Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:02

*Je continu à danser et soudain je me rappelle que j'ai un truc à faire. Mince. Je soupir et me stoppe.*

Je suis désolé Maggie je dois y aller... mais on se reverra vite promis!!

*Je souris, embrasse sa joue et salut Tia de loin et pars aussi vite qu'il me l'est permis.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:03

*je sourit et la il me salue je fait de meme pour ne pas le laisser en plan et le regarde jetter un oeil à Eléna je sourit et le regarde comprenant de suite son inquiétude*

Ne vous inquiétez pas elle ne risque rien nous la connaissons certains d'entre nous savent ce controler et irais meme jusqu'à la protéger...On est civilisée enfin pour certains... croyez moi ne vous inquiétez pas!

*je sourit et remet mes cheveux légèrement en place et reprend mon chale légèrement et me serre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections - Page 5 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:03

Je vous rappel que vous devais voter
pour deux personnes se soir
il faudra envoyer vos vote en double a
Caroline Forbes ici
et moi même ici

merci a ceux qui on déjà voter !!




Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:04

*Je regarde Charlotte et lui souris avant de voir Damon s'approcher et grimace il va me faire quoi là ? je regarde par dessus son épaule Caroline qui est pas d'humeur non plus, mais alors là je comprend pas, je regarde la main de Damon et j'ai très envie d'accepter, ben oui au moins j'aurais danser une fois, mais Caro va m'en vouloir à mort, j'hésite et le regarde quand il me promet de se tenir, et reflechis encore avant d'accepter une simple danse*

Ok mais après tu me promet de faire danser Caro !

*Je lui souris car je faisais du chantage, très mauvais mais j'en faisais !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:04

    Rosalie allait s'assoir au bar et elle bvait verre après verre réalisant petit à petit ce qu'elle vennait de faire... elas la ressembler pas... Elle penssait à Emmett et elle voudrait tant qu'il vienne... Elle soupire et recomende un verre avant de finir le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:08

Caroline ne fait plus gaffe à Randall, elle fixe Damon, qui la fixe et là elle entends une musique, elle voit Damon traverser la pièce, elle fulmine en le voyant aller vers Elena et lui proposer une danse. Elle secoue la tête vraiment dégouté, il comprendra vraiment jamais rien. Elle se lève et remet sa belle robe de m*rde qui lui comprine la poitrine qu'elle peut même plus respirer là. Elle prend une coupe de champagne et la vide d'une traite, elle avance et traverse la salle,elle se plante devant la blonde (rose') et la fusille du regard et grâce à son don téléphatique elle lui dit en pensée dans sa tête "t'es morte !", elle était menaçante et elle n'a même pas idée des foudres qu'elle venait de s'attirer en goûtant au sang de Damon. Elle se détourne et va voir Randall, elle lui tend la main et lui dit par télépathie"La ferme et vient danser ! M'oblige pas a utiliser la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:10

Maggie sourit à Annabelle & lui fit un bisou sur la joue, lui faisant un petit signe alors qu’elle s'éloignait avant de retourner à l'endroit où elle était assise il y a peu. Son regard s'arrêta sur chaque personne de la salle alors qu’elle commandait à boire. Se pinçant les lèvres, elle soupira, sentant sa bonne humeur s'amoindrir. Voilà son caractère lunatique se réveillait. Voyant le serveur s'attardait, elle lui lança un regard indifférent. Elle n'avait besoin de personne, surtout pas d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:11

Il pose un regard de pure haine sur Elena mis sa ne dure meme pas une seconde, il n'aime pas le chantage, il sourit et pose un regard sur Caroline, elle n'a cas danser avec son peteux. il soupire il dois se détendre là il est tendu, rose boit verre sur verre qu'est-ce qu'il lui arrive ? il ne lui a rien promis ces juste une danse il conduit elana sur la piste et lui sourit.


Sa me ferait plaisir si le temps de cette danse tu en pensais cas nous hein !!laisse les autres ou ils sont

pas même une once de méchanceté, comme tout le monde il a bien le droit de passer un moment sympa sans aucune arrière pensée. Il ne la lache pas des yeux dansant en rythme avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Salle des élections - Page 5 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:17

Spoiler:

Il la regarde et reviens un instant sur elle ou un vampire (trop canon ^^) l'emmène dansais , sa ne le rassure pas, mais si Jane dit qu'elle ne craint rien, puis que peut-il y faire dans cette marre de vampire.

Je dois vous faire confiance les yeux fermer. Malheureusement je ne pourrait voir si cela se vérifie, il va me falloir y aller.
Merci pour ce moment passait en votre compagnie Jane.


son portable en vibreur avais sonner deux fois coup sur coup, surement Sumer il devais y aller il ne veut pas la laissais seule si elle ses réveillais il se dois d'être prêt d'elle loool Il remercie encore jane de sa gentillesse avec un sourire sincère il s'attarde sur l'humaine qui danse toujours , il n'aime pas le mec avec qui elle danse il a une aura malfaisante. il soupire traverse la salle avec son élégance naturel et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:19

Je la fais tournoyer dans mes bras sur cette musique entrainante, je ne veux pas la lacher j'adore trop l'avoir dans mes bras ma tigresse et je l'embrasse jusqu'à ce que la chanson finisse puis la repose par terre. Je lui souris avec amour et la serre dans mes bras en entendant ses paroles.

- Hummm oui je commence à m'en apercevoir mais je t'aime encore plus ma tigresse.


Je lui fais un autre de mes clins d'oeil auxquels elle ne peut résister puis la regarde avec un immense sourire lorsque j'entends la nouvelle chanson, oh oui je sais qu'elle l'aime cette chanson ma déesse. Je passe mes bras autour de sa taille et commence à danser avec elle la laissant poser sa tête sur mon épaule. Je pose ma tête contre la sienne et me laisse entrainer par la musique puis la redresse en apercevant ma soeur avec un type que je ne connais pas et murmure à son oreille.

- Dis moi bébé tu sais qui c'est ce mec avec ma soeur..... et Corin tu l'a vu ce soir qu'est ce qu'il fou cet idiot pourquoi il est pas là ?


Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:21

*Je regarde Damon et je ne detourne pas le regard quand il devient haineux pas longtemps, mais ca me refroidit pas, je le regarde et le suit sur la piste de danse en souriant il ne m'a pas repondu mais bon je le regarde et l'écoute et souris*

ok mais si le nous n'est qu'amitié, je suis d'accord, je te l'ai dit, je veux etre ton amie Damon !

*Je regarde la salle, je voit le jeune homme brun qui me regarde comme si il me surveillais c'était bisare et je voit Caro, bon elle est enervé, je vais essayer d'arranger les choses entre eux mais pour cela faut que Damon se confie et soit mon ami, je pourrais faire un truc, enfin bref, je regarde Damon et commence à danser, esperant le soulager au moins 3 min le temps d'une danse *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:22

*je sourit à Jamie qui me dit qu'il doit partir je le salue et le regarde*

Mais ce fut avec plaisir! croyez moi! à bientot j'espère...

*je le laisse partir et voit son regard sur l'humaine qui est Eléna et qui danse avec Damon et la Caroline s'approcher de Randall mais c'est le monde à l'envers quoi! pense réver alors m'assoit tranquillement sur une chaise fermant légèrement les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:22

Il fut une nouvelle fois sortit de sa rêverie par Blondie. Il montra les crocs avant de l'entendre dans ses pensées. "En théorie ce ne sont pas les hommes qui invitent les femmes?" lui répondit-il en la défiant de son regard cyan. Il soupira et finit par capituler, bah après tout si ça pouvait agacer Salvatore. Il se leva donc, attrapant Caroline, ce qui sur le coup lui arracha une grimace avant qu'il ne se détende. Il suivit le rythme de la musique, défiant toujours Caroline du regard. "Puis-je tout de même savoir en quel honneur tu m'invite à danser? Salvatore peut-être?" Il était parfaitement consciant qu'elle l'entendait parfaitement et le fait de garder son regard dans le siens intensifiait ce dont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:24

Maggie se leva, & sans laisser le temps à personne de la voir, se dirigea vers la sortie. Elle n'avait pas envie de s'attarder ici. Cette soirée l'avait suffisamment ennuyée. Elle s'était un peu amusée. Mais c'était tout. Elle sortit en souriant au contact de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:25

    Une femme blonde vennait se planter devant Rose... Elle fonçait les sourcils.

    *_Quesqu'elle me veut celas ?* Se disait-elle.

    Elle soupirait... Elle ne régissait pas... Elle s'en fichait d'elle... Elle voulait son mari... Emmett lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:28

Il lève les yeux au ciel

Est-ce que j'ai demandé quelque chose de plus ?
bon certes oui mais là ? non


Il danse donc en gentleman, oui il sais faire, il sais etre sérieux et pendant même plus de trois minute qui filèrent d'ailleurs assez vite il le fit avec classe en lui souriant de temps a autre mais se fut court quand il vit Caroline aller demandais a peteux de danser, Cet fois ses sur elle craque pour un mec comme lui qui a faillit le tuer et elle compris sa l'agace de plus en plus il regarde Elena souriant mais crispé il s'incline doucement a la fin de leurs danse

Excuse moi pour ,ne pas commettre l'irréparable je vais me retiré vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Salle des élections - Page 5 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:29

Afton Volturi a écrit:
Spoiler:
Je sourit encore plus quand il me fait tournoyer encore et encore dans ses bras, cela me fait même rire, mon petit rire cristallin qui résonne doucement mais surement dans la salle, ben oui moi je suis heureuse et je le fait savoir a qui veux bien l'entendre. je voie que Annabelle part, je lui envoie un baiser volant, puis regagne doucement la terre ferme et regarde mon mari en souriant toujours plus

- Hummmm je sais pas vraiment si tu m'aime plus mon dragon d'amour, en tout cas merci pour cette charmante soirée en ta compagnie mon cher et tendre inconnue de mon coeur

Je sourit toujours plus et la j'entend MA chanson qui ce met a résonner dans la salle, je regarde Afton en souriant toujours plus, je me serre vraiment fort tout contre lui tout en posant ma tête sur son épaule, je soupir d'aise, je me sent vraiment trop trop bien la dans les bras de mon mari a danser sur notre chanson a nous, car oui elle est NOTRE chanson, celle que j'aime plus que tout et qu'il aime me faire écouter pour me faire tourner la tête comme pas permis. Puis je relève doucement la tête et regarde ma belle soeur en souriant puis je remet ma tête sur son épaule

- Je n'en sais rien du tout mon amour, je ne le connais pas, je ne l'ai encore jamais vue celui la désoler. Et j'en sais rien ou ce cache ton frère mais je ne l'ai pas encore vue. En faite depuis la dernière fois au bar je ne l'ai pas vue et je n'ai pas de nouvelle en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections - Page 5 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:31

Merci de votre participation a la soirée et pour vos votes
sa a étais sérré entredeux personnes moi je vous le dit ^^
quoi qu'il en sois voila nos gagnant

Maggie & Randall

Salle des élections - Page 5 Selena10..Salle des élections - Page 5 000d2510
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:32

*Je regarde Damon et lui souris continuant de danser, me laissant totalement mener par sa danse, ben oui je connais mais c'est toujours l'homme qui mene, je lui souris de temps en temps, et puis je voit Caro debarquer sur la piste avec un homme et voit Damon le remarquer et là je comprend desuite, j'entend la musique s'arreter et souris en le regarde saluer et fais une reverence à l'ancienne et souris*

Ok va, mais si tu as besoin n'hésite pas !


*Je lui souris et reste là au milieu de la piste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:32

Elle sent Randall l'attraper et lève les yeux au ciel, mon dieu mais qu'est ce qu'il faut pas faire...pfffff... dégoutant ! Elle danse avec lui ! Purée préfère Vlad' en cavalier ! Elle danse avec lui et le fixe toujours en grognant légèrement, elle fulmine de rage comme pas permis, elle avait envie de faire un massacre ! Elle danse avec Randall, tendu comme pas permis, une vrai boule de nerf ! Elle entends ses pensées et le fixe intensément "j'ai dit la ferme !", y'a quoi dans cette phrase de trop dure à comprendre hein' ! ça va c'est déjà assez ch*ant de danser avec lui elle a pas envie en plus de devoir lui taper la causette ! Elle entends Damon et sourit en coin...satisfaite. Elle arrête le supplice et regarde Randall en souriant !

-Au fait...prends des cours de danse !

Elle s'écarte de lui surtout que la chanson finissait, elle prends une bouteille de champagne et regarde Elena, le regard noir aussi pour elle, elle se fou légèrement d'elle elle pense. Ouai ! Va faire un strike un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:47

Il soupira tsss vraiment pas possible comme nana. Il ricana à sa remarque et fut bien contant de la lâcher. Comme c'est mignon elle allait chialer chez Salvatore. Il entendit ensuite son nom et se gratta légèrement la tête en réalisant ce qu'il se passait ~et m*rde...~ Pourquoi ce genre de sittuation plus que ridicule lui arrivait toujours? Il fut complètement prit au dépourvu, d'autant plus que Maggie avait déserter. Fin bref il préféra se la jouer incognito, ne remerciant personne (même si la pensée y est ^^) avant de se tapir à nouveaux contre le mur. C'est maintenant qu'il voulait se défouler tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:53

*Je regarde Damon partir et Caroline faire de meme après,bon voilà Caro m'en veut alors que je fais ca pour elle, et bon je regarde autour de moi je me retrouve seule au milieu de la piste comme une idiote, je m'avance vers le bar et prend une coupe de champ, je me rend comte aussi que si il m'arrive quelque chose plus personne me protege, et je suis au milieu de vamp*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:55

- Mais y'a pas de quoi belle inconnue je serais ravi de te tenir compagnie à chaque fois que ton mari te délaissera .... quel idiot celui là.

Je lui souris avec amour et même encore plus en entendant notre chanson .... enfin la sienne et celle de son mari je devrais dire :P. Je la serre contre moi et commence à danser avec elle jusqu'à ce que j'apercoive ma soeur avec un type qui m'était totalement inconnu et à Tia aussi apparemment, c'est qui encore celui là et ou est mon frangin.

- Oui remarque moi aussi vu comment ca c'est passé la dernière fois au bar je sais pas si on le reverra de sitot d'ailleurs. Quand je pense à heidi et son loup pfffff mais ou elle a la tête celle là je vous jure il faut les supporter les femmes Volturi ..... enfin pas toi mon amour toi tu es merveilleuse.

Je la serre encore plus dans mes bras et ne dis plus rien jusqu'à la fin de la chanson profitant pleinement de ce délicieux moment passé avec elle. Quand la chanson se termine je lui souris avant d'entendre les résultat de l'élection et la regarde en haussant les épaules.

- Bon ben je crois que vous allez devoir vous contentez de rentrer avec le perdant belle inconnue j'espère que vous nêtes pas décu au moins. Que diriez vous si je vous emmenez ailleurs pour finir la soirée beauté avant que votre mari se rende compte de son erreur et qu'il ne revienne vous enlever à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 2:00

*Je sirote ma coupe de champ j'avais entendu les résultats et je me demandais qui était ce Randall ? enfin soit c'était le brun de Caroline soir celui de Jane, vu que je ne connaissait pas leur nom, je regarde d'ailleur l'homme qui reste le brun avec qui dansais caro et je reste la au bar, si personne venais me voir je partirais*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle des élections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle de bain
» Salle de fête
» Salle principale
» Salle de bain
» Salle à manger
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-