au ciels,toujours aussi peu convaincu.S'il était si fort,pourquoi avoir prit la fuite?

«Dois-je te rapeller que l'on disait ça de moi,que je metterais la ville en cendre?Beaucoup de bruit pour rien.»

Roh mais sérieux elle sait pas la mettre en veille deux secondes avec Damon?Il fallait toujours que ses conversations finissent par parler de près ou de loin de ce crétin.Il sera les dents.

«Il faut savoir se salir les mains pour gagner,oublies le 5minutes le temps d'essayer de sauver le monde» (ou pas quoi --")

Il soupira devant son attitude,l'observant devant sa fenêtre tout en restant immobile.

«Il me semblait que je n'étais pas ton "ami" et que tu souhaitais que je foute le camp. Souatte si tu refuses de m'aider à régler le problème de cette ville,je le ferais seul» fit-il toujours de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 23:08

Elle le regarde froidement en l'entendant, oui ça elle le sait qu'elle est loin du compte pas besoin de le lui rappeler et quand bien même, elle ne veut pas devenir sans coeur. Elle a toujours eu cette part d'humanité et elle l'assumera jusqu'au bout. Elle fera face à tout et n'essaiera plus d'enterrer ses sentiments. Elle le regarde et fronce les sourcils légèrement.

-Mais n'ose pas me dire que ça n'était pas ton intention ?! D'ailleurs qu'est ce qui a changeait entre temps ?!

Elle le fixe un instant avant de regarder dehors et elle grogne quand il lui demande d'oublier 5 min Damon pour sauver le monde. Mais elle a une tête à vouloir sauver le monde ?! Le monde ne peut être sauver ! Elle lui réponds séchement et avec sarcasme.

-Ouai je vais donc faire ça ! L'oublier ! Comme si c'était facile ! Tu l'as oublié toi ton amante ?!

Oucht ouai piqué au vif là mais il l'a saoule à force, Damon est directement impliqué là dedans elle ne peut pas faire autrement que de l'évoquer !! Ou peut être ne s'en rend elle pas compte. Elle a un tel vide et manque au fond d'elle. Il ne peut pas comprendre. Personne ne le peut. Elle tourne son regard sur lui, elle savait qu'il lui ferait une réflexion à la c*n du genre. Elle se décale et se rapproche de lui doucement pour se stopper devant lui et se pencher, appuyant ses mains sur l'accoudoir et enfonçant ses prunelles bleues dans le regard du vampire.

- Randall tu vois depuis plusieurs mois je suis dans un gouffre sans fond, je ne pensais pas un jour pouvoir tomber aussi bas et pourtant si ! Quand j'étais seule à moisir dans mon tombeau qui a été là durant des jours pour me tenir compagnie ?! Toi... Quand Damon m'a abandonné qui a été là pour "veiller" a se que je sois saine et sauve dans mon lit après avoir vider un bar de l'alcool présent ?! Encore toi ! Je suis partie plus d'une semaine de cette misérable ville... personne ne s'en ai rendu compte, personne ne c'est soucié de ne plus avoir aucune nouvelle de moi mais quand je rentre qui est ce qui est revenu et à nouveau là ?! Toi ! Elle rapproche son visage du sien son regard toujours rivé au sien, ses mâchoires son serrer et son visage de porcelaine se durcit pour ne rien laisser transparaitre. J'ai perdu mes amis un à un, j'ai perdu celui que tu aimerais tant que j'oublie, ma fille est à l'autre bout du pays et au jour d'aujourd'hui il ne me reste que toi. J'ai perdu amis, amour alors excuse moi de ne pas vouloir perdre l'ennemi si particulier que tu es devenu pour moi Randall !!

Elle se redresse après avoir frôlé ses lèvres, ses mots étaient glacial mais pourtant sincère et intense. Et le pire c'est que c'est la pure vérité. Si pathétique soit elle c'est la vérité. Elle n'a plus que lui autours d'elle, un ennemi qui finira par la tuer, ou l'inverse elle s'en fou mais il est là, a chaque fois qu'elle est seule il est là. Elle se resserre un vers et le boit en fixant le feu.

-Tu ne vas rien faire seul Randall ! Tu ne vas rien faire du tout car il n'y a rien à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 23:34

Ouais pas faux en fait c'était d'ailleurs à ça que devait lui servir la Pierce.

«Bon d'accord,pas seulement du bruit je l'avoue» fit-il amusé.

Il resta de marbre devant sa remarque qui se voulait visiblement blessante.Il esquissa un sourire en coin d'ailleurs.

«La douleur,ça s'apprivoise.C'est devenu le cadet de mes soucis» Bah ouais il serait pas là à se taper la causette avec blondie mais aurait fait un acte stupide histoire de terminer tout ça.

Il écouta son discours,toujours de marbre.Bon d'accord elle avait pas tord là.Il retourna la sittuation en moins d'une seconde,la laissant tomber dans le fauteuil tout en posant ses mains dur les accoudoirs,plongeant son regard gelé dans le sien.

«Que serais la vie sans prendre de risques Caroline?» murmura-t-il tout en frôlant ses lèvres «Il ignore comment me tuer après tout.Laisses-moi essayer,je me crèverai les yeux pour ne pas devenir son pantin s'il le faut» fit-il tout aussi doucement,effleurant son cou du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée et Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée
» L'entrée du Manoir (Obligatoire)
» Le salon
» Le salon
» Le salon
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-