Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 12:18

*Je regarde Caro faire et l'ecoute et acquiesse, faudra quand meme qu'un jour elle apprenne cette petite, sinon elle va se rendre compte de certaines choses, je la regarde préparer, et voit la petite descendre les escalier et souris, l'observe, le meme dejeuné que la puce*

Hey si on mange les meme choses elle va tout me piquer !

*Je dit ca en faisant la petite fille et envoie un clin d'oeil à Caro, et souris, puis la voit rattraper la petite, et la placer sur sa chaise et souris*

Bon et bien on va bien manger toute les deux, maman veux nous faire grossir apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 12:23

Elle rit en voyant Elena faire la petite fille, le rire de Lylou résonnant dans la pièce, embrasse le front de sa fille et l'aide à manger ses tartines.

-Mais non Elena elle va pas tout te piquer, hein' ma poupette.

Voit Lylou acquiescer et sourit, puis rit en entendant Elena et secoue la tête.

-Ouai, faut pas dire à papa d'ailleurs il va criser sinon.

Elle rit, aime faire plaisir à sa fille au petit déjeuné, après elle mange équilibré mais le matin c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 12:38

Je garais ma voiture devant chez moi et remarquais celle d'Elena, elle était donc ici. Je souris puis descendis et sortis ma valise. Je la pris sur l'épaule puis entrait dans la maison, j'entendis Caroline Elena et Lylou. Je les regardais et leur souris.

Bonjour

J'attardais mon regard un peu plus sur Elena en lui souriant. Je préférais les laisser seul des fois qu'elles veulent parler entre elles sans moi. Je me tournais et montait dans ma chambre pour aller poser ma valise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 12:46

*Regarde lylou et lui souris, puis m'approche et lui chuchote dans le genre du secret*

Ne t'inquiete pas je vais rien te piquer, mais maman peut-etre c'est une gourmande mais je te protegerai, elle te mangera pas ton petit dejeuner, promis !

*J'envoie un clin d'oeil à Caro en sachant qu'elle m'avait entendu et souris à Lylou*

Damon ne veut pas qu'elle mange ou qu'elle grossisse ? mais bon tu sais vu sa bouille elle sera splendide cette petite ! Et puis faut lui faire plaisir de temps en temps !

*J'entend quelqu'un entré et me tourne, tout en buvant mon chocolat et voit Stefan, et lui souris puis retourne face au fille, j'était partit sans rien dire, il devait m'en vouloir, enfin je l'entendit et le vit partir dans sa chambre, oui il devait m'en vouloir !*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 12:53

Caroline entendis évidemment les paroles de Elena et rit légèrement. Elle lève les yeux au ciel et essuie la bouche de sa princesse.

-Elle est gentille tata Elena t'as vu ça choupette?!

Elle sourit et la laisse descendre après l'avoir débarbouillé. Elle range et sourit à Elena et sourit en coin.

-Ouai il tient pas trop a se qu'elle bouffe des truc pas équilibré, je fais attention le midi et le soir, mais le matin j'aime bien lui faire plaisir.

Elle voit Stef' et sourit en coin.

-Salut toi, t'as dit bonjours à bambie de ma part j'espère.

Elle rit, petit délire entre eux, le voit monter et lui envoie par la pensée avec son don "on mord pas tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:01

J'étais dans ma chambre en train de parler à Damon puis j'avais entendu Caroline et lui répondis par pensé.

Oui je lui ai passé le bonjour et toi potentiellement si! Je reviens dans pas longtemps vous en faites pas! Dis le à Elena s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:06

*Je regarde Caro et voit la petite finir de manger et partir, et bien, elle est plus rapide que moi je fini mon chocolat et prend mes tartine tranquillement, et regarde Caro*

En tout cas elle est rapide la puce, d'après toi elle va vouloir faire quoi aujourd'hui ? Et tu m'as pas dit quand est son anniv, il faudra que je le sache pour ses cadeaux et puis il y a noel, olala il va faloir qu'elle me fasse une liste sinon je vais pas savoir quoi lui acheter !

*Je la regarde et souris finissant une tartine et bois mon verre, et voila dejeuné pris, *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:11

Elle mit Lylou devant les dessins animés de Guili pour l'occuper, elle a sentit Damon à l'étage et sa voix. Elle entends Stefan et sourit en coin.

-Stefan va redescendre...

Elle sourit et revient près de Elena et rit en l'entendant, lui parle dans la tête

"L'ennuie c'est qu'on sait pas quand elle est née, Damon choisira certainement"

Puis elle enchaine à haute voix en riant

-Doucement hein', pour les cadeaux, quand y'en a trop on peut pas les apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:18

*Je regarde Lylou devant la télé, enfin des fois ses dessins annimé sont stupide, je ne me rappellais pas que moi quand j'était petite c'etait si stupide enfin bref*

Hey j'ai le droit de faire des petits cadeaux à la pue, non mais oh ! C'est moi qui decidera ! Je suis pas sa mere donc je peut la gater !

*Je tire la langue à Caro et ri, puis la regarde*

Alors dit moi ca te fait quoi d'etre là avec elle ? ca t'a changer ?

*Je voulais savoir ce que cela faisait, je voulais imaginer pour moi, meme si je ne sais pas si je pourrais un jour etre à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:25

Elle rit en entendant Elena et regarde le dessin animé, c'était mieux ceux de quand elle était petite, c'était plus mignon que l'autre dora avec sa coupe à la mireille Mathieu et son singe là. Elle se lève et met le DVD du roi lion un, c'est mieux ça, et Lylou adore ce dessin animé. Elle revient vers Elena.

-D'accord tata Elena, m'en fou t'affronteras Damon toute seule j'te préviens.

Elle rit et regarde l'étage, puis regarde Elena et sourit, les yeux pétillants.

-Et bien disons que tu vis plus pour toi mais pour ton enfant, tu es prête à tout pour le protéger, je suis plus calme, je fais plus de bétise, mais avec Damon je change pas, je reste la même sinon il pèterait une durite, mais voilà tu t'épanouïe avec ton enfant je crois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:33

*Je regarde Caro et lui souris, puis l'entend parler de Damon et ri, comme ci il me faisait peur, malgré le fait que je lui dit des horreur je suis toujours en vie, alors je m'en fiche*

Tu sais j'ai pas peur de Damon il ne m'a toujours pas tuer ! Et puis je suis sa tata non ? alors j'ai le droit au cadeaux !

*Je l'écoute et revasse en meme temps, je ne sais pas si je suis vraiment prete à ca, mais j'en ai envie c'est sure*

Ca a l'air merveilleux ! Et puis tu es heureuse, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:39

Elle sourit en entendant Elena, si elle se ramène avec des trucs de princesse et ben on est pas couché, il aime pas ça. Elle sourit en coin.

-Tête de mûle que tu es !!

Elle rit et débarrasse la table, puis revient en souriant et regarde Lylou qui est fasciné par le petit Simba, sourit et regarde Elena

-Oui c'est merveilleux, Damon m'a donné se dont une femme peut rêver et a besoin, et aussi la plus belle preuve de son amour je crois.

Elle sourit se remémorant sa déclaration, et la venue de Lylou, souriante, elle l'aime son Damon mystérieux quand même, a prévu une petite virée avec lui, comme avant. Elle a bien comprit que la routine il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:45

*Je regarde Caro et souris*

moi ? non ! juste sur de moi, et je fais ce que je veux personne ne me dira le contraire!

*Je la regarde debarassé et lui souris puis regarde la petite, et regarde Caro revenir*

Oui tu l'as eu cette preuve, enfin meme ces plusieurs preuves, a quand le mariage ?

*Je la regarde et souris, elle était la plus heureuse de nous deux, enfin pour l'instant, je regarde le plafond et me demande ce qu'il fait la haut, dans sa chambre puis je regarde Caro*

Je suis prete à faire du babysitting tu sais !
Si tu as besoin je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 13:52

Elle regarde Elena et rit doucement n secouant la tête se serre un verre de vodka coupé avec du sirop de fraise, et de l'eau, ben ouai elle fait gaffe maintenant. Elle demande à Elena si elle veut un verre?! En souriant puis bois doucement le sien et manque de tout recracher en l'entendant.

-Ouai ben ça c'est pas demain la veille hein' !! Même s'il m'a appelé une fois "sa femme" quand il a débarqué à Vancouver parce que j'étais avec Vlad' dans un hotel mais on faisait rien hein', je venais juste de perdre...fin tu sais et j'avais besoin d'un ami, bref il m'épousera jamais Elena et puis mis à part que j'aimerais porter son nom de famille je vois pas l'intéret on est déjà liés par un lien beaucoup plus fort que le mariage alors perso' ça m'évitera de devoir être une poupée pendant une journée à te faire maquiller, coiffer et habillé avec un truc qui pèse trois tonne, qui coute un bras et qui dure une journée, se que je peux regretter c'est la nuit de noce en fait.

Elle rit, nan mais c'est vrai, a part porter le nom Salvatore et passer une nuit des plus torride avec l'homme qu'elle aime ben elle regrette pas le mariage mais s'il demande elle va pas dire non hein'.

-C'est gentil, ma mère est pas doué plus jamais je lui confie Lylou, elle c'est endormit et j'ai retrouvé Lylou dans les ruelles de fell's church, toute seule a pied, j'ai cru j'allais la tuer ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 14:06

( quoi lylou dans les ruelles elle es ou la maman forbes damon va les découper en rondelles XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 14:28

*Je la regarde parler du "mariage" et souris, puis eclate de rire*

Je suis pourtant sure que cela te plairais, etre la plus jolie dans une robe splendide, le centre de l'attention pendant un jour ! Enfin moi ca me plairais !

*Je l'écoute et grimace, madame Forbes, le shérif ? laisser la petite en plan comme ca ? j'arrivais pas à le croire*

Ta mere à fait ca ? non impossible ! Elle a changer ou alors elle a eu un probleme, enfin je suis toujours partante, je la pouponnerais ta petite chérie !

*Je la regarde et souris*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 14:38

( mdr oui tape là en plus Lylou veut plus y aller parce que je cite "elle sent mauvais de la bouche xD)

Elle regarde Elena en riant un peu, et hausse les épaules.

-De un je suis déjà la plus jolie hein'! Et ensuite je m'en fou de l'attention des gens, me suffit de ma meilleure amie, ma fille et Damon, après le reste m'ai bien égal.

Elle sourit et surveille Lylou en souriant, elle vient et lui apporte le DVD du roi lion2 ben oui elle les a tous et alors hein' c'est génial le roi lion elle kiff, le premier était finit, se lève et va lui mettre le deuxième

-C'est le dernier Lylou après faudra t'habiller et aller faire une ballade tu restes pas enfermé toute la journée.

Elle sourit et embrasse la joue de sa fille et revient près de Elena

-Oui ma mère oui, je vais la tuer quand je la voit, elle c'est endormit et Lylou l'aime pas. Et ma mère de toute façon a part son boulot y'a rien d'autre qui compte ça a toujours était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 15:06

Après avoir quitté al chambre de Stefan il avait dégringolé les escaliers très très vite que même Caroline aura du mal a le voit venir, il claque un bisous sur la joue de Elena trop trop prêt de ses lèvres pour emmerder jusqu'au bout son frère il lissa la joue de Lylou et attrape le visage de Caroline ne lui laisse pas le temps de réagir de pensée de faire quoi que ce sois il l'embrasse comme un fou a lui donné pire que chaud a sentir des frissons l'envahir avec une seule envie faire l'amour comme des fou il la relâche petit sourire de loveur

ciao !!!


il ce barre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 15:14

Je descendis doucement les escalier avec les bouts de sablier dans les mains. Je passait dans la cuisine jeter tout ça puis allais dans le salon et entendis la porte, Damon était partie. Je regardais caroline.

Bonjour caroline

J'allais ensuite vers Elena doucement et embrassais son front.

Bonjour Elena

Puis j'allais vers Lylou et l'embrassais sur la joue espérant qu'elle m'ait pas oublié quand même.

Bonjour Lylou.

JE regardais caroline et lui dit en pensé C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 15:31

*Je regarde Caro et souris, bon si j'était essentielle tant mieux, je regarde Lylou et lui souris, pas très bavarde trop absorbé par le film et je regarde de nouveau Caro et grimace*

Hey ma belle c'est ta mere quand meme fais pas de bétise que tu pourrais regretter !

*Je vois a peine Damon arriver et m'embrasser un peu trop proche des levres mais il passe trop vite qu'il était sortit bon on vera un autre jour, je regarde Caro et hausse les épaule*

Et bien c'est du coup de vent ca !

*Je voit Stefan descendre et le regarde embrasser Caro sur la joue, puis moi sur le front ? bon j'avais le droit au front, peut-etre qu'il voulait pas me brusquer le voit aller faire un bisous à lylou et souris, puis le regarde*

Salut !

