Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 21:57

la chambre d'Edward et Bella Images12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 22:01

j'arrivais avec Bella devant la villa et monta dans notre chambre avec Bella dans mes bras, j ouvris la porte et la claquas avec mon pied. je deposais ensuite ma princesse sur le lit et me mit au dessus d elle, ma main reparti a la decouverte de sa cuisse, la pressant tendrement, je deposais ensuite des miriades de baisers sur sa joue, son front, son cou et je mordillais son lobe d oreille alros que mon autre main alla se faufiler sous son t shirt, je caressais son ventre avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 22:17

Je me laissais entraîner par Edward dans la chambre, m'accrochant à lui comme une bouée de sauvetage. Lui souriant quand il m'allongea sur le lit, je frémissais quand il déposa pleins de baisers sur mon visage et pressais ma cuisse. Passant mes bras autour de son dos, je le caressais alors que je gémissais quand il mordilla mon lobe d'oreille. Sentant sa main sur mon ventre, je me arquais légèrement avant de remonter son tee_shirt et de rouler mes doigts sur sa colonne vertébrale, soufflant son prénom dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 22:24

elle se laissa faire pour mon plus grand bonheur.elle me souria quand je l allongeais sur le lit et commença a la caresser plus fortement sur sa cuisse. elle crocheta ses mains autour de mon cou et je laissais reposer le bas de corps sur le sien, elle remonta mon t shirt et passa ses doigts sur ma colone vertebrale. elle souffla mon prénom et je lui enleva son t shirt d un geste vampirique

tu m a tellement manqué Bella

je plongeais sur sa poitrine toujours recouverte de son soutien gorge et m amusa a titiler sa pointe durcie alors que je prenais son autre sein en coupe dans ma main, faite pour elle. je lui donnais un léger coup de rein et continuai ma douce caresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 22:44

Me laissant enlever mon tee-shirt à une vitesse surhumain, je le rejoignis en faisant de même avec le sien avant de le dévorer du regard et de lui sourire amoureusement.

- Tu m'as manqué tellement fort aussi...

Me cambrant quand il embrassa ma poitrine, je laissais ma main fourrager ses cheveux tout en me cambrant et fermant les yeux sous la sensation. Sentant sa caresse, je caressais son dos avant de remonter jusqu'à son épaule et de caresser son torse du bout de mes doigts gémissant en sentant son coup de rein. Bougeant mon bassin, je laissais créer une friction tout en murmurant son prénom

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 22:52

elle enleva mon t shirt en meme temps que je lui enlevais le sien et me dit quelque belle paroles, je n y répondis pas a la place je l embrassais fougeusement, forçant le barage de ses dent pour que ma langue trouve la sienne et l entraine dans une danse endiablée. apres quelque seconde intense je me séparais de ses levre et lui fit un sourire en coin. elle caressa mon dos allant a mon epaule puis déscendis sur mon torse je frémis a son toucher alors que je defis son soutien gorge et pris son memelon entre mes dents, m amusant a le suçoter, le tortiller entre mes dents. l'autre main ne resta pas inactive et alla caresser fortement son autre sein. elle gémit quand je lui donna un leger coup de rein et avança son bassin vers le mien pour crée une friction, j aimais l entendre gémir mon prénom, je lui donnais un coup de rein plus fortement, me faisant gémir son prénom sur son sein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 1 Nov - 23:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyMar 2 Nov - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyJeu 4 Nov - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyJeu 4 Nov - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyJeu 4 Nov - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyJeu 4 Nov - 0:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyVen 5 Nov - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptySam 6 Nov - 0:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 22:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 23:34

Spoiler:

je t aime

j essayais ensuite de reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyDim 7 Nov - 23:44

Me laissant blottir tout contre lui,je posais ma tête sur son torse après l'avoir embrasser passionnément.

- Je t'aime aussi. Merci de me faire vivre tout ces moments magiques avec toi.

Caressant de part et d'autre son bras, je restais ainsi quelques secondes avant de fermer les yeux m'apaisant sur sa présence et m'envoyant au pays des rêves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyLun 8 Nov - 0:06

je répondis a sa phrase par un baiser passionné puis je la laissait s installer contre moi, mes bras entourant sa taille, je deposais un baiser dans ses cheveux et la laissait rejoindre le pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella EmptyVen 12 Nov - 18:26

Me réveillant doucement, je souriais en me retrouvant dans ses bras.J'avais cru que ce n'étais qu'un rêve mais son odeur me confirma le contraire. M'étirant doucement, je me reblotissais tout contre lui, je laissais mes yeux fermer savourant la sensation de son corps tout contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edward et Bella la chambre d'Edward et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'Edward et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Bella Cullen
» Bella Débarque ( a completer )
» Bella S.Cullen => I'm the light of your darkness life... UC 99%
» Chambre de Tanya
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-