Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:49

elle restait appuyer contre un mur , les bras croisée sur sa poitrine a regarder les personnes présente, elle s'ennuyais il fallait dire, il n'y y avait personne qu'elle connaissait, enfin si elle vit jane arriver, elle la salue poliment d'un petite sourire! a par elle personne! Elle pourrait profiter de cette soirée pour faire des connaissances, mais elle préferait que les personnes viennent lui parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:50

*Je vois Maggie arrivée et regarde la jeune personne à coté de moi.*

Excusez moi!!

*Je souris soudain toute heureuse et fonce vers Maggie.*

Salut l'accolique.

*je rigole et la fixe, aussi heureuse de la voir que d'avoir retrouver Tia. Je n'ose pas la prendre dans mes bras mais mon sourire et mon regard en dise long. Je souris me sentant bien et pleine de malice me rappelant l'épisode au bar et sous la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:52

Caroline vit Randall venir vers elle et Afton entrer, non mais c'est sa fête ce soir ou quoi?! Elle soupire lourdement et regarde Randall qui évite son regard, bien se qu'elle dit ! Un lâche ! Elle penche la tête sur le coté et boit son verre doucement. Elle le repose et elle le regarde, elle lui attrape le menton et le force à la regarder droit dans les yeux, n'utilise pas son don néanmoins. Elle sourit en coin, méprisante sur les bord. Elle a décidé de pas s'énerver ce soir même si Damon lui facilite pas la tâche. Elle regarde Randall de son regard bleu perçant.

-Regarde moi dans les yeux pour me parler ! Ne t'en fais pas je ferais pas d'esclandre ce soir ! Et ton avertissement...laisse moi rire ! T'es un lâche !

Elle lui relâche le visage et soupire, jouant avec les glaçons dans son verre, y'a même pas Vlad' en plus ! P'ffff ! se fait royalement ch*er quoi ! Elle aura même pas droit à une danse rien ! Elle entends les paroles de Damon et serre son verre qui se fissure simplement. Le regarde bleu de posé sur l'autre enflure à coté d'elle.

-Aller va jouer ailleurs dans la cours des débiles ça sera à ta hauteur au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Salle des élections - Page 3 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:52

Spoiler:


  • Enchanté aussi Jane.


    Malgré la lueur rouge de ses yeux et l'impression de froid qu'elle produit (bien plus que lui au reveille) elle es mignonne, elle a un sourit tendre mais il se mefie il y a aussi dans son sourire un coter très sombre il ne sais pas a quoi il pense cela, il es certainement trop méfiant et ses vampire il ne les connais pas. il sourit a sa remarque

    Je pourrait assez facilement vous retourner la question.
    Pour répondre ma compagne n'a malheureusement pas put se joindre a moi alors je suis venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:55

*Je m'ennuyais trop toute seule, autant rentré chez moi, aucune chance de gagner, je vais pas rester assise sur mon fauteuil toute la soirée a regarder les autres autant partir, je me leve et me dirige vers la porte de toute facon personne ne vera la différence *
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:56

Je vous rappel que vous devais voter
pour deux personnes se soir
il faudra envoyer vos vote en double a
Caroline Forbes ici
et moi même ici

merci.