Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptySam 4 Sep - 15:16

Ouai ouai y avait quoi dans le chocolat hein?

Je ris et embrassais sa joue. JE pris sa main et l'attirais avec moi dehors.

D'accord alor son y va monte!

Je lui ouvris la portière de ma voiture puis montait de mon côté, je démarrais la voiture et partie en direction de la plage.

(JE poste là bas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptySam 4 Sep - 15:34

*Je le regarde et lui donne une petite tappe pour le taquiné comme il me le fais comme si caro avait voulu me bourrée, je pris sa main et me laisse entrainé montant avec lui dans sa voiture et le laisse conduire voyyant le paysage defilé*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:49

Je garais la voiture dans l'entrée et descendis puis allais ouvrir la portière à Elena. Je lui souris puis refermais quand elle fus descendus. J'ouvris la porte d'entrée et la tenais ouverte pour Elena.

Faut que je fasse un brin de ménage dans ma chambre Damon est passé par là alros il s'est fait plaisir. J'en ai pas pour longtemps

JE la regardais puis l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:06

*Je sort de la voiture de Stefan et lui souris, puis je l'attend et le regarde et entre chez eux en souriant, puis l'entend et etouffe un rire*

Oh c'est on frere à l'age qu'il a tu pourra plus le changer le pauvre ! Mais tu sais ca me gene pas mais bon vas-y j'attend le feu vert !
*Je souris et le regarde partir vers la chambre pour ranger un peu et penetre un peu plus dans ce sublime salon en souriant, apparemment la maison était vide, ni Caro, ni Damon et encore moins lilou était là, ou alors il était hyper silencieux et je les entendais pas, enfin c'est bon pour nous, on sera tranquille avec stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:10

JE lui souris et ris en l'entendant.

J'espère même plus pouvoir le changer

Je montait en riant puis allais ranger rapidement et redescendis. J'allais vers Elena et lui souris.

Voilà c'est déjà mieux

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:13

*Je lui souris en le voyant redescendre et m'approche de lui et regarde autour de nous en souriant*

On est seul ?!


*C'était pas vraiment une question mais une constation, j'attendit meme pas qu'il réponde et sert mes bras autour du cou et l'embrasse me m'étant sur la pointe des pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:15

Je la regardais et la vis regarder un peu autour de nous, je regardais à mon tour me demandant ce qu'elle cherchais. Je la regardais et souris ne l'entendant, j'allais pour lui dire que oui on étais seuls mais elle passais ses bars autour de mon cou et m'embrassais. Je répondis à son baiser tendrement et me baissais un peu pour pas qu'elle ai à se mettre sur la pointe des pieds. Je posais mes mains sur son dos et fis durer un peu le baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:27

*Je continue de l'embrasser puis le sent se baiser et je redescent reposant mes pied entier sur le sol, puis je le sent m'enlacer, et souris, continue et intensifie meme le baiser le rendant plus intense, plus fort, je passait mes doigts dans mes cheveux et puis le pousse contre le mur doucement, j'avais envie de lui, je le voulais, je l'aime, je l'adore et il est avec moi, rien que pour moi ! C'est le paradis*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:34

Je caressais son dos doucement et la serrais contre moi. Je la sentie intensifier le baiser je jouai doucement avec sa langue. J'avais jamais pensé qu'on se réconcilierais si vite mais j'étais pas contre du tout, elle me fis reculer contre le mur. JE lâchais ses lèvre un instant et murmurais.

On devrait peut être monter.

Ouai parce que Damon Caroline ou même Lyloo pouvait rentré à n'importe quel moment et j'avais pas trop envie qu'ils gâchent tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:49

*Je le regarde quand il détache mes levres et lui souris, puis ne dit rien et prend sa main le tirant vers moi, l'amenant vers l'escalier tout en l'embrassant de temps en temps, avec de leger baiser et monte les escalier et lui souris arrive devant la porte de sa chambre et le regarde*

Je t'aime !

*Puis je l'embrasse doucement n'entrant pas, ben oui un je suis pas chez moi non plus et puis c'est sa chambre c'est privée, mais il avait raison, si Damon entrait comme ca on en prendra plein la tete sans compter si lylou nous voit, Caro risque de pas apprécier et Damon non plus, donc autant aller dans sa chambre on sera tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 22:46

    Ils en fond de ses chichis pour si peu, enfin bon en gentil damon il avait quitter la pièce et il attendais dans le salon en regardant dehors l'esprit tourner au loin, avec dans le regard une fêlure dur et douloureuse qu'il ne montre jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 22:48

*J'arrive dans le salon, bon je m'était vite rhabiller, mon jean slim mes talons et mon top et je cherche Damon, puis le voit devant la fenetre et m'approche de lui*

Damon !
Tu voulais me voir je suis là !


* je m'approche de lui et attend qu'il me réponde, en esperant qu'il se soit pas foutu de moi, pour que Stefan et moi soit déranger et séparé*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 22:53

Il se retourne sur l'odeur et le bruit des talons de Elena, toujours élégante, sans plis, peut-être justement trop nette, trop belle trop parfaite!
la voir , ah oui enfin non mais sa elle ne le sera pas hein il adore faire chier son monde et puis lui aussi a bien le droit d'avoir Elena un peu pour lui , son frère n'est qu'un égoïste.

Sa fait si sérieux tout ca
détend toi, tu ne va pas bucher est-ce trop dur d'être prêt de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 23:01

*Je le regarde et soupir, puis plisse les yeux essayant de voir un truc derriere ses intentions, mais rien, il était de marbre, enfin il avait l'air de bonne humeur, ce qui me détend*

Desole j'ai trop l'habitude que tu embete Stefan et moi par la meme occasion, ou alors tu ne fais jamais rien gratuitement tu as toujours un truc derriere ta petite tete, que je suis jamais totalement detendue avec toi, mais prouve moi que j'ai tord et j'apprendrais à me détendre et à te faire confiance !

*Je le regarde très serieuse, puis m'installe sur le sofa et le regarde moins sérieuse, pas souriante non plus mais moins formelle, attendant qu'il se lance, j'allais pas lui devoiler ma vie de toute façon il doit dejà tout savoir, à tout les coups *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 23:14

on agit rarement sans raison Elena, je ne suis pas différent des autres, juste que j'ai un esprit supérieur et un chouille sadique, mais juste un poil.
Je suis imprévisible , mais je en te ferai jamais de mal
pas a toi ..


de sa vitesse vampirique il prend place a ses coter posant son regard au fond du sien, sachant que sa va la troubler qu'elle risque de reculer, dommage, pourquoi fait-il toujours cet effet là, ces blessant mais cela elle c'en moque du moment que sa n'affecte pas Stefan elle est comme Katherine sadique et elle lui panerai bien une dague en plein coeur si elle oser !!

Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 23:23

*Je regarde Damon et souris à sa réflexion, enfin il aviat pas tord, bien que j'aime m'occupé de mes amis puisque les voir malheureux me rend triste aussi, donc c'est un peu beaucoup egoiste si on voit le truc dans le genre je fais ca pour pas etre triste moi meme, mais bon, je lui souris quand il dit ne pas vouloir me faire de mal, et le voit d'un coup à coté de moi et le regarde dans les yeux, bon ok impressionnant mais je fuirais pas, meme si mon coeur s'accelere un peu*

heu pourquoi tu me feras jamais de mal à moi ?tu as pourtant dejà essayer si mes souvenir son exacte !
Et je veux bien un coca si tu as, merci !


*Je souris ne le lachant pas du regard, ben quoi je reste polie en générale tout le temps, enfin sauf quand je suis à bout ! mais bon on discute rien de plus, autant apprendre à se connaitre, pour Stefan et pour Caroline !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 14:39

    l fut surpris qu'elle ne bouge pas, qu'elle reste si prêt de lui, il entend même les battements de son cœur s'affoler dans sa poitrine, la surprise, ou pas ? Il place sur ses traits un sourire en coin facon damon (*__*)


    Essayais, n'est pas faire, j'ai changeait merci de l'avoir remarquer _ ton ironique_ Tu demande pourquoi... réfléchit !!

    il lui sourit plus encore et hop il se lève pour aller lui chercher son coca, trop galant pour le coup, ouff, j'espère qu'elle profite car ses pas trop sont truc, il a trop pris l'habitude de ne pensait cas sa petite personne. il revient et lui tend son coca en reprenant place tout prêt d'elle, reposant immédiatement son regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 15:03

*Je le regarde toujours ben oui je suis pas du genre à me faire passer pour quelqu'un d'impréssionnée par une personne et encore moins par Damon,puis je l'entend et étouffe un rire avant de le voir se lever pour aller me chercher mon coca et bien, c'est impréssionnant à voir les changement, je le voit revenir avec mon coca et souris en le remerciant*

Merci pour le coca !


*J'ouvre la canette avant de me lancer*

Et bien si j'ai vu que tu avais changer, et c'est très agréable, enfin je suppose qu'on doit ses changement à Caro et Lylou, mais tu as changé et c'est très bien, enfin tu vas pouvoir peut-etre etre un ami, enfin ca reste encore à l'étude !

*Je lui souris et sirote mon coca, ne disant rien de plus, ben oui je vais pas me confier à lui, si c'est pour qu'après il aille embeter Stefan avec !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 15:09

Évitons d'entré le sujet Caroline sa ira mieux okey, pose même pas de questions, ces ta bonne amie, tu lui demandera et non j'ai rien fait, comme quoi c'est pas toujours moi qui fait des conneries !! What a Face

Il soupire lassement, il en gros sur la patate encore et ses pas prêt de lui passer d'ailleurs, ses si facile de se foutre de la tronche de Damon, bah il a l'habitude depuis de temps tout le Damon qui fait que du mal. Il la regarde en fronçant les sourcils, sur son histoire d'amitié.

t'es sincère ou c'est juste pour mieux me planter un poignard dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 15:14

*Je regarde damon et soupir, bon encore des histoires entre amoureux, en tout cas c'est plus mouvementé chez eux que avec moi et Stefan, enfin les caractere aussi, tient faudrais peut-etre qu'on soit plus passionné avec Stefan enfin je vais y reflechir je le regarde sans rien dire, lui prouvant que je ne poserais pas de questions avant d'entendre sa question et j'étouffe un rire*

Ais-je l'air de rigoler, non c'est sérieux, dejà parce que tu es le frère de Stefan, le copain de Caro, le papa de Lylou et puis surtout parce que je suis sure que tu peut etre très agérable quand tu veux, et que tu peut etre un bon ami, enfin je suis peut-etre trop optimiste, ou alors trop reveuse, mais je l'espere c'est à toi de me dire si tu veux me renvoyer mes espoirs en pleines face ?

*Je le regarde attendant une réponse sérieuse, ben oui moi je suis sérieuse, mais lui ? enfin si ca se trouve il veut juste embété Stefan à travers moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 15:24

Il lève les yeux vers le plafond a ceux quelle énumère, ses après tout le reste caro, lylou et stefan!! qu'elle pense qu'il mérite son amitié car peut-être qu'il est sympa, bah super sa fit toujours un grand plaisir sa, avec de tel réactions, normal qu'il ne le sois pas du tout hein.

Qu'est-ce que tu veut que je te dise , que je vais d'un coup être le plus gentil des salvatore, ses un peu trop me demandais, je suis comme je suis Elena, ne me demande pas trop de chose, sa prouverai que tu n'est pas, et que tu en veut pas être mon ami, tu veut juste que je sois plus sage et ne t'embête plus toi & et toi cher stefan
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 15:41

*Je soupir, bon sang il comprend rien à ce que je lui dit, je veux etre son amie, mais apparemment il veut pas le comprendre, c'est comme, ca mais si il en veux pas tant pis, je pose ma canette sur la table basse et me leve*

Laisse tomber, je suis trop idiote pour croire qu'on pourrait etre amis, ben oui je veux etre ton amie, sans aucune raison, et oui si tu pouvais nous embeter un peu moins enfin surtout stefan mais meme si tu le fais pas, ma proposition tient toujours si un jour mon amitié t'interesse, mais je pense que je vais attendre en vain !!!

*Je m'éloigne de lui, trop conne, je suis trop conne, croire, qu'un temps soit peu il soit sympa, qu'on discute, ben non, il prend tout de travers, et c'est moi qui dit des truc mauvais, alors que je lui propose d'etre ami, plus que maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 13:42

    J'ai mes raisons d'embeter Stefan, mais cela il a surement du omettre de te dire le pourquoi du comment hein, ce bon vieux Stefan si pure hein, n'importe quoi.
    Arrête de dire cela, tu crois que je suis là pourquoi ?!! juste pour le fun et la joie de dire que t'es avec moi et pas avec lui. Bon en quelque sortes oui, mai tu me connait non ? !


    Elle avait reculer et lui avançait vers elle, Il penche le visage en la regardant, glissant son regard au fond du sien, comme s'il voulais lire en elle, s'il le voulais il pourrait, mais pour lire que des stefan de tout coter il n'en a pas vraiment envie, qu'est-ce qu'elle on toutes avec lui, ces fou tout de même, il a du miel sur les lèvres et ailleurs O__O.

    Pourquoi tu me fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 13:58

*Je me tourne vers lui et le regarde puis étouffe un rire, oui ca je le connais, et franchement c'est lui qui vient de dire qu'il me voit juste pour dire que je suis avec lui maintenant et pas avec stefan alors c'est agréable d'etre utiliser pour embeter son frere j'ai meme pas envie de répondre à ca, je le voit s'approcher et garde mes yeux dans les sien, ben quoi? ils sont hypnotisans non ? Je le regarde et soupir à sa questions, m'avancant à mon tour de lui, plissant les yeux et le regarde*

Je ne te Fuis pas ! C'est toi qui me pousse à partir, pourquoi rester avec toi si ta seule motivation est d'embeter ton frere ? c'est très agréable pour moi de me sentir comme un objet qu'on utilise !

*Je continue de le regarder proche de lui, mais pas trop non plus, juste de quoi sentir mon souffle sur son visage mais pas au point de se toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 14:15

Tu n'écoute donc pas ce que je dit ? ! tu ne voit et n'entend que ce qui t'intéresse, qui fait de moi le méchant de l'histoire, sa dois te plaire de me hair, peut-être pour ne pas m'aimais !What a Face


Il se confronter du regard, il était étonnait qu'elle reste si prêt de lui, ce n'était pas pour lui déplaire, Elena reste Elena, mais elle comme tous ne voit quand lui un manipulateur, bon il en est un mais pas H24 non plut. Il a dévoiler pas mal de sa personnalité mais elles en veut toujours plus elle veulent la perfection, mais sa n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-