|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 18:15 | |
| *le laisse faire et aller reprendre le contrôle le fixant et le laisse finir me laissant vraiment en extase avec lui! mais une question me trottais dans la tete! était-il comme ça qu'avec moi?.. je l'espérais et décida de profiter pour le moment, une fois terminé et sa semence disperser dans mon etre au plus profond de moi je le regarde et l'embrasse avec douceur puis le regarde et caresse sa joue tendrement le faisant sortir et le regarde*
On devrais arrréter et sortir un peu non tu crois pas?... mais tu es le bienvenue ici seulement ici je ne veux pas qu'on nous voit en public!
*comment faire comprendre le mieux possible en gros que je veux pas m'afficher avec toi! bah oui il était vraiment mignon et super bon au lit mais sa réputation de mec qui couche à droite à gauche me plaisait pas alors attendons un peu et ensuite pourquoi pas l'embrasser en public sans qu'il s'en rende compte* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 18:21 | |
| Après plusieurs minutes de fusion se fut la fin se laissant aller en elle, il grogne et la regarde prendre le plaisir ultime en souriant. Il la regarde et réponds a son baiser, passant une main dans ses cheveux d'or. Il sort d'elle et la regarde, elle était douce?! Woh ! Il sourit en coin en l'entendant.
-Tu as honte de moi?! Tu vas me vexer à force ! Mais une relation secrète je t'avouerais que ça me plait beaucoup !
Il sourit et caresse son dos la regardant en souriant, ouai il est un coureur de jupons, ouai il aime draguer, ira t'il plus loin maintenant qu'il a gouté à Jane Volturi?! Pas sur...il n'en sais rien, il est imprévisible. Qui vivra verra hein' ! Pour l'instant il profite ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 18:25 | |
| *je sourit et leva les yeux au ciel l'entendant et me lève doucement lui tendant ma main pour l'aider et le regarde dans les yeux nos corps mutuellement dénudé! je profitait de cette vue comme il le faisait puis attrapa des vètements neuf me préparant pour aller en boite ou au bar, optant pour une robe moulante rouge sang mais met des sous-vètements vraiment trash avant en dentelle et me baisse puis me cambre cherchant mes chaussures dans mon tiroir! met ensuite de la musique tout en cherchant ses foutues chaussures remuant mon popotin*
Je tient à mon image mais je t'es précisé que la fenètre est toujours ouverte! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 18:37 | |
| Il la regarde se lever et se lève aussi, la mate alors qu'elle est nue, après tout les yeux c'est fait pour voir, les mains pour toucher et tout et tout ! Puis elle se gêne pas, il s'étire faisant craquer son dos. Il la regarde faire son petit cirque en s'habillant, voit les sous vêtement, ouffff, elle veut qu'il lui re saute dessus ou quoi?! Il sourit et passe son boxer et juste son jeans. Ramasse le reste et arque un sourcil en l'entendant. La choppe et la plaque au mur. La fixe intensément, effleure ses lèvres.
-Là tu me vexe !
Nan mais attends, sa réputation, nan mais qu'elle le traite de pas fréquantable tant qu'elle y est.
-Je vais me changer dans mon appart' et je sors, je vais aller en boite ! Tu es la bienvenue si tu le souhaite !
Il sourit en coin et sort de la chambre mais avant qu'elle est pu comprendre, il l'avait plaqué au mur et l'embrasser comme jamais on a pu l'embrasser, lui en donnant le tournit, la relâche et part se changer pour sortir. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Dim 10 Oct - 18:41 | |
| *le regarde et lève les yeux aux ciel qu'il se rende compte aussi je ne devais pas défaillir devant ma réputation pour Aro le laisse me plaquer et m'embrasser puis le voit partir et referme la porte derrière lui! prend mon temps pour choisir une robe assez courte et ultra sex ou tout les regard se retourneront vers moi! appel le garde et lui dit de préparer la voiture j'irais à la boite dans la limousine qui m'est réservé dont aro m'avait fait le cadeau et finit de me préparé m'étant du parfum, me maquillant que légèrement les yeux m'étant du mascara noirs et du crayon noirs pour faire ressortir mon regard et du rouge à lèvre rouge mes lèvres devenant pulpeuse puis pars d'ici* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 19 Oct - 22:07 | |
| *rentre dans ma chambre et ferme la porte à clef et la baie vitré mais ne remet pas le rideau pouvant voir ce qu'il se passait! enlève mes habits et me prépare à partir pour rejoindre Aro et ainsi faire ce qu'il souhaite et revoir mon frère... me regarde dans le miroir et m'attache les cheveux en chignon comme il avait l'habitude de me voir et enlève le brin de maquillage puis prends ma cape prète à partir* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 19 Oct - 22:11 | |
| Il soupire et arrive devant la porte de chez Jane. Il ouvre la porte et etre, referme derrière lui et s'y appuie contre en baissant la tête et fermant les yeux. ça le rendait fou qu'elle puisse embrasser un autre homme que lui. Il se frotte le visage et va près d'elle. Baissant la tête, un peu honteux quand même.