*Regarde Caro je me demandais ce au'il avait, Damon venait d'embrasser Caro goulument et j'avais le droit à un leger baiser sur le front !*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 15:36

J'allais à côté d'Elena et lui souris, j'avais pas voulu la brusqué ou quoi que ce soit, elle voulait prendre son temps et je le comprenait tout à fait.

JE me suis demandé où tu étais passé ce matin

JE la regardais toujours en lui parlant, je m'étais endormi avec elle dans mes bras et là elel avait disparu à mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 16:01

Caroline souriait et d'un coup Damon avait déboulé, embrassé elena sur la joue, près des lèvres mais vu que y'a Stef' elle sait qu'il veut le faire chier. Elle le voit tendre avec lylou qui a les yeux qui s'émerveille devant son père puis d'un coup il était contre elle et l'embrasser comme un fou, elle ferme les yeux et lui rend son baiser avec chaleur, il est fou elle va le violer sur place. Elle appuie sur sa nuque pour approfondir au maximum ce baiser et serrant sa nuque puis il se détache de ses lèvres elle en reste tout c*n de ce baiser de malade mental qu'il vient de lui donner, et son sourire là, se mord la lèvre et bam il lui dit "ciao" et se casse, elle reste c*n de bonnes minutes là en fait oubliant complètement Elena et Stef' et Lylou, son verre à la main, planté au milieu de la pièce, a rien comprit à la vie là, elel sursaute en entendant la voix de Stef' dans sa tête manquant de tomber son verre.

-Je..oui...mieux..bonjours...

Elle regarde Elena, a même oublié se qu'elle lui a dit

-Euh...tu m'as dit quoi déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 18 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 16:08

*Je regarde Stefan s'installer à coté de moi et lui souris, puis grimace oui j'avais meme pas laisser un mot j'était pas très serieuse sur ce coup là !*

Desole je suis partie, j'avais besoin de voir Caro et j'ai oublier de te mettre un mot je voulais pas te reveiller !

*Je regarde Caro toujours bloqué et ri quand elle reprend ses esprits *

Alors Damon t'a jeté un sort ou quoi ? Je disais qu'il fallais que tu fasse attention à toi, ne fais pas quelques chose que tu regretterai !

*Je la regarde et souris puis regarde Stefan et souris aussi, plus timidement comme ci j'était génée, oui c'est ca j'était génée *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 16:12

JE regardais caroline et ris doucement.

Tant mieux

Elle avait l'air toute bouleversé, au moins pour une fois c'est pas moi que Damon embête. Il avait bien fait assez dans ma chambre. JE lui souris pusi regardais Elena.

C'est pas grave j'allais t'envoyer un message pour savoir où tu étais quand je t'ai vu ici

JE lui souris mais elle avait l'air gênée, je passais mon bras autour de ses épaules et l'attirait contre moi puis embrassais sa tempe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 EmptyJeu 2 Sep - 16:23

Elle sourit en entendant Elena et secoue la tête. Lylou était excité comme une puce, le roi lion 2 était terminé et là elle courrait partout. Elle sourit, surtout qu'elle a vu son père alors elle est pas prête de se calmer. Elle rit en entendant à Elena.

-Non pas jusque là mais euh...il m'a troublé...comme d'hab', il est vraiment fou.Et t'inquiète pas, ça fait deux mois que j'ai pas fait...les courses.

En décodé depuis Lylou elle a plus chassé. Elle sourit à Elena et Stef' et rit à Stefan.

-Bon je vais peut être vous laisser les amoureux hein'. Faut que Lylou sorte là parce que sinon je vais plus la tenir. Allez Lylou à la douche, on s'habille et on file!!

La voit monter les escalier à quatre pattes et sourit en coin. Monte derrière elle en la pressant pour la faire rire, la douche, l'habille, se change et redescends. Lylou dans les bras, une jupette en jean et un haut noir, pas beaucoup de couleur avec Damon. Elle fait dire au revoir à Lylou et fait la bise à Stef' et embrasse la joue de Elena en souriant et sort avec Lylou après avoir mit c'est lunette de soleil à la poupette et à elle. La pose par terre et tient sa main, allant certainement aux jeux d'enfants pour qu'elle puisse s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-