Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marlon

TEST
Marlon
: le refuge de Jane - Page 9 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

le refuge de Jane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 1:36

Spoiler:

Il la voit arriver, lui prendre ses affaires des mains et les virer sur un fauteuil, il la regarde et sourit en coin en l'entendant. Répondant à son baiser et va s'allonger avec elle sur le lit, toujours en peignoir.

-Très bien Miss Jane...je reste avec toi cette nuit.

Il sourit et la garde contre lui, caressant son dos par moment, ferme les yeux, tout deux comattant, moyen pour les vampire de faire le vide sans dormir. Un moment de repos sans penser à rien. Il la resserre dans son étreinte, respirant son odeur et restant là sans bouger, elle devait pas avoir envie d'être seule et il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 14:05

*les rayons de soleil passaient à travers le rideau et j'ouvrit un oeil ayant commater toute la nuit dans ses bras! je me levais sans qu'il puisse le sentir et m'habilla d'un jeans et d'un débardeur blanc, comme ma peau puis sortit quelques instants allant chercher deux humains très appétissant leurs ayant dit que je pouvais leurs faire rencontrer une star! arrivant dans la chambre je fermais la porte et la fenètre et m'approche de Corin caressant sa joue et lui susurre*

A table...

*le voit se réveiller et le laisse choisir sa nourriture*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 14:13

Corin avait gardé Jane dans ses bras toute la nuit, commatant, puis le soleil vint réchauffer leur peau, elle lui avait échappé, il reste là a faire la grosse faignasse, c'est un mec en même temps hein' (xD). Il sourit en sentant deux odeur très alléchante, son regard virant au noir. Il sourit à son murmure et à sa caresse. Il ouvre un oeil et se lève, toujours en peignoir. Il regarde une jeune humaine, alléchante, dans tous les sens du terme. Il tourne autours d'elle comme un fauve alors que son coeur s'emballe, il reste dans son dos et lui fait pencher la tête, effleure son cou de ses lèvres, la sent défaillir complet, adore faire ça, il grogne et plante ses crocs dans sa gorge, pile poil dans la carotide, le sang jaillit dans sa bouche, elle criait, un instant seulement avant que le manque de sang la fasse s'affaisser et perdre connaissance. Son coeur faiblissait et s'arrêta. Il se lèche les lèvres une fois vidé et il regarde l'autre essayer d'ouvrir la porte, la fenêtre, d'appeler à l'aide, il va faire Jane et l'aggripe par la taille. Lui donne un baiser de passion, il avait encore le gout du sang en bouche.

-Merci Miss Jane !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 14:29

*le voit venir vers moi m'agripper la taille pour me donner un baiser avec le gout du sang en bouche encore, détourne mon regard vers l'humain et le fixe voulant s'échapper mais chose impossible, je me mis à utiliser mon don sur lui pour qu'il arrète de gigoter et m'approche de lui lui brisant les vertèbres alors qu'il pousse un hurlement mémorable comme je les aime et le vide de son sang! une fois fait j'appelle les gardes pour qu'ils enlèvent les corps ce qu'ils firent en deux secondes et fixe Corin dans les yeux m'approchant le regard d'une tigresse et le plaque sur le lit bloquant ses mains utilisant ma force qui n'étais pas mineur voir égale à la sienne et le regarde sans l'embrasser effleurant ses lèvres voulant le mettre dans tous ses état*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 14:38

Il regarde Jane faire avec l'humain et sourit sadiquement, elle est si...cruelle, il aime ça. Il la fixe en penchant la tête sur le coté, les gardes débarrassant les corps, elle s'approchait telle une tigresse et lui ça réveille cette lueur sauvage dans son regard. Il grogne en se retrouvant plaque sur le lit. Elle avait de la force mais lui aussi, elle effleure ses lèvres, il grogne et attrape sa lèvre inférieure lui mordant.

-Tigresse !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 15:29

*je le vit attraper ma lèvre inférieure et la mordre et sourit croquant la sienne à mon tour la sienne gardant mon regard dans le sien*

Tu souhaites faire un tour peut etre?.. au lieu que je te maintienne prisionnier....

*le relache doucement et me lève l'empéchant de m'attraper voulant le taquiner à fond et attache mes cheveux*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 15:35

Il grogne alors qu'elle lui mord la lèvre, il sourit en coin en l'entendant alors qu'elle se lève, il essaie de l'attraper mais elle l'évite, il grogne en souriant à vitesse vamp' il se lève, elle l'évite encore mais il arrive enfin à l'attraper et la plaque au mur avec fracas. Préssant ses muscles contre elle, il la regarde, effleurant ses lèvres alors que les crocs de Jane c'était dévoilé tout comme les yeux pendant leur petit "combat", il passe sa langue sur les crocs aiguisé de Jane en souriant en coin.

-Mais je suis très bien ici !

Il sourit et s'écarte d'elle, il se tourne et défait son peignoir, restant en boxer, torse nue, il choppe son froc et le passe, cherche la ceinture en souriant, elle la foutu où celle là?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 15:42

*je sourit au fait que j'arrive à l'esquiver plus d'une fois, ça allait le mettre en rogne ça mais j'aime ça! je le regarde et la il me choppe me plaquant avec fracas et tout sauf de la tendresse contre le mur passant sa langue sur mes crocs dévoiler et bien plus que aiguiser je lui aurait bien mordu la langue mais je n'eu le temps que je faire une légèrement entaille dessus! le regarde et sourit le voyant chercher sa ceinture partout après avoir mis son pantalon! le fixe dans les yeux ne bougeant pas moi j'étais habillé!
La voit pas loin de moi caché par son peignoir et la prend dans ma main l'attachant autour de ma taille*

C'est ça que tu cherche peut etre?...

*le regarde comme un air de défit dans les yeux de manière plus que sexy légèrement cambrer ce qui ne le laissera pas en possession de tous ses sens et ainsi je pourrais peut etre le rattacher sur le lit qui sait j'ai bien aimé le voir soumis de cette manière, mais garde ce sourire de sadique et de diablesse dans un corps d'ange*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 15:49

Il se tourne vers elle et descends son regarde sur sa taille, il sourit en coin et la voit cambré, se mord la lèvre inférieure, fiouuuu mais elle est trop sexy cette femme quoi! Elle le rend barge, il n'est qu'un pauvre homme soumis au désir quand il est avec elle quoi en fait. Il approche d'elle, torse nu et en Jeans. Il essaie à nouveau de l'attraper mais bon il est plus occupé à la mater qu'autre chose alors forcément c'est pas facile, il grogne en n'y arrivant pas et là il sait pas comment il se retrouve sur le lit, il se redresse sur ses coudes et la fixe en souriant en coin, penche la tête sur le coté alors qu'elle était devant le lit.

-Tu m'épates Jane !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 15:55

*le voit se redresser sur ses coudes et le fixe en souriant, j'avais tout pouvoir sur lui et je voulais qu'il oublie un peu ses sens car ça en devenais lassant je me souvenais qu'avec Damon c'était plus mouvementé mais bon lui fera comprendre par les gestes et tout, je savais qu'il étais capable de mieux!
Le fixe enlevant la ceinture et la lance sur le lit près de lui et va sur la terrasse lui lançant un...*

Tu me déçoit!

*... va sur la terrasse prendre l'air, mais la chose à laquelle il ne s'attendais pas c'est que en public je ferais comme si je ne le connaissait pas et la terrasse était un lieu public*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:02

Il la fixe et grogne en se recevant la ceinture, il la voit sortir sur la terrasse, il se place dans l'embrasure de la fenêtre et la fixe. Voit déjà les gardes regarder vers là. Il passe la ceinture autours de la taille de Jane à vitesse vampirique et l'attire à l'intérieur. Veut pas se montrer en publique, une relation secrète c'est plus excitant. Il la regarde intensément, avance vers elle limite menaçant, la faisant reculer et s'acculer dans un coin de la chambre.

-Respecte moi un minimum Jane...

Nan mais c'est vrai là elle vient de limite le traiter comme un vulgaire chien,il est quand même de son clan, un Volturi, y'a des limites. Il jète la ceinture au sol et la fixe toujours, restant devant elle, plongé dans son regard.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:08

*il m'attira à l'intérieur avec sa ceinture me faisant reculer jusqu'au mur mon regard plonger dans le sien, je le fixais ne défaillant jamais fallait pas réver c'est Jane hein faut pas abuser...
Sa phrase me fit sourire et je le regarde*

JE te respecte mais tu n'es pas comme je l'espérais! moi qui pensais que personne ne pouvais avoir le contrôle sur toi je me suis trompé!
Sinon prouve le car là t'es mal barré! meme le garde à l'entrée de cette chambre est plus imprévisible!

*je savais que cette phrase le ferais réagir et le retrouver comme j'avais envie! m'approche de lui mon regard dans le sien n'ayant peur de rien et pas de lui! qu'il me montre un peu plus son coté rebelle et qu'il fasse de moi un etre soumis chose que je ne connaissais pas vu que c'est toujours moi qui prenais le contrôle de tout en temps normal!*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:15

Il marchait dans la chambre et l'entends, il grogne férocement, la choppe par le cou et la plaque au lit en grognant, au dessus d'elle, son regard avait viré au noir à sa pique. La fixant intensément, crocs dévoilaient vu que elle aussi les avaient sortit.

-Ne me compare pas à un garde de second rang, tu ne sais rien de moi Jane Volturi, se me sous estime pas !

Il grogne et là sans qu'elle s'en rende compte elle était attaché au lit avec des menottes qu'il avait matérialisé autours de ses poignets dans un acier renforcé, elle ne pourrait pas se défaire et il lui arrache les clés qu'elle a autours du cou, il se redresse et la fixe là en la voyant essayer de se débattre et sourit en coin. C'est qui le soumit maintenant?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:20

*je le regarde mes crocs dévoiler au cas ou et la me retrouve plaquer sur le lit lui me tenant la gorge et pas délicatement il a oublié la délicatesse en mission ou quoi bref, me retrouve attaché et lui m'arrachant les clefs! je me débattais quelque secondes puis arréta et le regarde dans les yeux les bras en croix et le reste du corps de manière à le faire craquer*

Tu vois quand tu veux! je ne te sous-estime pas je te provoque et ça marche! tu es tellement sex comme ça! si je n'étais pas attaché je t'arracherais tes vètements!

*passe ma langue sur mes lèvres le fixant et me cambre légèrement puis bouge légèrement mon bassin*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:27

Il la fixe le regard noir, vexé par se qu'elle lui a dit, le visage plus dur mais tellement sexy. Il la mate, la déshabillant du regard, elle était sex dans cette position, il ne sourit pas, même à se qu'elle dit. Elle a réussit à le provoquer, il la fixe alors qu'elle se cambre et tortille son bassin, il grogne et a vitesse vamp' il se retrouve au dessus d'elle debout, ses jambes de par et d'autre d'elle.

-Tu aimes qu'on te soumette ! J'vais sortir le fouet si tu continu !

Il ne souriant toujours pas, aucue expression sur le visage, son regard redevenant rouge et la fixe alors qu'elle est si sexy, c'est trop dur de résister à ne pas la bouffer sur place.

-Séduis moi miss Jane...Use de tes charmes sur moi !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:33

*je le voit finir par se mettre au-dessus de moi et le regarde me mordant la lèvre penchant la tete sur le coté remontant mon pied sur son intimité puis passe ma jambe autour de ses genoux le laissant tomber sur moi mais ne dit rien puis enroule mes jambes autour de lui et le regarde alors qu'il a ses mains de par et d'autres de mon visage me redresse et l'embrasse pas mais lui mords la lèvre inférieure et passe ensuite ma langue desçut son corps coller au mien ses muscles plaquer contre ma peau ma poitrine durcissant et mes tétons par la meme occasion je le regardais et resserre mes jambes autour de lui remuant mon bassin sur son intimité*

Dis moi que je suis la seule pour toi! Tout ce que tu ressens là maintenant!

*veut le rendre fou tellement qu'il devienne incontrolable et soit en extase devant moi pour nous unifier encore qui sait j'étais la seule à avoir ce pouvoir sur lui et depuis toujours sauf que je ne l'utilisais pas beaucoup*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:43

Il grogne quand son pied remonte à sa virilité mais contrôle l'envie et le compagnon ne se réveille pas même s'il ne demande que ça quand même. Puis ses jambes s'enroule sur ses genoux le faisant plier, il tombe sur elle mais se retient avec agilité en plaquant ses mains de part et d'autre de son visage. ELle lui mord la lèvre, la langues y passe, leur corps collé, il se retient de la caresser, rien que le fait qu'il soit contre elle la fait réagir, tout son petit corps se tend.Il arque un sourcil en l'entendant et sourit en coin, lui mord la lèvre lui prenant de son sang à elle, elle doit pas y être habitué à ça.

-Tu me connais mal Jane !

Ben ouai attends il se retrouve juste depuis une nuit il va pas l'épouser non plus non mais oh, il est pas du genre à se dévoiler et encore moins après une nuit seulement. Elle remuer son bassin contre sa virilité bon là par contre le compagnon se dresse hein'. Il grogne et hop lui arrache son débardeur, abaisse un des bonnet de son soutif' et li mordille son têton tout dur en grognant et s'attarde sur ce sein dressé vers lui, offert à lui. Et en plus il sait que ça la rend folle
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:50

*le regarde et le laisse boire un peu de mon sang mais comprends qu'il ne se dévoilera pas, monsieur tient à sa virilité bref, le laisse faire me cambrant lorsqu'il arrcahe mon débardeur et le laisse faire profitant de se moment pour remonter ma jambe sur son intimité faisant des vas et viens mortellement sexy et son compagnon ne tiendra pas longtemps son jeans allait craquer!
Mon téton complètement durcit et ma peau si douce sous les caresses de ses mains mon corps frémissait bah oui j'étais une femme aussi fallait pas abusé on a tous des envie! tords les menottes voulant rapprocher mes mains pour lui procurer la meme sensation et m'ouvre les poignets forçant de trop le sang coulant sur mes bras*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:04

Il la sent se cambrer et frémir à se qu'il lui fait, il caresse son corps, l'effleure, la rend folle, surtout qu'elle ne peut pas le toucher, sa jambe remonte à sa virilité, il grogne et continue avec son sein un moment avant de descendre à son ventre puis sent l'odeur du sang, il relève la tête, il lui défait les menottes et prends ses mains, y passe sa langue le long de son bras, récupérant le sang, c'était déjà cicatrisé. Il la fixe en tenant toujours ses mains.

-Sois sage alors !

Il sourit en coin et va pour embrasser ses seins mais se redresse et la regarde de nouveau avec un petit sourire complice

-Mais pas trop quand même hein' !

Il sourit et lui arrache son soutif', s'acharne sur sa poitrine parfaite, la mordillant et la suçotant avec envie, frottant son corps au sien avec envie, d'ailleurs heureusement que le jeans est costaud mais il se sent à l'étroit là quand même.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:11

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:23

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:33

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:43

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 17:59

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 18:08

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 9 Empty

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut