Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Salle des élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections Empty
MessageSujet: Salle des élections Salle des élections EmptyMer 8 Déc - 22:59



Salle des élections Salle-10

Salle des élections Sdft11

Grand bar avec boissons a volonté, serveur distribuant des coupe de champagne francais.
Petit four de toutes sortes, friandise sucré.

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections EmptySam 11 Déc - 22:30

    Rosalie avait fait vite, mais en très peut de temps elle c'était laver, habiller, maquiller et coiffée pour la soiréé... Elle arrivait habillée de sa belle robe sexy et elle allait vers le bar pour commender un verre... Elle regardait autour d'elle espérant de revoir ce vampire très séduisant que je vennait de rencontrer... Elle allait se lâcher se soir et en profiter... Tout simplement s'amuser... Puisque son mari risque pas de pointer le boue de son nez :P
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle des élections 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle des élections Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections EmptySam 11 Déc - 22:37

*J'avais été inscrite à l'élection de miss MisticFalls, par ma mere il y a très longtemps et je l'avais oublier jusqu'à ce que je recoive l'invitation au bal, j'en avais meme oublier d'en parler à Stefan, je ne sais pas si il serait là, enfin on vera bien, j'étais venue dans ma petite voiture et j'entre dans la salle vetue de ma sublime robe dorée spécialement pour l'occasion, mes cheveux relevée en chignon je m'avance dans la salle appercevant une jeune femme plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle des élections Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections EmptySam 11 Déc - 22:39

    Charlotte arriva à la salle des élections et alla directement au comptoir du bar. Non pas qu'elle soit alcolo juste pour voir les beaux garçons. Il n'y avait qu'une femme pour l'instant. Rosalie. Elle s'approcha d'elle et lui souria.

    _ Bonsoir.


    La soirée promettait d'être intéressante en tous cas.


Dernière édition par Charlotte Cooper le Sam 11 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle des élections 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle des élections Empty
MessageSujet: Re: Salle des élections Salle des élections EmptySam 11 Déc - 22:43