Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Entrée et Salon - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:05

*je continue de danser sur le sofa pour éviter les bout de verre qui traine parterre et je la voit d'un coup disparaitre quand je la revoit enfin plus bouger tout était ranger, plus de bout de verre parterre, et elle avait remis ses chaussures; elle me dit qu'elle doit partir chasser et elle part avant meme que j'ai dit quoi que se soit pour la retenir, je regarde la piece vide et propre et soupir ! Je me leve ramassant mes affaire et sort claquant la porte derriere moi, reprenant ma voiture vers chez moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:05

Spoiler:


  • Damon na rien rajouter a sa supplique, sa voulait dire beaucoup il le sais parfaitement mais ce n'est pas le moment de se prendre le chou sur cela, sauf si elle veut mais elle le regrettera , mais vue qu'elle n'insiste pas il fera de même. Pour l'instant du moins, il en a gros sur le cœur et sa il ne peut l'oubliait. Par la suite tout contre elle, leurs regard rivet ou elle lui avait demandais de l'embrasser, une veille rengaine entre eux. Mais ici il n'en était hors de questions, trop de paires d'yeux sur eux, et ses caméras c'était en trop, et vue comme elle lui disait de l'enlever il ne se fit pas priais , prenant sa main il contourne la piscine et ressort bien sur ya le peuple, Damon écrase même un appareil photo qui venait de les prendre en photo, il se freigne un chemin rejoignant sa caisse il la déverrouille et monte dedans démarrant le moteur aussi sec tout juste la portière de Caroline Calquer il avait fait hurle le moteur et monter les rapport très rapidement, filant a vive allure dans les rues déserte ou pas, ne regardant que la route, un silence c'était fait, il n'avait juste rien a dire , avalant les kilomètres son esprit se brouille de pensée sombre, trop de chose se bouscule et le tracasse, ouais, le Randall s'il lavait là sur la route , il accéléré imaginant le choc de son corps sur le par choc, le bruit de son corps tombant sur le bitume nourrissant le sol de son sang, sa serai tellement plaisant, il lui vouer une tel haine depuis toujours mais là sa dépassait tout, sa aller bien trop loin .. il fit un tête a queue et immobilisa la voiture devant l'entrée de la "nouvelle " maison de Caroline, il laissa la moteur tourné signe qu'il ne resterai pas, il sortit et fit le tour, pour qu'une fois sortir il la colle contre la voiture.

    Il y a pas mal de chose que j'aimerai te dire, mais tu n'apprécierais pas et ce soir je ne suis pas d'humeur, je vais juste te dire un truc, si j'était la se soir, c'était pour pas que tu parte avec .. lui !! Taie-toi !!

    Rugit-il pour qu'elle ne rajoute rien, qu'elle ne réponde rien et pour cela il se pressa contre elle rejoignant sa bouche , une mains sur sa nuque qui fourrage sauvagement dans sa chevelure blonde. sa langue se glissant sur la sienne encore et encore, se pressant plus encore, un baiser digne d'elle, que personne ne serait refaire imiter surpasser, il y avait trop de chose dans se baiser, elle ne le mérite surement pas mais il en avait tellement envie, tellement besoin, même s'il peinais a le reconnaitre, il ne voulait presque plus la lâcher, mais il le fit aussi brutalement qu'il l'avait commencé, la fixant droit dans les yeux , un , deux , trois , quatre secondes , avant qu'il s'écarte face le tour et remonte dans sa caisse il valait mieux qu'elle s'écarte car il ne compte pas rouler au pas , au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:32

Caroline avait suivit Damon, en sortant du loft elle fut étourdit, les pensées de Damon venant se fracasser dans son esprit. Elle en grimaçant, de quoi lui filait la migraine mais bien comme il faut là ! Et le temps qu'elle arrive à reprendre le contrôle de son esprit, c'était haine et rancoeur envers Randall. Jaloux et possessif ! Elle monte dans la voiture et il écrase l'accélérateur. Elle elle reste détendu, elle en confiance en lui en bagnole. Elle retrouvait enfin sa force, ses pouvoirs, ses sens. ça faisait du bien. Elle regarde Damon un instant et voit sa haine sur son visage. Bon... elle sait que ça va ch__ à un moment où à un autre (xD) Il fit un dérapage ou elle sait pas quoi devant sa baraque. Elle sort de la voiture sur ses escarpins et là... il la colle à la voiture et à lui. Elle en a le souffle coupé, son regard dans le sien et les mots qu'il lance. Elle se mordille les lèvres, oui ben elle aussi elle aurait beaucoup de chose à lui balancé mais elle reste c*n à la fin de sa phrase. Attends il a eu peur qu'elle parte avec Randall et qu'il se passe quelque chose ?! Okay c'est spèce en ce moment mais elle a la tête sur les épaules, elle ouvre la bouche mais son "tais toi" finit de la faire taire. Elle le regarde intensément alors qu'il se met à l'embrasser avec sauvagerie, fougue, tout se qui peut les caractériser. Elle ferme les yeux, répondant a ce baiser, caressant sa nuque, son coeur dérapant, son esprit s'embrouillant, ses lèvres chaudes la rende folle, leur langues virevoltant avant qu'il ne la relâche brutalement, elle avait le souffle court. Elle le fixe intensément, appuyé contre la voiture mais il fait le tour, y montant, elle se décale doucement et se tourne pour voir la voiture s'effacer dans la voiture. ELle ferme les yeux en soufflant un coup. Elle monte les marches et ouvre sa porte. Elle rentre, vire sa valise et claque la porte. Elle soupire et vire ses escarpins, elle va s'affaler dans son sofa et regarder une série à la TV sans la voir, l'esprit beaucoup trop chargé et embrouillé. Ces derniers jours ont vraiment été un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:00

Elle venait à peine de quitter sa chambre. La tigresse qu'était Katherine était en action xD, et énervée comme jamais. Comment décrire ce qu'elle ressentait ? C'était impossible et elle espérait juste qu'elle se trompait, que Damon lui faisait une mauvaise farce. Oui, c'était inattendu mais quand elle est arrivée , ici en cette ville, c'était pour le voir lui et personne d'autres. Il y a des moments où chaque personnes avaient besoin de "repères", de pilier dans sa vie et elle se rendait compte par cet absence en elle, qu'il venait de s'effondrer. Ce qui s'était passé dans ce tombeau, elle n'en savait rien. Le Damon énervé laissait prétendre qu'elle n'avait juste eut le droit de faire qu'une seule chose, se taire. En même temps, ce n'était pas ses affaires et Katherine n'aimait pas s'attirer des problèmes gratuitement juste pour s'amuser un petit peu. Non, autant garder le plus d'énergie possible pour quand son heure viendra ... quand Klaus apparaitra.

Elle n'arriva pas vitesse vampirique. ce qui pouvait se passer chez Katherine et cela lui arrivait très rarement, c'est qu'elle aimait faire naitre cette colère à son maximum, jusqu'à ce que ça explose. Lentement mais surement, et cela créait toujours des dégâts considérable. Son regard était farouche et vénéneux, son sourire en disait long sur ce qu'elle s'imaginait. Des morts lentes et douloureuses, une souffrances qui ferait supplier la personne qu'elle avait en face d'elle. Le sadisme lui appartenait, elle l'appliquait fortement quand les personnes le méritait. A maintes reprises, elle avait mit en garde Caroline, elle lui avait même dit au tombeau qu'il ne fallait pas "jouer" avec Damon, surtout après ce que Katherine lui avait fait. Détentrice de son âme, en grande partie, elle en connaissait les moindres coins, elle était consciente du mal qui le ruminait. Oui, c'était elle qui l'avait causé, elle l'avait marqué au fer rouge comme on marque le dos d'un homme en faute qui devait payer sa dette. Elle voulait qu'il se souvienne d'elle, et c'était pari réussit pour la jolie diablesse qu'elle était. Cela allait de soit, que le manque qu'elle éprouvait en cet instant précis la bouffait. Son "Amour" pour Damon était désordonné,incomprit et terriblement intense. même elle, elle ne savait pas quoi en faire mais vu la grandeur de ce qu'elle ressentait, valait mieux qu'elle le fuit avant de s'en construire une faiblesse. Sa poitrine fit un bond léger suite à sa respiration qu'elle voulait lente et tempérée, ne jamais montrer d'apparence qu'on était "inquiète", voir "apeuré" de ce qu'il se passait. Cela serait montrer ses failles, et ça, elle ne se le permettrait jamais. Elle voyait la maison de Caroline au loin, et ses pouvoirs en elle générait une puissance qui n'était sortit que deux voir trois fois en plus de 500 années de vie immortelle. Tout lui picotaient, tout la ruminaient. Si elle apprenait que Forbes avait mené Damon droit à la mort, elle se chargerai de son cas personnellement. Le tombeau, elle y retournerait et à vie. Elle fit craquer sa nuque de gauche à droite alors que ses mains restaient toujours contre ses cuisse, le long du corps. Et c'est alors que le vent commença à augmenter, à devenir quelque peu tornade pour envoler toutes ses feuilles non ramassées devant la maison de la blondinette. Le ventre noué, Une première fenêtre se brisa aux rafales de vent qui devenait de plus en plus violente. Elle entendit une vois, celle de Randall et les fenêtres à l'étages se fracassèrent en milles morceaux. ça, c'était du rapide ... caroline qui se retrouvait déjà dans les bras de ce Randall qui ne faisait que la courtiser depuis maintenant des semaines. C'est que la blonde avait gagné, elle avait rendu fou Damon pour se taper le mec qui se la disait "Gentleman alors qu'il ne faisait que parler de débauche et alcool en présence d'une fille. Les péripatéticiennes existaient de nos jours, il pouvait aller les voir sans avoir nul besoin de les saouler pour atteindre leur entre cuisse What a Face . Devant la porte, Katherine avait baissé la tête avec son sourire machiavélique sur les lèvres et dés que son regard se braqua sur la maison, les murs de la maison tremblèrent. Elle regarda la manucure parfaite qu'elle avait sur les doigts, et d'une voix à peine audible, elle dit :

_ Forbes, descend de là .... Faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:51

Caroline avait sentit en elle quelque chose se briser en descendant les escaliers, elle se tenait à la rampe et elle arriva enfin dans le salon et elle regarda Randall a sa suite et ensuite Katherine qui était dans l'entrée mais ne pouvait la franchir. Elle la regarda en fronçant les sourcils que venait elle foutre ici ?! Elle posa son regard sur le dehors. Elle ne savait pas expliquer ce ressentit mais le soucis c'est qu'elle avait l'impression d'être à cette fois où il avait prit son fichu bateau. Elle regarde Katherine en face d'elle qui avait son air de... Katherine ! Elle se rapproche doucement et la fixe d'un regard mauvais et méprisant sur sa pauvre personne qu'elle est.

-Tu m'en veux pas mais tu resteras dehors ! Tu ne mettra pas un pied dans la maison que Damon m'a fait pour l'anniversaire de ma transformation... Quand aux vitres briser tu vas le regretter ! Et parler de quoi ?! J'ai rien à te dire alors... tire toi !

Elle se détourna d'elle et regarda Randall, Caroline était pas dans son assiète mais pas du tout. Elle ressentait ce tiraillement, cette déchirure en elle comme si on lui arraché ses entrailles. Elle prit son téléphone et décrocha pour appeler Damon. Elle s'attendait a se qu'il lui raccroche au nez mais certainement pas qu'on lui dise que le numéro n'était plus attribué se qui la fit blémir assez rapidement. Elle laisse glisser sa main, elle se tourne vers Katherine et au final vers Randall.

-Ne la laisse pas rentrer ou je te jure que j'utilises ta faille !!

Elle devait en avoir le coeur net, elle attrapa une veste au vol et elle sortie en bousculant violemment Katherine le faisant grandement exprès. Le regard noir elle regarde autours d'elle, personne, en même temps vu l'heure... Elle bondit sur le toit et disparait en un aigle noir dans la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:18

Spoiler:

Katherine énervée comme jamais s'était postée devant la maison de la "momie" ... Elle ressortait d'un tombeau aussi, difficile de l'appeler autrement --'. Elle sentit une colère envahir la blondinette et Katherine s'en réjouissait amèrement. Alors que son regard était conquérant, elle se demandait si elle était réellement sérieuse du cadeau que lui avait fait Damon oO. Une maison pour ses un an de transformation ou juste parce qu'il avait brûlé l'ancienne ? Katherine se mit à pouffer de rire parce que c'était l'excuse la plus odieuse pour "payer" une maison. Elle ne savait pas non plus qu'une transformation ça se fêtait ... bref, elle ne comprendra jamais leur relation, aussi mesquine, aussi "impure" soit elle alors que ça se dit "aimer pour toujours". Mais Katherine n'écoutait plus ce que Caroline lui disait, elle cherchait une trace de Damon. Le vide qui se faisait ressentir s'était soudainement intensifié en cet endroit. L'âme de Caroline était "vide" et un trou s'était crée. Les traits de Katherine qui étaient froncés se relâchèrent parce qu'elle venait de vraiment prendre conscience que Damon était partit. Elle ne prêta pas attention à Randall qui était là, elle réfléchissait et se demandait pourquoi serait il partit sans rien dire ... Son regard se releva vers la Blonde qui lui demandait de se tirer mais Katherine fut soucieuse et demanda juste mentalement "Où est il ?..... Sa colère avait baissé d'un ton car elle sentait chez Forbes la naissance d'une foire aux questions, elle aussi se demandait certainement où il se trouvait ... Son don se calma mais péta encore une porte et les vitres arrières de la maison Rolling Eyes ... Elle ne pouvait rarement le calmer sans causer de dégâts supplémentaires. Elle se fit bousculer par Caroline, cette arrogance qu'elle se permettait à son égard, elle allait le payer. Parce que Katherine avait tant de fois fermer sa bouche face à la blonde, elle n'avait rétorqué aucune violence proprement dit parce qu'elle savait que si elle ne bougeait ne serait ce que le petit doigt, elle la tuait ... Peut être avait elle juste pitié d'elle et qu'elle ne voulait lui aggraver sa situation. Katherine voyait en Caroline une femme - enfant - fragile, qui se donnait l'apparence d'être un roc alors qu'elle n'était pas plus épaisse qu'une plume. Un coup de vent et elle disparaissait. Peut être que Katherine devrait lui montrer le VRAI chemin à suivre, celui que tout vampire se doit de prendre pour s'immuniser contre les imperfections de l'éternité. Elle devrait certainement car si Damon est partit, elle ne lui donne pas deux semaines pour se vautrer dans une dépression aggravée et tenace. Mais à côté de cela, Katherine sentit cette boule au ventre s'intensifier, elle ne se préoccupa toujours pas de R dont elle ne savait pas si il était déjà partit ou pas. Parce que la seule chose dont elle avait envie à présent, était d'aller à la recherche du Salvatore qui avait soudainement disparut. Elle pensa directement à Klaus, et si il savait ... Et si il avait attrapé Damon ? c'était possible. Elle ravala sa salive difficilement et réfléchissais encore, seule devant cette porte. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne bougeait pas, pourquoi son instinct ne la poussait pas à traverser les terres pour aller voir ce qu'il foutait ... c'était le monde à l'envers n'est ce pas ? Elle releva le regard vers Randall ...

_ Je vais devoir m'absenter quelque temps ... Fais attention à la tapisserie dans le salon s'il te plaît.

Elle lui fit un petit sourire et elle se retourna, marchant lentement pour disparaitre assez vite dans la rue de Caroline. Elle avait une quête à présent, et pas des moindres .... Elle ne savait pas quand est ce qu'elle allait revenir car elle se doutait fortement, que cela allait lui prendre un temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Spoiler:

Non mais sérieux les femmes devenaient tarés, d'abord Caroline, ensuite Katherine sérieux il était là comme un cr*tin à ne rien comprendre du tout à la situation, enfin jusqu'à-ce qu'elles se mettent à chicaner en langage féminin puisqu'il comprit que l'autre Salvatore avait prit la poudre d'escampette. Pff quel boulet lui aussi, il avait peur de venir lui foutre une raclée? Il ne les écouta même plus tellement elles en étaient agaçante, il n'y en avait que pour lui et ça avait toujours été ainsi. C'est fou comme elle en était accro la petite K. xD Bref une fois que Caroline partit tandis qu'il leva les yeux au ciel, il se tourna vers Katherine. " T'inquiète plus de moi poulette l'Europe m'attend, les minettes anglaise sont accro aux beaux ténébreux" Il lui fit un clin d'oeil, sachant que ça l'agacerai vu son rateau qu'il lui avait mit, ça l'amusait à force. Bref il disparut la seconde d'après vers l'infini et l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:44

Plus Caroline grognait, plus il prenait un plaisir fou à lui faire des frayeures. Ils finirent tout de même par arriver sain et sauf ce qui était étonant xD Il se stopa devant la maison de Caroline. Il l'aurait bien ramené chez lui mais bon à force de squater il devrait sérieusement songer à se payer une maison. Il coupa le moteur, sortant tout en lui lançant les clefs. Il retira son capuchon en constatant que le soleil était masqué par un nuage pour attendre qu'elle ouvre la porte. Quoi elle s'imaginait qu'il allait se barer tout de suite? Elle rêve encore une fois elle a voulu qu'il reste, elle assumera jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle finisse par l'assassiner xD En bon homme qui se respecte il alla directement prendre possession du canapé.

- Alors tu as aimé la petite balade.

fit-il en ricanant légèrement heureusement qu'ils étaient déjà mort tout les deux sinon elle aurait eu une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

Caroline avait eu des frayeurs pas pour elle hein' mais pour sa bagnole ! Elle faisait que se dire par moment ça va toucher ça va toucher ! Mais non étrangement ils arrivèrent sain et sauf chez elle. Elle souffle un bon coup de soulagement alors qu'il lui balance les clés elle le fusille du regard et sort de la voiture avec une boite a la main la fermant à clé et avançant. Elle ouvre la porte de chez elle et voit le Randall aller se mettre dans le canapé. Elle arque un sourcil et lève les yeux au ciel. Elle claque la porte et pose les clé dans une coupe à l'entrée. Re rentré dans cette maison lui fit mal au coeur mais elle ne montra rien. Elle pose sa boite sur la table et vérifie que tout soit en place. En même temps si elle l'avait emporté durant son absence c'est pour éviter de revenir de perdre se qu'elle avait de plus précieux et les seules choses qui lui restait Damon. Elle en sortit un objet tout autre et le garda au creux de la main tandis qu'à vitesse vampirique elle allait remettre cette boite à sa place. Elle redescends les marches de l'escalier en colimaçon. La maison été très moderne et Damon connaissait ses goût par coeur quand il lui avait fait refaire. Elle entends Randall et grogne.

-C'est la première et dernière fois que tu touches à ma voiture ça je te le garantie j'espère que t'as bien profité !

Elle va au mini bar et elle sort deux verre, elle sert l'alcool que préfère Randall, elle finit par le connaitre a force de se bourrer la gueule quand il est là. Elle lui sert un verre et se serre de la Vodka. Elle verse une fiole de sang dans chaque verre et elle revient. Elle donne le verre à Randall et s'assoit sur le canapé en soupirant. Elle trempe ses lèvres dans son verre et elle le pose sur la table. Elle ouvre sa paume de main et tourne la chevalière entre ses doigts avant de regarder Randall.

-Je crois que ça t'appartiens...

Elle ne savait pas trop pourquoi il lui avait laissé cette bague. Enfin si en un sens elle sait mais vu qu'il est de retour ?! Elle se demandait se que signifiait cette bague pour lui. Certainement beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:17

Il leva les yeux au ciel devant ses grognements.Pire qu'un homme,même lui n'aimait pas accorder de l'importance á des objets inanimés.Il la vit avec une boite et fronça les sourcils.Une vraie urne mortuaire à vous foutre les chetons.Il soupira devant la tonne de chose qu'elle devait garder dedans.Bref il ne dit rien il n'était pas mieux avec les deux trois reliques qu'il portait en permanance.

Il la vit débarquer avec deux verres,en plus si elle le prenait par les sentiments xD Il en but une gorgée,sentant ses crocs ressortir au petit goût de sang.Il leva les yeux au ciel.ok il y touchera plus olala.Il déposa aussi son verre sur la table et jeta un oeil dans la main de Caroline en esquissant un demi-sourire tout en attrapant doucement l'objet.

-Effectivement.Disons que je la récupère plus tôt que prévu.

murmura-t-il tout en la replaçant à son doigt.Il s'était sentit tout nu sans,avec les années elle avait finit par faire partie de lui et la sensation de manque etait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:42

Heureusement pour elle il s'abstient de faire tout commentaire sur se qu'il voyait chez elle ! Elle avait rangé puis leur avait servit deux verres. Elle en buvait une gorgée, le sang lui faisant du bien même si elle en avait pas besoin elle c'était gavé ces dernier temps. En même temps après un passage dans le tombeau... Elle le regarde récupérer sa chevalière et sourit en coin en l'entendant. Elle appuie sa tête contre le dossier du canapé en cuir et regarde le plafond. Elle se penche ensuite pour reprendre son verre et se caler dans le canapé, virant ses escarpins elle recroqueville ses jambes contre elle et boit doucement. Elle regarde Randall et la bague qu'il a au doigt.

-Elle a quelle signification cette bague pour toi ?? Et pourquoi t'en être séparer ?!

Elle savait qu'il avait du lui donner pour qu'elle la garde mais bon, elle ne se voit pas quitter son Lapiz ou le bracelet qu'elle porte. Elle le regardait sans bouger calé dans son canapé. Petit à petit elle en apprenait pas mal sur lui et vice versa. Même s'il dit qu'elle ne connait pas beaucoup de chose elle sait qu'elle en sait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:06

Il la vit s'installe et fit de même histoire de se détendre un peut. A vrai dire il avait marché durant des jours sans s'arrêté, du moins une fois pour aller squater une douche. Il fronça les sourcils à sa question, soupirant tout en attrapant son verre. Fallait bien que ça lui tombe au nez un jour. Il avala le fond c*l sec pour relever un sourcil tout en plongeant son regard soudain nostalgique dans celui de Caroline.

- La signification? Une longue histoire pas très passionante qui ne vaut pas le détour à moins que tu ne veuilles t'endormir.

murmura-t-il en lui lançant un clin d'oeil. Il laissa sa tête tombé sur le canapé, fermant un instant les yeux.

- pourquoi je te l'ai laissée? Parce que quelque part j'étais sûr de la récuperer. Puis faut pas croire ça me faisait mal au coeur de te laisser dans ton coin.

il rit légèrement, ré-ouvrant les yeux pour revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:22

Caroline regardait Randall en souriant un peu, elle était contente qu'il soit rester même si elle ne lui dira pas. Puis de toute façon il doit le savoir. Elle boit une gorgée de son verre en le voyant soupirer a sa demande. Ben oui elle a toujours été curieuse et surtout pour lui. Il est un mystère qu'elle veut percer depuis le départ. A la base pour l'anéantir mais depuis quelques temps car il l'intrigue et qu'elle découvre certaine facette de sa personnalité qu'elle n'aurait pas soupçonné. Elle se mordille la lèvre en l'entendant et hausse une épaule.

-On a l'éternité devant nous alors c'est pas une histoire ennuyante comme tu le prétends qui va me faire peur Randall sans compter que je suis sûre du contraire c'est juste une excuse pour ne pas me raconter mais tu sais aussi que je suis têtu non ?!

Elle trempe ses lèvres dans son verre, le goût du sang rendant son regard bleu plus profond et des cernes parcourant brièvement son visage. Elle le regarde et sourit en coin a se qu'il déclare ensuite.

-Bien sûr c'était juste par pitié aussi non ?! C'est pour ça que tu a dis que j'allais te manquer aussi...

Oui elle était bourré et au bord du coma mais manque de pot pour lui il lui en faut beaucoup plus pour tout oublier d'une soirée et là elle n'a rien oublier. Elle attendait de voir s'il allait enfin lui confier cette histoire et si elle allait en apprendre un peu plus sur lui tandis qu'elle termine son verre et le pose pour se remettre dans le canapé. Tripotant son bracelet doucement en regardant Randall avec insistance pour qu'il cède en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:22

[Yataa je t'avais dis que je me vengerai des postes court du gsm une fois avec l'ordi manges-ça va! ]

Entrée et Salon - Page 2 2963301063_1_29_6X4Xyxqk

Il soupira longuement, se mettant un peut plus à l'aise c'est pas comme s'il allait raconter une comédie après tout. Elle avait gagné, il n'avait pas vraiment d'argument pour la contre dire, puis n'en savait-il pas plus sur elle que le contraire? A part une seule chose que savait-elle de lui? Omis qu'il était un beau c*n bien entendu. Il posa son regard dans le vide, titillant sa mémoire histoire de remettre en marche ce qu'il tâchait de mettre de côté.

" Avant tu dois savoir qu'à cette époque là, les choses étaient bien différentes d'aujourd'hui. On naissait dans la bonne famille ou non. Bien entendu dans tes cours d'histoires tu as déjà entendu parlé des mariages arrangés de l'époque, chaque classe sociale restait avec la sienne histoire de conserver un sang pur ou non. Et sache que l'amour véritable n'était pas une chose dont on pouvait parler puisque toute relation était imposée. S'ajoutait à ça la crise qui a touché le XIVeme avec les famines et nombreuses maladies et bien entendu le tout à la veille de la guerre de cent ans. Une époque où il ne faisait pas vraiment bon vivre. "

Il jeta un oeil à Caroline, histoire de s'assurer qu'elle cernait un peut mieux le contexte avant qu'il ne commence à déblatérer sur lui, chose qu'il avait bien entendu horreur de faire, en particulier ce passage là. Il revint donc à son point dans le vide, histoire de mieux replonger dans ses souvenirs.

" Je suis né le 27 mai 1308 en Angleterre dans un petit Bourg non loin de Londres, du moins à peut près, les dates n'étaient pas aussi précise que maintenant. Bien entendu, il a fallut que je naisse dans la mauvaise famille, artisan endetté risquant de perdre sa demeure. Autant dire que me trouver une femme à marié relevait du miracle puisque nous étions fuit comme la peste. Enfin bref tout ça pour dire qu'un beau jour je dut me présenter devant le seigneur histoire de payer mes dettes sans avoir d'argent. C'est là que j'ai rencontré sa fille. Une femme de haut rang, jeune, mais pourtant promise. Jamais femme ne m'a sembler aussi douce et d'une beauté à vous en damner. " Il esquissa un sourire, s’imaginant ses traits à partir de vieux souvenirs poussiéreux, pour ensuite relever un peut la tête pour poser son regard sur Caroline.

" Seulement, que sais-tu de l'amour Caroline? Celui qui foudroie au premier regard, vous transperçant le cœur au plus profond en vous indiquant que votre vie, vous la passerez avec cette personne là alors qu'elle est totalement inconnue. Un amour inconditionnel qui vous brûle au moindre regard et une complicité fusionnelle. SI l'un disparaît, l'autre le devait aussi, il en va de soi. "

Il retrouva son point invisible, prenant une profonde inspiration. " Nous étions jeunes, imprudents, nous nous croyons invincibles et faisions tout pour nous voir. Chaque minute nous était précieux. Une telle chose de nos jour serait tout bonnement impossible. " Il perdit son sourire retrouvant son sérieux. " Seulement nous n'étions pas si invincibles que ça, nous étions humains et particulièrement inconscients de ce que nous faisons, si bien que le jour où je lui ais demandé sa main, nous nous sommes emportés dans un élan interdit à l'époque. L'un des pire sacrilège qui soit; l'acte d'amour proprement dit. Les mois se sont écoulés, défilant sans presque plus avoir de nouvelle d'elle. Puis un beau jour, je me fis convoqués en urgence et sans trop comprendre je me suis rendu au château. Elle était tombée enceinte et d'un sang impur, d'un moins que rien et nous avions été vus. Elle fut assassiné par son propre père, moi j'étais condamné au tribunal d'inquisition pour l'avoir séduite. "

Une nouvelle fois il jetait un oeil à Caroline, histoire de voir si elle suivait toujours et qu'elle ne dormait pas. Dommage pour lui d'ailleurs vu qu'elle était tout à fait consciente. Il reprit donc. " Je réussis à m'enfuir de justesse pour gagner Londres. Rongé entre culpabilité et soif de vengeance, disons que je suis devenu légèrement...cinglé. J'ai errer dans les ruelles durant six années aussi longues que l'éternité. Chaque jour était pénible et je n'étais plus en état de faire quelque chose pour la venger, ce qui me torturait constamment. C’est à ce moment là que j'ai rencontré une vampire, le genre qui a bon coeur même si elle n'hésite pas à tuer pour le plaisir. C'était de la pitié de me voir dans un tel état d'épave, au bord du suicide qu'elle me proposa l'immortalité. Je pense que tu as deviné la suite. "

Il lui fit un clin d'oeil avant de désigner sa chevalière. " Elle appartenait à l'assassin qui a oser poser la lame de son épée sur mon amante. Disons qu'il la payé cher tout comme le reste de son clan. "

Pourquoi n'avait-il plus d'alcool dans son verre? Il disparut pour directement aller chercher la bouteille. Qu'elle lui dise un truc et elle aussi passera un salle quart d'heure, elle lui devait bien ça, toute cette histoire l'avait mit de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:27

Entrée et Salon - Page 2 245681Carolinecarolineforbes23603275500278
Caroline était assise, et elle attendait patiemment qu'il se décide a lui raconter cette histoire une bonne fois pour toute. Elle s'attendait au pire car elle était persuadé qu'il avait vécu des choses atroces dans son humanité pour en être arrivé au vampire qu'il est à présent. Elle le regarde et il s'installe mieux se qu'elle fit aussi pour avoir toute son attention portait sur Randall. Il commença son récit un peu historique. Bon Caroline était bonne élève mais avec monsieur Tanner hein' en histoire difficile de se passionner franchement. Heureusement qu'après ils avaient eu Alaric mais bon. Elle écoutait attentivement sans jamais l'interrompre. Ouai le climat été vraiment tendu à l'époque et il n'était pas né dans la bonne famille pour sur. Elle détestait ce genre de truc de mariage arrangé et tout. L'amour était complètement bafoué et les gens aussi pour le coup. Ils ne décidaient jamais de rien pour se qui à la base devait être leur vie. Elle cernait beaucoup mieux le contexte et elle le vit la regarder un moment, elle lui fit un regard comme encourageant à continuer son histoire. Il reprit en fixant un point vide pour commencer à lui raconter cette histoire qui le poursuit depuis des siècles entier et dont elle est sûre il n'a jamais parlé à qui que se soit avant ce soir. Pas de doute en le voyant décrire cette femme qu'il avait tant aimé... Il l'avait pour sûr aimé comme un fou dés la première seconde où il l'a vu. Caroline sentit son coeur se serrer. Un tel amour est si rare et voir Randall aussi transporté par ses souvenirs, ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il repose son regard sur elle pour lui demander si elle sait se qu'est réellement l'amour ?! Elle fronce les sourcils, lui poser cette question maintenant qu'elle l'a "perdu" enfin sa moitié pas l'amour. Mais quand il commence à décrire l'amour qu'il a eu entre lui et cette femme elle acquiesça doucement imaginant l'amour inconditionnel qu'ils devaient se porter. Il reprit son point dans le vie pour continuer son récit alors qu'il perdait son beau sourire qui faisait chaud au coeur de voir. Elle fronça les sourcils et son visage de porcelaine qui s'efforçait tellement ces dernier temps de ne rien montrer s'attendrit et elle penche la tête sur le coté en comprenant se qui c'était passé. ça lui faisait mal au coeur d'entendre ça et dire que pendant des mois elle pensait qu'il était un homme sans coeur juste cruel pour le plaisir de l'être alors qu'au fond il souffre de la mort de cette femme si importante à ses yeux encore aujourd'hui. Cela se voit dans son regard, dans les sourires qu'il a eu en la décrivant. Elle baissa le regard doucement alors qu'il cherchait justement son regard. C'est le genre d'histoire qui vous retourne en une seconde. Vous fait avoir les larmes aux yeux mais bon Caroline a enfermé ses larmes. Elle a les yeux pétillant se qui prouve que l'histoire de Randall la touche réellement. Elle redressa son regard vers lui quand il repris son récit sur son errance, sa souffrance et sa transformation. La vengeance la poussait à choisir une vie de damnation plutôt que de partir rejoindre sa moitié. Il avait au final un courage d'acier. Elle regarde la chevalière et comprends que c'était le symbole de sa vengeance donc une signification extrêmement forte pour lui. Elle se mordilla la lèvre alors qu'il se leva d'un bond pour aller se servir un verre d'alcool. Elle resta assise sur le sofa un peu abasourdit par tout se qu'elle venait d'apprendre sur lui. Elle passe une main dans ses longs cheveux et elle finit par se lever doucement pied nu. Elle arrive près de Randall et regarde son verre d'alcool. Elle ouvre un tiroir et sort une fiole de sang car il devait aussi en avoir envie et besoin. Elle l'ouvrit et la versa dans son verre doucement. La posant en se mordillant la lèvre elle relève son grand et beau regard bleu pétillant dans les sien cyan. Elle prends la main de Randall et caresse du pouce sa chevalière avec douceur.

Entrée et Salon - Page 2 454484Tumblrlljqr5wU1R1qg2ergo1500
-Je suis désolé...

Trois petits mots soufflé très bas dans le silence intense de la maison. Elle pense qu'il n'a pas besoin d'un discours et puis elle ne trouverait pas les mots. Que pourrait elle dire après cela. Elle n'était pas seulement désolé de cet enfer qu'il avait vécu mais aussi de son comportement de vrai peste envers lui. Elle c'était toujours trompé à son sujet en pensant qu'il n'était qu'un homme vide sans aucun sentiment. Elle relâcha doucement la main de Randall et se déconnecta de son regard dans lequel elle avait plongé pour retourner vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:57

[retour aux postes de m*rde youhou --" fin j'ai l'ordi mais pas longtemps alors je doit ma magner]

Il la trouva bien muette sur le coup. Un peut de calme diront nous. Il attrapa donc la bouteille de vodka, sa chère et tendre tiens et se servit un verre, même si honnêtement il aurait bien opté pour la bouteille. Il vit Caroline débouler et lui mettre une fiole dans son verre, levant les yeux au ciel devant cette pitié soudaine dont il n'avait absolument pas besoin. Après tout il ne regrettait pas ses choix le moins du monde. Il avala donc son verre vul-sec, le sang faisant à nouveaux ressortir ses crocs pour ensuite tomber sur le regard brillant de Caroline qui venait d'attraper sa main.

Il fronça les sourcils à ses dires ne sachant pas vraiment dans quel sens prendre ça, si elle s'excusait pour l'avoir traité un nombre incalculable de crétin sans cœur et sans âme - ce qui n'était pas vraiment faux- ou si c'était tout bonnement de la pitié. Il se contenta d'esquisser un demi-sourire en coin en guise de réponse avant d'entamer la bouteille histoire de bien remettre tout ça sous clef comme il faut. Aller soirée vodka pour oublier ça! XD D'ailleurs quel cr*tin avec un minimum de logique il ne lui aurait pas déblatérer un truc pareil, il aurait put mentir parfaitement, fallait pas croire Caroline était aussi un phénomène à elle seule.

Il lança la bouteille -du moins ce qu'il en restait- à la blonde avec un sourire en coin tout en reprenant place sur l'accoudoir du canapé, les bras croisés sur son torse.

- Tu es encore debout? Je croyait t'avoir sonné avec tout ça fit-il histoire de faire remonter cette ambiance soudain de plomb. Commencer à se lamenter sur son sort maintenant n'était pas une bonne solution, il avait largement dépassé ce stade depuis un long moment déjà. Sérieusement elle faisait peur à voir avec cette tête d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:36

(Mdrrr mais sont bien tes postes arrêtes de psycoter là)

Caroline regarde Randall sans trop savoir comment réagir. Elle l'avait laissé avec la bouteille et un peu de sang en marchant dans son salon retournant près des sofas jusqu'à se qu'il lui balance la bouteille qu'elle rattrape d'un geste vif et habile. Elle la porte a sa bouche et renverse sa tête pour en boire une longue gorgée. Elle regarde Randall s'asseoir sur l'accoudoir du canapé en arquant un sourcil a se qu'il dit, elle vient se rapprochant de lui avec un demi sourire aux lèvres.

-J'ai plus d'endurance que tu ne le soupçonnera jamais mon chou !

Elle lui fit un clin d'oeil et bu une nouvelle gorgée de Vodka en grimaçant un peu. Elle recommençait encore avec l'alcool se qui la fit soupirer et tendre la bouteille à Randall. Après tout il en avait plus besoin qu'elle. c'est pas elle qui a sortit sa vie. Celle de Randall était triste tandis que la sienne était pitoyable... Elle s'approche de la chaine hifi hight tech en mettant la radio où passé que des rythme entraînant parce que sinon elle va leur chercher une corde direct --".


Elle se retourne vers lui en se dandinant, la Vodka elle en a déjà insérer pas mal pour commencer à danser sur cette musique. Elle regarde une bouteille de scotch et soupire. pfff' ben t'façon elle est chez elle hein' il aura pas à la ramener au moins. Elle choppe une bouteille et la débouchonne. Elle en boit une gorgée et continue de danser en se rapprochant de lui en tendant la main.

-Aller vient oublions nos vie pour la soirée ça nous fera pas de mal...

Elle lui prends la main et le décolle du canapé là en se dandinant, elle boit en tournant sur elle même la bouteille en bouche. Elle se cogne à un meuble et grogne. Elle pose son regard sur une photo et fronce les sourcils, elle la prends dans sa main libre et regarde sa photo avec Damon elle se mordille la lèvre en caressant du pouce la photo Elle tourne son regarde vers Randall et elle repose la photo en revenant vers Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:11

[nan chui parano quand j'arrive pas à au moins 50-70 lignes ça m'énerve j'ai attrapé une salle habitude avec les rp long xDD]

Une gorgée à peine et la voila défoncer. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune tenue de l'alcool xD. Il leva les yeux au ciel en la voyant mettre la musique. Il avait vraiment horreur de ça, mais bon. Il attendis qu'elle attrapa la bouteille, ce qui eut le don de le remotiver du coup. Il lui chopa des mains le temps qu'elle s'affaire sur une photo pour la zigouiller complètement. Et de deux! La vitesse à laquelle il avait enfilé ça lui fit légèrement tourné la tête, disons qu'il avait déjà eu une mauvaise expérience avec le scotch. Il se dirigea donc vers l'odeur d'alcool qui émanait du bar, au pire il ira le remplir plus tard, il avait besoin de se saouler et elle aussi au diable les principes. Il en attrapa deux d'un coup, une de vodka, l'autre de wisky. Il lui lança la première pour siffler la deuxième tout en lui tournant autour en rythme. Encore un peut et il montait sur le bar comme l'autre soir. Il commençait à avoir chaud d'ailleurs. C'est donc avec difficulté (bah oui un bouton c'est pas facile à enlever faut y aller d'une traite xD) qu'il retira sa chemise, brandissant sa bouteille de wisky, son trophée à moitié vide tout en rythme aussi. Oui il était bourré, du moins plus qu'à moitié il avait toujours de la conscience, fallait pas croire que trois bouteille viendraient à bout de lui, il avait surmonté bien pire qu'un peut de vodka, de scotch et de wisky, même si son corps ne suivait plus vraiment.

Entrée et Salon - Page 2 2963301063_1_33_YolN3xLd

Il but une dernière gorgée, vidant la bouteille avant d'attraper Caroline par la taille, lui lançant un sourire démoniaque tout en se déhanchant en rythme. Caressant son dos de haut en bas avec une main, tandis que l'autre se baladais sur son cou où il déposa furtivement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:58

(LoL t'es folle, moi j'ai du mal a faire super long dernièrement --" et ton R est barge tu sais ça ?? xD ton gif là j'imagine R avec les cheveux en l'air t'sais... LOL j'abandonne les recherche de gif me soule je trouve jamais se que je veux --")

Elle dansait sur le rythme de la musique, toute dernière musique de l'été t'sais, l'alcool s'infiltrant dans ses veines histoire de noyer se qui la ronge depuis des semaines. Elle avait même prit une nouvelle bouteille mais le Randall il est déchainé Oo Il lui avait carrément piqué. Bon c'est pas se qui manque chez elle t'façon. Elle regardait cette photo le coeur saignant douloureusement en ce rappelant cette nuit où sa vie avait basculé en éternité. Elle avait reposé la photo et c'était reposé un masque de fer. Elle ne doit pas se laisser dépasser, elle doit enfermer son coeur ou elle risque de ne pas tenir le choc. Elle continuait de danser avec Randall au rythme de la musique alors qu'il lui lance une bouteille de Vodka. Elle l'ouvre et trempe ses lèvres doucement. Elle arque un sourcil en voyant Randall descendre les bouteilles les unes après les autres. puta*n ça lui réussit pas de se confier à lui Oo xD Il vire même la chemise et tout. Il c'est tromper de sik là hein' c'est pas tomber la chemise qui passe là --" Elle danse seule en remuant son corps, pied nu dans son salon, une moue sur le visage genre super à fond dans sa danse quoi. c'est limite si elle oublie pas Randall. La musique a toujours été le défouloir de Caroline. Quand ça va pas c'est alcool et Musique a gogo ! Elle tourne sur elle même et elle s'arrête en regardant Randall qui se déchaine. Purée même à la soirée c'était soft pour lui là. Il est défoncé complet. Elle hausse les épaules et danse, lui comme elle avait besoin de se défouler, d'oublier, de se noyer dans l'alcool. Même si le réveil était toujours dur, le moment où l'on ne pense à rien est tellement bon que ça vaut bien le plus dur des réveils. Elle se mit à chanter au refrain.

-Aye aye aye aye aye aye !!!--"

Elle continue de danser jusqu'à se Randall vienne la chopper, elle reste c*n sa bouteille à la main et elle continue de danser sur le rythme de la musique la bouteille à la main alors qu'il se déchaîne complètement. Elle devrait le filmer là What a Face !! Elle le sent la colle à lui, caresser son dos de bas en haut et son autre main sur son cou sur lequel il dépose ses lèvres glacées. Elle a un frisson qui parcours son dos, même s'il a l'air chaud bouillant le gars il est de la glace qui glisse sur sa peau. Elle est beaucoup moins bourré que lui pour le coup et elle se dit que ça serait une bonne idée qu'elle en reste là avec l'alcool afin que y'en ai au moins un des deux capable de prendre a peu près des décisions xD Ses baisers elle ne savait pas trop si elle devait penser qu'il avait besoin d'embrasser son cou comme ça ou si c'était une menace de morsure, elle grogna donc légèrement histoire qu'il se méfie à se qu'il faisait sinon vont pas être keupin longtemps xD. Elle continue de danser avec lui et boit une petit gorgée de la bouteille. Une main sur l'épaule nue de Randall se maintenant un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:25

Pour une fois qu'il était à moitié plein et elle pas, ça changeait surtout qu'il devait perdre des points en ce qui concerne la tenue de l'alcool. Il continua donc de faire glisser ses lèvres dans son cou, ignorant son grondelent, pire il la provoqua un peut plus en sortant les crocs pour effleurer son cou chaud. C'était pas du jeux si elle le suivait pas d'habitude il s'éclate dans leur petit jeux là à croire qu'on l'avait zombifié. Il releva donc la tête, fronçant les sourcil. L'avantage avec sa race et surtout son propre sang, c'est que l'alcool était vite neutralisé, si bien que son regard dilaté retrouva son aspect normal. Il s'approcha de son oreille en douceur.

- Où est donc passé cette bonne vieille Caroline?

murmura-t-il avec un sourire en coin, un air de défis dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:37

Caroline le sentait continuer de caresser son cou de ses lèvres, et il sortit ses crocs, elle grogne un peu plus en les sentant effleurer sa chair. Elle glisse ses ongles sur le torse de Randall alors qu'il arrête de s'éclater dans son cou pour la regarder, elle vit son regard changer alors du tout au tout Oo. Wohh non mais elle pour décuver il lui faut la nuit de sommeil t'sais. Elle le sentit venir effleurer son oreille et son souffle froid la percuta. Elle grogne en l'entendant, ses crocs se dévoilant doucement, elle prends la bouteille et en boit la moitié, elle lui penche la tête d'une poigne de fer et elle vient lui mordiller sa peau froide de ses dents blanche ayant rentré les crocs avant de les ressortir pour remonter a son oreille.

-Méfie toi de ne pas trop me provoquer Randall...

Elle termine sa bouteille et la pose sur le buffet, elle attrape le menton de Randall entre son pouce et son index, plongeant son regard bleu dans le sien, effleurant ses lèvres, le tirant vers elle en reculant, comment faire bouger un homme sans même qu'il se rende compte qui bouge en fait ! En le perdant dans un regard bleu profond et des lèvres appétissantes sous le nez ! Elle arrive devant le bar et elle sort une bouteille pour Randall qu'elle lui file ! Elle s'en prends une sans lâcher son menton ni s'éloigner de lui.

-Boit ! Fais moi danser ! Et empêche moi de penser !!

Oui car là si son esprit part dans la mauvaise direction, vers se qui lui fera rappeler sa douleur, le manque et l'absence, elle sera prise de rage dévastatrice et devra faire une chasse d'urgence hors elle a pas envie de bouger de chez elle. trop de jours qu'elle n'a pas mit "pied à terre", des jours qu'elle ne c'est pas posé, qu'elle n'a pas cessé de penser à lui. Là elle a besoin de se vider la tête. Et Randall a toujours sur y faire de se coté là alors qu'il ne la déçoive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:23

Il se fit attraper par Caroline, se laissant faire avec un sourire ironique, fermant les yeux sous ses dents. Bah quoi elle avait peur de lui faire mal? Il sentit son souffle chaud à son tour remonter jusqu'à son oreille et ricana légèrement. Elle allait faire quoi? Le tuer? Il voulait bien voir ça à vrai dire. Il irait probablement plus vite pour lui enfoncer un pieux dans le coeur. Il se laissa ensuite mener à la baguette comme si ces petite mimiques y avait changé quelque chose, il lui en fallait bien plus pour ça. Il effleura donc ses lèvre, haussant un sourcil amusé par le changement de la situation.

Il attrapa la bouteille qu'elle lui tendit. Bah dis donc elle a des réserve hein XD C'est pas chez Katherine qu'il aurait du emménager, c'est chez elle. C'était proposé si gentiment en plus.

" Si je bois c'est moi qui finirait bourré et qui risquerai d'oublier " fit-il en ricanant légèrement. Ouais bon il était déjà pas mal enfoncé, même s'il dessaoulait au fur et à mesure. Il tendis la bouteille en direction de la sienne pour trinquer. " A la débauche et la beuverie pure et dure! " décréta-t-il avant de porter le goulot à sa bouche pour entamer cette xième bouteille.

Il la termina plus tôt que prévu et espérait qu'il n'était pas le seul dans un état tout à fait déplorable. Heureusement il avait pas l'alcool triste. Il attendit que Caroline termine sa bouteille, l'attrapant (la bouteille hein xD) tandis qu'il frôla les lèvres de la blonde avec ses crocs, lui lançant un regard menaçant le tout avant de disparaitre derrière le bar, histoire de voir ce qu'elle avait d'autre en réserve. Oh tiens une jolie bouteille de vodka rouge.

Il la saisit pour apparaître devant Caroline, la poussant d'une main jusque dans le canapé restant dos à elle tout en lui penchant doucement la tête, laissant couler la vodka dans sa bouche. Le tout en passant ses crocs sur son cou avec un regard cyan profond. Il lui laissa quand même du répit, récupérant la bouteille pour lui histoire de na pas oublier le goût de la vodka.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée et Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et Salon Entrée et Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée
» L'entrée du Manoir (Obligatoire)
» Le salon
» Le salon
» Le salon
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-