Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 20:38

Caroline regarde Stefan et acquiesce doucement, un regard et il s'en va pour suivre Damon. Caroline été pas tranquille. Elle soupire légèrement et se tourne vers Elena en lui souriant. Elle se laisse prendre le bras et marche doucement dans le cimetière, tenant le bras de Elena. Elle arrive devant la mini et lui prends les clés. Hors de question qu'elle conduise. Elle doit dormir avant. Caroline aussi remarque. Elle a passé deux nuits blanches mais elle est vampire et a plus de résistance. Elle va coté conducteur et monte. Laissant Elena s'attacher, elle lui sourit et démarre, conduisant tranquillement avec la voiture de Elena en se dirigeant chez les Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptySam 31 Mar - 19:11

  • Damon a couper son moteur, tout est silencieux par ici , tout autres ne serait pas rassuré, les arbres créer des ombres maléfique sur le sol, la lune se cache derrière des nuages moue ! Mais pour lui cet ambiance et juste divine, il s'y sent comme chez lui ! vitre baissé, une brise fine pénètre dans l'habitacle, le temps passe et elle n'est toujours pas en vue, bien sûre ! il s'attendait a quoi qu'elle l'attendent ? il fini par sortir de la voiture et regardait autour de lui les lieux lugubre ! Il n'a pas de nouvelle de Blondie, bon pas de nouvelle bonne nouvelle ?! tu parle, sa pue oui ! mais il n'arrive pas a la joindre, n'y elle, n'y Elena d'ailleurs ! il va pas attendre deux ans qu'elle arrive ; il fera chaque caveaux s'il le faut pour trouvais ce chasseur de vampire qui pourra les aidé a se débarrassaient de Klaus une fois pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 1:42

Voyons. Il est bien connu qu'il est dans les grandes habitudes de Katherine de faire attendre Damon. C'est vache certes ! Mais elle aime ça, même si elle ne s'évertue pas à la faire à chaque fois. Disons qu'elle préférerais pas qu'il se dise qu'elle pourrait rappliquer dès qu'il la sonne, elle déteste tellement obéir. Enfin, c'est encore une histoire d'égo & celui de K. est plutôt énorme. En voiture avec corin & leur victime de la soirée, elle tente vaguement d'expliquer pourquoi elle l'emmène dans le trou du c*l du monde : Mystic Falls. Deux heures après l'appel de Damon elle arrive au pont, l'air de rien elle a pas mal roulé. Elle se gare, descend de voiture, intimant à l'autre Gertrude - la rousse - de ne pas bouger d'un poil. Elle s'approche de Damon, grand sourire au lèvres, car malgré tout heureuse de le revoir.

> Alors ? Quel est le plan ? demanda t'elle simplement. Après tout, elle allait pas se mettre à faire les préentations. Damon & Corin ils se connaissent hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 21 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 1:51

Corin écoutait les explications de Katherine, dans quoi y s'embarque lui encore ?! Hey sérieux Volterra faudra penser à lui décerner une médaille un jour xD ! Il était installé comme un pacha dans la voiture là alors qu'elle roule comme une vielle ! xD Ouai ouai lui il fait pire que ça avec son bolide ! Enfin les voilà arrivé à Mystic Fall's ! Autre ville aussi merdique que Forks ! Avec autant de plouc ! Juste le nom qui change quoi xD ! Et là surprise ils s'arrêtent. Il arque un sourcil alors qu'elle ordonne à poil de carotte version meuf de pas bouger. ça l'éclate leur don sérieux. Assis couché pas bouger ! Quel kiff ! Bref il sort de la voiture aussi et claque la portière, s'y appuyant contre, il croise ses bras sur son torse en arquant un sourcil.

-Ohhh sérieusement Katherine les plan à trois c'est pas mon truc chérie ! Ou alors qu'avec la rouquine mais j'fais pas dans le masculin What a Face

Ouai bon un peu de provocation et de piment dans la vie c'est cool ! Surtout que lui il en a rien a carrer de leur plan en fait donc il est super détendu du string comparé aux deux autres là. Katherine ne fait pas les présentations... elle a raison ! Damon Salvatore, le vampire qui traîne avec le double de Katherine mais en mode prude et sage et très très conne aussi ! xD Et avec la bimbo blonde (-___-) qui a très beau goût ceci dit hein' ! Son sang est vraiment délicieux ! Enfin bref ! Ils se connaissent :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 9:29

  • Damon s'impatienté de plus en plus là ! il a tenter de joindre Caroline en vain et au moment ou son tel sonne enfin qu'il décroche limite prêt a hurler pour avoir des nouvelle il entend rien, trop rapide pour déceler le moindre bruit, mots, situation, il regarde son tel comme s'il allée lui donner la réponse, mais Damon sent qu'il y a anguille sous roche, que ce passe t-il la bas ? P*tin de mer** de téléphone ça marche jamais quand on veut ! Klaus ? il espère pas, sinon elena et déjà en petit rondelle fine xD. Enfin une voiture arrive et se stop a coter de la sienne il se décolle de la sienne et fronce immédiatement les sourcils en voyant la voiture plein, une rouquine mal au point et l'autre type qu'il ce ferait une joie de découper a la tronconneuse ! XD

    Katherine, ce n’est pas pas une réunion tupperware ! voilà le plan, pourquoi tu l’emmène, c'est du sérieux là !

    Il soupire et avance droit sur Corin il fait son mariole en plus, Damon va le calmer net, au cas ou il aurait oublier la racler qu'il c’est pris la dernier fois qu'il a oser ce mettre face a lui.

    Un conseil ferme ta bouche a m*rde avant que je m'agace un tout petit peu. Cela te ferait mal a coup sûre !


    Il le poussa de l'épaule, que Fais Katherine avec la vermine ( sorry ma ninette) Et reviens ce planter devant Katherine.

    Chérie ! tu va poser ton petit c*l dans ma caisse et on va au cimetière après tout tu est la seule a connaitre le caveau de ce cher chasseur.

    Il esquisse un sourire mais il est de mauvais poil et ca lui va si bien a Damon !!


( on avait dit pont donc un poste tuture xD et hop caveau !!)
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 14:24

Mais elle était sérieuse là & elle voyait pas en quoi Corin gênerait au contraire, si ça tourne mal avec un vampire de la force de Mikheal mieux vaut deux bras en plus. Faut parfois savoir ranger son égo pour aller au plus pratique.

> Bien sûr que non, sinon tu aurais emmener Elena avec toi ? D'ailleurs, toujours en vie ? Et si Corin est là, c'est parce que j'étais déjà avec lui & que je j'avais peur de le laisser en mauvaise compagnie.

Bah' oui, surtout si elle lui prenait sa rousse, c'est pas gentil de le laisser tout le Corin, même si il aurait rebondit - sur une femme de préférence u.u - . Elle poussa un long soupirs lorsque décida de répondre au Volturi avant qu'elle ne le fasse. Ces hommes, toujours à l'ouvrir avec leur égo " Je suis plus beau, je suis viril " C'est sérieux là ...

> Corin, on verra ça pour ton anniversaire, mais peux tu monter en voiture en attendant que Mr Biceps dégonfle, s'il te plaît - ajouté à cela son petit sourire, elle devait prendre Damon à part 3 secondes. - Sérieusement, Damon c'est pas le moment & il est pas la sans raison. Si ça tourne mal, on sera bien content de l'avoir avec nous.

Bon déjà, elle avait noté que Damon était pas de la meilleure humeur, et ça l'a faisait chiiiier' parce que bien sûr y'aurait pas moyen de discuter & que la mauvaise humeur chez Damon, c'est contagieux chez Katherine. Ca va encore partir en cacahuète. Enfin, après avoir pris une bonne inspiration elle ouvrit sa portière et répondit à Damon avant de monter en voiture.

> Chéri, on va partir avec ma caisse et si tu me donne encore un ordre ça sera pas dans la voiture mais sous la voiture que tu iras avec nous

Et en voiture tout le monde ! Katherine roula bien évidemment au dessus des limites. Elle voulait à tout pris réduire le temps de voiture parce que bien sûr un road trip avec Damon, Corin & un sandwich vivant ça sera pas comme dans les films où on met une chanson de Shania Twain & hop tout le monde est content. Bien au contraire c'était plutôt calme à l'intérieur enfin le silence elle essayait de le briser en expliquant deux ou trois trucs sur Mikheal.

> BON ! Les choses à savoir. Un, il dort depuis une vingtaine d'année, donc il sera pas content. Deux, il est fort, alors personne le provoque, vous souriez, vous êtes aimable & s'il le faut on lui lèche le c*l. Trois, il déteste Klaus par dessus tout alors on lui en parle de façon diplomate. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 21 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 14:43

Corin regardait les deux vampire en arquant un sourcil. Pathétique... qu'est ce qu'il fou là lui déjà ?! Non parce que sérieux y se fait déjà chier ! Il reste tranquille là en les écoutant à moitié quoi parce que c'est pas intéressant en fait ! Il daigne leur accorder son attention quand Damon fonce droit sur lui genre attention je me fâche tout rouge olalala il tremble de suite ou il attends demain ?! Corin fait un large sourire à Damon sans broncher. Sérieusement ?! Ils se son battu eux ?! Il s'en souvient pas c'est qu'il doit taper comme une mauviette (What a Face xD sorry <3) Corin se redresse doucement en faisant face à Damon et en prenant un air plus sérieux.

-En parlant de bouche à mer**... Il matérialise un paquet de mentos xD menthe forte ! Et le colle sur le torse du vampire. tu devrais en prendre un...

Voilààààà.... xD ça c'est fait ! Il contourne Damon en regardant Katherine et souriant en coin. Il passe près d'elle avec un regard trèèès torride sur elle quoi. Il hâte qu'elle décide de la date de son annif' lui t'sais !

-A vos ordres... tigresse !

Il hausse deux fois les sourcils et ouvre la portière à l'arrière hein', il suppose que le p'tit couple va vouloir rester à l'avant --", puis il préfère la compagnie de la rouquine. Il la pousse d'ailleurs en lui faisant un sourire de carnassier.

-Quelle chance tu as, tu vas partager le voyage avec moi !

Il se cale dans le siège en attendant que les deux zozo est finit en soupirant avant de les voir monter dans la voiture. Il écoute Katherine et arque un sourcil. Nan mais sérieusement lui être diplomate et lécher le c*l de quelqu'un ! Elle a rêvé !

-Diplomatie et courbettes à gogo... sérieusement pourquoi tu m'as embarqué Pierce ?! Et c'est pour Klaus que vous faites ça ! c't'espèce d'engin qui s'prends pour Dieu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 1 Avr - 19:14

  • Très amusant , avoue tu aurait détester me savoir avec elle, ton gentil petit double Hmm ! Tu était avec ça ! " en le désignant comme un bestiaux de foire" Tu tombe bien bas pour rester avec de la vermine ma belle !

    Il ne supporte pas se type, plein de muscle qui se la joue bad boy, beau gosse, meilleur que les autres et d'ailleurs il na pas attendu pour le provoquer, cette fiotte qu'il a mis au tapis en moins d'une minutes et un jours ou il était pas vraiment en forme XD Damon ricane et attrape le paquet de mentos et fout un coup de coude assez violant dans les cote du vampire, a la plus petite occasion il le transforme en descente de lit. Il le fait se redresse d'un coup sec lui enfonçant les mentos dan la bouche O_O ( ne jamais provoquer damon )

    Ouf l'air et enfin a peut prêt respirable, merci Corin !


    Damon arque un sourcil aux propos de katherine ces lui qu'elle traite de Mr Biceps ? il la foudroie du regard faut pas le chercher de trop prêt ce soir il a les nerfs a fleurs de peau ! Et c'est quoi cet histoire d'anniversaire ? pff il fait signe au d'échet d’obéir et se tourne vers Katherine, il écarte les bras genre j'ai rien fait.

    Ca m'aurait étonné de ta part que tu trouve pas quelqu'un a utilisé, c'est bien toi ça ! Tout ce que je voit ces qu'on perd un temps précieux !


    il a le sourire un peu forcé, normal, elle se rapplique avec monsieur je b*ise tout le monde et il dois être aux anges, un péteux , rah sa yé il a les nerfs il a attendu trop longtemps et se silence sa l'énerve, pourquoi il n'y a pas de réseaux par ici, ce n'est pas le trou du c*l du monde quand même ! Il a un très mauvais pressentiment.

    Ferme là chérie et conduit

    lui lance t-il avec un sourire éclatant, avant de se glissais dans l'habitacle et de reculer son siège, car il a de grand jambe lui ! Il lève les yeux au ciel, comme si Damon allée être aimable , pas trop son genre ! Il consulte son téléphone mais rien, n'apparait et il est hors réseaux, le trajet ne fut pas long vue la vitesse ou elle conduit, il sort de voiture et regarde le cimètiere, normal rien d'anormal, pour l'instant Katherine lui indique le caveau ils s'y rendent Damon d'un coup d'épaule fait céder les serrures et entre, en chassant la poussière qui vole et les toiles d'areigné, il contourne le cercueil

    Bon ya plus cas ouvrir se truc et voir comment on réveille monsieur aux bois dormant

    Il s’apprête a poussée le dessus du cercueil en pierre quand miracle son portable sonne, c'est le répondeur, mais il écoute toujours, il ronce les sourcils, il y a un blanc puis la voix de Caroline pas du tout assurait, bien au contraire, il fronce les sourcils contourne a nouveau le bidule et ressort du caveaux écoutant encore la voix entrecouper de Caroline, elle parle de bonnie pas eut de message , mais un bip se fait entendre, super il a tout d'un seul coup ! xD Il regarde son portable et se tourne vers Corin et Katherine.

    je dois y allée, Klaus et de retour, il a fait des dégâts apparemment
    et avant que tu ne me dise quoi que se sois, tu peut très bien te débrouillé après tout tu la emmener pour ça, au fond ta pas besoin de moi ?


    Il fait un pas vers elle penchant le visage de coté fixant son regard sombre, cet air supérieur qu'elle porte en elle , qui brille dans son regard, il esquisse un sourire

    N'oublie pas sois gentille avec le chasseur !

    Encore un sourire vint frôler ses lèvres et il c'en retourne d'ou il viens, il va courir jusqu’à sa voiture et rouler comme un dérater, sur le chemin i prend connaissance des messages de bonnie, il en grince des dents ! et lui il étais là, loin put** sa le fou en rogne !!


( voilà tout ce que Damon a a faire dans cet histoire quedal XD amusez vous bien avec Mickael ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 8 Avr - 17:46

On aurait tort de croire que c'est celui auquel on s'attendait qui ferait chier. Surtout quand Damon lui parle d'Elena & de vermine.

> C'est vrai que tes relations valent mieux que les miennes. Saint-Damon, le grand ami des causes perdues de Mystic-Falls. J'aurais détester voir Elena point barre ! Avec ou sans toi, je m'en moque, je me suis habituée à te voir fréquenter des boulets. Je suis imunisée contre la déception désormais.

Voilà qui est renvoyé .. Quoi ? Damon aurait pu faire de grande choses sans ce sentimentalisme. Mais bon, peut être qu'elle avait fait une erreur, c'était trop tard. Il commençais salement à déteindre sur elle et bien souvent elle n'avait pas le choix de partir pour rester " elle même " Elle préféra ne pas porter attention aux démonstration de virilité de Corin & Damon. Elle s'en fichait royalement, n'étant pas à impressionner, tout ce qu'elle demandait c'est qu'on fasse pas chier pendant qu'elle conduisait. Surtout qu'elle allait mettre tout le voyage à oublier le "Ferme là chérie et conduit " de Damon; rien qu'à l'entendre elle avait envie de lui sauter à la gorge. Ca se paiera plus tard ! On ne donne pas d’ordre à Katherine.

Elle demanda expréssement à ce qu'on ne fache pas Mikheal, quitte à ne rien dire. Après tout, elle reste la plus diplomate des trois, sachant voir ses intérêt partout où il faut. Elle se mit à rire aux questions de Corin.

> Ou sinon tu peux faire le beau & ne rien dire; je vous demande juste de ne pas vous battre inutilement. On le réveille pas pour qu'il évite à son fils la corvée de me tuer lui même. Et c'est pour éliminer Klaus qu'on le fait ... On est pas très croyant tu vois et puis, on est pas très copain'

voir pas du tout, ça paraîtrait égoïste si Katherine disait qu'elle le fait juste pour éliminer la menace de mort qui pèse sur elle ? T'façon, elle est égoïste c'est connu alors autant le dire. Une fois arrivée, il ne faut pas longtemps pour se rendre dans le caveau, en moins de temps qu'il n'aurait paru ils sont à quatre autour de la tombe. Alors qu'il s'apprête à ouvrir Damon annonce son départ. NAN MAIS SERIEUX ! Elle sait même pas pourquoi elle est venue le chercher. Blasée sur le coup, Katherine préfère ne rien répondre & le laisse partir - avec la voiture EN PLUS ! - bon elle y pensera plus tard.

> Un jour, je lui foutrais le feu juste pour le plaisir. - dit elle en parlant de Damon; elle avait du mal avec l'arrogance, mais ça n'empêchait pas l'amour. Truc c*n ! - bon Corin ! C'est partie. - et là, elle pousse d'une main le couvercle qui referme la tombe. A l'intérieur ? Un vampire enchainé et manifestement pas très frais ! Une grimace lui échappe.

> Pas très frais tout ça ! Il te reste un mentos ?

Désolée du retard, j'ai eu une grosse semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 21 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 1:08

(désolé j'ai pas vu avant pas eu la notif --" heureusement marie me le dit )

Voilà qu'il avexé monsieur pu du bec ! Faut pas se fâcher comme ça ! Il a du bouffer un truc de pas frais ! Il faut peut être dans les clodos il sait pas ! Bon il se prends un coup de coude et des mentos dans la bouche qu'il recrache un à un en visant le crâne de Damon xDD il a juste envie de faire chier en fait ! L'air est respirable ?!

-Et bah t'as bien de la chance... pas trop d'évolution de ton coté dommage pour moi j'vais devoir supporter l'odeur... en fait je devrais me réjou**... heureusement que la connerie n''a pas d'odeur... sinon tu nous aurais asphyxié !

Bref ! Les voilà monté dans la bagnole, lui a coté de la jolie rousse alors que Pierce conduit et explique sa life avec le Mickael là ! Il arque un sourcil en l'entendant et la regarde genre t'es sérieuse ?!

-Hey ! Les soit belles et tais toi ça a toujours été au féminin alors évite de vouloir me rabaisser tu pourrais le regretter !

Faudrait pas qu'elle oublie que lui, il a aucun intéret a libéré l'autre trouffion et qu'il a souvent la facheuse manie d'adorer emmerder le monde ! Surtout si on l'agace ! Bref les voilà donc arrivé au cimetière, il sort la rousse de la bagnole et avance vers le tombeau avec les deux autres zozo ! Glauque leur truc ! Le vampire reçois un coup de téléphone et doit visiblement partir.

-C'est tchouss... on te regrettera... PAS !

Et voilà le vampire partit pour on ne sait trop quelle raison, enfin lui il pige pas trop. Klaus ?! Sympa ce type qu'il a croisé au mystic non vraiment ! Et apparemment c'est lui qu'ils veulent buter. Soit ! Il regarde autours de lui le caveau tout moisie là alors que Katherine ouvre le tombeau, il regarde le truc et fronce le nez.

-Franchement votre race vous faites pas dans le glamour !

Il secoue la tête en entendant Katherine, une petite comique celle là, il attrape la rouquine en souriant en coin.

-Et ça... ça ferait éventuellement office de mentos pour ta momie ?
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyMar 10 Avr - 1:11

Elle poussa un long soupir, ses demandant pourquoi Damon avait tenu à venir si c'était pour partir aussi vite. Non pas qu'elle penserait qu'il fuit le danger mais presque. Elle se penche au dessus de Mikheal, l'observe, il pue. Elle se dit qu'elle aurait peut être du lui apporter de quoi se laver, juste au cas où quoi' Elle lève les yeux vers corin, elle a envie de rire.

> Ouais, enfin ma race c'est la tienne donc bon .. Mais tu vas pas dire que chez les Volturi vous n'avez jamais été amené à réveiller des papis vampires ? C'est comme une éponge, un peu d'eau & ça revit.

Paie ta comparaison ! Elle s'en fout. Elle veut se dépêcher d'en finir, on le réveille, on l'amène à Klaus et HOP ! Mourru le p'tit blond, libre la Kath'

> Elle n'a pas d'autre de raison d'être ici - dit elle en saisissant la rouquine. Elle se sent presque désolée de l'arracher aux mains de corin - tu veux pas lui dire au revoir ? - en fait, on s'en fout, sans attendre de réponse, elle la traîne vers la tombe par les cheveux. Elle se rappelle même d'une époque où on brûlait les roux, c'était amusant **

Elle glisse ses lèvre au creux de la gorge de la jeune femme et lui déchire la gorge d'un coup sec. Elle aime quand elle le fait. Y'a toujours plein de sang partout quand elle le fait, sauf là. Là, elle laisse tout pour Mikheal, elle se demande même si une personne suffira. Elle ouvre la bouche du cadavre, s'asseoit sur la paroi et apporte la gorge de la femme aux lèvres de Mikheal. Elle regarde le sang couler, c'est long très long. Elle jette un coup d'oeil à Corin, s'apprête à dire quelque chose, quand elle entend qu'on lui donne un ordre.

> Retire moi ça de suite ! - elle se pince la lèvre. Elle déteste les ordres >< C'est pas corin qui a parlé, c'est lui. D'un geste, elle envoi la fille loin d'eux; elle usit ses propres conseil. On obéit à Mikheal. Elle se penche au dessus de lui. - Bien dormi ? - Ironique ? Blagueuse ? Toujours. - Détache moi ! - Et elles sont où ses manières ? Ca l'a fait chier, mais d'un geste elle brises chaîne. Il demande - qu'est ce que tu veux? - Et bien tailler une bavette avec lui avant de jouer à la crapette ! Non >< Elle se retient ! Pas de blague, pas de naturel. - Klaus ! Nous sommes ... - il 'interromps - Je m'occuperais de Nikklaus seul ! Mais avant ça, j'ai faim - Ok ! le mec. Bah' elle va pas le contredire. Moins elle se salit les mains, mieux elle se porte. Elle songe au moins à la nourrir, elle pose les yeux vers la rousse encore gisante. Mais c'est pas bon quand c'est plus chaud ! --' Il intercepte son regard. - Je ne me nourris pas des vivants ! - Hein ? Quoi ? Elle ne prend même pas le temps de comprendre. Elle se sent attirée au fond de la tombe, elle sent qu'on lui transperce le cou, elle sent qu'on la vide de son sang et dans la détresse elle ne parviens qu'à appeler

> CORIN !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Cimetière . - Page 21 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyMar 10 Avr - 13:21

Corin a croisé ses bras sur son torse en regardant Katherine faire autours du sarcophage là xD ! Il arque un sourcil en l'entendant. Oula non SA race c'est pas celle de Pierce ! Ils ont légèrement plus de classe qu'eux et de savoir vivre ! Il ne la contredit néanmoins pas sur ses points mais ricane sur le dernier.

-Est ce qu'on est assez stupide pour réveiller des chasseurs de vampire puissant ?! franchement non ! ça nous traverse rarement l'esprit !

Ouai ironie quand tu nous tiens ! Sarcasme et compagnie ! Ouai bah il est embarqué dans une mission suicide à la c*n dont il a rien à foutre franchement ! Alors autant qu'il s'amuse un peu quoi ! Il tendait la rouquine à Pierce alors qu'elle veut réveiller son truc puant là ! Elle la prends et lui demande s'il ne veut pas lui dire au revoir et lui ça le fait marrer.

-Désolé j'suis pas un sentimental !

Elle plante ses crocs et déchire la gorge de l'humaine qui laisse un cri de douleur échapper alors qu'elle laisse le sang couler sur la bouche du cadavre. C'était assez long son truc. Lui il marche dans le caveau en observant chaque... araignée --" xD Y'a rien de mieux à faire quoi ! Si ça continue y connaîtra leur vie et leur rituel par coeur ! Il soupire lourdement avant de se tourner vers Pierce.

-Peut être qu'on aurait du prendre l'ami ricoré ça aurait peut être mieux fonctionné non ?! xD

Ouai il s'fais chier alors il dit deux trois connerie histoire de faire passer le temps quoi.Et là MIRACLE le vieux se réveille youhou ! Il reste à l'écart en la laissant discatailler avec la momie là ! Et il arque un sourcil en entendant leur conversation ! Lui il comprends quedal mais c'est pas grave ! Il retient quand même ! Il va avoir des choses à rapporter à Marcus ! Il observe Pierce détaché sans rien demander de plus un chasseur de vampire. Elle serait pas un peu conne sur les bords des fois ?! Trop sure d'elle cette femme ! ça la perdra ! Il regarde la scène avant d'entendre Mickael dire qu'il ne se nourrit pas de vivant. Il fronce les sourcils... ça pu ça ! Et bingo ! Voilà que le remake du retour de la momie sous ses yeux ! Il agrippe Pierce pour l'entraîner dans la tombe et se nourrir de son sang. Et elle l'appel au secours. Lui il soupire un petit moment et se déplace lentement dans le caveau. Pourquoi se presser ?! Il se penche et attrape Katherine pour la libérer des crocs de Mickael qui l'ont quand même bien amoché. Elle est lourde quand même xD ! Il la dépose sur le sol là à moitié inconsciente ! Etrangement elle fait moins la maligne là ! Il se penche sur le caveau de l'autre et le fusille du regard.

-Si j'étais vous même pas j'y penserais... mordre dans un glaçon c'est pas franchement agréable ! Bon vous êtes libre, vous avez bien mangeait ! Alors autant faire ce pour quoi vous avez été réveillé hein' !

Il se recule en laissant le vieux faire se qu'il a à faire, il s'en fou lui. Il revient vers Pierce et la soulève dans ses bras là alors qu'elle est toute molle xD. Il sort du caveau et se dirige vers un banc du cimetière, il l'allonge dessus et matérialise avec son don une poche de sang. Il la défait et lui met le petit tuyau en bouche pour qu'elle se remette de ses émotions doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 13:04

Elena avait promis de ne pas sortir à Caroline et Damon, mais rester enfermer chez elle sequestrer par ses propre amis trop peu pour elle, elle veut sortir elle a besoin de parler à quelqu'un mais jeremy est dejà trop empetrer dans cette histoire et elle veut au contraire le soulager, et Caroline, ben elle a d'autre chose à penser, et elle veut pas non plus la surcharger avec ses problemes au contraire Elena veut la soulager, lui montrer qu'elle est là pour elle, alors pas Caroline, pas Jeremy et puis elle avait envie d'aller voir ses parents qui lui manque attrocement. Alors elle avait pris une bonne douche, après avoir manger un peu de pizza qu'elle avait commandé, bref, elle sort de la douche et s'habille, jean slim, balerine, petit chemisier et veste en cuir, elle ramasse son sac avec son journal intime dedant et entre ouvre doucement la porte de la chambre de Jeremy qui est devant son ordinateur avec de la musique sur les oreilles, elle sourit et se glisse en dehors de la maison.

Elle avait pris la direction du cimetiere, arretant sa petite voiture juste devant, elle en sort et se dirige directement vers la tombe de ses parents, pas seulement la leur, Jenna aussi et john, la seule qui manque ici est Isobel, sans compter Jeremy qui est encore en vie la seule personne de sa famille qui lui reste, et Alaric qu'elle considere comme sa famille, elle s'installe devant les tombes et reste en silence un moment, elle sentait ce vide qu'il avait laisser en elle en partant, le manque. Elle avait envie de leur dire tout un tas de trucs mais maintenant qu'elle est devant elle ne sais plus quoi, ni meme par ou commencer, sa vie est un champs de ruine, et si elle tient encore debout au milieu c'est seulement pour Jeremy et Caroline, sinon elle se serait dejà effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptyDim 21 Oct - 20:19

Elena était bien là avec ses parents sa famille, elle s'était appuyer contre une stele, elle avait fermer les yeux un instant, respirant calmement écoutant le silence enfin plutot le bruit du vent dans les arbres, le chant des oiseaux bref le calme de la nature, c'était agréable, elle se redresse doucement et sort de son sac son journal intime avec son stylo et commence à le mordiller ne sachant trop quoi écrire, ces temps ci, elle n'écrivait plus, la vie était ... enfin elle avait tellement peur, elle était tellement mal que l'écrire ben elle en avait pas envie, pas envie de se souvenir de cette periode, mais là elle avait besoin d'écrire, elle ne savait plus quoi faire d'autre, alors elle écrivit, elle ne pensais qu'à Stefan ses temps-ci, Stefan et aussi jeremy, enfin bref, elle savait qu'elle aimait Stefan et qu'elle ne peux aimer personne d'autre que lui, il n'y a que lui, mais lui ... elle se pose beaucoup de question et a tellement peur de le perdre ... elle consigne tout cela par écrit se rappellant aussi de leur mariage qui avait eu lieu pas très loin, elle se souvient de cette journée et de ses mots ! Elle reste assise la et revasse tout en écrivant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 EmptySam 3 Nov - 0:51

Caroline a erré un petit peu en ville avant de s'en éloigner pour se rendre au cimetière. Des tas de familles passaient et repartaient. Les cimetières n'étaient jamais autant animé tout au long de l'année qu'en ce jour des morts. Elle trouvait cela très c*n pour une fois qu'elle n'aime pas une tradition. Pour elle, pas besoin d'un jour des morts pour penser à eux et prendre un temps pour leur rendre visite. A cette date on avait l'impression que les gens faisaient leur B.A de l'année. ça l'insupporte. Elle, elle n'est pas là pour cela, elle n'est même pas dans le cimetière... elle est sur une petite colline qui le domine... elle s'assoit dans l'herbe, repliant ses genoux et les entourant de ses bras. Son menton se pose sur ses genoux alors qu'elle fixe devant elle la tombe de son père dans le cimetière, ses cheveux blonds bouclés retombent en cascade sur ses épaules, son regard bleu fixe, ses pensées dans le vague, son teint était pale, trop pale... signe qu'elle ne c'était pas nourrit mais le devrait. Elle soupire et remplace son menton par son front sur ses genoux, fermant les yeux et essayant de faire le tri et le vide dans ses émotions en vain. Son père lui manquait malgré tout, et elle s'en voulait tellement... elle s'en voulait tellement de l'avoir déçu. Même si elle ne regrette rien... elle s'en veut. Son père disait qu'elle devait être réparé... car elle était un vampire, et elle le devait... mais pas pour son coté vampirique. Sa perte avait chamboulé trop de chose en elle, elle se détestait et n'arrivait plus à assumer sa nature vampirique. Elle se dégoûtait, finissant par croire aux paroles de son père sur les vampires. Et elle ne pouvait pas -comme tous les autres vampire- dire qu'elle y avait été forcé, le vampirisme est son choix le plus profond.

....

Elle échangeait des textos avec Damon qui semblait être avec Elena, elle avait à certains d'entre eux un voile de sourire sur les lèvres mais elle ne se sentait pas bien, elle regardait le cimetière plus bas et finit par se relever pour quitter la colline. Venir ici ne l'avait pas aidé comme elle espérait. Elle n'arrivait pas à faire la paix avec sa conscience et ça la rongeait lentement. Elle quitta les lieux pour aller elle ne savait pas où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-