Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 14:45

*Je jeter des coup d'oeil partout mais c'était si sombre, je ne voyais rien ,et pourtant je sentais que j'était pas seule et cela me faisait peur, je vis l'éclair detruire la tombe de mes parent et je lacha un cri de terreur, je retais là, je l'avais appercut Katherine et elle me parla, je grimace. Je ne dit rien sinon j'allais empirer les choses dejà que je sentais ma fin proche, j'étais terrifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 14:48

Katherine ferma les yeux .... Tout bouillonnait en elle, le feu s'emparait de chacun de ses membres et c'est en repensant à ce mariage, que les arbres de l'endroit se mirent à brûler. Lorsqu'elle ouvra ses paupières, elle s'avança d'un pas rapide vers Elena et elle l'empoigna au cou, la soulevant du sol, serrant son emprise ....

- REPOND! cria t elle, la vois terriblement diabolique.

Sa respiration se faisait forte et saccadée. Elle allait la tuer, alors qu'elle savait qu'elle ne devait pas ... Non, la torture était grandement plus plaisante que de la bannir d'un coup de crocs bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 14:55

*Je regardais Katherine, je restais là, j'était pétrifiée par la terreur qu'elle m'inspirais, je me sentie decoller du sol, attraper par la gorge, je regarda Katherine et acquiessa d'un signe de la tete car je ne pouvais parler j'avais la respiration couper. J'était pétrifiée je me demandais ce qu'elle allait me faire, si j'allait mourir ici tout seule ou si j'allais vivre sans stefan le pire de tout car elle l'aurais tuer . Mon coeur se sera dans ma poitrine de douleur et de peur de le perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:00

Alors qu'elle répondit par l'affirmatif, katherine serra encore plus sa paume sur sa gorge, laissant transparaitre le bout ovale de ses ongles sur sa peau. Elle la fusilla du regard, elle entendit Elena étouffer et elle la regardait combattre pour respirer. Mais lorsqu'elle sentit, la peine que Elena éprouvait, elle eut un rictus mauvais et la claque au sol violemment. Elle la regardait, sur le sol alors qu'un éclair tapa juste à ses côtés et elle éclata de rire ...

- Te rends tu comptes que tu vas te marier à un lâche ...Elena ?
Te rends tu comptes que lorsqu'il t'a vu, pour la première fois, il n'a pas pensé a ce que tu pouvais être, mais à ce que j'étais ?

Katherine se maitrisa pour ne pas la ruer de coup violent qui ferait jaillir son sang sur l'herbe, cela serait si indélicat de sa part ... Elle le boira, un jour, où elle la videra de son sang.

- Il t'aime parce que tu es comme moi ...Parce qu'il a cru me perdre, alors que je ne l'ai jamais quitté ....

Sur ces mots, katherine soupira lentement et ejecta Elena contre un arbre, sans pour autant lui casser quelque chose ...Elle allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:18

*Je regardais toujours Katherine et je commencais à m'étouffer sérieusement quand elle me plaqua sur le sol et un éclair tappa à coté de moi ce qui me fit sursauté, je l'écoutais et je savais qu'elle avait tort Stefan m'aimais moi et pas elle, il ne l'avais quasiment pas aimer et si elle avait pas controler son esprit il ne serais peut-etre pas rester avec elle mais je ne dit rien, et elle me projeta contre l'arbre et je cria de douleur,mais par chance rien de casser. Je toussais et repris ma respiration, je regardais le sol à 4 patte, je n'osais toujours pas parler, car je savais que je la mettrais encore plus en colere*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:24

Cette garce ne disait rien, elle la fermait ... Katherine se mit encore plus en colère. Un vent des plus violent vint l'attaquer de plein fouet, ce qui la projetait encore en arrière ...

- Je sais ce que tu te dis ... Que Stefan ne m'aimait pas. Mais lorsqu'il m'a rencontré pour la première fois, il était fou amoureux, il n'en avait d'yeux que pour moi ...

