AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 17:28

*la façon dont il susurrait mon prénom me fit un drôle d'effet dans le ventre et je fus surprise celà ne m'étant jamais arriver, je le regardais lui donnant encore une baiser plus fougueux et sauvage ma deuxième brettelle glissant maladroitement sur mon bras dévoilant le début de ma poitrine parfaite et brillante sous le soleil, heureusement pour moi mon coeur mort je ne pouvais pas ressentir grand chose de ce coté, le voit frôler mes lèvres et à chaque frôlement je glissais ma langue sur ses lèvres d'une douceur extrême mais d'une rapidité inouï également... lui mords la lèvre inférieure sans l'embrasser et le regard son bleu me rendais folle tendit que mon regard ce faisait rouge sang parsemé de noir de temps à autres*
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 18:39

Il enroula un doigt sur l'une de ces bretelles qui tomber sur ses bras, et lui donner un coter des plus sensuel, brulante il dirais même; il tira sur le tissu pour qu'elle s'approche de lui devenant fou a ses coup de langue des plus torride, il tira plus sur sa bretelle pour intensifié son baiser, le rendant des plus explosif, et il en resta après coups pantelant le souffle lourd, un sourire flotter sur son visage, il passa son doigt sous l'un de ses yeux inclinant la tête quelque peu.

_ A tu soif ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 20:57

*le laisse poser son doigt sur ma bretelle la retirant encore un peu plus et sourit à sa question puis m'approche de son oreille lui murmurant après lui avoir embrassé le cou*

J'ai soif de toi...

*reste sur lui continuant mes caresses sur son torse et mes baisers dans son cou remontant sur sa machoire mais ne touche pas à ses lèvres passant juste ma langue dessus le regardant dans les yeux tel un brasier*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:04

D'un mouvement souple il la ramena sous lui avec un large sourire lui bloquant doucement les mains il al fixer d'un regard troublant.

_ Non pas de sex je veut ...

Il s'écarta quelque peu d'elle et fini meme pas s'assoir, réalisant ce qu'il allé dire et cela, c'était limite fou, il baissa le regard sur le fine marque qui lui rester du a la morsure de Vlad, pensant surtout a se week end a tout ce qui c'étais passer, il retourna, son regard vers elle, avec un sentiments étrange, mais que pour la première fois il commencer a identifié et si on lui avait dit sa , il ne l'aurai pas cru , d'ailleurs personne ne le croirait, t'es dans une belle mer** a toit de tout démeler " se dit -il dans sa tete

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:09

*je le regardais me mettre sous lui et refuser du s*x*, Damon refuser je n'y croyais pas je sourit et le fixa avec sauvagerie puis me releva un peu attrapant ses lèvres puis me rallonge passant mes bras sous ma tete de manière sexy remontant mes jambes ma robe remontant au passage, je ne voulais pas le forcer mais etre juste belle, le contraste entre mon apparence fragile et le regard que j'avais était foudroyant pourtant c'était moi Jane Volturi et je ne changerais pour rien au monde*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:20

Il posa un furtif regard sur elle, qui prenait une pose attirante, il remonta le long de son corps pour finir sur ses lèvres, il adore ses baisers, il monte a ses yeux qu'il accroche, et se lève ouvrant en grand la baie vitré et retraverse la pièce ouvrant son dressing

_ J'ai besoin de prendre l'air Jane ..

ouias et même d urgence, il penser peu etre aller tuer, même si a vraie dire il n'en avait pas envie , il pencher plus pour une bonne bouteille d'alcool voir plusieurs de quoi lui niquer le cerveau, il faillait qu'il se reprenne surtout

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:23

*je sourit le regardant faire et frémis légèrement sous ses caresses et lui rend son baiser avidement puis le relache le fixant*

Mais je t'en prie va ...

*pendant qu'il se relève et va à la penderie je redépose mon collier près de la gourmette qu'il possédait sur un vieux bureau mais tellement resplendissant et va sur la terrasse posant mes mains sur la balustrade et respire profondément meme si je n'en avait pas l'utilité*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:28

Il enfiler une chemise et en la boutonnant il la rejoins, pour l'enlacer doucement posant un bisous sur son épaule blanche, le teint de sa peau étais comme de la soie sous la pale lune qui brillé dans un rideau noir trouer d'étoile.

