Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 16:29

Je regardais Elena et souris quand elle me répétait qu'elle m'aimait. Elle s'assit sur moi et les battements de son coeur me firent quelque peu oublier ce que j'étais. Alors que je la serrais contre moi et l'embrassais plus intensément que jamais je la fis s'allonger sur le sofa. Je lâchais ses lèvres pour embrasser sa mâchoire puis son cou. J'appuyais si fort mes lèvres contre sa peau que je sentais son pouls.
A nouveau mon visage se crispa, je sentais mes canines s'allonger. Je me revoyais lors de mes débuts en vampire. Je tuais sans me soucier de rien, juste par envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 20:00

Je continuais de l'embrasser quand je le sentit quitter mes levres qui étaient devenu toutes gonflées, rouge et brulante mais je m'en fichait c'était tellement bon ! je soupir reprenant doucement mon soufle mon coeur continuant sa musique si rapide et forte. J'étais à présent alongée sur le sofa, Stefan au dessus de moi entre mes jambes et je profitait de cet instant ma main sur sa nuque, les yeux fermés. Je soupir son prénom, j'étais tellement bien là, je pourrais y rester des lunes entieres !

Stefan ....


Je sentais ses levres sur mon cou, ses baisers si fort et j'appuyais sur sa nuque pour qu'il sache que j'appréciais mon autre main remontant le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 23:09

Alors que je continuais de profiter de la peau d'Elena je me laissais aller à mes souvenirs. Je sentais une main appuyer sur ma nuque. C'était les battements de son coeur qui m'envoutaient. Je me souvenais du plaisir de boire du sang, du soulagement que cela fait. Près à me nourrir de ce sang qui battait sous mes doigts j'ouvris la mâchoire mais je m’arrêta net. J'ouvris les yeux en entendant mon prénom, je me força à me tenir loin d'elle. Je venais de prendre conscience de ce que j'avais failli faire.

Désolé.

J'étais haletant, il fallait absolument que je me nourrisse c'était trop dangereux là mais ne voulant rien laissé paraitre je souris à Elena.

Il faut que je chasse un peu, je te promet de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 23:45

Je soupirais de plaisir dans ses bras, j'étais tellement bien, et j'avais envie de lui là maintenant, je le serais aussi fort que je peux, continuant de caresser son corps, avant de le sentir d'un coup se reculer juste après avoir prononcer son prénom, il avait l'air bisare, mais il me souris comme si de rien était. Je le regarde et l'écoute heu que devais-je dire ? je pouvais pas lui dire non, valais mieux qu'il chasse la derniere fois ca s'est mal passé !

Heu ok, vas-y mais reviens vite !

Je lui souris essayant de cacher au mieux ma frustration, car oui j'étais frustrer, ben j'avais pas envie qu'il parte hein, je voulais continuer, et meme plus mais bon j'étais obliger, je me releve doucement me remettant correctement sur le canapé, et je me recoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 23:48

JE fixais elena puis elle accepta que je partes en me demandant de faire vite.

Promis, j'en ai pas pour longtemps

Je lui souris puis partie tranquillement sortant du domaine puis me mis à accélérer le pas pour arriver en foret au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyMar 6 Sep - 0:35

Je le regarde partir en soupirant et je me leve voyant les bagages et soupir, encore ! C'est vrai je me retrouve toute seule, frustrée et je doit defaire les bagages et tout ranger ! Bon aller elena prend ton courage à deux mains et lance toi, ca m'occupera le temps que Stefan revienne, et puis je pourrais prendre des nouvelles de Caro ! maintenant que je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyJeu 6 Oct - 12:29

Après la nuit passée avec Elena on c'était réveillé ensemble pusi j'étais partie. J'avais eu très soif, trop pour rester plus longtemps. J'avais croisé Caroline puis j'étais passé au lycée récupérer quelques affaires que j'avais oubliées. Là bas j'y avais croisé Kebi et après une longue discussion j'avais décidé de rentrer au domaine. JE laissais mes affaires dans ma voiture et entrais dans la maison. Il n'y avait apparemment personne. J'en profitais pour me servir un verre de whisky et le bus d'un trait puis m'en servit un deuxième que je bus tout aussi rapidement. JE reposa mon verre sur le bar et alla m'assoir sur le canapé attendant juste que le temps passe. J'avais rien à faire et surtout rien envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyJeu 6 Oct - 12:58

Je venais de partir de chez Caroline, j'étais triste, en colere, et j'arretais pas de repenser à ce qu'elle m'avait Stefan se nourissant de sang humain, tuant et meme eventrant comme l'a dit l'anonyme, je ne peux pas y croire mais je devais parler à Stefan, je voulais qu'il sache ce qu'on dit de lui, j'essuie mes joues rapidement en approchant de du domaine, pour pas qu'on voit mes larmes, des larmes de tristesse et de colere en meme temps ! je m'avance vers la porte en courant après avoir vu la voiture de stefan devant la maison, j'entre sans frappé et avance vers le salon.

Stefan ?

Je le voit sur le sofa et je souris retrouvant mon bonheur un peu meme si une ombre planne dessus. Je m'avance vers lui et m'installe à coté de lui. avant de me blotir contre lui en souriant. et puis je reprend un air sérieux, me reculant un peu .

Il faut que je te dise quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyJeu 6 Oct - 13:01

Je laissais retomber ma tête contre le dossier du sofa et fermais les yeux. Puis j'entendis la porte s'ouvrir, je me redressa et me tourna pour savoir qui entrais. C'était Elena.

JE suis là Elena!

Je la regardais en souriant puis elle arriva contre moi. Je la serrais doucement puis la relâchais et elle me dit qu'elle avait quelque chose à me dire.

Je t'écoutes mon coeur. Qu'est ce que tu as à me dire?

Elle avait les yeux un peu rouge, comme quand elle a pleuré. Elle avait du parler à Caroline je le pré sentait. JE réfléchissait déjà à comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Je regarde Stefan restant quand meme proche de lui, je le detaillais cherchant je ne sais pas un indice qui pourrait révéler que Caroline dit vrai, mais rien du tout, je ne voyais rien, enfin pas de tache de sang, pas de marque je ne sais pas j'imaginais peut-etre des trucs, d'ailleur es-ce que cela peut se voir ? je ne crois pas bref j'avais pris un peu de temps pour lui répondre.

C'est Caroline, je me suis disputer avec elle et assez violemment, je pense pas que se soit réparable cette fois-ci, enfin bref, j'ai pas aimer ce qu'elle m'a dit, elle a dit que tu te nourrissais de sang humain, mais elle delire hein ? elle a meme dit que tu tuais, que tu eventrais, d'ailleur il y a ce message sur l'anonyme, enfin tu vois, je peux pas croire ca, je sais que pendant nos vacances il y a eu cet .... incident, mais de la à dire ca, ca m'a mise en colere !
Dit moi juste qu'elle avait tord, rassure moi !


Je le regardais dans les yeux, javais besoin qu'il me dise que c'est faux, Stefan me mentirais jamais, ca j'en étais certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyJeu 6 Oct - 16:20

Je regardais Elena qui me détaillait. Elle devait chercher un indice mais bon elle pouvait toujours chercher elle trouverait rien. Elle mis un peu de temps à me répondre. elle m'expliqua qu'elle c'était disputé avec Caroline assez violemment sur le fait que je buvais du sang humain. Je fixais Elena qui me demanda si Caroline avait raison ou non. Je pris une grande inspiration et soupira.

Caroline va mal en ce moment. Elle supporte pas qu'on parle de Damon et elle supporte pas d'être seule même si elle se l'avoue pas! Tu devrais pas te mettre en colère contre elle. Elle a besoin de toi même si elle le nie. Elle va très mal en ce moment

Je fixais Elena pour voir sa réaction. J'avais pas réellement répondu à sa question mais j'espérais que ça lui suffise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 0:31

Je regarde Stefan qui soupir et n'a pas l'air étonné du tout ce qui me fait peur mais surtout le fait qu'il ne reponde pas à mes inquietudes, je le regarde m'éloignant un peu, me redressant sur le fauteuil.

Attend on parle pas de caroline là, mais de toi, tu ne m'as pas dit, c'est vrai ou pas ? ne me dit pas que c'est vrai Stefan je t'en pris, je viens de me battre avec ma meilleure amie parce que je ne peux pas imaginer cela, alors ne me dit pas que c'est vrai !

