Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Chambre de Lylou Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:04

    Lylou se sentait beaucoup depuis qu'elle avait vidé son sac mais c'est pas pour autant qu'il y a une trêve entre eux...non non elle c'est être doucement mais elle c'est être cruelle et méchante aussi. Mon dieu je veut pas la voir a 20 ans. Écoutant sa mère elle lui répond:

    - Ouais bas franchement hein !!

    On c'est pas ce que sa veut dire mais bon c'est pas grave on lui en veut pas c'est une enfant hein !!! Riant doucement elle lui dit:

    - Je c'est que je tiens mon caractère de papa et j'en suis bien contente au moins j'ai quelque chose de lui hein !!

    Elle resta sur les genoux de sa mère gardant son nouveau doudou dans les bras. Elle eu un petit rire machiavélique et elle lança:

    - Et bas tu c'est quoi il est c*n !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:58

Elle regarde sa fille et sourit en coin en l'entendant, la laissant prendre Simba pour être sur ses genoux, elle caresse ses cheveux tendrement et lève les yeux au ciel en l'entendant. Elle embrasse son front tendrement en souriant.

-J'ose même pas vous imaginez quand tu seras ado tous les deux ! J'pense que je vais vous débarquer sur une île déserte et vous laissez papoter à cette époque là hein' ! Et je compterais les points !

Elle rit avec sa fille et fronce les sourcils en l'entendant.

-Hey Lylou ! C'est ton père ! Tu ne dis pas une telle chose ! Il y a des choses que tu n'es pas en âge de comprendre mais que plus tard te seront clair et tu comprendras certains traits de son caractère ! Ne le juge pas comme ça, c'est ton père, il t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer et tu le sais au tréfond de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:51

Caroline avait monté les marche doucement, elle pousse la porte du pied, elle ouvre le lit de Lylou et la pose dessus doucement, lui retirant ses chaussures, elle la couvre et la borde comme quand elle était petite. Elle reste assise au bord un moment, caressant ses cheveux, elle regarde sa chambre qui au fil des mois est devenu celle d'un ado'. Elle la regarde dormir paisiblement, innocente de tout, mais jusqu'à quand. Elle redoutait tellement ce moment, c'était horrible. Elle réprime ses larmes et se lève doucement. Elle sort de la chambre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:31

  • Il as sanglé la petite a l'arrière et a pris le volant, Lylou étais surexcité et regardais partout la voiture qu'il a capoté pour pas qu'elle prenne froid, il a un sourire aux lèvres, sa fille, lui a permis d'enfermer en lui ses maux, de les faire taire a nouveau ! au delà de ça il avait vraiment envie de passée du temps avec elle, il ne la voit que peut, c’est caroline qui c'en occupe a plein temps ou presque ! Il imagine déjà Caroline tendre l'oreille ne pas entendre le moindre bruit, grimper a l'étage et avoir le temps que de quelques secondes la peur de sa vie en découvrant le lit vide et la fenêtre ouverte, mais il a laissée une plume noir, ce qui ne la trompera pas, c'est sa "signature" s'il l'on peut dire cela ainsi. Cela le fait sourire alors qu'il passe un feu rouge au coeur de la nuit ! (loool ) il ne tarde pas a arrivée chez les Salvatore, il à encore son sourire quand il récupère Lylou qui lutte pour ne pas dormir, du moins elle le crois, elle bredouille des " je dors pas" mais ses yeux son clos, elle es toutes molle dans ses bras. Il a hésité sur le pas de sa chambre, regardant son grand lit d'époque, son bureau remplis d'un tas de chose, sa salle de bain au fond, il sourit et emporte au final Lylou dans sa chambre, car il connait blondie et ca ne l'étonnerai pas qu'elle déboule ici comme une tornade voulant tout dévaster, alors qu'il n'y a pas lieux il pose la puce dans le lit et tire les couverture, lylou s'empare d'un bout de sa chemise

    ze dors pas papa !

    Il lui embrasse le front en souriant encore et en remettant sa petit mains sous la couverture.

