Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

le refuge de Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 22:20

*je le laisse faire et le regarde mordiller ma lèvre le laissant me déshabiller puis l'aide à enlever sa chemise découvrant son corps si parfait avec ses muscles en valeur je descendais mes mains sur sa ceinture lui enlevant et fais glisser son pantalon en bas de ses jambes plongeant mon regard dans le sien! mon téton se dressait et durcissais à son contact comme toute réaction humaine car nous avions encore une petie partie humaine! le regarde et le plaque le plus possible pour l'embrasser et mélant nos langues lui mordille la sienne partageant son sang si délicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: le refuge de Jane - Page 8 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 22:34

Il la sent caresser ses muscles et sourit en la sentant descendre à son pantalon et défaire sa ceinture, la laisse faire et la sent descendre son froc à ses pieds, se rallonge sur elle, ses mains de chaque coté de sa tête et se débarrasse de son jean avec ses pieds le laissant au sol. Il frôle de ses doigts le haut de sa poitrine, passe dans son dos en plongeant sur ses lèvres, la sent lui mordre la langue et grogne, lui arrache carrément son soutif' et vire les lambeaux dans la pièce, empoigne un de ses seins parfait et doux et titille son têtons tout dur sous l'envie qu'il lui provoque. Il lui mordille sa lèvre, récupérant une fine goutte de son sang qui l'électrise complètement. Il la fixe et descends ses lèvres sur ses seins, lui suçotant avec envie et la sentant devenir un peu plus folle. Il la bouscule par les sens et il sait qu'elle aime ça.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 22:41

*ouh lala ça allait devenir plus que bouillant la le laisse faire et décide de le renverser sur le lit! lui arrache son boxer au passage et le regarde descendant mes baiser de ses lèvres jusqu'à son intimité l'effleurant de mes lèvres sans pour autant lui faire une gaterie! je savais qu'après ça il ne tiendrais plus que quelques secondes et encore je suis généreuse! remonte à ses lèvrs mon corps effleurant le sien avec plus d'intensité et sens ses muscles à lui se raidir rien qu'au fait que son corps réagissait au mien*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 22:47

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 22:58

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:04

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:09

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:16

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:36

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:42

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:52

*je le regardais dans les yeux et attrapa sa nuque pour prendre possession de ses lèvres une dernière fois avant que nous reprenions chacun possession de notre corps*

J'espère que tu as aimé...

*le regarde et l'embrasse puis le laisse se basculer sur le coté posant ensuite ma tete sur son torse et le regarde dans les yeux*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptySam 9 Oct - 23:58

Il sourit quand elle reprends possession de ses lèvres et réponds à son baiser avant de se basculer à coté d'elle, fiouuu doit reprendre ses esprits pépère. Il sourit en l'entendant et elle vient se blottir sur son torse, il la regarde, hésitant un peu et il passe un bras autours d'elle pour la resserrer contre lui et embrasse son front.

-J'ai beaucoup aimé chère Jane ! Vous êtes merveilleuse et je suppose que j'ai encore beaucoup à découvrir de toi !

Il sourit et attire le drap sur eux pour profiter un peu de ce moment après l'acte qui est calme et apaisant. Caresse le bras de Jane en regardant devant lui.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:04

*je sourit à sa phrase ne répondant rien face à ses paroles et le laisse remonter le drap! regarde par la fenètre le rideau légèrement ouvert, ce moment étais calme et apaisant! je me levais lui laissant le drap et va à la salle de bain laissant la porte ouverte si il le désirait et va sous la douche mais pousse un hurlement plus d'eau chaude! c'est une blague... je poussais des injures et espérait ne pas l'avoir affoler en hurlant comme ça*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:11

Il sourit à Jane et elle lui s'échappe de ses bras, il la mate bien comme il faut alors qu'elle file sous la douche, il sourit, regardant la porte ouverte, a bien envie de filer sous la douche avec elle mais bon, il regarde le plafond réfléchissant mais en l'entendant hurler il déboule dans la salle de bain à vitesse vamp' en grognant et voit...rien ! Il arque un sourcil et regarde Jane, passe sa main sous l'eau et grogne. Il allait sortir engueuler les gardes qu'ils se grouillent de mettre ça en place mais il est à poil, prend le drap et s'enroule sort et demande qu'on rêgle le problème. Il rerentre et ferme à clé. Il vire le drap et entre dans la salle de bain. Il allume la douche, enfin de l'eau chaude, il attrape Jane et la colle à la paroi en souriant.

-Voilà mademoiselle est servit !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:20

*je le vis débouler en trombe pour voir ce qui n'allait pas et rit légèrement puis il alla demander de l'eau chaude ce qui arriva en deux secondes, il s'approcha et me colla à la paroi je sourit le regardant et pose un doigt sur ses lèvres avant qu'il m'embrasse*

Ne soit pas trop gourmand!

*le cole et passe à nouveau ma langue sur ses lèvres me refrottant à lui puis prend le savon et en passe sur son torse sensuellement*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:25

Il allait l'embrasser mais elle le stoppa en posant son doigt sur ses lèvres, il sourit en l'entendant et se retrouve lui contre la paroi. Il sourit en coin et lui susurre à l'oreille sensuellement.

-Mais je suis très gourmand tu devrais le savoir !

Il sourit et là elle recommence à se frotter à lui, il grogne et elle se met à caresser son torse en le savonnant, il sourit et prends aussi du savon, pose ses mains sur le ventre de Jane et fait mousser en la caressant de façon très sexy, il remonte à ses seins et s'y attarde, souriant et la dévorant du regard.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:32

*je le laisse faire puis gardant ce regard méler au sien je lui déposait de la mousse sur le bout du nez et rit me mordant la lèvre inférieure!*

Fait attention! la gourmandise est un vilain défault!

*rit et arrète de me frotter le fixant dans les yeux mais sens une odeur inconnue se rapprocher qui se baladais sur les toits, pose un doigt sur ses lèvres et lui fait signe de ne pas faire un seul bruit sifflant mon aigle qui allerta les gardes et qui stoppais cet inconnu! me retourne et regarde à nouveau Corin*

Désolé j'aime pas qu'on m'observe!
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:45

Il se reçoit de la mousse sur le nez, il sourit en coin à se qu'elle dit, il enlève la mousse et la laisse s'éloigner de lui et reste caler contre la paroi, l'eau coulant sur eux, la fumée emplissant la cabine de douche et la buée se formant sur la paroi, il entends du bruit et grogne relevant le visage vers le plafond puis Jane siffle et entends l'aigle puis les gardes. Sourit en coin à se qu'elle dit et se décale de la paroi, attrape ses hanches et la soulève dans ses bras d'un cou, la plaque à la paroi et enroule ses jambes sur sa taille en pressant ses cuisses. L'eau coulait sur eau, des gouttes roulant sur ses muscles de son torse, sur son visage, il était pire que sexy et canon là, il était irrésistible.

-Je n'aime pas non plus être vu quoique c'est plus excitant ! Et la gourmandise n'est pas un défaut, ça dépends avec qui on la cultive !

Il sourit et passe sa langue sur un de ses seins, titille son têton durcit par se qu'il lui fait de sa langue et embrasse son cou, lui fait un suçon et sourit, le sang affluant sous ses lèvres lui suçotant le cou, il lui mordille son lobe d'oreille et effleure ses lèvres en se pressant contre elle.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:51

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:56

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:01

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:05

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:10

*une fois terminé il resta tout de meme en moi et blotissa son visage dans mon cou, je lui pris les mains les emmélant aux miennes et déserre mes cuisses le faisant sortir lentement mais surement puis retourne sur mes pieds l'eau tombant sur mon visage mouillant mes cheveux les rendant magnifique sur ma peau et le regarde caressant ses lèvres de mon doigt puis éteint l'eau et attrape un peignoir lui donnant en prenant un et frissonne légèrement tout de meme cette différence de température était tellement élevé que ma peau étais plus froide quant temps normal*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:15

Il serre les mains de Jane alors qu'elle desserre ses cuisses et retrouve le sol, sortant d'elle il la regarde, elle était encore plus belle toute mouillée comme ça. Il sourit quand elle caresse ses lèvres, il la regarde sortir de la douche, il lisse ses cheveux court brun en arrière et sort, prenant un peignoire. Il le passe et la regarde, penche la tête en la voyant frissonner, l'attrape par derrière et la colle à lui et frotte ses bras doucement pour la "réchauffer" un minimum. Il susurre à son oreille.

-Tu es épatante Jane...j'espère ne pas t'avoir déçu !

Il sourit et s'écarte, retournant dans la chambre de Jane embuée complet, il bute dans ses fringues et les ramasse, passant son boxer
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:31

*le laisse me réchauffer hein et pose ma tete sur son épaule puis il passa devant récuppérant ses affaires je le suivit mais sans me cogner connaissant l'emplacement exact des meubles, le voit ramasser toutes ses affaires et lui prends les posant sur le fauteuil la buer se dissipant*

Reste là cette nuit tu partiras à l'aube si tu le désires mais tu es à moi ce soir!

*je sourit l'embrassant seulement et toujours en peignoir l'un contre l'autre je restais contre lui ma tete poser sur son bras allongé tout deux sur le lit!*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 8 Empty

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut