Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 1:42

*je regardais Caroline qui avait beaucoup souffert je l'avoue mais la elle me gonflais sérieux j'ai dit à Damon que je ne la toucherais pas mais heureusement car sinon elle n'aurais plus de tete! je soupire me lève ouvre la fenêtre et va dehors respirer l'air! je m'assoit sur la rambarde et ne dis rien de plus je reste la devant un jardin immense fermant les yeux faisant le vide! je savais qu'elle était toujours à l'intérieur et qu'elle ne bougerais pas au pire elle fermera la porte fenètre à clefs et puis quoi bref moi j'ai pas besoin d'invitation pour entrer! alors hein je soupire et n'arrive pas à me concentrer ce qui m'agaçais attendez le retour de Damon il va m'entendre me laisser seule okey ça passe ne pas me dire quand il revient okey à la limite! mais me faire la surprise de voir Caroline non merci ça passe pas je soupire m'étant ma tete entre mes mains et ferme les yeux que faire elle ne voulais meme pas voir que j'étais plus la meme donc franchement ça rime à rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 20:39


Grand salon - Page 36 523129tumblrltgu8mXuuJ1qd1kvjo3r3250

Le trajet entres les deux maisons et assez conséquent! , le venin dans son corps agit, mais il est encore maître de lui même, juste quelque vertige, qui part instant le prennes et aussi la douleur qui commence a ne pas ce contenir exclusivement a la morsure. Il a juste envie de rentrer de boire un bon verre! l'un de ses meilleurs bourdon, il adore cet alcool le seul digne de portait ce nom ! Il a aussi passer une nuit blanche et il aimerait bien dormir, ce qui est fou car se son ses dernière heures qu'il vit, combien 72 ? le double ? moins que cela.A quoi bon se posait des questions, cela ne lui donnera pas un remède dans une jolie bouteille avec écris dessus "boit-moi" comme dans le conte débile d'alice .. Après ceux qui lui a parut une éternité, enfin ! il arrive au domaine au loin en voyant les lumière il réalise que les miss blonde y sont peut-être encore ou pas. il réajuste sa veste et avant de passer le pas de la porte il remonte sa veste et grimace sur la marque qui s'agrandit il sert le poing et rebaisse sa manche avant de passer enfin la porte, il la laisse se refermer seule et avance vers le salon. Il vpit immédiatement Caroline assise sur le sofa avec un plaid sur ses jambes, au moins elle a pas recroiser le tyler en mode boule de poil puante! un coups d'oeil sur le coté Jane est là aussi sur la terrasse au froid, mais elle ne le sent pas donc, il avance et retire sa veste de cuir qu'il pose sur le dossier d'une chaise il lève la main l'air de dire " deux seconde" un verre en priorité, il se sert dans l'une des carafe en verre, un liquide brun qui l'embaume i y trempe ses lèvres en souriant doucement il rouvre les yeux et il eut un très léger vertige, il toussote et repose son verre en regardant Caroline, qui attend surement de bonne nouvelles, yen a pas des masses.

Elena va bien..

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 20:52

Caroline se rongé les sang sur le sofa en serrant la peluche de Lylou dans ses bras. Elle avait dit se qu'elle avait a dire à Jane et fut largement soulagé qu'elle sorte et ne rétorque pas. Elle lui avait fermé son clapet et c'était temps mieux ! Elle mordille l'ongle de son pouce, elle avait changé de position elle ne sait combien de fois sur le sofa, regardant son téléphone mais non rien. Elle en peut plus quoi. Pourquoi ça prenait si longtemps ?! Le sacrifice avait eu lieu ?? Elle prends son visage dans ses mains doucement, fermant ses yeux, l'aube était toute proche et elle tourne son regard sur la porte qui s'ouvre sur Damon. Elle ouvre la bouche pour l'incendier de question mais il l'arrête en levant la main. Elle se stoppe et le regarde faire en fronçant les sourcils, il prenait un verre de son bourbon... Elle l'observe et attends avec la crainte de la nouvelle qu'il va lui annoncer. Elle le regarde les yeux brillant et quand il lui dit enfin que sa meilleure amie va bien elle a un long soupire de soulagement, portant sa main à son coeur qui vient de se desserrer d'un coup. Elle ferme les yeux et passe sa main dans ses boucles blondes qui rebondissent doucement autours de son visage. Elle se lève doucement et se rapproche de Damon sans regarder un seul instant Jane. profitant juste de cette bonne nouvelle car vu la mine de Damon... le reste ne sera pas aussi réjouissant.

-Le sacrifice à été repoussé alors ?! Et tu... ça va ?!

Elle fronce légèrement les sourcils, il a l'habitude de boire du bourbon mais son attitude, elle sait pas quelque chose la chiffonne. La nuit a été très longue et il a la mine fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 21:08

*Damon était rentrée je l'avais vu de loin mais je ne voulais pas interférer entre eux je restais la patientant quelques instant puis ouvrit la porte le regardant son verre déjà dans sa main entrain de le boire Caroline semblais soulagé! je fixais Damon l'air de dire toi attention!*

Je peux vous laisser si je dérange je reviendrais plus tard!

*bien sur toujours ce ton posé et délicat mon regard sur Damon et non sur Caroline je lui ai fait une promesse nous serions en vie toute les deux jusqu'à son retour mais après rien je n'ai pas promis donc la je ne voulais pas rester ici si elle y étais je m'étais assez interférer entre eux! je ferme la porte doucement questionnant Damon du regard qui ne m'avais absolument rien dis je ne savais meme pas ou il était partit et j'aimerais bien le savoir pour etre au courant de comment je dois réagir... je pris ma veste passant près de Caroline lui faisant un signe de tete puis près de damon plongeant mon regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 21:21

  • Il but encore une gorgée de son verre qu'il reposa ensuite en regardant Caroline qui lui demandé pour le sacrifice il grimaça et alla droit au but

    Le sacrifice a eut lieux, Jules et morte ..et Jenna !
    Klaus et dieu sais ou elijah nous a trahis enfin bref ! Elan et en vie c'est déjà pas mal

    Il ne répondis pas a sa question de comment il allée, marre de mentir ! Il se détourna du regard scrutateur de Caroline finissant son verre cette fois d’une traite par dessus son verre il a vue la silhouette de Jane revenir de dehors, petite blonde menu au regard assassin. Il reposa son verre en deux fois car il loupa d'abord le rebord. Jane vint se placer prêt de lui, levant son petit minois vers le sien. Alors elle ne se sont pas entre tuer, il dois avouer qu'il est surpris ! et aussi rassuré ! il penche le visage en la fixant, il peut voir tout un tas de question dans son regard, alalalal incroyable ces femmes, on sort et ensuite elle vous assiège de " ta vue l'heure ? et tu étais ou , tu a bu ? elle est comment aller avoue !!" vous jure truc de ouf !! Il passa son index sur la joue de Jane avec un sourire il se pencha et lui susurra très bas pour elle seule, il sais que Caroline va détester, pas sa faute ces tout lui, même là il a du mal agir différemment!


    Tu as étais bien sage dis donc, miss yeux rouge ! Ne t'éloigne pas trop..

    Oui avant de dire adieux a se monde (quel drama XD) il aimerait bien la revoir la miss yeux rouge, elle a changeais au final, plus qu'il ne le pensée. il pose un baiser sur sa joue et lui fait un clin d'oeil, ensuite il pose un regard sur Caroline assez explicite... lentement il monte les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 20 Jan - 22:26

Elle le regarde et fronce les sourcils, Elena s'en ai sortie, elle déduit qu'ils ont donc trouvé un sort pour qu'elle s'en sorte mais ensuite... Jules ?! Rien à foutre ! L'avait qu'à pas lui tirer des balles en bois dans tout le corps ! Par contre la suite lui glaça le sang. Jenna ?! Mais pourquoi ?! Oh non Elena devait être .... elle a déjà perdu ses parents, et maintenant sa tante !! Et ce Elijah !

-Oh non pas Jenna... c'est pas vrai... ça aurait du être moi...

Elle détourne le regard et le ferme en soupirant, Elena devait être mal, tellement mal. Elle se masse les tempes en soufflant pour ravaler son émotion. Elle est abasourdit ! Elle aimait beaucoup tante Jenna. Elle était drôle et elle tentait toujours de faire de son mieux pour Elena et Jérémy. Elle ne sent même pas Jane revenir, elle tourne son regard vers elle noir et assassin en grognant légèrement. Genre c'était le moment de faire ça... "je peux partir si je dérange" tout ça pour qu'il lui demande de rester et jubiler. Elle la hait ! Il n'a pas répondu à comment il allait et elle fronce les sourcils quand il rate le bord avec son verre. ça ne va pas ! Quelque chose cloche ! Depuis quand un vampire de 145 ans vise mal ?? Elle fixe Damon et le regarde faire avec Jane en se tendant à l'extrême et détournant le regard pour rester calme. C'était pas le moment de s'énerver ni de parler du cas Jane qui viendra forcément surtout quand Lylou sera de retour. Elle se tourne vers Damon et fronce les sourcils à son regard, le regardant monter lentement ses escaliers, elle lance un dernier regard noir à Jane remplit de haine avant de se tourner et d'avancer à la suite de Damon pour monter à l'étage, elle remarque sa lenteur car elle le suit et a l'impression que monter les marches lui est "laborieux" même si c'est pas autant que ça ! Mais pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 22 Jan - 20:53

Grand salon - Page 36 Sans_t38



Il a quitté lentement le cimetière après un regard pour caroline il en a eut un sourire amer sur le visage ! Il sais qu'elle détestera cela, qu'il décide de partir sans un au revoir ! en quelques sortes il la fait, mais ce n'est pas de lui , les grand discours plein de larmes et de trémolo dans la voix, il n'y a rien a dire, puis Caroline n'aura jamais voulu le laissais faire et a choisir il préfère cette fin là a celle que lui aurait donné Randall, non merci : il a sa dignité il partira avec intacte ! Arrivée au domaine il passa la porte il pris une grand expiration, il retira sa veste le long du couloir et la posa sur le dossier d'une chaise avec un sourire, c'est quand la fin et là que l'on repense a pleins de choses ou de petits détailles vous explose a la figure! il tapote sa veste de cuir qu'il porté comme une seconde peau. C'est drôle comme tout semble différent et pareille aux autres jours, un regard sur se salon ou il c'en es passée des choses, tellement de chose .. il esquisse un sourire et va ouvrir le buffet il pousse une bouteille et au fond il voit ceux qu'il chercher, il a un sourire sur son visage, cette bouteille et plus veille que lui ! Il a bien le droit d'en boire une gorgée ! il se prend un verre avec et le remplis a moitié du liquide brun ! Il en boit un gorgée et sourit a nouveau il repense a ceux que Caroline lui a dit "appelle-là" il sort son tel de sa poche et le contemple une seconde avant d'accéder au répertoire et d'aller cherche le numéro de liz , il hésite, il craint de ne plus avoir la force ensuite il appuie sur le bouton et le porte a son oreille en buvant encore une petite gorgée de ce pure nectars ! il n'y a rien de meilleurs que le bourbon. Il retire l’appareil de son oreille avec un pâle sourire, personnes ..ces que ses mieux ainsi il le pose et avance vers la fenêtre et il tire sur le cordon pour que les rideaux s'ouvre et laisse entré dans la pièce le soleil qui est encore bien haut dans le ciel, nul nuage le ciel dois l'attendre, enfin l'enfer surtout, il lève le verre rejette sa nuque et avale tout rond le reste du contenu de son verre, il repose le verre et recule dans la lumière qui lm'inonde entièrement ! il sais ce que le soleil fait il a déjà vécu cela quand Randall lui a arracher sa bague ! ça ne sera pas sans douleurs, mais il préfère a la descente lente de sa mort ! Lentement il retire sa chevalière un cadeaux de Katherine.. Il la regarde là entre ses doigts il suffit de la faire tomber, il vit sa dernière minute, mais il ne faut pas la faire duré après ses un engrenage on recule on recule, non, il la laisse tomber , un petit bruit sourd sur le sol quand elle la percute, il redresse le visage vers la lumière en ouvrant lentement ses bras, il respire fortement alors que le soleil pénétré sa peau et la fait brûler lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 22 Jan - 21:14

Stefan se gara devant chez lui. Il vit le rideau du salon s'ouvrir. Sachant que Damon était seul et désespéré il le sentait mal. Il entra rapidement dans la maison et trouva Damon en train de bruler au soleil devant la fenêtre. Il le poussa à vitesse vampirique et le plaqua au sol puis contre un mur.

Tu ne veux pas faire ça!

Caroline avait raison il été capable de faire une bêtise pareille. Stefan était arrivé au bon moment, quelques minutes de plus et s'en était fini de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 22 Jan - 21:50

  • Il entrouvrir la bouche mais il résisté, il en criait même pas, supportant la brûlure qui mettrais bien vite fais a son existence, on dit que l'on revoit sa vie avant de mourir, lui il ne vit rien, les yeux rivet dans l lumière aveuglante du soleil, il se concentré juste pour ne pas hurler. A un moment il finirait par tomber sur le sol et c'en en serait fini de lui. Mais c'était sans compter sur son frère qui d'un coup le percuta de plein fouet il ricocha sur le sol et il le souleva pour le plaquer durement contre le mur du couloir lache-moi lui dit-il tout bas trop sonné pour que sa voix porte d’avantage coller au mur il ouvrit son regard, sur son frère a ceux qu'il déclaré

    Je crois que je viens de le faire !

    C'est vraie en plus! il al fait, pourquoi ne veut-il pas le laissée mourir tranquille, non il veut le voir souffrir lentement, perdre ses force, devenir fou ? d'eux deux, sa toujours etais lui le plus sadique il voit mal Stefan faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 22 Jan - 22:23

Stefan avait plaqué Damon contre un mur pour être sur qu'il ne lui échappe pas. Stefan avait une idée en tête et pour ça il fallait que Damon reste un peu sonné. Il le plaqua contre un autre mur tandis que Damon lui dis de le lâcher mais Stefan ne l'écoutait pas qui écouterait une personne suicidaire de toute façon?

Je t'ai dit que je trouverai un remède mais pour ça j'ai besoin que tu restes en vie encore un peu!

Il entraina Damon au sous sol et le jeta dans le premier cachot ouvert. Pour être sur que Damon soit en vie il n'avait pas d'autre choix que de l'enfermer de plus ça évitera qu'il se balade en ville en pleine crise d'hallucination. IL ferma la porte et fixa Damon à travers les barreaux.

Tu ne vas pas mourir aujourd'hui, Damon!

D'un geste brutal il ferma la porte à clé, Stefan était déterminé à trouver une solution pour sauver son frère même si il devait le regarder d'abord s'éteindre à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 22 Jan - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMar 27 Mar - 22:35

Elena G. Salvatore a écrit:
Spoiler:


  • Il haussa les épaules, quel face donc, mais il n'attendra pas non plut cent ans qu'elle daigne répondre, le temps presse de plus en plus et là il en a marre d'attendre, surtout sur cela, il a besoin d'actions pour oubliait une autre attente ! Il observe Elena proche de lui dans la cuisine Salvatore ! Elle le regarde comme s'il était un extraterrestre, il n'y a pas mort d'homme car il a laver trois ridicule bol ! Certes il ne se tape pas l'aspirateur et les carreaux, mais il sais s'occuper de lui et de ce qui l'entoure et qui lui sera utile. Il avait pris son menton, pour qu'elle l'écoute bien! car il va pas répéter encore !

    Tu est une très mauvaise menteuse Elena, mais je vais faire comme si je t'avait cru et je sais que tu n'osera pas mettre ma confiance en toi, a doute, n'est-ce pas. Parfait !

    Il entend Lylou qui ses stopper en bas de l'escalier, trop pressé de dessiner, il fait un pas vers elle et se tourne en voyant a travers le carreaux, une plume voleter doucement avant de se poser sur le rebord de la fenêtre il fronce doucement les sourcils, tiens une espionne, il espère qu'elle a adoré le coup du jedi ! il va vers Lykou et se stop, elle es revenue ? ça lui créer un courant électrique dans tout le corps, il tourne son regard vers la cuisine ou Elena et en admiration devant la plume, il a réaliser qu'elle est peut-être revenue, mais elle n'est pas pour autant avec lui, pour lui. il rejoint Lylou et s'accroupis

    Ne te met pas sur le sol viens je vais t'aider Aller hop

    il a tout attraper le pot de crayon et feutres et Lylou de l'autre bras qui se laisse pandouillé dans la hanse de son bras en faisant un bruit étrange ce qui fait rire Damon il l'assoie et pose une feuille devant-elle. Il Là prise ce n'est pas pour passée tout son temps loin d'elle il a besoin de profité de ses petits moment, même là devant la feuille blanche ou elle va mettre plein de jolie couleurs, il l'aidera si besoin, du moment qu'elle est heureuse !

    Toi aussi tata tu fais dessin pour maman, allé tu fais pney avec des cheveux long, et des fleurs aussi.

    Il glisse une feuille et un feutre bleu vers Elena avec un sourire immense.

    Et moi lylou je dessine quoi
    Toi tu fais des coeur pour maman, car tes amoureuse
    Amoureux !
    Amoureux ah oui ! Avec le feutre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 36 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 0:55


J'avais envoyer plusieurs messages à Caroline et comme souvent on s'était disputer, biensur elle était venue et avait entendu notre conversation avec Damon et avait tout mal pris, et moi ben je suis pas non plus d'une super humeur et je l'avais envoyer boulé ! enfin bref, ca c'est fini que j'ai supprimer son numéro et je veux plus lui parler, vu que maintenant on est plus amie de toute façon elle avait pas confiance en moi ! bref j'entend Lylou qui m'appelle pour que je fasse un dessin avec elle pour Caroline, ce qui me fait un peu grimacer mais on peut rien lui refuser à ce petit ange ! alors j'avance vers la table ou DAmon vient de l'installer avec ses feutres et autre crayons et des feuilles blanches, sans pour autant parler de ma conversation avec caroline, j'avais envie de partir en courant, de prouver à Caro que je suis une bonne amie et que si elle veut que je ne revoie plus Damon, je le ferais, je quitterais le domaine aussi vite mais bon il y avait lylou et je pouvais pas partir comme ca, meme si c'est pas l'envie qui m'en manque ! Je souris et m'installe sur une chaise libre fasse à un feuille blanche avec un feutre bleu dans les mains ! Je me tourne vers lylou et lui fait une petite bouille d'excuse.

Ma chérie je suis desole mais je sais pas très bien dessiné les poney ! Mais je vais essayer ! dois-je le faire bleu ?


Je me tourne vers Damon qui prend place à coté de nous, avec une feuille devant lui, et biensur elle lui demande de faire plein de coeur pour caroline et en rose ! je regarde Damon avec son feutre de couleur rose et ca me donne envie de rire, non c'est vrai qui aurait cru que DAmon allait colorier des coeur rose ? c'est culte, franchement la petite Lylou lui faire des trucs que personne n'aurait pu lui faire faire ! Je regarde le dessin que lylou fait et souris, bon c'est simple mais plein de couleur ce qui veut dire si un psy l'avait vu qu'elle va bien et qu'elle est épanouie ! J'entend lylou dire que damon est amoureux de Caroline et le voit la reprendre mais pas sur ce que je m'attendais juste sur la grammaire ! Je le regarde, l'observant et me dit qu'il a peut-etre changer au final ! Aurait-il compris des choses ? enfin de toute façon c'est pas mes affaires enfin c'est plus mes affaires Caro se demerde maintenant ! Je commence à dessiné le poney, et après je dessinerais la prairie, le soleil, les nuage et meme des papillons enfin comme je sais les dessiner parce que je suis pas vraiment leonard de vinci ! Je pique du vert à Lylou et lui souris.

Et toi tu dessines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 2:00

Elle ralentit en voyant la pension Salvatore au loin. Son ventre se noue et elle crispe ses mains sur le volant ! Elle freine devant la grille et s'arrête. Elle hésite un moment à enclencher la marche arrière. Elle ferme donc les yeux un instant mais elle se repasse les textos de Damon... ceux d'Elena... combien ça la blessé une fois de plus ! Les paroles d'Edward... celle de Klaus... Elle voit l'image de sa fille souriante qui lui manque tant. Elle souffle doucement et rouvre les yeux, redémarrant doucement la voiture en première pour la faire entrer dans le domaine. Elle va la garer devant l'entrée a sa place "habituelle". Celle qu'elle avait du moins dans le temps. Elle coupe alors le moteur et prends quelques secondes pour réaffirmer son regard, son visage et son être tout entier. Elle ouvre sa portière et sort d'une attitude décidée. Elle claque la portière et entends de là sa fille se stopper et écouter pour savoir qui c'était, posant d'ailleurs la question "c'est qui papa ?!" Caroline passe à l'arrière pour sortir ses lourdes valises... deux en tout sans compter la petite vanity -enfin petite tout dépends du point de vue- Elle claque la portière avec ses fesses xD et se débrouille de fermer à clé en faisant bip bip. Elle passe une grosse lanière bandoulière d'une valise autours de son cou, heureusement qu'elle est vampire, elle se serait écroulé sous le poids sinon. Tenant l'autre par une main. Elle avance, monte les marches du perron et ouvre la grande porte d'entrée en bois. Elle passe le pas de la porte et claque la porte. Elle avance dans le petit couloir avant d'apparaître à la vue du salon du domaine où s'occupe Lylou, Damon et Elena... à dessiner à première vu ! Elle se stoppe là alors que Lylou a accroché le regard de sa mère. Caroline lâche lourdement la première valise, soulevant la lanière de l'autre par dessus sa tête et la lâchant également sur le sol du domaine alors que Lylou est descendu en hâte de sa chaise pour courir vers elle avec un "mamannnn" accueillant et chaleureux ! Elle se baisse pour la réceptionner dans ses bras et enfouir son visage dans ses cheveux pour respirer son odeur, la sentir tout contre elle. Elle la soulève doucement, gardant les yeux clos et profitant juste de cet instant a serrer sa file dans ses bras. La berçant doucement elle caresse ses cheveux tendrement avant de lui susurrer.

-Tu m'as manqué ma puce...
"Tu es venue pour me chercher Maman ?!"

Caroline ouvre les yeux et repose doucement Lylou au sol, on comprenait dans la voix de la fillette qu'elle était contente de voir sa mère mais qu'elle n'avait visiblement aucune envie de repartir avec elle ! La maison de Lylou était ici au domaine depuis son enfance. Caroline vient alors accrocher le regard de Damon sans calculé Elena dans un premier temps.

-Pas exactement... Un regard échangé avec Damon assez intense, encore remplit de colère et de frustration mais aussi plus derrière tout cela. Lylou ne comprends pas tout et s'accroche juste à la jambe de sa mère pour continuer de lui faire un câlin tandis que Caroline d'adresse à Damon. Il parait que ce domaine compte plusieurs chambres... de libre ! J'ai donc pensé que je ne dérangerais pas trop si je venais vivre un temps ici...

Son ton était assez décidé, en même temps vu les deux valises à ses pieds xD on peut pas faire plus décidé qu'elle à cet instant ! Damon aller certainement pas tout comprendre a se revirement de situation ! Elle a besoin de sa fille, besoin d'être informé, elle devient folle chez elle, seule... après tout il lui a dit que cette maison lui était ouverte non ?! Et même si dernièrement elle n'y trouve plus sa place et ENCORE MOINS avec se que lui a balancé Elena à travers la tronche en "l'invitant" à venir voir sa fille. Comme si elle avait besoin de sa permission... c'est pas car elle porte le nom des Salvatore que... BREF ! Elle n'a pas lâché le regard de Damon, sans sourciller, sans être troubler de l'intensité palpable et grandissante entre leur deux regards. Elle daigne une seconde accorder un regard à Elena...

-Ne t'inquiète pas Elena on est pas obligé de s'adresser la parole ne craint rien je ne viendrais pas "m'apitoyer sur mon sort" comme tu sais si bien le dire....

Oh oui elle l'avait mauvaise... Elle a tout gardé durant un an ! Elle c'est soucié uniquement d'elle et de ses soucis d'hybride à la c*n ! Et là car ça boue en elle et qu'elle a besoin d'exploser... il faut qu'elle repasse quand ça ira mieux ! Elle lui parle de confiance alors qu'on a pas cessé de la lui trahir ! Visiblement Elena n'a pas tout saisie à se qu'elle lui a dit la dernière fois ! Alors clairement aujourd'hui Caro' sera là pour lui sauver la vie en souvenir d'Elena Gilbert, l'amie qu'elle a connu enfant mais certainement pour Elena G. Salvatore... l'étrangère qu'elle est à présent ! C'est tout se qu'elle obtiendra d'elle, sa protection ! Car malgré se qu'ils peuvent TOUS penser ! Elle est la seule à avoir pu tenir tête face à Klaus sans se faire fracasser, elle les a sortit d'affaire une paire de fois !! Et elle est en position de force ! Pas de petite Caroline toute faible qui doit surtout rester à l'écart pour éviter de casser un ongle ! Elle a très vite abandonné le regard D'Elena ne voulant même pas s'y attarder, posant une main sur les cheveux de sa fille qui ne comprends pas tout et attends certainement la réaction de son père vu comme elle le fixe... Caroline aussi n'attendait que cela. Laissant juste un instant son regarde traîner et s'interroger sur les trois dessins présent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 8:28

  • Elena les a rejoints, il voit bien que quelque chose cloche depuis qu'elle a pianoté sur son portable ! Il serait facile qu'il demande ceux qu'il se passe, mais ne lui dirait-elle pas si il y avait du nouveau sur leurs sujet principal ? Après en dehors de cela il c'n contre fou, il n'y a pas plus important enfin presque, mais si ces une histoire de filles il ne veut pas en entendre parlait, les meufs sont trop forte pour se genre d'histoire, automatiquement il pense Caroline, attend une seconde, mais oui voilà le truc, Caroline étais là et elle fais la moral a Elena via texto, sûre, enfin peut-être, après tout il ne fais que des supposition, sa ressemblerait bien a Caroline, jalouse ? hm il aime ça ! Mais il c'en fou aussi complètement de leurs histoire de filles quand elles en auront marre de se bouffées pour des détails insignifiants, sa fera des vacances a tout le monde lol Il avait repris Lylou sur L'orthographe sans pour autant précisé, il a juste corriger son erreur, il vit cela dans les yeux de Elena , il lui a fait un sourire et a reposer son regard sur Lylou, a t-il vraiment besoin de préciser ? devant sa fille ou Elena surement pas ! Il sais, elle sais point barre. Feutre en main pas le choix il dois dessiner, il va vraiment devoir remplir une feuilles entière de petits coeur rose ? Vous jure les enfants aie aie aie ! Damon sourit alors que Elena s'excuse d'être nul en dessin.

    Pas grave tata. Mais non y a plein de couleurs là regarde c'est papa qui a acheter pour moi !
    Bne oui voyons Tata Elena ya pleins de couleurs, c'est la fête !!

    dit-il en riant, alors qu'il a l'air fin avec son feutre a la main, rose en plus, lui c'est le noir, mais sa fille la en main après avoir fait une maison des fleurs elle dessine un monsieur tout en noir ce qui le fait sourire, il regarde sa feuille penche la tête comme si le coeur allé apparaître tout seul, il soupire et en trace un au centre assez gros ou il accroche une ficelle qui serpente vers le sol, c'est un ballon en forme de coeur! xD il montre a sa fille.

    Oauh comme tes fort papa, c'est un ballon !

    La seconde suivante Lylou laisse retomber son feutre alors qu'elle dessiner une petite fille a coter du monsieur noir et de la dame en bleu ^^ Lui aussi a relever la tête sur les gravier qui on crisser sur le poids des roues de voiture, sa fille lui demande qui sais, il ne répond pas fixant le couloir, ou bientôt la porte calque et dans l'encadrement du couloir se dessine Caroline armé de deux valise, Lylou fut rapide a courir vers sa mère qui laisse tomber les valise autour d'elle, Damon c'est lever lui aussi, fixant les valises sur le sol et remontant a son regard bleues. Limite il c'est figé sur place, elle est là avec ces valises! Il ne dit rien quand Lylou pose une question, elle ne serait pas là avec des valises si c'était le cas ! et il n'a pas laissée autant d'affaires chez elle pour qu'elle passe juste les lui rendre, ce qui le, mettrais dans une colère noir ! Caroline a enfin accroché son regard en disant a sa fille que ce n'était pas exactement cela et sans qu'il réfléchisse ces mots sortir de lui

    Alors c'est pour ...

    Ce n'est pas méchant, juste pour savoir ^^ Serait-ce si simple ? pas que cela serait une mauvaise chose loin de là même. Il la fixe alors qu'elle précise sa pensée, en lu tout est retomber comme un soufflet, bien sure que cela ne pouvait pas être si simple ! Mais c'est déjà un début, elle sera là H24! il penche le visage de cotés et sa lèvres tire sur le coin et son regard se fait plus intense plonger encore dans le sien, aimanté comme souvent ! " Il y a la seconde a gauche si cela te dit" pense t-il avec un sourire plus grand, bien évidement il a indiquer la sienne, chasser le naturel ... Il ne se lâcher pas du regard et sa lui démangeais de rester a sa place même, il croisa les bras sur son torse, pour éviter de bouger, pour rester en place, du moins pour le moment il compte bien rangée lui même se valises (mouahahahha) Il tourne son regard vers Elena en fronçant les sourcils, ah super il a vue juste dispute, génial, il revient sur Caroline.

    J'ai invité Elena au domaine, alors je vous conseille de mettre vos griefs de gamine de coter, on a plus important que cela, vous ne trouvez pas ! sur ce je vais m'occupé de tes bagage avant que tu ne change d'avis, au pire je t’enchaîne...


    " a moi" précise t-il en pensée en la fixant avec un sourire éclatant, il la rejoint ou Lylou sautille sur place ravit que sa mère reste au domaine elle a courir vers la table et a vite dessiner les cheveux qu'il manquer a son dessin et le rapporte a sa mère

    c'est pour toi, papa aussi il a déssiné !

    Damon lève les yeux au ciel et ramasse les valises et en se redressant il fais exprès d heurter doucement Blondie "oups" il glisse le plus foudroyant de ses regards charmeur pour ensuite le laissée glissée sur elle comme la caresse d'une main, il esquisse un sourire " Ravit de te voir ici..Blondie"

    Il cala une des valise sur son épaules et grimpa les marches en sifflotant, la journée prometd'être divine !


Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 36 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 13:45


Je dessinais mon poney bleu avec de long cheveu biensur comme l'a demander lylou, ensuite j'avais pris le feutre vert en regardant le dessin de lylou et je souris, elle avais dessiner une maison avec un homme en noir, qui cela pouvait-il etre ? Mes yeux se levent vers Damon et je fait une petite comparaison, en souriant c'était plutot ressemblant surtout la couleur ! je prend donc le feutre vert sans faire un seul commentaire et commence a dessiner la prairie avec des brin d'herbe partout ! J'entend Damon me dire qu'il y a plein de couleur et que c'est la fete et je lui tire la langue avec de rire un peu de prendre le jaune, le rouge, le violet pour mettre des petites fleur partout, tout en observant Damon avec son feutre rose qui a l'air un peu coincer lol ! Ben oui le rose est pas vraiment sa couleur ! Mais voilà il se met à dessiner et montre le dessin à Lylou qui en est ébahit, je souris et fait genre je suis critique d'art, avec une voix très sérieuse et grave.

Hummm je dirais qu'il faudrait le colorier maintenant sinon ben c'est pas mal !


Je me tourne vers lylou avant de rire au éclat et de reprendre mon dessin, Mais voilà qu'une voiture entre dans la cours, les gravier faisant du bruit, je me fige, meme mon coeur a eu un raté sur le coup. Qui peut bien venir ? Pitié pas Klaus ou un autre truc du genre ! J'ai ma dose ! J'entend des portieres qui claques et Lylou s'est figé elle aussi demandant à Damon qui cela pouvait etre ? Je me tourne vers l'entrée du salon quand la porte d'entrée s'ouvre et voit Caroline dans l'encadrement de la porte avec deux valises ! Ouai c'est que j'aurais du m'attendre, vu qu'elle a pas confiance elle vient vérifié par elle meme, me surveiller ! Pff, je tourne le regard et ferme mes feutre sans rien dire, avant de voir lylou se précipiter sur sa mere. Damon lui resistait à aller vers elle, et maintenant je me sentais de trop ! Je les laisse parler me levant de mon siege avant d'entendre Caroline et de lever le regard sur elle, j'avais meme pas envie de répondre, elle comprend pas ! Et voilà que Damon en rajoute une couche bon ok, la tension est palpable mais là j'avais qu'une envie, partir d'ici, prendre l'air ! je ne dit rien, je lance juste un regard noir à Damon, avant qu'il parte et embarque les valise de Caro à l'étage, me laissant seule avec Caroline et lylou. La petit me sortie de mes pensées quand elle vint chercher son dessin pour le montrer à sa mere. Je soupir et les regarde toute les deux, j'entendis mon portable vibré me rappelant la soirée blagues au lycée et je souris, repondant que j'y serais ! Biensur je ne louperais pas ca jamais ! je releve le regard vers les filles, prenant mon sac et sortant discretement par la porte de la cuisine, pour prendre l'air, pas envie de rester dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 14:32

Elle avait légèrement jeté un froid du coté d'Elena en débarquant ! Oh ça lui plait pas ?! Bah dommage pour elle elle devra faire avec ! Elle doit encore penser qu'elle vient pour l'espionner et patati et patata ! Comme si tout tournait autours de sa petite personne. Elle n'est pas le centre du monde ! (Piqué à Becka xD OSEF) Mais là Caroline en vérité se concentre sur sa fille qui court vers elle. Caroline la réceptionne dans ses bras pour la soulever et profiter de ces retrouvailles. Elle lui avait tellement manqué et l'espace de plusieurs minutes le visage de Caroline exprime seulement le bonheur d'une mère qui retrouve son enfant, tout en tendresse et douceur. Elle la repose doucement au sol à sa question pour lui signifier que ça n'est pas vraiment ça et venir accrocher le regard de Damon qui c'est presque figé et la fixe de son regard cristallin qui cherche certainement à comprendre ce revirement soudain de situation ! Surtout avec le vent qu'elle lui a mit la veille xD Elle fixait Damon et ses mots qui sorte si naturellement de sa bouche, comme si il n'attendait qu'une chose... mais non elle ne sera pas ici à la hauteur de ses espérances ! ça serait bien trop simple et il le sait ! Et puis... si c'était le cas ! Elle aurait déjà traversé la pièce avec un regard qui lui aurait hurlé de la fermer et l'aurait déjà embrassé ! Elle n'est pas du genre à y aller par quatre chemin ! Elle précise donc se qu'elle vient faire ici et avec ses deux valises et elle voit dans le regard de Damon une "déception" même si le mot est fort ! Elle s délecte de chaque réaction qu'elle lit sur son visage ! Il passe par beaucoup d'émotion visiblement et ça se ressent dans la pièce ! Entre eux ! Dans leur regard qui ne se lâche pas ! Comme un combat visuel qui n'a pas de fin ! Un lien qui les accroche et dont ils ne peuvent pas se défaire ! Elle caresse es cheveux de Lylou, seul geste qu'elle entreprends en vérité. Attendant la réaction de Damon qui étire ses lèvres en un sourire comme s'il venait de réaliser que oui elle revenait vivre au domaine pour le moment, pour être auprès de sa fille et pas seulement certes mais ça elle ne l'avouera jamais, peut être pas même à elle même ! Elle lève les yeux au ciel à sa pensée qu'il lui a envoyé par télépathie et elle claque sa langue contre son palet doucement et lui réponds simplement en refixant son regard au sien "J'ai dis libre Damon..." mais l'ombre d'un sourire ne peut s'empêcher d'apparaître sur ses lèvres, crispant ses mâchoires pour le retenir avec un air un peu plus adoucit dans le regard mais où la flamme de la colère brille encore de mille feu. Mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de sourire à ce naturel qu'il ne pourra jamais chasser de sa personne. Elle est tombé amoureuse de cet homme alors pourquoi elle ne l'apprécierait pas ainsi ?! Elle remarquait à l'attitude de Damon son envie de venir vers elle qu'il contrôlait, Elena elle restait dans son coin en tirant la tronche. Quel accueil ! Après on viendra lui demander pourquoi elle ne se sent plus chez elle au domaine ! Car elle est juste l'intru du lot ! Mais là elle en a rien à faire, elle est la mère de Lylou ! Elle a besoin de passer du temps avec sa fille, en famille ! Et si ça plait pas à Elena, comme elle lui signifie elles n'ont pas besoin de s'adresser la parole et même mieux ! Le domaine est très grand ! Elles peuvent même arriver à ne même pas se croiser ! Evidemment Damon les rappel à l'ordre, il n'aime pas les dispute de fille, ça a tendance à le saouler et elle le sait donc elle ne réponds rien à cela ! De toute façon elle a tout dit à Elena et en a finit avec elle ! Elle ne va pas s'évertuer encore longtemps a essayer de lui faire comprendre des choses que toute façon elle ne semble pas disposé à comprendre ! Elle revient sur Damon qui veut s'occuper de ses bagages Oo... sans qu'elle n'est même besoin de lui demander de l'aide ! Wah... voilà une grande preuve de son enthousiasme à son retour ! Elle ouvre la bouche en l'entendant avant qu'il ne complète par la pensée et la coupe dans se qu'elle allait dire par haute voix. Elle pense le visage avec un léger sourire en coin et un regard provocateur et fort dans le sien "Pour ça il faudrait d'abord que je me laisse faire..." Se qui n'est pas près d'arriver ! Il a peut être la force physique pour lui mais elle a la force mentale ! Et ça pèse LOURD dans la balance ! Damon vint vers elle et Lylou elle sautille sur place toute contente que Caroline s'installe ici et qu'elle puisse aussi y rester, avec son père. Elle rit légèrement d'ailleurs de voir sa fille aussi joyeuse et courir vers la table faire elle ne sait quoi pour revenir en agitant son dessin sous le nez de Caroline. Elle le prends doucement pour l'observer et sourire en coin.

-Oh ma puce il est super ce dessin dis donc !! La maison... Et je suppose papa, maman et oh tiens la princesse de la maison ! Elle rit avec sa fille avant de lui coller un bisou sur la joue Merci mon p'tit coeur il est très beau ton dessin !... Papa a fait un dessin aussi ?! Waah mais c'est un super Papa dis donc alors ! t'en as de la chance toi ! J'ai le droit de le voir ?!
"Vi ! Papa, Maman et Lylou ! Et vi papa il a fait un trop beau dessin ! Et même que c'est lui qui a dit qu'on devait faire des dessins pour maman ! Attends..."

Du temps que Lylou repart à la table et fait des accrobaties pour attraper le dessin de son père, Damon a prt les valise et heurté Caroline qui du coup revient sur lui, son regard plongé au tréfonds de celui du vampire le souffle presque coupé par le regard foudroyant qu'il pose sur elle, elle ne bouge pas et reste à coté de lui, le frôlant, tournant seulement sa bague autours de son doigt montrant sa soudaine nervosité avant d'entendre se qu'il lui susurre par la voie des pensées, son coeur se crispe alors qu'elle ne trouve rien à répondre alors qu'il s'éloigne dans les escaliers. Elle a besoin de quelques secondes pour se remettre de cet échange alors qu'elle l'entends siffloter ! Quand Damon sifflote c'est qu'il est heureux, fier de lui ! Et qu'il n'a aucun nuage en tête ou presque à l'instant présent ! Elle prends une inspiration pour se reconcentrer sur Lylou qui lui apporte le dessin de son papa.

"Regarde !! c'est un coeur en forme de ballon !"
-Un ballon en forme de coeur puce...
"Vi ! Et bah c'est Papa il a fait pour toi parce que c'est ton amoureuse... a non amoureux ! C'est vrai Papa y m'a dit !"

Caroline arque un sourcil au dire de sa fille, ne comprenant pas tout, a croire qu'elle en sait plus qu'elle xD ! Elle fait un bisou esquimaux a sa fille, trop contente de la retrouver, elle lui remet une mèche de cheveux en place et Lylou s'empresse de faire de même avec une boucles blondes de sa mère tandis que Elena s'éloigne sans un mot pour sortir par la cuisine. caro' se redresse d'un coup.

-Elena tu dois pas... Elle soupire en secouant la tête. Sortir...

Caroline se tourne vers l'étage et tend la main à Lylou pour qu'elle la lui attrape et monter les marches doucement de bois en cherchant à localiser Damon ! Lylou montant les marches doucement au rythme de Caroline en cherchant à imiter la démarche de sa mère pendant que cette dernière cherchait Damon et ses valises xDD tenant de l'autre main les deux dessins que lui a donné Lylou pour l'instant.

-Damon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyVen 30 Mar - 8:21

  • Damon est tout sourire en revenant vers le Salon, très intéressant ce bout de journée en sa compagnie ! Il lui tarde que cette histoire sois réglé qu'elle rentre ! Toutes les deux d'ailleurs ! La Elena va passée un sale quart d'heure. Mais pour l'instant il a plus important a faire que de pensée a elle... Il saisit son portable et compose le numéro de Katherine en pressant l'une des touche rapide ! Il se sert un verre tout en discutant, enfin le mot et faible, on ne discute pas avec Katherine , néanmoins il a le derniers mot en lui raccrochant aux nez il en a un sourire large , il repose le verre et se tourne vers la porte ou nounou deby viens d'arrivée et comme d'ab elle toque et entre, ce qu'il n’apprécie pas, c'est pas un moulin ici. Lylou et assise sur la plus haute marche des escaliers, elle a son regard des mauvais jours ! elle n'aime pas la nounou normal ses une sorte de robot qu'on a qu'une envie briser et passée a autre chose ! Mais elle es efficace et Caroline ne jure que part elle. En fixant sa fille il se rappel d'un truc et fronce les sourcils. Il reprend son portable et compose un texto rapidement avant de rejoindre sa fille.

    Tu va être sage tu a compris ! J'en n'est pas pour longtemps. Aller fais bisous

    Il lui en colla un sur la joue et elle fit de même, il la remis sur ses pieds et descendu a nouveau l'escaliers alors que déby monté il chopa sa veste les clefs de voiture et le sac spécial "ric" et il partit en dirction du pont, Caroline le tuerai sur place si K venais a croiser lylou !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptySam 7 Avr - 23:11

Stefan avait passé un moment avec Elena dans la cuisine mais là il en avait marre, ça ne l'amusait plus alors il en était sortit et alla au bar du salon. Il rempli son verre de bourbon et s'assit sur le fauteuil face à la fenêtre. Il était hyper bien calé, mieux que sur sa vieille chaise de bureau toute pourrie là. Il ferma les yeux un moment juste pour profiter du confort quoi. Il bus une gorgée de son verre puis se leva, il commençait déjà à tourner en rond... il s'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 10:48

  • Damon à bien était tenté d'enfermer miss blondie quelques heures avec lui, pour une session torride ; Mais l'heure n'étais pas au badinage ! Avec ceux qu'il ses passée, il se dois de discuter avec son frère ! , il est donc descendu, en évitant la cuisine ! pas envie de croiser le regard de Elena de si bon matin ! plus tard il dois gardé les idée tel qu’elle le son maintenant , il va droit au salon , fronçant les sourcils sur des taches de sang sur un des tapis, il soupire et se pose sur le montant d'une poutre en fixant son frère verre en main, le regard glacial de Damon se fige sur lui. son frère, the riper !

    _ Stefan tu me dois un tapis persan que tu a dégueulasser de sang, tu perd tes manière "mon frère" !

    Il fais quelques pas pour a son tour se servir un verre, il aurait plus besoin d'un café, mais cela devra attendre, il lance un regard a Stefan, comme Caroline il a perçu des bride de la conversation entre lui et sa "femme" le double de petrova. Il a du mal a imaginé son frère veillé sur Elena tel un bon petit soldat.

    Faudra que tu m'explique ces quoi le plan ? Tu dis protéger Elena, la surveillé ? mais pour pour ton amour fou, pour elle, non pour un fada d'hybride !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 12:19

Stefan termina son verre de bourbon puis sourira et ce tourna en entendant son frère arriver. Damon lui annonça qu'il lui devait un tapis persan. Stefan ria doucement et pointa son frère du doigt en gardant son verre dans la main.

Tu veux dire que je NOUS dois on tapis persan? C'est aussi chez moi ici, Damon!

Ils avaient tous tendance à l'oublier ça me*de alors! Lui aussi il s'appelle Salvatore hein. Il regarda son frère se servir un verre. Puis Damon lui demanda de lui expliquer le plan de protection d'Elena... pour Klaus. Apparemment ça ne lui plaisait pas qu'il veuille la protéger pour lui et pas parce qu'il l'aimait plus que tout.

Oui je la protège pour le compte de Klaus je vois pas ce que tu veux que je t'explique de plus, frangin! Je vais juste faire en sorte que rien de grave ne lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 14:59

  • Damon leva les yeux aux ciel voilà qu'il joue sur les mots, pensent-il mérité ce titre vue ceux qu'il a fait ces derniers temps, en peu de temps il a fait pire que lui en 145 années ! Le regard bleu électrique posé négligemment sur son frère ! Il retroussa ses lèvres a son "frangin" pas de cela aujourd'hui il la mauvaise contre lui très mauvaise même ! il a sauter a la gorge de Elena, il a briser la nuque de caroline, celons c'est dire vue qu'il n'était point là ! Il avança vers lui posa lourdement son verre qu'il n'a pas touché et se penche vers lui, le foudroyant de son regard le plus hostile, il l'insupporte avec ces airs, il a fait des pieds et des mains pour le retrouver, il ne lui devait bien il ses donné a Klaus pour l'antidote qui lui a sauver la vie son frère le lui avait promis il la fit il lui dois yen fière chandelle certes mais il y repensera plus tard !!

    Je vais t'expliquer un truc "frangin" cela ne me plait pas du tout ce que tu trafic là fais moi confiance que je vais m'acharné et tellement te secouer que tu va vite courire sauter sur le premier bunny qui passe et tes idée clair de bon petit garçon va revenir et une autre chose ne t"avise plus jamais de posé la main sur Caroline ou encore Elena je serait tenter de te botté le c*l cher frère !!

    Il se redressa avec un sourire qui le caractérise donc assez glacial , il repris son verre et le vida sans quitter le regard vert de son frère ! Qu'il sois la pour protéger l'insupporte la raison et tout autres, il est là pour éviter que la source de sang de klaus disparaisse ! Elena a besoin de s'endurcir un peu, elle est sur les nerfs et aussi a fleur de peau, mais elle a de la ressource il sais qu'elle ne baissera pas les armes et il sera là pour l'aider même, quitte a s'interposer entre elle et son frère s'il deviens incontrolable !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 15:21

Stefan regardait son frère qui s'approchait de lui pour lui dire que ce qu'il était en train de faire ne lui plaisait pas et qu'il allait vite lui remettre les idées en place pour le faire redevenir comme avant puis il lui dit de ne plus toucher à Caroline ni même Elena sinon ça allait mal aller pour lui. Damon retourna prendre son verre et le bus en une fois tout en fixant Stefan.
Ce dernier s'approcha à son tour de son frère. Il lui avait parler d'une façon qu'il ne supportait mais alors pas du tout quoi. Même Klaus lui parlait pas comme ça.

Ok, alors écoute bien, brother j'ai bien l'intention de faire ce que bon me semble! Pour ta chère blondie elle m'a pas vraiment laissé le choix! Et pour Elena et bien... j'en avais envie! Alors je pense que tu ferais mieux de rester en dehors de tout ça... Occupe toi de ta petite famille et tout ira pour le mieux. Le reste c'est mon affaire!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 19:29

  • Damon ricana a l'air supérieur que son frangin prenait d'un coup, d'être proche de Klaus lui a monté au cerveau ? C'est affligeant, vraiment, son discours et vide, par el passée il a bien réussi a le remettre sur le "droit " chemin dans un sens, mais là il a l'air véritablement "partit" comme mentionné Elena la nuit dernière ! Il sert les poings n'aimant pas la façon don il prononce " ta chère blondie"

    Efface de ta sale bouche ce surnom ! Je ne le redirait pas ne t'avise pas de l'approcher a nouveau avec l'intention de lui faire le moindre mal Stefan , frère ou pas ..

    Il ne fini pas sa phrase, mais sa ferait mal ! Il ne faut pas le chercher de trop prêt ces derniers temps, Par la suite son frère, lui dit qu'il avait envie de ... il n'y crois pas une seconde ! malgré qu'il est du mal a l'avouer son frère et vraiment raide dingue de Elena alors qu'il est put avoir envie de lui sauter a la gorge il ne peut pas vraiment y croire.

    Il est hors de question que je reste en dehors de cela, tu est mon frère mer** et tu déraille a plein tube, tu a brisé Elena je l'est retrouvé blessée autant physiquement que moralement par ta faute et ton nouveau meilleur ami ! Redescend sur terre Stefan avant de te perdre pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 EmptyDim 8 Avr - 20:05

Stefan vit son frère ricaner, bah si ça le fait rire tant mieux hein... remarque Stefan aussi aime bien cette situation. Son frère n'avait pas arrêter d'essayer de lui faire boire du sang humain et maintenant qu'il le faisait il se plaignait? Nan mais va falloir qu'il se décide hein! Puis il l'avertit qu'il ne devait pas s'approcher de BLONDIE! dans l'intention de lui faire du mal.

Mais je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal frangin! Vérifie tes sources, Damon! Ok j'avoue tout j'ai brisé la nuque de ta petite amie blonde (il a pas dit blondie hein ^^) mais uniquement parce que ce qu'elle s’apprêtait à faire n'allait pas du tout en mon sens!

Stefan haussa les épaules, au pire il s'en fou complètement hein! Il se servit un nouveau verre de bourbon tandis que son frère lui disait qu'il ne voulait pas rester en dehors de tout ça. Que Elena était brisée par tout ce qu'il se passait et qu'il allait se perdre pour de bon.

Elena n'avait aps l'air si brisée que ça ce matin quand elle m'a pratiquement mise à la porte de chez moi! Et puis non tu sais quoi? Je m'en fiche, Damon.
Pour ce qui est de mon "nouveau" meilleur ami révise ton histoire frangin... Klaus et moi on se côtoie depuis fiou! des décennies!


Stefan haussa les sourcils et bus une gorgée de son verre. Il soupira puis retourna s'assoir sur un fauteuil.

Et damon! Rappel toi une chose, tout ce que l'on fait à des conséquences... il faut vivre avec. Souviens toi une chose aussi tant qu'on est dans la mémoire! Je n'ai pas besoin d'être sauvé parce que je ne suis aps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-