|
| |
Auteur | Message |
---|
♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 16 Avr - 9:21 | |
| Il ouvrit les yeux des qu'elle sortit de la pièces, il récupéra ses affaires s'habillant sans omettre un seule bruit l'eau qui couler dans l'autre pièces l'aider aussi, il se retourna sur la porte close et soupira, il sortit de sa poche le collier de Jane, elle ne sais même pas rendu compte qu'il lui avait repris, il le remis au fond de sa poche tira les rideau et s'évanouie dans les airs , sur l'oreille ou il avait dormie quelques simple mot " Bonne journée" et une de ses plumes noir de corbeau, il s'éleva haut dans le ciel pour rejoindre sa demeure |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Ven 16 Avr - 18:26 | |
| *reviens dans la chambre et ne sens plus son odeur et sourit comprenant qu'il était parti discrètement, ouvre les rideaux et laisse éclair entré puis voit le mot sur le lit et souris le lisant attrapant sa plume je la découpais et l'attacha à un de mes collier me rendant compte que le miens avait encore disparut pas la peine de se demander qui l'avait pris je le savais déjà, je sourit et rangea un peu ma chambre habillé d'un jeans noir et d'un bustier rouge sang muni de ma veste en cuir je m'apprétait à partir de la maison pour ou je ne savais pas vraiment* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 0:04 | |
| *j'arrivais dans ma chambre après qu'on m'ai annoncé la mort d'n de mes frères je grognais et frappa dans le mir, il aurait pu l'épargner surtout connaissat la force de Damob mais bon c'étais fait, me calme et va prendre une douche assez longue et met une musique douce puis ouvre la porte fenètre et m'allonge dans mon lit vétue d'une petite robe moulante d'été et de petite ballerine en harmonie avec* |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 13:50 | |
| Il arrive a Volterra et toçus ceux qu'il croise, il les regardent de hauts, qu'un seule ose s'approcher et il sont tous morts tous autant qu'ils sont, ils se croient supérieur mais il ne font pas le poids face a lui, il pousse un type pour accéder a la porte de al chambre de Jane, il ne tape pas il s'y faufile comme une ombre et s'approche du lit et laisse tomber le journal sur le couvre lit , elle ne lui dit jamais rien, est-ce comme cela qu'elle veut qu'il puisse avoir confiance et l'apprécier elle se goure, il aurait du etre au courant de ce que maggie et seth lui on fait sa le rend fou |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 13:52 | |
| *sens son odeur approcher puis tout près de moi éteint la musique et me lève le fixant ne regardant pas le journal le fixant de mes yeux rouges de sadisme et de cruauté mais à un point immense, ne pose aucune questions et le fixe fortement, ne baissera pas le regard, n'a pas peur* |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 14:02 | |
| Il fonce sur elle et la colle au mur et non pas sans douleurs, il es sur les nerfs, Stefan ses saleté de Volturi, son clan elle, ses ennemies à présents, tout ceux qu'elle ne lui dit pas, okey lui aussi, mais elle savait a quoi sans tenir, elle na même rien dit avec le baiser de Tia, elle fait donc avec voila tout et tant mieux il ne compte pas changer n'y pour elle n'y pour personne. son regard le pire qu'il ne lui a jamais lancer, a chaque fois ces juste de al poudre au yeux la ses de la colère et de la haine pure.
_ Tu ne dit rien ?!! tu ne me tue pas d'avoir tuer les membres de ton clan adorée ? hein aller fais moi se plaisir jane .. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 14:06 | |
| *je le laissais me coller contre le mur m'arrachant une grimace et le fixe de mes yeux transmettant de la colère et devenus noir perdais leur couleurs rouge adorée et le retourne sur le mur le fixant et me recule*
Sors d'ici tu n'as rien à faire dans les parages, ton frère n'a pas voulu m'écouter et maintenant voilà que des membres de ma famille sont morts alors ne joue pas avec moi!
*va sur le balcon torturant un humain plus bas mais n'appaise pas ma colère pour autant et évite sont regard changé mais n'avais pas peur de lui bien loin de ça il ne fera jamais peur*
Tu as lu le journal c'est bien tu es au courant de tout maintenant moi aussi un point partout alors arrète!
*lui tourne le dos je voulais lui faire confiance mais la rage d'avoir perdue des membres me l'empéchait pour le moment* |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 14:19 | |
| Elle l'avait coller au mur mais rien pas un coup rien juste se regard noir et violent qu'elle lui avait lancer avant de s'éloignais, il se redressa donc faisant jouer son épaule, que l'autre c*n d'hier lui avait défoncer. Jolie paroles mais cela ne changerai rien de le dire , puis que vous t-elle dire pas ne joue pas avec moi, il ne sais pas. Elle lui en veut ? sa aussi il ne sais pas, elle ne parle que stefan pourtant elle oublie qui a étais attaché : Stefan, qu'il a étais torturais juste pour le plaisir et cela il ne peut le tolérais, bon ok s'il l'avait tuer directe sa aurait la meme chose en plus pire mais truc de ouf même, plus aucun Volturi ne serai en vie a cet si, ou peu être juste .. elle.
_ Tu me chasse alors ? pourtant sais toi qui ma dit que si eh voulais te voir je savais ou venir ? serait-ce un pige, il vont me tomber dessus et me torturais a mon tour ??
il la rejoin et la tourne vers lui en al tenant par les épaules
_ Tu es jalouse ?? |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 14:25 | |
| *je le laisse me retourner le fixant dans les yeux ne baissant pas le regard* Non tu te trompes car je ne les laisserais pas faire mais apparement tu n'as rien compris il est entré pas infraction alors il l'ont torturé que voulais-tu qu'il fasses hein?... mais toi jamais ils te toucheront! Quand à ma jalousie laisse la de coté je pensais compter un peu au moins à tes yeux voilà pourquoi je n'ai rien dit pour mes blessures pensant ce que tu voudras crois moi si tu le souhaite mais c'est finit ! Les efforts c'est terminé soit tu m'accepte ou tu m'oublie!*pose une de mes mains sur son torse mais garde mon regard noir obscur cachant toute part d'humanité possible* Tu n'étais pas obligé de les tuer non plus mais tu as choisit ta voie alors c'est plutot à moi de te faire des reproches....- Spoiler:
je re vers 17H45 ma belle je fais mon possible pour rentré le plus tot mais le travail oblige... jte naim trop fort!
|
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 14:47 | |
| Il écouta ce qu'elle lui disait, elle le protégerai face a son clan ses cela qu'elle dit !! wouah la petit jane ressentirai t-elle de tel sentiments pour lui ?! qu'elle lui dise cela ne le laisse pas indifférent mais il n'en montre rien, jute un air calculateur comme si ses infos pourrais lui être utile a l'avenir, d'ailleurs il risque d'en abuser. Il ne saisit pas vraiment le reste elle attend quoi de lui ? qu'il se plis a tout ses désir pour qu'elle reste près de lui , elle la bien regardais, il n'a jamais penser cas lui et sa ne risque pas de changer ou seulement dans une certaine mesure, il aime celui qu'il est, il fait déjka pas mal d'éffort mais, ahh il se répète il devrais le hurler les gens le verrait peu etre, mais personne ne voit ce qu'il fait, n'a t-il pas épargné vladimir alors qu'il aurait put le tuer, ou aider Leah, et appeler une ambulance pour le loup ? na t-il pas protéger la louve et nessie et sais plus qui d'autre au camping ? il la laisser Nessie se gorgeait de son sang car elle en avait besoin, et la elle, elle en voit pas tout ce qu'il serai capable de faire pour elle, pff, au final si sa continue il va redevenir le monstre qui ne pense rien cas lui qui ne lève pas le petit doigt pour les autres, il la fixe et la colle a la balustrade il s'invite dans a tete de force " tu m'aime ?? " - Spoiler:
serai la vers 19h moi je pense bisous ma belle <333
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 18:41 | |
| *je le regarde etre dans une certaine reflexion et le fixe droit dans les yeux, il avait fait pas mal de chose pour les autres mais pour les autres rien qui pourrait l'avantager elle il avait tué des membres de sa famille donc les efforts elle ne les voyais pas pour elle, le laisse me coller contre la balustrade et continue de le regarder dans les yeux réalisant que j'avais trop parler mais ne montre rien*
C'est possible mais peut etre pas comme tu le souhaite voilà pourquoi je ne compte pas rester près de toi car tu ne me donnes pas l'impression que ce soit réciproque... Prouve le moi au moins ne serais-ce qu'une fois en public et nous sous la couette! |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 19:29 | |
| _ Tu a failli me perdre une fois,.. je suis revenue et ... Il la foudroya du regard, sa le mettais hors de lui elle voulais quoi!! qu'il lui prenne la main en public et joue au amoureux transi ? Elle ne connais donc pas, elle veut un jolie cœur qui lui dira l'aimais et lui offrira des fleurs!! sa le tue, l'autre nuits, il ses ouvert, il na pas juste tiré un coup vulgairement, il lui a fait l'amour, il ses montré lui, sans faux semblant, il a ouvert son coeur cet nuit là, mais elle na rien vue donc ces qu'elle n'est pas celle qu'il voulais, il lâcha ses bras et recula d'un bras. _Tu ne veut pas rester prêt de moi, je m'en vais. je ne te prouverai rien, n'y dans mes draps, qui n'étais ouvert cas toi seul, n"y nul part d'autres. il la déplaca la faisant rentré et d'un saut agile il saute au bas du balcon et s'en alla a tout vitesse dans un rideau de pluies qui s'accordait avec son humeur. - Spoiler:
je les fait quitter d'un car voila ^^ et car suis pas sur d'etre la se soir bisous ma jane <333 ^^
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Jeu 6 Mai - 19:35 | |
| *je le regardais et protesta quand il parlait, le coupant tout le temps entendant bien ce qu'il avait à dire quand meme*
MAis arrète je l'ai vu et j'ai plus qu'aimé c'était l'extase mais comprends moi que devant ton frère tu aurais pu etre plus aimable... et j'ai pas dit gentil!
*le laisse partir le voyant me reculer puis va pour ressortir et observe un nuage de pluis sachant que c'étais lui il m'avait comme protéger de ça et je ne le remercierais jamais assez mais nous étions complémentaire avec des caractères complètement différents, je lui glissais mon collier dans la main qu'il fit tomber par inadvertance et le laisse filer espérant le voir plus tard, je le voulais lui et ses lèvres sa présence son caractère et non parler d'autre chose, rentre dans ma chambre et remet la musique voit le journal et soupire le posant sur mon bureau et m'allonge dans mon lit* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Sam 8 Mai - 14:30 | |
| *de retour à mon excursion au bar je rentrais et fit un sac pour partir pour le week end plus rien me retenais ici aucune nouvelles de Damon alors ne vois pas pourquoi je resterais il ne voulait pas m'écouter et bah très bien que ce soit ainsi fini mon sac et hésite à lui envoyé un message puis range mon téléphone et décide de revenir que dimanche soir pas avant si il me cherche et bien qu'il me trouve moi je serais plus là peut etre reviendrais-je ou peut etre pas....* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 0:06 | |
| J'arrivais à Volterra, gara la voiture près de l'entrée du chateau et pris Jane dans mes bras à nouveau. Elle était toujours inconsciente et je monta avec elle jusque dans sa chambre. Je la posa sur son lit et m'allongea à coté d'elle puis la serra dans mes bras en tenant sa main.
- Allez petite soeur réveille toi ...... ma puce, c'est Afton ouvre les yeux s'il te plait. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 7:54 | |
| *j'entendais plus ou moins une petite voix mais n'arrivais pas à ouvrir les yeux ne voyant plus rien me sentant pas bien du tout et puis à quoi ça sert d'essayer de revenir dans ce monde ou j'ai presque tout perdue, je sentais à l'odeur car mon odorat que je me trouvais à Volterra dans ma chambre mais rien de plus je ne pouvais pas savoir plus de chose...* - Spoiler:
dsl ma conexion a beugué hier.....
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 9:49 | |
| Je la serrais toujours dans mes bras ne sachant pas quoi faire, je n'avais jamais vu ma petite soeur dans un tel état. Qu'avait il donc pu lui arriver pour qu'elle veuille mourir.- Allez ma puce fais confiance à ton grand frère et réveille toi, raconte moi ce qui t'arrive et je ferais tout pour t'aider ma petite princesse. Je passais ma main sur son front pour dégager son visage de ses cheveux qui le recouvraient.- Tu dois te réveiller ma belle sinon qu'est ce que je ferais sans toi à mon mariage, je ne veux pas me marier sans toi à mes cotés petite soeur. - Spoiler:
No soucy de toute facon j'allais pas tarder à aller me coucher.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 12:43 | |
| *la voix devenait un peu plus clair et je pouvais disserner que c'"était mon frère, mais pourquoi m'avoir emmener à Volterra le chateau était vide depuis pas mal de temps je me perdais et maintenant j'avais l'impression d'etre seule... apparement cette fichue infirmière avait due appeler Damon pour lui dire que j'étais partie mais dans un état pitoyable or je n'avais pas de nouvelle de Damon et il me manquait mais je devais l'oublier s'en était certain lui ne voudra pas de moi j'en suis presque certaine... Rien ne me faisait revenir mon corps et mon visage angélique apparaissant comme cela comme si je dormais paisiblement toujours vétue de cette magnifique robe qui venait de je ne sais ou aussi... Devais je me réveiller et etre auprès de mon frère juste pour lui ou rester comme ça évitant ainsi de souffrir?....* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 13:45 | |
| Je la regardais toujours inconsciente sur le lit, les yeux fermés on aurait dis quelle dormait tel un ange sur son nuage. J'essayais de la faire réagir en la bougeant doucement et en passant ma main sur ses joues mais rien.
- Jane Volturi, ca suffit maintenant allez réveille toi, si ce n'est pas pour moi fais le au moins pour ce Damon à qui tu semble tenir apparemment.
Le simple fait d'évoquer son nom m'irritait la gorge mais s'il n'y avait que cela pour la faire revenir à elle j'étais prêt à tout, je n'aimais pas la voir dans cet état et je ferais tout mon possible pour l'en sortir. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mar 11 Mai - 19:00 | |
| *je l'entendais vaguement mais comprenait ce qu'il me disait enfin c'était un bon début déjà puis je bougeais légèrement la main au nom de Damon, oui il m'attirait mais il m'avait oublié et je ne servais à rien mais vue mon état mon frère n'allait pas rester ainsi sans rien faire et surement allez le voir et ça promettait d'etre drole aussi!* |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 12 Mai - 9:27 | |
| *toujours dans l'inconscience je restais la on aurait dit que je dormais paisiblement mon frère près de moi, ne respirant un humain aurait déclaré que j'étais morte mais non je ne l'étais pas, je pouvais entendre les bruit environnent et déchiffre encore les paroles mon odorat fonctionnait parfaitement bien quant à lui, mais je ne voulais pas revenir, pourquoi faire, ça ne servais à rien, Afton avait Tia et moi j'étais perdue... de toute manière il n'y avait plus personnes de notre famille il ne revenais meme pas* |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 12 Mai - 9:29 | |
| Il attérit sans bruit sur le petit balcon qui donnais sur sa chambre , elle étais bien là, comme il le prévoyais, Inerte sur son lit un masque douloureux sur ses trait avec ce Type là, mister cocu XD , il poussa la vitre posant un regard glacial sur lui et fit quelques pas pour s'avancer vers elle oubliant l'autre s'il fait le moindre geste il se jure qu'il le regrettera, il passe ses doigts sur la joue de Jane, toujours geler comme un glacier. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 12 Mai - 9:37 | |
| *je pouvais ressentir l'odeur de Damon arriver, alors il était venu mais dans quel but il ne voulait plus de moi je ne comprenais pas enfin si il était là juste pour que je me réveille et ensuite filer là il rève je ne le ferais pas, au contact de sa main sur ma joue je bougeais légèrement ma main mais de façon très insignifiante* |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 12 Mai - 9:50 | |
| Il senti un faible mouvement de sa part, il s'assied a ses coter alors, la regardant de son regard le plus bleu et le plus froid, poussant son esprit a envahir le sien de force l'enveloppant de sa présence " Tu es faible ? ou est la Digne Jane ? perdu ? tu me décois !!" il essayer de la faire réagir, en la provocant, elle es forte et puissante et la elle resterai comme cela , pour lui c'étais inconcevable, il c'étais pencher au dessus d'elle attendant quelle ouvre ses yeux , pour qu'il se noie dans le tourment sans fin de sa couler de sang qui imprégner son regard. |
| | | Invité
| Sujet: Re: le refuge de Jane Mer 12 Mai - 9:54 | |
| *il entrais dans ma tete et me parlais et entendais ce que je disais, je sentais sa présance plus près de moi et j'aimais beaucoup d'ailleurs mais lui partirais dès mon réveil c'étais sure... alors je continuais dans mes pensées sachant qu'il les lierais... " tu ne m'aimes pas...pourquoi vouloir que je revienne désolé mais tu m'auras pas à ce petit jeu là... je ne reviendrais pas!" Peut etre que si il entendais tout ce que je disais il comprendrais que je le voulais lui* |
| | | | Sujet: Re: le refuge de Jane | |
| |
| | | |