|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:42 | |
| *bon ça ne marchais pas comme ça et bah sera obligé de ne rien dire le jour J mais je trouverais une parade, je devais en parler avec plusieurs personnes... me redresse l'embrasse et le regarde puis le fixe*
Si on se faisait une soirée un de ses soirs?... Qu'en penses-tu?
*et oui une pro pour changer de sujets comme ça tranquille sans problème* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:50 | |
| Corin regarde Jane et soupire quand elle change de sujet, il se lève et se rhabille en râlant tout seul dans son coin.
-Non ça me dit pas non pas vraiment là tout de suite non ! Tu change de sujet ! J'en ai marre que tu me prennes pour un faible Jane ! Je suis garde des Volturi au même rang que toi et ton frère c'est pas pour rien okay?! Tu m'évince des combats qui pourraient y avoir alors qu'en plus c'est pour te protéger toi ! T'as peur de quoi sincérement?!ça se voit qu'on a jamais étaient en mission ensemble ! Je suis pratiquement jamais revenu blessé ou pas de grosse blessures qui mettent du temps à résorber !
Il soupire et regarde par la fenêtre au loin Volterra en se demandant quand Aro montrera son nez. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:59 | |
| *je le regardais s'énerver tout seul et me redresse remettant la couverture sur moi et ne dit rien pendant un moment puis le fixe*
Arrète un peu je ne te prends pas pour un faible loin de là! je trouve ça mignon que tu puisse et que tu veuilles me défendre mais je ne peux pas accepter je n'y suis pas habitué laisse moi du temps personne ne s'inquiétait pour moi avant!
*me lève prenant le drap autour de moi genre les déesse d'avant quoi et va en direction de mon dressing pour m'habiller un peu plus décontract* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 23:05 | |
| Il grince des dents en l'entendant.
-Oh tu n'as pas l'habitude qu'on t'aide mais Damon Salvatore a droit lui, Alec a le droit aussi. Je suppose que Afton le grand frère aussi et Renata également ! Mais moi non tu veux que je fuis ! Non mais sérieusement Jane ! T'as déjà vu un Volturi fuir et encore plus quand il s'agit de défendre un membre de sa famille ! Une femme qu'il ai...apprécie !
Oula y'a un mot qui a faillit partir là comme un boulet de canon mais bon ça langue à vite rattrapé le truc. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 23:09 | |
| *je grogne en l'entendant et le fixe m'étant habillé d'un jeans moulant et d'un pull en coll en V dévoilant un décolter assez profond et le fixe en grognant à mon tour*
Quoi?... NON Damon ne m'as pas aimé détrompe toi! Afton ne sais meme pas ou je suis et avec Renata nous n'avons plus rien en commun! arrète d'inventer un peu! Et oui Alec je le c*nçoit mais nous sommes jumeaux en meme temps c'est obligatoire! Soit au moindre problème tu seras averti mais ne t'étonnes pas si je rage de l'intérieur si jamais tu dois etre bléssé ou autre!!!! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 23:28 | |
| Corin regarde Jane et soupire en l'entendant.
-Damon t'as pas aimé?! Tu te fou de ma gueule ou quoi?! Le gars y débarque à Volterra les poing tout fait pour toi mais y t'aime pas?! Ben y doit être sadomaso alors. Ne m'invince pas Jane ça m'énerve et je serais pas blessé !
Il soupire et l'attrape par le bras, l'entraine vers la fenêtre. Lui montre un nouveau né que les garde venaient de ramené, leur dit de s'écarter, matérialise une mine et bam, plus rien, déchiqueté et brulé en enfer !
-ça te va comme test?! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 23:33 | |
| *le sens m'attraper par le bras et m'emmener de force sur le balcon passant la fenètre pour me montrer les tortures d'un nouveau née! bien que j'appréciais le spectacle je n'aimais pas sa façon de faire alors je le repoussais me massant un peu le bras et grogne*
Arrète Corin tu n'était pas là pendant un moment alors n'insinue rien avec ce Damon seul lui et moi sommes juges de cette situation qui n'est plus! Ensuite je t'ai dit il me semble que tout irais bien et que je te laisserais faire! alors ne refais pas ça! je sais que tu es fort et tout le reste mais là c'est Aro tu sais que rien qu'en te parlant il te destabilisera! Mais soit viens fais ce que bon te semble je n'appelerais pas Damon rassure toi j'ai réfléchis!
*me recule et rerentre dans la chambre m'adossant au mur* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 23:59 | |
| Damon, Damon, Damon, Damon put*n mais c'est l'incarnation de Dieu sur terre ce plouc ou quoi ! Vas y il le connait même pas qu'il l'a déjà soulé t'sais. Il rerentre, ferme les vitres et la fixe, ouai elle a super envie ça se voit trop !
-Tu sais quoi ! Je vais pas venir et appelle ton Dieu vénéré là ! T'as l'air d'en avoir plus envie. Tu es une très mauvaise menteuse Jane ! Je te connais par coeur ! T'as pas envie que je sois là?! Soit ! Tu veux ton Damon?! Soit ! Puisque tu me crois capable de laisser Aro faire de toi sa femme de force alors que je t'...
Il grogne et frappe dans un mur, il sort de la chambre, énervé et traverse les couloirs en grognant, va dans la sienne. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 22 Oct - 0:05 | |
| *le laisse dire et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il frappe dans le mur et puis il pars dans sa chambre, je ne voulais pas faire ça mais il m'y avait obligé je devait allez voir Aro seule! je ferme la porte derrière lui et met ma cape attachant mes cheveux puis sort de ma chambre* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 22 Oct - 22:00 | |
| *arrive dans ma chambre par la fenètre et prends une douche très rapide puis m'habille séchant et coiffant mes cheveux les laissant détachées au dépard puis fait une queue de cheval pour etre tranquille et pars en courant à notre lieu de rendez-vous bien entendu après m'etre maquillé légèrement et avoir mis des talons rendant ma silhouette encore plus fine* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 18 Nov - 23:07 | |
| *je revenais dans ma chambre claquant la porte ce qui résonnait dans tout volterra! je la fermais à clef et ferma la fenètre aussi pour pas qu'on entre par la je soupirais et m'allongea sur mon lit lancant tout contre le mur le verre explosant et met la musique à fond! pour moi c'était finit! j'abandonnais! il ne devait meme plus m'aimer alors à quoi bon continuer! je mourrirais de faim surement et puis tant pius personne s'en apprecevra ça se trouve* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 20:25 | |
| Corin avait traversé Volterra, il avait vu leur prénom sur le médaillon qu'il gardait dans son jean's, il débarque et tente d'ouvrir la porte. Lève les yeux au ciel en la voyant fermé, il matérialise la clé et ouvre, il claque la porte, la ferme et avant qu'elle n'est capté il l'avait choppait et la plaquait au mur en l'embrassant comme un fou, passionnément, avec fougue et sauvagerie, elle était guérit il le sentait, il la caresse avec passion et l'embrasse dans le cou en commençant à la déshabiller, ou plutôt à lui arracher ses vêtements. Il plaque son index sur ses lèvres.
-CHUT ! Ne dis rien ! Ne fais rien !
ça gacherait tout, il reprends possession de ses lèvres en pressant le corps de Jane déjà en sous vêtement contre lui, palpant ses cuisses avec envie en grognant de façon sensuelle.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 21:27 | |
| *je sentais son odeur mais je ne comprenais pas ce qu'il se passait, en moins de temps qu'il faut je me retrouve plaquer contre le mur, lui devant moi m'embrassant et en sous-vètements non mais sérieux quoi, le fixe dans les yeux et le laisse faire ayant tout aussi envie de lui, je fit une mou puis défait sa chemise alors qu'il passe sa main sur ma cuisse pour la serrer contre lui, je ne dit rien et ne fait rien hormis quelque chose qui ne pourrait lui déplaire... mais une question vient me turlupiner pourquoi ce revirement de situation qu'es ce qui c'était passé pour qu'il arrive comme ça dans ma chambre ayant changé d'un coup je ne comprenait pas! Enfin bref tant pis hein on verras plus tard, profite de celui que j'aime* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 21:36 | |
| - Spoiler:
Il la sent lui retirer sa chemise et sourit en coin, il vire son pantalon en se décalant, elle se décollant un peu du mur, il se retrouve en calbute et il la replaque contre le mur, ses mains au dessus de sa tête qu'il tiens fermement, il grognait d'envie d'elle. Il lui déchire son soutif' avec les dents et le vire de là, il se sentait de trop ! Pas sa faute à lui ! Il prends possession de ses seins avec ses lèvres et du bout des dents, l'empêchant de bouger en la tenant plaqué au mur de son corps musclé et parfait et tenant ses mains, il remonte à son cou qu'il mordille. Il se frotte à elle et libère une de ses mains pour déchiqueter le string de Jane, il la soulève dans ses bras, elle nue et lui en boxer qui le serre vraiment beaucoup là. Il entre ses doigts dans son antre de plaisir pour la rendre folle et continue d'embrasser ses seins avec passion en faisant danser ses doigts en elle.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 21:41 | |
| - Spoiler:
*je le laisse faire et voit qu'il n'oppose rien à mes mains alors lui enlève complètement mais une fois fait il me les attrape pour les bloquer au-dessus de moi, lui étant plus fort je ne chercher meme pas à résister... je le laisse faire mais la il arrache mon soutif, déchire mion string, et embrasse ma poitrine insistant sur mes tétons! puis ses doigts entrant dans mon antre pour mon plus grand plaisir ouhhhhhhhhhhhhhhhhtch bref le laisse faire poussant un gémissement quand meme et me cambre sous ce plaisir! qu'es ce qu'il lui arrivais la je ne comprenais rien mais qu'il continue quoi*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 21:48 | |
| - Spoiler:
Qu'il aime l'entendre gémir et la voir se cambrer, il grogne et plaque ses lèvres aux siennes en continuant de la rendre folle de ses doigts, lui faisant frôler un orgasme mais il retire ses doigts par surprise et à vitesse vamp' elle était assise sur son bureau, tout était par terre et elle dessus. Il s'abaisse en lui écartant les jambes et va jouer sur sa féminité avec savoir faire pour la rendre folle. Il presse ses cuisses et l'amène à l'orgasme complet cette fois ci. Il se redresse et caresse sa joue et l'embrasse avec fougue, la laissant redescendre un peu. Caressant son corps pour la rendre folle, il voulait qu'elle redescende un peu avant la suite.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 21:51 | |
| - Spoiler:
*non mais la je comprends plus rien mais je le laisse faire complètement, je le fixe et grogne puis sens ses lèvres se plaquer sur les miennes et pouf je suis assise sur le bureau toute mes affaires par terre, tant pis rien d'important et la il descend ses lèvres si expérimenter sur mon antre avec savoir faire, je posais mes mains derrière moi sur le bureau me cambrant et grogne attégnant l'orgasme mais comme pas permis vous imaginer meme pas! une fois l'orgasme atteint je le redresse et l'embrasse passant une main dans son caleçon qui était étroit et fais des vas et viens avec ma main*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 23:33 | |
| - Spoiler:
Il grogne comme pas permis quand elle faufile sa main dans son caleçon, il grogne et mâche ses lèvres regardant le plafond un instant. Il reprends possession de ses lèvres et empoigne son sein pour lui embrasser et lui mordiller avec fougue en grognant sous les assaut de sa main. Il vire son caleçon et se frotte à elle avec sensualité en l'embrassant comme un fou langoureusement, amoureusement aussi, n'entrant pas en elle, juste se frottant à son antre, son bouton de plaisir.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 19 Nov - 23:50 | |
| - Spoiler:
*je grogne lorsqu'il s'attaque à mon sein et gémis puis la il vire son caleçon, j'enlève ma main pour laisser se frottage faire son effet et grogne attrapant ses lèvres l'embrassant avec amour mais comme jamais quoi qu'il voit que seul lui est la dans mon coeur, pour moi et vice versa...je le serrais contre moi remontant un peu plus mes cuisses pour qu'il sente que la je le voulais en moi et l'embrasser comme jamais! je le fixe et passe un doigt sur ses lèvres*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 0:08 | |
| - Spoiler:
Il la regarde et la sent remonter ses cuisses doucement, il sourit en coin en sentant son doigt glisser sur ses lèvres et il la possède par surprise d'un coup de rein précis et profond. Il l'attire plus à lui en pressant sur ses fesses bien faite et il commence des mouvements lents en la fixant droit dans les yeux sans l'embrasser, leur lèvres se frôlant, leur soupire de plaisir se mêlant, il passe sa langue fraiche sur ses lèvres au gout subtile et parfait, il maintient ses fesses pour se propulser en elle dans une douce saccade parfaite et rythmée.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 0:18 | |
| - Spoiler:
*je le sens me posséder d'un coup de rein précis et profond et me cambre enroulant mes jambes autour de sa taille et grogne laissant nos lèvres s'éffleurer et nos plaisir se méler, le laisse continuer et me colle à lui embrassant son cou ne pouvant me passer de lui fallait que je me fasse une raison hein! en plus avec la musique à fond dans ma chambre aucune chance qu'on entende nos gémissements et les cris que je pouvait pousser... je le regarde droit dans les yeux ensuite pendant qu'il fait des vas et viens je bouge mon bassin en huit*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 0:29 | |
| - Spoiler:
Il grogne de plaisir, la musique couvrant les cris de Jane, il souriait, aimant l'entendre crier, il a toujours adorait faire crier les femmes mais elle encore plus ! Il accélère ses coups de reins alors qu'elle bouge son bassin en huit, il la colle à lui en serrant ses petites fesses et les palpant puis il la soulève et la pose sur le lit de travers mais s'en fou hein'. Il la regarde un instant avant de reprendre ses mouvements crescendo, doucement, puis plus rapide, puis soutenue et profond en grognant, y mettant un peu de sauvagerie comme elle aime, crocs dehors par la soif, soif de sang et d'elle aussi, il était encore plus sexy comme ça d'ailleurs !
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 0:53 | |
| - Spoiler:
*je grognais alors qu'il me rapproche de lui et grogne lui mordant la lèvre inférieure et le resserre contre moi puis une fois qu'il me porte et m'allonge sur le lit je l'embrasse comme pas permis et me serre contre lui puis le retourne, je le plaque sur le lit et descend mes lèvres de ses lèvres vers son compagnon à qui je fais aussi des vas et viens*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 1:01 | |
| - Spoiler:
Il se retrouve plaqué au lit et grogne, elle descends à son compagnon, wohhh c'est la fête !! Il grogne et serre les draps, en détruisant une partie, elle était trop douée pour ces gateries là, sa bouche, sa langue, tout était parfait et le rendait fou, il tape dans le lit en grognant de plaisir, puis il l'attrape ne tenant plus, il veut pas finir comme ça et si elle continue c'est sur qu'il finit dans sa bouche, il la met à quatre patte et entre en elle par derrière en grognant de plaisir, massant ses fesses, il s'abaisse doucement en embrassant son dos, y passant sa langue, massant ses seins en bougeant son bassin de façon saccadé, donnant des coups espacé de quelques secondes et puissant la faisant crier à chacun d'eux. Il la mord dans le cou, puis à vitesse vamp' elle était au dessus de lui, lui en elle toujours et il tiens ses hanches pour se propulser en elle en grognant.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 1:14 | |
| - Spoiler:
*je le sens me relever et hop par derrière, je n'aimais pas vraiment ça mais le laisse faire, ses coups de reins si profond m'arrache à cahque fois un cris! après j'en profitais pour le remettre du coté vaginale et non anal le fixant et caresse son torse le gardant contre moi effectuant des coups de reins et le sens se déverser en moi à ce moment là.. je sourit une fois terminé je m'allongeais à ses cotés choppant le drap et nous couvre embrassant son torse mais ne comprend toujours pas pourquoi ce revirement de situation et dans quel but! et puis après tout je m'en moquait la j'étais bien et je le remerciais presque*
|
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |