Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

le refuge de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 10:05

Il émis un rire mis amer mis amusé a ses pensée qui le traverser, il se pencha un peu plus sur elle lui murmurant pour elle seule, de sa voix rauque et suave qu'elle connaissais si bien.

_ Tu baisse les bras pour ça ? pour moi ? ses toi qui ma laisser partir Jane !! moi j'étais là !!

il se redressa un tout petit peu restant a la bordure de son esprit mais tapis dans l'ombres, il voulais qu'elle se reveille, qu'elle sorte de cet transe qui ne lui servait a rien, il l'aurai cru plus forte, quelle lui prouve qu'elle es de celle là, qui se bat qui ne baisse pas les bras par amour, sa le toucher bien sur, de savoir qu'elle l'aimais, qu'elle ne voulais pas revenir car il c'étais détourner, mais c'étais aussi extrêmement débile de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 10:10

*j'entendis le son de sa voix rauque que j'aimais énormément et restais la sans rien pensée sans rien dire puis ouvrit lentement les yeux très lentement sans bouger puisdétourna légèrement ma tete le regardant plongeant mon regard dans le sien alors que j'étais vétue de la robe rouge et noir qui venait de je ne sais ou mais bon je refermais ensuite les yeux quelques secondes et commença à me relever toujours sans un mot qui pourrait parcourir mes lèvres ou meme qu'il entende le son de ma voix*
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 11:53

Spoiler:

Il resta pencher au dessus d'elle, voyant ses eyux s'ouvrit lentement mais surement, elle les tourna vers lui, et il s'y accrocha, elle voulu se redresser il posa sa main sur son épaules avec un signe négatif de la tête, elle ne devais pas bouger, mais déjà c'étais une bon début le fait qu'elle réagisse qu'elle ouvre les yeux, le premiers pas compte après cela normalement se fait tout seul. Elle n'avait rien dit et gardé ses pensée pour elle; Il pencha la tete sur le coter en le fixant encore plus, jouer t-elle la boudeuse sa ne lui ressemblait pas du tout. ce qui lui ressemblerai ses une bonne gifle, un grognement dédaigneux, une insulte quelque sois, et peu importe pourquoi mais là, il voyait une femme faible soumise a son amour quelle lui portais, " c'est ça la grande Jane Volturi" siffla t-il dans sa tête pour qu'elle l'entendent bien résonner et sente tout le dégout que ca lui apporté. Son regard se fit plus profond plus noir aussi, ses iris bleu ^rennes un air menaçant et diabolique.

_ Tu crois quand jouant les fille fragile je reviendrais vers toi . encore une fois !!! Jane tu es blesser et sache que je n'aurai de repos que lors que ceux qui ton fait sa, seront passer sous mes poings. Mais je en peut être avec toi, n'oublie pas ce que tu ma dit que c'était fini, que je n'avais rien a faire pret de toi, tu a voulu me changer , alors que je te donner déjà, mais tu es gourmande il faut croire, mais voit tu, je en céde pas au chantage, jamais !! c'est toi et toi seul qui ma chasser de ta vie pas l'inverse, et la tu te laisse allé, tu attend quoi que je te sorte une sérénade merveilleuse que je t'emporte que un cheval blanc ?? va falloir redescendre de ton nuage Jane !!

il se redressa, réajusta sa veste et posa un regard sur elle, plein de haine et de dégout, qu'elle reste comme ça , un légume un autres quand il le pourra la tuera, si ses ce qu'elle souhaite vraiment, il ne sais pas ce quelle veut de lui mais en tout cas il en fera plus un pas, il es allé vers elle, la poursuivant presque cherchant ses faveur, ou même sa seul odeur il a etais enivré par elle, par sa cruauté , sa fierté la façon quelle avait de le regardais lui donner des frissons dans tout le corps, il c'étais laisser lentement glisser vers l'amour le retenant bien sur , ne divulguant rien car il a déjà bien trop souffert et elle la poignardais en plein cœur, pourquoi faire encore un effort pour que dans peu elle lui sorte encore qu'il en sont pas fait pour être ensembles, bah il c'en moque a présent, il pose un regard sur le mec qui na pas sifflé mot et il faut bien remonter comme il est il ne ferai qu'une boucher de pain de lui, et sa blondinette qui le harcèle sans cesse se retrouverai seule. il repasse par le balcon et s'y laisse tomber.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 16:39

*il me retenais pour ne pas que je me relève et je le poussa le faisant tomber sur le lit et l'allongea l'embrassant sauvagement puis me relève et va sur le balcon, il croyais quoi que j'étais la pour ses beaux yeux, non mé il se met le doigts dans l'oeil là.... j'allais lui pourrir la vie et tuer sa Caroline celle qu'il avait toujours protéger... il et elle non plus ne me faisait pas peur! je l'entendis ensuite me faire une sorte de discours et ferma les yeux un instant arrachant le collier avec sa plume et le lança par terre le brisant ne voulant plus avoir affaire avec lui et le laisse filer je trouverais bien sa nouvelle copine que je tuerais de mes propres mains et à l'aide de mon don ça il pouvait en etre sure... mais lui ne tuera jamais mon agresseur j'y veillerais!*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:04

* ~qu'est-ce que je fou ici?!~ Il se répétait cette phrase en tête. Ce n'était pas le fait de se trouver chez les Volturi qui le gênait, au contraire, qu'ils viennent, ils s'en donneraient à cœur joie contre eux! Non, en fait il avait voulu revenir dans cette chambre d'hôpital et il ne savait pas vraiment pourquoi en fait, mais ce qu'il était venu y cherché n'y était pas. Il avait alors suivit l'odeur jusqu'ici et entra agilement par la fenêtre. Il atterrit sur la sol et vit la petite blondinette de l'autre fois, il la trouvait curieuse en fait. Il haussa un sourcil, les bras croisés et restant un instant silencieux. *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:16

*je senttit une odeur arriver dans ma chambre et tourna la tete dans sa direction et le fixa droit dans les yeux ma tete légèrement penché sur le coté, ne disant rien gardant mon regard rouge dans le sien avec cette pointe de mystère*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:21

* Il fit un sourire en coin, quoi qu'un peu glauque, mais bon, impossible de faire mieux. Il garda les bras croisé sur son torse. Il n'en revenait pas, une petite tête blonde dans les Volturi! Ça faisait combien de siècle qu'il ne les avait plus cherché? Bref, ce n'était pas important. Il la toisa de haut en bas, puis ne bougea plus. *

- Rétablie?* Murmura t-il d'un ton plutôt froid. *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:32

*je le regardais et sourit cruellement à son murmurre, et le toisais du regard*

Cela t'interresse peut etre?...

*m'approche de lui légèrement mon parfum plus fort de cefaite!*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:36

* Il remarqua son sourire cruel et son rictus s'agrandit un peut plus, gardant un sourcil haussé, mais ne bougeant pas d'un pouce. *

- Je suis curieux, c'est tout

* Il avait prononcé cette phrase d'une façon encore plus froide qu'avant, posant ses pupilles saphir sur cette petite tête blonde. *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:43

*je le regardais droit dans les yeux etm'approcha encore frolant mes lèvres des siennes doucement et ne dis rien gardant cette apparences d'ange mais démoniaque dans mon regard*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:49

* Il fronça les sourcil en la voyant se rapprocher plus que dangereusement, ais resta de marbre. Il la toisa ensuite plutôt froidement, se demandant ce qu'il lui était passé par la tête. *

- Ce genre de jeux ne m'intéresse guère, sachez-le.* répliqua t-il toujours aussi froid, le regard s'assombrissant *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:58

*je le fixais et sourit sadiquement me reculant lui tournant le dos toujours dans la robe que Damon m'avait déniché mais je l'ignorais...*

Très bien car vous n'auriez jamais atteint votre faim....