_ Tu boude je le voit bien, mais je ne vais pas me forcer , j'en deviendrai désagréable .... tu peut rester si sa te chante.

Il s'écarta finissant de boutonner sa chemise, il posa un regard sur elle et sans même un bruit il sortit rapidement, car sinon elle le retiendrais et la il ne pourrais pas résister

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:32

*je sourit à son baiser et le regarda dans les yeux me retournais à ses paroles lui disant*

Jamais je ne te forcerais je ne suis pas comme ça... mais soit... non je ne pense pas rester encore ici tu dois avoir ton lieu propre à toi alors je rentre au chateau passe me voir de nuit comme de jour celà me ferais tellement plaisir rien que de sentir tes lèvres!

*le laisse filer respirant son parfum avant de le voir partir et de partir à mon tour*

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:33

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 27 Avr - 22:36

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 1 Mai - 19:44

Sur la falaise elle lui avait murmurais un merci, il n'y avait pas répondu, il étais encore entrer deux sentiments lui faire mal pour qu'elle s'éloigne de lui vite avant que se sentiments grandissant en lui le bouffe comme Jane l'avait fait plus tôt dans la journée, l'amour chose ridicule et qui ne fais que du mal, il es bien mieux dans son coter méchant, ou il prend se qu'il convoite, et s'en débarrasse par la suite, mais la il en savais pas, en entrant chez lui il avait poser un regard encore sur elle, il avait soupirais et avait pénétré dans sa chambre et l'avais poser sur son lit, il lui avait mis vaguement un plaid dessus et c'étais assis dans un fauteuil dans un coin de sa chambre, il jouer avec sa bague

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 1 Mai - 19:46

*j'avais envoyé éclair mon aigle pour déposer les clefs de voiture de Damon qfin qu'il puisse la récupérer sans problème sans qu'il me voit apparement il ne le souhaitait plus mais je n'avait glissé aucun autre mot avec juste ses clefs*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 1 Mai - 19:53

* Etait resté eveillée le plus longtemp qu'elle pouvait , c'était dur mais y était parvenue jusqu'a le sentir monter un escalier . Commencait a sombrer . Devait avoir l'air fine dans la chemise beaucoup trop grand de Seth et le short de Maggie . Ces cheveux étaient encor mouillée mais pas le reste de son corp . Avec la chaleur qu'elle dégage .... Sa tête atterissa sur un oreiller et instinctivement elle enfouissa son visage dedans . Confortable . A moitié dans les vapes avait poussé un léger soupir . Ces longs cheveux sur sa joue . Sombre dans l'inconscience au fur et a mesure . N'est pas assez encré dans son sommeil pour empecher les questions qu'elle se posait . Pourquoi Damon avait été aussi gentil avec elle ? Pourquoi il l'avant aidé ? Ce n'était pas dans ces habitudes .... y réfléchira plus tard est beaucoup trop fatiguée pour cojiter maintenant *
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 1 Mai - 21:39

Damon ne bougea pas de son fauteuil, le regard sur elle qui sombré dans le sommeil, son rythme cardiaque c'étais ralenti tout comme sa respirations, elle avait besoin de dormir, il ne compter pas l'en empêcher. il avait trop de sujets de réflexion, comment pouvait-il ressentir ses sentiments, pour ses deux femmes, certes ce n'etais quelques chose de fou et incroyable du moins il ne voulais pas y penser, mais ce qui étais certain, ces que ses deux femmes l'attirais, plus que bien d'(autres, Jane et son cruel, sa force , ses regards, il aimais être prêt d'elle, il avait par moment l'impression d'avoir son égal enfin presque, et sa lui plaisait, elle ne baissais jamais le regard, elle lui tenais tête fièrement, savais avec un savoir faire parfait le faire tourner en bourrique. Il avait le gout de ses lèvres en lui, la fraicheur de son corps souple comme une jeune fille en fleurs, ses geste délicat qui al trahissais et la rendais que plus désirable a ses yeux. il soupira lentement, la nuit tomber et déposer sur la pièces un voile d'ombres, mais de ses yeux perçant il voyait toujours Leah il ne la quitter pas du regard comme s'il avait peur qu'elle s'enfuie, ou tout simplement qu'elle disparaisse. Il se souviens de la première fois ou il la vue, sa beauté la transpercer, et ensuite ces apres ses lors de se voyage, qu'il a vraiment ressentit quelque chose, déja un peu avant mais là, ses regard ses geste, tout ce qu'il on vécu pendant ses deux jours. Elle a une caractère des plus étonnant, elle lève le menton et brave tout de haut on sent une envie de se dépasser et de montrais qu'elle es la meilleurs en beaucoup de chose, il n'explique pas pourquoi mais ses ainsi. elle es louve, elle es femme, et merveilleuse, s'il a bien compris les loups sont les ennemies des Vampires pourtant elle la soigner alors qu'il etais blesser, elle lui a même offert son sang pour lui redonner des force, il se souviens de se regard échanger avant qu'il plante ces crocs en elle, se regard qui l'avais toucher en plein coeur ou il avait ressentit se tressautement dans son cœur. il se pris le visage entre ses mains, perdu complètement, il en sais pas ou aller.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 1 Mai - 22:54

* Passe une nuit sans problème . Pas une seule fois elle n'ouvrit les yeux . bouge de temps en temps met seulement pour serrer la couette contre elle . Ne sait pas reveiller une seule fois profondement endormit . sait qu'elle parle dans son sommeil mais doute de l'avoir fait cette fois ci . le matin la reveilla avec les rayons du soleil . Roule sur le dos la chemise completemet a la waleguene . Pose ces bras sur ces yeux pour ne pas tout se prendre dans la tronche . baille legerement . S'asseoit dans le lit avec les mains sur le visage . ces cheveux n'étaient même pas défait par contre juste ebouriffé . Se relaisse tomber dans le lit en poussant un " OH " soufflé . dur dur de se reveiller après tout ces efforts de la veille . Ne sait même pas ou elle est en fait . La push ? Hotel ? Sait pas du tout et ne peut pas ouvrir les yeux sera eblouit sinon *
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 10:08

Pendant la longue nuit il avait vue L'Aigle de Jane lui ramener son trousseau de cléf, il avait abandonner sa décapotable prêt du cimetière, alors elle ne lui ramener même pas elle même !! il avait soupirais, et c'étais enfoncer un peu plus dans son mélodrame, ou il compter bien ressortir, il devais mettre un terme a tout cela. Les viré toutes les deux s'il en étais capable bien entendu. il leva le regard alors que le jour se lèver au reste de Leah très rapidement il tira les rideau reculant d'un bonds; sa main fumer, il avait retirais sa bague cet nuit dans un excés de rage, et le contacte du soleil sur lui l'avait bruler il passer sa main sur l'autre pour en chasser le mal, il se pencha sur le sol récupérant son bien le passant a son doigts et enfin il tourna son regard vers elle, il soupira car son regard a lui il l'aurait voulu froid méchant, pire que tou, mais la voir au réveille les cheveux emmêler qui auréoler autour de son visage divin étais un spectacle divin, il la fixa droit dans les yeux sans bouger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 12:16

* Entend vaguement des rideaux se tirer . Ouvre un oeil pour être certaine de voir quelque chose . Test positif . Ouvre le deuxième . Se retrouve plongé dans le regard de Damon . Pour une surprise ....... Elle avait pensé qu'il l'avait abandonné dans un hotel ou un truc du genre même pas ..... Le fixe sans rien dire bien décidé a ne pas parler la première . Qu'elle nuit étrange ! . N'a plus mal aux côtes . Sa louve l'avait guérit en moins de deux durant la nuit . Tant mieu ! . Met ces cheveux derrière son oreille . Se send legerement couche après tout sa ...Essaie de remettre a peu près la chemise de Seth . Tsss grand gaillard . En parlant de Seth . Ouvre des yeux legerement plus grand . Son crétin de frère était toujours en vie hein ? . Se rappelle l'avoir vu se lever , soulagement . Est completement à côté de ces pompes . Plongé dans le regard de Damon ne le détourne pas une seule minute *
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 14:29

Leah avait poser son regard sur Celui de Damon et ce dernier ne la lâcher pas du regard tout comme elle, que voulais dire se regard ? Celui qu'il lui lancer lui ! il savait ce qu'il voulais dire, il exprimer se trouble se combat qui se mener en lui, il serra les poings, il avait il le savait la force de se détourner d'elle et aussi de Jane d'ailleurs, cet situation n'aura pas de fin joyeuse, sa ses bon pour les conte pour enfants, pour ceux qui croient encore que le monde et tout beau. il contourna son lit ou elle étais encore a demi coucher, il posa pret d'elle une sachet plastique, avec une tenu pour qu'elle puisse se changer même si lui, il la trouver merveilleusement sexy dans sa chemise trop grande, il s'assied sur le bord du lit lève sa main pour la toucher mais se stoppe, il durcit son regard , alors qu'il na pourtant qu'une envie ses de la saisir et de l'embrasser encore et encore, il pose son poings sur el lit détourne son regard et se lève et en regagnant la porte il lui lance d'un ton qui se voulais cassant, mais qui fut enrouer. Se tournant a demi vers elle fuyant son regard.

_ T'es remise alors rentre chez toi !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 14:42

* Il semblait en plein combat ... Son visage était tellement triste . Fronce les sourcils . Il avait seulement eu pitié hier rien d'autre .eh bien nan veut pas . Ne lui avait rien demandé et encor moins qu'il l'ammène chez lui . tout sa l'enervait prodigieusement . Il n'avait jamais confiance en personne , n'a pourtant jamais fait quoi que ce soit pour le blesser aurait pu mais n'a rien fait . Il faisait toujours tout pour être seul et se coupé de tout le monde . Baisse les yeux vers le sachet contenant des vêtements . Le regarde sans le toucher .Il sembla vouloir la toucher mais encor une fois il fit tout pour résister . Souffle bruyamment . La façon dont il lui dit de s'en allé l'enerva encor plus . Souffle bruyamment . Se lève et repousse ces cheveux en arrière *

Tu sais quoi Damon ? Quand t'en aura marre d'être froid , distant et incroyablement crétin tu m'appel

* Passe devant lui sans le regarder une seule fois . Claque la porte sans prendre son sachet la . En a pas besoin . Descend les escaliers en vitesse *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 15:34

*j'arrivais en bas de Chez Damon dans sa voiture car éclair m'avait rapporté les clefs vu que Damon ne les avait pas prise... je me garais sans égratigner sa voiture la métant à l'abrit du vent et de la pluie puis descend et regarde en direction de la fenètre mon regard rouge sang ma tenue sexy mais féline et grimpe à l'arbre sentant l'odeur d'une louve et présente depuis un moment, je restait devant le balcon ne rentrera pas si il ne m'invite pas je respecterais son domaine comme il respectait le mien mais au fond de mon coeur je n'avais envie que de la plaquer contre le mur et l'embrasser follement profitant de toute les parcelles de son corps mais ferma les yeux un instant oubliant ses pensées et frappe au carreaux éclair partant voler au-dessus du domaine*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 16:09

Il ne put résister a étirais ses lèvres dans un sourire, elle venais de décrire ses plus belle qualités, Damon est comme sa, froid égoïste, mesquin, cruel. il a survécu comme cela, c'en sa, après son réveille du tombeau il se serai laisser tout simplement consumer au soleil. il l'avait laisser partir, c'étais peu être mieux comme cela après tout, il claqua la porte derrière elle et balanca dans un coin le sachet poser sur son lit, son odeur étais encore partout et allé le rendre fou, les fenêtre pensa t-il au même moment ou un coup étais donner, il tomba sur el regard de Jane ceux rouge puissant vibrant qui le rendais fou, il ouvrit les fenêtre l'attirant a lui, pour ensuite s'emparait de ses lèvres il la serra tout contre lui, ne voulant plus la lacher

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 18:52

(voila up pour le poste ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 21:54

*je le regardais ouvrir la fenètre et m'attirer à lui me donnant un baiser si sauvage et excitant que je me laissais perdre et le poussa contre le lit m'emportant lui mordant légèrement la lèvre inférieur le regardant de mon regard sauvage et félin ayant envie de lui la maintenant tout de suite mais controle mes pulsions lui n'avait peut etre pas envie de moi enfin c'était presque sur après ce que je lui avait dit*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 2 Mai - 22:10

Voila bien Jane et son coter pire que sauvage il se retrouve sur le lit, et n'y une n'y deux , il se débarrasse de son sweet et commence a défaire son jeans en la fixant droit dans les yeux, certes ces une envie des plus primaire, mais pas la, pas avec elle, il le sait , il le ressent, et il en a envie, il lui fera .."l'amour", il l'attire tout contre lui la retournant sur le lit, caressant une joue, il posa ses lèvres sur les siennes l'emportant dans un baiser ou elle n'en redescendrais pas de sitot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant