Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 21:56

Il inclina la tête vers elle, il lui avait demandais cela il y a fort longtemps, et elle s'y tenais encore dans la mesure du possible , et d'ailleurs Caroline c'étais pareille interdiction de toucher a Jane malgré cela elle se chercher sans cesse des poux dans la tête.Il la fixa remettre son collier sa lui fit un poids lourd et douloureux dans le cœur, il aurait voulu la rattrapper lui dire de rester là, tout pret de lui, mais il n'en fit rien, c'est -elle qui avait décider cela, pas lui, lui il la voulais..autrefois, il recula d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 22:05

Caroline arqua un sourcil aux paroles de Jane et tourna la tête... elle vit son regard vers elle... en revient pas... elle croit quoi hein?! Qu'elle va l'accueillir les bras ouvert?! Avec de grands sourires... Merci Jane de m'avoir tabassé... m'avoir foutu dans le coma... m'avoir mordue... non sérieux elle devrait même lui cirer les pompe hein?! quelle ingragte que tu fais Caroline!!! Secoue la tête en levant les yeux aux ciels... bronche pas... l'entends dire qu'elle la touchera pas... elle pensa fortement *plus* parce que elle c'est pas gêné hein... contrairement a Caroline qui elle a respectait Damon sans même qu'il ne lui demande... elle soupira légèrement en la voyant faire son cirque... puis voit Damon reculer d'un pas... se lève doucement de son fauteuille... tire sur sa robe... s'avance sur ses haut talons... pose délicatement ses mains sur les épaules de Damon...ne disant rien... juste lui montrant qu'elle est là pour lui... comme elle l'a toujours était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 22:09

*le voit ne rien faire et ne rien dire et le fixe posant un baiser sur mes doigts que je déposait ensuite sur ses lèvres puis attache mes cheveux et pars de la chambre filant je ne sais ou meme mais ne eux pas oir l'homme que j'aimais mais qu m'étais inaccessible*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:00

Il Senti les mains de Caroline poser sur lui, il eu un mouvement dédaigneux les lui retirant, il n'étais pas d'humeur, puis son geste étais peu être tourner vers lui, enfin en apparence mais aussi il le devinais pour montré a jane, qu'il étais a elle, il n'aimais pas cela, du moins pas ce soir , pas cet nuit pas a cet instant , il ne quittais pas des yeux Jane, alors quelle marchais félinement et agressivement vers le balcon ses cheveux blond emporter quelque pue par ses pas et le vent léger de la nuit noir qui s'étendait dehors, il fit cet fois un pas vers elle alors quelle s retournais elle aussi, il vit ses doigts se portais a ses lèvres rose pale faner mais belle, pour y poser un baiser quelle posa ensuite sur ses lèvres le contacte de ses doigts de son geste, le fit trembler presque , il la suivit des yeux alors quelle s'évaporait dans la nuit noir , il claqua la porte fenêtre et tira le rideau et respira lourdement "stop tes pensée tu me fait mal au crane Caroline" il tourna son regard vers elle, douce et fragile enfin en apparence, meme si elle rester toujours un peu comme cela, c'étais un peu sa qu'il avait aimais chez elle d'ailleurs, il tendis sa main paume en l'air vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:06

Caroline fronça les sourcils quand il la repoussa... elle recula de trois pas en arrière... pourquoi il a eu se geste?! C'était simplement pour le soutenir rien d'autre... regarde Jane partir... baisse la tête et soupire... elle ne sera jamais comme elle ou katherine... certes elle aime la chasse à présent... elle ne se laisse pas faire et use de ses dons pour faire se qu'elle veut... mais elle a un point que ces femmes n'avaient pas ... le respect pour Damon... et apparement ça pouvait devenir une faiblesse mais jamais elle fera un truc qui pourrait lui nuir ou lui faire du mal... et c'est le seul a qui elle fera le plus attention... elle sursauta en l'entendant dans sa tête... relevant la tête vers lui et essayant de plus trop penser même si c'est compliqué faut l'avouer... elle regarda sa main et avança... la lui prit doucement... serrant doucement sa fine main blanche dans la puissance de la sienne... le fixant intensément... elle caressa sa joue et de son pouce ses lèvres tuméfiées... se pinçant les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:44

Il étais la main tendu vers elle, son regard lancer presque des flammes démoniaque , cet situation l'agacer au plus au point, il voudrais se défaire de tout cela, que tout sois clair mais plus il le souhaite plus sa deviens Compliquer, il referme sa main sur celle de Caroline, il la fixer toujours, alors qu'elle se rapprocha d'elle même, sentant son doigt venir le toucher doucement effleurant sa lèvres fendu et douloureuse encore. "Résiste moi " lui dit -il en télépathie, en soutenant son regard, intensifiant le sien, serrant plus sa main dans la sienne, tout en la collant puissamment a lui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 22:09

Caroline grogna légèrement quand il la colla à lui... c'est pas vrai mais il sait pas se qu'il veut... ils sont tous pareil les mecs ou quoi?! Un coup il la veut à lui et lié...un coup il veut qu'elle lui résiste... son regard si intense... elle le fixait sans réelle expression... elle se détacha alors de lui...elle parla d'un ton plutôt sec et déterminé

-Tu devrais prendre un bain... ton sang m'attire...

Elle avança et ramessa sa plume d'aigle... la regarda à la lumière... des reflets bleuté s'y reflétant
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 22:27

Et voila il en étais sur elle obéissais comme toujours, elle lui étais complétement soumise elle ne sent rendais même pas compte, il défis se qui lui rester de chemise et la jeta sur le sol sans la quitter un seule instant du regard, il vira son jeans qu'il lui coller a la peau avec le sang sécher sur ses plaies qu'il ré ouvra du coup, il fini par son boxer, il fit rouler encore son épaule sa lui faisait mal vraiment, il se passa une main sur le torse et sur le ventre il tira et retira un morceaux de bois long comme un doigts, cela c'étais du a sa chute pour fuir a coup sur. il fit tomber el bout de bois ensanglanter et passa ses doigts sur sa plaie récupérant le sang, il fit un pas vers elle et lui passa sur les lèvres il se rapprocha d'elle

_ comme sa tu n'aura plus a résister tu la mon sang !!

il la contourna nu et alla vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 22:32

Caroline sentit l'odeur du sang et grogna... son visage se durcissant et devenant un abysse de cruauté... elle vrilla sur elle même... crocs dévoilés... c'était dur de résister à son sang... il s'approcha et lui déposa son sang sur ses lèvres... elle ne broncha pas d'un pouce... felant doucement... le laisse la contourner et lèche ses lèvres... un frisson la parcourant... son regard n'exprimait que cruauté... elle respirait lourdement pour se calmer... son visage redevenant porcelaine... elle alla vers la salle de bain et s'appuya sur le chambranle de la porte... le mattant bien comme il faut... son ptit c*l bien musclé là... miam... relève son regard vers lui... toutes ces blessures allaient guérir se disait t'elle... pourvu qu'il ne fasse pas sa tronche de cake...reste silencieuse à le regarder... bras croisé sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 22:56

Il se retourna sur elle qui matter, apres avoir grogner comme un fauve en cage il la fit reculer et sans la quitter des yeux hop il lui calque la porte aux nez sa la fait sourire tiens, sur elle va pas aimais, ces comme sa depuis quand Damon et tout miel tout le temps ? puis apres ce qui ses passer il na pas envie d'etre gentil, certes il veut quelle reste là, mais bon si elle part tant pis, ouais il es compliquer et personne ne le cerne il le fait peu etre exprés, il aime s'entourait de noirceur, autour de son aura il ses former une carapace solide noir et inprénétrable elle na jamais voler en éclats et sa risque pas d'arrivés, il laisse déjà trop filtré sur lui, il es trop doux par moment, comme avec caroline, il ne peut s'empecher la plus part du temps d'étre tendre de la protéger coute que coute, et sur ses pensées qu'il se glissa sous le jet d'eau qui lui brula la peau
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 23:11

Caroline se fit claquer la porte au nez et grogna... ouvre la porte avec limite fracas... va sous la douche et se colle à lui... s'en fou que ses fringues se trempe... ça la rend encore plus sexy...

-J'ai une promesse à tenir... alors même si tu trouyves ça ridicule de tenir des promesses..moi je les tiens...du moins envers les gens qui le mérite...

Elle voulait parlé de leur petit textos... elle sortit de la douche et ferma la porte en verre... elle vira sa robe et ses sous vetements... a poil... enfile un peignoir... sort de la salle de bain... puis court et saute par la fenetre se transformant en aigle... arpente la ville... se transforme en foret... choppe une petite fille égaré...tanpis pour elle... la mort et la saigne... puis la brûle... reprend son envole après s'être transformé et attérit sur ses deux jambes parfait dans la chambre à Damon... va s'assoir dans le fauteuil en fixant un point fixe
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 19:52

Il avait halluciner en la voyant rentré dans la douche, le jet d'eau la mouilla immédiatement collant ses vêtement sur son corps lissant et entourant ses forme sublime , alléchante, une promesse de quoi elle parle ? bah il c'en moque au pire elle lui rappellera ^^ là il avait d'autre chose a penser que la miss et des promesse , il la suivit des yeux et tira le rideau et se replongea sous sa douche il y resta un moment laissant l'eau laver ses plaie, que le sang secher coule et quitte son corps, sa lui avait fait un grand bien, et devant le miroir il s'observer, il n'etais pas beau a voir et cela, le faisait royalement chier. il se massa le visage et s'habilla tout de noir vetu, comme toujours, il mis sur son nez ses ray ban noir, qui le rendais encore plus, glacial. il se tourna vers Caroline qui étais revenu comme par magie ou presque, il la foudroya du regard et malgré ses lunette il es sur qu'elle a put distingue ce lueur rouge passer tel un éclairs dans son regards, il passa devant-elle et sortit tout simplement , il es blesser mais ne compte pas rester enfermer sa le rendrais fou même
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 20:03

Caroline le regarda sortir de noir vêtu... monsieur mystère le retour... elle le fixe et capte la lueur rouge mais ne baisse pas le regard pour autant... le voit passer devant elle et sortir... secoue la tête... se précipitera encore pour le soutenir dans les moment difficile tient... se lève et saute par la fenetre et se transforme... arpente la ville en aigle noir ténébreux... ses yeux bleu perçant... lui résisté... et ben très bien... il va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 22:51

Caroline avait volé un long moment en aigle... essayant de se calmer mais en vain... elle revoyait Damon entrain d'embrasser la Volturi... elle était rentré chez elle et avait prit une douche... c'est là qu'elle c'était rendu compte qui lui manqué sa bague d'orteille... elle avait cherché de partout chez elle et n'avait rien trouvé... elle avait du la perdre chez Damon... elle avait enfilé une robe blanche et avait muté en aigle... elle espérait qu'il serait pas là...ou si... enfin bref... elle arriva sur le balcon et vit qu'il n'y avait personne... tant mieux...ou dommage... elle sait pas ou plus du moins... elle se remit sur ses deux pieds avec grâce et entra... bon elle est où cette fichu bague...a tous les coups près du lit... commence à chercher... rahhh... mais où elle l'a foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:04

Sans quelle ne voit quoi que se sois, il apparu comme cela, sur son lit allonger de tout son long les chevilles croiser, les main derrière sa nuque le regard perçant poser sur Caroline, il l'avais suivit, alors quelle ces bourrée la tronche avec elena, il aussi tout entendu, ouais il a jouer l'espion le curieux et alors c'est lui tout sa, il veut il prend, la il voulais savoir il sais maintenant, elle es super méga jalouse, et pire que tout elle ne le comprend pas, bah qui donc y arrive personne a ce jour, enfin, il dois reconnaitre que Elena pas mal, ces avec elle qu'il devrais sortir peu être, il continuer de réfléchir tranquillement la fixant encore sans relâche mais ne disant rien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:08

Caroline cherchait... a genoux par terre...elle regardait sous le lit... jurant en ne la trouvant pas

-Rahhh saleté de bague à la noix de m*rde...

Puis la voit...rampe un peu sous le lit... la choppe et se redresse en la regardant fière de l'avoir enfin trouver mais cru avoir une crise cardiaque en voyant Damon sur le lit... elle l'avait pas vu venir... le fixe... pourquoi il la regarde comme ça?!

-Je cherchais ma bague...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:13

Il se racla la gorge a son regard effarais alors quelle l'aperçoit, il se redressa posant ses pieds sur le sol ses coude suer ses genoux le buste en avant le regard toujours sur elle, ne la lâchant pas d'une seconde

_ tes venu juste pour sa ? une bague en toc !!
je me souvient encore quand je te les enlever, avec les dents, tu a gémit
tu a adorais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:16

Caroline le regarda... fixement... sans sourciller... elle arqua un sourcil à ses mots... un sourire sadique s'étirant sur ses lèvres...

-Pourquoi ne serais je pas venu que pour ma bague?! Y a t'il autre chose ici qui aurait pu me faire revenir?!

Le fixe... le regard toujours haineux... elle lui en veut... il a embrassé Jane...ça passe pas... elle digère pas ça... et l'autre elle la soule... je le veux puis non puis oui... elle en a pas marre de jouer les girouettes... et lui il marche à fond dedans... elle joue avec lui et lui il s'en rend même pas compte...ou si... c'est ça qu'il veut?! Qu'elle joue avec lui?! Se demande se qu'il dirait si elle embrassait Stefan tient ou plutôt Aro... ben oui car l'homme qu'il déteste le plus a présent doit être ce Aro... ben oui il a osé touché à la pauvre petite Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:31

Il se gratta la tente a la bride de ses pensée qu'il capter , il se redressa avançant vers elle , la forçant a reculer jusqu'au mur, il posa ses mains a plat de part et d'autre d'elle, il la fixant encore plus se rapprochant de son visage les yeux en feu, comme deux trou donnant sur l'enfer.

_ Caroline, tu commencera a me souler, tu joue les super jalouse, tu me repousse comme une mer** et la tu veut jouer avec mes nerfs, si tu approche Aro, je te tuerai de mes mains, tu entend !! tu cois pouvoir jouer avec moi, mais ta tout faux, ses pas sa que j'attends, ses pas sa que j'ai besoin Caroline, je crois que tu ne trouvera jamais, alors si ta trouver ta bague, va t-en ou reste au choix mais n'oublie pas ce que je t'es dit Caroline, n'oublie pas je n'est qu'une paroles je en reviens jamais dessus, jamais !!

il avait glisser une mains sur sa nuque et l'autre sous son haut remontant le long de son dos , alors qu'il la coller tout contre la force de son corps, le regard plonger dans le sien, il étais imbriquer l'un contre l'autre, leurs souffle se heurter doucement, leurs coeur vibré , en coeur, il passer de son regard a ses lèvres et de temps a autres a une veine de son cou , ou elle a encore la marque qu'il lui fait, une morsure d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:45

Caroline le regarda et recula en le voyant avancer...arrive au mur...et chiotte... se fait toujours avoir... Le fixe...elle l'écouta... fronçant les sourcils...comment il sait tout ça... a oui certainement un don qu'elle a pas elle ou pas encore...après son flot de paroles...leur corps étaient cllé l'un en l'autre... presque une fusion parfaite... comme s'ils c'étaient fait pour être l'un contre l'autre... la main de Damon sur sa nuque...l'autre dans son dos...un flot de pensée lui parvenait..leurs battaient à l'unissons... Caroline remarqua qu'il n'y avait aucune distinction entre leur deux coeurs... elle le fixait intensément et son visage changea...morsure d'amour?! Elle resta bouche bée à cette pensée qui lui était parvenue... elle attrapa alors les lèvres de Damon avec passion... une main sur sa nuque...humant son odeur à plein poumon...savorant ses lèvres si parfaites... une passion immense émanée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 23:55

Il resserra sa prise sur sa nuque et sur son dos la collant d'avantage a lui , si cela étais faisable, Il lui rendis ses baiser, y mettant une force et un désir brulant qui exploser d'un seul coup, dans tout son être, il changea de position la soulevant dans ses bras la maintenant néanmoins tout contre le mur, ne quittant pas ses lèvres, l'embrassant encore et encore, comme si sa vie en dépendait, comme se lier qui les unissais ce reformer, se solidifier, il relacha ses lèvres respirant fort, levant le regard vers elle scrutant son regard ses geste tout en elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 0:16

Caroline le laissa la coller plus à lui encore... elle avait l'impression de revivre... c'était étrange... une vague d'elle ne sait trop quoi exploser en elle... ne lâchant plus ses lèvres... aggripant sa nuque... il la souleva et la mit contre le mur... elle enroula doucement ses jambes autours de lui... puis elle lâcha ses lèvres et caressa sa joue doucement... plongeant son regard dans le sien...y mêlant leur bleu puissant...intense... continu de caresser sa joue puis récupère d'un coup ses lèvres avec encore plus de passion... oui c'est possible... ne les lâchant plus...une main sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 9:27

Il la fixer droit dans les yeux tout comme elle , son bleu tendre comme un ciel printanier, avec tout au fond cet zébrure, cet éclairs rouge de puissance, son coter Vampire, elle pouvais bien créer autant de mort et de souffrance qu'elle désirais, elle ne serait que plus nimbé de lumière, les ténèbres ce n'est pas pour elle , pas totalement du moins.Il se rend bien compte que depuis le début elle na pas vraiment changer, sa sera surement toujours ainsi, en elle il chercher quelque chose, quelque chose qui ne lui appartiens pas, qui n'est pas elle. Il aime les femmes de Caractère comme Katherine éclairs rouge dans son cœur, ou comme Jane, soupire cachant la froideur d'un coup de son cœur, mais Caroline n'est pas une femme comme cela elle es le moineau qui lui mange dans la mains, ce n'est même pas péjoratif c'est elle voila tout. Il l'enlacer toujours laissant leurs souffle se tester, leurs regard chercher ce qu'il voulais y voir.Voyait-elle ce quelle attendais , en lui, dans cet homme froid égoïste , pourri jusqu'à l'os, un démon des enfer le plus cruel, du moins il l'étais, il a changer il a laisser une part de lumière le toucher, c'est tellement plus facile d'être couvert de noir, de foncer , de détruire des vie, en prenant ce qu'il l'intéresse sans se soucient du mal qu'il cause. Il se souviens parfaitement de ce jour sur al falaise, ou il lui a proposer son aide, la façon don elle a accepter, tout ses regard, son parfum , tout ses gestes, la façon que lui a eu de al traiter, avec délicatesse tendresse, repoussant les ombres de l'enfer qui voulais s'emparait encore de lui, puis il y a eu les Volturis et la tout es revenu, mais cela elle ne la pas vue, elle ne la pas ressentit, elle pensais que tout serai comme avant le gentil Damon, elle ne comprend pas, qu'il a étais humilié , trainer dans la boue et que cela il ne le supporte pas, il ne peut le tolérais. Si elle veut de lui, va falloir quelle accepte ces coup de gueule, la froideur qui par moment sera sa vie, il demande beaucoup certes il ne sais que demandais, il a trop donner dans sa vie, on lui a tout pris ne lui laissant rien , l'égoïsme et une part , une grande part de lui. Il avais dissimuler au fond de lui, dans une ^partie inaccessible ses pensée, ne laissant filtré que des bride de pensée que <e quelle devais savoir c'est tout, leurs lèvres souder a nouveau , il la serra tout contre lui, créent de leurs baiser une passion peu commune et dévorante, il voulais que son corps a elle , ne sois que tremblement, frisson, passion , il voulais sentir au creux de son ventre l'envie d'elle mordre comme un cobra terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 9:52

Caroline entendait des bribes de ses pensées... Il joue avec son don... Elle fronce les sourcils... Pas comme katherine... Ni Jane... Encore heureux qu'elle est pas comme elle... Elle est complètement désoriente par les pensées de damon... Ça veut bien dire se qu'elle pense... La petite chose fragile on s'en sert puis quand la grande méchante et tenebreuse Jane ou katherine viendra la bouche en cœur... Adieu... Leur lèvres étaient comme soudées... Elle n'arrive pas a réfléchir... Il dit mosure d'amour mais derrière il pense qu'elle n'est pas se qu'il voudrait qu'elle soit... L'a t'il transforme dans le seul but d'essayer de retrouver un semblant de katherine?! Elle entends le mot volturi ... Comme avant...son don est vraiment nul... Elle capte rien... Que des bribes... Génial pour se monter la tête mais pour le reste... Elle continuait de l'embrassait avec une passion dévorante... Elle entailla sa lèvre d'un croc et s'y acharna avec hargne en l'embrassant... Son sang la faisant vibrer ... Puis elle se détacha de ses lèvres... Collant sa tête au mur et ferma les yeux... Elle était perdue... Complètement... Ne sachant plus sil elle devait partir... Rester... L'aimer... Le haïr... Elle a l'impression qu'il se contredit a chaque instant... Que cherche t'il a la fin?! Pourquoi ne pas lui dire clairement?! Pour être sur qu'elle le connait?! Elle croyait le connaitre mais chaque jour il change de visage... Il est incernable... Lui résister?! Et comment quand elle le fait il est pas content non plus... Tout aller très vite dans sa tête... Les yeux clos... Mais blottit contre le corps de damon... Le cœur vibrant... Le corps vibrant... Elle ouvrit les yeux et le fixa de son regard bleu... Elle sinvita dans sa tête

*je ne serais jamais se qu'elles sont... Jamais... Même avec toutes les résistances qui existent en moi... Me veux tu tel que je le suis?!*

le fixe intensément... Tentait par ses lèvreS... Elle les caressa d'un pouce tandis qu'un petit plis se fit entre ses sourcils et que sa bouche prenait une moue particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 11:25

Elle avait rompu le baiser, posant sa tête contre le mur derrière elle, il sentais une peine en elle, il écouta sa voix dans sa tête, sa voix briser, il posa son regard sur le sien, avec les sourcils légèrement froncé. Pourquoi elle se compare, certes lui la fait, mais elle pourquoi, elle ne dois pas, elle es ce qu'elle est, Caroline Forbes, vampire au grand yeux de poupée russe, Il enferma dans ses mains large ses frêle épaules, il al décolla du mur la reposant sur ses jambes, il du des lors baisser le regard pour ne pas quitter son regard interrogateur qu'elle lui lancer. il glissa un main sur sa joue et dans son cou, il remonta vers sa nuque lentement, sans la quitter des yeux, sans s'éloignait de la tiédeur de son corps souple, promesse de<passion folle et infinie.

_ t'ais-je demandé d'être elles ?
ne t'ais-je pas transformer, proteger ?
je ne suis pas un prince charmant Caroline.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-