Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 19:38

*je le regarde gardant ma main sur sa joue et accepte car j'étais tétue mais si on sortait d'accord soit!*

Très bien mais à une condition que tu ai confiance en moi et que tu ne penses pas que je te sous-estime!

*le laisse faire et me blottie dans ses bras par la suite puis tourne la tete vers ses yeux et caresse sa joue prenant sa main dans la mienne ou il tenait son médaillon*

Elle t'aimait ça se voit et je comprends pourquoi tu es exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 13 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 19:47

Il soigne Jane une fois qu'elle accepte et la serre dans ses bras, enfouit son visage dans son cou et hume son odeur, il entrelace ses doigts aux siens et l'embrasse dans le cou, il déglutit en l'entendant.

-Exeptionnel pour quoi?! Pour avoir était abandonné sur le parvis d'une église en plein mois de février avec de neige par dessus le couffin?! Pour avoir était l'incarnation du péché dans un couvent jusqu'à ma puberté où on m'a foutu dehors sans rien ?! Pour avoir était transformé et avoir apprit que ma mère est morte sous les coups d'un mari violent pendant sa nuit de noce quand il a découvert qu'elle n'était pas vierge et impure?! Je vois pas se que ça d'exeptionnel Jane !

Il était restait calme bizarrement en débalant ce passé douloureux qu'il n'avait jamais raconté à personne à part Aro qui l'avait aidé à retrouver sa mère et a tuer celui qui l'avait battu à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 19:57

*je le regardais droit dans les yeux et continue de caresser sa joue tout en le fixant*

Pourquoi parce qu'elle ta aimé et pour te protéger elle ta mis devant l'église elle ne voulait sans doute pas que l'on te fasse de mal et sans elle aujourd'hui je ne te connaitrais pas et je ne serais pas folle de toi donc oui je la remercie et lui demande de veillez sur toi de la haut quoi qu'il arrive car on aime toujours son enfant quoi qu'on fasse!

*dépose mes lèvres sur les siennes et me rapproche de lui pour un baiser passionné ma blessure aynat disparut et mes yeux plonger dans les siens tendrement et délicatement gardant une petite partie sauvage pour le surprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 13 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:14

(dsl j'avais pas vu ton poste -_-)

Il regarde Jane en souriant à se qu'elle dit un peu, sa main caressant la nuque de Jane doucement, il la regarde et ferme les yeux quand leur lèvres se touche, il enveloppe son visage de ses mains et réponds à son baiser avec passion et une pointe de sauvagerie. IIl enroule ses bras sur sa taille pour la coller à lui. Il mêle leur langue dans un balais infernal et la relâche doucement, il la blottit dans ses bras et hume son odeur, sans un mot, ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:17

(c'est rien ma belle ça arrive)

*je le laisse faire et réagit à son baiser puis il se termina au bout d'un moment je le regardais dans les yeux et me souvint de sa phrase le fixant songeuse*

Tu as dit qu'on sortait?... mais ou ça et à quel heure faut que je me prépare je peux pas sortir comme ça!

*le regarde toujours en souriant et me mords la lèvre inférieure*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 13 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:31

Il sourit à Jane et caresse sa joue.

-Oui on sort, on va à L'éternité night club ! Vers 21h et y'aura Afton et sa femme aussi, il est temps qu'il me la présente quand même !

Il sourit et l'embrasse langoureusement en soupirant d'aise contre ses lèvres, ça va leur faire du bien de sortir mais grave quoi, leur changer les idées, bon sauf qu'il va pas pouvoir la toucher, du coup il approfondit son baiser et le prolonge pour en profiter un max en caressant son petit corps.

(vais miam)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 20:37

(bon app)

*je le regarde et sourit regarde l'heure et constate que c'est dans pas longtemps puis sens ses lèvres sur les miennes et lui rend THE baiser restant collé contre lui et passe mes mains derrière sa nuque restant contre lui mais d'un seul coup rouvre les yeux et le pousse derrière la tombe de sa mère et voit un nouveau-née qui était pret à le tuer, commence un combat acharner et sans coeur arrachant la tete de cet homme au final le brulant puis fait un petit sourire d'excuse à Corin et lui tend ma main pour l'aider à se relever*

On en étais ou avant ça?...

*le voit se remettre devant moi et entoure sa nuque à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 13 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 21:38

Corin regarde Jane et d'un coup se fait éjecter derrière la tombe de sa mère, ouille, bobo cucul ! Il voit un nouveau et grogne se levant mais pouf' a pu !!!! Tout partit en fumée le pas beau nouveau né !!! Il sourit à Jane alors qu'elle revient vers lui et il 'embrasse avec passion.

-Tu sais que tu m'excite quand tu te bas comme ça hein'?!

Il sourit et l'embrasse de nouveau, il regarde l'heure et sourit.

-Euh miss c'est dans 3O min faudrait peut être se préparer nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 21:40

*je sourit le regardant et le fixe tendrement me collant contre lui ses muscles de sortie et qui me rendait folle*

Oui tu as raison on se retrouve là-bas ou pas?....
Tu sais qu'une fille ça met du temps à se préparer...


*rit et me mords la lèvre m'écartant à peine de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 13 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 21:53

Il sourit et la garde dans la puissance de ses bras, il l'embrasse dans le cou et hume son odeur et sourit en entendant se qu'elle lui demande et la relâche à contre coeur.

-File te préparer ! On se retrouve là bas !

Il sourit et recule doucement et disparait du cimetière, mais réapparait aussi vite pour l'embrasser comme un fou furieux et zou' file aussi vite pour lui aussi se faire tout beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyVen 22 Oct - 21:56

*je sourit le regardant partir mais il revint pour me donner un baiser et lui rend et le laisse filer rentrant au chateau pour me préparer et lui faire THE surprise puis sort du cimetière laissant une rose sur la tombe de sa mère et pars en vitesse vampirique me changer*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Cimetière . - Page 13 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyDim 31 Oct - 9:57

Summer Lewis a écrit:
Elle haussa les épaules, ne voulant pas s'attarder plus sur ce type ..Elle avait voulu le remercier pour la nuit de plus qu'il lui offrit à l'hotel ..c'etait fait ..elle ne lui devait plus rien ..et puis Jamie etait là devant elle, c'etait bien plus important pour elle ...Elle n'avait même pas eu l'occasion de lui reparler de ce qui s'etait passé à cette séance photo ...elle ne pensait même pas le revoir ...Elle prit une cigarette quand il lui tendit le paquet et la porta à sa bouche , attendant qu'il lui donne du feu , parce que comme d'habitude, elle n'en avait pas ^^ ... Elle l'écouta en fronçant les sourcils, ne sachant pas trop où il voulait en venir .. Elle resta un peu choquée en l'entendant dire qu'il faisait fausse route ...parlait il du baiser là ?? Elle avait l'impression qu'il lui disait qu'il regrettait le baiser que pour lui c'etait une erreur ..elle ne comprenait pas ..il devait surement penser qu'elle n'avait pas apprecier etant donné son incapacité à réagir ..mais ce n'etait pas parce qu'elle n'avait pas aimé ..au contraire, ça l'avait transporté dans une telle dimension, qu'il lui a été impossible de réagir .. Elle ne voulait pas qu'il s'excuse ou autre ..elle leva la main et posa un doigt sur sa bouche en secouant la tête

non ...ne dis rien .. c'est moi qui doit m'excuser ..j'ai été idiote du début à la fin ... j'ai ...j'ai voulu me proteger de je ne sais quoi ..mais je me rends compte que finalement ça n'a pas marché et c'est toi qui en subit les conséquences ...donc excuse moi ...

  • Il l'écouta, oubliant le lieux ou il était, le tombes aligné les morts dormants en dessous, les personnes déguiser qui s'amuser tout autour d'eux, le croissant de lune qui éclairé la scène, créant des ombres lugubre, mais qui sur elle la rendais que plus belle, l'inverse était impossible il voyait au delà de son apparence comme s'il oyait son âme et son cœur, ceux qu'il chérissait avec force, sa lui était encore inexplicable mais il ne pouvait s'empêcher de le pensais. Il porta à a bouche sa clope qu'il ses allumer après la sienne, tirant une bouffé de toxine et la rejettant dans l'air immobile qu'il y a entre eux.

    Pourquoi tu t'excuse ? tu a était juste toit même, je n'est pas arrêter de te pousser dans des direction différente, je t'es forcer pour l'hotel pour cette séance et pire avec ce baiser que tu ne voulais pas
    _ son ventre se noua sur ses mots, il retira son haut de forme et le vira derrière lui il soupire et repose son regard sur le sien_ Tout est ma faute, j'ai cru que tu partager la même vision que moi. J'ai rater sur ce plan la, est-ce que tu crois que tu accepterai une amitier ?

    sa lui écorchait la bouche de dire cela, il voulait plus, mais il ne devais pas espèré, c'était fou, incroyable il dois redescendre sur terre voila tout, il souire et lu sourit il s'approche et lui prend la main

    viens !!


    il en a marre de tout ses guignols en costume il sort du vieux cimetière traverse une rue et arrive dans le nouveau cimetière il fait moins peur celui là en plus, il s'arrête au milieu d'un allée et la regard son regard rivet au sien, il a des crampe douce au ventre les mains qui en deviendrait presque moites l'envie de la serré contre lui, il relâche sa main et se masse la nuque en se raclant la gorge


Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyDim 31 Oct - 14:42

Il lui alluma sa cigarette mais elle y toucha à peine . Elle etait comme sous le choc de ses paroles .Comment pouvait il penser qu'elle regrettait tout ça ...sa rencontre, ces moments passés à l'hotel avec lui , même la séance photo même si ce n'etait pas un milieu qu'elle apprécié, avait été un moment agréable ..Et son baiser ..bon sang son baiser c'etait l'apothéose ..N'avait il pas remarqué combien elle en avait été troublée ? apparement non... elle secoua la tête en plissant les yeux legerment voulant lui montrer que là , il faisait fausse route ...

Jamie ..non ...je sais que je me suis montrer egoiste, que j'ai dit ou même fait des choses qui t'amènent à penser que tu m'as forcée..mais le fait est que j'ai aimé tout ça ...TOUT ... insista t'elle pour lui prouver que le baiser faisait partie du tout .. quand il lui demanda pour être juste amis, elle sentit un pincement dans la poitrine ...elle en resta même muette, elle ne savait pas quoi répondre ... bien sur qu'elle voulait de son amitié ..Il etait entré dans sa vie, l'illuminant d'une telle manière qu'elle ne pouvait concevoir l'obscurité.. Elle le laissa lui prendre la main et l'entrainer hors du cimetière sans rien dire..lui faisant confiance ..Elle avait cette envie de vouloir lui faire confiance ...Arrivé dans un autre cimetière , ils s'arrêterent au beau milieu ..elle regarda Jamie qui avait plutot l'air gené ..elle retira la pince de ses cheveux, ne supportant plus de les avoir attachée , puis enleva aussi sa cape , la posant délicatement sur une tombe ...Elle regarda Jamie en se pinçant les lèvres ..elle devait répondre à sa demande mais elle ne savait pas comment ....

En arrivant dans cette ville, je pensais que ça serait comme dans toutes les autres.. je me serais trouvé un petit boulot, de quoi me faire un peu plus d'économie..j'aurai fait certes quelques rencontres mais rien d'exceptionnelles, rien qui me pousserait à vouloir rester ici ...Or là, Jamie , je t'ai rencontré Toi ! et ....quand tu es parti de ce studio de photos, pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu l'impression d'avoir perdu un ami ...je ne sais pas pourquoi je me sent autant liée à toi ..mais c'est le cas ...Je n'ai plus envie de quitter cette ville maintenant ...

elle baissa la tête , elle ne s'etait jamais dévoilé autant ..elle faisait peut etre une erreur ..elle allait surement encore en souffrir , mais elle avait remarqué qu' à force de vouloir se protéger, c'est Jamie qui avait fini par en être blessé , et elle ne le voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Cimetière . - Page 13 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 10:57

  • Elle avait dit "tout" est-ce que cela englober le baiser ? il es paumée là, il ne veut surtout pas se faire d'illusion voilà tout, Il sais casser les dents sur elle a tenter qu'elle le voit différemment des autres, ce fut un désastre enfin il ne sais pas au vue de ses paroles, jamais il sais rabaisser autant, si une fille lui plaisait et qu'elle le repousser une fois encore sa passe mais deux il se serait barrer sans un regard en arrière tout simplement, mais elle il ne pouvait pas sa serait mentir de ne pas avouer qu'elle lui plait comme aucune femme ne lui a plut, il n'a pas vraiment eut de relation sérieuse rien de bien important surtout, rien qui ne la marqué, mais elle elle a déjà mis son empreinte dans son cœur, il la entrainais dans le cimetière , les tombes son parfaitement aligner orné de petit ange et de fleurs synthétique, il lève le regard vers elle, la faible lueur illuminer ses trait elle était magnifique dans son costume. Il boit ses paroles, elle le transperce lentement mais surement, elle vienne irriguer ses veines qui bouillonne. Il pose son regard sur le sien ses mots l'on heurter si violemment, il n'a qu'une envie la prendre contre lui, mais il ne le fera pas, car dans ses mots il y a aussi le mot " ami" donc voilà il es un ami pour elle rien de plus, il prend une respiration haché revient sur elle qui a baisser le regard , il en calcule pas et en une fractions de seconde il et prêt d'elle lui relevant le visage de sa main, pour qu'il puisse capter son regard.

    Tu ne me connait pas vraiment, il y a tant a savoir sur moi, je ne me dévoile jamais tu comprendra pourquoi si je dois en venir a te le dire, mais toi tu me pousse a me dévoilé a montré qui je suis a laisser tomber certaine barrière, je t'es pousser pour la séance pour le diner ect, car je ne pouvait imaginer perdre une minutes sans apprécier ta présence, je ne voit pas en toi une fille banal, je vous un joyaux brute que j'ai envie de polir de mes mains si tu le voulait bien.
    Tu a cru perdre un .... un ami, l'ami tu ne le perdra pas puisque ces cela que tu voit en moi


    Sa main avait glisser sur sa joue et son regard était incendiaire sous l'intensité qu'il mettait dans son regard bleu "foncé" Il ressent quelque chose pour elle, mais il va devoir l'enfermais et en gardait qu'une amitié si ces ceux qu'elle désire, du moment qu'elle ne part pas loin de lui sais tout ceux qu'il demande, elle es une dépendance ? sa ferai rire Rosie qui se moquerai de lui ou pas, il n'a jamais connu pareil sentiment si ses cela l'amour il ne veut plus le ressentir car là sa fait mal. Il laisse retomber sa main le long de son corps et détourne le regard, il prend une nouvelle goulée d'air appuyer, ravalant aussi sa salive car depuis la séance de photos elle la tellement tourmenter en pensais qu'il n'a pas pris le temps de se nourrir, il gère mais sa devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 23:56

Elle se sentait terriblement génée de s'être devoilée autant...Elle allait encore en souffrir, elle le savait tres bien .. pourtant toutes ces attentions que Jamie avait eu à son egard etaient sincères , elle le savait ..Jamais un homme n'avait été si prevenant avec elle...Mais le serait il tout autant dans une semaine ..elle ne savait pas....Même ce baiser qu'ils s'echangèrent , elle ne savait pas comment elle devait l'interpreter.... Elle fut surprise en sentant ses doigts glacés lui relever le menton pour être transpercer par son regard ... Elle savait que les paroles qu'il prononçait avait pour but de la rassurer , or c'etait l'inverse ..Il laissa planer un certain mystere qui attiser sa curiosité mais qui l'inquietait par la même occasion .. Elle s'efforça de ne pas penser à ce passage, se concentrant sur la fin de ses paroles ..Il la mettait sur un pied d'estale , elle ravala sa salive, se sentant encore plus genée .. Il voyait en elle, une fille tellement parfaite, qu'elle avait peur maintenant de le decevoir encore plus ...

Tu me surestimes Jamie ....je suis loin d'être ce joyau dont tu parles ...mais j'avoue...quand je suis prés de toi, je me sens une autre personne ...une personne qui me plait , qui me change tellement de ce que je suis réellement ..mais je ne t'en veux pas du tout de vouloir me changer de la sorte..car j'aime ce changement qui se fait en moi ..j'aime être avec toi .... ajouta t'elle d'une voix faible, comme si elle avait peur encore une fois de lui avouer .. Elle arqua un sourcil quand il parla d'Ami ..Bien sur qu'elle le voyait comme un ami , mais il y avait bien plus que ça ... Elle ne savait même pas comment expliquer ce qu'elle ressentait pour lui ...Ne savait pas si elle pouvait appeller ça de l'amour , n'ayant pas vraiment d'experience en la matière .. Elle secoua neanmoins la tête ..
Je crois que tu es bien plus qu'un ami pour moi .... lui dit elle alors que leur regard etait une nouvelle fois connecté pendant qu'elle sentait sa main glisser sur sa joue ...elle sentit un long frisson s'emparer d'elle ..Elle ne savait pas dire si c'etait du à la nuit fraiche ou à ce contact de leur deux peaux ...Alors qu'il laissa tomber sa main , elle croisa ses bras sur sa poitrine, attrapant ses bras pour les frisctionner un peu , baissant le regard ...elle avait remarqué qu'il avait lui aussi détourné son regard ...elle s'etait peut etre fait des idées sur ce qui les liait , elle ne savait plus ..elle se sentait perdue ..Et pourtant , le simple fait d'être là prés lui, la remplissait d'une joie intense ..

il faudrait peut etre que je rentre...murmura t'elle se tournant vers la tombe où elle avait posé sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Cimetière . - Page 13 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptyMar 2 Nov - 23:33

  • Il ne l'interrompt pas, pourquoi faire en plus elle dit des mots qui sont doux et agréable a entendre, il ne sais juste pas comment les interprétés, C'était positif en tout cas, alors au final tout ses "forçage" on était bénéfique il ne peut qu'en être combler, lui qui craignez d'avoir mis un distance entre eux a cause de cela, sa lui lève un poids énorme mais pas le plus important. Son regard se fait plus fort a ses denier mots "j'aime être avec toi " sa fit comme un boomerang comme un choc et un deuxième pour le réveillé et qu'il comprenne qu'il a bel et bien entendu cela. A vraie dire il es abasourdit sur cela, il a tant voulu les entendre que la sa lui fait un effet monstrueux. Il déglutis doucement clignant encore des yeux tentant de reprendre une contenance, il relève les yeux vers elle a ceux qu'elle déclare ensuite, autant juste avant sa lui a fait un bel effet mais la.. Il ne rêve pas elle a dit qu'il étais plus qu'un ami, il commence a se dire que peut-être que les regards qu'elle a eut sa voulais dire que.. Il lisse ses traits d'une main et sourit, il ne peut que sourire cela

    Nous sommes deux alors ...
    Depuis que je t'es rencontré j'ai cette impression de t'avoir forcé la main su tout
    le baiser y comprit. donc là je vais laisser faire. Tu me plait et quand on me connait dit toi que ces exceptionnel, mais je en veut en rien te forcé la main, on se ferai plus de mal qu'autre chose, laissons voir les choses ...



    Il avait lisser sa nue et il a ressentit comme elle se frisson qui vous traverse, vous broie le ventre d'une sensation qu'il n'est pas évident a décrire qui vous fait sourire, il en oubliait tout, le lieux et la nuit fraiche jusqu'à ce qu'il la voit trembler il suit son regard et récupère sa cape et la passe sur ses épaules, tout proche il sourit et pose un bisous sur le bout de son nez qui es rougie

    On rentre alors.


    il l'attire tout contre lui pose un baiser sur son front, Il ne réfléchit pas vraiment ses si naturel chez lui surtout ses dernier temps que pas un seul instant il se dit mince qu'est-ce tu fait , tu ne peut pas lui montrais, non rien ne lui viens. il la sert contre lui et pouff il jump il resserre sa prise sur elle, pour lui il a l'habitude de ceux genre de saut d'un endroit a un autre mais il se souviens que al toutes première fois sa lui a fait comme quand on sort d'un manège a sensation, le ventre nouer tremblotant un peu, mais bien juste désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 6 Nov - 20:40

  • Énervé comme jamais, il est allée tout droit au cimetière a croire que sa devient son endroit préféré en ce moment, dés qu'il va pas bien ce qui es son cas, ces la normalité hein, on crois que et puis pouff plus rien okey il n'est pas parfait il l'est tout au contraire et il a sa part de responsabilité surement u_u mais mer** là sa le bouffe et tout la rage du monde et entrain d'envahir ses veines, le rendant bouillant et incontrôlable, ses pupille son dilater et cerclé de rouge, ses crocs lui son douloureux mais il c'en moque se qui boue en lui et pire a supportait, il a envie de taper de ses point nue le plus dur des métal, c'en briser les os dessus et continuer encore et encore jusqu'à ce que tout sorte de lui qu'il explose totalement qu'il ne reste plus rien de lui. les bras le long de son corps il tremble et tout autour de lui ses pareil tellement qu'iles " IMPOSSIBLE" de l'approcher il a former une tornade qui tourbillonne mais sa ne s'arrete pas la toutes la villes et secouer par des vents violent, des pluie torrentiel comme jamais la ville en a connu, il sert ses poings il en a les articulation blanchie et sa craque tellement qu'il y met de la force tellement il es mal de tout , qu'il en marre qu'il va s barrer "lui aussi" sa sera mieux , il courbe le visage il tremble encore et toujours il se baisse plus vite que la lumiere et abat son poing sur le sol créant une onde de choc qui secoue la terre tout autour de lui et sur plus d'un kilomètre mais car ses pas assez il tape , comme il le voulait ses poings s'abattent sur se sol noir sur cette terre sacré ou des corps dorme, il tape encore démolissant pierre, dalle de béton des tombes, arbres tout il créer un champ de ruine autour de lui, les poings douleurs plus encore , comme deux point vif de douleur intense il es a genoux visage vers le sol le regard encore rouge , il redresse le visage faisant encore voler tout autour de lui, le vent lui fouettant le visage il se lève tremblant le visage blême les poings goutant de sang et qui abreuver le sol qu'il a démolit, tout s'arrête d'un coup en même temps qu'il disparait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:05

*J'arrive au cimetière, pleurant tout ce que je pouvais je tombe à terre sur une pierre tombale dont je ne regarde meme pas nom. MA mère m'avait dit que m'attaché était une mauvais chose mais comment obliger son coeur a ne pas aimer... après tout je suis une vampire mais j'ai été humaine et Jeremy m'a rendu cette humanité. je soupir et continu de pleuré. LA dernière fois que j'ai tant pleuré c'est quand ma mère a encore disparu. Je me redresse et m'appuie conte la pierre, passant une mainsur mon visage trempé et une dans mes cheveux en bataille. Je regarde le ciel et soupir. Les larmes coulant encore et encore. L'amour peut etre si beau mais faire si mal. POurquoi je n'ai pas fuis alors que je commençais à m'attacher à lui? Après tou c'est normal qu'il ne veuille plus de moi... je ne suis qu'une petite vampire qui pourrait etre son arrière arrière grand mère... c'est écoeurant vu ainsi non? Et puis il est jeune.. beau il va trouver une adorable humaine qui lui donnera plein d'enfant et... Je soupir. Merci du raisonnement Anna vraiment. Je grogne contre moi meme et retourne à mes pleures qui redouble quand je pense à la façon dont il m'a simplement évincé et surtout oublié quand sa soeur est arrivée. Il faut bien se le dire, je ne suis pas importante... A ses yeux je suis le passé c'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:10

J'arrivais au cimetière, sur d'y trouver Anna, où pouvait elle aller à part ici? Je l'apercevais, pleurant drrière une tombe, je m'asseyais de l'autre côté de la pierre et y collais mon dos.

Ecoute, j'ai peut être été un peu dur mais te rend pas malade pour ça. Mon retour a été terrible

Je ne voulais pas la regarder, je ne savais pas vraiment quoi dire J'avais été absent trop longtemp pour savoir imméiatement où en était mes setiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:15

*Je n'ai meme pas réalisé qu'il était arrivé à coté de moi. Je seche rapidement mes larmes et le fixe.*

Ce n'est pas ta faute Jeremy... C'est juste moi rien d'autre...


*Je souris difficilement et regarde devant moi sans rien dire d'autre. J'ai du mal à dire ce que je pense. J'aimerais oublier juste oublier mais c'est impossible. Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:17

Je restais là, sans trop bouger, je n'avais rien à dire, le silence était un peu pesant, je me sentais mal, me dire que cc'était à cause de moi qu'elle pleurait, il fallait qu'elle se reprenne, j'ignore tout de mes sentiments, je pris une grande bouffée d'air

Tu as fait quoi depuis mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:19

*Je souris doucement et hausse les épaules.*

Sincérement je suis resté ici pendant un mois et j'ai connu Tia et Afton... Je crois qu'elle a été déçu quand je suis partis... J'ai été égoiste finalement...

*je soupir et regarde Jeremy.*

Je le suis encore n'est ce pas? Je dois ça à ma mère et à.. KAtherine...
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:23

Egoïste je ne sas pas si c'est le mot mais je m'en moque. en fait je sias pas comment réagir, quoi faire, tout a changéé, je ne m'y attendait pas, j'aurais voulu garder ma petite vie d'avant.

Je dechirais des petits bout d'herbe, pour m'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 2:27

*Je souris désolé pour lui, reprenat quelque peu les deçus au moins en apparence. Je la regarde et me dis qu'il devrait se sentir bien au lieu d'avoir autant de probleme... Il n'a que 16 ou 17 ans après tout. je soupir.*

je suis désolé Jeremy... LA vie avec les vampires n'est pas simple déjà mais alors tu as plutot une famille compliqué avec ta soeur qui à un double et tout le reste... Je sais pas trop quoi faire pour t'aider...

*Je souris et serre les poings luttant contre mes élants de tristesse.*

[je vais y aller. Demain aprème je serais là et le soir aussi normalement bisouuuus]
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 EmptySam 13 Nov - 3:19

Pfff..... famille compliquée, nan juste elane qui a encore des problèmes, je l'avait prévenu de ne pas copiner avec des vampires et maintenat ça lui retombe dessus

Soupire et baille.

Je rentre chez moi, je dois dormir, je vais toujours au lycée. Si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-