Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

  • Damon très observateur, remarque des toc étrange chez Blondie, cet quoi cette retenue, ce faux sourire sur ses lèvres l'hésitation de ses mots ? Il commence a la connaitre trop bien, étrangement sa l'agace, il ne fut pas chercher, Damon est très compliqué et difficilement facile a cerner !Cela lui convient plus que bien d'ailleurs. Son regard perçant ne la lâche pas lui faisant bien comprendre que lui il y crois pas trop a ses explication douteuse, réconciliée pour de bon avec sa mère ? chose bien étrange, les rapport entres les deux femmes étaient plus glacial aux dernières nouvelle, le shérif tout juste bonne a gardé Lylou ! Mais encore le bénéfice du doute et possible! mais pas de la façon dont elle la dit, pas avec cet voix, cette attitude ! Son verre en main il sait rapprocher d'elle, encore une fois chose étrange que son attitude, sa façons de le regardais! Il aurait presque l'impression d'avoir la petite blonde écervelées du tout début, Cette blonde là n’était juste bien que pour un moment agréable.. enfin presque ( lol ) Il eut un rire amère et vida son verre pour aller le poser brusquement et sonorement.

    Tu parle de ce message ou complètement bourrée, tu ma laissée un message tout droit sortie du pays des poneys à frange rose, oui je m'en souviens Mademoiselle Forbes !!

    Le ton est donné il la nommé par son nom de famille, vlan sa met bien en évidence que Damon na pas aimée du tout ce message et le silence derrière, trop occupée a décuvé la blonde, il lui en passera l'envie... il lui tourna le dos, il se sent énerver tendu il ne sais pour quel raison, il se ressert un verre u'il vide d'un seul trait et sans ce retourner et ce re-sert

    Je t'en propose pas vue comme tu tiens l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 22:35

Damon était pire que glacial, bon en même temps elle s'attendait à quoi --" ! Elle a passé la nuit dehors sans lui donner de nouvelle, bon lui ne se gêne jamais pour ça, quoique dernièrement il a toujours été là. Enfin bref, elle ne l'a jamais fait, normal que ça "choque". Enfin y'en a certaines que ça a pas trop perturbé visiblement. Elle regarde Damon qui s'approche d'elle et parle du message avec ce truc dans la voix qui commence a doucement bien chauffer Caroline là xD ! genre elle a doucement la pression qui est en train de monter en elle. Elle sent son ventre se nouer alors qu'il l'appelle exprès "Forbes" c'est pas la première fois, elle a l'habitude mais là son attitude l'agace. Elle se tourne vers lui qui se resserre des verres à la suite et en précisant qu'il ne la servirait pas. Là c'est bon...

-Oh oui tu as raison, bon au moins tu as l'air de connaître réellement une chose sur moi : Je tiens l'alcool ! Par contre visiblement tu trouves normal que j'ai passé la nuit dehors sans te donner de nouvelle ! Tout le monde à l'air de trouver ça normal ! Sauf que tu vois contrairement à se que tu dois penser j'ai pas passé une nuit d'éclate totale tu vois ! Non au lieu de ça je me suis retrouvé nez à nez avec un abrutit d'hybride !! Abrutit d'hybride qui m'a évidemment mordu ! Mais t'as raison vas y boit, fais la gueule Damon ! Mademoiselle FORBES est en vie après tout ! Trinquons !

Elle n'attends pas qu'il réagisse ou quoi que se soit, elle va chopper son sac et en sort ses vêtements tâchés de sang qu'elle balance dans la cheminée. Elle attrape les allumettes et en craque une pour mettre le feu à ses vêtements. Elle les regarde brûler le visage fermé... fixant les flammes danser sous ses yeux, serrant les poings. Elle détestait avoir tué quelqu'un, elle détestait l'attitude de Damon et après la nuit qu'elle a passé elle a pas un record de patience en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 13:54

  • Damon se retourna un regard noir, noir de colère et de rage, elle crois parler a qui là ? d'ou elle a vue qu'il trouve sa normal, s'il trouvais cela normal il serait pas là a l'envoyer chier comme une mer** a croire qu'elle ne le connait pas autant qu'il le pensé ! il la stoppa net dans son élan.

    Ferme là deux secondes, tu est plus blonde que je le croyait ma parole !! d'un non tu ne tiens pas l'alcool ton message le prouve bien ! deux rappelle moi pour quel raison tu est venu !!! laisse tomber, ... pfff pathétique !!

    il fait un geste brusque et se retourna a nouveau portant son verre a ses lèvres il est encore plus agacé, il a passé al nuit a tenter de la joindre, mais non il trouve ça normal ! mais bien sûre;, les femmes ne voit que ce qui les arrangent, elle est là pourquoi alors si ce n'est car il y a avait un nombre impression d'appel sans réponse sur son tel pfff il boit une gorgée le liquide coule dans sa bouche mais son geste et bloquée il il se retourne le regard sur elle, il lâche le verre, il n'a pas touché le sol qu'il est face a elle d'un geste presque brutal il lui repousse les cheveux lui tournant le visage courant sur sa peau du bout des doigts, puis remonte ses manches faisant le même gestes et remonte a son visage, scrutant ses signes que lui même a enduré qu'il a vue sur les traits de rose (*-*) et qu'il lui serait insupportable de voir sur son visage délicats... son regard ce durcit d'un seul coups, ses paroles reviens plus net " melle Forbes est en vie" il lâche son visage qu'il tenait entres ses mains, l’inquiétude quitte son regard et son attitude.


    C'est un reproche que j'entend dans ta voix ? M'accuserait tu de ne pas t'avoir chercher ? trouvé, j'avais Lylou a gardé je te signal et je ne suis pas bonnie avec une boule de cristal dans la cervelles...

    L’inquiétude n'avais pas quitter totalement sa voix, alors qu'il ramasse le verre sur le tapis et le repose sur la table il se tourne a demi, ne cherchant pas son regard, car il sais la réponse mais il ne comprend pas tout.

    Comment et pourquoi ?

    dit-il sans vraiment précisé, car il n'y a que Klaus pour la soigner mais pourquoi ? au fond de lui il sait et cela l'insupporte, le brise lui fait un mal lancinant comme la gangrène qui s'installe et progresse de jours en jours! Il va lui falloir aussi trouver cet hybride et lui réglé son compte une bonne fois pour toutes, ensuite il trouvera le moyen de faire souffrir Klaus avant de sourire quand il mourra !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 14:34

Elle c'était emporté et elle a pas vraiment fait gaffe à se qu'elle disait, elle a mélangé se qu'elle "reproche" à Elena et Lui qui fait la tête alors que c'est pas elle qui a voulu passer la nuit dehors à halluciner, tuer, avoir mal ! Elle la regardait et serré les mâchoires alors qu'il lui dit de la fermer elle sait qu'il a voulu la contacter ! Elle a bien vu les appels et c'est pas se qu'elle a dit. Mais soit... elle a lancé la bombe car de toute façon comment dire cela ! Il valait mieux qu'il le sache de sa bouche que de FB ou de l'anonyme ou autre connerie dans le genre. Il a lâché son verre et l'espace d'un instant elle c'est figé, elle aurait peut être pas du le dire comme ça. Mais y avait il réellement une façon de le dire ?! Non... elle croit pas. Il est arrivé sur elle en un quart de seconde et l'inspecte, regardant son cou, ses bras, sa peau, tout... elle a vu l'inquiétude au tréfonds du regard de Damon et son ventre et sa gorge se noue. Elle sait l'inquiétude que c'est, elle sait le mal que ça vous fait ! Elle l'a vécu pour lui, ils étaient séparé mais le savoir agonisant... elle devenait folle ! Elle n'a rien pu dire sur l'instant pour le rassurer mais il a l'air de réalisé qu'elle va bien à présent. Il va lui en vouloir, elle le sait, mais à refaire... elle referait la meme chose. Jamais elle ne le mettrais en danger ! Et ça il pourra le comprendre ! Il a détestait qu'elle risque sa vie pour lui. Elle a son regard bleu de rivé au sien, ses mains chaudes sur ses joues, elle n'a pas bougé, elle le laisse faire mais ces mots... elle fronce les sourcils et secoue négativement la tête.

-What ?! (désolé je kiff xD)Mais non Damon je te reproches rien ! J'ai pas dis ça. Tu pouvais pas savoir se qui m'arrivais je voulais pas que tu saches !

Elle le laisse s'éloigner et elle détourne le regard un moment avant de revenir sur lui quand il lui pose deux questions simple... mais alors pour y répondre xD... elle a le don de lire dans les pensées, elle pense savoir les réponses mais elle ne saurait même pas réellement les formuler et ni même réellement les imaginer. C'était assez... bizarre et compliqué ! Elle regarde Damon et soupire un instant en cherchant ses mots.

-Je sais pas vraiment Damon, je me suis retrouvé face à cet hybride envoyé par Klaus pour me mordre. Edward m'a retrouvé en train de t... d'halluciner et d'agoniser. Il m'a ramené chez les Forbes et Liz était là. Je me souviens que j'étais en train de me reposer alors que la douleur et la folie me laisser un peu de répit Et Klaus est arrivé. Je croyais pas qu'il me sauverait, je croyais qu'il me faisait payer que je l'ai "trahis" en l'embobinant sur la mort d'Elena. Je pensais qu'il allait juste me regarder mourir mais non... il m'a demandé si je voulais abandonner et mourir ou une nouvelle fois me battre et être sauvé. J'ai choisie de vivre. Il m'a donné son sang et il est partit. Et j'ai dormis. Je sais pas réellement se que Klaus avait en tête. J'ai juste la certitude qu'il m'a fait mordre pour ensuite venir me sauver.

"Car tu devais savoir"... voilà exactement se qu'il lui a dit. ça veut dire tellement de chose, tellement de chose compliqué à expliquer. Elle a ressentit beaucoup à travers le regard de Klaus, elle a découvert une facette de lui que personne n'a vu. Elle l'a vu les larmes aux yeux... mais elle saurait pas vraiment expliquer pourquoi il a fait ça ! Pourquoi il l'a sauvé ! Au départ elle pensait qu'elle faisait juste partit de l'un de ses plans... mais au final non, c'est tout autre chose et elle ne sait pas vraiment quoi en penser ni comment l'expliquer. Par moment son esprit y réfléchit et elle se dit que c'est... absurde. Elle regarde Damon, elle était sincère dans se qu'elle lui disait, elle se pince les lèvres et poursuit, sa voix était basse mais on pouvait sur son visage que quand elle en parlait elle était un peu... comme... perdue. Elle savait pas trouver les mots.

-Je sais pas vraiment expliquer Damon... C'est Klaus alors... je sais le comment mais le pourquoi reste... flou.

Elle se mord l'intérieure des joues. Elle ne lui a pas dit, que durant l'hallucination, elle a tué quelqu'un, elle ne sait pas si elle le diras à qui que se soit. Elle en a comme... honte. ça n'est pas le premier mais ça fait des mois qu'elle a arrêté avec ça, et ce mort elle ne l'a pas voulu. L'hallucination était si forte, elle a vraiment "revécu" sa transformation. Elle se rapproche de Damon et relève ses yeux bleu sur lui.

-Je suis désolé que tu es eu à... t'inquiéter. Mais si tu avais été au courant... ça aurait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 14:24

le temps c'était figé a ses mots au moment ou il a vérifier, cherchant la morsure infecté qui la tuer a petit feu, mais il n'y avait rien, pas une trace, une peau douce et délicate comme toujours, parfumé d'un parfum entêtant ! la panique avait laissée place a la colère face a ses mots qui l'avait mis hors de lui, dans un état second, pour qui elle le prennes !! derrière ses air calme la nuit avait été longue a attendre le moindre signe de sa part ! il ne savait pas ou elle était et l'arrivée de Elena lui disant qu'elle était surement avec l'autre là sa n'arranger rien, sa amplifier ce qu'il ressentait! Quel don posséder Caroline pour avoir une emprise si forte sur sa personne si noir, si libre ! depuis qu'il est là, ses mis lui même des chaines qui son parfois bien lourde a porté a la différence d'autre moment.. il tourna subitement un regard qui aurait put faire s'ouvrir l'enfer sous ses pieds pour l’engouffrer pour des siècles de douleurs XD

QUOI ?( francais oui oui ^^) Tu ne voulait pas que je le sache ? tu croyais quoi que j'était pas capable de trouver ce p*utin de sang pourri ?!!!

ça le rend fou ça, pourquoi ? qu'elle ne vienne pas luin sortir que lui aussi lui a dirne dit, les choses était différente, il est lui, elle est elle point final, elle du aurait savoir qu'il aurait cet réaction s'il en savait pas ! s'il en pouvait agir, l'aidé, elle crois quoi ? lui oui il a voulu en finir mais cela ne c'est pas passée comme cela, pendant cet folie qui le prennes il a plus pensée a elle qu’elle peut le croire ! il ne sera pas ( pour cet fois) salaud au point de dire que Elena na servit a rien mais il l'aurait changé avec plaisir contre quelques supplice pour qu'une blondie prenne sa place, mais non, elle la blondie jusque dans les racine elle pense pas comme ça ! il a posé deux questions avec la rage dans la voix et les poings serré le regard flamboyant même s'il ne la regarde pas! il tourne son regard vers elle, l'oeil mauvais elle lui fait encore des cachotterie ? c'est quoi se blanc dans sa tirade ? il écoute son récit il n'aime pas ce qu'il entend la façon don elle le dit! le ton de sa voix, son regard il n'aime surtout pas Klaus, il y a forcément quelques chose la dessous, ce type ne fait jamais rien gratuitement ! pourquoi envoyer un hybride pour la sauver ensuite , pire lui proposant de choisir...? Damon reste d'un silence pesant, gênant et hostile! Il en dit toujours rien, l' observant presque comme s'il ne la connaissait pas, mais ce n'est pas vraiment cela non plu, un regard indéfinissable qui ne peut que troublé. Bleu contre bleu tel un affrontement qui rend les armes il se détourne soufflant sa rage par petite dose il reviens vers elle évitant presque son regard bleu envahissant.

Pire ? moi je ne crois pas j'aurai saigner ce type s'il l'aurait fallu, ce qu'il a en tête je m'en fou, il est dangereux, vicieux, il a surement une idée derrière la tête sois en sur !
Tu m'énerve tu le sais ça, je te déteste a un point.. RAhhh


Lâche t-il finalement avec un grondement de rage dans la voix, elle aurait put mourir , il le sais et cela le met dans un état pas possible, il faut un pas l'empoignant non sans lui faire mal, il ne sais pas trop faire autrement, écrasant sa bouche contre la sienne l'étouffant de sa peur, de sa colère et de ses sentiments qui l'enchaine a elle, ici demain et pour toujours...


( dsl c'est nul j'arrive pas, j'arrive plus --' )


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 17:03

Rien qu'au regard qu'il lui retourne là elle sait qu'elle va manger sévère ! xD Elle soutient néanmoins ce regard sans flancher à aucun moment car elle n'a rien à se reprocher, car elle assume pleinement ses choix et qu'à refaire elle referait exactement les même sans hésiter une seule seconde. Alors il peut bien lui faire tous les regards noirs de l'enfer que la terre peut compter elle ne s'excusera pas de ses choix et elle ne changera pas d'avis. Lui ne l'a pas appeler pour son fichu suicide à la noix alors qu'elle lui avait promit de trouver le remède ! Il l'aurait laissé ! sans même un mot ! Rien. Elle doit sa vie à Stefan, et deux fois ! Pour l'échange contre le remède et pour l'avoir sauvé du suicide et même si elle ne la pas encore montré (mais ça viendra ^^) elle a une dette envers Stefan ! Elle n'oublie pas... Damon s'emporte en la fusillant de ce regard si bleu, si électrique et pourtant si noir. Elle grogne, il comprends pas ! Comme si elle le croyait incapable de quelque chose !

-Arrête Damon ! Comme si MOI je te croyais incapable de quoique se soit ! Ecoute moi bien Damon parce que en fait j'vais pas le répéter deux fois ! J'ai été mordu par ce fichu hybride ! Je croyais pas que Klaus voulait me sauver ! Je croyais qu'il m'avait condamné quoiqu'il arrive ! Alors je faisais quoi hein' ?! J'assumais seule cette mort en mettant tout le monde à l'abris ?! Ou je t'appelais !Je t'exposais à Klaus dont on a aucun moyen de tuer ou d'affaiblir ! Personne ne fais le poids face à lui et va falloir se le mettre à un moment dans le crâne !! Tu aurais fais quoi Damon ?! Tu serais resté sagement assis à mon chevet à me regarder agoniser ?! Non tu n'aurais pas pu ! JE n'ai pas pu le faire quand c'était toi ! Quand on était même pas sur qu'il existe un remède, j'ai pris des risques fou en allant affronter Klaus alors certes ça a payé ! Tu es vivant ! Et a refaire je le referais ! Mais Stefan à payé le prix fort ! Et je REFUSAIS que quelqu'un paie un tel prix pour MOI ! Je refusais de te mettre en danger sans même savoir si Klaus accepterais de me sauver ! On se serait retrouvé comment hein' ?! Toi tué par Klaus ?! Moi crevant dans des hallucinations pas possible et Lylou Orpheline pour la seconde fois ?! Alors oui Damon je n'ai pas voulu que tu le saches ! Je préférais me sacrifier moi et vous mettre TOUS à l'abirs y compris TOI en priorité ! Plutôt que de prendre des risques inutiles sans même savoir si cela aurait changé quelque chose ! Et je ne regrettes pas ce choix ! Au final je suis en vie ! Personne n'a eu a payé quoique se soit pour me sauver la vie ! Et tu n'as pas risqué ta vie pour sauver la mienne ! Parce que c'est se que tu aurais fais ! Je le sais ! Et Damon dis toi bien et imprime bien qu'importe le choix que j'aurais à faire dans cette vie ! Je te choisirais toujours TOI !

Elle n'avait pas crié mais sa voix était affirmé ! Nette ! Et très claire ! Elle n'avait aucun regret ! A refaire, elle le refait tel quel ! Et quand elle dit que n'importe quel choix qu'on lui imposera elle le choisira lui ça implique tout. En amour, pour le protéger ! Absolument tout. Alors il peut bien lui en vouloir ! Elle ne peut pas regretter car tout le monde s'en sors au final ! Elle n'a rien a regretter, elle assume tout et elle c'est expliqué une fois sur sa conduite pour qu'il saisisse bien la chose ! Mais ça sera l'unique fois ! Et le pire c'est qu'il ne pouvait pas -enfin si c'est Damon xD- la contredire car il ferait exactement la même chose pour elle, il l'a déjà fait !! Alors il peut comprendre se qu'elle a fait ! Il peut le comprendre mieux que personne ! En ne disant rien à personne elle le protéger LUI, elle protégé Lylou, elle protégé Elena et Stefan ! Tyler, et les autres ! Et c'est Caroline qu'il a en face de lui ! Pas Katherine ! Pierce aurait vendu n'importe qui pour sauver sa peau ! Elle, elle préfère tous les protéger et risquer mourir ! Alors elle voit à ce regard indescriptible qu'il déteste se qu'elle a fait ! Mais elle sait qu'au fond de lui il comprends ! Il l'avouera jamais et se l'avouera même jamais à lui même xD mais il comprends ! Il lui a posé deux questions auxquelles elle ne sait pas répondre réellement car... c'est assez indéfinissable et incompréhensible surtout vu de l'extérieur. Et il rage, il est en colère et frustré. Elle n'a pas bougé de sa place et elle le fixe, un duel dans leur regard s'installe ! Elle l'écoute, il est fou et impulsif quand il s'agit d'elle et elle ne peut pas permettre qu'il prenne des risques démesuré face à Klaus qui est imprévisible et surtout intouchable pour le moment. Alors elle reste calme face à Damon qui est un bouillon de rage.

-Et tu crois qu'il se serait laissé saigné les quatre veines sans rien dire ?! Tu ne fais que confirmer que j'ai eu raison de te protéger et de ne pas t'exposer. Je comprends ta rage Damon mais tu te serais mit en danger pour moi. Et je peux pas accepter ça. je sais... je me suis mise en danger pour toi la dernière fois mais... tu as aimé que je le fasse ?! Tu t'es dis chouette elle a voulu me sauver la vie ?! Non tu as détesté, tu m'as incendié d'avoir prit autant de risque ! Et aujourd'hui j'ai juste agis comme toi tu as agit en voulant te suicider. On est pareil Damon, on se protège l'un l'autre et c'est viscéral ! Incontrôlable ! on le fait on assume et c'est tout. Déteste moi autant que tu veux... j'assume ! Je ne regrettes rien parce que justement je peux être en face de toi, saine et sauve tout comme toi ! Par mon choix.

Elle continu de le fixer, elle était pleine d'assurance et on voyait que sur ce sujet elle ne flancherait pas. Elle a eut raison, elle le sait, lui aussi dans le fond fond fond très fonnnnnd xD le sait ! Il s'approche d'elle et vient l'agrippe non sans force, elle n'a même pas le temps d'en grimacer que les lèvres du vampire viennent écraser les siennes avec toute cette rage et cette colère qui l'habite mais qui ne résulte que de leur sentiment mutuel et réciproque qui les lient à la vie à la mort ! Elle réponds à ce baiser, posant ses mains sur la nuque de Damon, la serrant entre ses doigt intensément. Il la "soumettait" à ce baiser mais elle s'y sentait que plus vivante et enragé ! Elle le retrouve, elle aurait pu si les intention de l'hybride avait réellement était de la tuer, ne plus revivre ce moment, ne plus sentir ses lèvres chaudes, sauvage, violente et puissante épouser les siennes avec férocité ! Elle n'aurait pas pu serrer ses mains sur lui à lui en faire mal, elle n'aurait pas pu répondre à ce baiser avec autant de férocité, d'intensité et d'amour aussi que lui. Ils brûlent de cette même passion qui les poussent à systématiquement protéger l'autre à systématique piquer des crises monumentale quand l'autre protège l'autre en se mettant lui même en danger ! Car il ne faut pas se leurrer, si Damon avait fait se qu'elle a fait ce soir..... xD Tout Mystic Fall's l'aurait entendu piquer une crise monumentale ! D'où le fait que malgré ça elle sait qu'il comprend son choix car elle, elle comprends sa réaction ! Et quoiqu'il en soit, elle est bel et bien en vie et elle lui prouve aussi dans ce baiser épique qu'ils s'échangent et les transporte à travers tout leur sentiments !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 23:37

  • Tu parle sans savoir Caroline tu crois quoi qu'une fois morte je ne me serait pas approcher de Klaus, j'aurai juste tournée la page, allée hop la blondie morte j'en trouve une autre, pauvre blondie qui ne me connait pas ! Tu as fait une énorme erreur en ne me disant rie, en me laissant en dehors de cela, ton bidule là ( edward) il aurait put venir me le dire c'était facile de passée un message ! Tu pense mal, tu crois me protéger en faisant cela, tu as tord j'aurai fait pire, je l'aurait provoquer, m'en fou qu'il sois monsieur l'hybride, faudra de le mettre dans la tête comme il le dit lui et tous je suis après tout fou et impulsif et j'aurai fait honneur a cela ! Une chose aussi il est petit d'abordait dans la conversation, Lylou ! mais même cela ne m'aurait pas arrêter sa aussi tu devrait le savoir ! " il explose de rire une seconde il hallucine" tu regrette pas ton choix, bien joué Caroline c'est vraie tu est en vie, mais sa ne m’empêchera pas d'aller voir se * bip bip bip* ( qu'il est grossier ^^) et lui faire savoir mon point de vue et que tu le veuille ou non !!!


    Sa tirade na pas d'effet sur lu elle peut dire tout ce qu'elle veut lui sortir tout les argument possible et inimaginable il c'en fiche royal ! Il ne sais pas ce qu'il aurait fait ne le sachant en la voyant agonisant et en le voyant lui débarqué, une folie surement, mais il est comme cela s'il aurait du mourir c'était que son heures étais là point final ! Il n'a pas l'envie de mourir loin de là, mis dans la folie du moment allée savoir de quoi il aurait été capable et ce qui peut encore arrivée, il en laissera pas passée cela, pourquoi il a fait cela ? il dois bien y avoir une raison! sa tourne sa vire dans sa tête comme une valse infernal et continuelle, il ne peut rester comme cela sans avoir de réponse, sans savoir le pourquoi du comment, il n'y a rien de logique dans cela, pourquoi faire cela pour la sauver, il veut ce faire passer pour le gentil , le héros, rater le héros ressemble a une abomination ( mm pas vraie ^^)
    Il ne contrôle pas son emportement face a elle, qui malgré tout reste calme, quel assurance elle a pris, autrefois elel aurait déjà pleurer elle se serait excuser dix fois, oui il est fada, mais oui des fois sa manque ce coter écervelées ! ( il est compliqué XD)

    Ne me compare pas a toi, ni a personne d'ailleurs, ce que je fais moi n'appartiens cas moi ! ce n'est pas car moi je déteste un truc que tes autoriser a faire de même ! tu fais erreur, j'ai voulu m'épargner une mort lente et douloureuse, partir avec classe

    lâche t-il sans ciller au tréfonds de son regard clair ! Elle aurait presque tord, car il est vraie qu'il a voulu s'épargner la souffrance et aussi a elle de le voir comme il a vue rose dépérir jusqu’au moment ou il a du abrégé la souffrance qui la rendais folle ( *_* ) Il al déteste pour de bon! cet haine si forte si prenante que personne ne peut la comprendre a part lui xD si forte qu'il l'en étouffe de ses lèvres de ses bras autour d'elle, sur elle, la touchant, la collant a lui comme s'il voulait qu'elle entre en lui et ne s'échappe plus, enchaîné comme un prisonnier qu'il déteste être ! ses lèvres sur les siennes impose vole, prenne ! Mais dans cet excès il sais qu'elle aime cela, elle a toujours aimé cette force qu'il sue avec elle, son machisme extrême. Sans alléger ses mouvement il al pousse pour se coller a nouveau contre elle, le mur contre son dos ou il la presse ne lâchant pas ses lèvres ou juste pour venir goûter fiévreusement sa peau, sentir battre le pouls dans ses veines, la sentir vivante pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMer 27 Juin - 0:34

Grand salon - Page 38 Tumblr_m64xqr7FQR1r1z5a3o1_r1_500
Oui son "bidule" comme il le dit ! Aurait pu le prévenir ! Sauf qu'elle lui a imposé de ne pas le faire ! ça aurait était simple de le prévenir mais dans l'immédiat elle l'a protégé ! Alors oui en un sens il a raison SI elle était morte ça n'aurait rien changé au fait qu'il serait aller se jeter dans la gueule du loup ! Mais elle n'est pas morte ! Elle les a tous protégé ! Et fin de l'histoire ! Elle le laisse s'énerver sans sourciller, sans qu'aucune de ses paroles ne la fasse vaciller où changer d'avis ! Elle grogne par contre quand il dit qu'il ira voir Klaus, une flamme d'inquiétude s'installant dans son regard, elle ne veut pas qu'il se fige en danger inutilement face à Klaus. Même si elle sait que c'est car il ne peut pas laisser le fait qu'on est tenté de la tuer "impuni", mais il ne s'agit pas d'un simple vampire, il ne joue pas à arme égale ! Damon peut être tué ! Pas Klaus !

-Damon Salavatore tu ne feras rien du tout ! Klaus peut te tuer Toi tu ne peux pas ! Je refuses que tu prennes de tel risque Damon ! Et en plus quoi ?! ça voudra dire que j'aurais fais tout ça pour rien ?! Tu veux réellement que j'ai passé des heures à agonisé... tué un innocent... prit sur moi pour ne pas t'avoir à mes cotés... tout ça pour qu'au final tu ailles quand même prendre des risques insensé ?! Alors je dis non et je ferais tout pour t'en empêcher !

Et elle ne plaisantait pas en fait, son regard était très clair ! Elle pouvait être féroce s'il le fallait xD ! Stefan l'a déjà enfermé dans les cachots elle peut recommencer si ça lui manque xD Elle est prête à tout pour le protéger et pour protéger ceux à qui elle tiens ! Alors elle a peut être pas la force de Damon ! Mais elle n'est plus une petite fille ! Et quand elle est en colère ! Son mental joue bien plus qu'on ne le pense ! Elle le regarde alors qu'il a sa tête de quand il réfléchit, cogite ! Il est tendu à l'extrême mais elle, elle reste calme face à lui. ça ne sert à rien d'enrager ! La rage attire la rage ! Elle l'écoute de nouveau et a un rire plus nerveux qu'autre chose. Oui bien sur vive la mauvaise foi du vampire quoi ! c'est Damon elle a l'habitude ! Elle croise ses bras sur son ventre en le fixant droit dans les yeux.

-Bien sur quelle grande classe que de mourir dans le dos de tout le monde, en nous laissant tous les deux sur nos rancœur de l'époque. Tu veux une médaille peut être ?!

Ironie ironie quand tu nous tiens, nan mais elle avait quand même employé un ton plus léger mais OUI elle lui en voulait d'avoir voulu se tuer ! Sans un mot rien. Elle ne lui avait jamais caché d'ailleurs ! Il n'a pas le droit de mourir ! C'est aussi simple que ça. Elle pourrait pas vivre dans un monde où il n'est pas. Tout comme lui ne supporterais pas qu'elle disparaisse et elle le sait il l'a confirmé ! Il se trompe en disant qu'elle ne le connait pas et qu'elle croit qu'il passerait rapidement à autre chose. Il n'y a qu'à voir la rage dans laquelle il se met ! Et la rage qu'il vient écraser sur ses lèvres dans un baiser qui dépasse tout entendement. Elle est bousculé par ce baiser, chamboulé, malmené et elle en redemande (maso celle là xD) Elle s'agrippe à lui, réponds à son baiser sans se soucier de quoique se soit autours d'eux, Lylou dort à l'étage, Elena prends sa douche -ou pas xD- tout ça est a part, elle savoure ce baiser et de le retrouver entre ses mains fébriles qui le touche et le serre contre elle avant qu'il ne la pousse, un instant leur regard puissant et foudroyant se croise avant qu'il ne revienne se coller contre elle, la pressant contre le mur pour retrouver ses lèvres avec férocité, un grognement en roule dans sa poitrine avant qu'il ne dévie ses lèvres chaudes sur sa peau lisse et laiteuse, elle clos ses yeux, un fin sourire habitant ses lèvres alors qu'elle serre la nuque de Damon s'emportant dans l'ivresse de cette étreinte soudaine entre eux, comme pour lui vérifier qu'elle était bel et bien en vie... et elle aussi au final s'en assurer. Mais son coeur palpitant dans sa poitrine, pulsant son sang chaud à travers ses veines le prouve à 200 % ! Elle serre la chemise de Damon entre ses doigts avec force pour ne pas qu'il s'éloigne d'elle, elle l'entends craquer sous l'emprise de ses doigts fins mais pourtant gorgée de sa force vampirique, elle ne résiste pas à la tentation d'acherver se qu'elle a commencer au risque qu'il enrage, elle s'en fou, il est beau en colère xD et il va pas mourir pour quatre malheureux boutons. Elle a besoin de juste toucher sa peau, sentir sa chaleur, ses palpitations, lui. C'est tout se qu'elle veut et qu'elle obtient ! Sans aucune hésitation. Elle agrippe la nuque de Damon pour redresser son visage en face du sien, plongeant son regard dans le sien sans aucune retenu ! Lui laissant voir tout en elle à travers l'azur de ses prunelles qui ont toujours cette part de tendresse et de malice, ce coté pétillant et fort. Elle le scrute quelques secondes, un instant suspendu dans le temps où ses mains se serre sur le torse du vampire, où une multitude de pensées tournoie dans l'esprit de la jeune vampire, elle finit par sourire avec un air plus taquin, provocateur, son regard changeant sur cette humeur, s'intensifiant de cette petite lueur qu'il connait "Tu sais que j'adore quand tu me déteste comme ça." Il lui avait dit, elle l'avait perçu dans ses pensées, et oui quand c'était ce genre de haine, ce genre de haine qui ne cache en réalité que l'amour dévorant et passionnel ! Elle aime beaucoup moins quand ça bascule dans la haine destructrice par contre xD ! Mais là ça n'était pas le cas, alors elle rejoint ses lèvres après ses pensées échangés avec Damon, ces pensées qui voulaient juste provoquer le vampire d'une autre manière pour qu'il range un instant toute ses envies de folie meurtrière ! Et qu'il profite qu'elle soit en vie, en très bonne santé car elle le provoque ! L'embrasse à merveille ! Et le rend fou ! xD Ce qui est signe de bonne santé chez Caroline.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 28 Juin - 1:00

Stefan avait réussi sa mission. Klaus avait enfin craqué, c'était pas trop tôt. Bon Stefan avait aussi abandonné Elena sur le pont mais ça c'était de sa faute hein. Il lui avait proposé de la ramener mais elle lui avait dit qu'elle monterait pas avec lui. Pas me*de hein c'est tout ce qu'il à lui dire enfin bref: Il gara sa voiture devant le domaine et en sortie. Stef marchais jusqu'à la porte en sifflotant. Ah le bon goût de la vengeance fraichement acquise ça fait du bieeeeeeeeeen! J'entrais donc dans le salon et vis Caroline et Damon fiou y avait pas que de la bonne humeur dans l'air là.

Salut la compagnie

Il posa ses clef dans l'entrée et sauta sur un canapé en soupirant. Il les prévient ou pas? Après tout faut qu'elle se débrouille un peu la petite Elena là! Elle se la joue grosse dur mais elle est incapable de rentrer elle même. Bon ok, ok il lui a explosé son téléphone mais c'est ch*ant un téléphone qui sonne quand on est concentré pour pas finir dans le fossé. d'accord, il roulait au moins à 160km/h mais ça il a l'habitude. Il soupira finalement et regarda Blondie (big up gariguette) et Damon.

Pour ceux que ça intéresse Elena est sur le Wickery bridge... seule! Elel a pas voulu que je la raccompagne!

Il se leva comme si de rien était et s'offrit un petit remontant, fiou fallait fêter ça nan? Un bon verre de bourbon c'était pas de refus. Mais personne ne voudra trinquer avec lui... Il sont nul ils veulent jamais jouer avec lui! Bref tant pis il va trinquer avec soit même. Il souria avant de boire son verre d'une traite. "Félicitations Stefan! Tu as fait craquer Klaus, tu as enfin trouver son point faible"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyDim 1 Juil - 14:09

  • Comment ça il ne peux pas ? Le sous estimerait-elle ? elle a bien de la chance qu'il est préféré goûter a ses lèvres et pressée son corps souple contre le sien! car ces le genre de phrase qui le fit péter une plomb immédiatement ! Bien sûr qu'il sais qu'il en fait pas vraiment le poids face a Klaus, mais cela ne la jamais arrêter et ne l’arrêtera jamais d'ailleurs, il et tout de même bien content d'avoir clos la conversation qui se serait achever en cris en colère et rage! il préfère la rage qui les anime en cette instant, ce moment ou il la coller au mur, entendant le bruit sourd du corps contre le bois dur ! le soupire éloquent qu'elle a laisser entendre et qui a alimenter sa passion et son désir d'elle ! les gestes se précipite, ne son plus coordonné mais frénétique sur le corps qu'il veux possédé, avoir, obtenir, encore et toujours, il est aussi plus brutal, plus fou, car l'envie et plus grande, car il veux savouré qu'elle sois en vie, effacer par la passion les heures qu'elle a enduré ou il n'était pas là .. il lui en mord sans le vouloir la lèvres plus fort qu'il ne l'aurait voulu ! Pour repartir a l'assaut de sa bouche avec plus de passion, que cette instant même d’une certaine manière violent sois aussi dans un sens douceur, a leurs façons XD Damon baisse son regard sur sa chemise qui viens de craquer il redresse ses yeux bleues électrique sur Blondie " ses trop souvent que tu bousille mes fringues vilaine blondie" lui lance t-il par la voix de la pensée ! il pose sa main sur sa gorge et se rue sur sa bouche la soumettant a nouveau a sa passion a ses pulsion d'elle sentant le tissu le quitter il l'aide même, il adore quand ses mains le parcours ( caliente XD ) il agrippe sa chevelure d'or en la regardant après sa pensée, un sourire démoniaque et séducteur sur les lèvres ! cet fois il se laisse faire quand elle viens a nouveau trouvé sa bouche, il se demande s'il l'emporte en haut ou s'il fond cela sur la table faudra juste viré tout l'attirail anti vilain hybride XD mis sa pensée et leurs étreinte qui devenais brûlante s’arrête brusquement, un regard assassin sur Stefan qui viens d'entrée!

    Ta pas l'impression qu'on étaient occupée non !!

    lance t-il comme un venin surpuissant de rage lol il c'est bien sûr écarté de blondie il a des limite tout de même XD il arrache un bout de chemise qui étais rester accrocher a son jeans et le laisse tomber sur le sol avec le reste, il fronce les sourcils ne comprenant pas, que fait
    Elena la bas ? et lui que fait-il ici d'abord ? sa liberté ses rester ici a semer des Elena sur les ponts XD


    Pas étonnant qu'elle est pas voulu, vue le c*nnard que tu est devenue ( i love stefan *-*)

    A peine un regard avec Caroline qu'il traverse la pièce, il est sur les nerfs a nouveau il ne s'attendait pas a ce que son frère rapplique de sitot, doit-il en être ravit ? il en sais pas mais l'avenir le dira très vite !!



Dernière édition par Damon Salvatore. le Dim 1 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyDim 1 Juil - 14:48

La discussion a tourné court grâce à Damon qui est venu percuter les lèvres de la jeune vampire qui se laisse aller a ce baiser fou, un baiser de rage aussi, violent mais tellement eux. Un moyen, le leur, de passer leur rage dans un baiser, dans une étreinte qui devient au fil des secondes brûlantes alors qu'il l'a plaqué contre le mur, ils vaut mieux qu'ils se déteste ainsi plutôt que dans une dispute, des cris... ça ne finit jamais bien dans ce sens là pour eux. Alors Caroline déchire la chemise de Damon dans une envie soudaine de sentir sa peau sous ses mains, elle croise son regard et hausse les sourcils avec un sourire en coin sexy "Mmm mais tu adore ta vilaine Blondie !" Bien sur qu'il adore ça ! Il aime autant qu'il déteste ! C'est aussi ça leur relation ! Elle savoure ses lèvres, elle savoure cet instant où elle vit à travers ses bras, ses lèvres, lui. Elle glisse ses mains sur son torse, ses abdos, les passant sur ses épaules pour faire tomber ce tissu alors qu'il l'aide tout en continuant de la soumettre à un baiser qui se veut torride ! Faisant monter en eux la chaleur intense d'une envie de lui ! D'un corps à corps épuisant qui les lieraient. Elle glisse ses ongles (What a Face) sur la peau du vampire qui lui a fait un sourire à mourir sur place si elle n'était pas déjà morte ! ^^ Elle use ses lèvres avec les siennes, se laissant emporter par ce désir dévorant de s'appartenir ! Mais... un trouble fête débarque sans aucune gêne visiblement de les trouver ainsi. Elle s'humidifie ses lèvres en ayant un peu le souffle coupé d'être arrêté dans le feu de l'action, elle sent l'entaille que Damon à produite sur sa lèvre, elle a un regarde noir sur Stefan alors que Damon l'incendie d'entrée, elle regarde Stefan et ouvre de grand yeux alors qu'elle remet son haut correctement.

-Pardon ?!

Elle a du mal comprendre ! Il n'est pas aussi insensible que ça, il aime Elena bon sang elle le sait ! Caroline est persuadé de ça ! Elle a vu leur relation évolué ! Elle a vu Stefan combattre Klaus au gymnase ! Elle regarde Damon et il y a de l'incompréhension dans le regard de Caroline alors qu'elle s'avance vers Stefan, elle lui choppe le verre de bourbon des mains et lui lance le liquide en pleine figure avant de poser le verre et de planter son regard dans le sien.

-Qu'est ce qu'elle fait là bas Stefan?! Qu'est ce qu'elle fait sur le pont où ses parents sont mort !!!? Tu lui as fait quoi ??

Oui nan parce que y'a un quart d'heure elle était sous la douche alors là Caroline aimerait bien comprendre se que sa meilleure amie fou sur le point Wikery ! Elle n'imagine même pas l'état d'Elena ! Être seule là bas sur ce pont qui a bouleversé sa vie ! L'a anéantit elle et Jérémy ! Là où elle aurait du mourir si Stefan n'avait pas été là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 2 Juil - 15:33

Stefan avait bien remarqué qu'il les dérangeaient mais franchement y a des chambres pour ça! Roh lala nan mais rien que le fait de penser que Damon et Blondie... Nan en faite il y pense même pas il va vomir sinon! Il c'était calé sur la canapé en les prévenant pour Elena. Il avait été vraiment cool franchement quoi il aurait pus rentrer leur faire remarqué qu'il a pas envie de voir ça et laisser Elena sur son pont toute seule... et elle peux même pas y danser vu que c'est pas le pont d’Avignon. Damon lui fait remarqués qu'ils étaient occupés. MWAHAHA il est funny guy lui!

T'as pas l'impression que y a des chambres pour ça?

Roh nan mais même plus le droit de rentrer chez soi quand on veut quoi... Et dire que il avait failli rentrer un peu plus tard il les auraient surement retrouvé moins habillé!!! brr dégeu! Caroline à l'air d'être à côté de la plaque. Roh franchement qu'elle se débrouille quoi pas envie de répéter. Damon lui fais remarquer que vu comme il est devenu, je cite, un connard c'était pas bien étonnant.

Oui c'est vrai qu'elle doit préféré rester seule en pleine nuit sur un pont plutôt que je la ramène! Mourir c'est tellement mieux que se faire ramener par un connard hein Damon!

Il souria riant presque et apporta son verre à sa bouche pour le boire mais y a l'autre blondie qui le lui prend et le lui jette à la figure! Nan mais n'importe nawak elle! Elle a craqué en plus c'est pas de l'Oasis quoi! Il se lève d'un bond et la pousse.

T'es obligé de m'arroser pour savoir ça? Tu peux pas juste poser ta question?

Nan mais regardez ça la chemise toute collante le pantalon pas mieux quel gâchis! Y a des gosses qui crève de soif dans le monde... Bon ok l'alcool c'est pas le mieux pour eux mais quand même quoi c'est du liquide hein ça compte non? Finalement il va se resservir un verre en lui répondant.

Écoute bien je ne répèterais pas! J'ai volé les cercueils de Klaus pour qu'il enlève ses hybrides de la ville! Il a pas voulu je me suis dit que si je lui faisais croire que j'allais tuer Elena il changerait d'avis! J'ai emmener Elena avec moi sur la route j'ai appeler Klaus j’ai demandé de mon sang à Elena! Elle a crier quand on est arrivé à plus de 200km/h sur le pont Klaus à promis d'enlever ses hybrides m'a hurlé d'arrêter la voiture! Je l'ai fait dans un super dérapage contrôlé! Des questions?

Bon il a pas dit qu'il avait enlevé Elena parce que ça aurait encore été de sa faute. Mais il leur à quand même expliquer tout son plan d'un coup alors qu'il aurait pus faire trainer le suspens Du coup il regarde les deux gens là et bois son verre tranquillement. Il sent bien qu'il va s'en prendre plein la gueule là comme d'hab en faite... Pf y en a marre franchement mais bon c'est un artiste incompris en quelque sorte hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 10 Juil - 22:33

  • Moi j'ai surtout l'impression que tu dérange, comme toujours nos point de vue diffère !!

    Et il ne parlait pas seulement du fait qu'il est débarqué a un moment qui allée devenir chaud bouillant ! mais de tout ce qu'il a fait ses derniers temps! quelques part son frère ses paumée, sans carte, ni boussole et encore moi de GPS intégré dans un super téléphone dernier cris xD Inquiet certes mais cela ce vit peu il renvoya un pic a son frère qui fit de même, tel un jeu de ping pong, sauf qu'avec Damon sa peut devenir gore et tacher les mur de Rouge ( dédi' ninette ^^) Damon pris son air le plus je m'en foutiste et agaçant pour lui répondre.

    Pauvre mec qui connait si mal celle qui et normalement sa femme, Certes elle est seul, mais Elena a de la ressource je suis sur elle dois te maudire je plaint quoi que se sois qui va lui barré la route, d'une mouche a l'éléphant !!


    Il a croisé le regard de Caroline mais c'en est détourné, il sais ce qu'elle pense sans avoir son don, il pouffa de rire au verre qui atterrie sur la face de son frangin, il ne la pas voler tiens ! Sauf que Damon en un éclair et devant son frère le regard menaçant " repose un seul doigt sur elle je t'arrache ton coeur !" lui lance t-il d’une voix grondante directement dans sa tête! Par la suite il écouta son frère ne comprenant pas de quoi il causer, quel cercueil ? il se la joue morbide là ou quoi ? il connaissait pas son frère comme cela. il a fait quoi ? il fronce les sourcils a ses mots et regarde Caroline qui serait bien cap de sauter a la gorge de Stefan, donc une nouvelle fois il se met dans la trajectoire de Sa blondie lui lançant un regard intense ! Avant de revenir sur Stefan! il lui agrippe le col faisant renverse un peu du nouveau verre qu'il viens de remplir, décidément le Stefan il va finir couvert d'alcool

    Faut que tu m’explique, ces quoi ses cercueil ? et tu te rend compte de ce que tu a fait! tu a mis la vie de Elena en danger comme si elle n'était qu'un pion banal sur l’échiquier !

    Il le relâche avec une sorte de mépris, reportant son attention sur Blondie " au final fais toi plaiz' blondie" son frère risque de pas aimée une blondie en colère, lui perso il kiff ! la voir dans cet état, le regard de glace, limite elle a les ongles comme des griffes de panthère prêt déchiqueter !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 12 Juil - 0:45

Caroline était inquiète pour Elena, malgré tout leur différent jamais réglé --", ça reste Elena, elle l'a connait depuis le CP ! Elle connait tout d'elle ! Et la savoir entre les mains de Stefan sans qu'elle et Damon et pu s'en apercevoir ! ça l'agace ! Depuis quand Bambie fais des coups en douce quoi ! Depuis quand il réponds à son frère comme ça ?! Elle est tendu et fusille Stefan du regard en l'écoutant, Damon n'a pas tord, Elena a déjà subit beaucoup plus grave que de se retrouver seule dans la nuit. Même si Caroline aimerait franchement que quelqu'un se décide à aller la chercher quand même ^^ ! Elle espère aussi qu'elle croisera pas de corde... pour se pendre... avec les tendances suicidaires qu'elle a ! c'est tout se qu'ils peuvent craindre d'elle en vérité ! Elle c'est approché de Stefan pour lui balancer son verre dans la tronche et quand il la pousse elle grogne, sn regard se cernant, elle fait un pas vers Stefan mais Damon s'interpose avec un regard menaçant au possible envers son frère, et pas besoin de son don pour savoir se qu'il pense, elle fusille Stefan du regard avec son petit air mauvais sur le visage et les lèvres avant de lui répondre d'un ton cinglant.

-Non c'est tellement mieux avec cette méthode et puis au moins l'alcool couvre un peu l'odeur du tas de fumier que tu es devenu !!

Un grognement roule dans sa gorge avant que Stefan ne commence à donner ses explication. Elle ouvre de grand yeux en l'entendant. Mais ... il est malade ?! Il est complètement malade ???? Elena devait être dans tous ses états par SA faute ! En vampire mais... et si Klaus avait pas cédé ?! Mais il est complètement FOU allié ! Faut qu'il arrête avec le mode éventreur là ! Caroline sent la colère monter, elle voit rouge. ^^

-TU AS FAIT QUOI ??? Elle grogne et après la surprise c'est la colère qui l'envahit, elle a un nouveau pas menaçant vers Stefan en sifflant entre ses dents un vénimeux début de Je vais te...

...massacrer... mais Damon s'interpose en lui lançant un regard intense, elle serre les poings en se retenant, reposant son regard sur Stefan, laissant faire Damon avec son frère mais ça boue en Caroline. Elle est peut être jeune vampire ! Elle a peut être pas leur force ! Et leur expérience ! Mais quand on touche à quelqu'un de cher pour elle ! Quand on la fou en rogne... les années et l'expériences ne peuvent généralement RIEN face à sa colère ! Caroline a sa force mentale avant tout ! Personne ne peut rivaliser et personne ne peut le nier ! Elle attends que Damon est finit son speach, elle entends sa pensée, elle a un sourire envers lui quelque peu... "démoniaque", Caroline n'est pas démoniaque mais le sourire qu'elle affiche ne présage rien de bon pour Stefan. Elle gifle d'un geste rapide le visage de Stefan qui vrille à 90 degrès et le faisant reculer du plusieurs pas, elle lui attrape la gorge d'un geste tout aussi vif en le placardant au mur de telle façon que ses pieds ne touche même plus le sol, lui faisant même craque une ou deux vertèbre sans lui briser la nuque même si c'est pas l'envie qui lui en manque mais la manoeuvre était uniquement pour bien planter son regard d'un bleu glacial dans le sien, en grognant et en le fixant bien droit dans les yeux.

-Tu es fou Stefan... fou et stupide ! Tu viens de mettre la vie de ma meilleure amie en danger ! Cette meilleure amie qui est censé être TA FEMME ! Celle que tu aimes !!! Je sais pas se que Klaus à fait de toi mais j'te garantie que je vais pas te lâcher Stefan ! Je vais devenir ton pire cauchemar s'il le faut pour te faire revenir !! Ne t'avises pas de remettre en danger la vie de quelqu'un qui nous ai cher pour tes plans à deux balles ! Premièrement car si tu crois qu'affronter Klaus de front mènera à ta victoire tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! Et Deuxièmement parce que je te garantie que je serais capable de t'arracher moi même le coeur ! Après tout tu n'as pas l'air d'en avoir si besoin en ce moment ! Alors t'as intérêt de vite... très vite te ressaisir ! Parce que si c'est MOI qui t'entreprends ! Je te garantie que tu ne vas pas aimer !

Avant de relâcher Stefan elle lui lance un violent coup de genoux là où ça fait bien mal chez un mec, même vampire en lui lançant un regard mauvais ! Elle sait que s'il est comme ça c'est qu'il c'est sacrifié pour son frère, pour Elena, Caroline se sent coupable, elle a une dette envers lui et elle va la payer très vite ! S'il ne veut pas faire d'effort pour ressentir ! Elle va le forcer à ressentir ! Même si elle doit lui sortir ses tripes pour y arriver ! Elle s'écarte en essayant de se calmer, elle regarde Damon, le regard de la vampire encore enflammé par cette colère qui transpire d'elle par tous les pores de sa peau. Les hybrides sont peut être partit ! Mais Klaus est encore là ! Et Stefan se croit tout fier et croit avoir accomplit une merveille ?! Comme si l'hybride originel de 1000 ans n'avait pas déjà un plan en tête pour lui faire regretter cette action ! C'est elle où dernièrement elle est la seule légèrement censé à Mystic Fall's ?! Elle avait envie d'un verre là... elle regarde Son Vampire intensément "Je suppose que j'ai pas droit à un petit remontant ?!" Sa voix était plus calme avec Damon même si on ressentait l'agacement de se qui c'était produit et l’inquiétude. Elle reprends à haute voix plus sérieusement en ignorant et méprisant totalement Stefan pour le coup et s'adressant uniquement à Damon.

-Il faut que l'un de nous deux aille la chercher et la ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptySam 14 Juil - 15:08

Lorsque Stefan fit remarquer à Damon que pour leur occupation il y avait des chambres Damon rétorqua que c’est Stef qui dérangeait et que comme d’habitude on n’était pas du même avis. Caroline avait renversé le verre de Stefan sur lui et il l’avait très mal pris. Elle ajouta que cette méthode était mieux comme ça, ça couvrait bien le « tas de fumier » que Stefan est devenu. Nan mais on va se calmer sur les insulte là.

Je suis toujours chez moi Damon que ça te plaise ou non ! Je peux rentrer quand je veux et, en plus, je me fiche de ce que tu penses! Et toi Caroline sache que je ne pus pas je me suis lavé ce matin et pas avec du fumier ! Donc le tas de fumier tu te le gardes !

Nan mais à peine rentré il se fait agresser sans aucun motif. Comment il réagirait lui si un jour il tombait sur Stefan et Elena ayant les mêmes occupations hein ? Il leur avait balancé qu’il avait laissé Elena sur le pont en expliquant ce qu’il avait fait et tout le blabla. Caroline était choqué de ce qu’il avait fait mais Damon avait confiance en Elena disant que rien ne pourrait lui barrer la route sans subir sa colère.

Mais ne t’en fais pas j’ai bien compris qu’elle me maudissait mais… j’ai une question qui me traverse l’esprit là. Dis moi Damon, est ce que Klaus est compris entre la mouche et l’éléphant ? Nan mais parce que sinon il risque peut être de lui barrer la route, tu crois pas ? Enfin moi je dis ça je dis rien… mais je le dis quand même !

Stefan haussa les épaules, après tout il avait tenté d’aider Elena et elle avait pas voulu de son aide. C’est plus son problème maintenant, si elle croise Klaus les deux amoureux risque de plus jamais la revoir. Damon le mis en garde par pensé, nan mais ma chemise quoi mer** ! Il se rend pas compte lui franchement. Stefan tourna son regarde vers son frère.

Hey j’ai rien demandé moi ! C’est elle qui m’agresse là !

Caroline paraissait prête à sauter sur Stefan et à l’égorgé vif comme un goret quoi mais Damon se met entre eux et agrippa le col de Stefan renversant un peu de son verre. Il soupira et le posa derrière lui. Décidemment il pourra pas avoir son petit remontant. Damon lui demanda des explications sur les cercueils et sur le fait qu’il ne se rendait pas compte qu’il avait mis la vie d’Elena en danger. Nan mais elle n’était pas en danger, Fiou ils ne suivent vraiment pas quoi. Combien de neurones à eux deux ? Stefan soupira en posant sa main sur le bras de son frère pour qu’il le lâche. IL lissa son col avant de s’expliquer parlant doucement et en faisant plein de geste pour qu’ils comprennent mieux... Bref il les prend pour des débiles quoi

Klaus, le méchant hybride originel, garde enfermé dans des cercueils, boite généralement en sapin qui sert à enterrer les morts, toute sa famille ! Ses frères sont donc dans ces cercueils que j’ai volé. Je les ai caché dans un endroit que je suis le seul à connaitre. J’ai appelé Klaus pour le lui dire. Il a très vite remarqué que je disais la vérité. Il m’a menacé je lui ai donc dit que si il continuait à fabriquer ses hybrides et qu’ils étaient toujours en ville il ne retrouverait jamais sa famille. Il n’a pas été convaincu. Du coup. Je me suis dit que si je lui faisais CROIRE (en insistant bien sur le mot) que j’allais tuer Elena et que donc il ne pourrait plus fabriquer ses soldats à base de sang de double Petrova il m’écouterait enfin, chose qu’il a faite ! Mon plan à fonctionné à la perfection et personne n’a été blessé !

Là il ne pouvait pas mieux expliquer à part leur faire un dessin y avait rien d’autre quoi. IL se tourna vers Caroline pour voir si même en étant blonde elle avait compris (jtdr quand même gariguette xD) mais elle lui sauta dessus en lui attrapant la gorge. Stefan ne touchait plus le sol et ne pouvait plus respirer. Il ne pouvait plus bouger du coup il la fixa dans les yeux, elle était pire qu’en colère là. Elle lui fit tout un speech comme quoi elle n’aimait pas ce qu’il était devenu et qu’elle le ferait revenir peu importe la manière. Elle promit même de lui arracher le cœur si besoin ai. Elle lui mit un coup dans les parties avant de le relâcher. Stefan tomba à terre à cause de la douleur. Il attendit un peu puis ria doucement avant de se relever en massant sa gorge.

Klaus n’y ai pour rien… Si ton cher et tendre ne c’était pas fait mordre par un loup on en serait pas là… Sur ce… Il récupéra son verre et le leva A notre chère Elena qui est seule en pleine nuit sur un pont et qui me déteste qui plus est !

Il vida son verre d’un trait et le reposa violemment avant de les regarder faire pour savoir qui irait chercher la demoiselle en détresse qui selon eux n’en ai pas une vu que même un éléphant ne lui bloquerait pas sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 23 Juil - 22:19

  • Tu est pitoyable mon pauvre Stefan tu confond tout , arrête de boire, le sang te monte vraiment au cerveau !

    Il a quoi dans les oreilles pour sortir de tel ânerie ! Il est tendu comme un string avec tout cela, son frère l'énerve pire qu'avant, ce qui est grave quoi XD au delà de ça, il ne le reconnaîtra pas, même si certain signe le trahisse il s'inquiète pour son frère ! Damon braqua son regard glacial sur son frère a ses mots, dans ses veines coula une gouttes congelé, genre glaçons flippant XD il est a deux doigts de foutre son poings dans la tronche de stefan et l'étaler sur le sol et sa monte d'un cran quand il s'interpose entre lui et caroline qui est allée un peu loin, elle a,pris de lm'assurance ses derniers temps et ce n'est pas pour le déplaire, enfin si un peu car ses l(autre qui la rendu comme cela donc il déteste dans un sens ! il fait face a son frère le regard hostile et il et a deux doigts de céder, pour une fois qu'il se contient, s'il explose il regrettera l'impulsivité qu'il as d'ordinaire !

    Et tes c*n au point de l'agresser physiquement et devant moi en plus, si toi tu te contre fiche de ta femme ce n'est pas mon cas! rappel toi en Stefan !!

    Il souffla et alla s’assoir sur l'accoudoir, les bras croiser sur lui, comme s'il tenter de ce contenir et il en faut pas mal d'ailleurs, il écoute les explications de son frère sur cet histoire hallucinante ! Damon rumina un instant mais ce fut cours il a une machine sous le crane Damon, une super ferrari qui va viiite XD il regarde son frère avec sérieux

    rassure moi tu compte pas les lui rendre ! car si il y a bien sa "famille" dedans nous avant quelque chose contre lui et pour le "croire" laisse moi rire tu la mise en danger stefan, je ne sais pas ce que tu mijote mais évite les plan foireux en solitaire !
    maintenant vue que je t'es assez vue je me casse !!

    Il se lève en soupirant levant son regard vers Caroline il fit un très léger signe et le regard qu'il pose sur elle et mieux q'un message dit a haute voix " je vais la chercher" il saisit sa veste au vol la pose sur son épaule et de son pas inimitable quitte la pièce, il n'a pas répondu a sa pensée pas d’humeur, sa va l'enerver tant mieux stefan a du mal a se faire ! puis il na pas envie de plaisanté là, il a trop de chose en tête, puis en faisant cela, il a du soucis a ce faire le stefan avec la blondie en colère ! la dernière phrase de son frère avait fait mouche et même avant cela il avait déjà l'idée d'aller la chercher il a raison klaus et dangereux s'il la trouve avant lui dieu sais dans quel etat il va la retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyLun 23 Juil - 23:15

Caroline était sur les nerfs à cause de Stefan mais pas seulement. Elle soupire en l'entendant et lève les yeux au ciel, c'est cool il fait dans le comique maintenant ! Il était déjà exaspérant avant ! Et ben découverte du jour ! Stefan peut être ENCORE PLUS agaçant et abrutit ! Elle ne lui réponds pas et le laisse au final un moment faire avec son frère. Après tout c'est pas son frère, Damon est dans la pièce alors elle voit même pas pourquoi elle s'évertue à lui parler. Peut être parce qu'il a largué Elena et que malgré les différent du présent, Caroline arrive encore a la considérer comme sa meilleure amie. Elle regarde Stefan en secouant la tête alors QU'EN PLUS ! Il les prends pour des bouffons en leur expliquant se qu'il a fait.

-Oh WAH merveilleux des cercueils remplit d'abrutit hypocrite comme Elijah mais QUELLE JOIE ! Nous sommes sauvé !

Le ton ironique et sarcastique de Caroline ne laissait pas de doute sur se qu'elle en pensait ! Sérieux ils vont vraiment réveiller des originels ?! Qui une fois leur petite crise passé contre Klaus leur feront à l'envers comme l'a fait Elijah ?? Et qui donc seront simplement des problèmes supplémentaire ! Elle était parfois optimiste, souvent... mais pas là non. Pas alors que sa connerie à faillit buter Elena ! Il agit sous impulsivité ! Et l'impulsivité ne mène à RIEN de bon ! Damon lui montait en pression et était à deux doigts de frapper Stefan, il la défendait et n'appréciait pas du tout que Stefan est pu la toucher. Elle pourtant elle venait de donner cher à Stefan pour se qu'il avait fait ! Elle avait tapé fort mais pas autant qu'elle aurait pu ! Elle aurait pu lui enfoncer un tisonnier dans le ventre mais non, elle l'a simplement frappé. Certainement car elle ressent aussi beaucoup de culpabilité dans se qu'il traverse. Et d'ailleurs les mots qui sortirent de sa bouche firent mouche chez Caroline elle grogne et le fusille du regard en se retenant de lui sauter à la gorge à nouveau.

-LA FERME Stefan ! ça n'est pas la faute de Damon !! Si ça doit être la faute de quelqu'un c'est entièrement LA MIENNE ! Alors juste TU... LA... FERME !

Et c'était l'entière vérité ! Personne ne peut dire l'inverse ! C'est elle qui a insisté pour libérer Tyler, c'est en voulant la protéger que Damon c'est fait mordre ! C'est elle qui a été trouver Klaus ! C'est elle qui a choisit d'appeler Stefan pour procéder à l'échange ! Alors si ça doit être la faute de quelqu'un excepté Klaus... c'est entièrement la sienne. Elle se tourne vers Damon et acquiesce en lui lançant un regard intense et aussi inquiet. Un regard qui veut aussi dire soit prudent même si elle ne lui dira pas. Elle le regarde partir et se tourne vers Stefan en soupirant. Gé-nial... un tête à tête avec l'éventreur ! Elle secoue la tête en le voyant avec son verre.

-T'es vraiment exaspérant... et désespérant même...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 0:56

Stefan se fit traiter de pitoyable! Roh la la nan mais il est vraiment pire qu'incompris en ce moment lui. Genre il confond tout nan il comprend mieux que tout le monde au contraire! C'est juste que Damon s'inquiète pour des queues de prunes et que Stefan est sur de lui c'est tout! Bon au moins Caroline avait compris l'histoire des cercueils mais elle avait pas l'air d'avoir saisi à quel point ça pouvait aider leurs affaires. Décidément faut tout expliquer quinze mille fois avec ces deux là. IL soupira rapidement en regardant Caroline faut tout expliquer c'ets fou ça personne pense comme lui quoi!

Contrairement à ce que vous croyez pour moi c'est une bataille de gagné! S'il garde les membres de sa famille enfermé si précieusement toujours près de lui où qu'il aille c'ets bien qu'il tien à eux non? Maintenant ces chères corps sans vie ne sont plus à sa porté! Il doit se sentir seul ou désemparé ou je sais pas quoi d'autre! Mais j'ai la main! Pour une fois j'ai la main face à Klaus vous pourriez y montrer un peu plus d'intérêt. Si il fait pas ce que je veux j'aurais qu'à bruler leur corps comme ça plus aucun problème!

Stefan leur avait tout expliquer en donnant des détails pour que tout soit plus simple hein. Limite il va leur faire un dessin avec des textes pour expliquer le pourquoi du comment du dessin. Fin bref Damon écoutait bien. Lui au moins il avait l'esprit vif... C'est de famille en même temps hein! Il lui demande si Stefan va lui rendre nan mais Stefan ets peut être imprévisible en ce moment mais pas c*n non plus hein! Il va pas les lui rendre il est fou lui. Puis il lui dit qu'il a mis Elena en danger roh lala nan mais me*de hein! S'il avait voulu la tuer elle serait morte.

Non! J'ai aucune raison de les lui rendre ou de passer un quelconque marché avec lui! Je veux le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffert en me faisant tout perdre! Et concernant Elena! Si j'avais vraiment voulu la tuer ou la blesser ça serait fait! ça réaction devait être naturelle pour que ce soit crédible mais ça vous ne le comprenez pas! Tant pis pour vous moi je me comprend très bien en tout cas! C'est mon plan et je sais ce que je fais! Je maitrise parfaitement la situation!

Stefan avait dit à Caroline que s'il était devenu comme ça c'était parce que Damon c'était fait mordre par ce foutu loup. Bah ouai c'ets vrai! Si Damon était pas passé près de la mort Stefan aurait pas obéi comme ça à Klaus hein mais bon ça personne ne le comprend une fois de plus! Elle lui gueule dessus là en lui disant que c'est sa faute. Roh mais lui il en a rien à battre de savoir c'est la faute à qui hein on peut remonter loin comme ça sinon.

Si j'avais pas voulu le faire je l'aurais aps fait non plus! Mais à ce moment là je considérait n'avoir aucun autre moyen pour sauver ce qui me sert de frère alors peu importe à qui est la faute!

Stefan boit son verre tranquillement pendant que Damon part chercher Elena. Il termine son verre alors que Caroline lui dit qu'il est désespérant. Roh bah v'la mieux nan mais vraiment quoi! Il leva les yeux au ciel et alla s'assoir sur le canapé.

Désespérant? A ce point là Caroline? Je pense pas qu'on voye les choses de la même façon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 1:29

Elle regardait Stefan là mais genre dépité quoi... il a conscience que c'est un Hybride originel de 1000 ans face à lui ou pas ?! Il a conscience que des p'tit c*n comme lui, comme eux, il a du en croiser des dizaines de fois ! Caroline est souvent optimiste mais franchement face à Klaus elle a réellement un peu de mal, surtout depuis le gymnase, cet évènement l'a réellement marqué ! Elle le regarde et pouffe de rire a se qu'il sort.

-Mais tu crois réellement tenir Klaus avec ça ?? Sa peur d'être seul ?! Tu es sérieux Stefan ?? Certes en un sens c'est une bonne idée mais ça fait des siècles qu'il est seul ! Des siècles que cette solitude l'enferme dans se qu'il est ! Et pourquoi tu crois que si justement il se sentait si seul et désemparé... il laissait sa famille moisir dans des cercueils ?! Juste pour info Stefan ?! Sa famille est certainement celle qui lui en veut le plus et qui pourrait lui nuire le plus -a supposer qu'ils ne le fassent évidemment- alors oui brûle les... et tu lui rendra service ! C'était peut être une bonne manoeuvre Stean ! Tu as peut être OUI là ce soir une longueur d'avance sur Klaus mais demain hein ?! Tu as une arme aussi pour le tuer ?? Non... un moyen nouveau cacher dans ces cercueils pour le tuer ?! Non plus... alors ton coup de poker a peut être fonctionné dans l'immédiat ! Mais je doute qu'il ne fonctionne durablement !! Et pour ça !! Uniquement pour ça !! Tu as traumatisé Elena ! Tu lui as infligé une fois de plus une soirée de terreur qui l'a replongé dans l'accident de ses parents ! Dans cet accident qui a bouleversé sa vie !! Où elle a mit des mois a s'en remettre !!! ET TU LE SAIS ! Tu es celui qui lui a sauvé la vie ! Et je parle pas qu'à l'accident ! C'est avec toi qu'elle a retrouvé l'envie de vivre Stefan ! Et ce soir tu lui inflige ça pour quoi ?? Uniquement te venger de Klaus ?? Mais t'as pas comprit qu'en faisant ça tu t'éloigner un peu plus d'elle ?? et t'as pas comprit que tu faisais le jeu de Klaus aussi en faisant ça ??

Elle regarde Stefan, elle était dure volontairement dans ses paroles, oui elle comprenait la manoeuvre mais elle ne l'approuvait pas !! Stefan avait peut être certes gagné mais pour combien de temps ?! Et Elena devait être dans tous ses états ! Oui elle s'en soucis encore malgré tout. Elle laisse les griefs de coté. Elle le regarde là et soupire en l'entendant.

-Alors si se que tu dis est vrai ! Le SEUL et UNIQUE responsable de se qui t'arrive est KLAUS ! C'est lui qui t'as retiré ton humanité ! Personne d'autres. Alors cesse de le défendre.

Elle devait lui être agaçante parce qu'elle avait réponse a tout xD et lui démonté tous ses arguments et le pire c'est qu'elle avait souvent quand même en partit raison xD ! Elle le regarde s'asseoir dans le sofa et elle s'approche de lui, elle se penche vers lui pour planter son regard dans le sien.

-Tu as raison... j'exagère. Tu veux savoir pourquoi ?! Parce que je sais que tu l'aimes encore. Je sais que tu te soucis encore d'elle ! C'est là ! c'est en toi ! Cette haine tenace qui te fais faire n'importe quoi pour te venger de Klaus... elle vient de cet amour qu'il t'a arraché. Elena était tout pour toi... et ça continu de l'être sauf que tu ne le vois pas, ou plutôt ne veut pas le voir. Parce que tu crois que ton unique but est de détruire Klaus... mais c'est faux. Elena est toujours là, et elle continuera à l'être. Car depuis des mois, malgré tout se qu'elle endure, elle n'a jamais cessé de t'aimer ni de croire qu'on te ramènerait (techniquement dans la série c'est ça --"). Elle est toujours ta femme ! Et tu l'aimes toujours ! Si tu veux tuer Klaus c'est aussi pour la libérer elle... Et tu sais que j'ai raison... comme tu l'as dit... ce soir tu aurais pu la tuer... mais tu avais prit les précautions pour que ça n'arrive pas. Parce que au fond de toi... tu supporterais pas... qu'elle ne soit plus de ce monde ! Tu te soucis d'elle... tu l'aimes encore Stefan ! T'as beau être un éventreur ! Tu as juste PEUR de ressentir à nouveau... tu pense que ça te rendra faible et vulnérable. Et qu'il ne le faut pas fasse à Klaus... ose me dire que je me trompe Stefan ...

Elle restait bien en face de lui, les yeux dans les yeux, sans sourciller, il pourra dire s'qu'il veut, elle sait qu'elle a raison ! Et si certains pense à abandonner tout espoir pour lui. Pas elle ! Alors raté ! Avec elle il ne pourra pas se la jouer "cause perdue". Parce que pour elle personne n'est jamais perdu ! Elle arrive a comprendre certaines facettes de Klaus, alors très franchement c'est pas un p'tit Stefanounet qui va lui faire peur et la décourager ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 2:00

Damon était partie laissant Stefan seul avec Caroline. Il sentait déjà qu'elle allait lui en mettre plein la tête mais bon il espérait se tromper quand même hein. Il garde l'espoir qu'elle va le laisser tranquille mais elel a pas l'air de vouloir. Stefan lui avait dit qu'il tenait Klaus par sa solitude vu qu'il lui avait piqué sa famille. Elle lui disait que s'il avait toujours laissé sa famille dans ces cercueils c'est que y avait une raison et que si Stefan les brulaient ça lui rendrait service. Nan mais vraiment? Elle était pas là avec lui hein! Elel l'a pas vu faire avec ces cercueils franchement.

Comment peux tu savoir ce qui est le mieux Caroline? A ce que je sache c'est moi qui ai passé des jours entiers avec lui! A être partie de la ville, allé dans la maison qu'il retape? J'ai entendu sa voix quand il a vu qu'il manquait ses cercueils! Il ne fait qu'attendre le bon jour pour enfin réveiller sa famille! Oui il souffre de la solitude depuis des siècles mais il l'a choisi! C'est lui qui a mis ses frères là où il sont en ce moment même!

Elle avait enchainé sur le faite que Stefan avait traumatisé Elena avec cette histoire de pont. Oui ça c'est sur elel allait s'en souvenir longtemps de cette soirée là. Mais là Stefan savait que de toute façon il avait perdu Elena depuis longtemps. Comme il le lui avait dit c'était fait depuis qu'il était partie avec Klaus le premier jour. Mais ça il ne le dirait pas à Caroline. Nan elle joue trop la maligne là genre elle sait tout de lui de ce qu'il fait

Je sais tout ça Caroline! Comme je l'ai déjà dit il fallait que sa réaction soit vrai! Si je lui avait tout expliqué dès le début Klaus n'y aurait pas cru! Alors oui j'ai donné la frayeur de sa vie à Elena mais résultat elle va bien non? Alors arrête de me prendre la tête avec ça!

Elle lui avait dit que le seul responsable de tout ça c'était Klaus car il lui avait retiré son humanité. Rend bah revoilà le même sujet encore et toujours! On peut vivre sans humanité hein la preuve il est toujours là alors qu'on arrête de lui taper un cake comme ça. Oui c'est sur si Klaus n'avait pas voulu de Stefan il n'en serait pas là mais Damon ne serait plus là non plus...

Je ne le défend pas Caroline. Je dis juste ce qui est vrai. Klaus avait envie de m'avoir à ses côtés et il a eu une opportunité. Je pense que ça peux se comprendre... Mais apparemment pas tout le monde le comprend ça

Elle se remit à lui parler de son amour caché pour Elena. Oui il savait bien qu'il ne voulait pas qu'elle meurt, il n'avait jamais voulu la tuer ou lui faire du mal. Nan mais au pire ça l'aurait amené à quoi de tuer Elena hein? A part faire en sorte que Klaus ne fasse plus de hybride? Il n'y gagnerait rien dans ce cas... Enfin ça c'est ce qu'il veut bien se faire croire.

T'as fini ton speach madame je sais tout? Qu'est ce que la mort d'Elena m'aurait apporté? A part des ennuis supplémentaires? Klaus n'aurait plus de moyen de faire d'hybride mais il m'en aurait voulu et je pense que toi et Damon aussi non? Là j'ai fait peur à Klaus comme prévu. Je me suis expliqué à Elena mais elle a pas voulu m'écouter fin de la discussion!

Il n'avait pas contredit Caroline (veux pas finir en barbuc!!!!) mais il avait pas affirmé non plus hein? Elena lui avait bien fait comprendre qu'elle avait eu de l'espoir mais là après ce qu'il avait fait elle lui en voulait. Il le comprenait bien hein, il avait saisi oui ses parents le pont la mort etc c'ets aussi pourquoi pour lui tout était fini. Il avait briser toute la confiance qu'Elena avait pour lui se jour là. Il fixait Caroline puis se leva pour aller se servir un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 2:32

Okay Stefan comprenait quedal ! En même temps elle s'exprime mal (sont pourri mes postes --") peut être. Elle le regarde et soupire, p'tin il l'a gonfle ! Elle va s'arracher les cheveux avec lui là ! COINCER avec lui ici quoi ! Elle lui disait pas que Klaus en aurait rien à foutre ! Mais c'est pas ça qui l'arrêterait !! Au contraire !! Si sa famille disparaît alors quoi ?! Il redoublera d'envie de s'en créer une toute neuve avec ses hybrides ! Klaus a plus d'un tour dans son sac ! Il ne s'avouera jamais vaincu ! Quoiqu'il fasse ! La longueur d'avance ne sera que de très courte durée !

-T'as rien comprit Stefan MERCI mais je SAIS ça sur KLAUS ! Ouai aussi c*n que ça puisse te paraître ! J'ai passé un certains temps avec lui tu vois !!! Des face à face que crois moi je suis pas prête d'oublier !! J'ai vu et comprit certaines choses chez lui !! Alors MERCI mais je suis pas totalement idiote et je ne suis pas totalement ignorante dans le sujet !! Se que je veux dire c'est que Klaus a 1000 ans Stefan !!! Je crois que récemment vous avez réveiller ce Michael qui l'aurait persécuté des années pour le tuer !! Sans jamais y arriver ! Et c'est au final Klaus qui a eut sa peau... tu vois où je veux en venir ?? Tu as ses cercueils très bien et après ?? Tu les brûlent et il redouble d'effort pour avoir des hybrides ?! Ou bien tu les lui rend ?! Ou alors tu réveilles sa famille qui se retournera contre nous comme l'a fais Elijah ?? Klaus est complexe et puissant ! On ne l'aura pas avec des pirouettes !! Et je trouves que tout ça est prendre beaucoup de risque !! Pour au final pas grand chose mise à part des emm*rde supplémentaire ! Et crois moi tout se qu'à pu te montrer Klaus, s'il l'a fait, c'est qu'il savait que ça ne pourrait pas entièrement lui nuire ! Je pense qu'après 1000 ans à tout faire pour sauver sa peau ! Il ne ferait pas une connerie à dévoiler une VRAI faiblesse chez lui !

ça va quoi, elle sait qu'il connait quelque facettes de Klaus, se qu'il a bien voulu lui montrer ! Tout comme elle ! Elle sait des choses, elle en a vu ! Elle a vu le mauvais comme le bon ! Et c'est aussi très déconcertant pour elle ! D'avoir vu ça ! Et de sentir cet espèce de connexion qu'il a établit elle ne sait trop comment. Elle fait craquer sa nuque et regarde son sac où dort au fond caché l'écrin contenant le bracelet. Elle revient sur Stefan et soupire, okay t'façon il était brné sur son idée de je suis le meilleur. Donc juste OKAY quoi ! Il l'a gonflé ! Qu'il continue et il finira le coeur arraché, oh et puis non elle va répondre!

-Tres bien Stefan, elena va bien... Mais toi ? Tu viens de te mettre tout seul dans la ligne de mir de Klaus !! Alors cest très héroïque de te sacrifier pour ta femme oui bravo... Mais tu vois personnellement je ne veux pas protéger UNIQUEMENT elena ! Mais vous tous ! Et toi qui étais préserver en quelque sortes des foudres de Klaus ! Tu viens de te les attirer tout seul ! Bravo...

par la suite elle essaie de toucher Stefan en lui balançant en pleine face se qu'il ressent mais qu'il croit pouvoir cacher et enfouir ! Sauf qu'elle ne s'avouera jamais vaincu ! Et elle c'est penché, posant sa main sur l'accoudoir frôlant celle de Stefan What a Face en lui balançant son speach et en ne manquant pas une miette de ses pensées xD ! (bénit soit ce don xD) elle écoute sa réponse et les pensées qui suivent et elle sourit en coin en le laissant se lever. Elle le regarde faire et croise les bras sur son ventre.

-Bois autant de verre que tu veux et balance moi toutes les salades que tu veux... tu es toujours un aussi pitoyable menteur ! Et surtout avec moi y vaut mieux ne pas perdre son temps à ces choses là, étrangement je découvre toujours la vérité ! Je suis clairvoyante... (oui oui elle se fou un peu de sa gueule xD) Ah et Stefan... tu fais bien de jouer à la cause perdu avec moi... parce que étrangement J'AIME les causes perdues ! Et quand j'en dégote une... comme toi en ce moment par exemple... je m'acharne ! A la faire revenir !! Et j'suis un vrai pitbull, quand je tiens je lâche pas ! Au moins tu es prévenu... et puis... Bambi me manque...

Malgré l'ironie, elle était sincère xD Elle préférait largement le Stefan stable et équilibré ! Il était peut être chiant et relou parfois mais au moins il était gérable ! C'est Damon normalement l'impulsif ingérable ! Alors franchement elle se serait passer de devoir gérer le little bro !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 26 Juil - 16:38

Apparemment ils avaient un gros problème de compréhension tout les deux. Stefan comprenait pas Caroline et inversement. Elle lui dit qu'ils avaient réveillé Michael et que c'est Klaus qui a eu sa peau. Mais là c'était différent. pour Michael Stefan n'avait pas eu le choix. S'il avait laissé Klaus se faire tuer il n'y aurait pas eu qu'un seul mort. Tout aurait été différent mais il ne voulait pas parler de tout ça. Il n'avait pas l'intention de libéré la famille de klaus, de la bruler ni même de la lui rendre. Il voulait juste pousser Klaus à faire un faux pas. Le petit truc qui ferait qu'il baisserait sa garde. Déjà aujourd'hui avec Elena il avait perdu son sang froid alors avec sa famille?

Quand il me la montré il n'aurait jamais cru que ça se retournerai contre lui! C'est l'effet de surprise Caroline! Comme pour ce que j'ai fait ce soir avec Elena! Quand il a comprit que j'étais sérieux et que j'allais lui retirer la seul chose qui l'intéressait il a perdu son calme! C'ets ça que je cherche à lui faire faire!Qu'il perde le contrôle même un millième de seconde c'est ça qui le fera basculer! C'ets ça qui nous aidera!

Ils parlaient d'Elena. Mais oui elle allait bien Ils l'ont dit Damon et elle, Elena est tellement sur les nerfs qu'elle résisterait à tout alors bon il s'inquiète aps pour elle hein? Elle a sa propre vie entre ses mains alors elle est grande elle se débrouille avec. Il a voulu l'aider elle en a pas voulu de son aide point. Elle lui dit qu'il s'était attiré les foudres de Klaus. Oui c'est vrai il le savait bien mais il préférait que ce soit sur lui car c'était une affaire entre lui et Klaus de toute façon. Elle lui dit même qu'elle voulait tous les sauver. Nan mais faut qu'ils arrêtent tous là à vouloir le sauver quoi?

Caroline je n'ai pas besoin d'être sauvé! Je sais ce que je fais. Oui Klaus va m'en vouloir jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt. J'ai ma revanche à prendre sur lui et ça nous concerne lui et moi! Je suis assez grand pour prendre soin de moi même tout seul. Je n'ai pas besoin de ton aide ni de celle de quiconque

Il avait parlé de façon à faire comprendre que c'est comme ça et pas autrement. Il ets sur de lui même si au fond elle a pas tort. Oui Klaus va lui en vouloir alors qu'il était bien un des seuls à être sur de ne pas être détesté par Klaus. Mais il avait ruiné sa vie alors il voulait ruiner la sienne. IL s'était levé pour boire un verre et elle lui dit qu'elle aimait les causes perdues comme lui. Bah merci ça fait toujours plaisir hein. Il la fixe et termine son verre quand elle lui dit que bambi lui manque. Bah vla mieux tiens!

Les causes perdues? Je ne suis pas une causes perdues Caroline! Je suis très bien comme je suis je t'en remercie. Bambi te manque? Bah écoute fous toi le dessin animé ou va au zoo t'en verra pleins des bambi! Moi qui croyait que à l'époque j'étais ennuyeux trop sérieux trop ceci trop cela! Finalement tu es comme Damon tu sais aps ce que tu veux! JE suis au sang animal ça va pas je suis au sang humain ça va pas non plus! Je fous rien ça va pas je m'engage dans quelque chose ça va toujours pas! Alors arrêtez de me faire ch*er tous là hein! Chacun sa vie moi je viens pas dans la votre alors laissez moi tranquille!

Elle commence vraiment à l'énerver madame je sais tout là. C'est vrai ils sont jamais contente de ce qu'il fait. Quoi qu'il fasse. Même si il faisait un gateau au citron y préférerait qu'il le fasse au chocolat. C'est pitoyable et ça ne l'amuse plus du tout là. Il était rentré dans l'ptique de profiter de ce petit moment jubilatoire là mais nan y a fallut qu'ils lui foirent son moment de gloire quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 26 Juil - 17:28

Elle regardait Stefan et écoutait ses arguments sur sa manoeuvre pour Klaus. Elle soupire doucement et détourne le regard, agacé et croisant les bras sur son ventre. Ouai bon là ses arguments se tiennent un peu mieux mais elle a beaucoup de mal à croire qu'ils feront tomber Klaus comme cela. De toute façon il est intouchable ! A part brasser de l'air c'est tout se qu'ils font ! Ah si ils doivent beaucoup divertir Klaus aussi. Elle susurre entre ses dents là en le regardant en coin...

-ça va tous nous faire tuer oui...

Elle soupire et marche un peu dans la pièce, elle va en bas des escaliers et écoute la respiration de sa petite marmotte comme pour se rassurer aussi. Elle est là, elle dort paisiblement, elle est loin de tout ce tumulte. Elle se tourne vers Stefan à nouveau et pose ses mains sur ses hanches en prenant son air mécontent là ! Elle se marre légèrement en secouant la tête.

-Oooh que si tu as besoin de mon aide et de toute urgence ! Parce que si t'es même plus capable de voir dans quelle mer** tu te fourres en solo mais c'est OUI tu as besoin de mon aide pour t'ouvrir les yeux Stefan !!! Ta vengeance ta vengeance !! T'as que ça à la bouche ! Ta vengeance te mènera au fond d'un trou si tu continue Stefan ! Tu crois SERIEUSEMENT qu'on peut se permettre de se venger de KLAUS ?! Mais mer** Stefan à la fin remet ton cerveau ON fait quelque chose quoi !! Tu fais ça pourquoi ?! parce que tu crois n'avoir plus rien à perdre ?! Mais tu as encore TOUT à perdre Stefan !! Et tu veux que j'te dise pourquoi tu t'enfonces dans ton délire d'éventreur qui ressent rien ?! Parce que t'as peur de ressentir !!! D'avoir mal !! Mais ça va te rattraper Stefan ! J'en sais quelque chose ! ça nous rattrape toujours ! Et ça fait encore plus mal ! ALORS REAGIT ! Et VITE ! Avant qu'il ne soit trop tard !!

Elle s'agaçait vraiment avec lui parce que le pire c'est qu'elle arrive à le comprendre ! Elle passe une main dans ses cheveux blonds et se masse les tempes doucement elle va finir par avoir une migraine pas possible avec tout ça. Elle redresse son regard sur lui et grogne, elle se rapproche de lui à vitesse vampirique pour planter son regard bleu électrique dans le sien. Il était vraiment c*n ou quoi.

-Et tu crois qu'en égorgeant deux trois gorge t'es plus fun Stefan ?? Tu m'agaces Stefan ! T'as pas encore comprit que t'étais le frère de Damon ?? Le mari de ma meilleur amie ?! Et que ouai tu vois aussi délirant que ça puisse paraître je m'inquiète pour TOI ! Tu crois que j'te ferais une scène pareil si j'en avais rien à faire de toi Stefan hein' ?! Bah non tu vois... j'me soucis de toi ! Je me soucis de tout le monde !!! Et tout le monde joue au suicidaire !! Et tu viens de griller ta seule protection que tu avais face à Klaus !! Tu viens de bêtement gaspiller la SEULE vrai longueur d'avance que tu avais sur lui !! Il y a des bons points dans se que tu entreprends Stefan !!! Mais c'est Klaus qu'on a en fasse de nous bon sang !!! Regarde le massacre qu'il a fait au gymnase ! On ne contrôle pas la situation !!! LUI la contrôle ! Il a toujours une longueur d'avance sur nous Stefan ! Il a eu 1000 ans pour voir toutes les options !!! A nous tous réunit on a même pas le centième d'expérience que lui a !! Notre seule force est d'être soudé mais même ça on ne sait pas l'être !! Tu abats les carte seul Stefan ! Et si tu es seul ! Tu es VULNERABLE !! Et NON ça n'est pas entre TOI et KLAUS ! C'est entre Klaus et nous TOUS !! Fou toi le dans le crâne !!!

Là elle était monté crescendo ! Et elle grogne, lui prenant son verre pour le descendre c*l sec xD Rien à foutre, Damon pourra râler s'il veut ! Elle s'en fou ! Elle en a besoin là ! Elle est sou tension ! Et elle en a marre qu'ils jouent tous au c*n ! Qu'ils croient tous que là comme ça ils vont pouvoir abattre un homme de 1000 ans intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 26 Juil - 17:57

Stefan lui avait expliqué qu'il voulait faire faire une erreur Klaus pour le déstabilisé et profiter de cet instant là pour le tuer. Elle murmura que ça allait tous les faire tuer. Roh la la nan mais un peu d'optimisme c'est possible ou pas du tout là? Il la regarda faire genre elle est pas contente. Roh nan mais il tremble quoi! Elel lui dit que si qu'il a besoin d'aide. Elle lui gueulait dessus qu'il devait réagir car il avait encore tout à perdre. Ok faisons le résumé hein! Caroline veut l'aider absolument Elena le déteste son frère peut plus le pifrer et Klaus lui en veut... bah ouai c'est bien ce qu'il dit il a déjà tout perdu hein

T te trompes j'ai plus rien à perdre à part ma vie! Alors si je finis au fond du trou comme tu dis bah tant mieux comme ça tu verras que je suis une cause perdu et plus personne viendra me faire ch*er toutes les 3 seconde à chacun de mes faits et gestes. J'en ai assez que vous soyez tous sur mon dos à me dire ce que je dois faire ou pas! A essayer de me faire changer d'avis! J'en ai plus rien à faire de tout ça


Ouai là il était plus en état de les écouter. De faire le gentil Stefan qui réfléchis avant de parler. Il disait ce qu'il avait sur le coeur et c'est tout. Il en avait marre de toute cette vie pourri. S'il c'était vraiment écouté il serait parti. Loin de cette ville, loin d'eux et aurait refait sa vie. Mais il n'aime pas perdre et ce que Klaus lui a fait il déteste ça. Meuh c'est l'hopital qui se fout de la charité là? Elle se pré occupe de lui bah c'est récent ça quand même.

Quand j'étais en mode "bambi" tu passais tout ton temps à me rabaisser à m'eme*der chaque fois qu'on se croisait presque comme Damon le fait et aujourd'hui tu t'inquiètes pour moi? parce que je suis le frère de Damon et ce qui sert de mari pour Elena? C'est pas une bonne raison pour moi et j'en ai rien à foutre de tout ça! J'veux pas qu'on s'inquiète pour moi! Alors occupe toi de ton couple, de ta fille et de ta meilleure amie mais je veux rien à voir avec ce qui te pré occupe! Je veux pas de ta pitié Caroline alors quand TOI tu auras enfin compris ça on se rappel. Je veux pas être aider par qui que ce soit. Tu ne sais aps ce que je vis. C'est pas parce que tu as passé un moment comme moi que tu sais tout ce que j'ai vécu! Je suis plus vieux que toi et j'ai été un "éventreur" bien plus longtemps que toi! Je crois être le mieux placé pour savoir les conséquences que ça a!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 EmptyJeu 26 Juil - 19:21

La dispute avec Stefan augmentait vraiment de ton ! Elle le regarde là en l'entendant et grogne ! Elle va s'le faire ! Elle va vraiment le buter !! Punaise mais on dit de Damon ?? Oh c*n mais sérieusement Damon est largement plus gérable et largement moins agaçant !! Elle le regarde et grogne elle le fusille du regard là et c'est bon ! Basta ! Stop ! Il a rien à perdre ! Parfait ! Alors arrêtons la mascarade ! Elle bondit et vu la colère qu'elle a ! Les années qu'il a de plus ne lui serviront à rien ! Le mental de Caroline l'a déjà largement prouvé ! Elle l'attrape par la gorge et le placarde au mur.

-Oh tu n'as rien à perdre Stefan ?? PARFAIT !!! Elle le balance a travers la pièce, le laissant atterrir sur des chaises en bois, elle traverse la pièce avant qu'il est pu réagir ! Elle le placarde au sol, attrape un bout de chaise en bois qui est taillé en point, un gros éclats qui c'est fait après la chute de Stefan et elle le maintient au sol avec une force qu'il ne soupçonnait certainement pas chez Caroline. Alors tu ne vois pas d'inconvénient à se que je te tue maintenant et rende service à tout le monde en évitant que tu nous fiche tous dans la mer** !!! Adieu Stefan !! Je consolerait Elena et Damon ne t'en fais pas !

Et elle abat le "pieu" dans le torse de Stefan profondément avec force mais juste à coté du coeur de Stefan ! Il l'aura certainement sentit râcler contre ! Et le visage qu'il affiche ! Se visage qui n'a pas le contrôle, ce visage qui dit NON ! Pas maintenant ! Ce visage qui montre qu'il a précisément encore à perdre ! Et qui vient de ressurgir automatiquement comme un film qui défile à toute vitesse dans son esprit ! Oui car CA aussi ELLE connait ! Elle a vécu énormément de grosse mer** en deux ans et elle a vu la mort plus d'une fois en face d'elle ! Elle se penche au dessus de lui en appuyant sur le pieu !

-Tu vois Stefan... tu as encore à perdre...

Elle se relève et retire le pieu qu'elle laisse tomber au sol en soufflant, elle s'écarte de lui là en se posant dans le sofa. Il allait comprendre là maintenant se qu'elle lui foutait sous le nez ! Et pourquoi elle le faisait ?! Pas vraiment alors elle redresse son regard lassé sur lui et soupire en lui parlant plus calmement.

-Si t'en ai là Stefan... c'est car on a conclu un marché avec Klaus pour sauver Damon. Toi et Moi. Alors quand tu dis que c'est entre toi et Klaus... tu as tord. C'est aussi entre Toi et Moi. Je te dois la vie de l'homme que j'aime Stefan. Je te dois beaucoup ! Et oui j'ai été une peste avec toi mais... j'ai avancé ! J'ai traversé des épreuves qui font que j'ai grandit... ouvert les yeux sur beaucoup de choses ! On forme une espèce de "famille" et quoique tu en dises... t'en fais partie et je te laisserais pas sur le bord de la route ! Parce que tu mérites que quelqu'un s'en fasse pour toi ! Et j'en ai rien à faire que tu sois pas réceptif... j'abandonnerais pas... jamais Stefan ! C'est pas dans mon vocabulaire. Et si tu sais les conséquences que ça a, comme tu le dis si bien... alors cogite a se que je te dis !

Et là elle était la plus sincère du monde ! Elle ne lui avait jamais parlé comme ça ! Et elle sait que ça ne le laissera pas indifférent ! Parce que jusqu'à présent qui lui a dit "j'en ai rien a foutre de se que tu dis je te sortirais de là" ?! Son frère peut être... et elle. c'est tout ! Même Elena elle l'a vu le traîter de monstre ! Et ça Caroline ne l'a pas cautionné d'ailleurs ! Quand on a la chance de signer pour le meilleur et pour le pire... on ne traite pas son mari de monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-