|
| |
Auteur | Message |
---|
TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 15:31 | |
| Il la voit se lever et le contourner se tourne et la voit ouvrir un tiroir, ohhh trop de truc intéressant là dedans, des tenues plutôt affriolante, miam miam. Il se fit pousser sur le lit et il sourit, elle se mit sur lui à califourchon, pinaise ça lui fait de l'effet ça, il la contemple, sa beauté n'avait pas d'égal ça c'est vrai. Il la voit le mater aussi et sourit en coin et se retrouve un poignet attaché au barreau du lit, va pas essayer de se dégager hein'. Surtout avec se qu'elle dit ça le met en haleine là.
-A vos ordre chef !
Il sourit et sent ses lèvres effleurer les siennes, sourit en coin, c'était agréable, mais il a tellement envie de gouter à plus que ça, beaucoup plus, elle se met alors à se frotter contre son corps, il se mord la lèvre inférieur, le jean y va péter là tellement qu'elle le met en forme mais fiouuuu trop trop bon quoi, son petit corps sur la musculature du sien, c'était pire qu'excitant. Il allait poser une main sur ce corps mais elle lui attacha la seconde. Fiouuu trop dur ça de pas pouvoir toucher. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 15:39 | |
| *une fois qu'il avait les mains attacher je déposais un semblant de baiser dans son cou et arrache sa chemise dior m'en moquant carrément que c'étais de la marque je le fixais et dans les yeux! mon portable sonna et je grimaçais je me levais et alla répondre les clefs autour de mon cou des menottes, je devais allez faire un tour je le regarder et m'éclipsa par la fenètre reviendra ce soir*
Désolé je file!
*il saura ce détacher au pire il attendra mon retour hein* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:11 | |
| Corin aimait beaucoup ce revirement de situation, il grogna avec sensualité à se qu'elle lui faisait, oh pinaise sa chemiseuuuuhhhh, bon pas grave il en rachetera une. Il la regarde dans les yeux et entends le téléphone de Jane qui...le plante ! Là attaché comme un c*n. Nan mais alors elle hein'. Bon il matérialise les clés des menottes sur le lit, ouai cool ton don mais avec les mains attaché hein', pas facile. Il soupire et se remonte un peu, croise les jambes et attends que miss Jane veuille bien revenir. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:13 | |
| *après etre partit une heure environ je revenais dans la chambre passant par la fenètre et en arrivant je trouvais Corin toujours attaché sur le lit, je détachais mes cheveux cachant un oeil légèrement au beurre noir et le laisse aller puis va mettre un peu de glace plus de sourire ça faisait mal quand meme*
Désolé d'etre partie comme ça mais une urgence! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:19 | |
| Il attendait en sifflotant, même pas qu'elle lui a mit la téloche t'sais. Il attends et sent enfin son odeur se rapprocher, alléluia elle rentre au bercail ! Il tourne la tête vers elle et grogne en voyant son oeil au beurre noir qu'elle essaie de cacher. Vas y tu touche à un membre de sa famille t'es mort t'sais. Et encore plus une femme ! Il la fixe et hausse les épaules comme il peut.
-C'est qui le mec que je dois tuer?!
Ben oui parce que si elle s'en ai as chargé lui il va le faire, bon même si avec la glace et son venin dans 2 min elle a plus rien, ça fait rien question de principe ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:25 | |
| *je restais dos à lui et mis du venin sur mon doigt l'appliquant dans mon oeil pour une efficacité plus rapide, je me relevais une fois qu'on ne voyais plus rien et alla dans mon dressing un instant allant me changer optant pour une petite robe légère blanc cassé et des talons blanc cassé également! reviens dans la chambre et le fixe*
PAs la peine c'était une mission oublie tu ne saura rien!
*plonge mon regard dans le sien et reste la vraiment sexy avec un simple petite robe alors si il y a une soirée je vous raconte meme pas quoi il s'arracherais la mâchoire* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:30 | |
| Il la regarde se soigner seule, elle compte reprendre où ils en étaient?! Dans ce cas là il reste là sinon qu'elle le détache hein'. Il la voit partir se changer et a l'impression de se décrocher la mâchoire quand elle revient dans cette petite robe. Il sourit et la fixe, la détaillant du regard pas comme un morceau de viande mais comme un joyaux rare et c'est rare hein' ! Il la regarde dans les yeux.
-Tu viens me rejoindre miss Jane?! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:34 | |
| *je le regardais et m'approcha de lui le détachant bas oui le pauvre j'avais oublié je me mis un peu plus loin cette douleur du au venin me faisait mal ça me démangeais mais bon ne le montre pas garde le controle sur moi meme*
Désolé mais la la douleur est trop forte pour continuer excuse moi!
*soupire et me met dos à lui ne voulant pas affronter son regard sachant qu'il me prendra pour une faible et je ne le suis pas* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 18:46 | |
| Il la voit venir vers lui et enfin le détacher, il se masse les poignets et se redresse. Il se pince les lèvres en l'entendant. Et s'approche d'elle mais elle se met dos à lui, il lève les yeux au ciel, à vitesse vampirique il est de l'autre coté et lui relève le menton examinant son oeil, caresse sa joue, un simple effleurement et lui sourit.
-Hey Jane, tu es une femme attirante que j'ai envie de séduire mais tu es avant tout ma soeur de clan okay?!
Il lui sourit et l'attire dans ses bras, caresse son dos, plus protecteur que séducteur, et puis...il l'a dans ses bras là hein'. Il la regarde et la relâche doucement et se lève.
-Je sais se qu'il te faut !
Il matérialise devant elle un mec au sang très alléchant, ben oui même ça son don peut le faire hey hey.
-Fais toi plaisir miss ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:16 | |
| *je le voit se mettre devant moi torse nu et vraiment mignon hum..... j'adore, me met dans ses bras et pourrais presque craquer quand il est comme ça au lieu de faire son macho mais j'aimais son coté macho ça me permettais d'etre plus libre! je relevais la tete lorsqu'il matérialisa l'humain devant moi et fit non de la tete*
Je n'est pas soif...
*avant qu'il n'est pu dire ouf! je le regardais l'approchant de moi et me met sur la pointe des pieds l'embrassant sur les lèvres mélant ma langue à la sienne puis me recule avant qu'il puisse réagir* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:31 | |
| Corin regarde l'humain que Jane refuse, se lève et le choppe, il était appeuré, ouvre la porte et le vire dans le couloir, il sortira pas de Volterra vivant t'façon et quelque minutes après un cri, un craquement et plus rien. Il sourit un peu sadiquement et là il voit Jane venir vers lui et plaquer ses lèvres aux siennes, woh woh woh. Il a pas le temps de réagir qu'elle c'est déjà écarté, il la fixe un moment, passe son pouce sur ses lèvre à lui, complètement c*n pour le coup là ! Il la fixe et s'avance, passe un bras sur sa taille et la colle à lui, lui relève le menton, plongeant son regard dans le sien intensément. Il s'approche jusqu'à ses lèvres mais les effleures juste. Souriant contre celle ci, ne la forcera en rien, elle n'aura qu'à faire l'autre moitié du chemin la miss. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:37 | |
| *il laissa l'humain sortir mais quelqu'un trouva son bonheur car on pouvais entendre un hurlement je mis un peu de musique douce et me retrouve face à lui ses mains sur mes hanches et ses lèvres frolant les miennes! je le fixe et pose un doigt sur ses lèvres, il ne s'attendait pas à ça mais en meme temps je suis Jane Volturi je suis imprévisible voilà pourquoi mon maitre Aro m'appréciais énormément on ne pouvais pas me devancer! je le regarde dans les yeux ayant envie de l'embrasser et baisse la tete puis la relève et le fixe passant juste ma langue sur ses lèvres! à mon tour de le titiller!* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:43 | |
| La musique d'ambiance était agréable tient. Il serre Jane contre lui et sourit en sentant son doigt sur ses lèvres, lui mordille en souriant, son regard rouge mêlé au sien, elle s'approche de ses lèvres et passe sa langue sur ses lèvres adore qu'elle joue comme ça. Il la fait reculer doucement, l'acculant à un mur en douceur, veut pas lui faire bobo elle en a eu assez avec sa mission. Il descends ses lèvres dans le cou de Jane et y passe sa langue ensuite, lui mordille le lobe de son oreille et ses mains caresses ses flancs puis une s'attarde sur une de ses cuisses. Il susurre à son oreille.
-J'aime quand tu es imprévisible chère Jane. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:48 | |
| *je me retrouve contre le mur mais ce n'étais plus le meme Corin il avait partiellement changé il y avait toujours ce coté séducteur mais aussi un coté normal si je puis dire un coté qui avait du respect pour les femmes! je le regardais bloquant ses mains et relève sa tete inversant les rôles*
Pourquoi moi tu peux avoir qui tu veux alors pourquoi moi! qu'ai-je de plus que les autres! meme les reines seraient prète à se sacrifier pour une nuit en ta compagnie!
*plonge mon regard dans le sien mon corps collé au sien essayant au maximum de cacher la douleur mais qui s'atténuait quand meme* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 19:57 | |
| Il la regarde quand elle bloque ses mains, il la fixe, leur corps collés un à l'autre. Il penche la tête sur le coté en fronçant légèrement les sourcils. Il est plus doux car elle a mal et il le lit sur son visage. Et puis c'est sa soeur de clan, elle a droit a un traitement de faveur hein'. Il arque un sourcil.
-Et bien...si je touches aux reines je suis mort en fait !
Il rit un peu et secoue la tête, il se libère et se redresse pour plonger un peu plus son regarde dans le sien.
-Je ne sais pas Jane, tu n'es pas comme les autres femme... |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:01 | |
| *je sourit et lève les yeux au ciel le voyant reprendre possésion de ses mains et plonger son regard dans le mien le fixe et le colle plus au mur bien froid posant ensuite mon corps contre le sien mes formes mise en valeur avec cette tenue le fixe et effleure ses lèvre passant une main sur son torse tandis que l'autre frole son intimité au-dessus de ses vètements*
Je ne serais jamais pareil que les autres alors trouve autre chose pour me séduire!
*le relache le laissant au bord de l'agonie du désir et fais quelques pas en arrière j'aimais cette relation entre nous! le jeu du chat et de la souris je laisse mon regard dans le sien et me demande si il réagira je le souhaitais car je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on se mesure à moi en temps normal alors voilà pourquoi il avait eu le droit à un baiser* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:09 | |
| Elle le serre plus contre le mur et son petit corps qui se presse contre le sien, ses formes enchanteresses, po po po elle le rend fou. Ses lèvres qui effleure les siennes, leur souffle qui se mêlent, sa main fines glisse sur son torse dénudé, ben ouai a pu boutons la chemise ! Et là son autre main qui effleure le monstre par dessus ses vêtements, un grognement né dans son torse, roulant, tremblant. Et puis elle s'éloigne de lui, il l'attrape et la remet contre le mur, ses mains plaqué au mur, il entrelace leur doigts et se presse contre elle, bon elle sentait la bête de réveillé hein' mais y s'en fou elle lui fait de l'effet ! Il mordille sa lèvre inférieure.
-Tu es féline, sauvage, tu es une femme forte qui ne se laisse pas abattre ni avoir facilement, j'aime ça, j'aime cette lueur sauvage dans ton regard et ton caractère impulsif. Tu me plait tout simplement. Tu es unique, je n'ai jamais rencontré de femmes qui me résiste plus de 1h. T'as qu'à voir hier Kate à vite cédé à mon charme mais toi non, tu entres dans mon jeu et j'aime ça également.
Il sourit, oui il aime qu'elle lui résiste et il la désire encore plus du coup, il serre ses mains et se presse un peu plus contre elle et son petit corps. S'y frotte un peu contre et la lâche, se recule sans quitter son regard et s'assoit sur le lit, pose ses mains à plat sur le lit derrière lui, son torse en vu et aussi une belle bosse à son pantalon, il essaie de se calmer un peu quand même. Il penche la tête sur le coté et lui fait un sourire à tomber. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:16 | |
| *il m'attira à lui et je le regarde mes mains méler aux siennes aiamnt ce contact tout de meme, je le fixe droit dans les yeux l'écoutant attentivement certes il avait pas tords je le vois me relacher et s'assoir sur le lit me fixant limite en me déshabillant du regard et de manière à me faire fondre, m'approche de lui et le pousse pour le faire tomber me reméttant à cheval et le fixe posant mes mains sur ce torse puis un baiser remontant à son cou et à ses lèvres les effleurant pour commencer, passe ma langue dessus ensuite et mèle enfin ma langue à la sienne! C'est moi qui controlais la situation pour le moment mais fallait pas qu'il espère autre chose que ça pour le moment hein non mé oh!*
Qui ne me dit pas qu'une fois que je serais dans ton lit tu n'iras pas voir ailleurs?... hein! prouve le moi! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:24 | |
| Il la voit avancer vers lui et sourit quand elle le pousse sur le lit, il reste allongé alors qu'elle monte à califourchon sur lui, fiouuu encore plus chaud là hein'. Il pose ses mains sur ses hanches alors qu'elle caresse et embrasse son torse, son cou, il en grogne à, elle le rend fou quoi ! Il la fixe quand elle effleure ses lèvres seulement, quand elle passe sa langue il sort un peu la sienne pour la surprendre et sourit en coin avant qu'elle cèle leur lèvres dans un baiser langoureux qu'il lui rend avec envie, il reste un peu c*n à sa question. Il arque un sourcil, décide d'être franc.
-Rien... rien ne te dis que je n'irais pas voir ailleurs seulement mes paroles, je suis un séducteur Jane, ça veut pas dire que j'irais jusqu'au bout avec d'autre femmes, j'aime jouer tu le sais ça changera pas du jour au lendemain mais tu n'es pas les autres femmes, tu es spéciale, unique ! Tu devrais te faire confiance et savoir que j'aurais pas envie d'aller voir ailleurs si je t'ai. Je te demande pas de me faire confiance car on peu pas avoir confiance en un mec comme moi ! Mais en toi !