-Désolé... |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 19 Oct - 22:15 | |
| *je le voit entrer par la porte et grogne quand le verrou sauta faudra que j'en mette un de plus résistant! le fixe ayant complètement changé d'apparence*
Désolé de quoi tu ne peux pas accepter alors j'irais seule!
*le fixe m'approche l'embrasse puis me recule m'étant ma capuche* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 19 Oct - 22:22 | |
| Il soupire en l'entendant.
-Arrête ! Se que j'acceptes pas c'est que tu l'embrasses c'est tout ! ça veut dire que t'as encore des sentiments pour lui ! On embrasse pas sans raison ! Enfin surtout si c'est ton ex quoi !
Il soupire et réponds à son baiser un peu en la voyant reculer et soupire quand elle mets sa capuche, il lui retire en caressant sa joue au passage. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 19 Oct - 22:30 | |
| *je le regarde et le laisse caresser ma joue puis me met contre lui! relevant le regard vers lui*
Certes je suis toute chose quand il est là je vais pas te mentir mais c'est ainsi meme si c'est toi qui compte à mes yeux! sache le! il doit nous aider demande lui de venir s'il te plait il faut mettre les choses au clairs! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 0:39 | |
| Il la regarde et grimace. Génial il la rend toute chose maintenant. Il ferme les yeux en soupirant. Serre Jane contre lui.
-Un s'il te rend toute chose c'est que tu l'aimes, deux j'y demande rien du tout je le connais pas le gars, j'lai même pas vu moi ! On m'a dit surveille Jane et ne proteste pas ou elle en paiera les conséquences ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 0:43 | |
| *je le regardais et recula à ses paroles mais violemment*
Non je ne l'aime pas je ne l'aime plus ne redit jamais ça!
*me retrouve contre le mur limite essouffler mais tant pis de la crainte dans les yeux, profite pour ouvrir la fenêtre et ferme les yeux balançant ma cape à travers la pièce et défais mon chignon poussant un cri proche d'un grognement et me met en boule au sol murmurant plusieurs fois la meme phrase*
Il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... il ne m'aura pas... |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 0:47 | |
| Il soupire quand elle réagit si vivement, il dit rien et la regarde faire et hurler, soupire, il ferme les fenêtre et la porte, va s'allonger sur le lit et la prends dans ses bras tendrement. Les enssevelit du drap après les avoir mit en sous vêtement pour être a l'aise.
-Non il ne t'auras pas j'en fais la promesse Jane d'accord?! J'irais voir ce Damon s'il faut. Tu es en sécurité temps que tu reste près de moi ! Personne ne te fera du mal ! Repose toi maintenant !
Il l'embrasse tendrement et la serre dans ses bras, comattant avec elle, la berçant pour la rassurer. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 7:52 | |
| *je restais dans ses bras le laissant nous mettre en sous-vêtements tous les deux et me blottit bien contre lui fermant un peu les yeux puis attrape sa main et la passe au-dessus de ma taille pour qu'il m'enlace et ne me lâche plus l'entrelace par la suite à la mienne et reste la sans plus rien dire*
Merci Corin!
*je ne prononçais que ses deux mots pour la soirée et attendis que le soleil se lève le gardant contre moi et respire son odeur si apaisante me retournant ensuite vers le lever du jour posant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser puis le regarde et le garde contre moi fermant les yeux tel un ange qui dormait* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 21:15 | |
| Il garde Jane dans ses bras tendrement, la laissant se reposer sans un mot. Il caressait son dos tendrement pour l'apaiser, Aro ne l'aura pas. Non ! ça jamais ! Il en fait une promesse ! Il est capable de tout, vraiment de tout ! Même le truc le plus fou auquel il pense depuis qu'elle lui a dit ça. Il va voir quand Aro sera là. Il la regarde réouvrir les yeux quand le soleil entre, il l'embrasse tendrement et la resserre dans ses bras tendrement en soupirant d'aise. Il embrasse son front.
-Bonjours ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 21:37 | |
| *je le regarde tendrement et me redresse à peine pour seulement atteindre ses lèvres et déposer un baiser divin! le regarde et pose ma tete sur son bras voyant qu'il pensait à Aro! je le regarde et passe un doigt sur sa joue murmurrant*
Ne te travaille pas oublie tout ce qui nous entoure un peu!