Je sentais monter en moi la pression et la peur, surtout la peur, j'avais le coeur qui s'emballais, je voulais pas savoir et en meme temps je ne pouvais pas vivre dans le doute, faire comme si cela n'avais pas d'importance, je devait savoir, mais si c'était vrai ? Je vais faire quoi ? je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 0:48

Je fixais Elena qui se reculait un peu en voyant ma réaction. Quand je lui parla de Caroline elle pris conscience que je répondait pas à sa question. Je la regardais et soupirais puis me levait me frottant le visage puis passais mes mains dans mes cheveux.

Alors je te le dis pas!

Bah ouai elle m'avait dit "ne me dis pas que c'est vrai". Je me retournais pour regarder Elena m'appuyant contre le bar. J'avais voulu mentir mais je m'aurais mis caroline à dos et si Elena l'avait su elle m'en aurait voulu encore pire que maintenant que je le lui ai avoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 1:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 1:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 1:07

Je regarde Stefan, et le voit se lever, s'éloigner de moi et il a l'air stresser, mon coeur s'emballa, je crois qu'il avait meme pas besoin de parler, j'étais totalement perdu, je me prend la tete dans les mains en l'entendant dire enfin affirmer ce que caroline m'avait dit et ce pourquoi je me suis battu, j'était totalement perdue, je leve le regarde sur Stefan, j'avais l'impression d'etre devant un inconnu, je soupir.

comment ? pourquoi tu ne m'as rien dit ? tu m'as mentit, tu m'as dit que tout aller bien ! Je me suis battut pour toi, je me suis embrouillé avec Caroline, et au final je passe pour une idiote ! Je te reconnais pas stefan, Je ne sais plus qui tu es, je ....
J'ai besoin de temps, je vais rentrer chez moi !

Je me leve et part, je sentais qu'il pourrait me rattraper et si il le fait je pourrais pas partir or j'en avais besoin, je me retourne avant d'ouvrir la porte.

Ne me suis pas, j'ai besoin d'etre seule !

Tout mon monde s'écroulait, je me retrouvais seule, sans personne enfin j'avais toujours jeremy et mon neveu, mais, il était occupé, j'avais donc tout perdu, j'étais moi meme perdu, je pensais avoir quelque chose mais c'était du vent, Stefan était devenu un étrangers pour moi, et j'en avais mal, cela me faisait tellement mal ! Je part du domaine en fait j'allais pas aller chez moi, je errais dans la ville comme un ame en peine
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyVen 7 Oct - 1:11

Je regardais Elena attendant sa réaction. Je la regardais qui se levais et me dit que je lui avais menti et qu'elle ne me reconnaissait plus.

C'est faux je t'ai pas menti! Je me sens bien vraiment Elena!

Je pense pas que j'arrange mon cas en disant ça mais bon. Elle commençait à partir, je la suivis.

Caroline le savait depuis déjà un moment et...

Mais avant d'ouvrir la porte elle me dit de ne pas la suivre.

Comme tu veux.

Je fis demi tou n'attendant même pas qu'elle sorte et retourna au salon. JE m'allongea sur le sofa en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 17:31

  • J'étais de retour avec stefan chez lui, après ce We pas terrible, j'avais faim, soif et froids, je voulais prendre une douche, et me changer, mais surtout je voulais me sentir en sécurité, parce que avec la présence de Klaus cette sensation avait disparut, seule dans les bras de Stefan elle était présente. Mais avec son changement je savais pas trop, mais je voulais etre avec lui alors je reste contre lui, rentrant dans le salon sans le lacher en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 17:35

Après ce week end pourri, on peux le dire, Stefan était de retour chez lui avec Elena. Il n'avait rien dit durant tout le voyage. Il en voulait à Elena à ce Klaus... à tout le monde en fait... Il entra dans le domaine, Elena contre lui toujours aussi silencieuse. Il se décala d'elle et lui fis signe de s'assoir sur le sofa. Il lui ramena une couverture et la lui donna. Puis il s'assit à côté d'elle toujours sans un mot, il n'arrivait pas à dire ce qu'il ressentait. A trouver les mots juste à mettre sur tout ce qu'il c'était passé en ces quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 18:38

Je le laisse se détacher de moi à contre coeur et me demander de m'asseoir sur le sofa, ce que je fais, avant de prendre la couverture qu'il me tend et de m'entourer dedans, je me laisse aller contre lui, les pieds relever sous la couverture et me serant contre lui, ma tete sur son épaule ! Je sentais sa nervosité ou un truc du genre, et j'en lacha un soupir.

Allez vas-y crache le morceau, tu seras pas le dernier, dit moi ce que tu pense, dit moi tout, ne garde rien pour toi !


Je pose mon regard sur le sien, et attend qu'il me parle, je voulais pas qu'il garde tout pour lui, et puis meme si il a changer il reste mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 18:53

Une fois assis sur le sofa, Elena se cala contre Stefan mais elle sentait sa nervosité et lui demanda de tout lui dire et de ne rien garder pour lui. Il soupira puis la regarda.

Ce que tu as fait... Pourquoi tu as fait ça? Tu veux quoi passer pour une héroïne? Donner ta vie pour sauver celle de vampires... Elena c'est pas héroïque ça... c'est pathétique!

Il ferma les yeux en hochant la tête et soupira à nouveau... Si y avait bien un week end a oublier c'était bien celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 19:31

Je ferme les yeux, attendant qu'il crache son venin et je grimace parce qu'il y va fort lui aussi, personne veut comprendre pourquoi je fais ca, je les aimes tous, et lui plus que quiconque et je peux pas imaginer Stefan torturer ou pire, je pousse un profond soupire, et me le regarde dans les yeux quand il a fini son petit laius sur ma vie.

Stefan je fais pas ca parce que j'ai envie de mourir, je fais ca pour vous protéger, si tu peux me trouver une solution, je l'accepterais, trouves-en une, mais une qui ne te blessera pas, qui ne fera pas de toi un prisonnier que Klaus pourra torturer à plaisir ou pire .... !

Je peux meme pas le dire, imagine de le perdre je peux pas !

Je t'aime Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 19:37

Stefan fixait Elena qui lui dit qu'elle faisait pas ça car elle avait envie de mourir seulement pour nous protéger mais qu'elle acceptait toutes les idées que l'on pourrait avoir si ça ne nous blesse pas.

Encore heureux Elena! Mais je ne veux pas te perdre non plus! Ce que tu as fait c'est... c'est égoïste! Tu ne veux pas qu'on soit blessé mais si tu meurs je serais pire que blessé... Je sais que je suis pas comme avant mais je tiens quand même à toi Elena! Sache que si j'en ai la possibilité je préférerais mourir à ta place!

Stefan soupira puis se leva laissant Elena seule sur le sofa. Il alla vers la fenêtre fixant l’extérieur puis se retourna pour regarder Elena.

Je pourrais pas vivre pour l'éternité si je sais que tu es morte pour ça! J'ai plus de 150 ans... J'ai vécu mais vie mais pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 33 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 2:26

Je soupir encore un qui ne me comprend pas, ils se sont liés contre moi ou quoi ? je croyais que caroline et Stefan se detestaient mais ils ont les meme idées et sont tout aussi tétu l'un que l'autre!

Non c'est pas égoiste !! je ne suis pas égoiste, je veux que tu vives, je peux pas imaginer un monde sans toi ! Stefan si tu es blessé par ma faute, je m'en voudrais, je peux pas laisser faire ca, c'est le seul moyen que j'ai en ma possession, mais si tu trouve un autre moyen oui, je te suivrais ! Je ne veux pas que tu meurs pour moi, de toute façon si tu meurs ....

Je ne pu finir la phrase sans lui, je suis rien, je ne pourrais pas vivre ! Je le sent se lever et le suit des yeux, avant de le voir se retourner vers moi et encore me dire des choses. JE me leve m'approchant de lui et prenant son visage dans mes mains

Stefan ne dit pas ca ! Tu as encore de quoi vivre ! Je t'aime ! Regarde moi, ne dit plus cela, ne penses plus à mourir, meme pour moi je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 21:14

Quand Stefan reprochait à Elena d'être égoïste elle me dit que non, qu'elle n'imaginais pas un monde sans lui sans Caro non plus .

Parce que tu crois que j'ai envie que tu meurs pour moi Elena?

Lorsqu'il alla vers la fenêtre elle le rejoignit et posa ses mains sur les joues de Stefan en disant qu'il avait encore de quoi vivre. Il ferma les yeux en soupirant puis la regarda quand elle lui demanda.

Qu'est ce que tu veux que je fasse sans toi Elena? Je ne veux pas que tu meurs surtout pas dans ces conditions! On doit trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-