Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptySam 13 Nov - 16:13

*Je le fixe et ne dis rien. Je fais juste un mouvement de tête avec un léger sourire avant de reprendre ma pose initale autrement dit, le regard dans le vague et l'esprit perdu dans mes sentiments. Je soupir et le regarde vaguement partir. Je déteste les sentiments humains, je les déteste.*

*Je pars au petit matin, le coeur et l'esprit bien lourd... c'est si dur... ma mère avait raison... je soupir et pars rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptySam 4 Déc - 14:49

*j'arrivais au cimetière tranquillement et m'adossa à une tombe en silence attendant que Randall arrive pour notre petit cour si on peut dire! je m'adossais à la fameuse tombe celle de la mère de Corin et posa un doigt dessus fermant les yeux un isntant puis m'adosse à celle-ci tendrement et baise les yeux! je détachais mon collier et le pose devant la tombe en quelques sorte en remerciements sinon je ne l'aurais jamais rencontré j'avais l'esprit complètement ailleurs la si on peut dire! je soupirais et me leva doucement rattachant mes cheveux comme il se doit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptySam 4 Déc - 15:47

* R. arriva dans une tenue beaucoup plus décente; un jeans impec', une chemise lanche intact et par dessus une veste gris chiné qui faisait ressortir le cyan de ses yeux. Il remarqua que Jane était déjà là et il la salua à peine d'un hochement de tête, les mains enrobées de mitaines noires dans les poches. *

- Prête?

* Lui lança t-il avec un petit air interogatif, un sourire démoniaque se dessinant sur son visage. Il venait de la voir perdue sur une tombe, voilà qu'elle se mettait à prier les morts maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptySam 4 Déc - 16:42

*en l'entendant je me retournais de suite et le fixa, je me mis en position d'attaque le regardant dans les yeux*

Plus que jamais!!!

*je le regardais, il c'était changé, de la neige nous entourant alors que moi j'avais plus de veste seulement mon gilet enfin bref je le retire tout de meme pour avoir quelque chose après hein bref je le suis du regard! ne sachant pas trop comment il allait s'y prendre pour m'entrainer mais soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptySam 4 Déc - 23:05

* Il ricana légèrement et la fraction de seconde qui suivit, il envoya une pierre tombale juste sur elle, suivit d'une seconde, puis d'une troisième. Il se volatilisa ensuite, se retrouvant derrière elle, un bras sous sa gorge. *$

- Tu es beaucoup trop lente.

* Il soupira, la neutralisant dans la neige avant de se volatiliser à nouveaux pour se retrouver sur le haut d'un caveaux, adossé à la pointe du toit, les bras et jambes croisés. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 15:16

*je me reçevais une pierre tombale et eu le temps à peine de l'éviter mais je m'ouvrit l'arcade avec un débrits! je grognais et le fixa le sentant la gorge sérré à ses paroles! je ferme un peu les yeux et pouf il disparait pour me lancer dans la neige et me bloquer avant d'aller sur le toit d'un cavot! je grogne et me relève quelques gouttes de sang tombant sur la neige je le fixe me relevant doucement*

Je ne t'ai pas demandé de me bléssé mais d'apprendre à me défendre! pas la peine de me mettre une raclé de la sorte!

*je grogne passe une main sur mon arcade alors que du sang coulait dans mon oeil je le fixe ensuite et fais craquer mon cou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 16:35

Il la vit saigner. Madame avait donc peur à se point de se casser un ongle? Il leva les yeux au ciel ~et bah c'est pas gagné~ il arriva devant elle en une demi-seconde, ramassant une trainée de sang du bout de son doigt qui dépassait de sa mitaine et le lecha. Un peut trop froid à song goût.

- C'est la meilleure façon d'apprendre très chère Jane, la meilleur façon de comprendre ce qui ne va pas dans ta défence, se battre jusqu'à l'épuisement. Ton adversaire ne s'arrêtera pas comme je viens de le faire et se fichera que tu reçoive un cailloux dans le front ou non.

Dit-il d'un ton glacial. Bon la défense, c'est out, il se retrouva de nouveaux en haut du caveaux, position d'attaque.

- Voyons l'atraque, blesses moi autant que tu peux, quitte à allumer un feu. Ici, je suis ton enemi et je ne risque rien.

Il l'observa, ne bougeant pas d'un pouce, pour l'instant du moins. Toute façon elle était bien obligé d'attaqué à mains nues, son don étant inéficace contre lui. D'ailleurs il lui lança son briquet en argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 16:41

*je le regardais faire ne bougeant pas et le suis du regard! soit mais bon je suis pas sortie de l'auberge quoi! je le regarde alors qu'il me demande d'attaquer attrapant son briquet je le regardais l'allumant et lui lance je n'en avais pas besoin! d'un seul coup je disparut et attérit trop rapidement pour une fois derrière lui lui maintenant la nuque et prète à lui arracher mais le pousse au sol lui m'étant une bonne droite ouvrant son arcade à son tour et le soulève par la gorge le lançant dans le cavot! je savais attaquer c'est la défense que je lui demandais! je me mis contre l'arbre et la j'attendais qu'il se relève et sorte! son arcade plus ouverte que la mienne mais bon il ma demandé de le bléssé*

L'attaque je sais faire je te demande pour la défense! si je dois tomber sur des individus qui sont comme toi insensible à mon don je dois pouvoir réagir! et je ne te blesserais pas comme tu le demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 14 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 16:48

Corin était partit en mission quelques jours et en rentrant il eu besoin de venir sur la tombe de sa mère humaine qu'il a trouvé par hasard avec Jane. Il arrive et entends du remue ménage dans le cimetière mais n'y porte pas cas, la mission à était dure, il a était blessé et les odeurs se confonde, a force de respirer l'odeur de chair brûlée ses sens son un peu affaiblit. Il avance dans le cimetière vêtu d'une cape noire de Volturi le couvrant en totalité, le regard aussi noir, il cherche la tombe de sa mère dans les allées mais en arrivant, stupeur, le cimetière entier avait l'air d'un champ de ruine et la tombe de sa mère n'avait pas été épargné. Il la regarde figé et récupère le petit encadré où sa photo était, lui aussi était brisé en deux. La rage s'empare de lui et il voit un vampire plus loin. Il l'attrape pas la gorge, c'était lui et l'autre dont il sent la présence qui l'avait détruite. Il grogne et là il reconnait Jane. Il la relâche et la regarde avec dégout et il disparait dans la nuit e laissant sur place les morceau brisés de la tombe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 17:18

Il la laissa faire, se retrouvant dans le caveaux, un sourcil égratiné dont la plaie avait déjà disparue comme par magie quand il arriva devant Jane. C'est tout? Fin il va rien dire, après tout c'est elle qui voulait pas améliorer l'attaque. Il vit un type empoigner Jane et grogna, s'il le touchait autant dire qu'il était mort,,déjà qu'il était prêt à bondir dessus. Il
le vit reposer Jane au sol et partir, il ne se posa pas de question, haussant juste un sourcil en voyant des débrits de verres tomber sur le sol. Encore un grand sentimental. Il soupira.

- Bon on reprends?

Dit-il soudain agacé. Il attendit son signal pour disparaitre un moment, lui donnant un vrai cadeaux d'anticipation là. Il réaparut au dessus d'elle, l'attrapant par la gorge en même temps que d'atterir pour la clouer au sol.

- apprendre à regarder partout, surtout aux endroits les plus insolites où on ne penses pas à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 17:23

*le fait de me retrouver plaquer la gorge sérré je grognais car je reconnaissait cette odeur! je le fixais droit dans les yeux il s'agissait de Corin! mon regard d'incompréhension dans le sien malgré qu'il resserre son emprise avant de me lacher et de disparaitre! a peine ai-je le temps de me relever que voila Randall approcher et m'attrape par la gorge me clouant au sol! mes yeux devinrent noirs à ce moment la je le retournais sur la neige mes crocs dévoiler je le regardais dans les yeux et le lança contre l'arbre celui-ci se brisant sous son poids et la puissance! je me redressais doucement massant ma nuque et le regarde fixant tous ce qu'il se passe autour! regarde la tombe de la mère de Corin et me retrouve déconcentré c'est à ce moment la que R. repasse à l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyLun 6 Déc - 23:16

Il soupira, se retirant une branche de sa mache pour en éviter une autre en pleine figure. Il fronça les sourcil. Il profita de cette déconcentration pour l'attraper par la chevie d'une seule main, la maintenant à l'envers.

- Laisse les sentiments de côtés, ils ne t'apporteront rien de bon. Concentres-toi.

bougonna t-il. Ca devenait ennuyeux là, à s'endormir. Il la relâcha de façon à ce qu'elle puisse rouler au sol avant de croiser les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyLun 6 Déc - 23:23

*je le regarde en grognant devenant sauvage là! je faisait le vide dans ma tete et me concentration, je le regarde dans les yeux alors qu'ils devenaient noirs encre et la je sautais devant lui l'attrapant par la gorge et le plaque plusieurs mètres plus bas le regardant dans les yeux et le fixe*

Une fois que j'immobilise mon adversaire que dois-je donc faire?...

*je le regardais droit dans les yeux ma puissance et ma force aux aguets mon regard ne le quittant pas une seule seconde!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 0:09

Il esquissa un léger rictus. Pas mal. Il disparut pour réaparaître en la plaquant contre un arbre, l'immobilisant à son tour.

- Ne pas relâcher ra garde et ne pas évmsiter à cramponer l'adversaire quitte à faire entrer tes doigts dans sa chair.

Il serra de plus en plus fort ses poignets, visage à quelques centimètre en la soutenant de son regard saphir intense. Il n'alla pas jusqu'à entrer dans sa chair ou lui briser. Il fit ensuite un mouvement pour la faire basculer en avant.

- Ensuite, tu attaques. Ne perds pas de temps à fabriquer un pieux ou allumer un feu. Concentre l'énergie dans la partie qui provoquera l'impacte. N'ai pas peur de te salir les mains surtout.

Il tendit sa main, à plat et d'un geste presque invisible tellement il fut rapide, trancha un arbre voisin en deux d'une droite parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 0:42

*je le regarde alors qu'il me plaque contre un arbre, je ne bouge pas le suivant du regard et le laisse faire puis lui fais une ballaillette et le plaque lui contre un arbre mes mains ne transperçant pas sa peau mais le serrant quand meme*

Alors dans ce cas la je plante ta chair et je t'arrache la tete serais-ce une bonne idée... enfin dans le virtuel bien sur!

*je le maintient quand meme et garde mon regard sur le sien et fronce les sourcils avec différentes odeurs! je le lache et me recule murmurrant*

Des nouveaux nés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 8:16

Il ricana, acquiesçant. Puis il fronça les sourcils à son tour avant de faire craquer sa nuque. Un sourire empreint de cruauté se dessina sur ses lèvres. Bah voila pile au bon moment. Il enfuit les mains dans les poches évaluant le nombre. Une petite dizaine? Pas plus. Il anticipa, sortant son briquet pour mettre feux au tronc qu'il venait de trancher avant de le ranger dans sa poche. Il se para ensuite contre une éventuelle attaque sur lui tout en jetant un regard à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 9:20

*je m'écartais de lui et fronça les sourcils en position de défense imminante utilisera mon don si il le faut mais bref parce que ça faisait un moment que avec R. on se battait entre guilllemets! voit des nouveaux nés que je connais par la meme occasion, je croyais les avoir tués comment on-ils fait pour revenir on avait bruler après mon départ! bref fronce encore plus les sourcils et penche ma tete mes crocs dévoiler et mon regard noirs! sens R. me lance un coup d'oeil mais ne prends pas le temps de le regarder qu'il y en a qui arrive de partout pour nous sauter dessus mais de vraiment partout! je fais un bond en l'air pendant plusieurs secondes et la j'attéris devant ce qui avais l'air de leurs chefs et l'empoigne par la gorge serrant à transpercer la gorge! tous les nouveaux nés me regardait à ce moment précis et je poussais un grognement terrible alors qu'il me gifla ce qui me fit ressérrer encore plus mon étreinte atteignant sa carotide mais mort ça ne lui fit pas rien mais ne le tuera pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 21:29

Il la vit jouer avec l'un d'eux tandis que lui visait l'efficacité, étant bien nombreux. Il fit signe d'approcher avec deux doigts, sourire aux lèvres en les attendent de pied ferme. Il en envoya quelque uns empaler en plein coeur et en jeta d'autres d'un coup de pied dans le feu après leur avoir arraché la tête. Il attrapa son briquet, brûlant les empalés avant de s'attaquer au suivant avec cette même facilité. A croire qu'il jouait au bowling. Il en attrapa un, grand et fort qui se prenait pour le tout puissant. Il leva les yeux au ciel avant de planter ses crocs dans sa nuque pour en avaler le fluide vital et frais avant de lui donner un coup de coude dans la machoire et un de genoux bien placé et de l'envoyer dans le chauffage qui s'amplifiait. Il se frota les mais, attendent Jane tout en restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 21:39

*pendant que R. s'occupais je restait la mon regard planter dans le sien mais chose que j'ignorais c'est qu'il avait un don c'est de refaire vivre les évènements passés à sa guise que j'ai pu subir et de les voir ainsi! je le lachais me reculant revoyant le moment ou je lui disait que je le tuerai et lui qui me répondais jamais je n'y arriverais puis tellement d'autre sentiments que je me reculais restant dans le flou alors que lui il m'attrape par la gorge et me fais une entaille puis me lance par terre enfin me jette quoi! je grogne et me relève lui arrachant le coeur et lui arrache la tete ensuite le poussant dans le brasier et me recule m'adossant à un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 22:53

- Charmantes connaissances

fit-il en la voyant enfin le tuer. Il en aurait presque bailler vu le manque d'action du côté de la volturi. Il s'approcha d'elle après avoir jeter ses mitaines au feu et ramasser le sang sur ses mains, l'interrogeant du regard pour connaitre son état. Il se perdit ensuite un instant dans la contemplation des flammes. Il s'y jeterai bien lui aussi. Seulement voila, il trouvait toujours autre chose à faire et retardait ce scuicide indéfiniment. Une vrai malédiction à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 23:06

*je restais contre l'arbre posant une main sur ma gorge et baisse le regard me souvenant de ce qu'il m'avait fait revoir, je relevais la tete*

Désolé je vais y aller je crois que pour le moment c'est mieux! on se revoit plus tard!

*je prends ma veste poser plus loin et l'enfile me dirigeant vers ma chambre à Volterra et en meme temps pour voir Corin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 9 Jan - 12:26

C'est en sifflotant les mains dans les poche que ce bon vieux Randall entra da le cimetière. Tranquilité me voila! M'enfin y aura toujours quelqu'un pour l'en sortir. Il escalada une statue d'ange, prenant place à ses pieds tout en fermant un instant les yeux tout en profitant de cette atmosphère démoniaque des âmes damnés qui régnait ici. Un endrout qu'il affectionait pour des raisons inconnues à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 9 Jan - 12:55

* On continue les visites dans les villes proches d'ici et vas dans un cimetière , bien que c'est un vampire ce truc lui donner toujours des frissons , elle lie les nom et les années sur les pierres , jusqu’as sentir une odeur quelle connaisses , pousse un petit soupire et s’arrête la ou il été pour lire les nom , lève la tête pour le regarder et continue tranquillement ce quelle été entrain de faire *

salut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 9 Jan - 13:25

[Dsl mon g plante j'ai du refaire 3fois mon post --" ]

Il n'ouvrit les yeux qu'au son de sa voix. Qu'est-ce qu'il disait hein? Encore heureux ça n'était pas Salvatore et blondie. Vu la tête de mariléne, elle lui en voulait pour la veille. pff voila qu'il n'était plus libre maintenant. Il faisait encore ce qu'il voulait.

- On dirait que mademoiselle serait jalouse...

Il esquissa un sourire en coin. Il se demandait la quelle d'elle et de jane était la pire. Mh il veut même pas savoir.

- Ainsi donc tu me crous partisant du batifolage? C'est une insulte ça ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 EmptyDim 9 Jan - 13:37

* s’arrête a sa stupide phrase et rit en le regardent *

je suis pas du tout jalouse ... c'est juste que tu y vas fort quand tu ... enfin bref sa me regarde pas , tes célibataire..

* il me chante quoi la , elle avait pas trop aimer comment il lui avait parler , du style" tu me dérange avec tes question alors que je suis occuper a parler avec deux nanas , vas a la bibliothèque " *

je vais la bas , je te voie avec deux femmes bien , moi j'etait contente de te voir et je te pose une question parce que je sais pas ce que c'est et en plus de sa je me fait passer pour une idiote parce que tu ma répondu mais en m'envoyant sur les roses ... tu sais quoi je m'en fiche ..puis je t'insulte pas

(tkt pas je doit y aller je re dans 45 minutes )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-