Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:03

*je venais voir Elena m'approchant d'elle*

Bonsoir!

*je ne disait rien d'autre pour le moment mais au moins faire la causette quoi!...enfin voilà quoi! je demandait un café ne voulant pas d'alcool, j'avais entendu les révélations des votes et rit légèrement et la je me dit que Randall allait etre heureux tient mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Salle des élections - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:06

- C'est moi la plus ravis de nous deux que vous acceptiez de rester en ma compagnie charment inconnu, je suis heureuse que ma compagnie vous plait a telle point que vous vouliez rester avec moi en faite

Je le regarde en souriant toujours plus, je suis tellement bien la avec lui, tellement heureuse et franchement nos petit jeux comme celui la me plaise vraiment pleinement, j'aime pimenter notre couple et la franchement y a rien de mieux que cela en faite. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Chuttttt je ne veux vraiment plus penser a tout cela mon amour, je ne veux vraiment plus penser a tout cela, il reviendras quand il voudras ton frère, mais pour ma part j'attend de sa part quelques petite excuse tout de même. Quand a tes soeur et bien laisse les un peux vivre, et concentre toi un peux plus sur ta femme et sur moi aussi

Je lui fait un petit clin d'oeil complice et me serre encore plus dans ses bras et continue de danser jusqu'à ce que la chanson ce termine a mon plus grand malheur en faite, c'est vraiment trop triste que ca ce finisse en faite. Puis je me redresse et le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, malgré que je soit un peux déçu que nous n'ayons pas gagner

- Désoler de vous décevoir jeune inconnu mais pour moi vous avez tout gagner ce soir, vous n'êtes vraiment pas un perdant, je ne suis vraiment pas déçu de ma soirée en tout cas. Je serais vraiment heureuse de partir avec vous mais j'aimerais bien savoir ou vous allez me conduire car je n'aimerais pas que votre femme vienne vous reprendre a moi et m'arracher la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:10

*Je regarde Jane qui s'approche et je fini ma coupe, je lui fais un leger sourire, et pose ma coupe sur le comptoir*

Bonsoir !

*Je regarde l'heure et grimace put*** il est plus tard que je ne le pensais, je regarde Jane et lui fait un sourire d'excuse *

Desole je dois rentrer !
Aurevoir !


*Je part en courant vers ma voiture*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:10

Il croisa le regard d'une humaine plutôt...appétissante. Il esquissa un sourire en coin, reconnaissant la fille qui dansait avec Salvatore. Il haussa un sourcil, le venin lui montant soudain à la gorge. Il s'avança vers elle d'un pas décidé, mains dans les poches. il jeta un oeil sur le barman, faisant l'effort de commander un verre. Il l'attrapa, puis posa ensuite son regard cyan sur l'humaine, esquissant un sourire plutôt charmeur. Au moins il aura l'appéro tiens. Il entendit la musique reprendre et finit son verre c*l sec.

- Accorderiez-vous cette danse au gagnant?

Fit-il d'une voix soudain adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:13

*je sourit et regarde Eléna partir lui faisant un sourire tout de meme mais la Randall se pris un vent monumental alors qu'elle partait! je le regardais et esquieça un sourire tout de meme, que dire à ce moment la je m'adossais alors au mur doucement mes cheveux se détachant un peu mon parfum se divulguant légèrement dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:37

il soupira et posa son regard sur Jane, la salle vide.

- Tss pas aujourd'hui que j'aurais un casse-croûte.

Se dit-il pour lui-même. Il attrapa un dernier verrebqu'il but c*l sec avant de l'envoyer dans le mur. Tss ça l'énervait qu'une bande de cinglé avait voté pour lui. Il se serait bien passé d'un truc pareil. Bref, il avait pas trop le choix hein. Il soupira n'empêche qui serait assez stupide pour faire ça? Fin il revint à Jane, mains dans les poches.

- Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:49

*je sourit à Randall et le fixe alors qu'il jettais son verre contre le mur, la musique tournais toujours et la je le regarde*

Pas grand chose en réalité... alors sympa la danse tout à l'heure...

*le regarde dans les yeux et replace mes cheveux comme il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 2:50

- Ok ok on pense plus à eux mais seulement à nous deux et puis je veux profiter de toi avant que tu ne retourne rejoindre ton petit mari qui doit regretter de ne pas être la ce soir à te comtenpler dans ta belle robe ..... au fait je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai pas dit à quel point tu étais splendide ce soir dans cette robe et ta nouvelle couleur et coupe de cheveux te va à ravir comme toujours de toute facon.

Je souris à son petit clin d'oeil complice puis fini la danse en la gardant dans mes bras. Je caresse tendrement sa joue en entendant ses paroles et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

- Je ne suis vraiment pas décu de la soirée non plus belle inconnue et ne le dites pas à ma femme mais c'est une des meilleures que je n'ai jamais passé et je sens qu'elle risque de s'améliorer encore plus puisque vous acceptez de la finir avec moi, vous ne le regretterez pas. Ne vous en faites pas pour ma femme, elle n'avait qu'à être ici avec moi et je ne la laisserais jamais vous arracher la tête c'est promis.

Je passe mon bras autour de ses épaules et dépose un baiser au creux de son cou avant de me diriger avec elle vers la sortie en faisant un signe d'adieu à ma soeur.

- Laissez moi vous montrez à quoi ressemble le paradis beauté et vous ne pourrez plus jamais vous en passez, désolé pour votre mari mais je ne vous laisse plus me quitter maintenant et je ne ferais pas la même erreur que lui le crétin.

Une fois sur le parking, je lui ouvre la portière, la laisse rentrer puis referme la porte et glisse sur le capot pour rejoindre le siège conducteur avant de filer à toute allure vers notre maison.



Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Salle des élections - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 3:03

- Oui pensons juste a nous, nous et personne d'autre en faite, profitons de tout ses moments passer ensemble en faite, je veux vraiment passer encore du temps avec vous jeune inconnu de mon coeur. Et oui mon mari va vraiment regretter de ne pas être venue ce soir car j'ai vraiment passer une super soirée. Je vous remercie de tout ses compliments, mais moi aussi je manque a tout mes devoir en ne vous ayant pas dit que vous êtes plus que sexy dans ce costume

Je sourit toujours plus en voyant son magnifique sourire, on fini notre danse mais je reste bien blotti dans ses bras super musclé et je le regarde en souriant toujours plus et je l'embrasse tendrement et amoureusement

- Je suis vraiment heureuse que vous ayez passer une merveilleuse soirée en ma si modeste compagnie, je vous promet de ne rien dire a votre femme si vous me promettez de ne pas dire a mon mari que j'ai passer la plus belle des soirée au monde avec vous et dans vos bras si parfait et musclé. Si mon mari apprend tout cela c'est sur qu'on est mort tout les deux, mais mourir avec vous sera une mort des plus parfaite je crois bien

Je me serre tout contre lui quand il me prend par les épaules et je frémit comme pas permis a son baiser dans mon cou, non mais la il abuse quand même, il sais très bien que ca me rend folle et il le fait. Je regarde Jane en souriant et je lui envoie un baiser volant pour lui souhaiter une bonne fin de soirée

- Le paradis je l'ai déjà trouver et il est dans vos bras mon cher inconnu. je serais plus que ravis de passer toute ma vie dans ces bras si parfait et merveilleux, je ne veux vraiment plus les quitter maintenant. Comme on dit j'y suis j'y reste

Je monte dans sa voiture en souriant toujours plus et je rit doucement en le voyant faire sa super cascade sur le capot, comme toujours en faite, puis la il nous ramène a la maison rapidement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 12:19

Jane Volturi a écrit:
*je sourit à Randall et le fixe alors qu'il jettais son verre contre le mur, la musique tournais toujours et la je le regarde*

Pas grand chose en réalité... alors sympa la danse tout à l'heure...

*le regarde dans les yeux et replace mes cheveux comme il faut*

Il la soutenait toujours du regard avant de jeter un oeil à la salle vide. Tss domage que Salvatore à fuit comme un voleur tiens. Il jeta un oeil aux fenêtre, voyant l'aube qui se levait peut à peut. Il soupira, ils étaient entièrement seul maintenant. Il revint à Jane, haussant un sourcil en entendent toujours la musique.

- Dernière danse?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 12:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 12:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 12:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 13:10

Spoiler:


Il regardit le soleil entrer dans la salle et s'étira pour ne pas engourdir ses muscles. Il attrapa une bouteille d'alcool au passage et fit un sourire en coin à Jane avant de sortir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 14:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 16:42

Spoiler:


*j'allais accepter la danse mais la il partit par la fenètre! je le laissais faire et regarda l'heure ouais qu'es ce que je pouvais faire pas grand chose... je partit par la grande porte allant je ne sais ou mais ne me change pas je n'en avait pas envie! mes pensées se tournait vers une chose mais allez savoir laquelle....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle de bain
» Salle de fête
» Salle principale
» Salle de bain
» Salle à manger
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-