Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 23:58

Elle replit ces jambes en tailleurs, posant son verre sur celles-ci et reviens a Vladimir a sa question. Elle lui sourit et hocha la tête.

-Oui, elle et jolie !!

Elle sourit l'entendant rire, oula, ben sa va plus elle !! Elle se leva et partie a ces affaire, se baissant pour chercher son portable, tenant le draps autour d'elle. Elle remit ces cheveux en place,e t trouva son portable dans l'une de ces poches, elle se redressa et envoya un message a Maria, et en même temps a Peter lui demandant ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 0:09

pardon Charlotte

la voyant courir a son portable je comprit que je venais de faire une bourde. je me levais, remis mon boxer ainsi que mon pantalon et me plaça devant la baie vitrée je regardait la pluie

caro me disait juste que tu es folle de me griffer ainsi mais quand elle te connaitra elle verra que tu es tout sauf folle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 0:15

Elle leva son regard vers Vladimir, et hausse les épaules, enfile toute ces sous vetment et ces fringues bien sur, essayant de se faire une coiffure a peu près potable.

-Tu sais, je m'en fiche de se que pense les gens de moi, ils m'aime, ils m'aime pas, c'est leur affaires, je leur et rien demander, je le connait même pas, donc, sa me fait bien une belle jambes...

Elle lui sourit, le seul avis qui comptais, c'était celui de Peter, et Maria bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 0:24

c'est ma meilleure amie

je me retournais vers elle, elle s'était complètement rhabiller

j'ai une salle de bain si tu veux ... tu es pressé de partir ??

je me rapprochais d'elle, ça y est elle avait dessoulé et voulait pas d'un porc comme moi super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 0:26

Oh ben, je sais pas, elle et peu etre jalouse, en tous cas, je m'en fiche, elle me connait pas, alors elle pense se qu'elle veux, mais j'ai jamais vraiment écouter se qu'on disait de moi, de toute manière !

Elle sourit, le regardant s'approcher, et penche la tête sur le coter

Non, je ne suis pas pressé, mais si ton amie veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 12:41

elle n'a pas l'intention de venir si c'était la question

je m'assis dans le canapé, les pieds posés sur la petite table. je lui fis signe de venir près de moi, je la serrais fort dans mes bras enfouissant mon visage dans ses cheveux

j'ai envie d'être avec toi Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 14:39

-Heu non, c'était pas la question..

Elle rit, et pose son portable sur la table basse, avant d'aller rejoindre ses bras, se laissant aller contre lui, fermant les yeux a ses dires, ne dira rien la dessus, ferra du mieux qu'elle peut..Elle caressa ses cheveux et lui sourit.

-Je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 19:56

dis moi si tu n'avez pas été soul hier tu ... est-ce qu'on aurait quand même fait l'amour ??

je passais mon doigt sous son menton pour la forcer à me regarder, je plantais mon regard rubis dans ses yeux cramoisis. elle ressemblait à une poupée, elle était magnifique et paraissait si fragile qu'on aurait voulu à tout prix la protéger ou ne pas la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 23:24

Elle le regarde, Vladimir la forçant légèrement, et planta son regard dans le sien. Elle n'était pas totalement soule, juste un peu a coter de ces pompes, c'est pas pareil !!

-Tu veux une réponse franche ? Oui ! Oui, on l'aurait fait, j'était pas totalement soule tu sais, et j'en avait vraiment envie..

Elle lui sourit, embrassant sa joue, puis son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 12:46

excuse moi de t'embêter avec mes questions je voulait juste m'assurer de ça

je lui fis un admirable sourire avant d'embrasser le bout de son nez. je la tenais toujours serré dans mes bras, j'avais pas envie qu'elle s'envole même si je savais très bien que dès que Peter reviendrais elle partirait de nouveau avec lui me laissant seul et triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 16:08

Mais non, tu ne m'embete pas, c'est normal de vouloir ça, je le comprend..

Elle lui sourit, et fini par poser sa tête sur son épaule, plongeant un peu dans ces pensées...Elle se souleva légèrement pour atrapper son portable sur la table basse, toujours pas de réponse, elle soupira, baissant le regard, et se serra le plus quel peu contre Vladimir, fermant les yeux pour oublier tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 20:38

je baisse le regard un instant et vois qu'elle trifouille encore son portable, ppff elle attends encore de ses nouvelles. je me lève, j'en avais marre d'être assis là à attendre que à attendre quoi je ne savais plus, j'en ai marre c'est tout

je vais faire un tour ... fais comme chez toi

je l'embrassais sur le front et sortit de la maison pour rejoindre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 21:04

Elel le regarde se lever, et hoche finalement la tête a ses dires, elle attendit qu'il soit partie pour se lever, respire a fond, restont calme, du moins essayons !! Elle préféré partir, plutot que de rester ici! Elle le regarda partir par la fenetre elle serra son portable, et fila par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 18:11

j'arrive a la demeure de mon Roumains préférée, ca fait bien longtemps qu'il doit ma faire visiter sa belle petite maison, alors la il est l'heure et le jour aussi. J'arrive devant chez lui en souriant toujours plus. Je regarde sa maison en souriant toujours plus, il a vraiment une maison des plus magnifique

- Waouuuuuuuhhhhhhh, trop belle cette maison quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 18:17

    Et tu n'as pas encore vu l'intérieur

    Je garais la voiture, je venais tout juste d'avoir ce petit bijou alors on fait attention aux premiers caca d'oiseau je sors la kalachnikov et je les dégomme tous les vilains. J'allais dans le petit garage, enfin grand vu qu'il y avait déjà une voiture à moi, je sortis et ouvris la porte et tendis la main pour aider Tia à sortir. Je la conduisis à l'intérieur de la maison, elle sourit d'étonnement, j'allais vers le mini bar et lui proposa un verre pendant que je m'en servais un.

    Faut pas croire mais je rappelle que j'avais un royaume j'aime donc les belles choses


Dernière édition par Vladimir le Sam 4 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 18:28

- J'ai hâte de voir l'intérieur mon cher, montre moi ta superbe maison

je sourit toujours plus et je le laisse ce garer, ben ouai hein, faut la mettre a l'abri on sais jamais une attaque de pigeon ou de mouette et la ce sera le super drame quand même, donc on va éviter, je prend sa main en souriant toujours plus quand il m'aide a descendre de sa voiture et je le suie a l'intérieur et je sourit toujours plus en regardant partout, la vache sa maison est vraiment magnifique

- C'est vraiment magnifique ici Vladimir. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de cette maison
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 18:32

    [b)Moi aussi c'était un vrai taudis quand je suis arrivé[/b]

    Je buvais tranquillement mon verre de wiskhy alors que je lui en tendis un, elle me remercia et le bus tranquillement, mon regard fut attiré par une photo sur une petite table, me*** je n'avais pas enlevé ma photo de mariage ouh le vilain. Discrètement j'allais prendre le cadre et le mis dans le tiroir de la petite table j'espérais qu'elle n'avait rien vu.

    Tu veux que je te fasse visiter toutes les pièces ?? Où juste une seule ?? Pardon c'est vrai que tu ne vas pas tromper ton mari de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 18:47

- j'imagine bien comment ca devais être au départ, mais franchement je suis heureuse de voir cette maison comme ca, j'aime vraiment beaucoup ta maison

Je sourit toujours plus puis je prend le verre qu'il me tend et je le remercie d'un super petit clin d'oeil, puis je boit tranquillement mon verre tout en admirant ce superbe salon, j'imagine déjà la beauté du reste de la maison. Je me retourne vers lui et je pouffe de rire a la conneries qu'il me claque, non mais il est pas possible lui quand même. Je m'approche de lui en riant toujours plus

- J'aimerais vraiment visiter toute ta belle petite maison, et cette pièce aussi si tu le souhaite, mais attention il n'y aura rien de plus qu'une visite mon cher Roumain adorée. Je ne suis pas du genre a tromper mon mari même si il me mériterais de me laisser comme il le fait hein, mais non je suis pas comme ca, même embrasser un autre je ne sais pas si je pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 19:05

    Ah bon même plus un bisou de rien du tout ??

    Je m'approchais d'elle, ayant fini mon verre je le posais sur une petite table basse, je posais le sien aussi et la prit dans mes bras la plaquant contre mon torse musclé je sentis tout son être contre moi. Main se posa sur sa joue et j'approchais son visage du mien, nos lèvres se frôlèrent mais je ne l'embrassais pas, je passais le bout de ma langue sur sa bouche où elle avait appliqué du gloss à la fraise.

    Même ça c'est interdit ??
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 19:12

- Ben je sais pas si je serais capable d'embrasser un autre homme que lui en faite, c'est compliquer a expliquer en faite

je le regarde venir vers moi et je lui sourit toujours plus, je le laisse prendre mon verre et je le regarde tendrement en souriant toujours plus, puis la d'un coup d'un seul je me retrouve dans ses bras coller tout contre son torse, mon regard ce perd dans le sien et je lui sourit toujours plus. Puis la il frôle mes lèvres des siennes, puis je le voie sortir sa langue qu'il passe sur mes lèvres, il goute mon gloss en plus

- Vladimir, arrête un peux tes bêtises, je ne suis pas un jouet tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 19:15

    J'ai jamais dit le contraire, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... bon je vais te montrer l'étage au moins je n'aurais pas de tentation vu que tu as l'air déterminer à rester fidèle

    Je la relachais et lui indiqua de monter la première l'escalier, elle commença à gravir les marches je me disais vraiment que c'était dommage que je ne l'ai pas rencontré avant son mari de Volturi de pacotille, j'aurais pu la rendre heureuse enfin elle peut toujours divorcé mais bon faut pas trop rêvé je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le salon - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 19:25

- J'ai pas dit ca, je dit juste que je sais pas si j'arriverais a embrasser un autre que lui, même si la tentation est présente, je ne sais pas si je serais capable de le faire en faite quand même. Montre moi ce que tu souhaite on verra bien ce qu'il ce passera ensuite hein, l'avenir je ne sais le lire donc je ne peux pas te dire ce qu'il va ce passer

Je grimace quand il me relâche, dommage moi j'étais bien dans ses bras hein, puis je le suite et monte les escalier en grimaçant un peux, bon faut pas trop qu'il mate sous ma robe sinon il va voir mon petit string tout mini mini et fiouuuuu ca va tourner en eau de boude, ou en orgie qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptySam 4 Sep - 19:27

[cneter]SUITE DANS LA CHAMBRE[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 15:39

Après ce que venait de m'annoncer Tia, j'étais comme fou, je voulais tout détruire sur mon passage, comment avait elle pu me faire ca et avec ...... LUI qui plus est. J'avais rouler pendant des heures sans m'arréter pour rejoindre son domaine et à une allure plus que démencielle, c'était un miracle si je n'avais renversé personne sur la route. Une fois arrivé au domaine, je plante un coup de frein renversant quelques statues et autres babioles au passage puis saute hors de ma voiture ne prenant même pas la peine d'arréter le moteur. Je me précipite vers la porte et tambourine comme un forcené dessus.

- VLADIMIR OUVRE CETTE PORTE IMMEDIATEMENT OU JE LA DEFONCE.

N'ayant aucune réponse de sa part, je donne un violent coup de pied dedans la faisant explosée en mille morceau. Je rentre à l'intérieur et parcours les pièces une par une à sa recherche mais en vain. Fou de rage je redescend au salon et le met sans dessus dessous envoyant valdinguer les chaises et les tables à travers la pièce et encore il a de la chance que je suis tellement pressé de le retrouver pour me venger que les autres pièces ne subissent pas le même sort. Je ressors de la maison, saute dans ma voiture et repars à sa recherche, qu'il profite bien de ces derniers instants car lorsque je lui aurais mis la main dessus il me suppliera de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 6 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 21:29

J'arrive devant une immense et super magnifique demeure, je suis toujours dans les bras de Vlad, mes bras autour de son cou, ma tête sur son épaule, je regarde sa demeure en souriant comme une folle, non mais c'est franchement une maison des plus magnifique quoi. puis il nous fait entré dans le salon et j'ouvre de super grand yeux devant la super beauté de sa maison

- Waouuuuuuuhhhhhhh Vladimir c'est magnifique chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-