Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 12:18

J'arrivais devant la maison, toujours avec Kachiri dans les bras j'ouvris assez facilement, j'avais pris le coup de main, d'une seule main la porte de la maison. Une fois entré dans le salon je la posais sur ses pieds, elle me dit que ma maison était superbe ce n'est pas la première qui me dit une telle chose et donc je ne suis plus étonné que mon goût soit admiré.

Je suis ravi que ça te plaise ... ça te dérange pas je vais aller m'habiller ... fais comme chez toi

Je prenais l'escalier en colimaçon pour aller dans ma chambre, une fois là haut je me débarbouillais rapidement et enleva mon foulard improvisé pour nettoyer la plaie, ce n'était vraiment pas beau à voir donc je mis un pansement dessus et enfila un jeans ainsi qu'un pull à col roulé il ne manquerait plus que quelqu'un remarque le "V" des Volturi sur mon cou. Une fois tout ceci fait je redescendais rejoindre Kachiri, je lui souris avant de l'embrasser.

Tu veux visiter les lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 21:44

Je regarde Vlad en souriant toujours plus alors qu'il me dépose sur mes pied, j'admire son salon, il est trop magnifique quoi, sa maison en façade est déjà a tomber mais la le salon est Waouuuuuuuhhhhhh je me demande quel magnifique surprise me réserve encore sa maison et surtout lui en faite. je le regarde en souriant toujours plus

- Va t'habiller, même si j'aime beaucoup te voie fans cette tenue tu est, tu est si hummmmm. Et ok je vais admirer ton salon

Je sourit toujours plus et je me mordille la lèvre en le regardant monter a l'étage, mon dieux mais il est trop trop trop trop canon ce mec quand même quoi, je suis si heureuse de l'avoir rencontrée en faite. Je file dans son salon une fois que je ne le voie plus et j'admire ce salon, puis la vue qui s'offre a moi, c'est trop magnifique. je sourit en l'entendant revenir, puis la je me fait voler un baiser, enfin voler non pas vraiment en faite car je répond a son baiser en l'intensifiant encore plus

- Hummmm oui je veux bien si je la fait dans tes bras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 9 Oct - 13:22

A vos ordre madame

Je fis une révérence et hop la repris dans mes bras, elle passa de nouveau ses bras autour de mon cou, manque de pot elle appuyais sur ma brûlure gentiment je déplaçais sa main pour ne pas devoir serrer les dents sans arrêt. Je marchais dans le salon pour qu'elle admire bien la pièce mais je pense qu'elle l'avait déjà vu pendant que je me changeais.

Alors voici le salon, salle à manger quand des invités humains font une petite apparition, nous allons passer à l'étage

Je montais les escaliers comme si je n'avais absolument rien dans les bras, elle était aussi légère qu'une plume cette fille un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 9 Oct - 15:07

- oulalala tu est a mes ordres en plus

Je sourit toujours plus et je le voie me faire la révérence, c'est trop trop choux tout ca quand même. puis hop je me retrouve dans ses bras, je passe mes bras autour de son cou mais rapidement et doucement il décale ma main, ouppppsssss je crois que je lui ai fait un peux mal la. je l'embrasse dans le cou pour me faire pardonner puis je regarde le salon en souriant toujours plus

- C'est vraiment magnifique ici, ce lieux et si chaleureux et merveilleux, tu as vraiment super bon gout pour la décoration. Je pense que quand j'aurais trouver une maison pour moi je vais t'embaucher pour la déco

Je sourit toujours plus et je le laisse monter a l'étage en me serrant toujours plus contre lui et je l'embrasse encore et encore dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:14

Je rentrais à la maison après cette soirée désastreuse, j'aurais jamais du y aller pour faire plaisir à Kachiri et surtout pensant m'y amuser. Je poussais la lourde porte en bois, la pièce était exactement pareil que quand nous étions partit, son parfum était encore dans l'air et sa me faisait sourire, je n'avais pas été très sympa et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop je ne veux pas qu'elle parte. J'allumais la télévision, je tombais sur un clip de Geri Halliwell, j'aimais bien cette chanson, j'allais me mettre un peu plus à l'aise c'est-à-dire enlever ma veste, ouvrir un peu plus ma chemise. Dans le mini-bar je pris une bouteille de vodka ben autant faire les choses correctement hein, j'ouvris la baie vitrée qui donnait lieu sur un superbe jardin et j'étais là en train de regarder le paysage sous la lune et boire tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:18

Caroline arrive devant le territoire Roumain elle sait pas vraiment comment d'ailleurs, elle c'est démerdé de le trouver en traçant son odeur. Elle soupire et avance doucement. Elle toque à la porte. va regretter d'être venu elle le sent m'enfin tanpis, elle lui doit des explications. Elle est déboussollé aussi là. Elle sait plus comment agir. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:25

J'étais tranquillement en train de boire tout en fredonnant la chanson puis j'entendis quelqu'un toqué à la porte sur le coup je pensais que Kachiri avait eu mon message et ne faisait pas trop la tête. Cependant mon nez m'indiqua que ce n'était pas elle qui était derrière la porte mais Caroline, j'ouvris la porte espérant qu'on allais pas encore s'engueuler comme la dernière fois, je lui fis signe d'entrer et d'aller s'assoire sur le canapé si elle le désirait.

Tu veux boire quelque chose ?? Ecoute je suis vraiment désoler pour ce que je t'ai dit la dernière fois, je veux pas qu'on soit disputé, je t'aime bien Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:30

Caroline regarde la porte et elle entends une jolie musique, elle aime la musique. Elle voit la porte s'ouvrir sur Vlad' et elle entre. Le visage toujours assez fermé et n'exprimant pas grand chose. Elle avance mais en entendant Vlad' elle plaque son index sur ses lèvres.

-Chut ! Ne t'excuse plus okay ! Je mérite pas tes excuses d'accord?! C'est pas contre toi ni ta copine que j'en ai... je suis venu te dire ça Vlad'... mais...j'ai trop mal...je veux plus être la petit Forbes faible ! Je suis plus humaine il faudrait que je m'en rende compte...je veux plus pleurer, je veux plus montrer ma douleur...Mais moi aussi je t'aime bien Vlad'. Tu le sais...Mais ne me demande pas d'être la caro' que tu as toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:40

Après avoir reçu le message de mon lapinoux d'amour j'ai repris ma voiture et je me suis arrêter en route pour m'acheter un petit truc spécial pour lui qui j'espère lui fera plaisir. je me gare devant la maison en souriant et en repensant encore a son message, j'ouvre la portière puis sent deux odeur, cette de mon amour et celle de sa copine, je reste la assise a ne pas trop savoir quoi faire, repartir pour les laisser tranquille pour la soirée, repartir et les laisser tranquille pour toujours, attendre qu'il a fini ou entré, je sais pas, je suis perdu dans ce que je doit faire. Je ne me reconnais plus depuis que je le connais, je n'ai jamais été comme cela avec lui et je me surprend vraiment a penser a de tel chose, mais la je suis totalement perdu dans toute cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:46

Caroline entendit la voiture de Kachiri, et surtout odeur, elle regarde Vlad et lui sourit en coin voyant que sa copine ose pas entre. Caroline dépose ses lèvres délicatement sur la joue de Vlad' les appuyant doucement. Elle le regarde ensuite en souriant. Lui montrant dans son regard qu'elle sera toujours là en cas de gros besoin et que si un jours il veut, il aura sa meilleure amie. Mais elle ne changera d'attitude. Plus de larmes, plus de souffrance, elle va se renfermer. Damon a toujours eu raison, il faut être fort. Elle va lui montrer qu'elle en ai capable.

-Profite de ta copine ! Elle a l'air d'une fille bien...mieux que Barbie en tout cas !

Elle pouffe de rire et lui refait un bisous et sort, elle regarde Kachiri et lui sourit un peu, lui fait un clin d'oeil ayant comprit que vaut mieux pas rester hein' et elle décide de retourner à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:52

Elle ne me laisse pas en placer une, je l'écoutais attentivement je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas me laisser m'excuser, je m'étais mal comporté il fallait que je reconnaisse mes erreurs parce que j'en fait comme tout le monde. Elle ne voulait plus être la Caroline d'avant, la gentille Caroline, le temps et les blessures avaient fait qu'elle s'était enfin réveillé. Je ne pus qu'être content qu'elle réagisse depuis le temps mais je fus triste aussi car elle était dur avec moi, à juste titre bien sur.

D'accord mais notre amitié elle devient quoi ??

J'entendis une voiture arriver à cette fois je ne me trompais pas c'était celle que j'attendais, ma chérie bien sur mais elle ne bougeait plus, pourquoi elle hésitait à entrer ?? Caroline me fit une bise puis une autre et elle s'en alla, je ne comprenais pas très bien mais à vrai dire je n'avais pas envie de réfléchir ce soir. J'allais dehors et ouvris la portière de Kachiri pour la prendre dans mes bras comme une princesse.

Excuse moi pour ma conduite, j'ai tellement été nul que je ne t'ai pas dit que tu étais radieuse dans cette robe c'est fou ce qu'une petite robe peut tout changer

Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 13 Nov - 2:03

Discrètement et distraitement j'écoute un peux ce qu'il ce passe a l'intérieur de la maison, et j'entends Caroline dire a Vlad qu'elle part car je suis la, non mais elle recommence a fuir quand j'arrive a croire que je pue le fioul quand même, si je suis rester dehors c'est pour une bonne raison, éviter qu'elle fuit comme ca alors qu'elle parlais avec lui, je ne voulais pas les déranger tout simplement, certes je me pose pas mal de question mais bon c'est toute autres chose quoi. Puis la je voie mon amour sortir dehors, il ouvre la portière de ma voiture et me sort de la voiture, je passe mes bras autour de son cou et enfoui mon visage dans son cou et l'embrasse tendrement, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Je ne t'en veux pas mon amour, ne t'en faite pas je ne suis pas rancunière comme ca tu sais. Et oui tu n'avais même pas fait une seul remarque sur ma robe, c'est vraiment triste hein. J'ai failli penser que tu n'avais même pas remarquer que j'avais acheter cette robe juste pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:17

Je vais essayer de me faire pardonner alors pour mon horrible et terrible erreur

J'avais fermé la porte de la maison à clé, je savais qu'un vampire ou un loulou pourrait entrer sans problème mais je voulais être tranquille avec ma copine, rien que nous deux. J'avais allumé un feu, histoire de faire croire à mes voisins que si je craignais le froid comme tout le monde sur terre, je couchais délicatement ma chérie sur une peau de bête, un lion dormait devant la cheminée, j'avais vu ça dans un film et je trouvais que ça faisait très romantique de faire l'amour devant le feu sur une peau de bête. Je m'allongeais à ses côtés, caressant les moindres recoins de son corps.

Je pense sincèrement que cette petite robe est de trop ... ces chaussures aussi se sentent de trop ici ... et oh ... cet adorable string aussi

Tout en énumérant ces vêtements qui n'étaient rien d'autre qu'une manière pour se protéger du froid et aussi parce que si on se promenait nu dans la rue on aurait des problèmes, je soulevais sa robe afin de l'enlever j'otais aussi ses chaussures, elle était donc en sous-vêtement rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 0:17

- Mais mon amour tu sais très bien que tu n'as pas besoin de tout cela, je t'aime comme tu est avec tes défaut aussi, et la tu ma montré que tu est quelqu'un de très sensible et impulsif

Je reste coller serrer dans les bras de mon amour, je suis vraiment bien la dans ces bras, je suis tellement bien et heureuse avec lui, surtout quand je suis dans ses bras comme ca. Je sourit encore plus quand je voie qu'il me porte jusqu'à la peau de bête devant la cheminer, qu'il allume ensuite, c'est d'un tel romantisme, mon dieux il va trop me faire craquer mon homme a moi, c'est un truc de grand malade en faite. Je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il viens s'allonger a coté de moi, je le dévore du regard et me mordille la coin de la lèvre en l'entendant

- Je pense que tu as raison et que ce super pantalon, cette chemise aussi et ces chaussures, mais surtout ce boxer son vraiment de trop eux aussi mon amour

Je la regarde en souriant toujours plus et l'aide a me retirer ma robe, qui au passage a vraiment fait son effet sur mon amour hein, et même bien plus que ce que je pensais en faite, jamais je n'aurais imaginer qu'elle ai autant d'effet mais j'en suis heureuse. Je le regarde en souriant toujours plus puis je commence a lui déboutonner sa chemise que je fait glisser le long de ses super bras muscler, puis j'ouvre sa ceinture et déboutonne son pantalon et la laisse soulever son fessier puis je le lui retire en douceur. Puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que lui aussi ce retrouve en sous-vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 2:07

Je mettais à peine mis sur le côté pour pouvoir mieux caresser ses jambes, voir son magnifique corps dont les flammes du feu donnait des reflets dorés sur sa peau d'ivoire. Elle me fit basculer sur le dos, elle commença à me déshabiller, j'adorais sentir ses mains sur ma peau, se balader un peu partout ça me donnait des frissons partout. Je relevais un peu mon petit derrière pour qu'elle puisse faire glisser mon pantalon le long de mes jambes.
Je la prends sur moi, elle se retrouve à califourchon sur moi, je la serrais tout contre moi avant de plonger mes lèvres dans son cou. Je lui arrachais quelques soupirs de plaisir, elle se cambra un peu, j'en profitais pour détacher son joli soutien gorge avec un peu de dentelle.


C'est tèrs mignon tout ça ... J'espère que tu n'as pas fait de bêtise loin de moi habillé comme ça

J'embrassais un de ses tét***, je la regardais et puis m'allongea sur la tête du lion mort, je gardais mes mains sur ses cuisses passant mes doigts assez proches de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:58

Je regarde mon amour dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement bien et heureuse avec lui, il me comble tellement que punaise, je ne sais plus quoi dire ou penser quand je suis dans ses bras, il me rend totalement dingue en faite. Je sourit toujours plus quand je le sent m'embrasser avec toute la sensualité possible dans le cou, mon dieux que c'est bon tout ce qu'il me fait et en même temps ce petit coquin me dégrafe mon soutif qu'il me retire délicatement et sensuellement

- Mais c'est pas aussi mignon que toi mon lapinoux tu le sais bien. Et je ne fait des bêtises que quand je suis en ta compagnie mon amour

Je le sent alors embrasser mes seins, je me cambre encore un peux plus en lâchant un nouveau soupir de plaisir, puis il s'allonge, mon regard ce perd totalement sur lui, je sourit toujours plus et sent ses mains ce balader sur mes cuisses ce qui fait qu'un petit gémissement de plaisir m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 7 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-