Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:23

    Rosalie se laissait entréner plus loin dans la salle... Elle souriait à son compliment... Normale elle est toujours sublime :P Lorsqu'ils arrivais dans un coin elle s'aprochais de lui puis elle frolait ces lèvres sensuellement... Elle sourait en coin, elle avait envis aussi de le faire languir, mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:24

*Je regarde autour de moi et souris à Damon bon la derniere fois qu'on s'est vu on a faillit faire une betise, enfin bref c'est du passé meme avec Caroline, je la regarde d'ailleur et souris avant de voir Damon la quitter et grimace bon bisare, je regarde une autre personne qui entre encore un homme je souris mais je n'avais pas mon homme je vais encore finir seule a une soirée ou est stefan ? je quitte le comptoir pour aller m'installer sur une chaise seule dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Salle des élections - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:25

Je regarde Damon en souriant et sourit encore plus quand il me fait un bisous en passant devant moi, je le regarde et lui fait un petit clin d'oeil complice, il est toujours aussi dingue lui quand même, mais bon c'est pour ca que je l'adore aussi hein, puis je regarde Annabelle en souriant et lui fait n gros bisous pour m'excuser de l'avoir presque tuer

- Désoler mais je suis vraiment trop heureuse de te voir

Je sourit en l'écoutant et la je voie Jane arriver, je la serre dans mes bras et je lui fait une énorme biz sur la joue

- Salut ma jolie

Je regarde Annabelle en l'écoutant et je lui sourit

- Et bien Annabelle je te présente Jane ma belle soeur, car ca y est Afton et moi on est enfin marié et il doit venir normalement, mais je sais pas quand en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:25

    Charlotte ne reconnaissait que quelque personne dans la salle, des Volturi, un nomade... La musique était assez rythmée ce qui lui donna certaines idées mais sans amis pour s'amuser c'était... un peu ennuyant et gênant. Elle se retourna et regarda les personnes de la salle croisant certains regards.


Dernière édition par Charlotte Cooper le Sam 11 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:26

* Il vit Damon en pleine séance de drague et se mit à ricaner légèrement. En plus il se la joue pour être sûr d'être élu. Quoi de plus stupide? A quoi ça pouvait bien servir ce genre de soirée idiote? A voire toute des femme sous 50cm de maquillage, ne plus savoir les approcher avec leurs robes? Pathétique, mais rien à faire, ça le faisait marrer. Il croisa le regard de Jane et la salua à peine. Tss elle aussi participait à ce genre de soirée? Il est tombé bien bas dis donc...
Il entendit le grognement tout aussi minable de Blondie plus loin, il lui esquissa un sourire en coin accompagné d'un regard glacial en guise de réponse. Pauvre petite chose tiens, il aurait bien dut la laisser en tas d'os desséché. *
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Salle des élections - Page 2 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:27

Il es appuyer contre le mur du fond un verre en main toujours entrain d'observer ce qu'il se passe, il sent de l'électricité dans l'air, des tensions forte, il espère ne pas a voir a devoir jumper pour éviter de se prendre un coup perdu, mais pour le moment sa va, les gens discute danse, boivent, personne ne le remarque dans un sens sa l'arrange dans un autres ses un peu ennuyant. Il boit encore une gorgée de son verre sans vraiment en appréciait le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:30

*Je regarde Tia et rigole puis soupir quand elle me présente sa belle soeur. Je n'arrive pas à articuler un mot et me lève.*

Je suis ravie pour toi ma belle mais je vais aller voir autre part... Je ne pense pas que rester avec ta belle soeur soit une bonne idée.

*je souris doucement, ne regardant nulement Jane et embrasse la joue de Tia avant de passer devant les deux jeunes femmes et avancé vers... Nul part. Juste dans un coin, pour passer encore une fois inaperçue. Je suis douée pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:32

Je vous rappel que vous devais voter
pour deux personnes se soir
il faudra envoyer vos vote en double a
Caroline Forbes ici
et moi même ici

merci.