    Bien sûre que tu dors, mais demain je serait là dors ma fille ..

    Sans bruit il quitte la chambre pour la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:27

Elle avait démarré au quart de tour quand papa avait lancer l'idée de la course. Hop hop hop, elle monta l'escalier en courant comme elle pouvait parce que les marches c'est haut quand même xD. Vite, vite vite... Elle entendait son papa la talonner et du coup, elle essayait de courir encore plus vite, comme si sa vie en dépendait. Et elle éclatait de rire, jusqu'à en avoir mal au ventre. Avec le chocolat ingurgité en plus xD. Elle plongea sur son lit en criant

_ GAGNE !!!

Et elle balança son oreiller sur papa en rigolant. Elle était toute fière ! Allez, au bain. Elle sauta et commença à se déshabiller là, pas du tout dérangé par la nudité devant papa hein. Elle avait l'habitude du bain héhé :). Elle fila vite dans la salle de bain et commença à trifouiller l'eau dans tous les sens mais surtout à amener TOUT ses jouets dedans xD. Limite il n'y avait plus de place pour elle xD. Elle prit un bain de plusieurs longues minutes, mettant un peu le souk dans la salle de bains xD. Puis elle prit une serviette et se sécha toute seule. Elle courut ensuite vers son lit, prit son pyjama derrière son oreiller et l'enfila rapidement. Avant de se tourner vers son papa et de bailler... Oui mine de rien, elle était quand même fatiguée.

_ Tu m'fais un bisous papa ? Et tu peux m'raconter une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 8:22

  • Damon là regardait filer, il ses lever tranquillement en continuant a compter, il fila comme l'éclair après cela pour arrivée derrière elle en criant pour qu'elle rit plus fort encore, elle alla se jeter sur le lit comme si c'était une ligne blanche qu'il fallait franchir, pour qu'elle puisse ensuite crier-haut et fort qu'elle avait gagné ! quel papa médiocre serait-il s'il ne la laissée pas gagné, mais sa ne sera pas toujours comme cela, on apprend de ses défaite sa donne envie de se surpasser, il veut juste entretenir ce mental qu’elle as, de toujours foncer un peu comme lui, il espère moins tout de même. Il rattrapa sans mal le conseil et le re_balance vers le lit et fit claquer a deux reprises ses mains l'un conte l'autre.

    Bien Joué Lylou tu est une flèche !

    Tout juste il fini de dire cela qu'elle se fou toutes nue et cours comme une folle vers la petite salle de bain attenante ou elle bataille pour regeler l'eau et foutre tellement de jouer qu'il ne voit plus le fond de la baignoire Il croisa les bras et la regarda faire, qui se la jouer grande , qui sais tout faire, il sourit en coin et se rapproche d'elle lui enfonçant un petit doigts dans l'oreille

    Tas oublié se coin là misstinguette !!

    Il l'aida quelque peu et cela aussi étrange que cela pouvait être, il était ravit de le faire il l'aida a se sécher et a passer son pyjama et la suivit dans la chambre ou elle réclamer une histoire, il s'assois a ses coter et lui met une tape douce comme une caresse sur le bout du pif !

    Je ne suis pas douer pour les histoire et ne me sort pas non plut un livre de princesse je ne le lirait pas, ces le domaine de maman ça ! Tu va avoir ton bisous et la promesse que tu fera de jolie Reve et que Papa fera tout pour que maintenant sa sois ici ta maison ça te plairait ?

    Il vint coller un bisous sur sa joue en précisant a mi voix qu'il influer Caroline aussi, car ses derniers temps il vivaient séparé, et Lylou étais pas mal ballotter, il caressa sa fine joue alluma sa veilleuse qui diffuse tout juste un raie de lumière et après un sourire il referma la porte tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 13:09

  • Une fois habillée en pyjama, elle grimpa vite dans le lit et mit bien la couette autour d'elle. Elle prit le foulard de maman qui dormait avec elle toutes les nuits. C'était son Doudou. Elle savait en demandant une histoire que papa il la lirait pas, mais comme ça elle le gardait avec elle déjà 2 minutes de plus héhé. Elle aimait beaucoup passer du temps avec son papa en fait. Elle le regarda avec ses beaux yeux bleus là, en l'écoutant avec un sourire qui se formait peu à peu sur son visage. Surtout à la dernière phrase. Elle écarquilla les yeux et dit

    _ Oh oui ! Comme une vraie famille tous ensembles chez papa, ça serait trop bien... Et on met nounou Déby à la porte !!!

    Dit-elle avec un grand sourire. Oui elle l'aimait pas. Mais elle savait aussi qu'elle devrait surement la supporter quelques temps encore. Oh la nounou était pas méchante, au contraire. Mais c'était pas sa maman, donc elle l'aimait pas. Voilà. Elle tendit les bras vers son papounet *__* et posa ses petites mains sur ses épaules avant de lui faire un gros bisous sur la joue.

    _ Bonne nuit Papa ! Demain on est ensembles !!!

    Et elle s'allongea dans le lit sagement. Mine de rien, elle était bien fatiguée. La chasse aux oeufs aujourd'hui. Sa crêve tout ça hein. Elle mit son pouce dans sa bouche, commença à le sucer tout en gardant dans sa petite menotte le foulard et s'endormit aux pays des rêves rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:20

Caroline arrive dans la chambre de Lylou et elle referme la porte derrière elle, Lylou était encore heureux douché et en pyjama. Elle approche du lit de Lylou et l'ouvre, allumant la petite lampe de chevet et elle fait signe à sa fille de venir se mettre dans le lit. Oui c'était pas de grande retrouvailles pour le coup mais il faut que leur fille apprenne qu'il y a des choses dangereuses dans ce monde et surtout dans le leur. Mais elle ne sait rien de tout ça, c'est peut être a cause de Caroline qui repousse sans cesse ça, elle a peur du jour où elle apprendra la vérité mais elle la trouve aussi trop petite encore.

-Aller viens te coucher... le temps que Papa ne revienne.

Elle n'avait pas grand chose à rajouté, elle est d'accord avec se que lui a dit Damon et Lylou le sait pertinemment, alors elle n'a pas à rajouter quoique se soit. La parole de Damon est aussi la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:32

Elle entra dans sa chambre et se précipita pour récupérer son doudou le foulard qu'elle serra fort contre elle. Y'avait que lui qui l'a comprenait toute façon. Elle vit sa maman ouvrir le lit là... Et elle poussa un GROS soupire pour bien montrer qu'elle avait aucune envie d'aller au lit. Elle était même pas fatiguée hein... Mais bon, elle avait pas le choix toute façon... Alors, elle monta sur le lit sans regarder sa maman une seule fois. Elle attrapa la couette et la mit tout au dessus d'elle, afin de se cacher complètement. Voilà. Boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:16

  • Il a éviter le regard autant celui de Blondie que celui de Lylou avec sa bouille d'enfant la plus malheureuse au monde, il relève le visage vers les escaliers quand il entend la porté se fermer il avait appeler Deby, d'une voix bien trop calme !! Il lui sourit même quand elle sort de la cuisine un torchon entre les mains, Damon en dit rien alors qu'elle explique le pourquoi du comment etc, s 'excusant en core et encore Damon ne dit rien la regardant le visage lègerement pencher, il soupira doucement il étira tout juste sa bouche une sorte de rictus étrange alors que son regard se teinté doucement

    Tu est viré

    Lui dit-il avant de fait pivoter sa tête dans une tortion extrème qui lui brisa la nuque il soupira a nouveau ce n'était pas marrant, au final la tuer na pas étouffer sa colère il aurait du la torturé, la boire longuement en la faisant souffrir Twisted Evil Il enjamba le corps et éteint la casserole et se servit un verre de vin il but tranquillement son verre et le reposa il revint vers le corps et le souleva facilement et il composa un texto car il allée pas gueule et prévient Blondie de vérifier que Lylou n'était pas a la fenêtre, puis il sort et fou le corps dans le coffre et se met au volant pour aller la faire plonger la nounou au dessus du pont !Il repris son tel et appela blondie dés qu'elle décroche il lui dit juste qu'il rentre et qu'il choisir la nouvelle nounou, il reprend la route plus calme mais pas encore assez a son gout ! il calque la porte d'entré et ouvre la porte du placard ou le chiot ses tapi dans un coin il le soulève d'une main et le met a la hauteur de ses yeux

    Si tu me fait regretter de pas t'avoir laisser la bas tu regrettera toi aussi ce moment XD

    Il l’attrape mieux et monte vers la chambre de leurs fille il pose le chiot sur le sol caché encore XD et ouvre la porte posant son regard sur Lylou ccher sous sa couette juste un oeil qu'il voit avec sa vision vampirique, il pose sur elle un regard paternel, inquiet ,il avance vers elle s’asseyant sur le lit alors qu'elle na pas bouger il lui retire doudou et compagnie et la prend sur ses genoux.

    Arrête de faire cette tête, nous sommes en colère. Tu ne peut pas faire n'importe quoi Lylou. on s'inquiète tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:05

Caroline avait reçu un texto de Damon, pas de risque qu'elle soit à la fenêtre vu le boudin que lui tape sa fille ! Caché sous la couette de son lit, Caroline c'est approché en souriant en coin. Elle avait toujours ce foulard depuis son premier jour dans le domaine. il était en piteux état d'ailleurs et devant pas sentir la rose vu que pour lui laver c'est juste une galère pas possible. Caroline s'approche du lit et essaie de tirer sur la couette pour la voir.

-Tu fais du boudin Miss Salvatore ?! Bien... mais je suis plus forte que toi à ce petit jeu ! Et ton père encore plus !

Elle relâche la couette en levant les yeux au ciel, sale caractère, elle reçoit un nouveau message de Damon, elle soupire et lève les épaules... soit ! Mais... elle a intérêt d'être TRES moche ! Et vieille aussi ! xD Sinon pour sure c'est elle qui la tuera vu que forcément toutes les femmes cherchent les faveurs de Damon. Elle se lève du lit et range deux trois truc qui traîne dans la chambre avant d'entendre la voiture de Damon, elle attends et se concentre sur lui, souriant en entendant la porte de placard et un petit bruit du chiot, elle pouffe de rire aux paroles de Damon et redevient sérieuse alors qu'il monte les marches. Elle le regarde rentrer dans la chambre et lui montre de la tête leur boudeuse pro' ! Elle croise les bras sur son ventre en laissant Damon la prendre et lui expliquer qu'ils sont en colère car inquiet et soucieux de sa sécurité. Surtout ici... Elle fait simplement un signe de tête qui montre qu'elle est d'accord avec son père en regardant leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:26

Alors que sa maman essayait de tirer la couette, elle mit son oreiller sur sa tête. Elle pouvait pas bouder tranquille ? Elle enleva ensuite le coussin et regarda sa maman qui trifouillait son téléphone. Bah voilà ! Elle, elle avait le droit. C'est pô juste ! 10 minutes après environ, son papa entra dans la chambre et vint s'agenouiller prêt du lit, elle se redressa alors et s'assit sur son lit, tournant la tête vers son papa qui lui disait qu'il s'inquiétait. Mais elle avait rien fait de mal...

_ J'ai rien fait de mal moi papa. Je peux rien faire des choses comme les grands, c'est pas juste ! En plus, j'ai pas dit de bêtises... J'ai juste dit que je vous aimez alors...

Dit-elle en baissant un peu la tête. Bah oui, elle avait pas écrit Maman PUE mais Maman c'est la plus belle. Et elle avait pas écrit Papa est nul mais c'est le plus fort. Alors, non elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle pouvait pas toucher à l'ordinateur. D'habitude elle a pas les codes, mais là tout était ouvert donc la tentation était trop forte.

_ Pourquoi j'ai pas le droit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:42

Non tu ne peut pas, tu est une enfant Lylou, nous sommes les adultes et ses a nous de décider pour toi! Heureusement encore que ta pas dit de bêtise tu a éviter la fesse de justesse Lylou!

Il a conscience qu'elle ne la pas fait dans un mauvais but! mais elle doit aussi savoir que internet même si ses virtuel ses dangereux qu avec une faute de frappe elle peut tomber sur des site douteux quand discutant elle peut tomber sur des personne mal attentionné qui le ferait du mal, internet ses une fenêtre montreuse et il vaut mieux savoir ou l'on va pour ne pas tomber très lourdement ! sur leurs pc il as un super bloquage parentale mais sur celui de la nounou il n'en sais rien tiens il y pense il viens de gagner un pc portable XD

Car tu ne connait pas les danger Lylou ! Maman te montrera les sites ou tu peut allée sans danger mais toujours en notre présence !

Il la repose sur le lit, il la regad soutenant son regard si belle lever vers lui, elel grandit déjà bien trop vite et cela l'effraie il y aura un age ou il ne pourra plus avoir autant d'emprise sur elle! il se lève et fait taire d'un regard Caroline au cas ou elle aurait un truc du genre "papa a raison lylou" Xd il ouvre la porte et le chiot tombe a ses pieds il soupire et le soulève et vient le pose sur le lit de lylou

Tu le veut tu t'en occupe s'il fait trop de bêtise sa sera toi la responsable ! tu veut être grande montre moi !!!


Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore. le Lun 28 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:10

Nia nia nia, c'est une enfant. Oui bah un jour elle le sera plus xD. Elle connaissait bien cette réponse de son papa et lui savait bien qu'elle voulait grandir, devenir plus indépendante... Mais elle savait aussi qu'il y avait pleins de trucs qu'elle ne comprenait pas encore. Les adultes ils ont des réactions bizarres parfois. N'empêche, elle a évité la fessée héhé. Non mais ça, c'est grâce à sa bouille, elle le sait. Son papa il résiste pas à ses yeux de bébé là... Oui, ça a aussi des avantages d'être une enfant haha ! Elle sourit quand même quand il lui dit que Maman va lui montrer les sites. Ha oui !!! Elle veut xD. Parce qu'en plus dans son paquet de céréales elle a gagné un CD pour jouer sur internet avec Tigrou !!! Oui oui, ya ça dans les paquets de céréales ! Elle se tourna vers sa Maman et lui attrapa la main

_ C'est vrai Maman ? Tu me montreras et je pourrais jouer un peu ?

Bah oui, elle ce qui l'intéressait c'était de pouvoir jouer. Sur facebook, elle serait pas restée longtemps parce que c'était un peu nul quand même xD. Elle regarda son papa là qui se leva

_ Tu vas oùùù Papa !!!

Elle veut pas il part. Elle déteste quand elle voit son papa partir. Elle peut pas expliquer ça mais c'est déchirant à l'intérieur. Elle veut passer du temps avec eux, elle les aime fort hein. Puis là, elle se redresse d'un coup en apercevant un petit... tout petit... trop mignon... trop beau... HAAAAAN ! Elle se met debout sur le lit, remontée comme une pile et dès que le chien arrive, elle a un sourire IMMENSE et pose sa main sur le chien et le caresse... Haaaa ! Il est trop beau ! A elle ? Vraiment ? Elle regarde son papa avec des étoiles dans les yeux... En entendant son papa, elle se met à hocher vivement la tête. Oh oui elle va s'en occuper, elle va être la meilleure maman du monde ! Elle attrape le chien et le prends dans ses petits bras afin d'écraser son nez dans le cou du chien et de le bizouiller. Et il est content le chien car il la lèche et elle rigole...

_ Oh MERCI PAPA !!! Il est trop beau ! Et t'en fais pas, je vais bien m'en occuper. Je l'aime déjà ! Il s'appelle comment papa ? Faut qu'il ait un beau prénom parce qu'il est beau hein !!! Et tu vas voir, je suis grande ! HIHI ! Demain, si vous voulez bien, on pourra lui acheter des croquettes et un couffin ?

Demanda-t-elle toute excitée avec le chien dans les bras, qu'elle caressait dans tous les sens et à qui elle faisait des tonnes de poutoux. Han son papa il était trop !!! Elle a cru elle serait punie à vie, mais pas en fait. Alors elle relache un peu le chien et lui saute au cou pour lui faire un gros bisous en disant "Merci Papa"... et elle se tourne ensuite vers sa maman, avec un grand sourire et lui fait la même chose. Elle lui saute au cou, l'embrasse et ensuite, reprends le chien. Ha il est trop beau, elle va bien s'en occuper héhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:32

Elle n'a rien dit jusqu'à se que sa fille se tourne vers elle et lui demande si elle pourra lui montrer des sites. De toute façon avec le contrôle parental qu'ils ont plus leur vigilance accrue quand ils ont pas une nounou défaillante, elle risquerait pas grand chose.

-Oui je te montrerais mais ça sera uniquement quand on sera là.

Oui et pas avec la nouvelle nounou que trouvera Damon ou même Liz' ou Elena. Elle va plus trop faire confiance à présent pour la garde de Lylou. Elle reste dans la chambre les bras croisé et elle laisse Damon aller chercher le chien pataud qui se casse la figure en souriant en coin en voyant le regard de sa fille, ça ne peut que faire plaisir à Caroline de la voir si joyeuse et fière d'avoir un petit chiot à s'occuper, première responsabilité qu'ils lui donnent, enfin que lui donne son père. Elle regarde sa fille faire connaissance avec le chiot qui a l'air content évidemment. Elle écoute leur fille en secouant la tête avec un sourire elle regarde Lylou sauter au coup de son père et le remercier avant de faire de même avec elle, elle la serre un peu en souriant et embrasse sa petite joue aussi. En la relâchant et la regardant faire avec le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:50

  • Il n'a rien répondu alors qu'il entend dans sa voix s panique qu'il parte, elle là tellement vue partir que sa la marquait un regard vers Caroline qu'il a planter au plus profond d'elle! elle sera ce que regard veut dire, il est partit souvent tournant le dos a ce qu'il veut réellement il est peut-être là, mais dans le fond il ne sera jamais non plus réellement là, car Damon et un électron libre qui besoin de sa liberté ! sauf que là il n'allait nul part il donner juste le chiot a Lylou elle devrait être puni il lui fait un cadeau, ah je vous jure ! mais ses aussi un cadeaux empoisonner on va bien rire quand elle devra ramasser ses crotte sur le sol ! XD Damon croisa les bras sur son torse tentant de rester insensible a la vision que lui donnait sa fille avec le chiot, plus facile a dire cas faire hein !

    c'est ton chien Tu décide de son nom hein ! Et pour demain on verra car je te signal qu'il est plutôt l'heure de dormir Mademoiselle Salvatore !! Alors tu va trouver u truc pour qu'il dorme dessus et tu file te débarbouillé tu a vue que tu avait du feutre sur la joue !

    Arff il se ramollit incapable d'être vraiment dur dans ses mots devant sa fille, il tourne le regard vers Caroline et hausse le épaules " Ne me regarde pas comme ça, ou tu aura en plus droit a la fessée a sa place" il sourit et a juste le temps d'ouvrir les bras que sa fille lui saute au cou il al sert brièvement sans lâcher du regard Caroline, il fait une sorte de grimace a son bisou et la repose la laissant sauter au cou de blondie . Il sent que demain la journée va être épuisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:25

Oh chouette, elle allait pouvoir l'appeler comme elle voulait. Bon alors quelle tête il avait... Hum, elle allait devoir réfléchir. Parce que un prénom c'est pour toute une vie hein. Alors, elle va bien faire attention... En entendant son papa dire que c'était l'heure de dormir, elle fit une petite moue... Pas cool ça xD. Mais il faisait nuit dehors donc, peut être bien qu'il avait raison et qu'elle avait légèrement - beaucoup - dépassé l'heure du coucher héhé. Sa, c'est parce qu'elle grandis :) Elle hocha la tête, toute contente, et surexcitée pour son nouveau chien. Elle se leva du lit et rigola. Du feutre sur la joue, ça c'est parce qu'elle avait dessiné des beaux dessins, à présent affichés sur le frigo ! Oui oui, elle fait les choses bien elle ! Elle se leva de son lit et se tourna vers le petit chien

_ Allez, viens vite petit chien, il faut tu dormes bien. J'vais te faire un beau lit tu vas voir.

Et hopla, elle courut hors de la chambre rapidement, alla chercher des coussins du salon xD. et les ramena dans la chambre. Elle en avait pris 4 et s'en sortait pas en avançant, les faisant tomber, les ramassant. Mais elle était toute enthousiaste donc... Elle les mit au pied de son lit, tous les uns sur les autres.

_ Et voilà, viens le chien... C'est tout douillet pour toi !

Elle était fière car elle avait réussi à faire une petite cabane en mettant les coussins d'une certaine façon xD. Puis après, elle sautilla sur place et courut dans la salle de bain. Se mit en pyjama, se brossa les dents et s'enleva le feutre avant de revenir en galopant dans la chambre. Elle s'arrêta NET en voyant le chien hors de son couffin qu'elle avait fait. Elle mit les mains sur ses hanches et déclara

_ Ha non ! Tu vas dans ta couchette toi ! Ti suite ! Sinon je vais m'énerver et ça va chauffer pour toi hein !

Non mais OH ! Il va lui obéir, tout à fait. Elle le porta dans son couffin là et le mit bien, avant de lui faire un bisous sur la tête et de revenir dans son lit. elle attrapa la couette et la mit sur elle, avant de baiiiiiiiilller et de regarder ses parents en souriant...

_ Bonne nuit Maman, je t'aime

Dit-elle en se penchant vers sa maman et en lui faisant un bisous. Puis elle se tourna vers son papa et fit exactement la même chose

_ Bonne nuit Papa, je t'aime.

Et elle s'installa correctement sur son oreiller... Oh oui, la fatigue se faisait sentir maintenant. Puis demain GROSSE journée car il va falloir qu'elle s'occupe de... Non pas Oscar c'est trop commun. Faut un prénom qui est génial. Parce que son chien bah ça sera le meilleur de tous. Peter pan ? Snoopy ? Dodo.........
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:55

Caroline a bien capté le regard de Damon... elle sait, elle ne lâche pas son regard avant de le reposer sur Lylou qui est tellement enthousiaste pour son nouveau chien. Qu'elle saute au cou de son père, après que celui ci l'ai menacé d'un fessé "Alors là... tu rêves éveillé mon cher Damon !" Elle hausse les sourcils en souriant en coin avant que sa fille ne lui saute au coup aussi, elle la réceptionne et la laisse repartir pour faire une couchette pour son toutou. Elle en profite pour se rapprocher de Damon et l'attraper par la chemise en effleurant ses lèvres, un grognement sexy sortant de sa gorge "J'ose te dire que je te trouve sexy en toutes situation ?! Oups... j'ai osé..." oui, elle adore qu'il soit en colère, elle adore qu'il sauve un pauvre petit chiot, elle adore qu'il joue au vrai papa -genre les faux ça existe xD- bon elle aurait pas aimer voir la nounou morte hein'... mais elle sait que quand Damon est michant il peut être incroyablement... irrésistible xD ! Enfin bref, après lui avoir bien mordillé la lèvre inférieure là et plongé un regard affolant dans le sien, elle a reprit sa place initiale comme si de rien était. Oui... elle est très forte pour ça ! Elle fait un grand sourire à leur fille qui revient en faisant tout tomber, la regardant faire alors qu'elle repars de débarbouiller pour la nuit et revient en pyjama comme une grande, elle pouffe de rire en la voyant mettre ses deux petites mains sur ses hanches et elle regarde Damon en souriant en coin, elle sait pas d'où sa fille tient ça!! Elle met elle aussi ses mains sur ses hanches sans que Lylou n'y prête vraiment attention, trop occupé à faire obéïr son chiot : "Damon va dans ta couchette et ti suite sinon je vais m'énerver et ça va chauffer...." Oh oui elle était d'humeur joueuse ! Et sur certain mot elle avait changé d'intonation évidemment car elle jouait sur les mots. Elle regarde leur fille se coucher et Caroline se penche pour lui dire bonne nuit en souriant à sa puce qu'elle était quand même heureuse de retrouver, de voir heureuse et de la savoir en sécurité.

-Bonne nuit ma poupette... je t'aime aussi, très fort !

Elle sourit et peut pas s'empêcher de la reborder un peu, caresser ses cheveux avant de la laisser à Damon, se mettant dans l'entrebaillement de la porte en les observant et souriant, le chien lui bien couché venait de sombrer aussi bien tranquille, et leur fille ne tarda pas à en faire de même. Elle pouvait pas s'empêcher d'être attendrit par ce spectacle.

-Si c'est pas mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:57

  • Reve ? lui surement pas s'il dit un truc il est cap de le faire qu'elle le veuille ou pas, elle devrait éviter de le mettre au défi comme ça, Damon ce genre de chose , ça le motive comme jamais ! Lylou elle est pleine de vie et saute dans tout les coins trop heureuse d'avoir un chiot, elle a même pas capter qu'elle avait demandé a sa mère un chat , mais bon soit ses les enfants sa oublie vite du moment que la chose "nouvelle" leurs plait ! il reviens sur Caroline qui en profite pour s'approcher de lui quel coquine celle là! elle est en manque il le jurerait elle en a pas eut assez l'autre hmmm voilà qu'il va falloir corriger XD " Tu ne me doit que ce que je sais déjà Blondie. Thank you "
    ouais il remercie quand même ! il regarda Lylou en fronçant les sourcils

    S'il fait pipi sur ses coussins tu devra les laver Lylou!!

    Toujours assez exigeant avec sa fille, mais vue le monde ou il vit il veut pas une mauviette qui va pleurer a chaque broutille qui lui arrivera! et ça arrivera bien trop vite ils vivent une vie assez mouvementés si on peut dire ça ! Un jour il faudra bien qu'elle sache tout ça ! il eut un sourire de fierté a la voir autoritaire avec le chiot, sa ses une salvatore dans l’âme mieux que si elle sortait de ses *bip* XD Il laissa faire caroline en levant les yeux au ciel il la voit trop si elle n avait pas choisie cette vit, en parfaite femme d'intérieur, avec le chignon bien fait la belle robe a col et les manière guindé a souhaite et ses tarte aux pommes réputé dans le quartier; ouf il la sauver a temps, il pris place a coter de lylou et s'amusa a défaire le lit et le mettre en vrac sur sa fille et lui ébourrifé les cheveux ! rien n’est impeccable dans la vie lui même et comment dire froissée énormément même ! "Blondie va te foutre a poil sa nous fera gagné du temps et tu sera plus utile merci" lui lance t-il alors qu'elle dort des c'est mignon dégoulinant XD

    Dors maintenant et je vaut pas t'entendre jouet avec ce chiots, demain tu aura tout le temps allée hop on dort

    il esquisse un sourire et l'embrasse sur le front , oui il a des moment super doux avec sa fille il ne lui dit pas qu'il l'aime elle le sais non ? il est pas douer pour ce genre de déclaration ! il se lève il lui lance un clin d'oeil et referme la porte derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lylou Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flo : Lylou Salvator
» Lylou Salvator =D
» Un rp avec Lylou ?
» Absence de Kate & Lylou
» Qui veut rp avec Lylou Salvatore ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-