Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

le refuge de Jane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 22:42

*bon ça ne marchais pas comme ça et bah sera obligé de ne rien dire le jour J mais je trouverais une parade, je devais en parler avec plusieurs personnes... me redresse l'embrasse et le regarde puis le fixe*

Si on se faisait une soirée un de ses soirs?...
Qu'en penses-tu?

*et oui une pro pour changer de sujets comme ça tranquille sans problème*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: le refuge de Jane - Page 11 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 22:50

Corin regarde Jane et soupire quand elle change de sujet, il se lève et se rhabille en râlant tout seul dans son coin.

-Non ça me dit pas non pas vraiment là tout de suite non ! Tu change de sujet ! J'en ai marre que tu me prennes pour un faible Jane ! Je suis garde des Volturi au même rang que toi et ton frère c'est pas pour rien okay?! Tu m'évince des combats qui pourraient y avoir alors qu'en plus c'est pour te protéger toi ! T'as peur de quoi sincérement?!ça se voit qu'on a jamais étaient en mission ensemble ! Je suis pratiquement jamais revenu blessé ou pas de grosse blessures qui mettent du temps à résorber !

Il soupire et regarde par la fenêtre au loin Volterra en se demandant quand Aro montrera son nez.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 22:59

*je le regardais s'énerver tout seul et me redresse remettant la couverture sur moi et ne dit rien pendant un moment puis le fixe*

Arrète un peu je ne te prends pas pour un faible loin de là! je trouve ça mignon que tu puisse et que tu veuilles me défendre mais je ne peux pas accepter je n'y suis pas habitué laisse moi du temps personne ne s'inquiétait pour moi avant!

*me lève prenant le drap autour de moi genre les déesse d'avant quoi et va en direction de mon dressing pour m'habiller un peu plus décontract*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:05

Il grince des dents en l'entendant.

-Oh tu n'as pas l'habitude qu'on t'aide mais Damon Salvatore a droit lui, Alec a le droit aussi. Je suppose que Afton le grand frère aussi et Renata également ! Mais moi non tu veux que je fuis ! Non mais sérieusement Jane ! T'as déjà vu un Volturi fuir et encore plus quand il s'agit de défendre un membre de sa famille ! Une femme qu'il ai...apprécie !

Oula y'a un mot qui a faillit partir là comme un boulet de canon mais bon ça langue à vite rattrapé le truc.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:09

*je grogne en l'entendant et le fixe m'étant habillé d'un jeans moulant et d'un pull en coll en V dévoilant un décolter assez profond et le fixe en grognant à mon tour*

Quoi?... NON Damon ne m'as pas aimé détrompe toi! Afton ne sais meme pas ou je suis et avec Renata nous n'avons plus rien en commun! arrète d'inventer un peu!
Et oui Alec je le c*nçoit mais nous sommes jumeaux en meme temps c'est obligatoire! Soit au moindre problème tu seras averti mais ne t'étonnes pas si je rage de l'intérieur si jamais tu dois etre bléssé ou autre!!!!
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:28

Corin regarde Jane et soupire en l'entendant.

-Damon t'as pas aimé?! Tu te fou de ma gueule ou quoi?! Le gars y débarque à Volterra les poing tout fait pour toi mais y t'aime pas?! Ben y doit être sadomaso alors. Ne m'invince pas Jane ça m'énerve et je serais pas blessé !

Il soupire et l'attrape par le bras, l'entraine vers la fenêtre. Lui montre un nouveau né que les garde venaient de ramené, leur dit de s'écarter, matérialise une mine et bam, plus rien, déchiqueté et brulé en enfer !

-ça te va comme test?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:33

*le sens m'attraper par le bras et m'emmener de force sur le balcon passant la fenètre pour me montrer les tortures d'un nouveau née! bien que j'appréciais le spectacle je n'aimais pas sa façon de faire alors je le repoussais me massant un peu le bras et grogne*

Arrète Corin tu n'était pas là pendant un moment alors n'insinue rien avec ce Damon seul lui et moi sommes juges de cette situation qui n'est plus! Ensuite je t'ai dit il me semble que tout irais bien et que je te laisserais faire! alors ne refais pas ça! je sais que tu es fort et tout le reste mais là c'est Aro tu sais que rien qu'en te parlant il te destabilisera!
Mais soit viens fais ce que bon te semble je n'appelerais pas Damon rassure toi j'ai réfléchis!

