Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:29

*J'allais vraiment partir avant de voir la blonde de toute à l'heure, s'approcher tient la seule qui m'est remarquer super, je la connais meme pas, et c'est elle qui me voit, je lui souris, un sourire fade*

Bonsoir !

*Je pensais meme qu'elle venais me dire aurevoir, j'allais sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:29

Il ricana et entendit le verre de Damon se briser. Ce qui s'appelait de la pure provocation. Il haussa un sourcil et vit caroline s'éloigner. Il lui lança son pieu improvisé de manière à lui froler ses mèches blondes.

- C'est moi le lâche? Qui est-ce qui est en train de fuir Caroline?

Il s'étira, croisant ses pieds sur la table. Soirée chic ou pas il s'en fichait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:30

Rosalie Hale Cullen a écrit:
    Il répondait au baiser de Rose puis il lui mordait la lèvre... Elle le regardait prendre une coupe de champagne et la boire cu sel... Elle en plennait une aussi et elle la buvais goulument... Elle souriait et elle paisais sa main sur son torse pour l'embrasser, mais cette fois si avec passion... Elle transformait le baiser en un baiser langoureux... Elle rompt le baiser lrosqu'elle sent du sang et regard sa main... Lui ouvre doucement et lui enlève les verres puis lèche sensuellement son sang...

Elle ces emporté très vite dans un seconde baiser plus fougueux, il ne savais pas qu'il lui avait fait un tel effet, mais la "magie" fut briser comme le verre qu'il a briser en fixant encore Randall, avec la seul envie c'était de lui enfoncer sa tête dans le comptoir mais il se retiens, il a envie de faire bonne figure pour une fois. il reviens sur Rose, qui lui retire les morceaux de verre et il fut surpris qu'elle lèche le sang de s a main il la lui retira en la fixant

Ne fait pas sa.


Il sert son poing, il sais que sa va guérir en moins de deux. il repose son regard sur Rose il es contrarier et cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:32

Elle soupira amusée en baissant légèrement les yeux. Si ce n'était que ça. Elle était limite parano parfois. Elle se demandait presque comment il faisait pour rester avec elle. Elle se mordit la lèvre en l'entendant parler de Jeremy. Aww.

_ Oh, je suis désolé pour toi. Peut-être qu'il lui faut juste du temps..

Bon, allez, il ne fallait pas déprimer.

_ Allez, viens, on va danser pour se changer les idées.

Souriant amusée, elle lui prit la main & se dirigea vers la piste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Salle des élections - Page 4 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:35

Spoiler:

Oui en amitié ses tout ce que je peut vous offrir Jane. Mais l'amitié et une chose aussi puissante quand elle es sincère.

Il réfléchis danser lui il fit une petite grimace et déssera un peu le nœud de sa cravate et lui tendis finalement la main pour la conduire, oui cela ne se faisait plus mais il a gardait les manière de l'époque, au centre de la piste entourais des autres convive il lui souffle

Je suis navré je suis un piètre danseur, je ne vous en voudrais pas sy vous fuyez !!


Il pose un regard autour de lui et recroise le regard de la brunette. il ne peut s'empêcher de se demandais ce que fait une humaine seule au milieu de tout ses vampire ce qui et plus frappant ses qu'elle sois encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:36

*Je souris et hausse les épaules. Je m'avance avec elle et lui montre ma robe.*

je suis pas sur de pouvoir danser avec cette robe... j'ai pas l'habitude.. comme tu t'en doute.

*je rigole génée et regarde la piste. Y a strictement personne... Oh mon dieu, je pourrais rougir de honte si je danse... Je suis tellement mal à l'aise avec cette robe... je porte jamais de robe. Bon sang, je jure contre moi alors que Maggie attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:36

    Elle s'arrêtait aussi tôt puis elle voit qu'il est contrarier... Elle le regard dans les yeux et elle se pinçais les lèvres.

    -Quesqu'il y a ? Demandait-elle.

    Elle le regardais puis elle se détachait de lui déçu... Elle se reprenait une coupe de cahmpagne au passage et elle la buvait cu sec...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections - Page 4 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:36

Je vous rappel que vous devais voter
pour deux personnes se soir
il faudra envoyer vos vote en double a
Caroline Forbes ici
et moi même ici

merci a ceux qui on déjà voter !!