Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:06

je ne ralentis pas la cadence et arriva l'heure de la libération de ma semence. je ne pus retenir un grognement rauque qui du s'entendre à plusieurs mètres, je souris satisfait de moi héhé et m'allongea sur elle un moment toujours les yeux fermés

je peux te poser une question ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:09

Elle gémit a la limite du hurlement quand il se lacha en elle, sentant a son tour le plaisir arriver, elle arqua le dos en rejetant légèrement la tête arrière, avant de rependre sa respiration artificielle, détachant ces jambes de sa taille toute en le laissant se tomber doucement sur elle.

Oui va y...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:16

est-ce que tu pensais à lui ?? et ne ment pas je préfère entendre la vérité même si elle fait mal

je relevais la tête pour mieux voir son visage lorsqu'elle me répondrait. je fis glisser une couverture sur nous même si le froid ne pouvait nous atteindre et nous faire frissonner. je caressais sa joue tendrement attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:19

Elle ferma les yeux a sa question, outch sa fait mal sa !! Pourquoi il veut savoir sa d'abord ?? Il tourna son regard vers lui quand il la regarda, puis le baissa un instant, parlant tous bas.

Pas totalement....

Elle grimaça, c'est dur pour elle même de le dire, si sa trouve elle le verra jamais, mais il lui a de nombreuse fois sauver la vie, et la rendu plus belle, et plus joyeuse, elle ne peut pas l'oublier d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:39

hum

je me couchais sur le canapé, main derrière la tête je regardais le plafond. elle pensait encore à lui en même temps elle n'allait pas l'effacer de sa mémoire comme ça juste parce qu'un bel âtre déboule dans sa vie et lui fait tourner la tête en prenant son pied avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 18:43

(wa le vantard mdr)

Elle tourna son regard vers elle, restant allonger a coter de lui, heureusement qu'il est assait grand le canapé hein !! Vue la situation elle devrait peu etre partir la ?? Et voila, maintenant elle aller s'en vouloir et pour lui et pour Peter elle soupira, et ferma les yeux

Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 19:01

non je savais bien dès le départ que tu pensais toujours à lui mais j'ai pris le risque ... tu m'en veux ??

je ne tournais pas la tête vers elle, je n'étais pas énervé par sa réponse, je m'y attendais en fait qu'elle me dise qu'elle avait penser à celui qu'elle aimait, quand même j'étais surement mieux que lui elle aurait pu en faire abstraction de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 19:09

Il le regarde et lui sourit, atrappant son visage et le force a la regarder, tandis qu'elle garder toujours le sourire.

Non, je ne t'en veux pas du tout, tu ma permise de l'oublier un p'tit peu, et je t'en remercie..

Elle lui fit un petit sourire et embrasse sa joue, prenant son temps avant de le lacher. Un fois fait, elle hésita, et au final, elle le serra contre elle, un léger sourire fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 19:19

je sais on me le dit souvent que je suis un mec bien qui te fait oublier pas mal de chose ... on me dit aussi en général que je suis l'homme idéal

je riais et l'embrassa sur le front avant de la serrer dans mes bras. je respirais avidement son odeur j'avais envie d'être bien avec elle tout du moins quelque temps et même si je devais rester son ami je sais que si Peter reviens pas j'ai une chance à tenter. mon portable vibra, oh qui pouvait m'envoyer un message, j'envoyais mon bras en arrière pour attraper mon portable, un message de popolce, je souris en le lisant et soupirais elle se laisserais toujours berné par ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:04

Elle rit en l'entendant, et s'allonge contre lui, posant sa tête sur son épaule, fermant doucement les yeux en souriant, levant légèrement la tête pour embrasser son cou, entend un téléphone sonner, le laisse répondre, et passe sa main dans ces cheveux pour défaire les quelques noeud qu'il y avait maintenant. Elle revient a lui quand il eu fini et lui sourit.

Que veut faire l'Homme Idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:14

je sais pas, moi j'ai bien envie qu'on reste comme ça mais je sais que tu préfèrerais avoir Peter dans tes bras qui te caresse les cheveux

je joignis mes paroles au geste, je caressais ses cheveux, elle avait quelques noeuds maintenant mais je les enlevais rapidement d'un coup de doigt. j'embrassais le bout de son nez et lui souris j'étais bien là dans mon salon avec une jolie fille super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:17

Elle ferma les yeux en l'entendant, aller t il lui reprocher souvent de pensée a Peter ? Visiblement oui. Elle rouvrit les yeux en le sentant caresser ces cheveux, et le fixa un moment, avant de sourire légèrement, posant une main sur son bras.

Tu veux bien arreter de me faire pensé a Lui ne serait ce qu'un moment Vladimir ? Tu ne veux pas que je pense a Lui alors arrete de dire son prénom, se serra plus simple...

Elle sourit a son bisou sur son nez, serrant légèrement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:25

pardon pardon

je la pris dans mes bras, l'embrassant, déposant plein de bisous sur son visage et entre deux baisers je lui dit

je veux que tu ne penses qu'à moi ... qui vais te rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:30

Elle rit en l'entendant lui dire pardon, souriant a ses bisous, et baiser, les lui rendant, tous, avant de se serrait contre lui. Elle sourit a ses dires, et hoche la tête, se demande encore comment elle va réagir si un jour ils se trouve dans un meme endroit tous les trois, préfère même pas y penser !!

Oui, tu a raison, alors parle plus de Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:42

et va falloir que tu t'occupes de moi j'ai un très grand appétit sexuel

je l'embrassais ou plutôt embrassait son corps avant de prendre une carafe en cristal de sang avec deux verres. je remplis les deux verres et lui en donna un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:45

Elle rit en l'entendant, le laissant l'embrasser, avant de ramener la couverture vers elle, en prennant le verre, et s'assoit, pour ne pas en mettre par tous, en buvant plusieurs gorgées, puis regarde sa maison, elle n'y avait pas vraiment fait attention quand elle était rentrée ici, mais faut dire qu'elle fessait gaffe a pas grand chose !! Là elle avait un peu déssouler, elle pouvait donc regarder sa maison, elle la trouver très jolie, et assait spacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:53

la maison te plait ??

je suivais son regard et entendit encore mon portable vibrer, encore un message de caro, j'explosais littéralement de rire elle disait n'importe quoi dis donc. je me servis un nouveau verre en essayant de ne pas rire pendant que je buvais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-