*me recule et rerentre dans la chambre m'adossant au mur*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:59

Damon, Damon, Damon, Damon put*n mais c'est l'incarnation de Dieu sur terre ce plouc ou quoi ! Vas y il le connait même pas qu'il l'a déjà soulé t'sais. Il rerentre, ferme les vitres et la fixe, ouai elle a super envie ça se voit trop !

-Tu sais quoi ! Je vais pas venir et appelle ton Dieu vénéré là ! T'as l'air d'en avoir plus envie. Tu es une très mauvaise menteuse Jane ! Je te connais par coeur ! T'as pas envie que je sois là?! Soit ! Tu veux ton Damon?! Soit ! Puisque tu me crois capable de laisser Aro faire de toi sa femme de force alors que je t'...

Il grogne et frappe dans un mur, il sort de la chambre, énervé et traverse les couloirs en grognant, va dans la sienne.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 0:05

*le laisse dire et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il frappe dans le mur et puis il pars dans sa chambre, je ne voulais pas faire ça mais il m'y avait obligé je devait allez voir Aro seule! je ferme la porte derrière lui et met ma cape attachant mes cheveux puis sort de ma chambre*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 22:00

*arrive dans ma chambre par la fenètre et prends une douche très rapide puis m'habille séchant et coiffant mes cheveux les laissant détachées au dépard puis fait une queue de cheval pour etre tranquille et pars en courant à notre lieu de rendez-vous bien entendu après m'etre maquillé légèrement et avoir mis des talons rendant ma silhouette encore plus fine*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 23:07

*je revenais dans ma chambre claquant la porte ce qui résonnait dans tout volterra! je la fermais à clef et ferma la fenètre aussi pour pas qu'on entre par la je soupirais et m'allongea sur mon lit lancant tout contre le mur le verre explosant et met la musique à fond! pour moi c'était finit! j'abandonnais! il ne devait meme plus m'aimer alors à quoi bon continuer! je mourrirais de faim surement et puis tant pius personne s'en apprecevra ça se trouve*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 20:25

Corin avait traversé Volterra, il avait vu leur prénom sur le médaillon qu'il gardait dans son jean's, il débarque et tente d'ouvrir la porte. Lève les yeux au ciel en la voyant fermé, il matérialise la clé et ouvre, il claque la porte, la ferme et avant qu'elle n'est capté il l'avait choppait et la plaquait au mur en l'embrassant comme un fou, passionnément, avec fougue et sauvagerie, elle était guérit il le sentait, il la caresse avec passion et l'embrasse dans le cou en commençant à la déshabiller, ou plutôt à lui arracher ses vêtements. Il plaque son index sur ses lèvres.

-CHUT ! Ne dis rien ! Ne fais rien !

ça gacherait tout, il reprends possession de ses lèvres en pressant le corps de Jane déjà en sous vêtement contre lui, palpant ses cuisses avec envie en grognant de façon sensuelle.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:27

*je sentais son odeur mais je ne comprenais pas ce qu'il se passait, en moins de temps qu'il faut je me retrouve plaquer contre le mur, lui devant moi m'embrassant et en sous-vètements non mais sérieux quoi, le fixe dans les yeux et le laisse faire ayant tout aussi envie de lui, je fit une mou puis défait sa chemise alors qu'il passe sa main sur ma cuisse pour la serrer contre lui, je ne dit rien et ne fait rien hormis quelque chose qui ne pourrait lui déplaire... mais une question vient me turlupiner pourquoi ce revirement de situation qu'es ce qui c'était passé pour qu'il arrive comme ça dans ma chambre ayant changé d'un coup je ne comprenait pas! Enfin bref tant pis hein on verras plus tard, profite de celui que j'aime*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:36

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:41

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:48

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:51

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 23:33

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 23:50

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 0:08

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 0:18

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 0:29

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 0:53

Spoiler:
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 1:01

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 EmptySam 20 Nov - 1:14

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 11 Empty

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut