Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptySam 28 Jan - 0:43



Isabella Swan Masen Cullen

Cullen


Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% 919458kris17.Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% 98681681224834
(c) Me* Feat : Kristen Stewart.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d' Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. Elle accepte d'épouser Edward malgré son amour pour Jake, et la désapprobation de celui-ci. Ils se marient et partent en lune de miel. Après quelques temps, Bella tombe enceinte de Edward ce qui parait impossible mais qui arrive, Renesmée née dans la souffrance entrainant la mort de Bella et sa transformation forcée pour la sauvée. Les Volturis apprenant la présence de Nessie chez les Cullen par Irina Denali, décide de se rendre à Forks pour détruire le clan Cullen et s'emparer, d'Alice, Bella et Edward dont ils convoitent les pouvoirs. Les Cullen réunissent tout un tas d'amis et empêche grâce au don de Bella la bataille sauvant Renesmée et tout le monde.

    Aujourd'hui Bella vis le bonheur complet en compagnie d'Edward son mari, ainsi que sa jolie petite fille Nessie. Mais elle n'aime pas le coté bucolique dans les histoires d'amour, elle fait tout pour rendre chaque jour différent du précédent, montrant à quel point elle aime sa famille, son mari, sa nouvelle vie. Elle essaie de découvrir le monde en leur compagnie mais surtout de croquer la vie à pleine dents. Elle parle au monde entier mais surtout prouve à son entourage qu'elle est digne de la vie que lui à offerte Edward.




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.




    • Aimante • Généreuse • Douce • Attentionnée • Perspicace • Ordonnée • Têtue • Butée • Obstinée • Vaillante • Courageuse • Égoïste • Maternelle • Unique.
    Tant de mots pour décrire Bella, plein d'autre pourrais s'ajouter mais la liste serait trop longue et le temps passer à le lire aussi. Seul Edward pourrait vous faire cette liste, mais moi j'en suis incapable ! :)




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.



    Bella est un bouclier mentale, elle peut annuler les effets de toutes les attaques possible, qu'il soit l'hypnose, la douleur, la perte de sensation, de l'odorat. Elle annule tout les effets, mais peut aussi l'étendre à ceux qu'elles souhaitent les protégeant ainsi.








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ Précylia, Priss plus communément.
    Quel est ton âge ? ♣ 19 ans.
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ Je le connais depuis fort longtemps !
    et tu le trouves comment ? ♣ Bien et beau.
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ Nop .
    T UN film Culte ? ♣ Titanic
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ Avec les doigts !
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ The Fray <3
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ Bleu :).
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ Ah sa surement pas xD
    Ta une citation pref' ? ♣ " Il aimais la mort, elle aimait la vie, elle est morte pour lui, il vivait pour elle. "
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ Première année d'école d'infirmière.
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ code validé par Manon

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptySam 28 Jan - 1:51

Bienvenue ma Nordiste *___*
Je te valide hihi !
ENFIN une Bella qui va tout déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptySam 28 Jan - 2:11

Yataaaaaaaaaaaaaa ma Doly cherie
Bienvenue sur le fo
Trop hate de rp avec toi donc des que tu veux poste au codage et j'arrive direct pour rp avec toi :pn13:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptySam 28 Jan - 2:34

Bienvenu ! Super enfin une bella !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptyDim 29 Jan - 20:40

Bienvenue Priss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% EmptyDim 29 Jan - 20:53

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty
MessageSujet: Re: Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Cullen [1/9]
» Bella Cullen
» la chambre d'Edward et Bella
» Bella Débarque ( a completer )
» Les Cullen [1/9]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-