Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:01

Caroline se blottit dans les bras froids de Tia pour faire tomber sa fièvre, elle ferme les yeux alors que son amie l'apaise, elle ferme les yeux tremblant sous la fièvre, l'écoutant à propos de Lylou, mais Caroline avait tellement peur qu'il ne revienne jamais en fait ! C'était horrible. Elle se détends doucement, ça faisait du bien, elle murmure un "merci" par rapport à Lylou et elle garde les yeux fermé pour retenir ses larmes, elle n'avait pas vraiment craqué, juste quelques larmes échappées, elle était silencieuse, se concentrant sur sa respiration, les battements de son coeur, elle avait envie de tout casser, mais la force lui manque. Elle regarde Tia et soupire quand elle parle des médoc' et murmure tout bas "j'en veux pas", elle ferme les yeux et voit Tia sortir du sang, O+, son préféré à elle. Elle le prends et aspire le sang en grognant, elle était tellement assoiffée, elle sourit, ça faisait un bien fou. Elle relâche la poche vide et déglutit.

-Au sous sol... y'en a...

Elle ferme les yeux et sent l'odeur de Elena, elle réouvre ses yeux bleus et déglutit en voyant elle aussi dans l'état qu'elle est, vive les frères Salvatore hein' ! Ils se sont donné le mot. Elle regarde Elena et sent une nouvelle larme, elle grogne en l'entendant.

-Demander de... l'aide... à... Stefan ?! Qui t'as... abandonné... lâchement... ouai... bonne idée...

Dit elle d'un ton ironique, elle regarde son téléphone mais toujours rien, même pas au dernier message qu'elle lui a envoyé. Elle avait envie de jeter son téléphone à travers la pièce mais elle le laissa tomber au sol. Elle regarde Tia puis Elena, génial, le fantasme de Damon réunit dans cette chambre avec les trois.

-C'est... c*n...pour... Damon... Son fantasme... est là... et lui... il est... pas là ! (xD)

Et ben voilà la fièvre et fatigue lui fait dire des conneries, elle ferme les yeux et déglutit, serrant les mâchoires pour retenir ses larmes, elle attrape la main de Elena et la serre fortement, elle connaissait ses envies de suicide.

-M'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:18

  • Je serre toujours Caro dans mes bras pour essayer de faire baisser sa fièvre, mais ca a pas l'air de vouloir la quitter pour le moment ca a pas l'air de vouloir aller mieux ni même s'arranger un tout petit peux en faite, mais je suis sur que ca va aller, il faut juste qu'elle prenne un peux de repos, juste un peux le temps que son corps ce remette un tant soit peux, car niveau mental la ca va être plus long temps qu'il ne reviendras pas, mais si il doit revenir il faut qu'elle aille mieux et qu'elle aille le chercher elle même. Elle est la seul qui peux le faire revenir et le faire ce calmer, personne ne pourra rien faire si elle ne le fait pas elle même. Je sais très bien que moi si je vais le voir il ne m'écoutera pas

    - Alors repose-toi et j'irais t'en chercher quand tu dormira car ...

    Je me stop net en sentant une humaine arriver, je coupe ma respiration car c'est pas que mais si je ne fait pas ca je risque de la bouffer What a Face je la regarde et lui fait un petit signe de tête, alors c'est elle la fameuse Elena qui a failli faire la c*n avec le beau-frère super canon, ben elle a louper sa chance je crois avec lui ^_^ Je les laisse parler puis la Caro sort une conneries et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire

    - Ben ouai il a louper le coche, c'est tant pis pour lui hein, quand il va revenir il sera dégouter d'avoir louper ca
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 18:59

*Je regarde Caro en m'avancant vers elle et souris à la jolie blonde, je savais toujours pas qui elle est, en tout cas caro elle buvais du sang, bon je dit rien elle a tuer personne meme si j'aime trop voir ca, c'est que ben ca me degoute un peu mais bon elle en a trop besoin je l'écoute et grimace*

Stefan est le seul à pouvoir t'aider, demande le lui moi je pourrais pas, mais il le fera j'en suis sure !

*Je serre la main de caro et voit son telephone tomber parterre, elle attend en vain comme moi un appel, et je sais ce que c'est je l'entend dire qu'on est le fantasme de Damon et je ri*

Heu et bien je ne sais pas vu nos tete à caro et moi on doit pas etre des fantasme, mais tant pis pour lui il s'en mordra les doigts quand il reviendra de toutes façon quand il revient il va m'entendre,

*Je souris à la jolie blonde, au moins Caro sera jamais vraiment seule je la laisse me serrer dans les bras et souris à ma petite caro, je la regarde*

Ne t'inquiete pas pour moi ! ok ? et oui je reste là !

*Je lui souris et regarde la jolie blonde*

Oh au fait je suis Elena Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 19:14

A force de boire du sang Caroline sentait que ça finissait par faire effet. Elle regarde Tia et sourit un peu mais à peine, elle regarde Elena et déglutit, elle veut pas Stefan, elle veut pas d'aide, elle veut Damon !! C'est tout ! Il a pas le droit de partir, de l'abandonner elle, d'abandonner Lylou tout ça à cause de ce fichu Randall de mer__ qui va crever !! Ouai elle va le crever ça c'est sur et certains, il l'a tué deu fois !! Il a touché à Elena, à Damon, menacé sa fille et détruit enfin non, bouleversé le lien qu'elle a avec Damon. Et lui aussi, partir comme ça, c'est se conduire comme un faible, c'est donner à Randall se qu'il cherche au lieu d'aller le voir, lui dit je t'emm__ du c__ et régler ça une bonne fois pour toute !! Ils pourraient y aller avec Stefan, elle, et Tia serait pas contre les aider elle en ai certaine ! Elle était partit loin dans ses pensées et en fu sortit par les rires de Tia et Elena après sa connerie, ben au moins elle fait encore rire les gens ! Même si elle c'est pas ça, elle déglutit en les entendant toutes les deux.

-S'il revient... il m'a dit ADIEU !!! De L'OUBLIER !!!

Elle se lève même si Tia essaie de la retenir, elle se tient le coté gauche et avance péniblement mais surement jusqu'à la salle de bain où elle s'enferme un peu, elle se laisse glisser derrière la porte et sanglote, sans son rien ne sort de sa bouche, comme étouffer par se qui la ronge, ça fait mal, horriblement mal, rien ne peut soulager cela, elle ne voulait pas qu'on la voit craquer, elle tape sa tête contre la porte et se lève, elle se rattrape au lavabo et se regarde, détestant son reflet, elle a envie d'exploser le miroir mais ne le fait pas, elle retire son pansement et regarde la balafre encore fraiche mais en pleine cicatrisation, elle grimace regarde dans la pharmacie, elle passe un peu de désinfectant, de crème pour cicatriser et elle se refait un pansement propre, jetant l'autre à la poubelle, elle se coiffe ses longs cheveux blonds, et se débarbouille, retirant le maquillage qui avait coulé, elle devait se reprendre avant de sortir. Elle ressort après avoir ravalé toute sa douleur derrière un masque froid de pierre, elle regarde les filles et leur fait un mince sourire genre "ça va je gère" alors que non pas vraiment. Elle s'assoit dans le fauteuil en cuir de Damon et regarde la pièce en silence, revoyant tellement de chose. Lié à jamais... il lui avait promit...

-C'est...ici qu'il m'a... transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 20:46

*Je regarde Caroline et reste près d'elle je voulais vraiment l'aider, et il fallait que je trouve un moyen l'idéal serait de tuer Randall, mais comment je suis bien trop faible et sans stefan, damon ou quelqu'un d'autre j'y arriverais pas ! il fallait qu'on arrive à le faire revenir mais comment ? il faut vraiment le retrouver, il l'aime ils s'aiment, ils ont une chance pas comme moi et Stefan ! je regarde Caro se lever et j'essaye de la retenir mais impossible elle va dans la salle de bain et je soupir, bon sang faut faire un truc maintenant ! elle ressort un peu mieux, enfin beaucoup mieux que moi, je commence à sentir la faiblesse arriver mais j'ai pas faim ! je regarde Caro qui s'installe dans un coin et je soupir, m'approchant d'elle et lui tient la main*

On va le retrouver ! Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 22:14

  • Je reste la avec Caro dans les bras alors qu'elle discute avec sa copine, ouai ben je n'ai pas grand chose a dire non plus hein, je suis pas super a l'aise surtout devant une humaine et en plus je commence a avoir faim alors ca le fait pas trop mais je me doit de soutenir Caro car je me doute que ce qu'elle traverse est pas super la joie, mais j'en connais un qui risque de ce prendre la fesser si je le voie, enfin le truc c'est qu'il risque d'aimer en faite le coquinoux What a Face puis la fameuse Elena ce présente a moi officiellement

    - Moi c'est Tia, Tia Volturi

    Puis la je voie Caro ce lever malgré le fait que j'ai essayer de la retenir, non mais elle craque la de ce lever comme ca et dans son état en plus, elle est vraiment folle, je me lève et la prend dans mes bras et la recouche et je regarde Elena en souriant

    - Tu peux la surveiller qu'elle ne bouge pas de la le temps que je vais lui chercher un petit remontant pour qu'elle aille un peux mieux et plus vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 22:31

Caroline regarde Elena qui vient se mettre à coté d'elle, lui prenant la main, toujours aucune pensées rien, le vide, elle faisait pas vraiment d'effort non plus. Elle ne la regarde pas, sa douleur est la même que la sienne et elles s'aident pas vraiment les deux là. Elle déglutit pour se retenir, se concentrant sur sa respiration, regardant la fenêtre... espérant y voir quoi ?! Un volatile noir comme la nuit peut être... Elle se fait d'un coup soulever par Tia et elle se laisse allonger, elle se recroqueville sur elle même, toujours mal dans le thorax et la sueur au front, elle fixe un point dans le vide, elle était pas vraiment là, se passant de meilleur souvenirs, elle ferme les yeux et ses joues se creuse, signe qu'elle se retient, elle était sur l'oreiller de Damon et sentait son odeur malgré elle, pourquoi il revenait pas ?! ça lui fait si mal... Elle revoit des images de l'hôpital, les mots tournant en boucle dans sa tête. Elle sentait un vide énorme en elle, ça faisait mal, encore plus mal que son corps meurtrit, qui se remet lentement même si c'est douloureux, elle est en vie mais ça il l'a pas comprit apparemment.

-Je dois trouver Randall...

Elle avait une telle haine, Tia était partie lui chercher elle sait pas quoi, elle s'en fou elle prendra rien, elle en veut plus, il a qu'à venir lui filer de force !! Qu'on rigole un peu !! Elle garde les yeux fermé, son visage exprimant malheureusement la tristesse mais la haine aussi. Randall à tout détruit, il va payer...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 23:04

*Je regarde et je souris à tia, dans d'autre circonstance la rencontre aurait fini en rigolade à racconter des bétises autour d'un petit verre sans alcool pour moi, j'en veux plus de l'alcool mais là ni caro ni moi n'étions prete à faire la fete et probablement plus jamais, je regarde Caro qui regarde dans le vague, je regarde de nouveau Tia et lui souris quand elle dit qu'elle part et que je doit la surveiller*

Je ne la lache pas !

*Je m'approche d'elle m'asseyant parterre au bord du lit et lui tenant la main, et je ferme les yeux, je ne dors pas j'essaye juste de chasser Stefan de mes pensée, de mon coeur, de mon corps et de mon ame quand j'entend Caroline j'ouvre les yeux et me tourne vers elle*

Caro je t'en supplis je veux pas te perdre non plus ! alors ne fait pas de bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 23:30

Caroline regarde Elena fermer les yeux et fait de même, elle voit le visage de Damon, ces deux larmes qui ont roulé sur ses joues, tombé sur sa joue à elle, elle porte d'ailleurs sa main à sa propre joue, là où elle avait sentit sa larme tomber, elle déglutit et regarde Elena qui lui tiens la main, génial elle a une nounou maintenant. Elle l'écoute et c'est le truc de trop, elle se redresse vivement, trop, elle grimace en se tenant le coté gauche, pleurant enfin et se met à vociférer avec hargne.

-Et alors quoi ?! Je le laisse gagner ?! Détruire ma vie ?! C'est ça ! Randall à gagné ! Il a atteint Damon, il m'a atteint moi et Lylou dans les dommages collatéraux !! Non je peux pas !!! Il va mourir !!! Crever comme une m__ tu entends !! Et si il me tue avant et ben prend soin de Lylou !!! Je suis peut être forte !! J'ai peut être supporté les trahisons, les sautes d'humeur de Damon mais pas un ADIEU !!! ça jamais !! Je ne peux pas tu comprends, il... il est un pilier de mon éternité s'il s'écroule, je m'écroule, mon éternité s'écroule !! Si il ne revient pas !! J'en viendrais même à regretter mon éternité car une vie sans lui m'aurait largement suffit !!! Je me sens vide, je suis pas faible, je suis mal, en plus avec se qu'il m'a dit Elena, il s'en veut !! Il croit que c'est sa faute se qui m'est arrivé !! Et il m'a demandé de ne pas parler parce que sinon il partirait sur le champs, alors j'ai rien dit !! Je l'ai embrassé !!! Et il ... une larme ELENA !!! Et il m'a dit adieu, il est quand même partit !!! J'aurais du parler !!! Lui dire qu'il avait tord !!! Alors non je laisserais pas Randall s'en sortir, il va payer !!! C'est LUI ou MOI !!!

Elle avait explosé, elle en avait besoin, des points aussi de sa cicatrice, elle y porte sa main, appuyant sur le pansement de nouveau sanguignolant, la tête lui tournant, la soif la reprenant, elle suffoquait sous la douleur, elle reste assise et pose sa main libre sur ses yeux pour cacher ses larmes.

-Désolé... tu sais.. que je ... deviens... folle... sans lui ! Même si je lui montre moins, à lui... aux autres... mais ça sera toujours lui... on est lié... il m'avait promit... ici... sur ce lit Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 0:03

*Je regarde Caroline qui se leve d'un coup et je l'écoute, oh ca oui elle avait raison ce fils de pute aller s'en prendre plein la tete mais pour l'instant elle est pas en état de ce battre pour l'instant en tout cas mais je l'écoute jusqu'au bout sans rien dire, meme si je suis étonnée Damon avait pleuré pour elle, j'avais donc raison, j'avais jamais compter pour lui mais elle oui, mais j'était certaine qu'il était pas partit impossible Damon n'aurait jamais fuit meme si quelqu'un était en danger, impossible ou alors il avait vraiment changer! mais je regarde elle avait mal et je reconnaissait les signes elle avait besoin de sang et j'étais là*

Caro je te pardonne, mais là tu n'es pas en état et je te promet Caroline de tout faire pour retrouver damon mmais là tu dois reprendre des force !
prend !


*Je lui avait tendu mon poignet en meme temps et je la regardais très sérieusement dans les yeux, je ne flanchais pas j'étais sur de moi, et elle avait interret à prendre parce que à part de force personne n'en avait eu pas meme Stefan !*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 0:31

Caroline se tiens le coté gauche en inspirant calmement, fermant les yeux pour se calmer, faisant le vide dans sa tête, elle sentit le poignte de Elena sous son nez et son sang surtout, elle grogne, son visage se transformant, les cernes apparaissant, son regard bleu se teintant de rouge, elle grogne, les crocs dévoilés, douloureux, elle regarde ses veines battre, elle serre ses mains sur le matelas et plante son regard dans le sien.

-JAMAIS !!! Et arrête de me tenter tu rajoute à ma douleur !

Elle se rallonge et s'enfuit sous les couettes, elle bougera pas d'ici car Lylou peut rentrer et Damon aussi, elle veut pas, elle y arrive pas, elle tremble sous la couette et se demande se que fait Tia. Elle serre le coussin de Damon et ferme les yeux. Se concentrant pour essayer de se reposer, dormir peut être, oublier, avoir un moment de répit, peut être qu'il sera là quand elle ouvrera les yeux, elle sait pas, là elle se laisse partir, lentement, murmurant des trucs incompréhensible pour Elena, des choses qu'elle avait écrite dans son journal, mais personne n'en saurait rien, elle respire lentement, douloureusement même si son visage s'apaise au fur et à mesure que le sommeil l'enveloppe, l'épuisement l'emportant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 1:36

*Je la voit se changer et devenir la vampire, je reconnaissais très bien les marques le changement dans les yeux était reconnaissable entre mille, je la tentais et c'est ce que je voulais elle avait besoin de sang et j'étais là, mais elle me repoussa se planquant sous là couette*

caro tu en as besoin !

*Je soupir et la regarde sous la couette et Tia qui revient pas, il lui faut de quoi se remettre je vais fouiller cette baraque de fond en comble ! je l'entend marmoner des truc puis elle se detend un peu enfin elle se repose surtout trop epuisé et trop faible, moi aussi je tenais a peine debout mais pour elle je ferrais tout, je me leve en silence et descend fouiller partout je suis sure qu'il y a des tas de poche de sang, Damon s'en nouris en générale je vais trouver, je fouille et je vais meme au sous sol trouvant un frigo plein de poche et grimace et j'en prend quelques unes une 10 aine je ne sais pas combien il lui en faut je remonte avec cela et me pose à coté d'elle attendant son reveille essayant de rester eveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 13:17

  • Après avoir quitter Carolin et Elena j'ai été a l'hôpital chercher de quoi changer le pansement de Caro, car oui il faut bien le changer et dans mon sac de mary poppins j'avais pas tout ce qu'il fallait pour cela, je veux bien avoir beaucoup de chose dans mon sac mais ca j'ai pas, enfin maintenant si j'ai tout ce qu'il faut. Je reviens chez Damon, puis une fois entrée je vais au sous sol et voie qu'il y a eue une rasia dans les réserve de sang, bon l'humaine est venue alors, c'est bon, mais j'en prend quand même quelques poche que je met dans mon sac, elle peux toujours en avoir besoin de toute façon, puis je remonte dans la chambre et fronce les sourcils en entendant ma blondasse ronchonner encore et toujours, non mais elle est vraiment pas possible elle, elle peux pas rester en place 5 minutes, puis la je la voie s'endormir, je regarde l'humaine et lui fait signe de dormir, moi je dort pas alors je veille au grain. Je m'assoie sur la chaise près du bureau, au moins ca a survécu a la tornade Damon ca, puis je regarde sa chambre, en d'autre circonstance cette pièce est magnifique ca ce voie hein. Pendant la nuit je me lève et regarde les livres qui ce trouve la, j'en prend un et commence a lire en plus c'est un original signer de l'auteur pour ce petit monstre, je prend mon portable et me tâte a envoyer un message, mais bon je le fait quand même, je teste on verra bien hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 17:36

Caroline avait plongé dans un semi sommeil forcé par son corps meurtrit, épuisé, elle avait eu ce semi sommeil agité, des plaintes douloureuse de son corps, des "damon", ou "lylou" comme des appels, des cauchemar de la falaise, elle sentit le soleil sur sa peau depuis un moment mais ne trouvait pas la force d'ouvrir la yeux car elle savait qu'il n'était pas là, elle ne le sentait pas, ni son odeur, ni l'étreinte de ses bras, rien. Elle avait fait semblant de dormir, mais elle devait se résoudre à ouvrir les yeux quand la soif fut trop importante au point qu'elle avait envie de sauter à la gorge de Elena, puis le téléphone de Tia, elle savait pertinemment se qu'elle faisait, elle la regarde et comprends légèrement que ça a rien donné, elle déglutit et se lève, juste assez pour attraper une poche de sang qu'elle s'enfile rapidement, elle la laisse sur le sol et se tourne, regardant la fenêtre fixement en silence, ses pensées regorgeant de haine, son visage aussi dur, elle va tuer Randall... et là elle va pas lui laisser le temps de comprendre, elle va l'hypnotiser, le rendre impuissant et le massacrer, en prenant son temps pour, jamais il ne vivra son éternité, jamais il ne connaitra le bonheur, il aurait pas du aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 18:13

*Je vois tia revenir avec encore des poche de sang et bien caro en aura assez, mes 10 à moi plus les sienne et bien, enfin je la regarde et lui souris quand elle me dit que je peux dormir, je lui souris et acquiesse fermant les yeux rapidement et m'andormant trop épuisé, et je n'avais toujours pas faim ni soif, je m'en fichais, je dormais à peine aussi, à quoi bon de toute façon si c'est pour vivre seul sans stefan, je savait très bien ce que ressentais Caroline, mais elle elle le retrouverais j'en était sur ! je ferme les yeux et sombre dans le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 18:19

  • Je regarde Caroline qui s'agite comme pas permis, et je m'énerve aussi sur mon potable, je siffle un « connard » en la rangeant dans ma poche, non mais quel gros c*n ce mec quand il s'y met, mais bon c'est bien comme ca que tout le monde l'adore aussi, mais il me sort par les trou de nez, et encore c'est gentille hein. Des chieurs comme lui j'en lâche tout les matin sur mon trône What a Face il va voir quand je vais lui tomber sur le coin de la tronche, il va ce souvenir longtemps de comment je m'appelle, mais punaise comment j'aimerais trop savoir ou il est et aussi comment j'aimerais bien pouvoir lui faire oublier tout cela, comme a Caro car j'aime vraiment pas la voir comme cela. Je me lève en soupirant et m'approche de Caro, je regarde l'état de son pansement et murmure doucement pour pas réveiller Elena

    - Tu permet que je te le change et le nettoie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 18:34

Caroline sentait qu'il viendrait pas ici, elle restait figé, ne montrant rien, Elena dormait, elle se lève quand Tia vient lui demander pour son pansement, elle devai sortir de là. Elle prends plusieurs poches de sang qu'elle boit comme si elle voulait enfin se battre, elle regarde Tia et lui prends les choses des mains tremblante.

-Non... je... je vais le faire... faut que Elena mange...

Elle se lève doucement et va dans la salle de bain, elle s'y enferme, et fait semblant de faire comme si ele prenait une douche, elle change son pansement, le nettoie, le refait et elle s'habille, elle ouvre le fenestrons et bondit, attérissant dans le jardin, elle roule sur le gazon et court en se tenant le coté gauche, partant de cette maison. Elle devait le retrouver, quitte à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 15:10

*Je dormais encore sur le sol appuyer sur le lit, j'entendais des voix longtaine mais je ne faisait as attention, je revait juste, j'étais seule chez moi, pas un bruit et je sort pour aller au lycée comme toujours, mais là personne dans la rue plus une voiture sauf la mienne, je m'avance et marche dans cette rue mais personne pas un bruit juste moi et le bruit de mes pas meme les animaux n'étaient plus là ! je ne comprend pas j'étais seule et abandonnée, je panique, bougeant de ma place, je court dans cette rue en criant mais rien seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 15:16

  • Je laisse Caro aller a la salle de bain et je regarde l'humaine dormir, je m'assoie de nouveau mais a la fenêtre la, après l'avoir ouverte, je voie alors Caro partir en courant et je soupir, non mais elle est vraiment pas possible elle quand même. Puis la j'entends de drôle de bruit, je regarde la copine de Caro, je la regarde et voie qu'elle nous fait un petit craquage, enfin surtout un sale rêve en faite. Mais bon la je peux rien faire, mais elle aussi elle est dans un sale état, je me demande bien ce qui leur est arriver au deux pour avoir a subir tout cela quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 16:58

*Je fais un cauchemard et j'ouvre les yeux d'un coup sans crier mais haletante. je regarde partout, Caro était plus sur le lit mais Tia était toujours là face à la fenetre, j'étais encore très fatiguée et je n'avais toujours pas faim, je me leve très courbaturer, pas la position, et je regarde Tia*

Ou est Caroline ?

*Je m'avance vers elle et a part nous la piece était deserte tout comme la salle de bain d'à coté et cela m'inquietait enormément*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 17:16

  • Je reste la a regarde la petite humaine péter une crise, enfin la nous tape un super cauchemar en fait la mais bon c'est des chose qui arrive au personne qui dorme encore. Puis la je la voie ce réveiller en sursaut suite a son cauchemar et je soupir en entendant sa question. Je regarde de nouveau dehors et hausse les épaules en faite

    - Elle est partie, elle ces barrer par la salle de bain en faite. Je crois qu'elle est partie chercher Damon, mais dans son état ca ne le fait vraiment pas du tout

    Je retourne la tête et la voie venir vers moi et je coup de nouveau ma respiration car on sais jamais en faite. Je la regarde de haut en bas pour voir si ca va pas trop mal, mais ca a l'aire de pas aller mieux pour elle en faite

    - Eet toi Elena ca a pas l'air d'aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 19:22

*Je regarde Tia et puis je l'entend et grimace elle est partie ? non elle était dans un sale état elle va faire une bétise ca me panique un peu je veux pas la perdre elle aussi et là c'est bien partit pour, je soupir et je ne sais plus quoi faire c'est l'horreur là tout tourne au cauchemars je suis maudite et je contamine tout le monde en meme temps *

Elle est devenue folle et va falloir qu'on parte à sa recherche j'ai peur pour elle !

*Je regarde Tia avec une petite faiblesse passagere, c'est bon je vais tenir et j'entend sa question la premiere qui n'est pas au courant je soupir et la regarde*

Et bien j'ai failli faire une bétise et Stefan l'a appris et enfin il ne me parle plus ! Et je ne sais meme pas ce qu'il a decidé pour le mariage !

*Je soupir et la regarde bon je devais toujours avoir une sale tete et peut-etre de pire en pire vu que je mange plus et que je dors trop mal, mais Caroline elle a subit bien plus*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 19:34

  • Je regarde Elena et j'entends son coeur s'emballer a ce que je lui dit, ca y est elle est en mode super panique en faite, non mais pas possible ca quand même, elle peux pas ce calmer elle aussi, elle va nous faire un infarctus avant l'heure quoi.

    - Ohhhh tu va te calmer deux minutes, tu veux aller ou dans ton état la hein? Même pas capable de mettre un pied devant l'autre sans trébucher et tu veux gravir l'Evreste, je crois savoir ou elle est, et franchement je crois surtout qu'elle a pas besoin de nous

    Je regarde misse plan sur la comète, non mais alors ses humains ils sont vraiment pas possible quand même

    - Ohhhh il t'en veux du baiser de mon beau frère a la soirée du nouvel an. Ben on va dire que tu était super péter aussi et il a de la chance que ton suicidaire de frère soit venue te chercher sinon ca aurais été pire crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 20:28

*Je regarde Tia et l'entend et j'essaye de me calmer en respirant calmement me laissant me detendre tranquillement enfin detendre est un grand mot je la regarde et l'entend parler de son beau frere et je grimace*

Oui mon petit frere m'a sauver mais j'aurais pas du boire et en fait c'est dejà mon deuxieme derapage, il m'a dejà pardonner pour un truc du meme genre, enfin damon et moi on a failli s'embrasser une fois et enfin bref stefan m'avait pardonner mais là je pense qu'il m'en veut vraiment et il me parle plus c'est le silence radio !

*je la regarde et soupir *

bon de toute façon on est pas là pour moi mais pour caro et moi on s'en fiche pour l'instant je suis pas importante !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 EmptyMer 19 Jan - 20:36

  • Je regarde Elena et je la voie essayer de ce calmer, j'écoute les battement de son coeur qui doucement mais surement ce calme. C'est pas en étant tendu comme un string comme elle est qu'elle va aider qui que ce soit hein, enfin elle va plutôt nous faire un malaise si elle reste pas calme

    - Ben faut dire que tu connais pas aussi mon beau frère adoré. Enfin il aime plaire au femme et prouver qu'il plaie au femme et encore plus quand elle leur résiste je crois. Bref je suis sur que ca s'arrangera avec ton mec, si il t'aime il comprendra que t'en a rien a ficher de mon beau frère

    Je la regarde et lui fait un petit sourire pour qu'elle reste zen car la c'est moi qu'elle va stresser

    - Ben ouai on est la pour Caro mais elle a pas besoin de nous pour le moment, elle a besoin de lui, il faut qu'on la laisse faire toute seul, on peux vraiment rien pour elle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-