|
| |
Auteur | Message |
---|
TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 1:18 | |
| - Spoiler:
Il grogne de plaisir à nouveau et accélère ses coups de reins, ne peut plus se retenir et se déverse en elle. Il donne encore quelques coups de reins en grognant d'extase jusqu'à se qu'elle s'allonge à coté de lui, le temps qu'il redescende, il était sous les draps avec elle, il l'attire contre lui alors qu'elle embrasse son torse, il embrasse son cou, ses lèvres et ses seins en souriant, caressant le corps de Jane sans relâche et la regardant, elle avait l'air comblée pour le coup là. Il sourit en coin et la garde dans ses bras en fixant le plafond par la suite.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 1:23 | |
| - Spoiler:
*je sourit le sentant m'embrasser de partout et le laisse faire souriant, puis m'allonge bien contre lui entremélant ses doigts aux miens et le fixe, je mumrmurais un je t'aime ne voulant pas perturbé ce moment avec lui, je le regardais dans les yeux et sourit complètement comblée pire meme ne sais meme plus ou je suis mais avec lui alors la le pur bonheur*
(dsl je file je te dis à demain ma belle)
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 1:29 | |
| (oki bisous)
Il sourit à Jane qui a l'air à l'ouest complet et sourit, ils devront se disputer plus souvent ! Non mais sans rire il va lui faire ce genre de surprise plus souvent et de partout. Il aime la voir comblée comme ça. Il sourit à son je t'aime et n'y réponds pas, pas de suite, veut pas gâcher l'instant et elle le comprendra. Lui même ne sait pas trop pourquoi il est venu ! Mais voilà il a besoin d'elle c'est comme ça mais néanmoins il oublie pas et elle a intéret d'être irréprochable pour les prochains jours. Il la serre dans ses bras et ferme les yeux simplement comatant avec elle dans ses bras. Rien de t'elle que des réconciliation sur l'oreiller ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 14:55 | |
| *je devais avouer que la il m'avait surprise au plus haut point et que je n'avais rien suivit mais bien profiter... je le regarde l'embrassant puis ferme les yeux avec lui comatant sur l'oreiller... la musique toujours à fond dans la chambre tranquille je restais contre lui! Si seulement on pouvait avoir toujours cette sorte de réconciliation se serait vraiment pas mal hein! enfin bon je respirais son odeur qui m'avait manqué et profite de chaque seconde car ça pouvait ne pas durer* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 15:10 | |
| Il reste de longues heures à fermer les sien, la gardant dans ses bras sans bouger, un humai aurait hurlé qu'il était mort se qui est en partie vrai. Puis d'un coup elle relâcha Jane et se lève, il renfile son boxer et son jean's, il ramasse le collier de Jane et s'approche d'elle toujours allongé, il lui met au creux de sa main. Il l'embrasse avec fougue et amour et la fixe ensuite, toujours sans un mot. Il sourit en coin à la faire pâlir. Il se redresse et prends sa chemise qui a morflait et la jète sur son épaule et sort de la chambre de Jane, il laisse tomber la clé qui disparait et il arpente les couloirs de Volterra torse nu, le regard froid et cruel. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 20 Nov - 15:16 | |
| *et paf après plusieurs heures il se lève se rhabille sauf la chemise, m'embrasse avec un amour que je partage lui rendant et le sens mettre quelque chose au creux de ma main! je ne regarde meme pas le regardant partir incapable de comprendre, une fois qu'il fut sortie et la porte fermé à clef bien sur je regarde dans ma main ce qu'elle contenais et voit le collier que je lui avait donné, je sourit et le rattache à mon cou puis me lève et va prendre une bonne douche! je restais facilement une bonne heure sous l'eau bien chaude et en sortit en serviette vraiment courte mais les rideaux fermé personne ne me voyais; je me dirigeais vers mon dressing et pris des vètements que j'avais l'habitude de mettre un jeans noir avec des talons et un pull avec un coll en V blanc comme ma peau puis ma veste en cuir! j'éteignais la musique rouvrais les rideaux et sortit de la chambre pour aller me promener un peu après ce moment magique* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 8 Déc - 0:43 | |
| *arrive dans ma chambre et ferme la porte en la claquant et la verrouiller puis pousse un meuble derrière pour pas qu'on rentre, sors des sacs de voyage et met mes affaires dedans prète à partir complètement là! je grognais m'étant la musique à fond ferme la fenètre mais pas à clef et va sous la douche me laissant glisser ses paroles revenant dans ma tete! je me mis à doutter et tout le reste je grognais et ferma les yeux l'eau bouillante coulant sur ma peau! mais rien à faire! ne répond à rien et reste assise dans la douche en sous-vètements n'a meme pas eu le temps de me déshabiller en entière soupire et frappe dans le marbre de la douche* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 9 Déc - 21:31 | |
| *après ma douche j'étais partie faire un tour ou j'avais croisé Corin toujours aussi aimable! je rentrais fermant la porte me changeant optant pour un jeans noir des baskets et un bustier mais un gilet noir dessus! je laissais mes valises en plans et reçu un ordre de mission je partait alors en mission sans un mot sans rien il ne me verra pas et je ne lui donnerais pas de nouvelle bref part par la fenètre laissant la porte verrouillé à clef et des habits sur le lit sur les valises! j'avais compris le message mais devais-je me considérer comme célibataire?.... allez savoir la suite au prochain épisode* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 9 Jan - 17:11 | |
| Corin avait envoyé un garde récent de Volterra à la chambre de Jane pour pas qu'elle reconnaisse son odeur, comme prévu il déposa un parchemin roulé et tenu par un ruban rouge sur le lit de la blondinette. "On se rend compte que l'on aime une personne Que lorsque qu'on pense l'avoir perdu à tout jamais. Venez à 15h30 sur le toit de la plus haute tour de Volterra" Une rose rouge de déposé à coté, le garde se retira avec respect et vint signaler au Garde Corin que sa mission été accouplit. Corin partit vers ses appartements pour se préparer. Il n'arriverait qu'après Jane sur ce toit. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 9 Jan - 17:19 | |
| *je revenais à Volterra me manquant quelques affaires et je claque la porte en entrant, mais la je vis un parchemin et m'arrêta net enlevant mon manteau enfin ma veste plus exactement et le prie dans mes main! je défit le nœuds tout doucement et me mis à le lire! je fronçais les sourcils et regarda l'heure! Bon ça va juste le temps de prendre une douche et d'y aller! je fillais à la salle de bain et pris une bonne douche mais au début elle était froide et je laissais un cri sortir de ma bouche j'avais toujours horreur de ça je mis plus d'eau chaude et alla m'habiller doucement avec une tenue adapté pour aller en haut de la tour donc pas une robe mais un jeans néanmoins moulant! je mis un bustier rouge comme mes yeux puis me maquille à peine! je me regarde dans le miroir assez satisfaite de moi je trouve! je tourne en rond ne voulant pas etre là-bas en avance mais me demande qui a put me laisser ce mot! je me le demandais bien... je n'avais vu personne ses temps ci d'ailleurs!* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 9 Jan - 19:16 | |
| *j'arrivais en compagnie de Corin dans ma chambre et m'empressa de mettre le CD, je referme la porte derrière lui et le plaque au mur pour un baiser dont il se souviendra toujours! je pose la rose sur ma coiffeuse et la met dans de l'eau j'enlève ma veste légère et le regarde appuyer à la porte de la salle de bain! je lui fait un sourire genre je suis plus forte que toi puis d'un seul coup je le pousse sur le lit et me met à le chatouiller sachant qu'il y était sensible mais moi encore plus quoi! je rit avec lui mais j'allais mal finir c'étais sur* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 9 Jan - 19:29 | |
| Il avait suivit Jane mais se retrouve en moins de deux plaqué à la porte, la musique dans la pièce, il sourt et réponds à son baiser en agrippant une mèche de cheveux, il grogne et la voit quitter sa veste, virer la rose et tout, se mettant à la porte, il la regarde et se retrouve plaquer au lit, il grogne et plaque ses mains à son fessier en souriant en coin en l'entendant rire, non mais alors elle !! Il lui vire le bustier déjà de un, voilà il se sentait de trop celui là !! Il l'embrasse langoureusement avec envie en la retournant sur le lit et commençant à embrasser ses épaules, le haut de sa poitrine, son ventre et lui défait son slim pour lui virer, une grosse bosse apparaissant dans le pantalon de Corin, il se remet sur elle en souriant et effleure son corps de sa main en la dévorant du regard, cette vision lui a manqué, il plonge sur ses lèvres avec envie et passion, y mêlant un peu de force en palpant son corps, le souffle saccadé par l'envie qui monte. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 9 Jan - 19:57 | |
| *je sourit étant sur le lit avec plus de bustier et mon slim s'enleva! je le regardais l'allongeant sur le lit et me met sur lui doucement bloquant ses mains*
Tu te hates un peu vite tu sais que si on me surprends ici les gardes m'enfermeront aux cachots! je ne suis plus Volturi mais nomade maintenant! tu as la chance d'avoir une belle nomade rien que pour toi!
*je sourit et l'embrasse détachant sa chemise lentement à le rendre fou alors que ma poitrine frotte son torse quand je l'embrasse et mon intimité frotte son intimité à lui* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 16:39 | |
| heidi debarqua comme une furi apprait etre revenu de mission et avoir entendu que jane avait quitter le clan entre sans permission en criant:
tu es inconsciente ou quoi
oups mets la main devant mes yeux!
je savais pas que tu etais acompagné
ah c'est corin ils sont de nouveau ensemble alors! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 16:50 | |
| Corin devenait fou, elle était vraiment divine, il grogne d'envie en la sentant lui retirer sa chemise lentement, il caresse son corps de rêve et l'embrasse à en perdre haleine, il sourit en l'entendant et va pour répondre mais là y'a une furie qui rentre sans frapper, il grogne et vrille un regard noir sur Heidi mais sourit en voyant que c'est elle, lui il est pas gêné du tout, il sourit en coin en la voyant mettre sa main sur ses yeux.
-Ohhh ben alors, la vu de mon corps t'as pas gêné la dernière fois pourtant ?! Tu veux te joindre à nous soeurette ?!
Il pouffe de rire, bon apparemment ça les fait pas rire, lui il reste allongé, ses mains sur le corps de Jane, faudrait qu'elles se détendent du string les deux là. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:05 | |
| sourit en enlevant ma main de mon visage il est vrai que je ne serai pas contre hein xd!
je ne voulais pas vous deranger desoler! un truc a trois ? une volturi te suffit plus frero?
sourrire ravageur! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:13 | |
| *la alors que je profitais de ce moment avec mon homme voila que Heidi entrant je grogne non mais on pouvai pas etre tranquille quoi... la je la voit hurler comme une hysérique! e corin qui propose un plan à rois! je le laisse me mettre contre lui et fixe Heidi!*
Pourquoi pas après tout au point ou on en es joins toi à nous ça t'évitera de le faire dans mon dos!
*je me retourne embrassan corin sensuellement et m'approche de Heidi fermant la porte et la fais avancer* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:16 | |
| jane me dis de les rejoindre et ba didonc ma soeur c'était dévergondé lol nelle se leva ferma la porte derriere moi et m'invita a les rejoindra laissant tombé ma robe au passage me retrouvant en sous vetement rouge a dentelle noir hum appetissant tout sa! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:19 | |
| Corin regarde Heidi et arque un sourcil, elles sont barge ces Volturi, il regarde Jane et réponds à son baiser avec envie mais il fronce les sourcils en l'entendant alors qu'elle se barre chercher Heidi, et l'autre qui se fou à moitié à poil, non mais elles ont fumé les donzelles là !! Il se lève, ramasse son froc et le passe, le fermant, il reste torse nu et regarde les filles.
-Ouai ben je vous en prit éclatait vous mais le reste moi je me casse hein' !!
Il avance vers la porte et la déverrouille, il cherche sa chemise des yeux et la voit sur le lit, il revient en arrière et la prend, la mettant et reboutonnant doucement sa chemise en regardant Jane d'un air de dire "ça va pas mieux dans ta tête toi" |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:24 | |
| - Spoiler:
*je lève les yeux aux ciels vers Corin et me met devant la porte l'empéchant de partir et l'embrassant et l'emmène sur le lit je pris des menottes sur la commode et l'attache au lit puis l'embrasse sensuellement retirant son pantalon en le déchirant et pose des baiser sur son serpent puis l'avale pour lui faire du bien il ne pouvais pas refuser et prendra son temps et tout un plaisir je sourit continuant à lui faire du bien et discrètement fais signe à ma soeur d'approcher*
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:27 | |
| - Spoiler:
je vis ma soeur faire avec corin et avança dégraffant mon soutien gorge me retrouvant sein nue et pris place sur sa jolie bouche en fourchant ma langue dans la sienne
sourit en voyant jane agire
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:30 | |
| - Spoiler:
Corin se fit chopper, il grogne férocement en montrant les crocs et se retrouve sur le lit attaché, il fusille Jane du regard, grosse erreur là, énorme erreur même, il va la tuer ! Elle va regretter ! D'où on le soumet comme ça.
-DETACHE MOI JANE !!!
Il grogne et madame se met à s'attaquer à son anaconda plus bas, il grogne férocement et se retient d'exprimer son plaisir pour la faire chier alors que la Heidi se rapproche et l'embrasse, il lui mord la langue jusqu'au sang, ça lui apprendra !!
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:35 | |
| - Spoiler:
une morsure de plus de la part de corin je ne suis plus a sa pres! le regarde!
corin aurait il peur de ses de soeur?
le regarde et depose un simple baiser sur ses levre le detache
montre nous de quoi tu es capable ou serais tu trop sage?
rit plongeant mon regard dans le sien se regard coquin que j'avais eu la premiere fois!
Dernière édition par stella-31 le Sam 15 Jan - 17:48, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 17:45 | |
| - Spoiler:
*je vois Heidi approcher et se joindre à moi je sourit mais la Corin me mords la lèvre je grogne férocement et lui donne The baiser je laisse Heidi faire son affaire et plonge mon regard dans le sien..*
Laisse toi faire chéri... je te promet tu ne le regrettera pas!
*je sourit et m'approche de Heidi l'embrassant et me déshabille en entier tout comme elle! je me retourne vers Corin et nous faisions tout le necessaire pour qu'il craque*
|
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 15 Jan - 18:54 | |
| - Spoiler:
Corin regarde Jane se déshabiller et embrasser Heidi, il les regarde et Heidi le détache enfin. Il se lève et les regarde en grognant, crocs dehors, le regard noir, les calmant d'entré !! Il essaie de se calmer en respirant fortement, il ferme les yeux pour se calmer, depuis quand il refuse un plan comme ça ?! Depuis qu'il l'a pas décidé !!!
-Ecoutez moi bien toutes les deux !! Je ne suis pas votre objet c'est clair !! Essayez encore une fois de m'attacher !! Et je vous jure que vous le regretterez !!
Il choppe Heidi et lui arrache ses dessous avec violence, elle n'aura droit qu'à ça. Il grogne et embrasse Jane avec sauvagerie alors qu'il donne à Heidi se qu'elle veut mais avec violence, en la possédant avec force et entamant directement des mouvements puissant, tenant, la tignasse de Jane dans sa main pour l'embrasser, il caresse son corps avec envie, il laisse Heidi atteindre les sommets, il la laisse en plan une fois fait, il attire Jane et la possède, prenant plus son temps avec elle, savourant chaque seconde, mais bizarrement il n'apprécie pas vraiment, il continue encore et encore jusqu'à atteindre tous deux le sommet alors que de son autre main durant cet acte il affolait la féminité de Heidi. Il se redresse et lâche Jane. Il c'était "vidé", voilà c'était fait, elles ont eu leur plan à trois, lui c'est pas son kiff il préfère largement se consacrer à une femme à la fois. Il se rhabille en silence,il regarde Jane pas vraiment sympathiquement.
-Même pas tu penses à me retenir !!
Il sort en claquant la porte, bien la peine qu'il se fâche chier à organiser une soirée pour elle, elle le déçoit, une fois de plus, et là il se casse, y'en a une qui sera content de le voir.
|
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |