Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyDim 8 Avr - 22:08

  • Mes sources c'est-elle okey !! en plus tu mens, tu t'enfonce de plus en plus mon pauvre Stefan ! ET Elle a un NOM LA BLONDE ! XD

    Il a un peu haussé le ton, en oubliant que lylou est là, Caroline a raison, ce n'est pas un endroit pour elle pas en ce moment pas avec Stefan qui peut peter un plomb en moins de temps qu'il en faudrait a l'écrire, au point de faire du mal a une enfant ? Même lui a l'âme noir n'oserai jamais ! Il a en lui une rage qui se déploie lentement, cela faisait vibrer l'air autour d'eux, les deux frères s'opposant encore ! a croire qu'il ne seront jamais en paix tout les deux mais là c'est lui qui chercher les conflits.

    Et alors quoi Caroline allée foutre tes plans a l'eau, excuse-moi, les plan de ton maître gentil petit esclave ! Il a transformer ta femme en donneuse de sang pour ses hybrides et tu laisse faire cela ? alors que cela peut mettre la ville a feu et a sang ? et nous mettre en danger ! Tu est inconscient .

    Il a une de ses envies de lui foutre son poings dans la gueule et le lui faire bouffer même XD Qui sais en cognant assez fort l'emprise de Klaus sur lui cessera, il sais qu'au fond il n'agit pas seulement de son propre gray, mais on dirait qu'il y prend gout et cela ne lui plait guère ! Mickaél réveillé Klaus vit ses derniers instant une fois fait peut-être il y aura de l'espoir pour lui.

    Elle a du cran et ne manque pas de force ! mais tu ne voit donc pas le mal que tu lui as fait, cela t"amuse certainement, mais sur cela je dois me la fermer !

    oui vie la souffrance qu'il a fait enduré a Caroline il n'a pas de conseil a donné a son cadet XD Damon eut un grondement violent et se propulsa vers lui lui chopant la gorge et serrant très fort pour lui couper toutes respiration.

    Et moi Mon frère depuis combien de temps, nous connaissons nous !!! Il passe avant moi ? Pour reprendre tes mots, chaque chose a ses conséquences Stefan assume celle ci pour voir ! Et sort tes boniment a d'autres tu n'est pas perdu mais mon pauvre tu t'ensile sur une pente ou tu ne remontera pas si tu continue

    Il le relâcha en le poussant a un bon mètre de lui, il posa un furtif regard vers la cuisine, par la pensée il lui envoie d'un tons sec "lylou est là alors n'approche pas " Oui car sinon Damon ne serait ce contenir et il veut a tout pris épargné Lylou et encore devoir lui imposer l'effacement de sa mémoire comme le jour ou il la sauver et ramener ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyLun 9 Avr - 0:02

Stefan avait dit à Damon que s'il avait brisé la nuque de Caroline c'était qu'elle allait faire échouer son plan. Il lui dit que sa source était Caroline, bah oui après tout elle devait bien savoir pourquoi Stefan avait fait ça, nan mais celui là alors! Quel cruchot hein!

Ah oui, c'est vrai! j'avais oublié que ta copine était dans ma tête pour connaitre les raisons de mes actes!

Damon lui avait aussi fait remarqué que "la blonde" avait un nom, oui effectivement mais faudrait penser à lui dire que Bambie aussi en a un!

Elle à l'air d'avoir aussi oublié le mien de prénom apparemment, je fais juste comme elle hein!

Quand Stefan avait dit à Damon que Caroline allait tout faire foiré il sentit que son frère devait de plus en plus irritable, il avait du mal à se contenir. Que de violence franchement (oui c'est lui qui dit ça xD).

Ok alors Damon mettons les choses aux clairs ce moment là c'était mon propre plan qui risquait de partir à l'eau et avec tout ça ma vie et notamment celle d'Elena par exemple!

Puis Stefan le fit remarquer qu'Elena avait pas l'air triste du tout face à lui, son frère lui répondit que ce n'était qu'une façade mais que ça avait l'air de l'amuser de lui faire du mal.
Stefan alla pour répondre mais Damon se propulsa vers lui et lui serra la gorge assez fort pour lui couper la respiration. Il fixa son frère en posant une main sur le bras de son frère. Damon commençait à lui faire une crise de jalousie comme quoi eux deux se connaissait plus que Stefan et Klaus et qu'il passait avant lui.
Damon lâcha Stefan en le jetant un peu plus loin. Il se releva en se massant la gorge et fixa Damon.

Pendant plus d'un siècle tu m'as traqué pour que je me remette au sang humain et maintenant que j'y suis tu n'es pas content? Il faudrait savoir ce que tu veux, Damon! J'assume à 100% tout ce que je fais Damon contrairement à ce que tu penses!

Damon regarda la porte de la cuisine et Stefan fit de même, son frère lui parla en pensée en lui disant que Lylou était là et qu'il n'avait pas le droit de s'en approcher.

Alors je n'ai même pas le droit de voir ma nièce?

Stefan ria doucement puis s'approcha de son frère en lui tapotant amicalement l' épaule.

Relax frangin! Je sais bien que ta fille n'a rien à voir dans tout ça... mais quand même, si jamais toi ou Caroline veniez à aller trop loin je ne te promet pas qu'elle ne fasse jamais une mauvaise rencontre... et ce ne sera pas forcément moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyLun 9 Avr - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMer 11 Avr - 9:43

( tu as de la chance tu n'est pas mort XD )

  • Damon perd patience, vraiment patience, il est n face de lui a le nargué limite avec ces air de mauvais garçon a parler de Caroline alors qu'il ne la connait même pas , il fit un pas vers lui des plus menaçant, plantant son regard dans le sien nullement impressionné par la lueur noir qui y danse depuis qu'il est la marionnette de Klaus ! car pour l’instant ce n’est rien d'autre, il ne lui a pas donné matière a doute d'autre chose!!

    Tu parle sans savoir mon frère, Caroline est dans ta tête, Tu ne la connait même pas ! tu ne sais pas de quoi elle es capable, je serait toi je ferais gaffe elle serait "presque" plus dangereuse que je le suit !

    Quel crétin ce Stefan a t-il zapper le don de Caroline ? Biens sur qu'elle peut savoir ! sans compter l'instinct féminin ouais sa marche ses truc là a son plus grand désarrois ! Damon émis un grondement sourd mais puissant qui n’annonce rien de bon, il perd patience, il craque, s'il continue de jouer avec ces nerfs il va le chercher, a quoi sa lui sert de l'asticoter avec de tel détailles de venir appuyer sur le sujet caroline ! s'il cherche a c'en pendre une il va être servit dans deux seconde, vue la pente qu'il prend ! Si lui avait été présent il se serait donné un malin plaisir a tout faire capoté ( sa ces clair XD ) Il connait Caroline elle aura tout tenter pour faire de même et ce qui est parfaitement normal, qu'est-ce qui cloche dans la caboche de son frangin, trop de sang de p**** croiser sur sa route XD Cela lui a monté au cerveau ! Il avait envie de lui hurler a la tronche mais !lylou pas loin d'eux le retenais mais tout juste.

    Mais de quoi est-ce que tu parle ? ton plan ! c'était de briser la nuque de Caroline, c'était de te laissée aller a subir les compulsions de Klaus, de lui obéir comme un abrutie, a cause de toi, Klaus a tout ce qu'il lui faut pour se créer autant d'hybride qu'il le souhaite! laissa moi applaudir mon frère tu a fait fort !!

    Damon en contenais plus sa rage et encore moins depuis qu'il en entendus la porte de la cuisine et les filles sortir, en espérant qu'elle ne vienne pas courir jusque devant les fenêtres Oo Pris par un rage assez importante il avait presque broyer la gorge de son frère entre sa main avant de l'envoyer brosser le tapis du salon ! le regardant l'air menaçant !

    Tu n'assume rien mon frère il ya une différence en gérer et se laissée dominer par sa soif de sang et tu en est encore si loin Stefan ! Tu est pathétique a croire que tu gère !

    Il avait mis en garde Lylou étais proche et il n'avait pas envie qu'elle s’inquiète d'un tapage et de la destruction partiel du grand salon salvatore xD Il pouvait le comprendre non. Damon serra les poings a sa réplique, voir sa nièce il a perdu se droit depuis qu'il suce le sang comme on avale un verre d'eau en plein désert Damon le regarda s’approcher son regard s'ouvrir d'avantage , ses muscles se tend en lui a lui faire mal, il se mis a tremblez dangereusement aux propos de son frère qui menace directement Lylou. Comment ose t-il menacer sa fille ! lui promettre limite qu'elle croisera une route malheureuse la sienne ou pas ! Damon eut cet réflexion en moins d'une seconde et la suivante il releva son bras et son poing serré vers percuter le coin de la mâchoire gauche de Stefan qui le fit voler dans la pièces ou Damon bondit lui tomba,t dessus le bloquant sur le sol tout crocs dehors.

    Tu menace ma fille GROSSIÈRE ERREUR. Si tu t'approche d'elle, s'il lui arrive ne serait-ce qu'une égratignure aux genoux, tu bouffera tes crocs Stefan !! Aussi longtemps que je vivrait je vais te pourri la vie c'était une promesse tu t'en souvient, sa va devenir un supplice je contrerait tout les plans de ton cher Klaus, bientot il ne sera que cendre et fais attention que je ne face pas de même avec toi.

    Il le souleva pour mien l'enfoncer contre le sol faisant calquer a tête sur le bois dur, il se pencha plus prêt grognant férocement il se releva et disparu raidement avant de commettre une erreur irréparable ! Dans ses moments là Damon ne se contrôle que peut et capable de bien des choses, on ne menace pas comme ça Caroline et Lylou , cela il va avoir du mal a l'encaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptySam 21 Avr - 19:33

(désolé pour le post de mer** mais là j'ai beaucoup de mal puis au pire OSF il sert à rien xD)

Stefan fixait Damon, il n'avait plus l'intention de s'expliquer... Marre de parler dans le vent sans que personne ne comprenne rien à ce qu'il avait fait! Si il avait laissé Caroline faire elle aurait mis Klaus dans une fureur noir, il aurait tué les deux lycéen et Elena au passage mais ça tout le monde s'en fou... même lui finallement! Il regardais son frère perdre son sang froid.
Quand Stefan parla de Lylou son frangin ne comprit plus rien une fois de plus! Il lui expliquait justement que c'était pas Stefan qui risquerait de faire du mal à Lylou mais plutôt quelqu'un dans le genre de Klaus quoi. Stefan s'en fou des gamines comme ça il préfère en prendre des plus grande histoire de s'amuser un peu plus avec alors que Klaus lui cherche à faire du mal au plus grand nombre.
Damon le menaça de le réduire en cendre, Stefan et Klaus. Stefan souria tandis que son frère le plaqua par terre plus violemment. Stefan ria doucement et Damon disparut d'un coup. Bah voilà comme d'habitude il se défile...
Quel perte de temps cette discussion franchement, Stefan se releva en se massant l'arrière du crâne puis alla se servir un nouveau verre comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyVen 25 Mai - 22:30

Caroline Forbes a écrit:


Spoiler:


  • Il avait éviter autant que possible le regard de blondie sur lui, qui parlait beaucoup trop dans son regard, quoi il a pas le droit d'avoir de temps a autre une sorte d'émission du coeur ? Jamais conte il est cruel sa râle il montre qu'il sais se servir de son coeur et on le regarde comme s'il était sortit du monde d'alice, n'importe quoi ! le chiot a l’arrière il attend tout juste qu'elle s'installe pour mettre le moteur en route et partir dans un nuage de fumée sur la route poussiéreuse ! le chiot a atterrit sur le sol il donne une puissante accélération quand caroline commence a parler de la nounou ce qui la stop dans son élan illico ! s'il était pas si loin son cadavre refroidirait déjà ! alors qu'elle ne le soûle pas XD Il était en colère mais malgré cela il su mettre au bout de sa phrase une envie bien ancré en lui. U,n bref regard et il se concentre sur la route oubliant presque le chiot qui dois voltiger sur les coups de volant qu'il met a chaque virage, heureusement pour lui il n'y en a pas tant que cela. Une main sur le volant il tourne son regard incendiaire sur Blondie qui ose par télépathie lui sortir que sa sera si elle voudra il reviens sur la route le regard enflammé" t'inquiète j'ai de bonne corde au pire ! " il tord sa bouche de coté comme toujours il serait cap alors qu'elle ne le cherche pas ce soir il est d'humeur provoqua te il ne fera pas de la dentelles chinoise !
    Il donne un coup de volant virile la déstabilisation elle et le chiot don sa yé elle se laisse attendrir, rah les femmes, tu leurs fou un bébé sous le nez ses de la guimauve XD

    Commence pas a devenir gaga pour un chiot sinon je le repose sur ler bas cotés et sa sera réglé ! et me sort pas ton regard de femme pas contente la colère n'est pas encore retomber peut-être que si tu promet de te laissée attacher je me calmerai un peu !

    Dit-il avec un regard sauvage et une main se faufilant sur sa cuisse et bien haut sous la robe bleu il sert la peau dans sa paume avant de tourné dans un virage et un seconde et de rentré comme un fada dans le domaine laissant la voiture en vrac il saisit le chiot avant que Caroline le prenne et le porte comme un bébé il va vers la maison et fait calquer la porte contre le mur il ouvre le placard sur le coté et hop le chiot XD il referme et jette un regard a Caroline genre tu le fait sortir et plus de sex a vie XD

    LYLOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyVen 25 Mai - 23:02

Elle est montait en voiture sans trop rien dire mais franchement l'image de Damon avec ce petit chiot tout innocent dans les bras, c'était tellement un contraste avec sa colère ! En un sens c'est aussi pour ce contraste qu'elle l'aime et que son regard n'est pas moqueur sur lui ou quoi que se soit, elle est amusé de ce contraste mais il y a toujours ce regard qu'elle pose sur lui et qui fait la différence. Elle seule peut poser se regard sur lui. Elle a un sourire en coin à "sa menace" avec les cordes, elle sait qu'il en ait capable, elle pose une main sur sa nuque doucement en le regardant intensément, se mordillant la lèvre doucement avec sensualité "Mmmm t'aimerais que je me laisse attacher hein'... " dans sa voix il y avait de la provocation et aussi un genre de "mais ça n'arrivera pas" xD dans son ton. Elle essaie de caresser le toutou avec l'envie de le prendre dans les bras mais Damon et ses coups de volant. Elle se rassoit et grogne légèrement en l'entendant. Elle devient Gaga si elle veut de un ! xD Et puis genre même lui y pourra pas résister à une bouille pareille ! S'il avait pu il l'aurait pas ramené ! Bon elle sait que ça doit surtout être pour Lylou mais même. Elle a un sourire en coin alors qu'il veut qu'elle lui promettre qu'elle se laissera attacher.

-Damon... je sais dans le fond que tu n'aimes pas que je me soumette ! Alors je vais rien promettre du tout !

Elle sourit en coin mais c'est vrai, il préfère largement qu'elle lui résiste, mais pas trop, un juste milieu qui peut le rendre fou parfois ! Elle sourit en coin en sentant sa main sur sa cuisse, remontant sous sa robe, elle essaie de rester calme car c'est pas le moment de le ralentir xD ! Ils sont déjà dans Mystic Fall's et au domaine ! La voiture est garé n'importe commun et Damon a déjà attrapé le chiot comme un bébé dans ses bras, elle sourit et sort de la voiture, rentrant dans le salon à la suite de Damon alors qu'il fou le chiot dans un placard =O et qu'elle marmonne...

-Mais tu...

Ouai okay super le regard, elle le fusille du regard, le pauvre chiot chouine derrière la porte du placard et gratte même xD Pauvre petit bout il va être traumatiser avec cette famille xD ! Mais bon en un sens il faut d'abord passer un savon à Lylou et à Deby. Elle est où elle d'ailleurs ?! Caroline s'approche de la table basse où le fameux PC était, elle l'ouvre et bing... Facebook... Caroline regarde sur quel profil était aller Lylou. Bon au moins c'était juste celui de Damon, Elena et le sien. Si elle était tombé sur Klaus ou un Volturi ... tssss... Elle vérifie qu'elle n'a était que sur FB avec l'historique et Caroline referme le PC et le débranche en revenant vers Damon.

-Visiblement elle n'a été que sur nos profil et celui de sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptySam 26 Mai - 0:55

  • Elle entendit du bruit dans la maison et savait très bien que Maman et Papa étaient rentrés juste pour l'engueuler --'. Du coup, elle avait pas trop envie d'aller les accueillir et de leur sauter dans les bras. Quant à la nounou bah, elle faisait la cuisine xD. Elle était dans sa chambre et en entendant la voix de son papa, elle hésita. Elle descendait tout de suite et se faisait engueuler ou elle attendait un peu parce qu'elle avait trop peur et se faisait encore plus engueuler ? Bon, elle était courageuse quand même, alors elle se leva et descendit le long du grand escalier, beaucoup moins vite que d'habitude. Elle approcha lentement, tête baissé et s'arrêta à quelques mètres...

    _ Je suis là...

    Dit-elle d'une toute petite voix. Avec un peu de chance, ils la remarqueraient peut être pas hein ? Elle devrait arrêter les dessins animés et les Happy End... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de croiser les doigts et d'y croire fort. Puis bon, elle avait quand même une bouille à laquelle personne ne résiste, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptySam 26 Mai - 19:49

  • Planter dans l'entré le regard furieux il n'accorde plus un regard a Blondie elle le déconcentrerais! Car il a dans un coin de sa tête l'idée pour de bon de l'attacher qu'elle le veuille oui non car comme elle le dit il adore qu'elle lui résiste, un peu !! Les bras croiser il attend que sa fille se décide a descendre il la voit enfin arrivée tout doucement elle sais que sa monte là ? Damon et du genre super impatient ! c'est quoi cette air de martyre elle a fait une bêtise et ces pas ces petit yeux attendrissant qui le feront être moins sévère elle dois apprendre, il s'accroupis face a elle le regard dur dans le sien.

    Tu sais pourquoi je suis en colère Lylou?
    Tu na pas a trifouille l'ordinateur sans un adulte avec toi tu na pas a utiliser le téléphone comme sa sauf en cas d'urgence tu sais la peur que tu nous a fait, de te savoir peut-etre en danger ! maintenant arrête avec ces yeux là et va voir ta mère
    Caroline touche pas a se placard t monte la dans sa chambre

    Déby !!


    lance t-il avec un regard de pure colère en avançant vers la cuisine ou elle émerge avec un sourire genre tout va bien le repas cuit machin truc il se tourne et fait un signe a Caroline de faire monté Lylou faudrait pas traumatisé sa fille avec un meurtre de sang froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptySam 26 Mai - 20:08

Elle reste dans l'entrée avec Damon en attendant leur fille, elle a localisé Deby dans la cuisine mais elle sait que malheureusement Damon veut s'en occuper personnellement. Et elle sait se que ça veut dire... Elle se tourne vers le grand escalier alors que leur fille apparaît tête baissé en hésitant à descendre ou pas. Caroline ne dit rien et elle regarde Damon qui boue à coté d'elle. Elle a plus eu peur qu'autre chose et certes elle est en colère mais Damon l'ai tellement plus xD qu'à coté elle parait être une sainte elle ! Lylou s'approche d'eux doucement en essayant d'attendrir son père surtout mais elle doute que ça fonctionne. Elle laisse Damon lui passer un savon et lui dire qu'elle n'a pas à faire se qu'elle a fait, elle regarde Damon qui pour le coup devrait un peu se calmer sur le ton autoritaire avec elle. Elle est ni sa fille, ni la bonne... Elle n'ajoute rien sur le moment car ça mettrait de l'huile sur le feu et puis devant un enfant il ne faut jamais montrer de discorde quand on le dispute. On perd toute crédibilité et puis elle l'a bien trop vécu dans son enfance pour l'infliger à Lylou qui les a déjà bien assez vu se disputer. Elle attrape la main de Lylou alors que Damon appelle Deby. Caroline échange un regard avec Damon, elle aimerait que ça se règle autrement, mais en un sens Deby était en un sens prévenu, Caroline était intransigeante avec elle, et pour sur que sur le coup elle l'aurait eu sous la main elle aurait pu la tuer elle même sous la colère.

-Aller on monte Lylou...

Elle entraîne sa fille dans les escaliers pour se diriger vers la chambre de Lylou sans rien dire et en évitant de regarder Lylou pour qu'elle comprenne qu'elle est fâché et peut être aussi légèrement pour pas être attendrit. xD Par contre que Damon ne se leurre pas... ce pauvre chiot passera pas la nuit dans un placard !! xD

https://over-century.forum-actif.net/t418p45-chambre-de-lylou-salvator#43374
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyDim 27 Mai - 13:29

Bon, elle ne comprenait pas pourquoi son papa avait peur qu'elle touche à l'ordinateur. Parce que c'est pas comme si des petits aliens allaient sortir des touches et l'attaquer hein >.< Ni même le téléphone. Eux ils l'utilisaient bien tous les jours sans en mourir hein ? Sincèrement, elle ne voyait pas du tout où était le mal hein. Mais bon, apparemment elle avait pas le droit. De toute façon, elle avait le droit de rien parce qu'elle était petite. Vivement qu'elle soit grande pensait-elle très fort. Parce que tout ce à quoi elle avait pas le droit maintenant, bah elle pourrait y toucher. Et elle espérait qu'elle grandirait vite. Alors elle haussa ses petites épaules et ne répondit pas à son papa. Non elle lui faisait du boudin. Sale caractère, mais faut pas se demander de qui elle hérite hein xD. Elle se tourna vers sa maman et ne prit pas sa main hein. Non elle aussi elle lui faisait du boudin. Elle monta les escaliers en trainant des pieds, tête baissée pour bien montrer qu'elle était pas contente xD.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyLun 4 Juin - 13:54

  • Damon avait reçu un message sur son répondeur assez étrange de miss blondie ! bourrée ? encore ? cela faisait un moment qu'elle n'avait pas bu pourtant! il a soupiré en écoutant, mais a la fin il a remis en route le message étrange la fin tout de même ! Il a donc immédiatement tenter de la rappeler mais rien sa sonner dans le vide, de plus en plus étrange et Damon n'aime pas ça, s'il y a un truc étrange il dois en être l'origine sinon sa ne lui plait pas ! il se saisit de son verre de Sang et le vide lentement car sa se savoure et qu'il avait très soif et pour aussi éviter de faire un détour pour tuer quelqu'un, une gorge fraîche sa lui manque, blondie n'aimerait,pas mais on ne change pas sa nature d'un claquement de doigts et encore pire si on ne le souhaite pas comme lui. il passe son pouce sur ses lèvres pour en récupérer au cas ou quelques gouttes de sang et emporter le verre dans la cuisine qu'il rince vite il reviens dans le salon saisit sa veste qu'il passe rapidement. A la porte il se stop et jure entre ses dents --" il pivote sur ses pieds et fais quelques pas dans le salon salvatore en levant son regard vers l'étage, quel idée il a eut de tuer déby, sérieux hein et il fait quoi là ? même pas il peut sortir pour trouvé une meuf lui foutre une compulsion sévère qui la fera devenir la parfaite nounou docile et c*nne a souhait! il se laissée tomber dans un fauteuil le regard noir l'esprit noir sa le soûle ......
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyLun 4 Juin - 23:23

Elena avait recu un appel de Damon qui l'invitait à venir s'entrainer, elle lui avait pas dit mais elle esperait que Caro aille bien, elle était partie si vite sans revenir et surtout qu'Edward l'ai retrouvé enfin elle connais Caro et à part Klaus elle ne craind personne, surtout si elle est énervé ! enfin là elle était surtout un peu éméchée enfin elena prendra de ses nouvelles ce soir, elle avait peut-etre besoin d'etre seule, meme si pendant un moment elle avait cru aussi que Caro était aller voir Damon ce qui apparemment n'est pas le cas, bref elena sais pas ce que fait Caro en ce moment juste des supositions ! Elle s'était changer avait mis un debardeur noir, un jogging des basket et s'était fait un sac avec du rechange et de quoi prendre une douche, bref elle était prete pour faire du sport et connaissant damon il va pas la ménagée ! Elle avait pris la direction du domaine et s'était garée devant, esperant que Stefan ne soit pas là mais il avait disparut depuis peu alors ...

Elle debarque avec son sac et hesite entre ouvrir la porte et entrer et frapper, elle se décide pour entrer et c'est ce qu'elle fait, elle entre et arrive dans le salon, ou Damon est !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMar 5 Juin - 13:56

Il avait appeller Elena dans l'espoir d'avoir plus de renseignement sur Caroline qui est encore injoignable, elle le fait exprès ou quoi Et elena qui ne le rassure pas vraiment ! Le pire fut ceux u'elle a dit a la fin avant qu'il lui raccroche au nez sans lui répondre, quel toupet de lui dire ça, faudra pas qu'elle vienne se plaindre si elel c'en prend plein la tronche un Damon énerver ses pas beau a voir !! Il ses servit un verre de bourbon en attendant que miss Elena débarque, il a tenter encore le tel de miss "Forbes" il est agacer de tomber a la fin sur son répondeur! il en balancant son tel sur le sofas et donc loin de lui!!! il tourne son regard vers l'entrée au bruit de celle ci et des pas de Elena , il lève son verre et fait bascule le liquide dans sa gorge avant de répondre a Elena et sans bouger de son fauteuil.

Mouais Salut ! et avant que tu demande oui je suis de mauvaise humeur et tu ne ma pas aidée avec tes paroles sache que je ne suis pas "jaloux" --' et que je ne stress jamais tu me prend pour qui là ?

Voilà fallait que a sorte, il est sur les nerfs ; il c'était lever au final en parlant pour se détourner et venir remplir a nouveau son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMar 5 Juin - 14:11

    Elena était juste poster au dessus de la marche à l'entrer du salon et regarde Damon sur son fauteuil un verre à la main, bon je crois qu'elena a bien compris après les coups de fil le raccrochage au nez, mais en plus la il bois et bon vu sa tete elle va en baver, elle savait que Damon aller pas la ménager mais là il va meme se defouler sur elle, tant qu'il se rappelle qu'elle est humaine ca va !

    Elle avance dans le salon posant son sac dans un coin et approchant de Damon qui lui se leve et se resserre un verre tout en parlant.


    pas la peine de me faire un dessin je commence à te connaitre, et je sais que tu es de mauvaise humeur ! Damon je voulais juste te détendre un peu, Caro t'appelera quand elle le pourra !

    Bon ok, meme Elena avait un peu de mal, faut dire que Caroline refuser de repondre au appelle de Damon, enfin jamais j'aurais cru voir cela, elle nous a meme quitter au tombeau pour l'appeler lui, ou alors ils se sont encore disputer mais ca j'y crois pas, enfin normalement elle est avec Ed, elle a peut-etre pas envie d'etre deranger ils doivent parler, meme si la encore j'ai du mal à y croire, mais bon si caro va bien et tout, elle va me tuer de m'etre inquieter et de l'avoir sous-estimer.

    Bon et si on pensais à autre chose, et si tu veux, quand on a finit je passe chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMar 5 Juin - 21:41

P*utin tu continue en plus arrêter je me contre fou de ceux que peut bien faire Caroline !!!

Faux bien sûre mais faudrait une sacré torture pour qu'il l'avoue, sa le met surtout en colère, de ne pas savoir ou elle se trouve et ce Edward c’est qui déjà ? même pas il sait ou sinon trop insignifiant pour qu'il mérite que Damon c'en souvienne ! Il ses servit un verre et le vide aussi vite le le premier il se tourne a demi vers elle en remplissant encore son verre et le tenant u bout des doigts, se tournant cet fois entièrement vers Elena ! Il a un sourire aux lèvres a ses paroles, comme elle dit cela, genre bon si on baiser voilà la madame salvatore stefan qui a envie de luxure et d'adultère avec le meilleur des deux frères il était tant qu'elle se le reconnaisse d'ailleurs ! loool --" Il pose son verre sur la table a ces coter sans la lâcher du regard la petite Elena, le double en personne, le super nectars pour Klaus et ses hybride, si le monde savait ça il la mettrais en place publique et la vendrait comme au temps des esclave, Damon et d'une humeur des plus terrible tout en lui n'est donc que noirceur, il c'en nourrit se guérit du mal qu'il déteste ressentir a ne pas savoir ou elle se trouve ! Damon avance vers elle avec ce regard et se sourire aussi cruel que cela sois possible.. Il penche le visage ricanant de sa bouille , il lui saisit le poignet et la fait tourner la bloquant son dos contre son torse pour venir d'une voix sifflant a son oreille

Premier leçon et tu est pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMar 5 Juin - 22:28

Elena soupir bon a peine mais elle sais qu'il l'a entendu, mais elle ne dira rien de plus elle le connais il cache beaucoup de chose et notamment le fait qu'il est jaloux et qu'il ne sache pas ou est caroline l'énerve sinon il en serait pas à son combien au moins 2 verre si ce n'est plus elle viens juste d'arriver ! Elle s'était avancé dans le centre du salon ! Bon elle s'était pas rendu compte de ses paroles pour elle, elle pensais à la lecon de defense pas du tout au sex, mais au vu de son sourire elle comprend que lui imagine d'autre chose ! bref elle ne dit rien de plus sinon elle va s'enfoncer et lui va en profiter quoi que ca pourrait le mettre de meilleure humeur ! Elle le suis des yeux attendant que monsieur se décide ! il pose son verre encore plein et s'avance vers elle, et avant meme qu'elle est pu réagir ou quoi, elle se retrouve dos contre lui, coller contre lui, la bouche ouverte en O, regardant devant elle, avant de l'entendre et grimacer.

Je sais que je suis pitoyable ! et c'est bien pour ca que je suis là ! Je veux pouvoir me défendre Damon ! Je ne veux plus etre une marionnette, enfin ok je vois trop grand je veux surtout avoir la possibilité de resister un peu ! Alors aide moi !

Elle leve le visage vers lui, plantant son regard dans le sien, le suppliant, elle aimerais faire du mal à Klaus, ou meme à Stefan ! On lui avait bien expliquer ou appuyer pour faire mal à un homme mais es-ce que cela marche chez un vampire ?


Dit j'ai une question es-ce que si je tappe ou ca fait mal, les vampires auront mal enfin très mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 20:05

Il n'est pas sur d'en faire quelque chose elle est molle comme pas possible, un poisson serait plus coriace XD il al coller contre lui non sans douceur, elle veut s'endurcir, savoir se défendre et résister comme elle le dit va falloir qu'elle s’entraîne dur, car elle est comme légume oublié au soleil ! Pour être en forme il faut tout faire pour, sur que lui sa condition l'aide un peu, il a vécu lui aussi, soumis aux lois humaine, mais lui était un acharné, ( et encore^^) un soldat qui ne renoncé jamais il va falloir qu'elle trouve la bonne motivation si elle veux rester en vie !! En se contorsionnant elle a lever les yeux vers lui, c'est a ce moment qu'il la relâche assez brutalement a elle de retrouver son équilibre! elle a peut-être et même sur le meilleur pour l’entraîner mais aussi le pire!!

Essaye donc pour voir, faudrait-il encore que tu y arrive! Néanmoins qui sais si ta pauvre victime et vraiment concentré,; distrait peut-être mais cela ne te fera gagné qu'une minutes au mieux !
Ne compte pas nous avoir comme des humains, tu y perdrait la vie !


Il soupire et lui fait signe de le suivre dans la pièce d'a coter avec quelques instrument de sport et surtout un sac de frappe, il a hâte de la voir s'acharner de dessus, demain elle ne pourra pas lever un bras sans avoir une courbature, mais ses comme cela qu'elle arrivera a ses fin!!

Fait mumuse en ensuite tu te battra contre moi on va rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyVen 8 Juin - 1:17

Elle était bloqué par Damon, elle savait qu'il voulait qu'elle se débatte ou autre, mais elena sais aussi qu'elle a aucune chance de se defaire de sa poigne, donc idée numero 1 evité de se faire attrapée sinon aucune chance ! elle se retrouve relacher assez violemment, l'envoyant faire 1 ou 2 pas plus loin avant de retrouver son équilibre et le fixe, alors qu'il répond à sa question. 1minute c'est mieux que rien, histoire de s'éloigner ou de trouver un endroit sur, ou appeler à l'aide.

Oui ben au moins je sais que ca vous fait mal aussi, c'est toujours bon à savoir ! et puis une minute au mieux c'est mieux que 0seconde et mourir de suite! En tout cas j'essaierais bien sur certaines personne !

Ouai elle était en colere contre Klaus et Stefan enfin le nouveau Stefan ! ca pourrais lui remettre les idées en place ! Elle le suit et arrive dans la petite salle enfin grande salle, avec tout ce qu'il faut pour s'entrainer, elle la connaissait pas cette salle ! Elle voit surtout le sac de frappe et l'écoute, ok, elle a compris ! Elle avance et met des sorte de gant, enfin plutot des protection pour les poignet mais plutot faible, juste pour commencer, car elle sait qu'elle aura pas ca si elle se retrouve face à Klaus ou Stefan ! Elle se tourne vers lui.

ok !

Elle commence à frappé mais elle y va pas fort du moins pas au début, une sorte d'appréhension celui de se faire mal ou autre, une retenu, mais pas volontaire, comme si elle ne pouvait pas se laisser aller, elle frappait encore et encore, et voilà qu'elle se met à avoir des flash, klaus tuant (enfin essayant de tuer) Bonnie, le sacrifice, d'abord Jules, puis Jenna et enfin stefan, ce qu'il a fait de lui, ce qu'est à présent Stefan, une colere, une rage, mais aussi une douleur, l'envahit, elle frappe le sac plus fort, comme pour que ca sorte, elle en grogne meme, elle continue de frapper, elle commence à avoir mal au bras et au poignée mais en meme temps elle a cette sensation qui la soulage, qui l'encourage à continuer, elle frappe encore et encore, et donne meme un coup de pied qui fait enfin bouger le sac de façon conséquente, avant il tremblait c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyDim 10 Juin - 14:25

Il lève les yeux au ciel a ses mots elle n'a rien compris, elle devrait être super douer pour arrivée un tel coup, puis cela serait tellement misérable de faire une chose pareil, il lui semble qu'elle vaut mieux que cela, mais si elle se rabaisse a cela, lui serai déçu de l'entrainement qu'il est sensé lui donner si elle fini par user d'un tel moyen ! Il se détourne d'elle sans prendre la peine de lui répondre, il ne se rabaissera pas a cela lui ! dans la salle d'entrainement il la laisse faire mumuse sachant qu'elle n'en sortira que fatigué rien de plus, ce n'est pas en s'énervant contre un pauvre sac qu'elle apprendra à ce défendre à survivre ! lui il trie les armes, entre arbalète a flèche super pointue, aux pieux tout autant pointu, il a la une panoplie de super chasseur de vampire, ce n'est pas car on est vampires qu'on ne peut pas faire mumsue a tuer d'autres vampires, lui sa lui est souvent arrivaient et là il a un vampire en ligne de mire il se ferais une joie de le tuer de ses propre mains! il soupesa un pieux et d'un geste habile le lança ou il se planta dans un cible en plein centre, il a baissée le regard sans regardais s'il a fait mouche il sais que oui! il s'assoie sur le coin d'un table en fixant elena peuchère elle est maintenant couverte de sueur et il est persuader qu'elle a les jambes qui tremble, il se relève et pousse le sac de frappe et donne un tout petit coups sur l'épaule de Elena comme pour la provoquer ensuite il replie sa main pour qu'elle vienne, car un sac , sa n'esquive pas, ça ne rend pas les coups, lui si ! il lance même dans sa direction un pieu pour qu'elle est une arme dans les mains qu'on rigole tiens ! il sais déjà d'avance qu'elle ne le touchera pas et qu'il la bloquera d'une seul main, car elle a encore du chemin a faire, il fait mine même de s'ennuyer pour l'asticoter il la bloque encore et encore la poussant a revenir il tourne son regard vers elle alors qu'elle appuie des deux mains pour lui "planter" le pieu il soupire et d'un geste envoie valser le pieu dans la salle, il lui tord d'abord le bras loin de lui faire vraiment mal il appuie don index a un e droit bien précis et l'enfonce pour qu'elle sente bien

Il ya plein de façons de tuer un vampire Elena si tu tape juste là tu aura le coeur.
Tu a encore beaucoup de chemin a faire Elena ..


Lui souffle t-il a l'oreille il relâche la pression sur elle et se recule en lui tournant a nouveau le dos pour récupérer a la vitesse vampirique le pieu et le lancer a nouveau dans la cible faisant voler en éclats l'autre il se la jouer robin des bois --'

( g pas l’épisode alors heu voilà puis javais pas envie de suivre le truc exacte vue que damon ne t'aime pas et inversement non !! comme tu le dit si bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyDim 10 Juin - 22:32

Caroline était en voiture avec sa mère, ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas resté aussi longtemps ensemble ! Mais sa mère a oublié leur grief dés qu'elle a vu sa fille agoniser ! Elle languissait d'être au domaine car vu les multiples appels de Damon, il doit être dans un état vraiment tendu ! Et ses oreilles vont chauffer ! Doucement la voiture du shériff entre dans le parc du domaine et s'arrête dans la cours. Elle regarde sa mère en souriant et se laisse attirer dans ses bras, un instant mère fille comme elles n'en ont plus eut depuis des années. Elle la regarde en souriant avant de descendre de la voiture sans se parler, les mots n'ont jamais été leur fort alors autant en rester aux regards qui en ont beaucoup plus exprimé. Elle marche vers le domaine en sentant la présence d'Elena. Elle fronce les sourcils mais elle a pas vraiment envie de se poser de question. Son esprit a bien assez était bousculé la nuit dernière. Elle souffle doucement et ouvre la porte d'entrée, elle la referme doucement et appuie son dos contre en fermant les yeux un instant. Elle était rentrée mais elle avait bien faillis ne plus revoir le domaine, ne plus sentir sa fille dormir à l'étage, son regard s'ouvre et se pose sur les escaliers avec la furieuse envie d'aller embrasser la joue de sa puce mais elle se retient car Damon et Elena sont là à coté. Elle se redresse doucement et avance lentement, posant son sac à main, l'autre sac où ses fringues tâchées de sang sont mises. Elle avance et passe dans une pièce d'entraînement du domaine, Elena en sueur, Damon en professeur visiblement. Elle savait pas trop quoi penser, quoi dire et par où commencer. Elle pose son sac sur le sol et se passe une main dans les cheveux.

-Désolé... j'ai vu tes appels que ce matin Damon et quand j'ai voulu t'appeler mon téléphone est tombé HS... alors ma mère m'a ramené.

Elle pose son regard sur lui et une bouffée intense la transperce, elle a peur de sa réaction quand il va apprendre se qui c'est passé, elle pense aussi que comme Lylou elle a faillit ne plus le revoir. Elle porte sa main doucement à son épaule complètement cicatrisé, peut être inconsciemment pour vérifié qu'elle l'était vraiment. Elle avait l'esprit d'un peu embrouillé, c'était une soirée agréable et bam tout a basculé ! Elle a été mordu, à tué un innocent, à bien faillit agoniser des jours avant de mourir... Klaus est venu, l'échange à était étrange et intense, il a finit par la sauver pour rien en échange, son présent posé sur la table de chevet pendant son sommeil... Elle n'a pas eu le temps de reprendre vraiment ses esprits, elle a vu les appels elle a foncé pour rentrer. Elle regarde aussi Elena qui est là. Elle n'a pas dormit ?! ... Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 0:07

elena s'énervait sur le punching ball, enfin s'énerver est un bien grand mot, mais elle a besoin de se défouler de relacher la pression, elle continue de frapper commencant a vraiment se fatigué, elle s'était meme pas rendu compte qu'elle était collante de sueur ! Elle ne fait pas attention à lui, mais elle sursaute au premier pieu qu'il envoie dans la cible, plissant les yeux en le regardant avant de reprendre un peu ses frappes sur le sac, mes cheveux collait sur mon front et je les ôtaient de mes poignet comme je pouvais, mais la fatigue m'avait vraiment prise, je soufflais, ouai je vais avoir besoin de point d'entrainement ! Mais a ce moment là Damon pousse le sac et se pose à la place, me donnant meme un coup sur l'épaule comme pour me pousser ! Il veut vraiment que je me batte contre lui ? il est dingue ! Elle soupir et s'avance se mettant meme en place prete à le frapper, elle receptionne le pieu qu'il lui lance le regardant se demandant comment elle pourrait s'en servir avant de le prendre bien en main, et s'avance vers lui essayant de le frapper, encore et encore alors qu'à chaque fois il l'a repousse, et lui se moque d'elle la cherchant encore plus elle grimace et essaye encore plus fort lachant meme des bruits d'effort Elle appuis le plus fort possible pour que le pieu approche de son corps, mais le pieu vole dans la piece et elle se retrouve dos à lui le bras tordu dans le dos, meme si il lui fait pas mal c'est très desagréable, elle sent qu'elle a encore du travail braucoup de travail ! elle sent son doigts sur le coté passant sous les cote, et l'écoute.

Je vais travailler, je vais y arriver damon, je sais que je ne fais pas le poids, mais je veux pouvoir me defendre ! du moins ne pas etre une cible trop facile !

Il la relache et elle avance d'un pas bougeant son bras comme pour le remettre en place ! Elle le regarde faire avec le pieu et souris ! Ca aussi elle veut apprendre à le faire pas forcément savoir lancer aussi fort pour explosé le mur mais disons savoir visé et juste serais dejà un bon point ! Elle entend du bruit et se tourne vers l'entrée ou Caro vient de faire son apparition ! Elle lui souris contente de la retrouver !

Caro ! Ou étais-tu ? enfin bref, contente de te revoir !

Elle se tourne vers Damon et lui souris.

Merci pour la lecon je vais vous laisser et prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMer 13 Juin - 21:43

  • Il lui faudra bien plus que des mots pour arrivait a ceux qu'elle veut! si elel en fait pas le point devant lui, alors devant Klaus elle n'aura pas la moindre petite chance ! pas simple de transformer une Elena en une buffy ! ( normal yen a qu'une *_* ) mais il fera du mieux qu'il peut, puis sa lui renforcera son mental, peut-être ne pensera t-elle plus, enfin plutôt , moins a Stefan qui est dieu sais ou! il n'a plus envie de devoir comme l'autre fois suivre ses traces! Il sais ou non trouvais non ? alors qu'il le face s'il en a vraiment envie, ce qu'il doute et le surprend autant avant il avait de bonne raison de le fuir mais aujourd'hui ? il soupire et ces dans cette état d'esprit qu'il avait balancé le pieu pour ensuite tourner son visage vers l'entrée ou miss blondie Barbie 2012 série limité (*_*) venait d’apparaître, il soupesa une arbalète sans lui accordé la moindre importance, il est bien trop facile de s'excuser après coups! Il est de mauvaise humeur! injoignable elle réapparaît comme une fleurs les cheveux encore humide, nuit agréable ? il appuie sans vraiment le vouloir sur le déclenchèrent la flèches part comme un balle et va s'écraser sur le montant d'une poutre sans aucun danger pour les filles sauf juste peut-être la surprise! il laisse tomber l'arme et pose ses fesses sur un coin de table en reprenant son verre pour en boire une bonne gorgée levant un regard noir sur Blondie ! il entendit Vaguement Elena, elle se casse ? d'ou elle a vue que la leçon étais fini tant pis pour elle la prochaine fois il sera encore plus dure lol sans lâcher Blondie des yeux sa voix porte jusqu’à elena miss Buffy en herbe !!

    Si ta besoin qu'on te lave le derrière des oreilles ..

    dit-il avec presque son style, sauf qu'il était bien trop agacé pour que sa réplique face vraiment mouche comme il aime le faire, puis il adore normalement la réaction de Elena, comme elle le regarde, comme elle soupire et comment elle quitte al pièce mais là il n'est pas d'humeur il prend son verre et se lève, le regard sur blondie.

    Toi qui as le téléphone greffer a 'oreille tu na pas remarquer mes appels, pourtant il y en a eut plus d'un !!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMer 13 Juin - 22:56

Elle venait de faire son entrée, un peu dévarié elle sait pas trop quoi dire ou par où commencer, ça va être assez tendu cette histoire encore ! Elle regarde Elena et Damon qui s'arrête du coup avec leur petit jeu d'attaque ou elle sait trop quoi encore. Damon l'ignorait presque, okay elle sent que la discussion va virer à la dispute rapidement vu son attitude, d'ailleurs une flèche traverse la pièce et fait sursauter Caroline. Elle arque un sourcil en entendant Elena. Ah ouai pour elle c'est genre normal qu'elle est passé la nuit dehors sans prévenir personne... Elle se pince les lèvres et se force à sourire à Elena.

-J'ai passé du temps avec ma mère, on a... rattrapé le temps perdu... ces choses là quoi. Bref. Bonne douche.

Ouai elle lui cachait la vérité, elle se dit qu'elle a pas besoin de savoir ça. Si elle pouvait elle ne le dirait pas à Damon car elle a peur qu'il aille trouver Klaus et elle veut protéger Damon plus que tout. Mais lui saura qu'elle lui ment. Elle regarde Elena s'éloigner après la petite pique de Damon, elle tourne son regard sur lui. Elle ne baisse pas les yeux malgré son regard noir, malgré qu'il s'approche d'elle. Elle se mordille les lèvres en entendant Damon et elle soupire.

-Je te l'ai dit Damon quand j'ai vu tes appels c'était ce matin et je suis de suite venu ici... avant ça... j'étais pas en mesure... d'y répondre.

Elle soupire et se pince de nouveau les lèvres, elle passe une main dans ses cheveux et se rapproche de lui pour éviter qu'ils aient besoin de parler fort ou quoi. Son regard scrute le visage de Damon. Elle voudrait ne pas lui dire, elle voudrait pouvoir lui cacher s'il sait ça elle sait pas quelle réaction il peut avoir. Elle se rendait compte que sa phrase ne lui suffirait pas... Elle baisse la tête un moment avant de relever son regard sur lui intensément encré dans le sien.

-Tu te souviens de mon message sur ton téléphone ?! Cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 37 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 EmptyMer 13 Juin - 23:22

Elena était remonter sur la marche qui mène au couloir, avant d'entendre le carreaux d'arbalete se planter dans le mur me faisant sursauter et me tournant vers Damon qui jouais avec et la poser parterre, elle soupir, tout en approchant de Caroline, elle la regardait un peu genre suspicieuse parce que bon elle l'avait perdu de vue et meme perdue, et puis Caroline ment pas très bien, mais bon là ca chauffe enfin Damon est pas de très bonne humeur depuis un moment et elle veut aussi se laver, meme si elle sais que Damon aurait voulu la tuer de fatigue et que demain elle y aura le droit ! Elle entend Damon et se tourne vers Lui en plissant les yeux, le levant au ciel et poussant un soupir, comme si il devait en rajouter encore un peu ! Elle contourne Caroline et lui souris.

A tout de suite!

Elle prend son sac de change et monte à l'étage hésitante, ben oui elle va ou prendre une douche ? chambre de Stefan, de damon ou D'ami ? elle va vers celle de Stefan, celle qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-