|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:20 | |
| *je le laisse faire et le regarde mordiller ma lèvre le laissant me déshabiller puis l'aide à enlever sa chemise découvrant son corps si parfait avec ses muscles en valeur je descendais mes mains sur sa ceinture lui enlevant et fais glisser son pantalon en bas de ses jambes plongeant mon regard dans le sien! mon téton se dressait et durcissais à son contact comme toute réaction humaine car nous avions encore une petie partie humaine! le regarde et le plaque le plus possible pour l'embrasser et mélant nos langues lui mordille la sienne partageant son sang si délicieux* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:34 | |
| Il la sent caresser ses muscles et sourit en la sentant descendre à son pantalon et défaire sa ceinture, la laisse faire et la sent descendre son froc à ses pieds, se rallonge sur elle, ses mains de chaque coté de sa tête et se débarrasse de son jean avec ses pieds le laissant au sol. Il frôle de ses doigts le haut de sa poitrine, passe dans son dos en plongeant sur ses lèvres, la sent lui mordre la langue et grogne, lui arrache carrément son soutif' et vire les lambeaux dans la pièce, empoigne un de ses seins parfait et doux et titille son têtons tout dur sous l'envie qu'il lui provoque. Il lui mordille sa lèvre, récupérant une fine goutte de son sang qui l'électrise complètement. Il la fixe et descends ses lèvres sur ses seins, lui suçotant avec envie et la sentant devenir un peu plus folle. Il la bouscule par les sens et il sait qu'elle aime ça. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:41 | |
| *ouh lala ça allait devenir plus que bouillant la le laisse faire et décide de le renverser sur le lit! lui arrache son boxer au passage et le regarde descendant mes baiser de ses lèvres jusqu'à son intimité l'effleurant de mes lèvres sans pour autant lui faire une gaterie! je savais qu'après ça il ne tiendrais plus que quelques secondes et encore je suis généreuse! remonte à ses lèvrs mon corps effleurant le sien avec plus d'intensité et sens ses muscles à lui se raidir rien qu'au fait que son corps réagissait au mien* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:47 | |
| - Spoiler:
Il se fait retourner sur le lit, il la fixe intensément et la sent descendre ses lèvres, son boxer vire en éclat et ses lèvres effleure son intimité, oh pinaise, des pinaise, des pinaise ! La son compagnon est pire qu'au garde à vous. Il grogne et ses muscles se tende rien que quand elle remonte à ses lèvres, il la renverse, il descends ses lèvres à son cou, puis sur ses seins sur lesquelles il s'acharne, lui mordillant, il descends sur son ventre et lui arrache son string, il dépose des baisers sur son intimité et la fixe pour voir sa réaction
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:58 | |
| - Spoiler:
*je le regardais et ne bougea pas meme si l'envie augmentais ne le montre pas de trop et le redresse vers moi mélant ma langue à la sienne son compagnon frottant ma maison pour y entré je fit un mouvement de rein et il entra en moi je voulais le surprendre ce qui eu le bon effet*
C'est moi qui te controle!
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:04 | |
| - Spoiler:
Il la regarde et remonte à ses lèvres pour un baiser passionné en se frottant contre son antre avec envie quand d'un coup elle le fit entrer en elle par surprise, il sourit contre ses lèvres et pousse un grognement de soulagement. Il la regarde et sourit en coin en l'entendant. Il replaque ses lèvres au siennes et commence des mouvements de bassin ample et lent pour commencer et la faire bouilloner d'envie. Lui il était déjà en mode chaud bouillant mais il sait se concentrer sur le plaisir de sa partenaire. Il cherche ses mains et entrelace leur doigts se poussant plus pronfondément en elle, lâche qu'une seule de ses mains pour attraper une de ses cuisses et remonter sa jambes sur sa taille pour aller loin en elle de façon ample et douce...pour l'instant.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:09 | |
| - Spoiler:
*le laisse faire puis lui rend ce baiser intense et fougueux mais garde une pointe de mystère en moi entrelace mes doigt au siens lorsqu'il commence des mouvements ample et délicat mais il me lache une main pour remonter ma cuisse je passait mes deux jambes autour de lui et récupère sa main que j'enlace à la mienne reprenant ses lèvres en otage regouttant à son sang et grogne légèrement pour commencer puis augmente un peu la cadence en bougeant mon bassin en meme temps que lui mes cheveux se détachant sur l'oreiller cette couleur or envahissant la pièce*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:16 | |
| - Spoiler:
Il grogne de plaisir, elle enroule ses jambes sur lui, il récupère sa main et les serre, y prenant appuie dessus et se poussant en elle avec de plus en plus d'intensité. Grognant quand elle goutte encore à son sang, lui ses crocs se dévoilaient à force d'avoir se gout de sang. Il dévit ses lèvres à son sein gauche pour l'embrasser avec frénésie puis récupère ses lèvres, lui mordille sa lèvre, son sang coulant sur sa langue, leur sang étaient comme mêlé tout comme leur corps à cet instant. Il se se dresse sur ses bras et plonge son regard dans le sien, redoublant d'effort en elle pour la faire ce cambrer, et gémir de plaisir, veut entendre ce doux son à ses oreilles. Lui grogne et serre la main de Jane et de l'autre les draps.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:36 | |
| - Spoiler:
*le regarde et me cambre gémissant de plaisir au bout d'un certain temps gardant ses mains dans les miennes puis ralentit tout doucement mordant légèrement sa mâchoire et garde mes jambes autour de sa taille pour profiter de tout ça c'étais si bien je me sentais tellement bien!*
C'était merveilleux!
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:42 | |
| - Spoiler:
Il redoublait à chaque instant d'effort en elle, serrant ses mains et sentant la chaleur monter, e plaisir ultime pas loin du tout, il grogne et s'arc bouta sous le plaisir ultime qui les envahit tous les deux surtout qu'elle se lâche enfin et lui aussi se laisse aller en elle, il grogne en tremblant légèrement. Il ralentit doucement, prolongeant le plaisir, restant encore un peu uni à elle dans ce moment passionné, il lui sourit en l'entendant. Il l'embrasse langoureusement en ralentissant encore ses mouvements en elle
-COntent que ça t'es plu miss Jane
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:52 | |
| *je le regardais dans les yeux et attrapa sa nuque pour prendre possession de ses lèvres une dernière fois avant que nous reprenions chacun possession de notre corps*
J'espère que tu as aimé...
*le regarde et l'embrasse puis le laisse se basculer sur le coté posant ensuite ma tete sur son torse et le regarde dans les yeux* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 23:58 | |
| Il sourit quand elle reprends possession de ses lèvres et réponds à son baiser avant de se basculer à coté d'elle, fiouuu doit reprendre ses esprits pépère. Il sourit en l'entendant et elle vient se blottir sur son torse, il la regarde, hésitant un peu et il passe un bras autours d'elle pour la resserrer contre lui et embrasse son front.
-J'ai beaucoup aimé chère Jane ! Vous êtes merveilleuse et je suppose que j'ai encore beaucoup à découvrir de toi !
Il sourit et attire le drap sur eux pour profiter un peu de ce moment après l'acte qui est calme et apaisant. Caresse le bras de Jane en regardant devant lui.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:04 | |
| *je sourit à sa phrase ne répondant rien face à ses paroles et le laisse remonter le drap! regarde par la fenètre le rideau légèrement ouvert, ce moment étais calme et apaisant! je me levais lui laissant le drap et va à la salle de bain laissant la porte ouverte si il le désirait et va sous la douche mais pousse un hurlement plus d'eau chaude! c'est une blague... je poussais des injures et espérait ne pas l'avoir affoler en hurlant comme ça* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:11 | |
| Il sourit à Jane et elle lui s'échappe de ses bras, il la mate bien comme il faut alors qu'elle file sous la douche, il sourit, regardant la porte ouverte, a bien envie de filer sous la douche avec elle mais bon, il regarde le plafond réfléchissant mais en l'entendant hurler il déboule dans la salle de bain à vitesse vamp' en grognant et voit...rien ! Il arque un sourcil et regarde Jane, passe sa main sous l'eau et grogne. Il allait sortir engueuler les gardes qu'ils se grouillent de mettre ça en place mais il est à poil, prend le drap et s'enroule sort et demande qu'on rêgle le problème. Il rerentre et ferme à clé. Il vire le drap et entre dans la salle de bain. Il allume la douche, enfin de l'eau chaude, il attrape Jane et la colle à la paroi en souriant.
-Voilà mademoiselle est servit ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:20 | |
| *je le vis débouler en trombe pour voir ce qui n'allait pas et rit légèrement puis il alla demander de l'eau chaude ce qui arriva en deux secondes, il s'approcha et me colla à la paroi je sourit le regardant et pose un doigt sur ses lèvres avant qu'il m'embrasse*
Ne soit pas trop gourmand!
*le cole et passe à nouveau ma langue sur ses lèvres me refrottant à lui puis prend le savon et en passe sur son torse sensuellement* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:25 | |
| Il allait l'embrasser mais elle le stoppa en posant son doigt sur ses lèvres, il sourit en l'entendant et se retrouve lui contre la paroi. Il sourit en coin et lui susurre à l'oreille sensuellement.
-Mais je suis très gourmand tu devrais le savoir !
Il sourit et là elle recommence à se frotter à lui, il grogne et elle se met à caresser son torse en le savonnant, il sourit et prends aussi du savon, pose ses mains sur le ventre de Jane et fait mousser en la caressant de façon très sexy, il remonte à ses seins et s'y attarde, souriant et la dévorant du regard. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:32 | |
| *je le laisse faire puis gardant ce regard méler au sien je lui déposait de la mousse sur le bout du nez et rit me mordant la lèvre inférieure!*
Fait attention! la gourmandise est un vilain défault!
*rit et arrète de me frotter le fixant dans les yeux mais sens une odeur inconnue se rapprocher qui se baladais sur les toits, pose un doigt sur ses lèvres et lui fait signe de ne pas faire un seul bruit sifflant mon aigle qui allerta les gardes et qui stoppais cet inconnu! me retourne et regarde à nouveau Corin*
Désolé j'aime pas qu'on m'observe! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:45 | |
| Il se reçoit de la mousse sur le nez, il sourit en coin à se qu'elle dit, il enlève la mousse et la laisse s'éloigner de lui et reste caler contre la paroi, l'eau coulant sur eux, la fumée emplissant la cabine de douche et la buée se formant sur la paroi, il entends du bruit et grogne relevant le visage vers le plafond puis Jane siffle et entends l'aigle puis les gardes. Sourit en coin à se qu'elle dit et se décale de la paroi, attrape ses hanches et la soulève dans ses bras d'un cou, la plaque à la paroi et enroule ses jambes sur sa taille en pressant ses cuisses. L'eau coulait sur eau, des gouttes roulant sur ses muscles de son torse, sur son visage, il était pire que sexy et canon là, il était irrésistible.
-Je n'aime pas non plus être vu quoique c'est plus excitant ! Et la gourmandise n'est pas un défaut, ça dépends avec qui on la cultive !
Il sourit et passe sa langue sur un de ses seins, titille son têton durcit par se qu'il lui fait de sa langue et embrasse son cou, lui fait un suçon et sourit, le sang affluant sous ses lèvres lui suçotant le cou, il lui mordille son lobe d'oreille et effleure ses lèvres en se pressant contre elle. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:51 | |
| - Spoiler:
*je le regardais puis je me retrouva soulever mes cuisses enrouler autour de sa taille plaquer contre la paroi et ses lèvres ou sa langue faisant mille et une chose sur mon corps, je le laissais faire jusqu'à ce qu'il me fit un suçon j'avais horreur de ça je le stoppais et le fixa dans les yeux ceux-ci s'assombrissant légèrement*
Ne refais jamais ça!
*je me radoucissait ensuite laissant l'eau couler sur nous et passe une main entre mes cuisses attrapant son compagnon et le remonte de manière à ce qu'il revienne s'unir à moi! sourit et passe mes bras derrière sa nuque me levant et me rabaisse pour procurer des vas et viens*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 0:56 | |
| - Spoiler:
Bon a retenir miss Jane n'aime pas les suçons, première boulette ! Il sourit et se frotte à elle sensuellement et la sent attraper Corin Junior et le faire entre en elle, il grogne de plaisir alors qu'elle fait des mouvements sur lui, il grogne et se reprends vite, la pressent un peu plus et bouge son bassin rapidement puis redevenant lent, presque un supplice pour la demoiselle, une vrai torture de plaisir, il l'embrasse dans le cou et lui capture ses lèvres avec envie, mêlant leur langues avec sensualité et recommençant des mouvements intense en elle, donnant des accoues plus secs et sauvage en elle pour la rendre folle, il veut la rendre folle, il se fait plus sauvage en la fixant pour voir son visage se transformer par le plaisir.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 1:01 | |
| - Spoiler:
*je le laissait faire et gémit doucement me cambrant en arrière lorsqu'il intensifia ses coups de reins! je mélait ma langue à la sienne avec énormément d'intensité plaquant ma poitrine contre son torse sensuellement agrippant sa nuque*
Hum....
*l'eau coulant toujours et la bué avait remplie la chambre impossible de voir à 50 centimètres mais vu que nous étions collé l'un à l'autre pas de problème, je ralentissais au bout d'un moment l'extase approchant*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 1:05 | |
| - Spoiler:
Il la sent se cambrer, il grogne de plaisir alors qu'elle l'embrasse avec intensité et qu'elle gémit contre ses lèvres, lui il grogne tellement que c'est bon là. Il serre ses cuisses et va au plus profond d'elle, rapidement pour leur faire atteindre l'extase qui arriva doucement mais surement, les envahissant d'une douce chaleur il se raidit et se déverse en elle au summum de leur plaisir, elle ralentissait et lui aussi, donnant quelques dernier accoues secs en elle, il la couvre de baiser sur on corps en haletant, sa poitrine s'écrasé sur ses muscles. Il reste en elle, serrant ses main sur ses cuisses et enfouit son visage dans son cou reprenant ses esprit avec elle.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 1:10 | |
| *une fois terminé il resta tout de meme en moi et blotissa son visage dans mon cou, je lui pris les mains les emmélant aux miennes et déserre mes cuisses le faisant sortir lentement mais surement puis retourne sur mes pieds l'eau tombant sur mon visage mouillant mes cheveux les rendant magnifique sur ma peau et le regarde caressant ses lèvres de mon doigt puis éteint l'eau et attrape un peignoir lui donnant en prenant un et frissonne légèrement tout de meme cette différence de température était tellement élevé que ma peau étais plus froide quant temps normal* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 1:15 | |
| Il serre les mains de Jane alors qu'elle desserre ses cuisses et retrouve le sol, sortant d'elle il la regarde, elle était encore plus belle toute mouillée comme ça. Il sourit quand elle caresse ses lèvres, il la regarde sortir de la douche, il lisse ses cheveux court brun en arrière et sort, prenant un peignoire. Il le passe et la regarde, penche la tête en la voyant frissonner, l'attrape par derrière et la colle à lui et frotte ses bras doucement pour la "réchauffer" un minimum. Il susurre à son oreille.
-Tu es épatante Jane...j'espère ne pas t'avoir déçu !
Il sourit et s'écarte, retournant dans la chambre de Jane embuée complet, il bute dans ses fringues et les ramasse, passant son boxer |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 1:31 | |
| *le laisse me réchauffer hein et pose ma tete sur son épaule puis il passa devant récuppérant ses affaires je le suivit mais sans me cogner connaissant l'emplacement exact des meubles, le voit ramasser toutes ses affaires et lui prends les posant sur le fauteuil la buer se dissipant* Reste là cette nuit tu partiras à l'aube si tu le désires mais tu es à moi ce soir!*je sourit l'embrassant seulement et toujours en peignoir l'un contre l'autre je restais contre lui ma tete poser sur son bras allongé tout deux sur le lit!* - Spoiler:
(dsl ma conexion beugue je viens de finir le taf je te fais des bisous et on continue demain ma belle! tkt rdv msn demain xd bisous bisous)
|
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |