Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 11:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptySam 22 Jan - 1:00

Après des échanges enflammées et passionnée, l'extase arriva en même temps, délivrant notre soif d'amour. Échangeant un baiser passionné, je m'allongeais à ses côtés, posant tendrement mes lèvres le long de son torse, de son visage et enfin sur ses lèvres.

- Je t'aime. Merci.

Lui souriant amoureusement, je laissais tomber ma tête sur l'oreiller, souriant béatement, laissant mes doigts caresser son avant bras et de retrouver enfin ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 0:32

On arriva a notre extase en meme temps, je roulais sur le coté et l attirais avec moi. je la gardais dans mes bras et souris a ses parole.

c etait un plaisir princesse

je lui sourit beatement alors qu elle reposa sa tete sur l oreiller et caressa mon avant bras tendrement, nous reprenions notre respirations calmement quand mon portable vibra, je tendis le bras pour regarder et vis que c etait un message de Nessie

Nessie veut me parler, je vais aller la rejoindre, profites en pour te relaxer en attendant.

je me levais et alla prendre une douche en vitesse, pas besoin que Nessie sache ce que je venais de faire non plus. une fois douchée je m habillais d un jeans et t shirt, je pris ensuite ma veste et mis mes basket, je retournais dans la chambre et m approcha de ma belle, deposant un baiser sur ses douce levres

je t aime, a tout a l heure bébé

je mis ensuite ma veste et quitta la chambre pour aller rejoindre Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptySam 29 Jan - 18:35

Entendant son portable vibrer, je me redressais légèrement sur mes coudes avant de froncer doucement les sourcils. Souriant par la suite à ses paroles, je le laissais aller se doucher avant de m'étirer et de remettre correctement les draps sur moi. Le voyant enfin arriver dans une tenue descente, je répondis doucement à son baiser avant de lui sourire de nouveau amoureusement.

- Prends ton temps et dis lui que je pense à elle. Je t'aime, à tout à l'heure.

Le laissant partir, je laissais ma tête retomber sur l'oreiller avant de lâcher un soupir de bien être et de fermer les yeux le temps de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:05

Elle avait attendu des heures, des jours voir des semaines le retour d'Edward. Mais il n'était jamais revenu comme il avait promis. N'ayant eu aucunes nouvelles, l'ayant cherché partout, elle finit par abandonné jusqu'au jour où elle découvrit la gazette. Elle ria de mauvais coeur. Elle l'avait attendu alors que lui c'était amusé pendant des fêtes et surtout en charmante compagnie. Le coeur blessé, elle finissait donc de sortir de la chambre, prenant quelques affaires. Il l'avait oublié, cela ne faisais aucun doute. Décidant de sortir, elle partie au parc là où elle pourrait être en mesure de réfléchir à toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 16:35

Edward arriva a la chambre, il esperait voir Bella, depuis qu il avait eu sa conversation avec Nessie, il etait assez perdu puis se fut le tour de la semaine de fete et il avait aimé y participé, il s etait fait une nouvelle amie mais quand il l eu la gazette, il esperait que Bella ne le prenne pas mal, elle etait pas la et il avait aimé la compagnie de Kach mais sans plus car c etait une amie et rien de plus. En entrant dans la chambre, je remarquais immédiatement que Bella etait partie, je criais de colere, elle n aurai pas pu attendre avant de partir non? c etait toujours elle qui partait des que quelque chose ne lui allait pas et moi a courrir apres elle pour qu elle m ecoute, il en avait marre qu elle n ait pas confiance en lui. La colere etant plus forte que tout en ce moment, il décida de ne pas l appeler ou de courir apres elle pour la retrouvé. Elle n avait meme pas laissé une chance de m ecouter et de m expliquer bien qu il n y ait rien a dire mais bon. je soupirais et sortit de la chambre, claquant la porte et décidant d aller faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Bella Cullen
» Bella Débarque ( a completer )
» Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%
» Chambre de Tanya
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-