Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:36

Je sentis ma belle se réveillé dans mes bras et instinctivement je resserai ma prise sur sa taille. j humais son odeur. elle s etira puis se reblotti contre mon torse, je passais une de mes jambes par dessus les siennes et mon bras alla contre sa taille, la bloquant ainsi avec un petit sourire en coin sur les levres. j'ouvris mes yeux et vis qu elle avait refermé les siens. je souris et deposais de petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:43

Je souriais à son étreinte et soupirais doucement de bonheur avant de déposer un baiser sur sa poitrine, délicatement.

- Bonjour.

Frissonnant légèrement sous ses baisers, je souriais d'autant plus avant de rire en le sentant bloquer mes jambes.

- Je compte aller nul part tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:04

je la vis sourire et soouffler de bien etre ce qui me fit sourire a mon tour. elle déposa un baiser sur mon torse en me disant bonjour.

bonjour ma princesse

je la sentis frissonner sous mes baiser avant de rire legerment en voyant que je l avais emprisonnée entre mon corps. elle me dit qu elle ira nulle part et je souris a nouveau

simple precaution amour

je lui souris déposant un chaste baiser sur ses levres avant de continué d embrasser son cou de doux baisers.

bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:11

Je riais de nouveau secouant ma tête et ouvrant mes yeux afin de pouvoir l'observer.

- Crois tu qu'après t'avoir retrouvé, je partirais comme une voleuse ? Je ne le pourrais pas.

Répondant chastement à son baiser, j'inclinais doucement mon cou, recevant plus en douceur ses bisous.

- Hum, hum.

N'étant pas capable de répondre pour l'instant à cause de ses baisers, je me redressais et l'embrassais tendrement.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:13

je l'entendis rire, un excellent son a mon oreille. je lui sourit, rigolant a sa réponse.

je sais mais pour aujourd hui tu es ma prisonière princesse.

elle pencha sa tete sur le coté apres avoir répondu a mon baiser, je gémis contre ses levres et parti a la decouverte de son lobe d oreille que je pris entre mes levres le lui mordillant.

tres bien quand tu es dans mes bras

elle m embrassa, je répondis a son baiser tendrement puis me mis complètement sur elle, laissant mon corps reposé contre le sien tout en caressant de mes bras ses flancs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:59

Je le regardais malicieusement avant de me pincer les lèvres et de faire semblant de réfléchir avant de caresser mon nez du sien.

- Si c'est toi, mon surveillant, je veux bien être prisonnière pour l'éternité.

Me mordillant doucement la lèvre en sentant ses dents sur mon lobe, je frissonnais et gémissais à mon tour avant de sourire à sa phrase. Me retrouvant par la suite sous lui, je plaçais mes mains derrière son cou, et le regardais amoureusement.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:15

je la vis me regarder malicieusement et frotter son nez contre le mien, je lui sourit amoureusement.


 


bien sur que c est moi ton surveillant, voyons je ne te laisserai au mains d autre personne tu sais


 


je l entendis gémir et frisonner quand je pris son lobe d oreille entre mes dents, ce qui me fit sourire. je me mis ensuite sur elle et fit des carresses plus appuyée contre ses flancs, elle plaça ses mains autour de mon cou et me dis "je t aime" je lui répondis par un tendre baiser.


 


moi aussi princesse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:21

Fondant sous son regard et son sourire, je déposais doucement mes lèvres contre les siennes.

- J'espère bien, je ne veux être dans les mains de personnes d'autre.

Appuyant ses caresses sur mes flancs, je souriais avant de m'accaparer de ses lèvres quand il se détacha.

- Un bon surveillant dois satisfaire sa prisonnière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:35

elle deposa ses levres sur les miennes et je sourris contre ses levres

tu restera entre mes mains sois en sur

elle s empara de mes levres quand je lui caressais plus fortement ses flancs, je repondis a son baiser puis sourit a sa phrase.

en général c est la prisoniere qui fait tout pour rentré dans les bonne grâce du surveillant tu sais

je lui fit mon petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:38

Je le regardais lui et son sourire en coin avant de me mordre furieusement la lèvre.

- Et que dois faire la prisonnière pour satisfaire son prude surveillant ?

Haussant un sourcil faussement interrogatoire, je laissais passer dans mon regard une lueur d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:57

elle se mordi furieusement la levre, et je passais mon doigt sur sa levre inférieur pour l empecher de se faire mal. un sourire en coin et air malicieux sur le visage suite a sa phrase

hum surprend moi, mais tu pourrais commencer par m embrasser non?

je vis une lueur d amusement dans ses yeux et je souris avant de parcourir son visage de doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:01

Le regardant désireuse, je fermais les yeux sous ses baisers avant de nous retourner, me retrouvant au dessus de lui.

- Ce n'est pas à moi de satisfaire Monsieur ?

Haussant un sourcil, je l'embrassais tendrement et amoureusement, laissant mes mains voyager dans ses cheveux et la base de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:10

je la vis fermé les yeux sous mais baiser puis elle inversa nos positions, se trouvant sur moi. je la regardais un petit sourire malicieux

mais Madame me satisfait amplement mais je serai pas contre un petit extra, ma belle

elle laissa sa main voyager dans mes cheveux et mon cou alors qu elle m embrassais amoureusement, je répondis a son baiser et mis mes mains sur ses hanches, les caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:02

Souriant à sa phrase, je l'embrassais de nouveau, frissonnant sous ses caresses avant de dévier dangereusement vers son cou.

- A vos ordres, Monsieur Cullen.

Embrassant délicatement son cou, je me plaçais entre ses jambes avant de placer mes mains sur les siennes et d'entrelacer nos doigts, les remontant le haut de notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:15

elle deriva ses baisers dans mon cou tout en disant qu elle etait a mes ordres, je ne pus empecher un grognement sortir a ses mots. Elle se plaça ensuite entre mes jambes, noua ses mains au miennes et les remonta au dessus de ma tête. Je la laissait diriger tout en deposant de temps en temps de petit baiser dans son cou, caressant le dos de sa main de mon pouce. Mon désir pour elle pouvait maintenant commençer à se ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:36

Déplaçant doucement mes lèvres au niveau de son sternum, je laissais mes mains faire une légère pression sur les siennes quand il caressa celles ci, avant de laisser mes paumes glisser le long de ses bras arrivant jusqu'en haut de son torse. Me redressant, je l'embrassais tendrement et amoureusement, caressant cette fois ci tendrement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:04

elle serra mes mains puit commença a carresser mes bras allant sur mon torse. je lui sourrit, elle continua a caresser mon ventre tendrement et je posais mes mains sur ses hanche a nouveau, les caressant tendrement, allant dans son dos, je gémissais son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:15

Déviant mes baisers sur sa mâchoire, j'humais au passage son incroyable parfum. Glissant mes mains vers son bas ventre et le haut de ses cuisses, je souriais doucement quand il gémissais. Frémissant à ses caresses, je l'embrassais de nouveau tendrement et amoureusement caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:31

elle devia ses baisers sur ma machoire et je continuais de gémir son prénom. elle glissa ensuite ses mains vers mon bas ventre et mes cuisses, je bougeais mes hanches pour plus de contact encore. elle m embrassa ensuite amoureusement et j y répondit avec tant d amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:57

Gémissant en continu avec lui, je dessinais sa peau parfait et soyeuse. Sentant ses hanches, bouger, je riais doucement avant de remonter mes lèvres tout contre son oreille.

- Tu es si beau ainsi...

Descendant délicatement mes mains le long de ses cuisses, je les remontais caressais du bout de mes doigts son aine.

- et si doux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:24

elle gémissais avec moi, nos sons remplissant la pièce. Elle dessina ma peau du bout de ses doigts. je bougeais mes hanches vers elle pour avoir un meilleur contact, je l entendis rire et elle approcha ses levres de mon oreille pour me murmurer quelque mots. ce n'etait rien comparé à elle

pas autant que toi en ce moment ma belle

je lui sourit en coin et la regardais dans les yeux alors que sa main descendis le long de mes cuisses pour remonter ensuite et caresser mon aine. je fermais les yeux et soupirai de bien etre de la sentir si proche de moi, me touchant

mais tu es la plus douce ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Bella Cullen
» Bella Débarque ( a completer )
» Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%
» Chambre de Tanya
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-