Elle riait encore de bon coeur ...

- j'ai du l'hypnotisé pour qu'il ne souffre pas de cette libération que je lui ai donné, celle d'être un vampire ... Mais il m'a aimé et m'aimera toujours. C'est moi qui l'ai engendré ... ne l'oublie jamais ...

Katherine la regardait, allongé sur le sol et elle pouffa mesquinement.

- Regarde toi, faible comme tu es. Je me demande réellement ce que Stefan a bien pu te trouver. Tu as mon corps mais tu n'as rien dans la cervelle. Crois tu que tes parents seraient heureux de te savoir avec un "monstre", un "buveur de sang" ... Non, ils ont honte de toi Elena ...

De branches allèrent s'écraser à nouveau contre la tombe de ses parents, faisant tomber l'édifice à leur égard et elle cria.

- Strike!

Son regard tourné vers Elena, elle la bombarda d'un air mauvais ...

- je suis là pour te pourrir la vie ... Tu mourras, un jour et de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:31

*regarde Katherine et l'écoute, je me fit projeter en arriere par une sacrée raffale de vent, et je grimaca, quand la tombe fut entierement detruite cela me rendit folle de rage. Je me releva et la regarda dans les yeux en souriant.*

Ma pauvre chérie, il t'a peut-etre aimer, mais t'a oublier et c'est moi qu'il aime, c'est moi qu'il va épouser, pas toi, a vrai dire plus tu me touchera plus il te detestera et moins il voudra de toi !

*Me regarde et souris*

Oui je me voit je te ressemble c'est vrai mais je suis ton opposé à l'interrieur et ça il le sais, il m'aime moi pas ton ombre !

*Souris et la regarde meme si j'avais quelque bleu j'allais bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:40

Elle se révolta enfin, et ses mots ne firent aucun effet sur elle, elle était en colère et elle la regardait, le petit rictus sur le coin des lèvres.

- Qui te dis que je veux le récupérer ... Je veux le faire souffrir Elena, je veux qu'il paye, je n'ai plus besoin de lui. Il est perdu depuis qu'il est avec toi, il n'a plus tout ce que j'ai désiré autrefois ... Non, je ne l'aime plus ...

Elle regarda la tombe et éclata de rire à ses mots.

- heureusement pour moi que je te ressemble pas ... c'est toi qui est mon ombre, t'es la deuxième, rien de plus. Et puis, tu devrais plutôt me remercier ..;c'est grâce à moi que tu es "heureuse" avec Stefan, c'est moi qui lui ai donné l'éternité ...

Elle arqua un sourcil et souffla fort ...

- Que feras tu lorsque Stefan ne fera plus partie de ce monde ... Ma pauvre chérie, la camisole et la salle blanche t'attendent. Pauvre de toi, vivre à travers quelqu'un, la preuve encore que tu n'es qu'une faible, rien de plus ...

Elle s'avança vers elle et se mordillait la lèvre, elle avait un air enfantin sur le visage. Elle s'approcha de son oreille et dis ...

- Compte les jours car il ne t'en reste plus beaucoup à vivre ...

Elle posa sa paume en l'air pour que celle ci s'abatte sur son si beau visage et en un sourire elle dit ...

- La prochaine fois, ne me manque pas de respect comme tu viens de le faire, je serai moins gentille avec toi ...

Et sur ses mots, elle quitta le cimétière, faisant un signe de main en l'air, qui ejecta encore Elena sur la tombe de ses parents.

- Tu les retrouveras bientôt, très bientôt ...

Et elle partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 15:56

*regarde Katherine et souris, c'est vrai qu'elle avait raison, sans elle j'aurais jamais rencontrer Stefan mais elle n'était pas le reve idéal. L'écoute menacer Stefan et moi et grimace, je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal j'était prete à tout pour le proteger, et il le savait tout comme il était pret à tout pour me proteger, Je recu une forte Claque et je m'en fichais, Je me fit projeter sur la tombe de mes parents et je la regarda partir en grimacant*

Ne t'inquiete pas je saurais me debrouiller !

*Doit penser à faire reconstruire cette tombe *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 16:31

*Je me leva de la tombe et la regarda, elle était devastée mais je la réparerais, je partit du cimetiere*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 17:47

l'esprit noir Damon apparu comme par enchantement entre les tombes du vieux cimetière, il marcha entres les arbres jusqu'à une tombe eloigné il s'y adossa machinalement posant son regard sur les nuage dans le ciel d'un bleu azur tout comme son regard, il laissa ses pensée vagabonder dans le vent doux qui flitré entres les arbres et créer un son quelque peu sinistre tout ce qu'il aimais, et avait appris a aimais surtout, 145 années pensait-il, 145 longues anné un but, et celui ci n'est pas, n'est plus, quoi faire a présent il ne savais pas, il y avait certes Caroline et encore cet derniere l'ignore, et la terrifiante jane avec son regard ensorceleurs et son coter si froid qui allé si bien avec lui, voila qui le fit sourire, voila une bonne pensée

_ jane

murmura t-il avec un sourire arrogant aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:17

La nuit étais passer, et le jour étais revenue en ce qui lui a parut être un éclairs, comme quoi dés fois a réfléchir trop on en oublie le temps, bah il c'en moque il n'avais rien de prévue alors bon aucune importance, il se redresse de la tombe faisant rouler ses épaules doucement, il fait craquer son cou a deux reprise et pose son regard sur les alentours toujours aussi pathétique cet endroit ce dit-il, il fouilla dans sa poche interne récupérant don I phone
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:20

Katherine arriva au cimetière, elle devait vérifier certaines choses dans les tombeaux qui s'y trouvait ...d'où le texto suspicieux de la veille. Elle vit damon, s'arrêta et le regarda droit dans les yeux sans pour autant éprouvé du mépris envers lui. Elle ravala sa salive, se rappelant ce regard et baissa les yeux pour ensuite reprendre sa marche vers le tombeau, son sac à main à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:24

Il releva son regard de l'écran de son I phone, pour croiser se regard qu'il connaissais trop, il fut surpris qu'elle baisse le regard, il avait peut etre avec ces mots réussi a lui faire aussi mal quelle lui en avait causer a lui, il ne sais pas et il ne le sera surement jamais elle se fou de lui alors a quoi bon lui courir après il n'est pas comme sa, il a perdu trop de temps déjà , et pour rien. il soupire douloureusement, et continu de la fixer.

_ On a oublié les bonne manière ? pas moi, Bonjour Miss Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:27

Alors qu'elle continuait à marcher, elle s'arrêta et leva les yeux au ciel. Elle reprit une face des plus froide, et se tourna avec un petit rictus sur le coin des lèvres.

- Et depuis quand aurai je de bonnes manières envers toi alors que tu me voues haine et violence ?

Elle tenait toujours fermement son sac contre elle, et posa son autre main sur sa hanche, le regardant jouer avec son I phone.

- Je t'ai envoi un courrier l'autre jour, heu .... un sms ... xD, tu n'y a pas répondu. Tu m'as bannit de ta vie Damon, ne l'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:35

_ Ces toi la responsable de cet haine, tu en peu t'en prendre cas toi même.

La voila qui reprend son coter arrogant, hautain, si froid, l'opposer de ce qu'il a connu d'elle, certes avec un sacré caractère mais là, il ne la reconnaissais plus, bon lui même avait bien changer aussi donc bon, devait-il ré apprendre a ce connaitre eux ?? étrange chose, il ne sais pas surtout s'il le veut encore, elle lui a fais trop de mal.

_ Je n'étais pas disposer a répondre voila tout, pendant 145 ans tu ne ma pas contacter pourquoi là aurais-je dut le faire ?? et n'échange pas les rôles, tu ma bannit, tu aurait put me retrouver tu ne la pas fait, tu a continuer ta vie en te souciant que moi je vouer la mienne a te ramener
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:50

Elle l'écoutait parler et ne le lâcha pas du regard. Elle a toujours été hypnotisé par cette arrogance surnaturelle qu'il dégageait, bien que trop attirante mais à la fois, cela provoquait une haine des plus inconfortable lorsque celle ci s'en prenait à elle.

- Je le sais et j'en suis plutôt fière ... regarde toi, tu es grand et fort, ce que tu as toujours désiré ...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et continuait de sourire ...

- Je ne pouvais pas réapparaitre. La haine que ton frère et toi avez engendré l'un chez l'autre, à vous battre ... - elle secoua la tête, encore triste de cela- Je ne pouvais pas, je voulais que tout aille pour le mieux entre vous, c'est ce que je souhaitais. Réparer le mal que j'avais fait, en disparaissant de vos vies. mais ça, bien évidement, tu ne peux pas comprendre ...

Elle ravala sa salive, limite un peu nerveuse ed se dévoiler ... Mais elle lui devait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:58

Il secoua la tete désoler, entre elle es lui, il étais sur que plus rien ne serai comme avant, dommage pensa t-il au fond de lui, mais il devais se faire une raison , puis comme elle le dit si bien il es fort maintenant, les coups dur l'on endurcit plus que courbé. Il étais très calme, pas de colère dans ses yeux bleu azur, ni dans l'étirement doux de ses lèvres dans un sourire en coin.

_ Bla Bla, tu dit toujours la même chose, pour toi on n'a que se qu'on mérite, enfin moi car Stefan, lui il es heureux, partir ne pouvais arranger les choses, jamais même, la fuite et la pire des chose, tu ma laisser croire que tu étais enfermer, j'en es maudit Stefan car tout sa c'etais de sa faute, si .. oui si je te t'aurai retrouver, j'aurai put commencer a pardonner a mon frère.

il la sentais nerveuse , quelque chose dans le ton de sa voix, elle se dévoilé, et c'étais pas plus mal, il avait droit a des explications, elle ne voyait pas le mal qu'elle lui a causer la souffrance qu'il a endurais, et pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 15:20

Elle écouta encore et ce ton très calme qu'il emprunta, lui était très .. chère à ses yeux. Elle revoyait le Damon d'autrefois, celui qu'elle avait aimer au delà de tout mais ces mots la blessèrent, mais ne montra rien ... Non, elle s'était juré de ne plis jamais rien montré. trop d'amour l'avait inondé pour ensuite se perdre elle même.

- Sais tu ce que je suis devenue Damon ? je n'ai plus de coeur, je n'ai plus d'amour propre. je vies au grès de mes envies sans me soucier des autres ... Et sans me soucier de Toi ou encore de Stefan. Une haine imparable s'est enquit de moi, me faire arracher de la sorte pour m'enfermer dans un tombeau ... Imagines la peine encourue ... - elle le fixa de son regard chocolat, prêt à devenir noir - Je t'ai vu me chercher, car je n'ai jamais été loin de toi, tu t'es perdu dans des étreintes charnelles, qui t'enlevait toute estime que j'avais pour toi, et tu t'es entiché de cette Elena, au même stade que Stefan ... Et tu voulais que je reviennes, voir cette désolation qui s'est emparé de vous ? Non ...

Elle était calme et à la fois, toute la colère lui montait dans la gorge. Une période difficile de sa vie. Elle avait fait le sacrifice de disparaitre pour qu'ils se réconcilient et peut être ensuite revenir, mais ils avaient tout gâché .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 15:27

_ Tu dios donc que la haine que tu me porte ces de la jalousie, car j'ai donner du plaisir a d'autres ... ouah je ne m'attendais pas a cela, et pour Elena, je sais pas combien de fois je vais te le répétais, écoute bien, je m'en contre fiche ,elle a beau avoir ton visage, elle n'est et ne pourra jamais te remplacer, comme personne ...

il leva un bras au ciel, cela ne servait a rien, elle le haïr que plus, et pour des raisons bien futiles, il es persuader quelle a dut aller dans bon nombre de bras, qu'elle a du même refaire comme avec lui, il soupire détournant son regard d'elle, qui lui montrais beaucoup trop de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 15:44

Elle était outrée et son visage divulguait ce sentiment. Elle le regardait penchant la tête comme pour se remettre les idées en place. Elle, jalouse ? Elle s'avança vers lui alors qu'il se détournait d'elle.

- Je n'ai jamais été jalouse de personne et encore moins de tes conquêtes. Lorsqu'on aime une personne et de la voir donner des caresses que l'on aimerai recevoir soi même ... C'est cela qui fait mal, se sentiment de manque perpetuel ... pas de tes pimbêche Damon, c'est une insulte à ma personne.

Encore une fois, elle avait baissé sa garde, ces derniers mots lui firent fermer les yeux et ces regards si intenses la rendait autre que cruelle. Elle leva sa main pour aller toucher sa peau, cette joue mais elle la fit retomber aussi vite, le long de son corps. Elle se plaça devant lui et le chercha du regard, les yeux légèrement humide ...

- J'ai eu envie de te tuer, j'ai eu envie de me venger de toi comme jamais ... Je te déteste ... tu m'as cherché mais je devais me venger, la haine a été ma meilleure amie, elle m'a ensevelit alors que je n'avais qu'à faire un pas vers vous pour en sortir ... Mais je ne l'ai pas fait, car je ne voyais que le mal et je le vois encore. Tu les as laissé m'embarquer Damon ... Tu voulais te soulager la conscience en voulant me "sauver" de ce tombeau ... Tu sais que rien ne peux m'échapper et ce n'était pas des humains comme eux qui allaient me contraindre dans quoi que se soit ...

Son visage était angélique, fin et contre tout attende sincère ... Elle dit en haussant légèrement les sourcils, le coeur libéré d'un poids ...

- je t'aime encore Damon ... je ne pourrais jamais cesser de t'aimer mais, je n'ai plus la force de rien. je répand le mal pour me battre avec cet amour impur qui me ronge. - elle grinçait des dents sur ses derniers mots - Je vais t'aider à m'oublier, je ne ferai plus jamais partie de ta vie, mais essaie de me rendre la vie impossible ... je te tue, et surtout ... Ne touche pas à Anabelle.

Elle essayait de tout coeur de trouver un terrain d'entende pour protéger sa "fille", elle était prête à tout mais cette conversation a été bénéfique à ses yeux, car elle put enfin se libérer d'un énorme poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 17:43

j'arriva au cimetiere avec des fleur pour la tombe de ma grand mere entend des voix reconnait Damon et KAterine qu'il s'entretue tien on serrai debarasser une bonne fois pour toute....

arrive devant la tombe de ma grand mere lui enleve les veilles fleur puis dispose les fraiches puis allume une petite bougie et la glisse dans un photophore et m'assois devant la tombe....

tu me manque terriblement j'aimerai que tu sois encore la si tu savais.....quand je pense que tu serrai surment encore en vie si tu ne t'avais pas fatiguer en essayant de rompre ce stupide sort tous ca pour les aiders c'est de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 19:29

Damon l'écouta et son regard perdait cet lueur froide et cruel qu'il portais toujours, certes il avait partager la couche de certaines mais pour lui pendant longtemps il pensais ne jamais pourvoir la revoir, elle ne sait pas que dans chacune de ses pimbêche, sans classe sans rien, il ne chercher pas a comblé un vide, il se tuer lui même, il remplissais son cœur et son âme de méandre encore plus noir, il s'enveloppée de noirceur de cruauté, pour supportais son manque.... elle, cet crainte de ne pas trouver le moyen d'ouvrir, cet maudite tombe pour l'en faire sortir, ces t-elle combien de temps il a mis déjà juste pour savoir ou il les avait enfermer ? combien d'heures de jours il a passé a taper a sans biser, pour essayer de faire tomber ses murs de pierre, elle n'en sait rien , rien de lui, elle ne peut même pas imaginais, elle pense avoir souffert mais lui aussi plus quelle ne pourra jamais souffrir elle même.

_Tu crois que j'étais moi !! avec elle ? comme je l'etais avec toi ? tu ne me connais donc pas, tu a peu être oublié l'amour que je te vouer et te voue ...encore !!

Il lui aurait tendu cet put** de main , pour quelle quitte ses méandre de vengeance qui n'ont pas lieux d'être, il l'aurait aimait tout simplement, même si aujourd'hui il sait que ses Stefan quelle préféré sa aussi sa fait mal, mais elle c'en fiche, pour elle je les trahis, alors que Stefan elle lui fais limite les yeux doux et oublierai tout, il ferma une seconde les yeux sur sa pensée qui aurait put le mettre au sol, Damon un sans cœur, sans elle oui, il est sans cœur sans existence, il n'est qu'une ombres de cruauté qui c'en nourrit encore et encore. Il fini par sourire, elle parle de la pensée qu'il a eu quelques instant avant si elle pouvais fouillé ma tete mon esprit le plus cacher et son coeur surtout.

_ A tu prètté l'oreille ? n'a tu pas entendu des coups part milliers des rugissements furieux, contre les parois de pierre qui refuser de s ouvrir ? non bien sur !! car tu n'étais pas enfermer dans le tombeau.

se soir la, quand il ton emmener, que voulais tu que je face je n'étais qu'un homme face a des dizaines, il m'aurait enfermer avec tous,.. voila tout, et là je n'aurai rien put faire pour toi, enfin tout cela ce fut dans le vent .....


Il laissa pour la seconde fois depuis qu'il a sur quelle ce fichais de lui quelle vivais quelque part, cet douleurs cet amour retenu,ce cris déchirant qui hurler dans son cœur transparaitre , elle l'aimais !! il ré ouvra doucement les yeux, posant son regard bleu sur le sien, elle avait peur pour Annabelle ?il na pas eu al force de le faire une fois pourquoi le ferai t-il la ? Il se rapprocha d'elle scrutant son visage, se visage Angélique, quelque instant plus tot il avait vue son geste, lui il ne l'arrêterai pas, il en mourais bien trop d'envie , même si cela devais être al dernier, il leva donc sa mains effleurant le velouté de sa peau

_Tu me haie, moi aussi quelque par, mais je t'aimais bien plus ....

Il se pencha sur elle effleurant tout juste ses si douce lèvres , une bouffé d'extase le parcourut trop pure, qu'il c'en brula littéralement et il se recula, la fixant cruellement puisque ses ainsi que désormais il se verrai

_ Adieu amour

il recula encore souriant de son sourire sournois comme quand il es sur le point de faire une carnage , un mauvais tour que tous regretterons, mais la se ne sera que lui qui souffrira, il dit adieu a ce qu'il a chérie, puisque ces sa volonté, et il ne veut plus se battre il la trop fait, il a tout donné mais pas elle, alors ... si elle l'aime vraiment elle viendra lui il a donner 14 année du sang et de la sueur, des nuits et des jours de traques il es a bout de ses effort, il se laissa enveloppé d'ombres pour lentement se retourné et marchais entres les tombes pour trouver al sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 22:25

me leve et depose un dernier baiser sur la tombe de ma grande mere la regarde et part le coeur toujour aussi serre et lourd
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 22:47

Toujours froide d'attitude, elle le scruta ... Que pouvait elle faire d'autre avec cette beauté aveuglante qui avait l'art de faire de la gente féminin un magnifique buffet pour ses appétits sexuels. Il était en colère contre elle, mais elle était persuadée d'avoir prit la bonne décision, elle devait partir ... Ils se sont donné la mort à ses dépens, alors qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose les avoir à ses côtés, pour l'éternité. Bien évidemment, elle a été égoiste, elle s'en rend compte ...maintenant alors que les années voir le siècle qui s'est écoulé, l'avait rendu "femme". Oui, elle était devenu ce qu'elle aurait du être lorsqu'elle décida de leur donner la vie éternelle mais qui aurait elle choisit ... Elle n'aurai pas su faire de choix, et maintenant ... Elle ne savait pas non plus. Sauf qu'elle se rend compte que Damon avait tout donner pour la récupérer, il avait batailler corps et âme alors qu'elle était enfuie dans une douleur très narcissique ... Elle pensait être la seule à souffrir de ce qu'ils ont fait, car elle pensait sincèrement que se battre comme ils l'ont fait était un acte d'homme Macho sans aucune conscience, se battant pour elle comme un vulgaire morceau de viande. la colère et la haine l'avait empli, ne voulant pas voir plus loin et surtout, ne voulant pas admettre qu'un homme se démenait pour la sauver ...

Il lui parlait et elle baissa les yeux, elle ne répliquait rien à ses dires. Que pouvait elle répondre ? Elle le savait très orgueilleux et elle l'était autant que lui. Elle savait que d'une part, elle avait raison car elle avait un fonctionnement de vie bien précis que seul elle pouvait comprendre, pas lui ... Et c'était comme ça de son côtés. A chaque parole qu'il disait, elle sentit en son ventre, des briques lui marteler les entrailles, pourtant son visage ne montrait rien. Elle était rôdé à ce niveau là, de ne rien laisser paraitre mais lorsqu'il toucha sa peau de sa main. Elle releva la tête, vivement comme si c'était un acte imprudent. les yeux écarquillé, elle se laissa faire mais avec la nette sensation que tout va s'estomper, il avait l'air si sur de lui, si fier de ce qu'il éprouvait là ... Elle ne perdit pas la face, elle le fixa droit dans les yeux, avec cet air hautain toujours mais avec l'âme et le coeur déchiré. Son souffle se coupa et lorsqu'il lui dit "adieu Amour". Elle voulut parler mais rien ne sortit, elle était comme pétrifié sur le sol, Tout en elle pleurait et pourtant ses joues restèrent sèches. Tout en elle criait et pourtant, aucun son ne sortait de sa bouche. Imparable mais elle tomba sur ses genoux, fardeau trop lourd à porter pour la petite personne qu'elle, même si elle veut montrer le contraire. Elle baissa la tête, enfin faible devant lui ...

- Ne pars pas Damon, je t'en supplie ...

Elle ne le regardait pas, elle avait déjà assez de honte pour réagir de la sorte. katherine à ses pieds, katherine faible, Katherine amoureuse. tout cela fit l'effet en elle d'un boomerang. tout la peine encourue sur Damon s'était irrévocablement rejetée sur elle ... Ses paupières étaient lourdes, la nausée lui prit le ventre tellement elle était en manque de ce qu'il était, en manque de lui, tout simplement ... il est dur de se l'affirmer, de se l'avouer enfin après autant d'année ...A croire qu'une étape de son éternité venait d'être franchie. Mais elle lui fera payer cela, un jour, peut être que d'avoir été aussi faible et soumise à cet amour qu'elle lui vouait encore ... Elle le lui fera payer, peut être à coup de tendresse, ou peut être d'une lame en plein coeur ... Un dilemme ... Aimer ou la solitude ? l'amour ou la haine ? Tel est la question de Katherine, mais il ne voulait plus d'elle ... Et elle allait devoir s'en repaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-