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:29 | |
| *je le regardais dans les yeux pendant qu'il parlait et caresse ses abdos d'une main mon regard toujours dans le sien une bretelle de ma fine robe tomba de mon épaule légèrement et je le regardais dans les yeux passant un doigt sur ses lèvres*
Je te préviens fais un seul pas de travers et je te démembre lentement puis te fais souffrir grace à mon don en n'oubliant pas que Aro me laissera faire si je lui demande!
*ça m'étonnerais qu'une autre femme avant de se donner ne lui ai fati des menaces pareils, ensuite je m'allongeais sur le lit près de lui regardant le plafond et pose une main sur le lit la métant dans la sienne voulant qu'il prenne les commandes qu'il est pouvoir sur elle et non le controle elle voulais qu'on la possède pour une fois elle le voulais lui elle la toujours voulue mais hésitait la elle ne se pose meme plus de question c'est comme ça point* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:34 | |
| Il aime bien ses caresses sur ses abdos, il la regarde en l'écoutant et déglutit un peu, oh pinaise a pas intéret à faire le c*n pépére, c'est pas sur ça, il aime séduire et affoler les coeurs m'enfin il essaiera de pas aller plus loin pour elle, par respect. Elle s'allongea à coté de lui et il sentit sa main sur la sienne, il se met au dessus d'elle doucement et la regarde dans les yeux et lui sourit. Il caresse son corps doucement en la fixant intensément, se mordant les lèvres, n'en revenant pas qu'elle cède mais il aime ce mystère qui fait d'elle se qu'elle est. Il dépose ses lèvres sur les sienne avec passion en caressant son petit corps avec envie. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 20:38 | |
| *je sentait ses caresse et sourit face à son étonnement du fait que je cédais le regarde et approche ses lèvres des miennes sans l'embrasser lui disant simplement*
N'oublie pas que je suis imprévisible!
*le fixe et sens ses mains sur mon corps pose une main sur son torse caressant ses abdos et remonte ma jabe entre le siennes mon autre main fourrageant dans ses cheveuix mon regard planté dans le sien! pour le séduire je serais la dernière à craquer je le connaissait sur ce point la et puis son compagnon déjà au garde à vous ça n'allait pas etre très difficile* |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 21:44 | |
| Leur lèvres se frôlaient et il sourit à se qu'elle dit, il garde son regard dans le sien, intensément alors qu'elle remonte sa jambe sur son entre jambe, il grogne de désir, d'envie d'elle, de la posséder. Elle caresser ses abdos, elles les aime toutes ! Sa main dans ses cheveux, il la fixe, résistant un bon moment mais bon elle le rend trop dingue dingue dingue !
-Tu sais me rendre fou coquine !
Il plonge sur ses lèvres pour un baiser endiablé, il remonte sa main sur sa cuisse douce et ferme, lui remotant sa robe doucement, il est beaucoup trop en forme pour attendre trop longtemps même s'il va prendre son temps pour savourer ce moment avec elle. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:05 | |
| *je le regardais et resta là à le rendre de plus en plus fou le fixant dans les yeux puis lui rend ce baiser endiablé mélangé à de la tendresse, de la fougue de la passion, de la sauvagerie et du mystère... sens sa jambe sur ma cuisse remonter et le laisse faire frottant ma jambe contre son intimité de plus en plus et caresse son abdos passant ma main derrière sa nuque pour l'attirer plus à moi mon regard perçant tel un chat dans le sien*
Je sais c'est fait pour! je suis une déesse de la séduction sauf que tu ne le sais pas! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 9 Oct - 22:12 | |
| Il grogne à sa jambe qui le titille mais grave quoi. Il la regarde intensément alors qu'elle plante son regard dans le sien et l'attire à elle. Il sourit en l'entendant. Il attrape sa lèvres inférieure et la fait glisser entre ses dents avec sensualité en souriant en coin, arque un sourcil de façon trop craquante.
-Je le découvre pour mon plus grand plaisir petite déesse de la séduction !
Il sourit, cette lueur sauvage dans leur deux regards, il remonte la robe de Jane découvre son petit ventre plat, y dépose des baisers sulfureux et découvre sa poitrine enveloppé d'un soutif' rouge et noir, il y dépose ses lèvres et lui mordille le sein gauche, enfin le haut et la fait se redresser un peu et jète la robe dans la pièce et caresse son corps avec envie mais une certaine douceur. Il se redresse et défait sa chemise découvrant complètement ses muscles parfait, il la contemple sous lui en sous vêtements si affriolant, son petit corps parfait. |
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |