Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMar 11 Jan - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 11:30

*Marilene avait passer la nuit a récupérer la livre que Randall lui avait parler , elle c’était pris pour cat woman , c’était un très vieux bouquin tout pas beau couverture marron foncée écriture dorée , elle avait pris soin de pas le perdre aparament il été important pour lui et voudrais bien savoir ce qui ce cache dedans , elle vas au cimetière comme prévue , s'assoie sur une tombe qui été plutôt confortable , elle aimer pas trop fouiller quand sa lui appartenais pas, mais Randall lui avait dit de regarder , elle l'ouvre et le referme aussitot en s'entend cette odeur de vieux livre , recommence a l'ouvrir et le lie doucement son attention s’arrête sur une famille et ce certain Anselme , c'est ce quelle chercher *

"un noble seigneur du nom d'Anselme, voulant conserver le sang noble dans la famille. Sa fille s'éprit d'un misérable et en fut grosse d'un enfant. Pour donner l'exemple, il décida d'exécuter sa propre fille et pourchassa le coupable, seulement il ne fut jamais trouvé. Des années plus tard le noble clan fut assassiné et rayé de l'histoire par un étrange démon se présentant comme l'amant disparut ayant pactiser avec le diable"

* elle trouva cette histoire affreuse , comment un père peu sacrifice son propre enfant ?? il pouvais le faire adopter , bon je sais pas si sa ce fessais mais bon ... soupire cette histoire et vraiment très triste , une petit larme couler sur sa joue , mais elle comprennes pas toujours le lien entre Randall et ce Anselme , elle relis si cette famille est morte , il reste le démon mais ces qui?? ouvre grand les yeux quand elle comprend , Randall été cette homme , il as du souffrir , voila pourquoi il dit qu'il retombera pas amoureux , ils ont tuer son amoureuse et son enfant , elle referme le livre ne veux pas en savoir plus , elle avais une pointe de tristesse pour Randall *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 21:23

Comme un corbeau invisible, il s'approcha derrière la jeune femme qu'il surprit en train de pleurer. Il attrapa l'ouvrage tout en sortant son fameux briquet en argent, son plus fidèle allié. Il commença par mettre le feu sur l'un des coin en silence, attendent patiament que l'ouvrage disparaisse à jamais entre ses mains qui brûlaient. Une fois satisfait, il se débrouilla pour éteindre l'incendie, sa main récupérant sa chair blafarde. Il poussa un soupir de soulagement.

- Les vieilles légendes hein. On ne s'en débarasse pas facilement. Il y aura toujours le bouche à oreille et un type assez fou pour les retranscrire...

Il se stoppa, soudain nostalgique, presque adoucit et le regard lointain.

- Ce type était un idiot, il croyait en "Dieu" comme la plus part des illuminés à cette époque. Seulement c'était sans compté sur un pauvre batard sans avenir dans ce monde là. Il a payé, comme tout son clan. Chaque partie de son arbre généalogique à été éliminé.

Il revint à lui, le sourire macabre et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 22:05

* elle sens le livre disparaître entre c'est main , tourne la tête et le voie la , elle avait même pas vue ou entendu qu'il tee derrière elle, voie le livre brûler , essuie ces larmes et le regarde sous c'est paroles , elle ne sais pas quoi dire sur cette histoire , elle reste silencieuse , elle ce met debout sous son rire sadique les seules mots quelle puisse dire c'est *

Randall je suis désolée pour cette femme , cette homme et un monstre il mérite ce qu'il mérite

* elle s'approche de lui doucement et lui prend ces mains avec douceur pour lui faire montrer quelle été a son écoute si un jour il voulais en parler , mais il diras rien pendant des années il en as parler a personne *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 22:36

Il la vit s'approcher et ne réagit pas d'un pouce, impassible. Il haussa un sourcil.

- Désolé? Quelque part ce type etait un génie. Sans lui, je n'en serai pas là et aurai continué en pauvre chose pathétique à travailler quelques années de plus avant de mourir de la peste, l'ergo du seigle ou dans mon cas, d'analgésie totale.

Il ricana légèrement, récupérant ses mains. Il expira longuement histoire de redevenir impassible.

- Après tout c'est moi qui ais joué avec le feu en allant la voir. C'est moi qui ais cherché tout ça, je connaissais les conséquances.

Au fur et à mesure qu'il parlait, il se faisait stricte et imposant, glacial même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 11:21

* elle récupère c'est main , ce demande si il vas bien ? il est entrain de dire qu'il est content de ce que ce père de famille a fait a sa fille ou j'alusine ?? *

ok tu le remerci d'etre devenue comme sa , mais pour ce qu'il as pue faire a sa fille et a votre enfant , je trouve sa affreux , tu as plutôt raisons de dire que j'ai de la chance d’être pas être née a cette époque , je sais pas ce que je serais si c’était moi ...

* son ton glacial lui fessais froid dans le dos , soupire légèrement en regardent les cendre du livre , heureusement que je n'ai pas lue la suite , enfin si il y en avait une car pas tellement le temps de voir *

l'amour rend aveugle , quand on aime une personne on s'accroche a lui et on vie des moment heureux , c’était le cas j'en suis sur entre vous deux , son père a préférer suivre des tradition complètement stupide .... tu veux bien me parler d'elle ? elle été comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:05

* Il soupira longuement. Elle ne laissera pas tomber l'affaire hein? Nan mais parfois il a de ses idées stupide, la faire lire un bouquin de vieilles légendes idiotes l'était. Il passa une main dans ses cheveux d'ébènes. *

- Maintenant que tu as tout ce dont tu as besoin, contentes-toi de faire comme si tu ne le savais pas.

* Et voila encore un monologue interminable sur les valeurs de l'amour avec un grand A, bref un truc bien ennuyeux qui lui donne limite envie de bailler. Il croisa les bras sur son torse, attendent qu'elle termine. *

- Woh doucement blondinette, essai déjà de digérer ça, ce serait stupide que tu apprennes tout de moi en une soirée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:12

calme je vais le dire a personne .... je sais garder des secret moi!!

* elle pouvais tout garder en elle , jamais elle diras un mot surtout sur lui , elle avait pas envie de ce faire tirer les oreilles , elle le regarde croiser les bras , grimace légèrement , ok j'aurais du me taire et arrêter les bla bla bla *

désolée , mais tu me connait je suis trop curieuse , dit moi une chose un truc sur elle ... puis arrête de m'appeler blondinette j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 19:13

* Il soupira, se laissant tomber sur une pierre tombale, s'y allongeant, bras croisés derrière la tête. *

- déterminée pas vrai?

* Il ferma les yeux un instant, respirant lentement, bien que se fut inutile comme geste. Il hésita un instant ce qu'il pourrait bien dire avant d'ouvrir la bouche. *

- Douce et délicate comme un papillon qui se pose sur une rose. Un parfum enivrant à chaque pas. Des lèvres pulpeuses, chaudes et fines...

* Il se redressa en position assise, montrant les crocs, haineux, mais pourtant cette petite larme dans le coin d'un oeil qui coula le long de sa joue. *

- Satisfaite?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 22:55

* elle le regarde s'allonger sur la pierre tombale comme si c’était un fauteuil , elle été assise juste au dessus de lui , elle baisse la tête pour le regarde , bah ouhé quand elle voulais quelque chose elle l'avais , quoi que des fois non ... voie c'est yeux ce fermer qu'il été mignon comme cela , on aurais dit un ange , mais quand il fait sa tête de démon les yeux ouvert , c'est pas terrible , elle l’écoute parler de son grand amour , grimace légèrement , ok euh.. je penses pas a sa mais bon *

euh .. tu essaye de me rendre jalouse ?? je te parler physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 23:06

* il montra la crocs, se relevant en une demi-seconde. *

- Ca ne te suffit donc pas hein?! Il t'en faut toujours plus! A croire que toi aussi tu étais une fille pourrie gâté!

* lui cracha t-il presque au visage, glacial. Il passa son poignet sur sa joue en se rendent compte qu'une larme avait coulé. pourtant il resta toujours aussi menaçant, imposant. dire qu'en une demi-seconde il en finirait avec elle. Une libération? Reste à voir. Il lui tourna le dos, faisant volte face pour se diriger vers la porte les poings serrés. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 23:13

* alors la c’était le bouquet , il vas ce calmer le grand Randall , fronce les sourcils et descend de la tombe en soupirent , s'essuie son visage quand elle reçois kelke postillon sur le visage *

oh du calme , c'est bon je me tais je dit plu rien , comme sa je t’énerve pas , puis j'ai jamais un fifille a papa ok?? tu sais juste après ma transformation pas avant .. ta entendu tu ne sais rien !!!
!

* bon , c'etait le cas , elle avait toujours ce quelle voulais avec son pere elle ete fille unique elle le double quand il vas vers la porte et par du cimetière vexer de ce qu'il lui as dit *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 14:27

Lylou avait reçu un message comme quoi elle devait aller au cimetière, ah bas tiens c'est sympa pour une enfant de la foutre dans un cimetière !! T'es sur de pas vouloir la foutre dans une tombe aussi pendant que tu y es !! Arrivant à l'entré du cimetière elle s'adossa contre le mur attendant que l'autre veuille bien ce pointé !! Non parce que elle n'a peut être que 14 ans mais c'est une vrai ...... Bas non je vous irais pas vous verrez bien par vous même héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Cimetière . - Page 17 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 15:44

  • J'arrive au lieux de rendez-vous pour cette chasse au trésor, bon ok je suis un peux a la bourre mais ca ce comprend aussi hein, j'ai eue une journée de hier charger et la nuit je vous en parle même pas, et encore c'était qu'un début a ce que m'as dit mon mari, non mais la fiouuuuuu je sent que je vais en prendre pour mon grade. J'arrive devant le cimetière, bon le lieux de rendez-vous est franchement pas le meilleur quand même, et la je voie la jeune demoiselle avec qui je dois faire cette journée. Alors voilà enfin la fille de Caro et Damon, et bien il était temps que je la rencontre quand même, depuis le temps que je demande a sa mère pour la rencontrée. Bref faut qu'on ce bouge la hein

    - Salut mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 16:03

Lylou était toujours adossé contre le mur commençant à perdre patiente !! Elle ressemblé beaucoup à son père et sa allé pas tarder a se faire savoir !! Restant la 30 min, puis une heure, une heure et demi !! Et bien l'autre potiche qui va arrivé elle va en prendre pour son grade. Mouais on verra la tronche qu'elle à et on avisera !!
Voyant une blonde arrivai elle la regarda avec son air démoniaque sur un visage d'ange !! La regardant genre comme si de rien n'était !!

- Il était temps !! Vous avez pas trouvez la sortie de votre lit ou quoi ? Sa fait presque deux heure que j'attends !!

Hé bas dans la gue__e !! Sa commence bien la journée, puis en plus elle à pas l'habitue de maché ces mot la petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Cimetière . - Page 17 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 16:07

MArilou la reine des organisatrice de choc apparait, persque comme par magie, non attend pas magie pouff l'écran de fumée et tadam la voilà xD en tant que personnage qui n'existe pas elle a bien le droit non, elle les regarde, elle portais une tenu mais sublime a les faire bavez, puis bon elle es canon en plsu xD ( je le lache xD )

Bonjours a toutes les deux. Vous etes ici réunis pour participé a la chasse aux trèsor, vous aller devoir répondre a des énigme, changeais de lieux et dans ses lieux trouvais deux objets qui n'en forme qu'un ( a vous de vous concerté d'inventer quoi et de mettre en scène le comment vous le trouvais)


Petit sourire on bascule sur l'autre jambes

Voilà votre première énigme écoutez bien je ne répète pas.


On fête le premier jour de mon premier.

Mon deuxième est un mouvement involontaire.

Mon troisième est une voyelle.

Mon quatrième est une boisson chaude.

Mon tout est un objet très ancien.


Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Val

TEST
Val
: Cimetière . - Page 17 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 16:12

  • Je regarde mioche en fronçant les sourcils Ohhhh ptain elle est aussi chieuse que son père elle, mais bon son père au moins je sais comment le calmer, mais la vache je crois que je vais vite devenir totalement barge avec cette gamine. Merci Caro tu aurais pue me dire que ta gamine était pire qu'une chieuse quand même, ca aurais pue être sympa quand même.

    - Heyyyyy on va ce calmer, t'est tendu du string la mioche. Et si je suis la c'est que hier tu voie j'ai eue une journée charger et une nuit charger aussi, enfin tu pourra demander a ta mère vue qu'elle a été la pour moi. Bon on fait vite ce truc la et puis tu rentre chez toi voir ta mère car elle est en manque de ta présence

    Non mais sale gosse, elle est en manque de bonne baffe pour la remettre dans le droit chemin. Puis la je voie Miss énigme arriver et la elle nous explique note énigme oulalalala ca pue du boule ca, je sent qu'on va en chier pour trouver ce truc la hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 16:14

Lylou la regarda et se tourna vers une très très belle femme qui venait d' apparaitre comme magie !! La regardant une souriant !! Hé bien c'est bien dommage que sa soit pas elle sa partenaire la regardant en souriant elle écouta l'énigme et saute sur place !! Elle connaissait cette égnimes !!

- Antiquité Madame, AN-TIQ-I-THE

Regardant pour voir si elle avait vraiment trouver !! Ne faisant même put attention de l'autre blondasse la !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Cimetière . - Page 17 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 17:01

  • Je regarde la jeune demoiselle qui nous a poser une colle comme il ce doit et la pour ma part je sais trop pas, je suis pas douer pour les rébus, charade et compagnie, moi je veux juste passer un bon moment, mais bon je crois qu'avec la fille de Damon et Caro je vais passer un moment super dure hein. Je regarde la maîtresse du jeux en attendant de savoir si c'est bon ou pas ce que la petite elle dit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Cimetière . - Page 17 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 17:07

MArilou les regarde en Cachan,t derrière sa main un grand sourire, la gamine qui remballe la vielle ( enfin persque xD ) es marrant a voir tiens, elle sourit d'un regard tout maternelle.

Bravo tu a parfaitement trouvé, mais ce n'est que la premier partie, maintenant a vous de trouver les deux objets qui n'en forme qu'un et ou se complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 17:35

Lylou regardait la belle femme et lui sourit quand elle lui dit que c'était sa !! Toute contente elle sautille sur place et lance un regard à celle qui l'accompagne. Elle aurait put s'excuser de son retard au moins sa l'aurais peut être pas énerver au lieu de sa elle débarde comme une fleur.

- Ouais super merci Madame !!

Dit-elle en lui faisant son plus beau sourire. La regardant elle écouta les explications qui était de trouver deux objet qui ce complété ou qui ne formait qu'un. Regardant sa partenaire elle attendait qu'elle lui dise un truc ou comment on elle allé s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Cimetière . - Page 17 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 17:41

  • Je sourit a la maîtresse du jeux quand elle nous annonce que la petite a trouver, c'est une grosse tête cette gosse quand même, limite une tête d'ampoule en faite What a Face puis je regarde la gamine et je lui fait un petit signe de tête qui veux tout dire, genre bien jouer gamine. J'écoute alors les explications pour la suite du jeux et fait une tête a faire peur quand même

    - Bon je crois qu'il va falloir qu'on trouve ses deux objet qui en font qu'un au final. Alors ben tu va d'un coté et moi de l'autre ou alors on y va ensemble, car la franchement je sais pas trop sur quoi on va tomber la hein

    Je regarde la petiote et attend qu'elle ce décide a réagir un peux car la je vais pas y passer la journée non plus hein, il faut qu'on s'active un peux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 18:01

Regardant la blonde elle ne sourit ne montrant aucune expression, elle à pas compris que pour qu'il y est une bonne entente sa serais sympa qu'elle s'excuse de son retard et d'avoir fait attendre une petite fille de 13 ans dans un cimetière seul. Qui c'est ce qui aurai put se passé hein !! Même si c'est pas n'importe qui !!

- Ok

Ouais super ok quoi ? hé bas dit donc c'est pas très claire comme réponse !! Marchant dans les allée brumeuse du cimetière elle marcha regardant partout... s'avançant vers les tombes fouillant un peu partout, mais rien !! Continuant de marcher elle regardait la femme qui d'ailleurs ne c'est même pas comment elle s'appelle mais bon tampi apparemment elle à pas envie de lui dire hein !! Continuant de marcher entre les tombes et tombeaux et tomba dans un trou immense !! Un petit crie s'échappa et regarda autour d'elle ne voyant que de la terre !! ah mais c'est quoi ça elle est tomber dans un trou ou une tombe était la !! Mais c'est quoi ce put__n de bordel !! Regardant ses vêtements plein de boue elle fou ses mains sur sa tête et crie.

- Génial y manqué plus que sa !!


Essayant de remonter mais elle n'y arrivait pas toute la boue lui tomber dessus et la panique commençait à se faire un peu ressentir. Serte c'était la fille de Damon et elle avait était élever comme dur mais faut pas oublier que c'est une enfant, un bébé !! Ses yeux commençait à devenir rouge et de plus en plus humide mais elle ne voulait pas pleurer devant cette femme qui la prenait de haut et qui pété plus haut que son c*l même si elle avait l'air d'être une femme super gentille et douce au fond !! Lylou essaya de reprendre ses esprits doucement et essaie une nouvelle tentative pour se sortir de la mais encore une fois un échec et elle tombé face contre terre dans cette boue. Encore heureux qu'elle a pied hein parce que la, elle aurait put se noyer. Posant ses mains dans la bout elle senti un truc se posa sur son bras et elle se mit a crier sur le coup. Bas attend sa la surpris ohh. Une chaine en argent !! C'est quoi ce truc !! Criant appelant un peu plus à l'aide pour que sa partenaire vienne la sortir de la espérant qu'elle est trouver le premier objet....sa serai le comble franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Cimetière . - Page 17 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 18:14

  • Je regarde la mioche qui commence un peux beaucoup a me souler a ce la jouer ultra, supra, giga chieuse, en faite elle est pire que son père mais bon on y peux rien hein, mais bon c'est la vie quoi. Elle me dit un simple Ok pour ce que je lui ai demander, ouais super ca m'aide grave la. Je la laisse partir devant car sinon je crois que je vais la pousser dans un trou au passage. Puis la alors que je part de mon coté mais pas loin de la gosse car faut quand même que je veille sur elle, on sais jamais si elle est comme sa mère une Miss catastrophe hein. Mais la plus j'avance dans les allées du cimetière moins je trouve l'objet qu'on doit trouver. Puis la je tourne la tête et je voie plus la gamine. Ohhhhhh ben génial voilà qu'elle ces fait la belle en plus, non mais elle veux ma mort cette gamine. Je ferme les yeux un instant et me concentre sur mon ouïe pour savoir ou elle est et la d'un coup j'entends de drôle de bruit, puis d'un coup j'entends un put*** de hurlement. Je me précipite et le j'arrive devant un trou qui doit accueillir sous peux un nouvelle occupant, mais surement pas elle en faite. Je lève les yeux au ciel en soupirant.

    - T'as rien de casser? Bouge pas je vais te sortir de la hein

    Je soupir en levant les yeux au ciel, un mini boulet en faite, puis la je prend une corde qui ce trouve sur le monticule de terre et je lance un bout de la corde dans le trou et j'attends que la petite ai compris que j'allais la sortir de la

    - Attache la autour de ta taille que je te sorte de la avant qu'une nouvelle catastrophe ne ce produise
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 18:30

Lylou était coincé de ce trou et commencé a paniquer et a avoir du mal à respirer. Oh non pas de crise de panique y manquer plus que sa !! Non mais franchement !! Entendant la femme venir à elle une larme roula sur sa joue toujours essayant de monter sur les parois mais de plus en plus de boue tomber ce qui fit monter l'eau !! Qui lui arrivait au dessus de la poitrine. La panique commencé à lui monter et elle commençais a suffoquer. La voyant se démener et une lancé une corde elle se prit un truc dur sur le front ce qui la fit saigné un peut et cria:

- Aieeeeeuuhhhh

Mais pourquoi tout les merdes du monde sa lui arrive à elle... non mais franchement vous savez vous ? Parce que si c'est le cas il serait temps de faire quelque chose pour elle. Elle se trouve dans un trou de tombe super sympa la journée hein !! Sentant un truc lui touché la jambes elle se mit à crier encore plus mais bon sang, de bordel, de mer** c'est qui ce truc. Elle toucha sa jambe et leva une branche...super elle a peur d'une branche c'est le ponpon la !! Gardant dans la chaine dans la mainet cherchant le truc qui lui était tombé sur le crâne elle découvrit que c'était un pendentif en croix !! Oh bas bien comme sa elle sera décoré pour sa mort hein !! Regardant La femme elle prit la corde qu'elle accrocha a sa taille et tilte sur un truc !! Mais c'est sa les objets !!

- On a trouvé les objets !! Vous m'avez fait tomber un pendentif en croix sur le front et j'ai trouver la chaine qui va avec !!

Dit-elle en criant pour qu'elle l'entende !! Et bas c'est dégueulasse comme même d'avoir foutu sa dans un trou de tombe franchement !! Bon bas voila La femme avait trouvé la croix et Lylou le pendentif !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-