Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 27 Nov - 14:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:23

Spoiler:

Bella c'etait wahou et encore le mot est trop faible pour décrire ce que j ai réssenti. Merci mon ange je t aime

je me redressais legerement avant de lui donner un tendre et fougueux baisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 22:32

Après son paradoxe, je me redressais tout contre lui avant de sourire et de répondre avec la même intensité à son baiser avant de plonger dans son cou.

- Merci à toi de m'accorder ça. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:32

elle répondi avec ferveur a mon baiser et je la serrais fortement contre moi, humant son odeur alors qu elle enfuit sa tete dans mon cou, je caressais ses cheveux, et je deposais une miriade de baiser sur sa tempe

je t aime ne l oublie pas, tu fait ce que tu veux de mon coeur princesse, il t appartient

je fis ensuite descendre mes mains sur son dos la caressant tendrement, alors que mes levres continuais de descendre sur sa joue pour aller emprisonner son lobe d oreille entre mes levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 1:01

Finissant mes baisers dans son cou, je souriais légèrement avant de me relever et de l'embrasser brièvement.

- Je sais.

Frissonnant à ses gestes, je souriais d'autant plus et le regardais dans les yeux.

- Monsieur à été satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 1:15

elle frissonna sous mes baiser avant de me demander si j avais ete satisfait, en réalité je n etait jamais satisfaite d elle, des que mon corps etait pres du sien, il réagissait tout seul

bah on faite sur le coup j ai été satisfait mais maintenant je suis a nouveau en manque de toi vois tu

je lui avait dit tout cela en mordillant son lobe d oreille et en le prenant entre mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 1:22

Me mordant la lèvre sous ses coups de dents, je haussais un sourcil faussement interrogateur avant de secouer la tête.

- Non, je ne vois pas. Pouvez vous être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 1:25

mais bien sur Madame Cullen

je nous retournais d un geste vif et appuyais ma virilité contre son intimité, alors que mes levres parcourait son cou, allant jusqu'a sa poitrine ou je cherissais chacun de ses seins, mes mains carressant ses flant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 11 Déc - 1:29

Le vois nous retourner avant de secouer la tête et de me retenir de gémir, chose non facile et non réalisable.

- Ne serais ce pas la prisonnière de faire ce genre de chose à son gardien et non l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:26

je la vis se retenir de gémir, chose qu elle avait difficile a faire ce qui me fit sourire, je poussais un peu plus ma virilité contre son centre chaud. je parsemais son cou de doux baisers quand elle me parla

normalement si mais on va echanger les roles princesse

je caressais ses flancs de mes mains alors que je continuais de parsemer son cou de baiser avant de jouer avec son lobe d oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:41

Haussant un sourcil faussement interrogateur encore une fois, je me mordis la lèvre avant de soupirer d'aise.

- Hum un gardien faisant du bien à une prisonnière ? Pas possible !

Le provoquant, je riais doucement, caressant ses cheveux et l'embrassant avec amour.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:24

je la vis hausser un sourcil interrogateur et je l embrassais a cet endroit. je ris a sa petite phrase tout de meme

Bah je vais te prouver le contraire Amour

elle m attira a elle et caressa mes cheveux avant de m embrasser je souris et répondis a son baiser

je t aime egalement mon coeur

je posais intégralement mon corps contre le sien et commença a sucotter son lobe d'oreille, le mordillant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:30

Spoiler:
Ressentant son baiser contre mon sourcil, je l'écoutais me parler tout en caressant ses cheveux. Me mordillant la lèvre, je fermais mes paupières en sentant ses lèvres sur mon lobe et son corps sur le mien.

- C'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:55

j avais réussi a la maintenir dos au lit, je lui sourit amoureusement tout en la regardant dans les yeux, caressant ses cheveux tendrement, je lui suçottait son lobe d oreille et ne put m empecher de rire a ses paroles

en aucun cas, pourquoi crois tu que c'est de la triche?

depuis que nous nous sommes retrouvé nous n etions pas sorti de la chambre, peut etre aimerait elle sortir un peu, une ballade en amoureux ou autres?

bébé, tu veux peut etre faire quelque chose aujourd hui? sortir un peu? une ballade? ou autre chose?

je l embrassais tendrement avant de la regarder et d attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:04

Spoiler:

Le regardant dans les yeux, je caressais son visage avant de l'embrasser tendrement.

- Parce ce que sa doit être à la prisonnière d'obéir et de faire tout pour que son gardien sois bien. Et là tu es entrain de faire l'inverse.

L'écoutant ensuite parler, je haussais un sourcil en plongeant mes yeux dans les siens.

- Quoi ? Maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:23

Spoiler:

elle caressa mon visage avant de m embrasser tendrement, elle savait comment me rendre fou. Argh. Mes mains partirent tout seul a l encontre de sa peau douce, alors que mon désir se réveillait a nouveau.

Princesse, en général en prison, la prisoniere se tient tranquille et obéit au gardien tu sais. A moins qu'elle soit une prisoniere rebelle mais le gardient gagne toujours.

je la vis hausser les sourcils puis la vis me regarder dans les yeux

maintenant? Dans une heure? Dans 4 heure ou meme se soir? Quand tu veux Amour

je replongeais sur ses levres tendrement alors que mon bassin bougeais un peu contre le sien, pour la rendre un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:25

Le regardant avec amour, je souriais et frissonnais légèrement en sentant ses caresses sur moi.

- Serais- ce un défis ?

Rendant son baiser avec dévotion, je caressais ses cheveux, gémissant doucement en sentant son bassin se mouver un peu.

- Maintenant serais sucidaire, tu ne trouves pas ? Et n'oublie pas que je suis ta prisonnière et que je ne peux avoir de libre choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:50

je ne pus m empecher de rire suite a sa petite phrase, un défi non pas du tout.

non pourquoi? tu aimerai?

elle me rendis mon baiser et caressa mes cheveux, gémissant sous mes caresse et mon bassin bougeant contre le sien

tres bien ma belle prisoniere alors laisse moi profiter de ton corps, si tu es d acord et apres je t emmenerai faire une petite balade.

j avais parlé avec une voix rauque, je me replongeais sur ses levres alors que mes mains allaient caresser sa poitrine. et que mon bassin bougea un peu plus contre le sien, pour avoir une douce friction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:15

Haussant les épaules, je le regardais avec une lueur joueuse avant de me mordre l'intérieure de ma joue pour ne pas rire.

- Si tu me provoques, oh que oui !

Écoutant la suite de sa phrase, je repris un visage neutre, redevenant par la suite beaucoup plus sérieux, oubliant toutes traces d'humour en entendant le son rauque de sa voix. L'embrassant avec fougue, amour et tendresse, je frissonnais sous ses mouvements et caresse l'accompagnant à la même cadence retenant difficilement mes gémissements qui sortirent en un couinement.

- Vos désirs sont des ordres, Monsieur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:32

je la vis se mordre la levre pour eviter de rire ce qui me fit rire a mon tour. je ne répondit pas a sa phrase. puis je la vit reprendre son sérieux. j avais parlé d une voix rauque quand elle plaque ses levres sur les miennes, je gémissais fortement contre celle ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Bella Cullen
» Bella Débarque ( a completer )
» Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%
» Chambre de Tanya
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-