Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptyVen 29 Oct - 21:27

Vieux cimetière  (soirée halloween) Sans_t30
entre les tombes de petite lucioles éclaire les lieux, l'atmosphère et lourde et lugubre, au fond un long tombeau ou seront disposer les boissons gare a ceux qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 21:34

*J'arrive à la soirée dans ma tenue de petite diablesse sexy et arrive au vieu cimetiere le lieu ou les ancetre de cette ville sont enterrés, j'espere qu'il le respecteront, sinon je serais capable de les tuer, je m'avance étais-je la premiere ?
Il faisait un peu frisquais mais des qu'il y aura du monde on se rechauffera !*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 21:57

  • Plusieurs jours se sont passer depuis la séance photos, après ce baiser qu'elle ne lui a pas rendu et qui la fait devenir fou ou presque, ces avec lâcheté qu'il ses éloigné d'elle, du moins il a essayait car en faite chaque nuits il étais là appuyer sur le chambranle de la porte qui séparait les deux porte et la regardais dormir 1 h, 2h, hier il passer la nuit entière ses bagage fait il se disait que c'était la dernier fois qu'il la voyait. Il a une folle envie de la revoir mais il craint aussi le pire vue son expression après le baiser a sens unique.
    Pourquoi venir ici, il sais pas il en entendu parlait il sais dit que sa lui changerai les idée, ses d'un pas lourd le regard sombre qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:00

(viens de me rendre compte que je voulais faire l'inverse pour les costume xDD )
Sifflotant presque joyeux Damon déguiser a vampire comme ses orignal arrive tranquille, il a laisser lylou a la nounou ils a fait deux fois le tour du quartiers pour qu'elle récupère des bonbons il on fait pleins de farces aussi elle est vraiment sa fille, aussi sadique que lui impressionnant. il voit qu'il y quelque personnes il fait un clin d'oeil elena et la relooke largement
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:04

*J'entend du bruit et me tourne vers l'homme qui vient d'arriver bon un vrai mort vivant et puis vu la tete qu'il tire c'est sur il fait mort vivant à font, je l'observe de loin ne le connaissant pas, ne l'ayant meme pas croiser et regarde ensuite ou a été mis le comptoir pour boire un petit truc et je regarde autour de moi et appercoit Damon qui entre en vampire super original, je le voit me faire un clin d'oeil et leve les yeux au ciel puis appercoit le comptoir plus loin et m'y dirige *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:08

J'arrive à la soirée d'Halloween dans mon costume de dracula, une cape longue noir, un smoking évidemment, une rose dans la petite pochette de la chemise et non pas de fausses canines, moi elles sont vraies. J'allais donc dans le cimetière, je vis un homme inconnu au bataillon, pas mal mais sans plus j'étais mieux qu'un pathétique humain. Plus loin je vis une petite diablesse que je connaissais bien, il fallait qu'on finisse par parler depuis tout ce temps.

Comment ça se passe ici bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:15

Athénodora revenait de mission, elle avait donc envie de se distraire un peu! Les missions c'était jamais la fête alors quand il y avait une occasion de se détendre un peu, elle sauter dessus. Elle avait enfilé une tenue et pris la première voiture qu'elle avait trouver dans un des garages a Volterra et était venue au cimetière! Elle descendit de la voiture en se demandant si des Volturi viendraient, elle n'avais pas revue ses frère et soeurs de clan depuis qu'elle était rentrée, elle pénétra dans le cimetière regardant les quelques personnes présente et leur fit un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:18

*Je me commande une biere et voit arrivé Vlad dans un costume de Dracula, normale pour un roumain et un vampire, je le voit s'approché de moi et le regarde et lui souris*

Heu j'en sais rien j'attend encore qu'elle commence !

*je souris et ri un peu, puis bois ma biere à la bouteille très classe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:19

*j'arrivais à la soirée déguiser comme il le fallait mais je portais en-dessous de mon costume une petite robe sexy et assez fine au cas ou je pourrais voir mon chéri et passer la nuit avec lui! l'annonce spécifiait bien déguisement qui faisait peur j'allait pas prendre un déguisement avec une fée hein! je rentrai dans le centre du cimetière et m'adossa contre une tombe regardant de mon regard rouge sanglant les personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:22

S'ennuie a mourir depuis que je suis revenue ici, après avoir appris qu'il y avait une soirée Halloween de prévue je me suis dit pourquoi pas alors me voilà. Je m'était pas vraiment billé pour le costume j'était venus juste histoire de passer le temps & de revoir tout le monde sans me manquer grave. Arrive au cimetière & voit tout le monde avec leur costume, wouah super les effet spéciaux sa en ferait presque peur hein', me faufile dans la foule & arrive jusqu’où sont déposée les boissons me prend un verre pour m'occuper & me contente de regarder tout le monde, c'est fou ce que y a des gens qui ont débarquer ici depuis 2 ans j'ai l’impression d'avoir atérit dans un endroit inconnus enfin bref soupire & regarde tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:23





  • Rah la petite Elena n'a pas l'air de bonne humeur pourquoi donc, ahh surement car il la vue en pleine action (mouahahahha) qu'elle boude il c'en moque, il n'a pas besoin d'elle pour s'amuser, il s'adosse a une des tombes et regarde tout ce monde arrivais il zappe vite l'autre crétinus, il vint a ce poser sur une belle créature qu'il na pas encore, vue, avec un costume qui n'a rien d'effrayant mais sa lui donne d'autre envie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:23

Elle arriva au cimetière avec Chris, le receptionniste de l'hotel .. Pendant le trajet, ils avaient fait un peu plus ample connaissance et elle se rednit compte qu'ils avaient quelques points communs, et le même âge ..Elle risquait donc de passer une bonne soirée et arriverait peut etre à l'oublier ..quoique ça, c'etait quasi impossible .. Elle sentait encore le contact glacial de ses levres sur les siennes .....Elle s'enfonça un peu dans le cimetière suivant Chris, mais trés vite, elle se sentit mal à l'aise quand les amis de son cavalier vinrent les rejoindre ..elle ne s'attendait pas à ça ..Alors qu'ils etaient tous en train de rire et parler entre eux, elle s'écarta un peu , regardant tout autour d'elle ....finalement, elle en vint à se demander pourquoi elle etait venue ..la seule personne qu'elle connaissait etait Chris, et apparemment il avait déjà oublié qu'il avait une cavalière :/... ..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:28

Il picoré des amuse bouche qui avait un gout de rance et lui donner limite la gerbe, super ses a fond dans le tric ambiance lugubre des gens habillais étrangement et de la bouche degeux, il soupire et tourne son regard regardant les personnes qui arrivé, il voit pleins de gens qu'il ne connais pas normal, il n'est pas vraiment du coin il ne la connais qu'elle. Il crois revait en la voyant débarquer, il cligne des yeux ce dit que ses impossible pourtant malgré la tenu ces elle plus belle que jamais même, mais elle n'est pas seule --' elle a trouver une meilleurs compagnie, il sort une clope la coince entre ses lèvre en la fixant alors qu'il es a l'autre bout du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:32

Je souris à Elena qui buvait tranquillement sa bière.

Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je me suis mal comporté envers toi, je te demande pardon

Elle faisait quand même moins sexy boire sa bière directement à la bouteille, enfin Damon était là aussi en vampire ben voyons toujours à trainé dans les parages et à l'affut de la première fille à mettre dans son lit pour se venger de Caroline. Je me retournais vers Elena toujours avec un sourire.

Ça va sinon ?? Il parait que Stefan est de retour tu dois être heureuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:37

Athénodora fixait toujours le cimetière, ne voyant aucun volturi, sa la déçu légèrement, mais elle vit arriver Jane, vraiment terrifiante dans son costume, ce n'était pas trop le truc d'Athénodora d'enfiler des tenues très laides pour faire peur aux gens, il suffit qu'elle boive le sang d'un humain devant un petit groupe d'enfants et il se mettait a hurler, comme elle a l'époque sans doute, elle ne sans rappeler pas! elle regarda Jane, elle ne savait pas si elle était au courant qu'elle était revenue mais bon elle allait le savoir ce soir sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:40

*Je regarde Vlad et hausse les épaules et souris*

T'inquiete pas c'est passé, meme si sur le coup je t'en ai voulu, bref laisse tomber !
Et oui je suis heureuse mon stefan est rentré mais comme tu vois ce soir je suis toute seule, et je ne connais pas la moitié des personne présente !


*Je souris et boit ma biere et souris *

Et toi tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:41


  • Sa yé il se fait chier comme un rat mort, elle es ou caroline quand on a besoin d'elle nul part il soupire évite de regardais dans la direction de jane, il la assez vue enfin. Il veut juste l'éviter tout simplement, il a se chercher un truc a boire et arque un sourcil a la bouteille et au liquide d'un rouge trop foncer il renfle sa a une sale odeur il n'est pas sur de vouloir goutter
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:50

C'est avec le grand Fredo que Lylou passa près du cimetière ; Fredo, le plus grand fils de la nounou, 15 ans, mais qu'il avait l'air gaga avec son déguisement de fantôme, Lylou avait toujours sur le dos son magnifique déguisement de vampire made in Damon^^, un maquillage qui ne ressemblait plus à rien, tellement elle avait frotté ses yeux, ses cheveux en bataille et son panier noir que son papa lui avait acheté en chemin, noir avec une tête de mort dessus, elle aurait préféré ce jolie panier orange avec des citrouilles, mais son pere lui avait fait les yeux méchants, ceux qui ne l'effraye pas habituellement, mais elle avait bien remarqué que son père était joyeux si elle faisait semblant d'avoir peur, donc parfois, elle ne soutenait pas son regard, mais c'etait pour arriver à ses fins, mais là, il l'avait quand même laissé chez la nourrice, malgré la crise qu'elle avait fait pour ne pas rentrer la bas.
Elle marchait comme une grande près de Fredo, passant prêt du cimetière, l'endroit ou elle n'était jamais allé, mais elle s'était toujours demandé ce qu'était cet endroit.
Elle grignota quelques bonbons, stoppait devant la grande grille ouverte, elle pouvait entendre un peu de bruit provenant d'un peu plus loin, elle distinguait même quelques lumières et des ombres plutot effrayantes.
Elle oublia Fredo, lui aussi apparemment l'avait oublié, elle le rattrapera plus tard pensa t elle, et entra timidement dans ce qu'on appelait un cimetière, quelques personnes passèrent près d'elle, ils avaient aussi des déguisements, ils devait avoir une distribution de bonbon vers la source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:51

Sans s'en rendre compte , au fur et à mesure qu'elle regardait les alentours, elle s'etait mise à reculer.. Elle se heurta à une première personne , deguisée en vampire ..Elle la regarda confuse, elle se sentait vraiment maladroite

euh ..pardon ..lui dit elle avant de se reculer dans l'autre sens ..à nouveau, elle se heurta à une femme , deguisée aussi en vampire ..décidément, c'etait une soirée vampire .. elle s'excusa à nouveau et regarda tout autour d'elle, elle etait effectivement entourée de personnes deguisées en vampires pour la plupart ..elle recula encore et encore, se retrouvant de l'autre coté du cimetière ..En sentant une nouvelle personne derrière elle, elle leva les yeux au ciel tout en se retournant ..elle allait encore devoir s'excuser pour la enième fois

excu..... ..elle s'arreta net en réalisant que la personne qu'elle avait en face d'elle n'etait autre que Jamie ..elle resta figée devant lui, ne sachant pas quoi lui dire bien que le revoir la remplissait d'une joie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:54

arrive au cimetiere habiller comme a mon habitude de façon très sexy !
une diablesse!
je regarder beaucoup de personne que je ne connaisait pas!

apperçoit jane et va la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Vieux cimetière  (soirée halloween) 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 22:58

Il la regardais de loin, se heurter a toutes ses personnes déguiser en vampire a croire que ses le costume a la mode surtout quand celui qui le porte en est un, là il es abasourdit du nombre qu'il y a , il na pas fais gaffes , ses une soirée priver pour les vampires ou quoi ?? il soupire chercher pas a comprendre et boit le verre qu'il es allée ce chercher il le vide d'une traite et la chercher a nouveau il tourne sur lui même et bang il se fait heurter mais là il es heureux, il sourit et retire c*n haut de forme tout abimé et la salut largement, qu'elle ivresse de la voir en face de lui

Bonsoir Summer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 23:02

Athénodora commençait a s'ennuyer, elle se faufila entre les personnes pour aller jusqu'à l'endroit ou était entreposées les boisson, elle se chercha une bouteille d'alcool divers, elle s'en fichait un peu de que alcool c'était, elle se servit un verre et le bu par petite gorgée regardant autour d'elle, en soupirant légèrement! Elle aurait aimé que Caius soit là, elle regarde les hommes qui était présent dans le cimetière se cherchant quelqu'un qu'elle pourrai draguer pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 23:04

Est venus a la soirée histoire de s'amuser un peu & surtout puis s'ennuyer, mais réalise quand faite sa y changeait rien y se fait toujours aussi ch*er soupire boit une gorgée de leur verre bizarre et recrache tout par terre en me rendant compte qu'en faite sa avait le gout de sang barck c'est dégoûtant je sait pas comment il font pour boire leur machin là mais préféré boire un coca moi tu vois, soupire me faufile entre les gens & va m'installer sur une chaise prend ma tète entre mes mains & pense a Nessie, purée ce qu'elle manquait en revient pas quoi & l'autre là, Vladimir comme elle ma dit, si un jour je le voit lui il a plus de tète mais pour sa faudrait que je sache a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 23:04

*j'apperçut Athenodora pas loin mais ne m'approche pas d'elle car c'était ma supérieur, voit ensuite Heidi et la prend dans mes bras puis retire mon déguisement parce que la-dessous j'avais trop chaud, je la regarde et sourit*

Ouh lala tu compte nous draguer qui comme ça?...

*rit et lui montre le Damon ou l'autre inconnue que je ne connais pas! sourit et espère que mon chéri viendra ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) EmptySam 30 Oct - 23:05

  • Il s'étouffe sur sa boisson et recrache tout sur le serveur habillait en pingouin lui il a rien comprit, il se fait aussi heurter par une meuf, il regarde d'un drôle d'air il la suit un seconde et revient vite sur sa vision, ses pas trop possible son aie aie sa va faire mal , il traverse le monde et cherche, punaise pourquoi elle es petite, enfin peut-être quelle n'est pas la aussi hein. et la bamm Lylou, il lui prend la bras et sort sa grosse voix de pas content

    qu'est-ce tu fou là !! ses pas pour les enfants ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cimetière .
» Soirée Clubing
» Soirée Clubing !!
» Soirée clubing !
» Soirée Barbec' géant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-