*entremèle sa main de mes doigts délicatement et le fixe amoureusement enfin le montre pas mais le ressent malgré tout! me mords la lèvre et me colle plus contre lui remontant les draps sur nous deux* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 22:36 | |
| Il la regarde et sourit à se qu'elle dit, mouai, va essayer. Il la resserre dans ses bras en souriant et l'embrasse dans le cou avec tendresse, pfff comment il est trop tendre quoi ! Il la resserre dans ses bras zou' les fait disparaitre sous la couette en riant et la chatouillant.
-Voilà on est caché personne y va nous trouver d'abord ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 22:47 | |
| *je sourit et le laisse nous mettre sous la couette gigotant sous ses chatouilles et l'embrasse tendement prenant ses doigts et le colle contre moi prolongeant le baiser*
Alors si nous sommes cachés nous pouvons faire ce que nous voulons... comme ça!
*glisse une main sous sa chemise et la détache mon regard perçant dans le sien!* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 20 Oct - 22:54 | |
| Il sourit quand elle le colle à elle, il sourit de façon très coquine en l'entendant. Il se met au dessus d'elle en embrassant son cou, vire sa chemise en souriant et lui dégraffe son soutif' qu'il vire dans la pièce, enfin sous les draps. Il embrasse sa poitrine avec envie.
-Tu veux dire ça?!
Il arrache son string et descends doucement jusqu'à sa féminité pour lui faire un bien fou avec sa langue experte et agile en lui maintenant bien ses jambes écarté. Lui toujours son boxer qui est très tendu quand même. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 21:24 | |
| *je le laisse faire puis au moment inattendue je pousse un gémissement étouffer par le draps que je met dans ma bouche et le laisse faire me courbant de plaisir laissant mon dos se cambrer et me rendre plus excitante ainsi*
Corin arrète...
*oui c'était tellement merveilleux mais nous devions faire tellement de chose tout les deux entre autre trouver un moyen pour contrer Aro! ça me turlupinais dans la tete et je voulais vite en finir! je me sentais en sécurité dans ses bras mais je voulais vraiment qu'on prévoit quelque chose* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:09 | |
| Corin la voit se cambrer et crier de plaisir, il continue, elle était si désirante comme ça là fiou ! Il la maintient bien au lit et l'entends lui demander d'arrête et sent plus rien ensuite. Il se redresse et la fixe en fronçant les sourcils. Ben y'a deux secondes elle l’entraînait à lui faire l'amour et là non. Il se dresse sur ses bras, ses mains de part et d'autre de sa tête.
-Que veux tu?! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:19 | |
| *je le regarde mettre ses mains de part et d'autres de ma tete et regarde ses yeux perçants des miens le fixant puis me redresse un peu et l'embrasse puis l'attire à moi et le fixe*
PArdonne moi mais pas ce soir pas maintenant! je suis désolé mais je peux pas!
*caresse sa joue puis l'embrasse à nouveau nos langues dans un balais sensuel et délicat enroulant sa nuque de mes bras et ferme les yeux ayant complètement confiance* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:23 | |
| Bon ben c'est Jane quoi, qui sait pas se qu'elle veut, du coup il se retrouve vraiment c*n là mais vraiment. Il réponds à ses baisers mais bon là faudrait elle arrête et qu'il calme la chose plus bas. Il s'allonge à coté d'elle et ferme les yeux en soufflant pour se calmer. Il fixe le plafond ensuite, pensant à Aro, il n'aura pas Jane, il en fait la promesse.
-Il ne t'auras pas... j'en fais le serment ! il y aura une solution radicale s'il veut pas entendre raison. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:28 | |
| *je le laisse s'allonger près de moi et me blottit dans ses bras déposant des baisers sur son torse et passe ma main dessus ensuite et le regarde dans les yeux puis baisse la tete*
Si jamais je te demande de fuir promet moi de le faire et de me laisser agir... je te le demanderais qu'en cas extrème mais je veux pas qu'il s'en prenne à moi avec Alec on sera en mesure de l'anéantir mais tu devras faire ce que je te dit!
*caresse sa joue et me redresse doucement prenant sa main et la fais passer autour de moi délicatement puis plus sauvagement m'enroule contre lui* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 21 Oct - 22:36 | |
| Corin l'accueille dans ses bras, il caresse son dos en regardant le plafond, il soupire en l'entendant.
-NON ! Je ne te laisserais pas ! Je sais se qui me restera à faire si jamais Aro devient virulant ! Arrête de me considérer comme faible Jane ! Je te signale que je peux faire apparaitre une mine sous ses pieds qui le déchiquetera et le brulera en mode deux en un !
Il soupire et la sent être tendre puis sauvage, elle est dure à suivre, il ne fait rien, la gardant juste dans ses bras et fixant le plafond en pensant à tout ça. |
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |