Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptySam 18 Déc - 18:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptySam 18 Déc - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 20:27

    * Je peux dire que je suis content d‘avoir retrouvé Caroline, mais j‘ai encore la douleur en sachant qu‘elle ne m‘as toujours pas pardonnée ! Mais on a le temps pour tout car nous sommes immortel et nous avons toute l‘éternité pour résoudre nos problèmes, j‘étais enfin arrivé à la maison, je marchais doucement en ouvrant la porte d‘entrée, je partis direction la cuisine, je remarquais qu‘il avait une bonne bouteille de Whisky ! Miam Jack Daniel‘s What a Face ! Je l‘ouvris directe en buvant directement dans la bouteille, je bus beaucoup de gorgée, on dirait que je bois de désespoir, mais non ! Juste que j‘aime ça et Kachiri est partit mangée, enfin je crois ! Hic ! Ouais l‘alcool fait effet ! Je m‘assis sur une chaise du salon posant la bouteille de Jack Daniel‘s sur la table basse et moi je commençais à fumé une clope, tout d‘un coup je sentis que la douleur se fit plus forte en repensant à ce que j‘avais fais à Caroline c‘était horrible ! Je pris un vase qui coutait au moins une fortune et le claqua contre un mur il se brisait en milles morceaux, je regardais comme un gros débile les morceaux éparpillés par terre, je laissa échappé un « oups » ! Franchement l‘alcool fait vraiment effet ! Je pris les morceaux et les mis dans la poubelle comme si de rien était, je sifflais et me mis à rire seul*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

Après avoir retrouver Vladimir sur la plage on avais décider tout les deux de rentrer a la maison, mais en route je lui ai dit que j'avais besoin de chasser, il fallait que je prenne des force car il faut bien le dire depuis qu'il est partie et bien j'ai un peux négliger ce coté la de ma vie de vampire, enfin la après une merveilleuse chasse bien comme il faut et que je fut repus je prend la direction de la maison de l'homme de mon éternité. Une fois devant la maison j'entends un fracas de verre, oulaaaaaa qu'est-ce qui ce passe la dedans, j'arrive en courant encore plus vite et j'ouvre la porte rapidement et la je le voie dans le salon entrain de siffler avant d'exploser de rire comme un malade. Je reste sur le pas de la porte et je le regarde en fronçant les sourcils

- Mon amour tu va bien? Qu'est-ce qui ce passe ici?

Je referme alors doucement la porte d'entrée et je m'approche de l'homme que j'aime plus que tout et je le regarde dans les yeux en fronçant les sourcils, mais il lui arrive quoi, c'est rare de le voir boire autant pour ce mettre dans un tel état en faite. En faite quand il fait ca c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas, enfin a voir si il va m'en parler ou pas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:48

    *Kachiri était partit chasser pour reprendre des forces, moi pour l'instabt j'étais complètement bourré, j'avais cassé un vase qui valait une fortune, je sifflais exploser de rire comme un malade, j'entendis la douche voix de Kachiri. je tournais mon regard vers elle et me mis à sourire comme un débile, j'étais comme dans un autre monde, j'avais chaud et je me sentais bien, je lui répondis enfin mais je pense que j'allais sortir une connerie !*

    Ho tu sais quelques problèmes du moment qu'il a du pinard....

    * J'avais dans ma main une bouteille, effectivement j'avais dis une connerie ! Je lui fis un grand sourire et partit dans le salon fumé mes trois clopes ! J'en avais sortit une seule, mais j'en repris deux car j'adorais ça :face*


Dernière édition par Vladimir le Ven 26 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:59

Après être revenue de ma chasse plus que génial pour reprendre des forces pour passer une super soirée avec mon éternel amour je rentre a la maison pour le retrouver et passer enfin cette soirée en tête a tête comme on l'avais prévue avant que je parte en chasse. Mais la quand je rentre a la maison et bien je suis totalement surprise par ce que je voie la, enfin c'est surtout des bruit bizarre que j'ai entendu et qui m'as alertée en faite. Je le regarde quand il tourne la tête vers moi et il me fait un sourire des plus débile qu'il soit et voilà qu'il me sort une énorme connerie, non mais il est vraiment pas possible lui quand même. Je m'approche de lui en fronçant les sourcils

- Tu sais que l'alcool ne pourra pas arranger tes problèmes

Puis la a peine j'ai fini qu'il repart dans le salon, je le suite et je fronce encore plus les sourcils quand il allume 3 clope d'un coup. Je vais m'assoir a coté de lui et je lui prend une de ses clopes avant d'aller près de la fenêtre qui donne sur la partie la plus belle de la maison, vers le jardin.

- Tu sais que j'aime pas quand tu est comme ca, mais bon quoi que je dise rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 12:30

    * Si Caroline me verrait dans cet état là, elle serait choquée ! J‘avais bus comme un trou juste en pensant à ce que j‘avais fais à tout les gens que j‘avais fais souffrir ! Kachiri était là et je lui avais sortit une connerie pas possible, j‘étais super bien il restait plus que les papillons et j‘étais au paradis ! Je la regardais toujours lorsqu‘elle me sortit la phrase et partit vers le salon en allumant trois clope d‘un coup, j‘étais pas bourré mais encore 2 ou 3 gorgée et c‘était la fin xD ! Elle m‘en piqué une et partit près d‘une fenêtre qui donné sur le jardin, je la regardais comme un gamin de 5 ans ! Je l‘entendais dire qu‘elle ne m‘aimait pas quand j‘étais comme ça ! Mais quoi qu’elle dise rien ne changera je me leva en posant mes clopes et la bouteille de Jack Daniel’s, j’avais remarqué que j’en avais deux de bouteille celle de vin et celui de Whisky ! Je m’approchais d’elle avec difficulté en la regardant, Je lui fis un petit sourire en coin…*

    J‘crois que j‘vais boire du café….*dis-je tout tristounet* Pardon d‘avoir bus, je me sentais mal…j‘avais une douleur au niveau là.

    *Je posais ma main au niveau de mon cœur, oui j‘avais très mal ! Surtout avec ce qu‘avait dis Caroline, si elle ne me pardonnerait pas sa serait l‘apocalypse ! Je regardais à nouveau Kachiri et partit boire du café extra fort ! En buvant tout ça je réussis peu à peu à reprendre mes esprits mais je fis demi tour pour voir Kachiri celle que j‘aime qui était belle et souriante ! J‘adorais ses yeux ralala j‘adorais, je vis une boite dans le salon et remarqué un collier, ha mer** j‘ai oublié de le donné… Je disais en chuchotant « mer** » mais je pense qu‘elle a du entendre, je m‘approchais d‘elle toujours avec difficulté, l‘alcool n‘avait pas encore fait effet ! Je la regardais et lui montrer la boite*

    C‘est un collier….

le ptit collier xD:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 14:31

Une fois rentrée a la maison je regarde l'homme que j'aime et je le voie qui ces démonter la tête comme pas permis, non mais alors la je crois que ca fait longtemps, super longtemps que je ne l'avais pas vue comme ca, enfin que dire ou faire de plus en faite. Je ne peux pas aller contre ce qu'il a envie de faire en faite. Enfin la alors qu'il part dans le salon je le suie et quand je le voie prendre 3 clopes je lui en prend une que j'allume avant d'aller devant la fenêtre qui donne sur le magnifique jardin de la villa. Je regarde dehors et puis la je lui dit le fond de ma penser, ben ouais je ne peux rien contre le fait qu'il ce démonte la tête a ce point la, je suis mal placer pour lui faire la moral je pense. Enfin non j'en suis sur, je suis même sur que j'ai été la cause d'un état comme celui la voir même pire quand il est partie en faite, mais bon voilà c'est la vie. Puis la je l'entends s'approcher de moi et je me tourne vers lui et je le regarde tendrement et amoureusement dans les yeux.

- Je crois qu'un bon café ne te ferais pas de mal mon amour. Et ne t'excuse pas, tu en avais besoin et je ne t'en veux pas, je peux comprendre ce que tu ressent, mais tu sais bien que cela ne sert a rien

Je le regarde toujours avec autant de douceur et de tendresse dans les yeux, puis la je le regarde partir a la cuisine pour aller ce prendre un café, je regarde de nouveau dehors tout en continuant de fumer tranquillement en ne pouvant m'empêcher de penser que je suis un monstre de lui faire une tel moral, mais bon je n'aime pas du tout quand il ce met dans un tel état, et puis moi qui voulais profiter de lui et bien dans un tel état je ne pense pas pouvoir, a moi qu'il soit sauvage What a Face non faut pas rêver, la il ce cale sur le lit et il sombre direct dans ses penser. Je l'entend de nouveau revenir dans le salon alors que je termine ma clope que je vais écraser dans le cendrier sur la table basse, puis la je le regarde venir vers moi avec un superbe écrin en velours rouge magnifique qu'il me tend et je le regarde dans les yeux avec encore plus d'amour. Je prend l'écrin que j'ouvre, puis je regarde mon homme en souriant encore plus.

- Mon amour, il est magnifique. Merci. Tu me le met s'il te plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 15:40

    * Je lui fis un grand sourire lorsqu’elle découvrait son collier que j’avais acheter avec mes soussous que j’ai gagné très facilement, en chantant dans des bars avant que j’arrive ici ! Je vis un sourire sur son visage et ceci me fit sourire encore plus, je lui mis son collier et je la regardais dans les yeux avec beaucoup d’amour et de tendresse, je l’embrassais amoureusement, lui pris la main entremêlant mes doigts aux siens, je lui fis un sourire coquin, ouais attention quand Vlad’ est un peu bourré il est sauvage c’est un lion et il va s’attaqué à sa proie What a Face Non je plaisante, je m’assis à côté d’elle et je la pris dans mes bras tout en fermant les yeux, je voulais tellement profiter d’un moment tranquille tout les deux, mais j’étais encore saoule ! Je la regardais dans les yeux en posant un bisou dans son cou et lui chuchote à l’oreille*

    Je suis tout à toi….mon ange

    * Holalala ! Quand je sors ça à celle que j’aime elle s’attaque à moi tout de suite ! Je lui fis un ptit sourire coquin et les yeux doux, je pense que je vais très vite dessaoulé What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 15:55

Je le regarde en souriant toujours plus alors que je découvre le magnifique collier qu'il viens de m'offrir, il est vraiment magnifique et représente vraiment beaucoup pour moi, ces petit coeur signifie tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre en faite. Je sourit encore plus quand il me le met délicatement autour du coup, mon dieux mais comment cette homme est trop un amour en faite, je suis vraiment trop folle amoureuse de lui et si il ce calme pas je vais le violer sur place en faite. Puis la il viens plaquer ses lèvres contre les miennes pour un baiser remplis de tout cette amour, baiser auquel je répond avec autant d'amour et de passion. Puis la il prend ma main et noue ses doigts au mien ce qui me fait sourire encore plus. Obliger je vais le violer sur place What a Face quoi que il pourrait en redemander, mais c'est pas moi qui vais lui dire non en faite. Puis la il s'assoie a coté de moi et me prend dans ses bras, je me blottis tout contre lui en fermant les yeux et en poussant un soupir de plaisir. Quand il m'embrasse tendrement dans le cou je frémit encore plus et je sourit comme jamais a ce qu'il me chuchote au creux de l'oreille.

- Et moi je suis a toi aussi mon amour

Je sourit encore plus et d'un mouvements rapide je me met a califourchon sur lui et je passe mes bras autour de son cou et je le regarde amoureusement dans les yeux, puis la je plaque mes lèvres avec douceur et délicatesse contre les siennes et je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui en pressant encore plus mon corps tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 16:23

    * J‘entendis un soupir de plaisir sortir de la bouche de ma compagne, je fis un petit sourire et elle frémit et elle sourit lorsque je lui chuchote au creux de l‘oreille, elle me dit presque la même chose et je fermais les yeux en souriant, elle se mit à califourchon sur moi et passe ses bras autour de cou, je posais une main sur sa taille et une dans ses cheveux, nous échangions un baiser des plus passionnel qu‘il soit ! Elle pressait encore plus son corps contre le mien, je collais bien mon corps contre elle avec ma main je l‘embrassais dans le cou pour entendre ses doux soupirs de plaisir, J‘vais pas tenir si elle fait tout au long What a Face Je caressais doucement son dos délicatement et doucement pour voir ce qu‘elle va faire, je déviais mes baisers sur sa mâchoire jusqu‘à ses lèvres, je l‘aimais tellement Kachiri elle me rendait tellement folle, je ne la quitterais jamais franchement, le collier que je lui avais offert prouver notre amour, je lui avais donné aussi un autre collier, mais c'était il y a longtemps ! Je lui fis un de mes plus beaux sourire qu'il soit et continua mes baisers dans le cou, si elle réagit brutalement et s'attaque à moi je m'en fou What a Face !*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 16:33

Mon dieux mais cette homme me rend totalement dingue avec ces merveilleux baiser dans mon cou, il sais que ca me rend dingue et me fait a chaque fois frémir comme pas permis, il sais comment me rendre vraiment dingue en faite. Puis la je me met a califourchon sur lui tout en passant mes bras autour de son cou et en plaquant mes lèvres contre les siennes, il me serre encore plus contre lui et je l'embrasse passionnément, amoureusement et langoureusement aussi. Je suis vraiment folle de cette homme et je vais tout faire pour le rendre fou comme pas permis, je vais tout faire pour que plus jamais on ne soit séparer l'un de l'autre. Puis la il ce remet a m'embrasser sensuellement dans le cou ce qui me fait encore plus frémir, ce qui me rend encore plus dingue de lui et puis ces délicieuse caresse dans mon dos aussi me rendent totalement folle, mon dieux cette homme comment je l'aime. Et puis il est si attentionné avec moi, il me fait tellement de merveilleux et magnifique présent. Avant qu'il ne parte il m'avais offert, le collier de sa mère, mon dieux cette homme est vraiment adorable, merveilleux et magnifique. Tout bonnement parfaite. Et ce nouveau cadeau est tout bonnement merveilleux aussi et prouve a quel point il m'aime toujours autant. Je me presse encore plus contre lui et je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je lui déchire sa chemise avant de poser mes mains sur son torse et de le lui caresser sensuellement tout en l'embrassant avec toujours plus de fougue et de passion en me pressant toujours plus contre lui et surtout en ondulant mon bassin tout contre le sien pour le rendre totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 16:52

    * A chaque baisers dans son cou, elle devenait complètement folle, elle se mit à califourchon sur moi et m‘embrassa passionnément amoureusement et langoureusement, je souris contre ses lèvres, je commençais à l‘embrassais toujours dans le cou et elle se mit à frémir à chaque fois ! Je n‘arrêtais pas de l‘embrassais pour la rendre complètement folle ! Tout d‘un coup elle déchirait ma chemise et je lui fis un sourire assez coquin, on aurait dis une sauvage ! Elle mit ses mains sur mon torse et ceci me fit échappé de ma bouche un petit soupir de plaisir, elle m’embrassa avec fougue et je lui rendis son baiser encore plus fougue que le sien, elle se pressait plus sur moi et ondulait son bassin contre le mien, je fis un autre soupir de plaisir, je lui enlever son t-shirt et le posa délicatement sur le côté, j’embrassais son cou avec douceur j’éparpillais mon souffle sur sa peau, elle me rendait complètement fou, c’était ma femme, celle que j’aime et avec je resterais toute ma vie avec elle ! J’embrassais son ventre, jusqu’à remonter à ses lèvres, je la pris doucement pour m’allongé sur le canapé et me mettre sur elle, je l’embrassais doucement dans le cou pour la rendre folle et quelques fois sur ses délicieuses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 17:12

Mon dieux comment il me rend trop folle la quand même, il sais comment me rendre trop folle, enfin normal qu'il le sache aussi car c'est l'homme que j'aime et qu'il m'aime aussi, il me connais bien et sais ce qui me rend dingue comme les baiser sensuels dans le cou. Enfin la je me met a califourchon sur lui et je l'embrasse amoureusement, passionnément, langoureusement tout en me serrant encore plus contre lui, puis après il m'embrasse dans le cou ce qui me fait encore plus frémir, et je sais pas ce qui me prend mais je me la joue sauvage car sa chemise fini en puzzle en faite. Puis la je pose mes mains avec douceur, délicatesse et sensualité sur son torse ce qui le fait soupirer de plaisir, puis je l'embrasse de nouveau avec fougue et passion, mon dieux ce que je l'aime mon homme a moi quand même. Puis la je colle encore plus mon bassin au sien et je commence a l'onduler sensuellement pour le rendre totalement fou et je crois bien que j'y parviens comme il ce doit en faite. Il me retire alors mon haut avec douceur et délicatesse et le dépose a coté de nous, et il commence a couvrir mon corps de baiser délicat, délicieux et sensuels, puis la il me prend et m'allonge sur le canapé en ce mettant sur moi tout en m'embrassant dans le cou sensuellement, j'enroule mes longues et fine jambes autour de sa taille en le serrant encore plus contre moi alors qu'il continue de m'embrasser sensuellement dans le cou avant de retrouver mes lèvres une nouvelle fois. Je l'embrasse passionnément et amoureusement en le serrant encore plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 17:27

    * Elle me rendait complètement folle là ! J‘en pouvais plus ! Je l‘embrassais toujours plus sensuellement dans le cou pour la rendre cinglée ! Je lui chuchotais des « je t‘aime » au creux de l‘oreille, je caressais son corps avec douceur et je l‘embrasse avec fougue, elle me rendait tellement dingue, j‘en pouvais plus ! Elle mit ses jambes autour de ma taille et je lui fis des coups de bassins, même si j‘avais toujours mon pantalon et elle son short, ceci me procurer un plaisir de malade ! Je l‘embrassais amoureusement, je retirais ce qu‘il restait de ma chemise xD Et je retirais doucement sensuellement son short le sourire aux lèvres. J‘embrassais son cou et je caressais toujours son corps avec sensualité et délicatesse, j‘allais la rendre folle je sais ! Mais j‘aime bien quand elle est sauvage, elle sort ses griffes et c‘est une vrai tigresse ! Je lui fis une sourire en lui chuchotant à l‘oreille.*

    Tu peux me commandée ma tigresse….mmh

    *Dis-je d‘une voix sensuelle, j‘avais un sourire coquin au visage et la regarda dans les yeux, j‘embrassais son cou une nouvelle fois et je déviais mes baisers sur ses lèvres avec fougue, plein d‘amour et de délicatesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Tout ce qui est entrain de ce passer me rend encore plus folle et amoureuse de lui, je ne sais pas comment j'ai pue tenir aussi longtemps sans sa présence, ces baiser, ces caresses et sont amour, je ne sais vraiment pas comment j'ai réussi a ne pas devenir totalement folle en faite. Chacun de ses baiser me rendent dingue et encore plus quand il me dit tout un tas de petit "Je t'aime" au creux de l'oreille.Je l'embrasse avec toujours plus de fougue et de passion ne le serrant toujours plus contre moi et puis a chacun de ses baiser dans mon cou je frémit toujours plus et j'en viens même a pousser des petit gémissement de plaisir tellement c'est trop bon tout ce qu'il me fait. Puis la il retire ce qui reste de sa chemise, puis c'est mon petit short qui vire, et je me retrouve en sous-vêtement, je le regarde amoureusement dans les yeux tout en souriant encore plus, comment ne pas devenir totalement folle avec un homme comme lui en faite. Je le regarde dans les yeux, puis la ce qu'il viens me murmurer super sensuellement au creux de l'oreille me fait encore plus sourire

- Ce que je veux mon coeur c'est toi tout simplement

Je me mordille sensuellement la lèvre en le regarde, puis la il viens de nouveau m'embrasser sensuellement dans le cou, je glisse alors mes mains entre nos deux corps et je commence a lui déboutonner son pantalon avant de laisser mes mains venir ce faufiler dans son boxer pour le rendre encore plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 21:30

    * Je lui disais des petits je t‘aime au creux de l‘oreille et l‘embrasse toujours dans le coup et tellement qu‘elle frémit elle pousse des petits gémissements de plaisir, je souris toujours, sa me rendait encore plus dingue là ! Je retirais le reste de ma chemise, elle en rachetera une pour la peine ! Et lui vire son mini short, elle se retrouvait en sous vêtements, j‘admirais son corps de déesse que j‘aimais à en mourir ! Je l‘embrassais encore plus et lorsqu‘elle me dit que ce qu‘elle veut c‘était moi, un sourire des plus coquin apparut sur mon visage, elle me regardait amoureusement et moi avec les yeux doux, elle déboutonnait mon pantalon et avant de faufilés ses mains dans mon boxer, je laissais échapper un petit gémissement, elle me rends complètement dingue là ! Je lui fis un sourire en me mordant la lèvre inférieur et l‘embrassa amoureusement avec beaucoup de fougue surtout ! Elle me faisait plaisir moi j‘allais lui faire plaisir attention quand je fais plaisir à quelqu‘un c‘est graver dans la mémoire jusqu‘à la mort enfin si vous êtes un vampire vous oublierez jamais What a Face

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 23:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 9 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 0:37

Spoiler:

*Je souris à ma douce et sortit d‘elle, un soupir s‘échappait de ma bouche et je m‘allongeais sur elle, en embrassant son cou, sa joue, sa mâchoire jusqu‘aux lèvres si délicieux, je la regardais en caressant sa joue, le sourire aux lèvres*


C‘était magnifique ma belle, je t‘aime plus que tous…

*Dis-je en souriant, le pire de ça pendant ce moment magique j‘avais complètement dessaoulé xD, je la regardais toujours amoureusement, je la pris dans mes bras doucement en respirant son odeur, je l‘aimais tellement, c‘était magnifique ce qu‘on avait fait aujourd‘hui, je me levais tout de même et remis mon boxer et ma chemise toute mort, j‘étais habillé super sexy comme ça, je lui fis un sourire en lui disant.*

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-