Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 15:48

Elle haussa doucement les épaules quand il lui déclara qu'il ne buvait pas pour oublier son frère. C'était pourtant ce qui lui avait semblait..Pour son frère, sa pétasse et elle ne savait plus quoi d'autre...Elle eut le sourire aux lèvres quand il lui demanda de ne pas tomber amoureuse de lui . Elle arqua gentiment un sourcil en souriant faiblement.

- Vous croyez vraiment que je pourrais tomber amoureuse de lui ?? Rassurez vous, il n'y a aucun danger...même si je ne le connais pas ...

Elle eut malgré cette conversation plutôt amusante, un léger mouvement de recul en décelant la haine dans le regard de son hôte. Elle détourna rapidement la tête et but une nouvelle gorgée de son verre avant de relever les yeux vers lui. Son cœur s'accéléra un peu, troublée par le regard qu'il lui lançait . Elle entrouvrit la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sortait. Elle le laissa une nouvelle fois lui remettre correctement une mèche de cheveux . Un frisson la parcouru quand elle senti le contact de sa peau sur la sienne et cet effet déstabilisant qu'il provoquait sur elle, lui fit glisser son verre des mains. Un bruit de verre brisé la sortit de cet état à demi conscient et elle se redressa rapidement, confuse.

- Oh!!! je ..je suis vraiment...désolée...je ...je vais ramasser et nettoyer... Sur ces derniers mots , elle s'agenouilla sur le sol et commença à ramasser les débris de verre..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 19:18

  • Il n'en dit rien mais sur le sujet, il n'est pas là pour parlait de son frère cadet devant la sublime Summer, elle ses laisser envouter docilement mais au delà de cela il sent qu'il y a un truc et il adore ce truc, sa fait brillé les yeux de la demoiselle assise tout prêt de lui, son verre a la main, la sienne jouant dans les siens pour créer une électrisation par sa caresse délicate et sa ne loupe pas, il peut persque sentir sa peau se hérissé doucement, il n'y a rien de plus fou qu'une femme qui ressent ce petit je ne sais quoi , mais sa donne aussi des réaction aussi inattendu comme se verre qu'il na pas vue tomber trop obnubilé par l'odeur de sa peau, son sourire, bim le verre en mille morceaux, enfin pas vraiment mais tout de même, elle ses précipité pour ramasser les débris il se lever et a mis un genoux a terre en portant sa main a la rencontre de la, sienne exprès pour qu'elle se coupe , lui faire cela ? non ! peut-être un peu ou peut-être pas. mais voilà le bout de verre rappa sur sa main et déchira la chair, pas de quoi appeler les pompiers mais juste assez pour que belle gouttes de sang de forme sur la coupure il redressa le regard vers elle avec un air faussement désoler.

    Oh zut je suis navré Summer ..

    Il pris sa main dans la sienne il regarda sa main et ses yeux se relevèrent sur les siens il avait un sourire de six pieds de long et une lueur dans le regard, sa réveille ses instincts, mais depuis il sais aussi se contrôle surtout son petit déjeuner bien costaud XD Son regard se met au fond du sien, hypnose ou pas ? ses cool quand elle son docile qu'elle ne hurle pas et qu'elle apprécie même la morsure sa évite qu'il sois obligeais d'user de la force et que cela face d'avantage mal.

    Je n'avais pas prévus cela, enfin pas tout de suite.... "il la fixe avec force" n'est pas peur .... (don XDDD )


    Il sourit alors que ses yeux change et le blanc de son regard devienne rouge sang qui se voit même sous la peau sous les yeux il sourit dévoilant ses deux crocs affutés elle n'aura pas peur, et vue qu'elle ne se débattra pas il ne lui fera persque pas mal peut-être même qu'elle aimera, il passa sa langue sur sa blessure superficiel, cet petit gouttes de sang chaude au saveur exquises il en a un sourire de béatitude sa éveille sa soif il en veut plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Grand salon - Page 32 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 19:44

La mission que Marcus lui avait donné il trouvait cela bizarre. Lui confier à lui une humaine. Suicidaire le pauvre Roi ! M'enfin, Corin n'est pas intéressé on va dire. Il va faire cette mission et après il retournera à Volterra car elle lui manque. Il avait imprégné son odeur dans son cerveau à la Summer et il la cherché dans les villes. Il finit par enfin la repérer ! C'est qu'elle était pas facile à trouver la petite ! Il arrive devant un grand domaine et arque un sourcil. Il regarde le nom sur la porte. Tiens le mec de la blonde qu'il a bouffait. Et le mari de l'autre dinde de Elena. Il avance tranquillement et sifflote même tranquillement jusqu'à se que l'odeur du sang vienne éveiller ses papilles. Il fronce les sourcils et presse un peu plus le pas. il arrive devant la porte et l'ouvre en grand sur Damon avec les crocs dehors. Il a un sourire en coin et s'avance en mode traquille j'm'invites !

-Je ne ferais pas ça si j'étais vous Monsieur Salvatore... sinon je vais être obligé de me faché...

Et vu dans l'état dans lequel il se trouve le pauvre mec bourré vaudrait mieux pas qu'il l'énerve (j'vais mourir xD au secourrrs) Il attrape délicatement la main de Summer pour l'éloigner de monsieur j'ai faim profitant de l'effet de surprise de celui ci. Il matérialise un bandage et lui panse doucement la main. Il y dépose un baise main délicat avec un sourire rassurant.

-Corin Volturi très chère Summer... Mon maitre, Marcus Volturi, m'a demandé de prendre soin de vous... Et il a eu raison visiblement...

Cette dernière phrase il la prononça en se tournant vers Damon pour parait éventuellement une attaque, le temps que ça lui monte au cerveau hein' autant être prudent pour quand il aura percuté... xD Il avait doucement éloigné Summer, parce que même lui il aimerait pas qu'on lui enlève le repas de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:05

A genoux au sol, elle s'activait pour ramasser les débris alors que Damon la rejoignait. Quand il lui attrapa la main, un nouveau frisson s'empara d'elle, son cœur se mit de nouveau à battre à toute vitesse et elle ne fit pas attention au bout de verre qui la coupa aussitôt..Elle lâcha un petit cri de surprise en voyant une goutte de sang jaillir de la coupure. Elle regarda Damon, encore plus confuse. Elle se releva avec lui et ne quitta pas ses yeux alors qu'il s'était emparé de sa main .

- Ce n'est rien ..dit elle pour le rassurer . Et en l'espace de quelques minutes, elle ressentit une sensation de sécurité. Elle voyait les crocs se dévoilaient juste devant elle et pourtant elle restait là, limite elle lui tendit son doigt pour qu'il lui lèche le sang qui coulait .
Elle tourna la tête en entendant une voix les interrompre. Elle regarda l'homme qui venait d'entrer dans la pièce en fronçant les sourcils . Elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle fit voyager son regard plusieurs fois entre Damon et l'homme pour essayer de comprendre ce qui se passe.

- Mais.... protesta t'elle quand il lui prit la main pour l'éloigner de Damon ..Elle fut surprise de le voir lui panser sa coupure en à peine quelques secondes.. Tout devenait confus dans sa tête... Elle regarda une nouvelle fois Damon avant de regarder l'homme qui venait de déposer un baiser sur sa main . En entendant le nom "Marcus Volturi", elle fronça les sourcils et retira sa main brusquement en faisant un pas en arrière.

- NON !! je n'ai aucunement besoin qu'on prenne soin de moi !!

Elle n'en revenait pas que ce Marcus ait fait envoyé quelqu'un pour la chercher. Il l'avait prévenu, mais elle ne pensait pas qu'il l'aurait fait . Elle fit quelques pas sur le coté afin de rejoindre Damon .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:36

  • Damon tenais la main de summer dans la sienne les quelques gouttes de sang qui brillé sur sa chair égratigner , son hypnose pour qu'elle se détende, il entendis son coeur s'emballer avec délice, il la fixa en souriant il aime la façon don elle le regardait , ses yeux qui pétille, il y verrai persque de la joie, petite blondinette, encore une ! un pour en remplaçait une autre ? tenterait-il de combler son cœur tomber en cendre ? Il n'y a pas de mal a cela ! Non aucun , il pense qu'il es condamné a souffrir, mais ses pas une fin en sois il suffit de provoquer et de créer sa chance comme elle, il suffit d'un peu de persuasion et elle pourrait être parfaite ! Son regard bleu cercler de rouge ne la lâche pas il entrouvre la bouche repoussant d'une main sa gorge tendre si prêt du but, de son sang, de l'extase dy gouter , mais tout s’effondra dans un fracas la porte qui claque sauvagement contre la porte , un grognement roule avec férocité sous son torse et sort comme un rugissement bestial entre ses dents .

    Il s'prend pour qui le nabo ! Lâche là immédiatement , va t'en trouvais une autre !

    Damon prêt a bondir, vit summer s’écarte de lui, de sa vitesse vampirique il al rejoint et l'écarte de Corin la mettant a l'autre bout de la pièces pour revenir pousser violemment d’une droite sur le coin de la mâchoire Corin le faisant détaler tout le long du corridor d'entré ou il dégringola les trois marche du perron se tenant sur la plus marche il surplombe le minus Volturis , la terre trembler persque sous sa colère de quel droit on viens l’embêter chez lui , le tonnerre grondé et les arbres étais agiter d'un vent violent digne d'une tempête.

    Melle summer et parfaitement bien avec moi, dégage avant que je t'enferme entre quatre planche en mode puzzle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Grand salon - Page 32 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:49

Corin regardait Summer, enfin la blonde débile qui a rien compris à la vie faire son simagrais pour rester avec le bouffeur de ses dames. Mon dieu mais se que ça peut être c*n une femme quand même. Et après ça se plaint quand on les traite mal mais elle le cherche en même temps. Il soupire lourdement, y fait chier le Marcus, l'aurait pas pu lui donner une autre mission là, non parce que ça va vite grave le souler, c'est pas son problème si elle est suicidaire l'autre cruche ! Il voit le Damon se rapprocher de lui et lui envoyer une droite, il grogne en valdinguant à l'autre bout. Il se remet la mâchoire en place et un regard noir se pose sur Damon.

-Okay vous voulez pas la jouer à la cool... et ben très bien...

Il se redresse plus vif que l'éclair et plaque Damon contre le mur en serrant sa gorge, il a matérialiser un pieu qu'il a planté violemment dans le ventre du vampire, oui il sait c'est le coeur mais bon Marcus à pas dit de les tuer... pas encore ! Dommage sinon il aurait pas hésité... Il a les crocs dehors et le venin qui afflut a sa bouche.

-Ecoute moi bien mec, j'ai pas envie de me prendre la tête si ça ne tenais qu'à moi tu pourrais te la faire et te la bouffer sans que je lève le petit doigt okay ?! Mais là tu vois j'ai une mission et j'en ai jamais raté une seule, alors fait en sorte que ça reste ainsi où ce jolie petit pieu en bois termine dans ton pauvre petit coeur c'est clair ?!

Il retire le pieu et envoie Damon valser dans la pièce violemment, il soupire en remettant bien sa chemise immaculée doucement, il revient près de Summer et la regarde dans les yeux.

-Très bien si t'as envie de mourir j't'explique c'est pas mon problème mais celui de Marcus okay ?! Maintenant si tu crois que se type te trouve quelques chose tu te fourre le doigt dans l'oeil il veut juste t'utiliser comme il l'a fait avec bien d'autre ma pauvre okay ?! Il n'a aucune valeur preuve en ait qu'il sacrifie visiblement sa compagne la plus fidèle dans un tombeau... Qui a un goût succulent soit dit en passant...Oui apprends à lire les nouvelles demoiselles c'est la clé de ta survie ! Mais là tu vois tu es tout simplement sous l'emprise d'un don de ce très cher monsieur Salvatore... Donc soit tu me fais confiance et confiance à une famille royale de vampire soit je te laisse mourir ici...

La précision sur le goût de la blonde (Caro) c'était plus pour énervé le petit Damon au sol comme un gros niais. Fallait pas l'énervé il l'a prévenu ! Il le font chier hein' y peuvent pas faire se qu'il veut et s'arranger avec Marcus après hein' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:58

( vite faby poste, Le Damon il va rentrer dans une colère noir sa va faire mal !!! DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:05

En moins de temps qu'il ne fallait pour qu'elle réagisse , elle se retrouva dans un coin de la pièce. Elle regarda, les yeux écarquillés, la scène qui se déroulait devant elle, ne comprenant rien à ce qui se passe . Elle ne put s'empêcher de pousser un cri en voyant l'homme plantait un pieu dans le ventre de Damon. Cette scène lui était familière..trop même ..Quand Corin revint vers elle, elle l'écouta avec incompréhension. Elle tournait la tête dans tous les sens, essayant de réaliser tout ce qu'il lui disait. Damon ne pouvait pas être un vampire, elle n'avait pas pu se tromper comme ça...

- Quoi ? Non...vous faites erreur..je ..il ...

Elle regarda à nouveau Damon ,gisant à terre..Elle se tourna à nouveau vers Corin en secouant la tête .

- Comment pourrais je faire confiance à des vampires?? vous êtes tous les mêmes au final ...

Elle se recula de Corin, jeta encore une fois un œil à Damon avant de marcher à reculons pour gagner la porte d'entrée. Étrangement, elle n'éprouvait aucune peur, mais elle savait qu'il fallait qu'elle quitte cette maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:18

  • Damon avait étais plutôt cool, mais il ne faut pas le chercher car sinon sa va vite tournée court il avait pas fait un pas que l’autre c*n se relevé et le bloque contre le mur il hallucine d'un seul coup en voyant le pieux il lâche un étranglement au pieux de bois dans son ventre, les yeux exorbité de rage, il cris a nouveau au pieux qui sort de son corps il est mort ce type, mort !! Il le relâche Damon tombe a genoux posant une main sur son ventre qui saigne abondement , il relève les yeux sur l'autre là, le mort ambulant qui cause a summer et la goutte d'eau et là, il évoque Caroline, de qu'elle droit ce permet-il de l'évoquer il s'mele de quoi le gus , il sais ce qu'il se passe dans sa life ? le pourquoi du comment elle a mérité se sort là ? ( oui oui mérité vilaine !!! XD ) Il se redresse et s'empare d'un tisonnier et d’une main ferme il c'en sert comem d'un javelot elle se fige dans le cœur de corin et le clou au sol, tiens il c’en souviendra la prochaine fois qu'il verra Katherine il lui rendra la monnaie de sa pièces, une seconde et il et prêt de lui appuyant sur le tisonnier.

    Sa fait mal ! non ta plus de cœur et là t'es mort, on ne me menace pas, on ne me touche pas tu a dépasser des limite.

    Il tira sur le tisonnier qui se plia sous sa force et en fit que plus mal a corin il l'empoigna ensuite et d'un geste rageur il le fit vole sans compte que le tisonnier resta figeas dans le mur, oucht sa a du faire mal XD il n'aime pas abimer sa demeure alors il avait a peu prêt viser il le rejoint et pose un pied sur sa gorge et se penche a en avant

    Summer reste avec moi, elle me plait cette fille et personne ne me l’enlèvera sais clair ? retourne te couché dans le panier de ton maitre pauvre larve !!!
    Tu t'en sort plus que bien mais ne viens pas me provoquer d'avantage ou j'arrache chacun de tes membres l'un après l'autre !!


    Il avait susurré très vite les derniers paroles menaçante de façon a ce que summer ne comprenne rien, pas vraiment pour elle mais la rage la emportait il appuie son pieds entendant craquer les tendon et les nerfs il redresse le regard et il voit Summer, tentait de s'enfuir il a entendu ses mots ou elle dit ne pas avoir confiance aux vampires ah bon son hypnose marche plus ? il empoigne Corin et le fait trainer sur le sol en passant devant Summer il glisse un regard vers elle et laisse tomber le corps de corin avant de claquer la porte, tout juste claquer il et devant Summer.

    tu va où?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Grand salon - Page 32 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:29

Corin regarda la gourde devant lui et cru rêver en la voyant genre oh mon dieu un vampire pas possible. ELle est conne de naissance ou elle prends des cours du soir ?! Non parce que à se rythme c'est lui qui va la tuer après avoir perdu patience ! Il soupire lourdement en la regardant bras croisé.

-Ben non bien sûr que non c'est pas un vampire et les crocs ?! Non t'inquiète c'est la déco d'halloween qu'il a zappé de retiré ! hein' ?! HEY HO T'ES PAS AU PAYS DES BISOUNOURS !!!

Il soupire et se prends un truc dans le coeur, il grogne en se courbant doucement sous l'impact du tisonnier. Il relève un regard incandescent sur l'autre andouille qui revient vers lui et corse le truc sinon c'était pas marrant. Il grogne de douleur en le regardant.

-Il en faut beaucoup plus pour que je sois mort Damon Salvatore !

Il se fait envoyer valser puis appuyer sur la gorge par Damon, il lui choppe la cheville et lui broie litérralement les os un à un. Il attérit dehors et grogne. Il se relève et retire d'un coup francs le tissonnier. Il grogne et regard la plaie se refermer. Il est assoiffé maintenant c'est génial ! Il se redresse doucement en faisant craquer ses os un à un pour les remettre en place avant de partir n'ayant pas grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:35

Elle avait tenté de partir de cette maison, mais Damon se retrouva rapidement devant elle après s'être débarrassé de Corin ..Elle le regarda, le cœur battant. Elle le dévisageait, essayant de deviner pourquoi elle n'avait pas repéré qu'il était un vampire. Elle secoua la tête pour lui répondre . Elle ne pouvait pas rester dans cette maison .

- Je dois m'en aller ....Je ..je..

Elle n'ajouta rien de plus et prit une grande inspiration avant de croiser ses bras contre elle . Elle devait reprendre le contrôle .

- Pourquoi ne pas m'avoir dit qui vous étiez ? Que voulez vous de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:43

  • Pourquoi ? car si d'entré je te dit salut, je suis un vampire je boit du sang humain , tu te serait barrer en courant , vraie ou faix, maintenant tu me connait enfin en partit je viens certainement de te sauver la vie, sont fou ses gus là ! sont pas comme moi sent

    il attrape sa main et la pose sur son coeur, un faible battement, loin du rythme des humains, mais pourtant là boum...... boum ....... boum Il al regarde droit dans les yeux il sais , il veut remplacer le mal dans son coeur , elle lui manque et sa le rend dingue, il n'aime pas Summer, il ne l'aimera peut-être jamais, mais elle a un truc qui lui plait ces certain, il ne compte ps la lâcher aussi facilement

    Reste !

    lui dit-il sans hypnose, rien, juste une demande de lui envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 23:02

Elle haussa les épaules à sa réponse et détourna son regard de lui . Elle ne savait pas trop comment elle aurait réagit. Elle se serait surement éloigné de lui ,c'était même évident. Depuis sa rupture avec Jamie, elle ne voulait plus avoir affaire avec ce monde..Elle revint vers Damon quand il lui prit la main pour la poser à l'emplacement du cœur .Elle fut surprise d'y sentir très faiblement son cœur....Elle la retira pourtant après quelques minutes et le regarda droit dans les yeux , comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur.

- Je ne serais pas partie en courant. Je connais votre espèce...Je sais que vous pouvez être capable du pire , mais je sais aussi que vous pouvez être bon ..malgré tout . Seulement comme je l'ai dit à ce Marcus Volturi, votre monde n'est pas le mien ...


Elle soupira doucement, se demandant pourquoi toutes les rencontres qu'elle faisait étaient des rencontres vampiriques (xD) . En l'entendant lui demander de rester , elle se pinça les lèvres. Il avait l'air sincère, et n'avait pas l'air de vouloir qu'elle reste pour s'abreuver de son sang. Elle avait comme le pressentiment qu'elle ne risquait rien en restant ..mais son instinct l'avait déjà trompé. Pouvait elle prendre ce risque ? Elle pencha un peu la tête sur le côté, ne lâchant pas son regard du sien .

- Si vous voulez que je reste , dites moi au moins votre nom.... ( oui parce qu'il ne lui a pas encore dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 16:23

  • Il ne lui retiens pas sa main, même s'il en eut envie, il aime gagner une certaine confiance, même si la plus part du temps il c'en contre fou, il a des exception en ce moment il a besoin d'exception, de faire autre chose, de changeais le schéma de sa vie, il douta de sa déclaration, elle connait notre espèce, ah bon ? n’empêche sa ne change rien car elle en a connu un ou deux elle nous connait tous ? elle devrait se méfier et a juste titre avec lui.

    Marcus Volturis le gus qui a vous a collée un chaperon, il vous fait des avances le type ma parole. Ce qui est juste dans tes paroles, c'est que tu n'est pas comme moi ou comme l'autre truffe, nous appartenons a deux monde différents mais nous vivons aussi ensemble , ici, dans cette ville dans cet demeure .

    Il lui a demandait de rester et il attend , elle a plongeais son regard dans le sien, il fait de même sachant que plus d'une fois elle en a était troublée. Elle hésite ? pèse le pour et le contre ? Il arque un sourcils, il ne lui a pas dit , tiens normalement il se présente, ce n'est qu'un détaille.

    juste mon nom fastoche
    - petit clin d'oeil-... Je suis Damon Salvotore ..
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 16:45

Elle haussa doucement les épaules. Quand elle avait rencontré ce Marcus, elle n'avait pas vraiment remarqué à quel point il s'intéressait à elle..mise à part, sa proposition d'être sa "bonne"..Elle, elle se foutait complètement de ce gars. Et il pouvait envoyer toutes sortes de chaperon, elle ne les suivrait pas.

- Je me fous de ce type ..et même si nous vivons dans la même ville, nous ne sommes pas obligés de nous côtoyer . Désolé de vous paraitre si catégorique ..c'est juste que ... je ne veux plus avoir affaire à votre monde..

Elle baissa un bref instant les yeux à cet aveu avant de le regarder à nouveau comme attiré par le regard qu'il posait sur elle. Elle hésita un petit moment à rester . Elle pouvait trés bien le regretter et elle le savait . Un petit sourire illumina son visage quand il se présenta et sans trop savoir pourquoi, elle lui tendit de nouveau la main en souriant.

- Et bien , Damon Salvatore..nous avons un verre à finir, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 22:19

  • Il l'écouta en acquiesçant comme s'il étais d'accord avec ses dires, ce qui n'était pas vraiment le cas. il lui suffirait d'un regard pour qu'elle dise tout le contraire, elle pourrait être une jolie marionnette entre ses bras, ça serait plaisant, divin même. Plus de prise de tête, elle serait souriante ou colérique quand il en aurait envie et décider, une compagne divine, en plus elle n'est pas mal son regard et doux et ce corps hum dure de ne pas la trouvais "bonne" XD Il se passa une main sur le menton et croisa ses bras sur son torse en tournant son regard vers le sien qu'elle percuta il sourit largement, le charme agissant naturellement , il sais présentait, il a jouait de ses charme et sans hypnose la voilà qui lui tend la main et reparle d'un verre a boire, il prend sa main et l'attire tout contre lui par surprise la fixant encore plus intensément il joue des sourcils avec ce sourire de tombeur.

    quel merveilleuse idée Summer.

    son bras sur sa taille il l'entraine vers le sofas du bout du bien il vire les deux gros morceaux de verre qu'il reste sur le sol, il la laisse prendre place il va chercher une autre verre, il ouvre son iphone hésite a envoyait un texto, pour savoir si elel peut encore soulever les doigts ou pas, il dévie et regard Summer il soupire et range le phone, il la rejoint remplissant le verre et le lui tendant. Qu'on en finisse pense t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 22:31

Elle fut surprise de se retrouver tout contre lui, mais cela n'était pas déplaisant. Elle lui adressa un petit sourire suite au regard qu'il lui lançait. Comment ne pas lui trouver du charme ? Elle savait que c'était dangereux, et elle devait, malgré le trouble qu'il provoquait chez elle, garder ses barrières fermées. Elle le suivit jusqu'au canapé, se pinçant les lèvres en voyant les morceaux de verre au sol. Son regard dévia sur son doigt et elle s'installa confortablement. Après tout, elle lui avait dit qu'elle boirai un dernier verre avec lui et à cause de ce petit incident , elle ne l'avait pas encore fait. Elle détourna le regard en le voyant manipuler quelques instants son téléphone. Peut être qu'il attendait quelqu'un..elle devrait peut être ne pas abuser trop longtemps de son temps..Elle prit le verre et le regarda , un peu gênée.

- On peut trés bien remettre ce verre à plus tard si vous avez à faire...Je ne voudrais pas abusez davantage de votre hospitalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 23:01

  • Il fait la moue en s’avançant vers elle alors qu'elle parlait de remettre cela , il en es hors de questions dit sa bouille dans une belle supplique irrésistible, il reprend son verre et le pose sur la table, il lève sa main a hauteur de son visage il s’arrête la fixant et l'avance doucement glissant sur le velours tendre de sa joue, s’enfonçant dans ses cheveux , descendant vers sa nuque qu'il massa doucement, pour l apaiser, la décontracter .. et ce qu'elle ne sais pas c'est qu’il pourrait tout aussi bien lui briser la nuque XD Il la fixe intensément ses yeux dise "reste " mais elle en restera pas, car comme elle le dit il a des choses a faire, il dois trouver quelqu'un et vite, eut-être est-il fou de faire cela, non il ne l'est pas le contour de quelque chose ( mouahahha) se dessine et ça l'enchantement totalement il s'avance encore vers summer son regard planter dans le sien.

    Tu as raison j'ai des choses a faire tu sais ce que tu va faire écoute moi bien

    Il a ouverte son regard de cet façon particulière qui a fit rétrécir sa pupille et éclaircir son regard plus qu'il ne l'est déjà ( don ^^) et a son oreille il lui murmure quelque chose un ordre ( mp ^^ ) Il pose un baiser dans son cou et se permet un seconde il reviens dans son axe et attrape son verre qu'il vide d'une traite se calant dans les coussins.

    A bientot Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 23:21

Son cœur s'accéléra fortement et sa respiration se fut plus forte quand il enfonça une main dans ses cheveux..Elle tentait vainement de se reprendre , mais c'était impossible, il exerçait sur elle, une certaine attraction qu'elle ne pouvait expliquer . Pourtant, elle savait qu'elle n'éprouvait rien. Son cœur avait trop souffert pour s'ouvrir à nouveau à quelqu'un . Elle le fixa droit dans les yeux et une certaine déception se fit dans son regard quand il lui confirma qu'il avait des choses à faire. Elle ferma les yeux aux paroles qu'il prononça à son oreille et un petit sourire se fit sur ses lèvres. Elle se recula alors, et fit un petit "oui " de la tête avant de recevoir son baiser dans le cou ..Elle se redressa par la suite en posant son verre sur la table basse , puis se tourna vers Damon en souriant .

- Bonne soirée Damon.. A bientôt ...

Elle lui fit un petit signe de tête pour le saluer encore une fois, et sortit de la maison afin de regagner son hôtel. Cette journée fut assez troublante, et elle avait besoin de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyVen 2 Sep - 23:04

Après notre mariage, Elena et moi étions allé en voyage de noce. Mais toutes les choses avaient une fin et on devait rentrer. Mais peu de temps avant de revenir Elena c'était blessée. Je m'étais un peu oublié tout ce temps et ne m'étais pas nourris suffisamment, l'odeur de son sang avait été insoutenable. Ma soif de sang humain était revenu mais je ne préférais ne rien lui dire. Je ne voulais pas qu'elle prenne peur ou quoi que ce soit. J'arrangerais tout ça seul...

Nous y voilà

Je garais la voiture devant le domaine. Je descendis de la voiture et alla chercher nos bagages dans le coffre. Je levais la tête vers Elena et lui souris même si mes veines étaient en train de bouillir. Je fermais le coffre et entrais dans le salon. ça faisait du bien de rentrer même si j'avais un peu de mal à penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 32 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyVen 2 Sep - 23:34

Et nous voilà de retour à Mystic Falls, j'arrivais pas à y penser, ce mois de vacances en amoureux avait été parfait, enfin sauf ce petit passage sur la fin, mais c'était pas grave je n'avais pas été trop touché mais je savais que Stefan s'en voulais m'avoir attaqué était dure pour lui, et je me forcais à le rassurer tous les jours mais maintenant notre voyage était fini, et on devait retourner à la réalité ! stef, gare la voiture devant le domaine et sort les bagages pendant que je sort de là et pousse un soupir de deception, pas pour etre là mais plutot pour que nos vacances soient terminé

Et oui nous somme de retour, et j'ai quand meme l'intention de continuer de profiter de toi meme ici !

Je le suis dans le salon après etre entrée dans la demeure, et regarde partout, rien avait changer pas d'un pouce ! Bref je m'affale sur le sofa et soupir !

Ce voyage a été érintant !

Je me tourne vers Stefan et lui souris lui tendant la main pour qu'il vienne me rejoindre sur le sofa !

Vient me rejoindre, j'ai encore envie de profité un peu de toi avant de te laisser partir chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptyVen 2 Sep - 23:41

Je regardais Elena tandis qu'elle me fis remarquer que même si on étais de retour elle avait l'intention de profiter de moi.

J'espère bien!

Je posais les valises dans un coin tandis qu'Elena se mit sur le sofa. Je la regardais puis tournais la tête en sentant mon visage se crisper. Je fermais les yeux pour me contrôler puis regardais Elena et lui souris.

Bien sur mon ange.

J'allais vers elle prenant sa main et m'installais près d'elle. Je la prend contre moi et embrasse sa tempe.

Je t'aime tu sais?

Je tenais à ne rien traillir par mon comportement. Il ne fallait surtout pas qu'elle se doute de quoi que ce soit. Je me forçais à me dire que tout serait comme avant, j'avais juste besoin de me nourrir un peu pour repartir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 32 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptySam 3 Sep - 0:11

Je le regarde deposer les valises dans un coin et je l'observe de dos à moi, j'avais l'impression d'avoir vu quelque chose mais apparemment j'avais rever car il s'approche de moi en souriant et sert ma main, je le tire sur le sofa à coté de moi et me laisse prendre dans ses bras. Un endroit que j'adore, etre là, bon sang pendant ce mois c'était mon endroit préférer ce qu'on était bien tous les deux, seul au monde, je l'entend et je releve le visage vers lui en souriant

Non je le sais pas, redis le !

Je souris et depose mes levres sur les siennes pour un baiser doux et délicat avant de me reculer encore un peu

Et toi tu sais que je t'aime à en mourir ?

Je lui souris et repose encore mes levres sur les siennes, l'embrassant avec passion, et amour, mais ardeur surtout me tournant et me positionnant sur ses genoux pour mieux l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptySam 3 Sep - 0:24

Je serais Elena contre moi puis je lui dis que je l'aimais mais elle me répondit qu'elle le savais pas.

Je te l'ai pas assez dit tout ce temps? Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Je la regardais en souriant ne fixant que ses yeux pour ne pas être tenter de regarder vers sa carotide où son sang battait. Je répondis à son doux baiser le plus tendrement du monde. Je fermais les yeux me concentrant sur la douceur de ses lèvres et toutes les choses qui me faisais oublier ma soif. Je ris doucement en l'entendant me demander si je savais qu'elle m'aimait à en mourir.

Non, dis le moi encore!

Je la regardais en souriant puis répondis à son baiser. Elle rendit le baiser plus passionné puis s'installa sur mes genoux. Je fis durer le baiser posant mes mains sur ses reins pour la serrer plus contre moi. A cause de ma soif mon ouie était décuplé, j'entendais son coeur s'accélérer doucement. Je m'imaginais le sang dans ses veines et le gout qu'il aurait une fois que je m'en serais nourris.
A cette idée je la serrais un peu plus contre moi et plaquait plus fortement mes lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 32 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 EmptySam 3 Sep - 19:40

Je me retrouve bien contre lui et je souris surtout en l'écoutant me dire qu'il m'aime, c'est vraiment les plus belles paroles qu'on puisse dire ! je souris l'embrassant avant de l'entendre me demander de lui dire à mon tour, je fais une moue genre, vais-je le dire ou pas, je reflechie et puis je ri au éclat, avant de me lancer.

Je t'aime comme une folle, je t'aime à en mourir, je t'aime à la folie !

Je lui souris tout en m'installant confortablement sur ses genoux et en l'embrassant avec passion, amour, désir, le sentant me serrer plus contre lui, ce qui fit accelérer mes pulsations cardiaques, mon corps n'était pas du tout discret, il fait entendre tout ce que je ressent, et Stefan ne doit pas en perdre une miette j'en suis sure ! Je le sentit me serrer encore plus fort que d'habitude, en m'embrassant avec vraiment plein de passion, au point que mes levres brulaient et enflaient un peu, mais je m'en foutait, j'adore sa passion, et celle là pour moi était toute nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-