Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

le refuge de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 20:58

*je sortais de la chambre habiller plus différemment et pris une veste laissant ma cape de coté et va sur le balcon regardant loin à l'horyzon et attache mes cheveux délicatement laissant mon maquillage sur mes yeux paraitre dévoilant des yeux de panthères magnifiques*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:13

Il se tourna vers l'exterieur sautant sur le sol de la piece et sortit une cigarette de sa poche pour passer le temps. decidement les femmes passaient leurs journee devant leur miroir. il soupira longuement, tirant une taff de sa cigarette tout en pianotant sur le rebord de la fenetre.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:14

*je le regardais faire et le fixa dans les yeux étant pas loin mais il n'avais pas du m'entendre arriver*

Une partie de chasse te tente?...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:27

Il ne bougea pas, tirant une autre taff tout en l'ecoutant. il ne su pas vraiment reagir, car pour lui les chasses etaient consequante, mais aussi parce qu'elle venait de le tutoyer. il tourna enfin la tete vers elle, un sourire d'ange demoniaque qui laissait apparaitre ses crocs sur le coin des levres.

-c'est trop dangereux de pratiquer se genre de chose en ma compagnie. je ne vous conseille pas car je risque de vous prendre pour mon repas et rien ne m'arete.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:32

*je le fixais quand il me fis son petit discours et le regarde dans les yeux sortant à mon tour mes crocs et remarque qu'après ma tentative il me vouvoyais alors je le repris*

Vous n'avez pas à vous en faire pour moi je sais me défendre si vous osez dérappez mais ça m'interresse enfin si vous ne le souhaitez pas je n'insisterais pas!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:43

Il hesita un instant, visiblement, elle aimait le danger et il finit par ceder. il leva les yeux au ciel, tout en mesurant sa soif histoire de voir si elle courait un reel danger. puis pourquoi vouloir se retenir, elle serait une parfaite victime, mais il serait dommage de gaspiller un tel esprit...

-justement, ce dont, il fait que vos attaques ne m'affebliront pas si je puis dire. enfin si vous aimez les risques, pourquoi pas?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:53

*je le regardais le fixant dans les yeux et acquiesça*

Très bien je vous suis dans ce cas... les risques ne m'importe peu en réalité...

*mon regard rouge cruel dans le sien je mis ma veste et fut près à bondir pour aller je ne sais ou*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 22:07

Il acquiesca, ne pouvant pas contredire apres tout. il fit volte face apres lui avoir lance un sourire demoniaque et sauta par la fenetre agilement, moderant sa vitesse pour qu'elle puisse le suivre
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 22:11

*je le regardais filer et sauta à mon tour très agilement tel un félin et le suis mais ne sais pas ou on vas..*

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 22:24

[Dsl sur le gsm jarrive pas a ouvrir les spoiler x) j'ai poster rues de fells church si jms =)]
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:08

*j'arrivais dans ma chambre tranquillement, je refermais la porte et enleva ma cape! je détachais mes cheveux et me retrouva en bustier rouge sang comme mes yeux un jeans noirs serré et des talons, je mis de la musique et quelques bougies en place! je pris une baguette chinoise et les attacha magnifiquement bien puis m'allongea sur mon lit tranquillement de manière divine et gracieuse*
Marlon

TEST
Marlon
: le refuge de Jane - Page 6 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:13

Corin avait quitté sa suite après cette nuit...endiablé avec Kate. Il voulait voir Jane un peu. Il adore cette femme joueuse et tentatrice ! Il arrive devant sa porte et aller pour toquer, il sent son odeur, oh puis non va lui faire une surprise. Il fait le tour par l'extérieur et bingo, fenêtre ouverte, il bondit tel un félin et attérit avec grâce dans la chambre de Jane et la regarde sur son lit, il croise les bras sur son torse musclé, une stature droite, imposante et avec tout le mystère d'un Volturi. Il avait comme souvent un jean sombre et une chemise noire, que du Dior comme souvent. Il avait la classe et il était plus que canon. Petit sourire en coin, son regard rouge déshabilla carrément Jane du regard.

-Pas très prudent de laisser sa fenêtre ouverte !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:20

*je sentais son odeur à lui et rouvrit les yeux je le fixais et le regarde*

Prudent pourquoi tu ne me fais pas peur! cette fenètre n'étais pas réservé à ton entré mais à celui de quelqu'un d'autre!

*je le regardais me relevant un peu me retrouvant assise au bord du lit les jambes croiser de manière sexy et endiablé ce regard de fauve dans les yeux! il étais la sans en etre invité mais bon je ferais avec*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:26

Il regarde Jane et sourit en coin en l'entendant, il ferme la fenêtre, et ouai comme ça pas dérangé. Il ferme les lourd rideau, aime bien cette ambiance sombre. Il regarde miss Jane sur son lit qui se redresse et croise ses jambes là, grrrr, elle était si...féline, sauvage ! Il adore ça ! Il sourit et s'approche d'elle, lui redresse le visage avec le menton, il s'abaisse et effleure ses lèvres des siennes, y soufflant contre l'envoutant de ce souffle frais, son regard dans le sien, une lueur sauvage lui aussi dans le regard.

-As tu passé une bonne nuit très chère Jane?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:34

*il se permis de fermer la fenètre et les rideau je fronçais les sourcils et ne bouge pas je pensais à éclair qui allais pas comprendre pourquoi c'étais fermé mais bon, il me redresse le visage et effleure mes lèvres! Certes il est mignon mais son air de gros bras ne fonctionnais pas avec moi! je me levais le fixant et me dirigeant vers la fenètre la et la rouvre pour que mon aigle entre comme une fusée se posant sur le pied du lit, je m'approchais et lui caressais sa petite tete puis me retourna et fixa Corin*

Qu'es ce que ça peut bien te faire toi ta nuit mouvementé je suppose!
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:41

Il regarde miss Jane se lever et aller rouvrir la fenêtre, voit un espèce de volatile entrer et arque un sourcil, elle fait dans l'animal domestique maintenant?! Il marche dans la chambre regardant de partout en souriant. Il la regarde quand elle parle et il s'approche d'elle, regarde l'espèce de gros moineau là. Il pose ses mains sur les hanches de Jane et lui mordille le cou de quoi la faire frémir des pieds à la tête se qu'elle fit d'ailleurs, elle est faite de glace certes mais tout de même, il sait qu'il lui fait de l'effet, il la frôle dans son dos et son souffle se répercute sur son cou, il remonte à son oreille et lui susurre.

-Mmm oui...dommage que se n'est pas était avec toi...

Il sourit et la relâche, aime jouer avec elle mais elle entre pas trop dans son jeu se matin, dommage. Il regarde l'aigle sur le lit. Elle a pas peur il lui face caca partout ce truc sérieux?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:50

*je le regarde et rentre dans son jeu! je m'approchais de lui le regardant dans les yeux et pousse un sifflement précieux et complexe pour que mon aigle aille faire un tour comme un quartier libre si on veux! je m'approchais de lui et le regarde dans les yeux*

N'oublie pas que moi tu ne m'auras pas dans ton lit! profite de la moindre seconde ou tu as le loisir de me toucher car tu ne l'aura plus une fois sorti de cette chambre!

*le plaque sur le lit et reste debout à deux mètres le regardant comme ayant pitié quoi puis détache mes cheveux tel un jaguar et les laisse tomber sur mes épaules de cette couleur précieuse couleur or et se reflétant ses yeux*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:53

Elle s'approche de lui, il sourit en coin en l'entendant après que son aigle ait prit la poudre d'escampette. Il se retrouve plaqué au lit mais sans elle, il relève la tête et ma fixe, souriant en coin quand elle détache ses cheveux. Il grogne et a vitesse vampirique elle se retrouve plaqué au mur, emprisonnant ses mains au dessus de sa tête.

-On verra ça ! En attendant je vais donc profiter vu que tu me l'a dis !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:58

*je le regardais me retrouvant plaquer contre le mur mes mains soutenu au-dessus de ma tete, je ne le laisserais pas m'embrasser et j'ai des moyens assez radicaux donc qu'il fasse attention*

Tu n'aura rien de moi Corin!

*pour le taquiner et le faire monter tout seul en pression vu qu'il collais son corps au mien je remontais ma jambe entre les siennes sentant son petit pote en bas etre au ange et au garde à vous*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 14:34

Jane était vraiment excitante quoi, cette façon qu'elle a de lui résister ça le met encore plus en haleine, il aime ça. Après tout quand il n'y a pas le jeu de la séduction c'est pas aussi bien que là ! Il sourit en l'entendant, elle se ment à elle même la pauvre. Il effleure ses lèvres et y passe sa langue dessus.

-Pourquoi en être si sure belle Jane?! J'aime séduire et particulièrement toi !

il sourit en coin et sent la jambe fine de Jane remonter entre les siennes, misère de misère, le capitaine se dresse au garde à vous, il grogne d'envie, elle sait y faire la petite Jane, tête d'ange, corps endiablé. Il garde ses mains prisonnière et il dévit ses lèvres à son coup, l'embrasse de façon sensuelle, et descend jusqu'au bustier, goutant à la peau tendre et fraiche du haut de sa poitrine galbé par le bustier
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 15:02

*je le sentit passer sa langue sur mes lèvres et détourna la tete ne le voulant pas il continua déposant des baiser sur mon cou et près de ma poitrine ou mon bustier se rapprochais, je levais les yeux au ciel et le retourne d'un coup de rein le laissant plaquer contre le mur de mes mains j'attrapais les siennes les bloquant comme les miennes et le fixe*

Pourquoi en etre si sure?... tout simplement parce que quelqu'un d'autre est dans mon coeur à ta place! et oui on est plus rapide mon beau!

*le regarde droit dans les yeux et dépose un baiser dans son cou et le mords légèrement goutant à son sang sans son autorisation*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 15:08

Corin se retrouva plaqué au mur, il grogne alors qu'elle tient ses mains. Il la fixe intensément et penche la tête sur le coté alors qu'elle lui dit qu'il y a quelqu'un d'autre dans son coeur. Sourit en coin, se rappelant l'autre abrutit qui avait débarqué en Italie et qui avait passé des jours dans un cachot grâce à Alec et son don.

-Ne me dis pas que c'est encore cet homme?! Quel dommage...m'enfin j'ai pas forcément besoin d'être dans ton coeur p'tite soeur !

Il sourit et sent ses lèvres froides dans son cou, grogne quand elle le mort et goute à son sang, il se décale du mur et à vitesse vampirique elle se retrouve sur son lit, lui au dessus d'elle, ses mains à elle de nouveau prisonnière des siennes au dessus de sa tête, ne les tenant que d'une main et caressant son flanc de l'autre, sa cuisse, de quoi la faire pâlir d'envie surtout qu'il a remarqué un de ses points sensible, le haut de sa poitrine où il va passer ses lèvres rien qu'en effleurant, regardant sa peau réagir à se passage et elle aussi réagit, il le sent.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 15:15

*je me retrouvais sur mon lit en dessous de lui je le fixais et ne pouvais défaire mes mains je le regardais dans les yeux ne me débattant pas je n'ytiliserais pas mon don pas pour le moment le fixe et décide de rentré dans son jeu*

Tu m'empèche de réagir je n'ai pas le droit de m'amuser aussi?... soit et bien tant pis moi qui croyais!

*fais celle qui est déçut et laisse ma tete poser sur le coté fixant le mur, je savais qu'il était sensible à ça et qu'il me laisserais aller au-dessus ainsi j'aurais tout pouvoir et attention il allait souffrir gare à lui*
Marlon

TEST
Marlon

-Moi-
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 15:20

Il la voit carrément ignorer se qu'il fait, elle est désespérante par moment quoi, même pas elle le regarde, tfou elle va le vexer à force et c'est pas bon quand on vexe un Volturi. Il arque un sourcil en l'entendant, il lâche ses mains et se redresse, se met debout devant le lit en la fixant intensément, il regarde tout son corps en souriant en coin. Penche la tête sur le coté.

-On est là pour ça non?! Je t'en pris !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 EmptySam 9 Oct - 15:24

*je le voit me lacher et nous redresser je le regarde me levant à mon tour et le contourne le poussant sur le lit et allait dans mon tiroir de vètements choppant les menottes et me met sur lui à califourchon je le regarde limite en admiration devant sa beauté et choppe son poignet l'attachant à la menotte et au boit du lit ultra méga résistant*

C'est moi qui commande alors laisse toi faire!

*je frolais mes lèvres aux siennes et me frote contre lui ma poitrine sur son torse et mon intimité sur la sienne, ensuite je prenais son autre main l'attachant comme la première*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 6 Empty

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut