Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyVen 20 Jan - 23:17

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 575895tumblrlrs6t475e11qj7hvgo1500
Caroline s'était tue après qu'il les "remise a sa place", oui Klaus avait certainement fait diversion avec elle et Tyler. Elle ne pleurera pas Jules mais Jenna... Elle était juste une femme super et en or. Elle méritait pas un tel sort. Elle était l'innocence même ! Et puis Elena avait perdu tellement de personne dans sa vie. Elle soupire et regarde Damon qui vacille devant sa porte. Elle fronce les sourcils, il va pas lui dire cent ans que ça va lui ! Parce que même avec la fatigue il a une attitude bizarre ! Elle le connait et elle le sent ! Elle entre doucement dans la chambre et referme la porte derrière elle. ça faisait des mois (choquée xDD) qu'elle n'avait pas mit les pieds ici, du moins avec lui. Elle croise ses bras sur son ventre en le laissant aller dans la salle de bain, elle l'observe en ayant toujours cette petite ride à son front qu'elle a quand quelques chose la turlupine. Elle le regarde revenir doucement dans la chambre et elle fronce les sourcils en l'entendant.

-Bambie avoir un plan ?! Il a même pas été fichu de trouver comment sauver Elena alors tuer un hybride et son abrutit de frère j'ai franchement des doutes. Mais on va bien trouver quelques choses, Il le faut, Elena ne doit pas perdre qui que se soit d'autre.

Elle soupire et passe une main dans ses boucles, le cauchemar était loin d'être finit. Elle devra aller voir Elena et la soutenir dans cette épreuve. caroline se réjouit qu'elle soit en vie mais avec le reste... Elle regarde Damon et tente une nouvelle fois de savoir qu'est ce qu'il se passe.

-Damon tu es sur que tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyVen 20 Jan - 23:51

Bambie ? il hausse les sourcils au surnom ridicule que se tape son frère, d'ou elle a péché se surnom encore la Blondie. Enfin elle le nomme comme elle l'entend, il c'en moque un peu beaucoup. Elle a refermé la porte, elle craint que Jane sois au bout du couloir et les épie avec une longue vue ? IL part un peu en sucette il est un chouille épuiser ! Il aurait voulu voir Klaus réduire a néant par les pouvoir de bonnie même si sa devait lui coûter la vie ! Cela l'inquiète, la malédiction levée Klaus et très fort, elle ne dit pas faux, stefan et les plans cela fait deux, mais parfois il peut surprendre ! alors allée savoir il va peut-être avoir une illumination, il avance vers Caroline en la regardant posément, presque .. il y a de la lassitude comme s'il en avait marre de répéter quelque chose.

Stefan manque peut-être d'imagination, manque pas de cran. Je n'est aucune idée, mais va falloir trouvé et vite.

Il soupire en détournant les yeux en partie sur les derniers mots de Caroline et en remontant doucement la manche de sa chemise il revient droit dans ses yeux.


Chambre de Damon & Caroline - Page 29 6423762999660879117T5WAhy2a

J'aime pas faire des promesse dans le vent. et ceux que cela suppose c'est que le temps et compter Tyler Lockwood ma mordu
Enfin c'est plus un pincement en faite xD


Il baisse les yeux vers la morsure qui s'étend le long de son avant bras, mais avant qu'elle essaye de toucher il retire son bras avec force pour tiré sa manche par dessus. Il remonte son regard , il y reste quelques secondes. leurs regards ce fixe. Il sais déjà ou devine ses pensées, quoi qu'elle pense, dise ou fac, sa ne changera rien au fait ! il a était mordu, il est condamné il en a pleinement conscience.

Tu connait un remède , moi non plut !

il se détourne d'elle pour aller prendre place sur le bord de son lit en pliant et dépliant son poings en fixant se dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 0:14

Elle regarde Damon en fronçant les sourcils à son regard, il y a définitivement quelques choses qui ne va pas ! Et c'est pas le simple fait que Klaus soit encore en vie, ni que Jenna soit morte... c'est autre chose ! Elle le sent au plus profond d'elle même. Elle le connait quand même un minimum et elle a un mauvais pressentiment. Elle l'écoute à propos de son frère et hausse une épaule. Elle n'a jamais vraiment apprécier Stefan. A part chasser Bambie pour après faire des puzzle humains il est pas capable de grand chose !! Et la preuve même pas fichu de passer les derniers instants avec sa femme ! Il était partie on ne sait où faire on ne sait quoi et avec on ne sait qui ! Elle soupire en entendant Damon et acquiesce.

-On va faire des recherches et on finira bien par trouver, personne n'est intouchable ni indestructible !

Oui chaque personne à ses failles ! Elle le sait, même Randall que l'on pourrait croire invincible en a et elle les connait. Du moins l'une d'elle. Elle le regarde venir vers elle et soulever la manche de sa chemise, elle pose son regard sur le bras qu'il lui tend et elle l'impression que son coeur vient de se stopper net. Un coup de sang dans ses veines qui lui donne chaud, froid et vrille ses entrailles en découvrant la morsure. Tyler.... la voix de Damon est comme lointaine, elle entends mais son cerveau a comme du mal a assimiler ! Ses yeux bleu sont rivés sur la morsure qui s'étends et empoisonne le sang de Damon. Elle sait se qui est arrivée à Rose. Démence, douleurs, au point qu'elle suppliait qu'on l'achève... Des tas de WARNING s'allume dans son esprit ! Non non non et NON ! Elle n'acceptera pas ça... il ne va pas mourir !! JAMAIS !! Elle a déjà faillis le perdre il y a un an presque jour pour jour en plus ! Elle a vécu des jours d'angoisse et de deuil, non elle ne peut pas accepter ça. Tout mais pas ça. Un pincement ?! ça revient au même ! Punaise mais même en lui annonçant clairement qu'il va mourir dans deux jours il arrive encore a faire le fier et avoir de l'orgueil ! Mais m*rde quoi !!! TYLER L'A MORDU !! Alors qu'il se jetait sur ELLE ! Elle va pour attraper son bras mais il le retire et rabaisse sa manche. Elle n'a rien dit, les mots sont bloqué dans sa gorge qui c'est nouée et elle redresse alors son regard dans le sien.

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 178406tumblrlt6gts9Uwe1qj7hvgo1500

ça n'est pas possible, pas lui, pas Damon. Noon elle refuse ça !! Elle va trouver quelque chose ! Elle va faire des recherches ! Il doit bien y avoir un antidote ! Quelque chose !! C'est impossible !! Quitte à aller voir une meute de loup, quitte à "saigner" Randall par surprise pour lui prélever du sang et tenter ça ! Quitte à aller voir Klaus elle même en personne ! Non elle n'acceptera pas sans rien faire qu'il soit condamné. Lui a visiblement déjà baissé les bras. C'est a cause d'elle s'il a cette morsure, elle a insisté pour repartir avec Tyler alors que Klaus avait Jules en parallèle il n'aurait pas touché à Tyler et pire ils auraient du le détacher et partir en le laissant... Elle a été têtu et résultat elle c'est faite attaqué et une fois de plus il la sauvé au péril de sa propre vie ! Une fois de plus il paye sa faiblesse. Son regard fixe celui de Damon alors qu'elle secoue la tête négativement.

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 950690Tumblrlljqr5wU1R1qg2ergo1500

-On en trouvera un Damon ! On va faire des recherches il doit forcément exister un antidote IL FAUT qu'il existe un antidote...

Elle le regarde aller s'asseoir au bord du lit et elle s'approche doucement, encore sous le choc, elle s'assoit près de lui et attrape sa main dans la sienne pour la serrer, et qu'il la regarde dans les yeux où une profonde intensité s'en dégage, une profonde détermination aussi et bien plus encore. Elle refuse catégoriquement qu'il ne fasse plus partie de ce monde, de cette éternité qui n'a déjà plus beaucoup de sens alors sans lui ?! Non c'est inconcevable !

-Elena devrait être morte mais pourtant elle est encore en vie et humaine ! Alors on trouvera un remède Damon.... je refuse que tu meurs... j'accepterais pas ça... Tu ne mourra pas !

Sa voix s'éraille sur ces mots et son regard faillie alors qu'elle est plongé dans l'azur du regard de Damon, sa main se resserre sur la sienne, perdu dans son regard. Ils en traversé de bien plus ! Elle porte la main de Damon sur son coeur à elle qui bat dans sa prison de chair et d'os.

-On m'a arraché le coeur et j'aurais du mourir mais tu as trouvé un moyen... je m'en suis sortie... et ce coeur bas encore aujourd'hui grâce à toi... alors... je te laisserais pas mourir sans rien faire.

Elle relâche doucement la main de Damon et se déconnecte de son regard en se levant et se tournant, réfléchissant déjà à se qu'elle pourrait faire, où commencer les recherche. Il peut pas mourir, elle ne cesse de se répéter ça car elle ne peut pas imaginer ça autrement non... c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 9:57

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 331575tumblrlxweepOBQB1qeqwq8o1250

Des recherches, ce n'est pas sur google search qu'elle trouvera, Bonnie a éplucher les livres de sorcelleries et la seule chose qui aurait put lui faire du mal a échouer, alors a quoi bon, s'il y a un moyen va falloir du temps pour le découvrir ! tout ce qu'il peut espérer ces qu'il trouve quelque chose pour renvoyé en enfer Klaus ! il sera ravit de le voir débarqué ! car bien sûre il y sera depuis un bon de temps, lui aussi ces destination enfer pour sa pomme ! il lui a fait une sorte de grimace en guise de sourire, pour toutes réponse, il lui souhaite bien du courage ! Stefan va devoir se creuser la caboche et dur dur ! il soupire . Il est lasse et sur cette lancé et d'un ton presque nonchalant du moins ces ce qu'il voudrait mais il est agacé de cela, il a montré a Caroline la morsure, pendant quelques secondes il la vue tel un poisson hors de l'eau totalement sous le choc, hallucinée, il n'a pas voulu qu'elle touche a quoi bon qu'elle voit de plus prêt la marque, elle ne la fera pas disparaître d'un baiser magique ! xD Il savait que ce n’étais pas une bonne idée de libérer ce bâtard de loup a la tomber de la nuit, un soir de pleine lune, un soir de rituel en plus, cela ne pouvait que amplifier la mutation ! enfin y repensée ne changera pas le passée, c'est fait ! il a rabaisser sa manche et a pris place sur le bord de son lit ou elle la rejoint . Il étouffe une minuscule rire amer a ces paroles.

Il n'y en a pas, j'ai déjà chercher ..Pour Rose! il n'y a que la mort au bout de cela et je sais de quoi je parle.

Il a lui même enfoncé le pieux dans le coeur de rose pour abrégé sa souffrance, sa dépendance au sang et ses délirer qui renforcer son mal intérieur ! Il est d'ailleurs hors de question qu'il aille aussi loin, très peu pour lui tout cela, même en la poussant a bout est-ce que Caroline ferait cela ? surement pas, Jane peut-être, Randall sa serait plus sure, faut-il encore le trouver ! Il esquisse un sourire a une solution évidente *_* Il tourne son visage vers Caroline qui lui a pris sa main et la sert fort ! Elena et en vie et il ne la pas transformer c'est vraie, mais cela il le doivent a John, a son sortilège. Il n'y aura pas de magie vaudou dans son cas rien , niet, quedal XD Il soupire alors qu'elle parle aussi de son coeur qui a étais arracher puis remis en place, une sacré vain que se type sois là en effet, mais là même en faisant vite, le poison et dans son corps rien ne l’arrêtera il agit déjà sur lui , il le sent avancé dans son sang et le salir.


Ce n'est pas car tu ne le veut pas que cela n'arrivera pas Caroline !
Autant te faire a cette idée assez vite.


Chambre de Damon & Caroline - Page 29 684632tumblrll020wAX791qea23to1500
Il se leva a son tour comme elle venait de le faire. cela fait combien d'heure qu'il a etais mordu ? il se sent déjà si faible, sa l'agace de se se tir comme cela , Caroline lui tourné le dos, elle pense que ses le moment ? Il commença a étiré ses lèvres et un rire commença , il voulait se moquer d'elle, mais il fut pris d'une quinte toux surprenante, tousser lui ? il es retomber du coup assis sur le lit a demi couché ce n’étais pas agréable, ces comme si par sa toux, son organisme voulait sortir sa faisait un mal de chien, dans sa toux il expulse une poignet de sang , noir ! et immonde charger du poison du loup, qui tache sa main et le drap du lit, il se laisse retomber sur le dos en grimaçant.

Oh p*tin sa fais mal !

Il se redressa péniblement en position d'abord assise avant de se lever après avoir essuies passablement sa main sur le drap foutu de toutes façons il alla vers son bureau ou il avait laissée une carafe; toujours avec de l'alcool a porté de main a croire qu'il est devenu une sorte d'alcoolique, autant que ses dernier jours sois noyer sous l'alcool et là il a besoin de se rincer la bouche le regard vide il porte le récipient a sa bouche et s'essuie ensuite du revers de la main, et il regarde Caroline droit dans les yeux. Elle le regardait de cette facon insupportable! cela lui suffit de savoir qu'il va mourir pas besoin de le voir dans ses yeux !

Ne me regarde pas comme cela! I'm Fine ou presque...


Chambre de Damon & Caroline - Page 29 244201tumblrlbr5s9v7681qzyt47o1500
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 15:21

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 253158tumblrlt7wdsAbDe1qmsh3lo1500
Elle regardait Damon, elle était sous le choc, elle revoyait en boucle la scène où il se jette entre eux. Si elle avait Tyler en face d'elle... elle se sent responsable et en un sens elle l'ai ! Si elle l'avait écouté il n'en serait pas là. Elle voulait voir la plaie mais il retira sa main vivement. Ouai c'était Damon, alors déjà qu'il est pas facile en temps normal elle veut même pas imaginer "mourant"... Non il n'est pas mourant, il va s'en sortir ! Il s'en sortira ! Elle va trouver un remède. Elle le regarde et soupire en l'entendant. A t'il déjà autant baissé les bras ?! ça n'est pas lui de ne pas se battre ! Il ne renonce jamais pour les autres peut il en faire autant pour lui ?! Elle le regarde et grogne légèrement. Rose c'était Rose ! C'était une époque ! Depuis beaucoup de chose se sont passé !! Ils en ont appris beaucoup aussi ! Il y a forcément un moyen. Elle regarde Damon dans les yeux avec détermination.

-C'est pas car tu n'as pas pu à l'époque sauver Rose qu'on réussira pas à te sauver !! Beaucoup de chose se sont passé depuis ! De plus Jules t'as dis qu'il n'y avait que la mort au bout mais vu la garce que c'était ... Je vais trouver Damon... compte pas sur moi pour t'enfoncer un pieu dans le coeur !

Oui si c'était se qu'il cherchait, il ne l'aurait pas. Pas avec elle ! Et le premier qui ose s'approcher de lui pour le tuer, il sera mort ! A bon entendeur elle fixait Damon assis sur le lit et lui dit qu'il trouveront un moyen, que Elena en vie, elle aussi ! Ils ont traversé énormément d'épreuve et ils sont encore là ! Alors non elle ne baissera pas les bras !! Elle lui tournait le dos pour reprendre doucement le dessus sur ses émotions mais en l'entendant elle fait volte face et le regard droit dans les yeux.

-Que je me fasse à l'idée ?! Tu sais pertinemment que ça n'est pas possible ça Damon !! Jamais j'accepterais ça !! Jamais je pourrais !! Si c'était l'inverse hein' !? Si Tyler m'avait atteint moi comme ça aurait du se produire à la base !! Si c'était moi qui étais en train de mourir tu ne ferais rien ?! Tu me regarderais mourir ?! Tu m’achèverais comme tu l'as fais avec Rose ?? Vas y Damon dis moi si tu accepterais de me voir mourir !

Sa voix s'éraillait malgré elle, elle pouvait pas le perdre, non, ses entrailles se vrillaient, elle ne pouvait pas le perdre c'était au dessus de ses forces ! Et Lylou ?! Il pense à Lylou ??? Elle se tais car quand elle parle elle ne contrôle pas se qu'elle ressent ! Elle a envie de lui hurler de se battre ! Pour lui, pour sa fille, pour elle, pour ceux qu'ils sont malgré leur séparation ! Il a promit d'être là pour elle !! Lié pour toujours ! Ils doivent avoir l'éternité même s'il a choisit Katherine ! Elle la toujours dit ! Le perdre vivant oui mais le perdre par la mort JAMAIS ! Soudainement il se met à tousser et a cracher du sang. Elle ouvre grand les yeux et se rapproche de lui le souffle court en regardant le sang empoisonné. Ses mains trembles et elle le laisse s'allonger un instant. Regardant l'homme qu'elle aime souffrir et s'affaiblir par le poison du loup. Les larmes aux yeux qu'elle refoule, elle ferme les yeux, non... elle se répète ça sans arrêt. Elle doit trouver un moyen... Klaus... Klaus doit être celui qui en sait le plus sur la question ! C'est le plus vieux vampire du monde ! Et Hybride maintenant. Mais Damon n'acceptera jamais qu'elle aille le trouver alors... elle ne lui dira pas tout bonnement. Damon c'étai déjà relevé et aller boire de l'alcool. Elle a le regard perdu dans le vide, son cerveau tournant à plein régime. Elle veut pas le laisser seul. Elle se tourne vers lui et passe une main dans ses boucles blondes qui faiblissent un peu au fil des heures. Un rire nerveux la prends en l'entendant.

-Ah bon tu dis que ça va ?! Ah bah cool j'vais te croire ! J'organise une fête pour qu'on fête ça ou bien comment on fait ?!

Elle soupire et ferme ses yeux pour se calmer et se rapprocher de lui doucement, elle se met devant lui, assez proche pour plonger son regard bleu dans le sien, et lever sa main à sa joue, touchant sa joue avec hésitation, sa chaleur donnant des petit picotement a ses doigts fin. Elle se pince ses lèvres et étire doucement ses lèvres pour chercher ses mots.

-Tu as de la fièvre....Elle soupire doucement et ses cils battent plusieurs fois, signe de son émotion et il le sait. Me demande pas de rester là et d'attendre ta mort Damon... je peux pas... tu veux que j'appelles quelqu'un ?! Je veux pas te laisser seul mais je dois chercher ! Je dois trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard...

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 113199Tumblrlpc2n5Tj781qzmkxio1500
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 20:19

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 294273tumblrlxy60rnEzK1qln1ypo1500

  • Elle se fatigue l'esprit pour rien ! a force elle va se prendre un rhum de cerveaux carabiné ! Il n'est pas défaitiste, ni encore moins fataliste un truc du genre, il voit juste la situation dans laquelle il se retrouve, mordu par un loup-garou! il ne lui reste que peut de temps a vivre point. Il secoua la tête en souriant a ces paroles farfelu !

    Jules disait la vérité la seule qui existe ! et je suis bien embêter, j'aurai bien voulu que sa toi qui le face..., tant pis je trouverait bien quelqu'un ravit de m'enfoncer ce fameux pieux, je ne manque pas d'ennemie qui se feront un plaisir.

    Il eut se fameux sourire en coin qui la désarme tout le temps! peut-être que à aussi !Elle lui tourné le dos, chose d'ailleurs assez surprenant , cache t-elle quelques larmes qui finiront bien par couler ? il la connait que trop bien ! elle s’inquiète et établi déjà dis milles plans dans sa tête ! mais le délai et trop court pour chercher et trouver ceux qui n'existe pas ! Il trouve cela mignon mais inutile, quel joue les infirmière plutôt, enfin il dit cela, mais il ne veut que personne puis le voir ainsi! il a encore toutes sa tête et il n'attendra pas qu'il la perde et que les délires le rende fou.

    Oh Blondie ! ce que j'ai fait pour rose crois moi si c'était toi, je le ferait ! Ne crois pas que sa sera de guetter de coeur. Puis il s'agit de moi Caroline ! je dois avoir mérité ce châtiment ... Chut!

    Ironie du sort fut qu'il eut une toux qui lui fit cracher du sang et voir un aperçu de ceux qu'il l'attendais, cela faisait si mal il en eut le souffle court en se rallongeant sur le lit pour reprendre ses esprit, il a vue du coin de l'oeil Caroline s'approcher de lui, mais il ne veut pas d'aide, il sais qu'elle détestera cela, mais tant qu'il peut tenir le coup il le fera , il sais rincer la bouche et a retourner ensuite son regard vers Caroline, sublime au milieux de sa chambre... Il ne put que sourire a ceux qu'elle déclara, elle aussi fait de l'humour malgré la situation, donc c'est bien que tout va bien non ! Il sais qu'elle n'est pas bien, pas bien du tout même, cela ce voit dans ses yeux qu'elle tente de maintenir sec. Elle est venu a lui, levant sa main pour la glissais comme un effleurement, sur sa joue, sa main et si fraîche, il l’attrape doucement et comme il le faut très souvent pose un baiser au creux de sa paume en lui souriant a nouveau ! Il prend sa main entres les siennes et la pose sur le haut de son torse. Appeler qui K ? (il veut pas la voir ) dieu sais ou elle se trouve ! Jane ? oui Jane il dois lui parlait, pas tout de suite , pas encore , il ne veut pas qu'elle cherche, elle ne trouvera pas. et le temps file si vite. Tellement vite ! il n'aura pas l'occasion de revoir Lylou dommage, tant pis, cela serait bien trop dangereux !

    Je te retiendrait bien, mais cette petite tête de blondie et affreusement têtu n'est-ce pas ... Si tu reviens trop tard, promet moi de ne pas t'en vouloir trop okey. File je vais me reposer ....
    Fais moi une risette jolie Blondie !


Chambre de Damon & Caroline - Page 29 257400tumblrly5qmgHc5t1qmxt96o5r1400
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 22:09

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Tumblr_lwdlx96xsF1qe5e2co1_500

Il la connait, et il sait pertinemment qu'elle ne pourra pas baisser les bras. ça serait comme l'abandonner ! Et ça c'est impossible. Il sait très bien que l'un comme l'autre sont près à donner jusqu'à leur vie pour l'autre. Il vient de le faire la nuit dernière. Et elle se sent si coupable. Tout est entièrement sa faute, elle c'est entêté, et Tyler l'a mordu alors qu'il la visée elle. Il peut comprendre non ?! N'a t'il pas ressentit cette même culpabilité avec Rose ?! N'a t'il pas cherché par tous les moyens de la sauver... Elle tourne son visage vers lui en l'entendant. Il comptait sérieusement qu'elle lui enfonce un pieu dans le coeur ?! Qu'elle le tienne au creux de ses bras et qu'elle le tue ! Qu'elle fasse cesser de battre ce coeur puissant qur lequel elle a si souvent dormit, lové dans ses bras, son oreille sur son torse, bercé par sa symphonie... Un sourire nerveux sur ses lèvres car jamais elle n'aurait pu faire cela... même si c'est pour son bien et pour abréger ses souffrances. Elle n'acceptes déjà pas qu'il meurt ! Alors de sa main. Elle le regarde d'un regard intense et sérieux, pire que cela même, intransigeant.

-Alors choisit bien cet ennemi... car il mourra de mes propres mains pour oser faire un tel geste !! Tu vas vivre Damon...

Et c'était une affirmation qui ne laissait pas de place à aucune contestation car elle lève sa main pour qu'il ne dise rien ! Qu'il lui laisse au moins l'espoir ! L'espoir est se qui la tiens debout, c'est se qui fait sa force, sa dignité, qui permet qu'elle retient ses larmes... Elle a aussi le visage de sa fille en permanence qui passe dans son esprit ! Combien de fois lui a t'elle demandé quand est ce qu'elle reverrait papa... Elle ne pourra jamais lui dire qu'elle ne reverra jamais son père. Elle relève ses yeux vers lui qui brille et elle fronce les sourcils en l'entendant. Il ment... il le ferait certes ! Mais il chercherait encore !! Il ne baisserait pas les bras facilement ! Il s'acharnerait... Elle le sait ! Tout comme il c'est acharné pour Elena ! Il a aussi cherché Katherine 145 années.... Il est un acharné ! Sauf pour lui visiblement ! Elle cru rêver en l'entendant ensuite. Alors quoi c'est ça ?! Un châtiment ?! Il s'inflige l'enfer !! Il n'a plus envie de vivre ?! Chut ?! Il ose lui dire chut ?! Première il n'a plus d'ordre à lui donner et deuxièmement il n'en sont plus a ce stade ! Non elle ne se taiera pas, pas sur un sujet aussi grave et aussi douloureux que sa mort.

-C'est moi qui devrait être à ta place Damon !! C'est moi qui me suis entêté à te faire détacher Tyler !! C'est sur moi qu'il c'est jeté et c'est pour m'épargner que tu t'es jeté entre nous !!! Tu paie une fois de plus l'une de mes faiblesses et de mes stupidité !! C'est moi qui devrais être en train de mourir pas toi... c'est moi que Tyler visé. Alors t'as pas le droit de dire que tu mérite ce châtiment... Tu m'as sauvé la vie.

Et inutile d'ajouter que si elle doit donner la sienne de quelques manières que se soit elle le fera. Doucement elle se rapproche de lui après la stupeur face à sa quinte de toux atroce qui lui a vrillé le coeur. Elle touche doucement la joue de Damon qui est fiévreux, elle le sent... elle ne le lâche pas du regard alors u'il vient attraper sa main tendrement pour y déposer un baiser à son creux et venir l'aposer sur son torse chaud où elle sent les battements rapides de son coeur trahissant aussi le mal qui est en train de le ronger et la fièvre qui accélère les battements cardiaque.

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Tumblr_ly04nuaEd01qhuo6yo1_500

Elle entendait ses pensées lointaines, comme Lylou... Elle le regarde, sa fille le réclame tellement. Et quand elle la regarde, elle voit son père. Elle ce coté digne des Salvatore ! Elle se pince les lèvres doucement et lui transmet simplement par télépathie "tu peux l'appeler..." même si il ne peut la voir car le temps d'aller la chercher il sera en démence et risquerait de la tuer sans le vouloir. Elle le fixe et les larmes aux yeux a se qu'il déclare mais a se qu'il lui demande et a cette bouille qu'il lui fait elle ne peut que étirer doucement ses lèvres dans un petit sourire craquant sincère mais avec énormément d'émotion. Elle serre la main de Damon qu'elle a gardé dans la sienne, se rapprochant de lui doucement en relevant son regard vers lui et lui souriant les yeux pétillant.

-Je te promet de revenir au plus vite et de tout faire pour trouver un remède... Toi promet moi de m'appeler si ça ne va pas... si tu as besoin de moi... ou quoique se soit.

Elle se perd dans son regard bleu avec une intensité à le faire tressaillir sur place. Dégageant une force qu'elle n'a encore jamais pu avoir. Elle se mordille la lèvre en lui souriant, son coeur à elle battait plus fort mais pas a cause de la fièvre non... Juste qu'il était là, tout près d'elle et qu'elle allait le laisser alors qu'il allait mal. Elle n'en avait pas envie mais s'il y en a une qui saura tout donner pour lui... C'est elle ! Car quoiqu'il pense ou dise. Katherine, Jane et d'autre sont loin d'être celles qui donneront jusqu'à leur vie pour lui. Elle est déterminé... elle trouvera Klaus ! Et elle ira directement lui demander s'il y a un remède. Il n'y a que lui qui peut savoir cela. Et au cas échéant, si elle ne trouve rien, elle demandera à Randall son sang pour tenter ça dans un dernier espoir. Elle se hisse à la joue brulante de Damon pour l'effleurer d'un baiser, respirant son odeur, elle serre sa main et s'écarte doucement, relâchant doucement sa main, ses doigts glissant entre les siens alors qu'elle s'éloigne doucement.

-Fais attention à toi... je reviens vite.

Elle le contourne doucement pour se diriger vers la balustrade de la fenêtre de sa chambre, elle effleure la barrière de pierre de ses mains en essayant de ne penser à rien mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle ferme les yeux un instant et tourne son regard vers Damon qu'elle a réellement du mal à laisser. Car au fond elle se dit un instant que s'il a raison, si aucun remède n'existe, elle va gâcher les derniers jours et heures qu'elle pourrait passer auprès de lui, a l'aider et a atténuer ses souffrances. Et d'un autre coté elle peut pas accepte qu'il meurt, elle doit donc partir et tout faire pour trouver un remède et le sortir de cette situation où il se retrouve par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 22:52

*après quelques heures ou j'avais laissé Damon se reposer je revenais près de sa demeure et m'approcha Caroline était partit depuis un moment je pouvais le sentir! je m'approchais voyant la fenètre de sa chambre ouverte je grimpais doucement entrant et refermant la fenètre je le regardais allongé sur le lit souriant et m'approcha de lui tendrement... je m'asseyais sur le lit près de lui et posa une main froide sur son bras il avait chaud et ce n'étais pas très normal il n'avais autant chaud en tant normal je fronçais les sourcils et posa un main froide sur son front ensuite qu'importe si je le réveillais puis lui murmura*

Damon qu'es ce qui se passe pourquoi cette fièvre?...

*je restais la à l'observer tout de meme gardant ma main sur son front pour tenter de faire baisser la fièvre! je le fixais et attendis un minimum de réaction de sa part*

Raconte moi ce qu'il s'est passé... je peux peut etre t'aider!

*je caresse sa joue ensuite plongeant mon regard dans le sien seulement restant la ma main remontant sur son front délicatement et tendrement afin de prendre soin de lui je sais pas ce qu'il se trame ou autre mais va falloir qu'il me l'explique*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 23:19

Il faillit répondre du tact au tac qu'il savait déjà vers qui se tourné et qu'elle pourrait le tuer cent fois si sa lui chantait, mais elle le fit taire d'un regard, petite sauvage ! Il aimait beaucoup sa détermination a le sauver ! Mais il craint les dégâts que cela causera une fois que .. La connaissant elle va s'en vouloir très longtemps, alors que ce n'est nullement son erreur, ou juste un poil ! Il est une sorte de chevaliers servant noir ! il a le chic pour la sauver, quel jolie fin, il meurt presque comme un héros ! presque car malgré tout ce qu'il a tenter il n'a pas su faire échouer le rituel. Il lève les yeux au ciel qand bien sure elle dit ceux qu'il venais de pensée, il était persuader cas un moment ou un autre elle allée lui sortir cela, il soupire bruyamment en la fixant.

Ta fini là ! tu crois que sa va servir a quelque chose de le dire , c qui est fait et fait ! je suis aussi responsable, je n'avais cas le laissée dans son trou et t'emporter avec moi après tout j'était là pour toi, pas pour lui ! Ensuite oui je le mérite, qu'est-ce que j'ai fait de vraiment bien dans ma vie, j'ai ruiner la vie de centaines de familles ! en tuant pour me nourir voir pour le plaisir ! j'ai rendu ta vie pas bien gaie non plut, je sais ce que tu va dire j'oublie pas non plut ! je n'est juste pas besoin de leçons de moral, pas maintenant !

Il est de plus en plus faible et Caroline a sans doute raisons; il est possible qu'il est de la fièvre ! il ne se souvient pas de la dernier fois que cela lui est arrivée au temps de son humanité ! Il secoue le visage ensuite a ceux qu'elle dit, il ne l’appellera pas, pour lui mentir quand elle lui demandera quand ces qu'ils se voit , non ! même si sa va lui coûter ! Il sais que caroline prendra soin d'elle ! Il esquisse un smile, on sent bien le coter maternel dans ses propos, mais il est un grand garçon, même là il sais .. Il la regarde lui renvoyant l'intensité qu'elle produisait ! Il ne pensée pas la revoir aussi vite, sa a presque du bon qu'il sois mourant sa évite les scène trop dramatique, d'une gène qui aurait planer entres eux, des éclats de voix qui aurait briser durement le silence! tant mieux ! il sourit a nouveau a son baiser sur sa joue, une second il a eut envie de faire pivoter son visage, mais il n'en a rien fait, il a ouvert sa main pour que les doigts de caroline le quitte. Il ne préféra rien répondre a ceux qu'elle déclara il la suivit des yeux alors qu'elle décider de sortir par la fenêtre, sa le fit sourire d'avantage, leurs yeux se son encore accroché il la fixa! c'était certainement la dernier fois qu'il la voyait, n'aurait-il pas du lui dire quelque chose ? elle sais déjà tout non ! oui elle sais. Il a ensuite rejoint le lit ou il ses affalé transpirant de fièvre, le corps douloureux. Il a dormit a peu près, tournant et retournant. Du froid, une barre de froid se fit sentir sur son front il ouvrir avec difficulté les yeux, rencontrant non pas un regard bleues, mais rouge il esquisse une sorte de sourire, miss yeux rouge! La froideur de sa peau et la bienvenue.

Tu ne peut pas m'aider, personne ne le peut. Je suis une race plus fragile que la tienne.

Il remonte a peine la manche de sa chemise lui laissant le soin de finir de le faire, la morsure ses étendu sur tout l'avant bras ce n'est pas jolie jolie a voir!

Une morsure de Loup-Garou, c'est ...Mortel

Il esquisse un sourire encore une fois; papillonnant des yeux car il lui est difficile de les maintenir ouvert, il a besoin de sang, il respire doucement ces crocs lui son douloureux, comme tout en lui, sa soif le prend aux corps sa devient insuportable, il rouvre les yeux sur Jane, il entrouvre la bouche en la fixant il penche de coté le visage et rapidement qu'il la fait basculer sur le lit tacher de sang, une seconde le visage de Jane et flou il y voit une belle brunette au veine palpitante et a porté de crocs et sa soif et tel qu'il plonge tout crocs dehors , il la tiens fortement, aspirant son sang, plus fort que celui des humains, il tire si fort qu'il lui "fait mal, très mal" mais il ne se contrôle pas vraiment. Il la relâche soudain en tombant sur le sol toussant recrachant une partie du sang. Les poings sur le sol il respire laborieusement ce remettant il a fermer ses yeux comme pour ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 23:29

*je m'étais approché et je le regardais une morsure d'un loup garou nos espèce était tellement différente je le regardais gardant ma main sur son front ça ne pouvais pas faire de mal! je me retrouvais d'un seul coup allongé sur le lit et il me mordit sur ma jugulaire je grognais mais il utilisais toute sa force je fut dans un premier temps surprise puis le voit se reculer tomber au sol et cracher mon sang ai on gache pas il est précieux! je me lève plaquant ma main sur ma gorge ça a été douloureux mais la nouvelle également je m'approche de lui et le regarde dans les yeux*

Ne t'avise pas de recommencer sans me demander je me défendrais la prochaine fois!

*je m'approche et le porte dans mes bras plus vieille et plus forte je le repose sur le lit lentement et le regarde je sentit l'odeur du sang dans la maison et partit à vitesse vampirique revenais avec une trentaine de poche les posant sur la table je le regarde j'en boit une pour reprendre des forces et la jette je me remet près de lui dans le lit et me place en sorte qu'il pose sa tete sur mon ventre posant une main sur son front délicatement*

Et tu ne crois pas que si tu bois plus de mon sang tu puisse obtenir un délai! tu ne peux pas refuser à te battre!

*je le laissais se redresser et le regarde dans les yeux l'embrassant sensuellement et délicatement comme lorsque nous étions encore ensemble je le fixe caressant sa joue et attrape quelque poche les m'étant près de moi et le fixe je plante mes crocs dans mon poignet puis lui tend en le prévenant*

Va-s-y mollo quand meme mais nourrit toi je te dirais quand arréter bois doucement afin qu'il entre dans ton organisme!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptySam 21 Jan - 23:47

Il fronces les sourcils en se laissant tomber sur le cotés levant son regard sur elle, il essuya a peut près sa bouche d'un revers de manche, elle pense que quoi ? qu'il la mordu de son plein grès, dans un sens oui bien sûre, mais pas avec cette violence et cette soif qu'il a l'impression qu'il ne pourra pas tarir. Le temps qu'il réalise ceux qu'il faisait, le mal étais déjà fait, il n'avait pas commis assez d'erreur en voilà une en plus ! Bah elle est forte elle c'en remettra vite, il se redresse et d'un coup il sent la froideur de Jane l'aider (oui oui tu le porte pas la dignité masculine hoo XD ) il se remis sur le lit tant bien que mal.

Non ! il n'y aura pas de délai, ma soif va augmenter de plus en plus! ton sang ne m'aidera pas Jane..

Dommage, sa aurait était cool de guérir comme ça pouff XD Mais il ne faut pas rêver non plut il ferma les yeux et ne s rendit pas compte qu'elle étais partie enfin si mais il ne fit pas un mouvement pour autant il réfléchit ! En levant les yeux elle es au dessus de lui, il sourit, on le chouchoute sa lui plairait presque d'être mourant, au moins sa fin sera bien jolie ! enfin presque.. Il ouvre de grand yeux et se lève d'un bond en s'écartant d'elle.

Ne fait pas ça Jane ! tu ne comprend pas je ne m’arrêterai pas! Ton sang aussi délicieux qu'il sois ne m'aidera pas ! j’apprécie le geste mais sa ne matche pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 0:00

*alors qu'il étais allongé et que je lui proposais mon sang il se leva d'un coup je fronçais les sourcils m'étant du venin sur mon poignet ma blessure se refermant aussitot! je plonge mon regard dans le sien et le fixe restant assise dans le lit*

Okey très bien je ne te proposerais plus mon sang mais reviens t'allonger s'il te plait c'est plus prudent!

*je le regardais dans les yeux ne sachant pas si il allait le faire mais si il refuse je le forcerais je m'approchais de lui en moins d'une seconde et le regarde prête à le soutenir si il s'écroule ou autre! je reste la me mordant la lèvre inférieur tendrement et regarde par le miroir le laissant faire une partie de ses choix*

On trouvera une solution apprend à faire confiance aux personnes viens que la fièvre ne grimpe pas pour éviter d'avoir mal à la tête je peux au moins faire ça s'il te plait!

*pour moi il ne commettais aucune erreur je serais la en cas de besoin et la il devais m'écouter je ne devais pas le lâcher d'une semelle mais pas du tout! je plonge mon regard rouge qui avait viré au noir un moment mais redevenu rouge vif je me plaçais lentement devant lui caressant sa joue et prend sa main dans la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 0:23

Il était plaquer contre le mur en la fixant droit dans les yeux ! Il la mordu durement et elle ne trouve cas l'embrasser par la suite et lui proposait son poignet, cet blonde vous jure ! mais il n pouvait boire son sang, il ne serait peut-être pas s’arrêter, déjà là, la soif étais a nouveau prenante et l'envahissait a nouveau, mais il étais plus en forme ! Rose avait eut aussi des moments comme cela ou l'on a pensée un brève instants que le mal étais passée ! Mais il revenait que plus violemment. Elle revint se placer face a lui caressant sa joue son regard rouge enfoncer dans le sien, il pencha le visage de coter en la regardant encore!

Pourquoi tenter vous de me sauver, alors que cela et visiblement impossible ! tu ne la fera pas baissée Jane ! tu est tout de même adorable en infirmière !

Oui il trouve matière a faire de l'humour ! Il laisse allée sa jou sur sa main, elle est si froide il y plaque la sienne par dessus sa faisait du bien se froid glacial sur sa peau, il releva les yeux sur elle et ensemble il retournèrent vers le lit, mais il compter pas rester alité alors qu'il est encore a peu près en forme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 0:34

*je le regarde et je pu constater que mon contact de ma froideur lui faisait du bien je le fixe doucement dans les yeux et le fixe je sourit à ses paroles et le regarde*

On évitera de recommencer dans l'avenir okey.. car oui il y a un avenir ça m'étonnerais que pour toi ton frère ne réagisse pas je vous ai observé souviens toi quand ma famille l'a enlevé et que je me suis sacrifié pour qu'il vous laisse en vie! il t'aime et il trouvera! pas de discussion ou tu finis tout seul sans mes mains froides!

*je le regarde et m'allonge avec lui lentement puis me met sur lui doucement comme ça et me penche posant mes lèvres sur les siennes avec délicatesse froideur et envie. J'avais peur qu'il ne s'en aille réellement je n'étais pas au courant de tout ce qui se passait et ça pouvais faire peur car quoi que Dise Caroline ou d'autre je tenais à DAmon mais réellement et ça depuis toujours il y avait un truc il ne m'hypnotisais pas et pourtant je revenais et il avait l'air d'aimer ça! je passais mes mains sur son torse sous son tee-shirt et les balada sur ses abdos plus que magnifique les remontant sur ses bras pour finalement nouer mes mains aux siennes et lui murmure dans l'oreille*

Tu peux pas partir comme ça je le refuse!

*je pose ma tete dans son cou un instant et ferme les yeux puis le regarde à nouveau sans pitié ni rien mais pas prète à le laisser s'enfoncer sans réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 10:57

  • Il préfère ne rien répondre, son frère n'est encore pas au courant, bon c'est normal priorité a Elena, mais Damon aurait bien voulu entendre un merci, car malgré tout, il a essayais d'aider du mieux qu'il a put et il ne a payer durement les conséquence, enfin ! Il sais laissée retomber a nouveau sur le lit et il redressa le visage en la voyant lui crapahuter sur lui, il en haussa un sourcil, qu'il sois au bord de la mort créer de bien agréable situation, il repose son visage sur le lit en levant son regard sur le sien au dessus de lui. Elle se pencha et il sourit légèrement en accueillant ces lèvres, si froide! il n'allais pas refuser alors que d'ici un certains nombres d'heure il ne sera plus là ! ne pas partir avec de regret, il en a un qui le pèse assez lourd d'ailleurs. Il leva ses mains les plaçant de part et d'autre du visage de Jane autant de pas rater un baiser, peut-être le dernier... Sa dois être les siècles qu'elle as d’expérience, mais qu'est-ce qu'elle embrasse bien ! Il ferma ensuite les yeux alors qu'elle a posa son visage dans son cou, en lui disant qu'il ne pouvait pas partir comme cela, qu'elle le refuser, tout comme Caroline .. Mais sa ne changera rien a cela, le mal empire il le sent en lui prendre peu a peu , sa l'infecte de plus en plus, il cligne des yeux voyant danser devant ses yeux certaines choses .. Il plaque c'est poings sur ces yeux comme pour chasser cela il a le tournis même, si elle le refuse lui refuse complètement de vivre cela longtemps il veut une fin brève !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 13:24

*je devais me faire à l'idée que Damon allait partir alors que je venais de revenir j'étais rentrée à temps apparemment! je le regarde toujours sur lui et le voit plaqué ses poings sur ses yeux je soupire et le fixe doucement je déplace ses mains et dépose un baiser sur chacun de ses yeux puis le regarde*

J'ai jamais été très gentille on va dire mais ce que je ressens pour toi n'a jamais changé j'ai été peut etre incompréhensible car je ne sais pas comment montré mes sentiments au risque de perdre la personne à qui je tient mais toi tu as et tu fais partie de moi quoi qu'il arrive!

*je me mort la lèvre lentement et le regarde me demandant qu'es ce que je pouvais faire! puis eu une idée pour le divertir afin que ça ne sois pas trop dur pour la fin*

ça te dirais de sortir la viens je resterais avec toi pour etre sur que tout ailles bien , ou alors nous restons ici et je te laisse te reposer?...

*c'étais la moindre des choses que je puisse faire pour lui car si je devais le perdre à jamais meme si j'avais confiance en Caroline pour le sauver car elle ne le laissera pas non plus partir je devais lui changer les idées mais dans ma tete ça se passais pas très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 13:45

  • Il rouvre son regard pour regardais Jane après qu'elle a déposé des baisers su ses yeux, son esprit lui joue des tours et cela et difficile a géré ! Il l'écoute mais sans vraiment totalement comprendre, il a l'impression qu'a chaque fin de phrase, elle dit le mots sang, qu'elle mentionne des noms des lieux d'autrefois, il délire légèrement ! le sens profond lui est assez flou ! Qu'est-ce qu'elle essaie de lui dire ! qu'il compte pour elle plus qu'un autre que son ..Je sais plus quoi de pay boy rembourré ! (Corin) Il se racle la gorge sa soif et si forte il prend une petite goulée d'air en la regardant a nouveau.

    Jolie t'es adieux Jane ! au moins j'aurai eut le droit a cela !

    Il se passe une main sur le visage et l'entend lui proposait de sortir, sortir , sortir , il cligne des yeux et il se souviens ! tout es trop difficile sa le soûle !

    Tu ma tenu compagnie cette nuit Jane. Mais je dois allée quelque part, quelqu'un a besoin de ma présence, je pense qu'e...Qu'on m'attend


    Il lui sourit, frôle sa joue de ses doigts brûlant et lentement il se redresse , il prend son temps pour se lever et rejoindre la salle de bain au passage il voit les poches et il les attrapes toutes et part a vitesse vampirique dans la salle de bain, ou la porte sous le vent produit claque il se laisse tomber sur le sol dévorant littéralement les poches les unes après les autres, chaque poches vider ne lui fait rien, il en bois d'autres encore, tel un porc affamé se ruant sur de la bouffe, il relâche la dernière poches sur le sol il a posé ses poings sur le sol il tremble, il n'aime pas se sentir comme cela, il est temps que cela se finisse ! après l'enterrement, il dois encore tenir, il se redresse, le sang lui a fait du bien sa lui donne un surcit il en profite pour prendre une douche et passée ensuite des vêtements noir pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 13:53

*il me regarde avec cette air toujours la qu'es ce qu'il peut etre agaçant quand il veut je soupire et le vois se lever attraper les poches de sang et filer dans la salle de bain! je le laisse faire mais pas rassurer il m'a dit lui meme qu'il avait des hallucinations! je m'approche de la porte posant une main sur celle ci en fermant les yeux mais ne lui dit rien je ferme la porte de sa chambre et le regarde enfin fixe la porte assise sur la balustrade de son balcon croisant les jambes attendez qu'il arrive pour voir! je le sens pas super en forme et allez seul quelque part mais meme pas dans ses rèves il a fumer la moquette... je le voit ouvrir la porte et garde ce regard rouge glaçant*

Ou que tu ailles je te suivrais alors mieux vaut que je t'accompagne je suis une des seules qui puisses t'éviter de faire une boulette! okey...

*dieu seul sais ou il compte aller peut etre retrouver Randall pour abréger ses souffrances ou autres mais si il pense que je ne vais pas m'interposer il se met le doigt dans l'oeil mais sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 14:31

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Sans_t36

  • Jane ..

    Commence t-il alors qu'elle sous entend qu'il n'ira nul part sans elle, c'est mignon qu'elle veuille l'aider et il n'oubliera pas ! mais il n'est pas un môme qui a besoin d'un chaperon elle le connait elle sais parfaitement qu'il n'aime pas cela, qu'il est fier très fier ! même là, voir encore plus a ce moment là, il la rejoint en passant la veste noir pour finir sa tenu d'enterrement, le noir lui va si bien en plus; il soulève son menton pour qu'elle le fixe dans les yeux.

    Ecoute j’apprécie ton geste ! Mais tu ne peut venir avec moi. Si tu veut tout savoir je vais a un enterrement, je vais soutenir quelqu'un ! Je me suis gaver de sang , tout ira bien !

    Il relâche son menton en esquissant un sourire un peu pale ! la reverra t-il ensuite , il ne sais pas du tout ! il fais glisser entre son pouce et son index une mèche blonde de sa chevelure en reposant a nouveau ses yeux sur elle.

    J'espère qu'on se reverra .. -il en doute fort - Essaie de pas m'oublié trop vite, j'aime marqué les esprit , miss yeux rouge !

    Il pose un baiser sur le coin de sa bouche et tourne le dos a la miss pour sortir, il va encore prendre une ou deux poches et espéré que sa ne dure pas trop longtemps , pas sur qu'il sache tenir longtemps. il sais ce qu'il a faire en suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 17:21

*je le regardais mais il ne voulais pas que je vienne apparemment il était tout de noir vétue je compris ensuite lorsqu'il me dit qu'il allait à un enterrement et soupira il me regarda dans les yeux et je plonge mon regard dans le sien si il savait ce que j'allais faire il n'allait pas aimé mais jane est une garce pas vrai mais dans ce cas une garce inquiète! je le laissais filer sans rien répondre sans parler je le laissais faire car il me tiendra tete et ça l’affaiblira mais une fois partie j'envoyais un message à Caroline pour la prévenir et je resterais pas loin pour agir en cas de gros problème! je part de la chambre en un coup de vent sans rien dire le coeur lourd tout de meme ça personne ne pouvais ignorez qui il est et notre nature se rapprochais quand meme mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 11:11

Elena G. Salvatore a écrit:
Spoiler:


Le comment est assez vague! il se souvient avoir réaliser que C'était Elena en face de lui et nom Katherine, qu'il n'étais pas humain et qu'il ne Désiré pas l'éternité il l'avait, du moins il allée la perdre, tout c'était ensuite assombris, le vague souvenir qu'on la aider a se lever, les pas maladroit qu'il a fait sans but réelle dicté par la personne qui le poussée a avancé ! plus tard, combien de temps après il ne sais pas, Mais Damon a ouvert les yeux lourdement difficilement pour regardais vaguement autour de lui, ses paupière s'ouvrait et se refermé, mais il est sûre d'une chose il est chez lui, dans sa chambre et sur son lit, alors c'est ici qu'il va mourir! tout comme rose entre c'est bras ! il aurait voulu sourir de cela, mais il n'en a pas la force, tout son être lui est douloureux, lourd, extrêmement lourd ! Dans ces veines il a l'impression de sentir le poison bouffé lentement son propre sang! sa vie, son éternité, ce n'étais pas la sensation la plus agréable ! Il voulais que tout cela prenne fin! au mieux de chercher Elena n'aurait-il pas du provoquer quelqu'un ? A quoi bon se posé de stupide question alors que la mort et là , plane autour de lui, le frôle ce qui fait que ses douleurs s'intensif, la mort sourit; elle l'attend pour plus de tourment ? L'enfer existe t-il vraiment ? sera t-il condamné a milles ans de souffrance. Sa tête lourde comme un bulldozer tombe sur le coté, les yeux a peine ouvert il voit Elena dans la pièce venant vers lui. Il eut bien du mal a ouvrir les yeux pour la voir vraiment, tout tanguer autour de lui, comme dans un manège infernal qui sensé, changeais de sens, pour qu'il perde ses repaire, sa voix fut méconnaissable a ses oreille, si peut sure , tremblante, affreusement sifflante a ses oreilles.

Elena, Sors d'ici. Je pourrais te blesser, va t-en laisse-moi ! Sors d'ici aller !!

La mal d'un coups enfla, a cause de l'effort qu'il a fournis, pour la faire sortir d'ici, pour tenter que sa voix sois convaincante et aussi car la mal et partout, ce fut douloureux, une main plaquer sur son torse, il a pivoter sur le coté, une petite quinte de toux l’empêcha de respiré convenablement , comment contenir le mal ? une main sur son torse il tenta de se redresser et de repoussée le mal en vain , cela empiré, son visage étais déformer par la douleur qu'il subis , un son étrangler bloquer dans sa gorge, avec peine il chercher son souffle qui lui manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 29 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 12:23

J'avais ramener Damon chez lui, à moitié conscient, je me rendais bien compte que son état était de plus en plus mal, et que si stefan se dépeche pas à revenir, Damon va mourir là, et je ne laisserais pas seul, d'ailleur je me demande ou est Caroline. Enfin bref, je m'étais débrouiller à le faire allonger dans sa chambre, par chance pour moi il était encore un peu lucide enfin je suis pas trop sur, mais bon il a marcher avec mon aide et s'est allonger sur son lit, si il avait été totalement inconscient je ne sais pas si j'aurais pu faire ca. Je l'avais laisser là, le temps d'aller preparer une bassine d'eau, et une serviette pour essayer de le calmer et machinalement de faire tomber sa fievre ce qui est impossible en y reflechissant et quand je suis revenu dans la chambre il était inconscient, je m'était mise à coté de son lit et je le regardais quand il ouvrit les yeux je m'approcha de lui, pour mieux l'entendre, la serviette humide dans une de mes mains. Mais quand il me dit de partir, je m'approcha encore plus de lui, je pouvais pas le laisser.

Non Damon, Tu ne me fera rien ! Je resterai jusqu'au bout, je ne te laisserai pas.

J'étais pencher au dessus de lui, et c'est à ce moment là qu'il eu ce moment de douleur, je l'ai vu sur son visage qui s'était déformer sur son corps qu'il s'était plier, une main sur son torse ou plutot sur son coeur, un moment j'ai eu peur et puis il se mis à tousser, et je grimpa sur le lit, m'asseillant à cote de lui, le prenant contre moi, sa tete sur mon torse, je voulais qu'il sent que j'étais là, qu'il était pas seule. Je le sert, le frictionne comme pour essayer de le détendre. tout en répetant des "tout va bien", épongeant son front plein de sueur. Je savais que cela empirait mais je ne savais pas quoi faire d'autre à part rester avec lui, etre là pour lui !


Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 13:29

  • Une lutte ! de chaque instant, tenir les yeux ouvert, respirait, tenir encore ! ne pas flancher, mais cela étais de plus en plus difficile! son corps abandonné lentement, tout clacher prise en lui ! seule son mental tenais encore le choc, contre le poison, il n'avait pratiquement plus la force d'halluciner, de vagues visage qu'il n'arrivais pas a distinguer par moment apparaisse derrière ses paupières close qu'il peiné a ouvrir ! Il avait Elena a ses cotés a qu'il a demandé de partir, même là ou il a l'impression que chaque mouvement lui est plus difficile, s'il la blesse encore ? il ne voudrait pas partir sur un mauvaise note, une de plus sur son tableau plein a craqué ! Il avait lève faiblement les yeux sur elle, qui disait qu'elle ne le laisserai pas qu'elle resterai jusqu'au bout, sa fin, sinistre et pathétique moment ou le poison aura définitivement bouffé sa vie. Il fut pris d'une sorte de crise, la douleur étant plus forte alors, ELena avait grimper sur le lit , pour en quelque sorte l'entouré de ses bras, un linge humide sur son front, et ses yeux qui papillonné sans cesse, qu'il ne tenais pas plus de quelques secondes ouverts , elle répété que tout allée bien, c'était faux !

    Non Elena, ça ne va pas, rien ne va ! Je l'est et je les mérité, - ses mots son etre coupé, car parlé lui est difficile lui bouffe le peu d'air qu'il aspiré dans ses poumon dévoré! - pendant des années j'en est voulu a Stefan de ceux qu'il a fait de moi, je lui en est voulu pour "Elle" Mais personne... - une expiration une toussotement qui le secoue, une nouvelle prise d'air sifflante pour poursuivre - ni lui, ni elle, personne ne ma forcé a faire ce choix, a faire tout ces choix qui m'ont mener a cette fin ... Que de mauvais choix, peut-être, peut-être pas.. Il redresse le visage cherchant laborieusement son visage, c'est mots lui aurait autrefois écorché la bouche , car il est fier et que sa rancune ne cesser jamais:! mais là alors que la vie le quitte n'est-ce pas le moment de savoir dire amen ? peut-être !

    Dit a Stefan que je suis ..Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Damon & Caroline - Page 29 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 13:54

je gardais Damon dans mes bras, le serant pas trop fort je voulais pas lui faire mal mais j'étais là, le voir comme ca était une torture pour moi, jamais j'aurais penser voir Damon un jour comme ca, lui que j'avais toujours penser indestructible et parfois meme ca m'énervais mais là, enfin, je l'aime bien, meme si il me casse les pieds me blesse parfois, je l'aime bien ! Je l'écoute et soupir, j'ai l'impression de prendre un testament, les dernieres volontées, mais j'esperais encore, tant qu'il n'avais pas rendu son dernier souffle j'esperait voir Stefan débarquer avec le remede, il y a un espoir m'avait-il dit, alors je le garde encore ! Je sent bien que lui n'y crois plus, jamais damon n'aurait demander pardon à Stefan, et ca me rendait triste à mourir, et j'avais la gorge nouer, mais il avait le droit à une réponse.

Je le ferai.

Je restais pres de lui, le gardant dans mes bras, observant le mur en face de son lit. Je devait lui dire qu'il y a encore de l'espoir, je veux qu'il tienne, le plus longtemps possible ! Et surtout qu'il ne mérite pas ca comme il se pousse à le croire !


Il y a toujours de l'espoir ! Non tu ne merite pas de mourir, Damon. Je te pardonne, je t'aime bien, je te pardonne.

J'était redesendu et m'était allongé pres de lui, le visage à la hauteur du sien, et je tenais sa main, j'avais peur de le perdre, des larmes coulaient de mes yeux, je voulais pas faire mes adieux à Damon, c'était pas possible, il devait encore il y avoir un peu de temps, d'espoir, Stefan allait arriver d'une minute à l'autre. je pose ma tete contre son épaule et reste la pres de lui, ma main toujours sur la sienne, je ne savais pas quoi dire. je commencais vraiment à pleurer, et c'était pas possible. je releve mon visage vers lui.

Je t'apprecie Damon, sache le juste comme tu es !

Je le fixai et ses yeux se fermerent doucement, voilà, c'était la fin mais il devait resisté encore un peu, mais je voulais qu'il sache que je l'aimais beaucoup, au cas ou, alors je m'approcha un peu et deposa mes levres sur les siennes lui donnant un délicat baiser d'adieu, un simple baiser, avant de me reculer et de le regarder, c'était une horreur de rester là sans rien pouvoir faire, mais je pouvais pas le laisser seul, jamais il serait seul !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 15:31

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 298382tumblrly3v4aJ47S1rnomgmo2250

Il mérite ce sort, il en a parfaitement conscience même s'il ne veut pas mourir et surtout pas de cette façons ! mais même si Caroline lui a promis de trouvé, si son frère a fait la même promesse il n'espère rien de plus ! un moment il ferme les yeux revoyant la détermination de Caroline, son regard en découvrant la morsure ! Celui de jane qui a pas hésité a lui proposé son sang ! au soutiens que lui donne en ce moment même Elena ! il ne mérite même pas tout cela, il est le pire des salaud et s'il c'en sort il ne sera pas pour autant différents ! XD Il prendra juste certaine considération, mais il n'y aura pas de cela, a t-il au fond un espoir ? il n’est pas du genre a renoncé aussi facilement , il ne lâche même jamais rien ! mais comment combattre alors que dés qu'il tente de le faire son corps le repousse au fond de son abysse de souffrance ? Il cligne des yeux et les referme il est si dur de les maintenir ouvert ! Il aurait voulu sourire a ceux qu'elle déclaré, de l'espoir ? il n'en est plus très sur, a chaque seconde qui passe, il sent bien qu'il n'en a plus pour long, il décline , il s'enlise, rien ne le stoppera dans cette chute, il a clos ses yeux c'est si dur de les ouvrir, a quoi bon utilisé ses force, pour cela ! Elle lui pardonne n'est-ce pas cela qu'il voulait a tout prix ? n'aurait-il pas du faire de même avec Caroline, il lui a fait tant de mal, mais il ne pouvait c'en empêcher, il devait la repousser l'empècher de rentré trop dans son monde ! elle le contaminé si souvent, la atteint a de multiple reprise, il ne la reverra pas ! sauf là sous ses paupière close, se regard bleu tendre, se sourire sincère !

Je t'es fait beaucoup de tord, et tu me pardonne... merci !
Tu sais j'étais pus agréable en 1864 tu m'aurais apprécié.... vraiment


Il tourne doucement son visage, ou exactement il glisse plus sur l’oreille, il a ouvert son regard sur elle esquissant un ridicule sourire alors qu'elle dit l’apprécie comme il est maintenant , sur ce sourire il a clos a nouveau c’est yeux, il n'en peu plus, il n'arrive plus a resisté a repoussé le mal qui veut l'abattre une fois pour toutes, il est épuiser, au bout de ses forces, incapable de bouger, il est enfoncé dans se lit, le corps lourd de douleurs, son sang pulse dans ses veines, un sang impur qui a tué tout en lui!

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 2847753011102589111Eop5WK4f
Il sentie les lèvres se poser sur lui, la douceur de elena , sa tiédeur , sa douceur, un baiser d'adieu qu'il apprécie outre mesure , pour ceux qu'il représente! les yeux totalement clos il na su que murmuré

thank...

Son souffle et infime, soulève tout juste son torse, il abandonne il n'y arrive plus, ouvrir ses yeux relève du défis! il garde les yeux clos, il ne bouge pas, il na plus cas attendre que tout s’arrête que le noir et le froid l'envahisse et il n'y aura plus rien, le néant totale ! un froid permanent !

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 802890Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-