*jette un coup d'oeil à mon frère et va poser une couverture sur lui prévenante meme si je savais qu'il ne dormais pas mais était plongé complètement dans ses pensées*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 19:06

* Il la suivit du regard et se détendit, s'accoudant au rebord de la fenêtre. Il acquiesça, un rictus machiavélique se dessinant à nouveaux sur ses lèvres *

- Je n'ai pas de faim pour ce genre de chose

* Il jeta un oeil à l'homme qui comatait avant de reposer son regard bleu sur elle. *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 19:14

J'étais tranquillement en train de veiller sur ma soeur quand ce Damon fit son apparition dans la chambre, décidément j'arrêtais pas de le voir celui là. Je me lève et va pour m'approcher de lui lorsqu'il me lance ce regard de glace, comme si ce crétin allait me faire peur, puis je vois ma soeur réagir à ce qu'il était en train de lui faire. Je dois avouer que son don m'intriguait beaucoup, Tia m'en avait déja parler et de le voir faire était assez impressionnant, il aurait eu sa place chez les Volturi celui là. Je décide donc de le laisser faire remarquant que ma soeur réagissait à ses paroles, les règlements de compte pouvaient attendre, seule ma soeur comptait pour l'instant. Je m'appuie contre la fenêtre et observe la scène et je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui pour une fois lorsqu'il lui dit que le coupable de son état devra payer et il payera. Le voilà ensuite qu'il saute par la fenêtre et s'en va comme il est arrivé, bon débarras. J'allais m'approcher d'elle mais voilà qu'un autre vampire approche, c'est le défilé c'est pas possible. Je me rassois quand je comprend qu'elle le connaissait aussi et les observe perdu dans mes pensées essayant de savoir si c'était celui là qui l'avait agressé ou du moins si je pouvais en apprendre un peu plus.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 19:35

* Il regarda le type, un volturi aussi visiblement et garda son air froid tout en enfuyant ses mans dans ses poches. Il soupira longuement tout en collant sa tête au mur, silencieux. En fait il n'avait rien à faire là, mais encore une fois sa curiosité mêlé à son ennui l'avaient emportés. Puis que risquait-il? A part se faire massacrer, rien. *
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:25

*je murmurrais un désolé auprès de mon inconnu très charmant soit dit en passant et alla m'appuyer contre la balustrade sur le balcon baissant la tete, je ne savais plus ce qui me prenais et ça devenais compliquer, je ne jetais meme pas un regard à Afton, mon frère, je ne voulais pas qu'il sache qui m'avais fait ça et je ne dirais rien sur ce sujet mais me sens faible d'un coup et ma tete commençais à tourner fermant plus fort les yeux*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 12:31

Je scrutais le regard du type qui me fixait avec son air froid, encore un fou qui croyait que je pouvais avoir peur de lui parce qu'il me lancait un regard méchant, fais la queue mon grand y'en a plus d'un qui ont déja esayé :P . Je grimaca lorsque j'entendis ma soeur murmurer un désolé à ce vampire, elle était devenu folle c'est pas possible, ma soeur s'excuser auprès d'un autre vampire j'étais tombé dans la quatrième dimension ou alors je rêvais. Je me leva de mon fauteuil et alla vers elle pour lui demander des explications quand je la vis fermer les yeux et tituber. Je la pris dans mes bras et l'allongea sur le lit puis en me redressant lui lanca.

- Ca suffit Jane, puisque tu ne veux pas me dire ce qu'il en est j'irais moi même chercher des réponses et je commencerais par LUI et tu vois de qui je veux parlais.

Je me tourna vers l'inconnu et le fixa un moment essayant de voir s'il était assez digne de confiance pour que je le laisse seul avec ma soeur.

- S'il lui arrive quelque chose pendant mon absence je saurais ou te trouver.

Je tourna la tête et sauta par la fenêtre à la recherche de ce Damon qui apparemment avait l'air d'en savoir beaucoup sur son agression.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 12:52

*je laissais mon frère me ralonger mais grogna quand meme je voulais etre debout, alors une fois décaler je me relevais et l'attrapa par le col de sa sa chemise le regardant droit dans les yeux*

Tu ne sauras jamais de qui il s'agit... jamais... je le défendrait si tu le trouve et crois moi je n'hésiterais pas à te toucher...

*sur ce je le relachais et espérais que Damon ne lui fasse rien non plus mais bon le connaissant ça allait etre mouvementé, je fixais ensuite mon petit inconnue dans ma chambre et me mis fasse à lui attachant mes cheveux en queue de cheval rapidement et gracieusement puis lui dit*

Pourrais-je au moins connaitre ton prénom?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 18:58

Il les regarda, un sourcil hausse sans vraiment les ecouter. il entendit l'autre lui adresse la parole,nan mais il se prenait pour qui pour lui donner des ordres? il grogna legerement en montrant les crocs en guise de reponse, puis posa a nouveaux son regard sur la jeune femme, un rictus machiavelique sur le coin des levres.

-mon nom importe peu, mais vous pouvez m'appeller randall. et a qui ais-je l'honneur?

il passa une main dans ses cheveux, n'ayant pas quite son air froid
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 19:01

*je le regardais dans les yeux et sourit machiavéliquement à sa question lui répondant à mon tour*

Jane Volturi...
Alors comme ça Randall tu es dans le coin et bien bienvenue chez moi...

*il était mignon mais pas assez agressif à moins qu'il ne le montrais pas enfin je verrais bien, je le regardais de mon regard rouge mais envoutant et ne bouge pas*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 19:26

Il continua de la toiser froidement, ne laissant paraitre aucune emotion. il avait raison, volturi, d'ailleur il ne comprit pas ce qui le retenait de lui sauter a la gorge. enfin tant qu'elle ne lui donnait pas d'ordre...

-volturi n'est-ce pas, vous devez avoir un don interessant pour etre dans un tel clan, pourais-je avoir une demonstration.

encore une fois, sa curiosite l'avait emporte et il semblait calme, innocent, la seule chose qui fut perceptible etait son regard de glace.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 19:34

*j'entendis sa question et sourit le fixant*

En effet disons que mon don me permet d'etre ici et est bien plus utile que bien nombreux d'autres mais je ne le dévoilerais pas mais quant à vous vous en posséder surement un aussi....

*vois son regard de glace et me dis que j'allais bien m'entendre si il était comme moi*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 19:51

Il eu un rictus diabolique sur le coin des levres tout en l'ecoutant. interessant il avait bien fait de venir en fin de compte, lui qui ne supporte pas la compagnie. il etait bien oblige d'admettre qu'il s'amusait en fait, lui qui se desinteressait de tout d'habitude...

-effectivement, d'ailleurs il prend souvent au depourvu, mais evidement je n'en dirait rien non plus.

il croisa les bras sur son torse, repensent a quelques massacre ou il s'en etait tire comme un chef grace a cela. il revint vite a cette jane, plutot mysterieuse
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 20:04

*je le fixais et vis son regard avec son petit sourire machiavélique un que j'aimais beaucoup puis me tourna et alla dans ma chambre sortant un jeans et un bustier tout aussi moulant allant derrière un paravent et me change*

Très mignon quand meme soit dis en passant....
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 20:44

Il ne comprit pas bien de quoi elle voulait parler et il la regarda s'eloigner vers la chambre, entendent les froissement du tissus. il s'assit sur le rebord de la fenetre et ferma les yeux un instant tout en penchant la tete en arriere pour humer l'odeur de la nature exterieure. il inspira longuement, bien que se fut inutile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refuge de Jane le refuge de Jane - Page 5 Empty

le refuge de Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut